Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Noooooon pas Sasukééééé !!!!!!! lol

En tout cas, pas avant quelques chapitres j'espere ...  :)

 

A mon avis ce chapitre va etre centré uniquement sur Konoha ...

 

Naruto & co doivent aller voir Tsunade pour lui demander d'appeler Fukasaku ...

Ils vont enfin apprendre que le fameux Pein a plusieurs corps  :D

 

Je pense qu'il ne va rien se passer d'extraordinaire dans ce chapitre, mais bon ... avec ce qui nous attend en meme temps !  :D

 

@shirosaki-vasto : Personnellement, pour un combat Sasuke-Pein, je mise n'importe quoi sur Pein !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais pourquoi y en a qui veulent la mort de Tsunade ? Oo

Elle est hokage depuis 3/4 ans environ, c'est relativement cours hein.. et c'est pas parce que les deux autres sannin sont out qu'obligatoirement Tsunade doit y passer..

 

 

Enfin bon..

 

En ce qui concerne ce chapitre, je demande divulgation du nom des parents de Naruto par inadvertance par Pa' pensant que Naruto le savait déjà, servit sur un plat à base de nouilles, Mr.Kishimoto, avec à la clé: la clé.  :D

 

Oui bon, bref, avec de la chance, on en saura plus sur les trois élèves de Jiraiya, ou un souvenir sur ces trois zigoto de Tsunade.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon pronostic: chapitre essentiellement sur Naruto et sa préparation au combat contre Pein avec l'aide de Pa' et Shikamaru notre maitre tacticien, plus peut être la révélation de la filiation de Naruto avec Yondaime et pour finir l'arrivée de Pein en fin de chapitre.

 

Les combats à mon sens ne commenceront qu'au prochain chapitre suivant la bonne habitude de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que kishimoto nous a réservé une surprise,si quelqu'un débarque maintenant,qui dit que ce sera PEIN.

Biensur je n'en sais rien,mais si ce serait une surprise pour KONOHA,ce n'en serait pas une pour nous,non je pense que ce doit être autre chose.

KABUTOROSHIMARU,JIJI aurait il pu survivre,ce serait étonnant?

Je suis impatient d'en savoir plus sur les infos de PA.

 

Oh non pas SASUKE pitiè,on se l'est tapé pendant une éternité,alors un brake,de quelques chapitres,ça fait du bien.

Le seul UCHIWA qui était cool était ITACHI.

Je veux pas que TSUNADE meurt,elle est cool mamie,loin d'être aussi austère et clean que le 3ème HOKAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es clair que dans ce chapitre on vas avoir droit a du lourd comme d'habitude...Je vois que certaine personnes disent que pein vas arrivé et tous les allumé  :-\ (surtout tsunade) mais n'oublions pas que taka a normalement pour mission de détruire konoha surtout les dirigeants...Alors il y a de fortes chances qu'on revois notre chère sasuke plus tôt que prévu selon moi  :).J'aimerai rajouté aussi que c'est pas parce que tobi a envoyé taka à la tache,qu'il vont automatiquement le faire de suite.Qui sais,après être passé à konoha pour se vengé,il ira cherché le jinchuriki à 8 queues...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout comme Taka, l'Akatsuki a une mission très ciblée. Personne ne va détruire Konoha comme a voulu le faire Orichimaru en son temps. Sasuke a bien dit qu'il ne souhaitait s'occuper que des hauts dirigeants et Madara lui s'est engagé à ne pas raser Konoha. S'il ne suit pas cet engagement et que Pein détruit tout sur son passage au lieu de se concentrer sur Kyuubi, Sasuke risque de lui glisser entre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur Pein. Avez vous remarquez (je pense que oui) que le corps de Yahiko possède des "piercing" totalement différent des autres corps ?

Juste sur le nez et les oreilles et de plus ils sont tout petits. Les autres corps sont remplis de piercing (je parle du visage).

 

Il y a déjà eu des infos la dessus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiete le plus avec pein, c'est que le corp de jyjy n'a pas été récupéré par konoha.

Rien ne dit qu'il n'essayera pas de le rinnenganisé et donc on risque de finir un combat naruto vs jiraya peinisé.

c'est pas cool :(

 

Cette semaine je pense surtout qu'on va avoir le droit a une nouvelle mission. Ou alors on va apprendre que Tsunade est déja partie faire sa petite vengeance de son coté :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a aucun interet de prendre le corps de Jiji pour Peain. Je m'explique ...

Quand Jiraya combat Peain, ce n'est que en enlevant le bandeau qu'il remarque qu'il a déjà combattut ce shinobi. Il était même surpris avant qu'il le reconnaisse qu'il ne fait que des invocations. Un shinobi ce battant qu'avec des invocations, on s'en rappel normalement !!!

Pour moi les techniques ne sont pas propre au corps de Peain mais appartienne bien à Peain.

Donc en récupérant le corps de Jiji, il ne recupere pas ses techniques.

 

Si il recupere le corps de notre hermite pour aller à Konoha, ca mettrait vite la puce a l'oreille de voir Jiji avec des piercings. Konoha se rendrait vite compte que ce ne sont que des corps ...

 

Donc aucun interêt ... Je pense que ce chapitre permettra dans savoir plus sur le secret de Peain ... enfin je l'espere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision du chapitre:

 

Pour moi, ce sera un chapitre de préparation.

Naruto et ses potes vont voir Pa qui va leur raconter le combat.

De la, Shika va dire que le vrai Pain n'est pas l'un des 6 (wahoo il est malin celui la...)

Tous se regardent et se posent des questions.

Des théories foireuses sont émisent par Shiho et Naruto, mais Shika qui est plus malin que tout le monde les remet dans le vrai.

La, normalement on en est a 14 pages.

 

Et pour les dernières pages, on a un gros truc, évidement.

Genre Shizune qui arrive essoufflée dans le bureau de Tsunade en s'écriant "j'ai trouvé un truc!!"

Ou alors Pein et Konan qui ont mis leurs chaussures de rando et leurs sac a dos, près a partir pour Konoha...

enfin un truc du style.

 

Bref, pas le chapitre de l'année, mais ça va faire avancer le shmilblik.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a ouvert le topic hum hum ..

On sent qu il est pressé comme nous tous d ailleur . Je sais pas pour vour mais j aimerais beaucoup

une entrée de pain a la maniere des HS shippuden .Un entrée fracassante , avec des equipes qui se font exterminées . Mais cette fois avec des vrais combattant comme les hyugas etc .

 

Sinon je penses que kishi va se tourner vers la clé et pain maintenant . 

 

:o surtout pas un retour vers sasuke !! pas maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la période "tout ce qu'on aimerait qui se passe dans ce prochain chapitre et les suivants", j'y vais également de ma liste de souhaits.

 

-j'aime bien la théorie de ceux qui disent que Naruto va devoir fuir et reviendra des années plus tard. Mais est-ce vraiment réaliste ( mais ça donnerait un côté dark au manga pas dégueu, en imaginant une résistance à Konoha qui lutte dans l'ombre contre Madara). mais je sens plus le côté décalage temporel et ça se trouve on va voir que lorsque Pein débarque, Naruto est parti depuis longtemps et soit il est revenu et attend le Rouquemoute soit il arrive juste au bon moment pour sauver le Village.

 

- Moi je suis surpris que personne à l'AKA ne soit en backup de Pein car c'est quand même la pièce maîtresse de l'organisation. S'il cane, adieu la statue aux bijuus et la capture de ces derniers. Donc je pense que même si Pein va faire son bourrin à Konoah-Les-Bains, Madara ne sera pas très loin (à moins que ce dernier s'en foute complètement car son but serait uniquement Konoha). Je ne crois pas également à un grosse guerre à Konoha pour tout de suite car n'oublions pas que Sasuke veut se faire les vieux et que cela est prévu par Madara, donc si il débarque c'est juste pour chopper Naruto

 

- Dans la catégorie des futurs morts, je vois SAI . Car il découvre les bienfaits de l'amitié, l'amour, la justice et la vérité (NNNOOOOOOOOOON Bernard Minet sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!) et 100 balles que c'est lui qui se sacrifiera pour sauver au dernier moment un perso important du Manga ( dans la grande tradition des Saint Seya).

 

- Et last, Je pense que s'il y a combat Naruto-Sasuke un de ces jours, ce ne sera pas dans le dernier tome du Manga. Je crois qu'on aura un truc terrible du genre : Konoha est exsangue, Sasuké a foutu lui aussi le boxon, voit son village en flammes et ses camarades en train de crever. Il prend conscience du "Itachi dream" ( Toi aussi JC Vandamme sort de ce corps) et ne comprend plus rien à ses actes. Et là on voit Naruto lui filer le vieux bandeau rayé (Fin de la first gen) qu'il a gardé avec lui tout du long ( et qui pue donc un max). Prise de conscience de Sasuke, Naruto qui l'attend sans lui dire un mot et ils partent tous les deux foutre leur race à l'Akatsuki. (Moi je dis c'est de la Tip Top fin de manga ça Coco). Donc le manga peut très bien se terminer sans que Naruto et sasuke se soient combattus à nouveau (ce qui me gênerait car le petit Uchiha mérite un bonne grosse fessée)

 

Et pour le Chap 408.

Je sens qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour dire à Naruto quelles sont ses origines. Et accessoirement (Fan de chez Fan) on lui dise comment Yellow flashiser tout le monde.

Par contre pas sûr qu'il parte tout de suite chez les Crapauds, on va avoir droit à un debriefing sur l'interrogatoire (comme ça on verra IBIKI ) et sur l'autopsie.

 

Bonne Journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoils ni d'images, pas grave on fera sans, pour l'instant.

C'est vrai que si on ne voit plus Sasuke dans les chapitres, on peut dire qu'on l'a mis en standbye ou alors c'en est fini de Sasuke pour l'année(pour certains,ça les arrangeraient).

 

Un déchiffrage du code est la bienvenue ou on voit juste le départ de Pein vers Konoha et peut-être même le départ de Sasuke,on verra ça dans les images et spoils suivants.

Comme d'habitude,on attend un magnifique chapitre de notre Kishimoto national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène un peu, c'est Karin et son pouvoir de détection de chakra (résurrection du radar de Bulma de DragonBall) car avec ça, je vois pas comment les Jinchuuriki peuvent échapper à leur destin. Certains disent que Naruto va devoir quitter Konoha (ce que j'ai personnellement toujours voulu) mais est-ce même possible de croire qu'il arrivera à tenir plus d'une journée seule maintenant que Madara a mis la main sur Karin?

Sinon j'en attends un peu plus de ce chapitre car les derniers étaient ennuyeux. Maintenant que la nouvelle de la disparition de Jiraya est connue de Konoha, j'espère qu'on aura une scène sur la réaction des habitants vis-à-vis de la menace Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Personelement je pense que pour le prochain chapitre on verra l'attaque de pein sur konoha ainsi , les actions vont pouvoir s'enchainer assez vite.

 

Je m'explique , du moment que l'aka s 'attaque a Konoha , l'hokage pourra alors avoir une raison officiel de leurs déclarer la guerre (sans doute avec des alliés). Sinon je pense que konan est le nouveau corp de pein aprés la derniére page du dernier chapitre et cela va dire que pour le prochain chapitre si naruto détruit quelque corps de pein, ce dernier ne pourra pa les réssuciter car konan était en quelque sorte un corp de substitution.Peut être que le gros évenemet qui va arriver a kakashi serat justement d'être l'élément moteur de la défaite de pein a l'aide de sont sharingan peut être va t'il les envoyer dans une autre dimension qui sait?(délire de fan) bref ce chapitre me tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic du dernier chapitre de Naruto. Les posts ne traitant pas du dernier chapitre, les états d'âmes et autres questions métaphysique de certains sont supprimés. Et respectez la Charte !

 

Ok chuck. Bien compris, pas de trips interstellaires, promis j'arrête.

 

Donc chapitre 408

Débriefing sur les 3 cadeaux laissés par Jiji.

Pa qui raconte le combat et qui fait comprendre à naruto que c'est pas demain la veille qu'il écrasera Pein avec ses Buunshins.

Prise de Conscience du Naruto qui doit aller de fait, rencontrer les chef des Nameks (Désolé Mais le vieux crapaud, c'est la copie conforme du vieux Namek dans la période Freezer).

Et puis zut il faut qu'il sache que son père, il était un peu "Mister j'ai la classe le 4°" donc il faut que quelqu'un se dévoue pour lui dire avant la fin du 408.

 

Bref,comme d'hab une page AKA avec Pein qui marche dans la forêt et dit la phrase qui lance le 409 :

"Konan,  j'ai faim. fais moi autre chose que du couscous j'ai mal au bide" ;

et là petite phrase verticale de la dernière page "le couscous a un effet sur l'invincible Pein, son point faible serait-il son estomac?"

La semaine prochaine 409 : "pendant que l'Akatsuki est retardé dans les buissons, konoha prépare la riposte , prochain chapitre "Harissa à konoha"

Ouais Bon, je caricature mais ça sent quand même le coup: toutes les pages à Konoha et deux sur l'AKA ou bien même SASUKE.

Faut que ça bouge un peu là, ça urge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap 408: je vois bien la continuité de ce qu'il s'est passé précédemment:

 

l'autopsie du corp de pein terminé avec une ou deux révélation (avant son arrivée sur konoha) sur comment marche le rinnegan

 

le début du périple de sasuke (j'ai l'impression que l'on connait le bijuu manquant, peut être une indication)

 

et l'arrivée de Pein sur konoha.

 

Par contre je vois mal Pein arriver et vouloir se battre avec qui que ce soit. Avec le rinnegan il a capacité d'infiltration incroyable, donc si il doit s'en prendre a naruto, ce sera plutot pour le kidnapper discrètement.

 

reste à voir si tsunade a déjà prévu un plan pour contrer Pein (avec shika à la baguette par exemple). on va voir si c'est une bonne hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Kishi brouille bien les pistes avec la petite phrase de fin du chapitre précédent : Konoha est secoué par l'invasion de Pein !! La prochaine fois : "Sans même s'y attendre" ...!

 

Essayons de décrypter : "y" correspond probablement à "l'invasion de Pein" ... je ne vois pas d'autre explication. Du coup le titre évoque soit une action (et non pas une réaction) de Konoha ou de Naruto en parallèle de l'attaque (ou de l'approche) de Pein, soit un état d'immobilisme du village et des occupants lors de la capture de Naruto (discrètement ou non) au nez et à la barbe de tout le monde.

 

Du coup pour ce chapitre je vois plusieurs hypothèses :

- Naruto et Konoha décident de faire un mouvement stratégique sans même savoir que Pein approche ;

- Pein s'infiltre dans Konoha et tente de capturer Naruto sans que personne ne s'aperçoive de rien ;

- Pein attaque en force Konoha mais personne n'ets capable de l'arrêter.

 

Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse, même si la première montrerait que Konoha n'est pas n'importe quel village mais qu'ils possèdent les plus fins stratèges du monde des ninjas. La troisième me paraît vraiment peu probable sans une diversion au préalable ce qui ne semble pas être le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débarquement de Pein à Konoha devrait être la grosse tournure pour Konoha car il arrive avant même que l'autopsie de son corps n'ait pu donner quoi que se soit de concluant. Alors quand on sait que Tsunade n'a de Hokage que le titre (ce sont les 3 vieux qui dirigent tout), on peut s'interroger sur ce qui va vraiment arriver. Moi ce que je vois gros comme une maison, c'est que les vieux vont préférer livrer Naruto dans le but de préserver le village et de se préparer pour la suite. Si Itachi seul leur mettait la pression alors qu'en est-il de Madara/Pein/Sasuke? En livrant Naruto, il gagneront du temps pour analyser au maximum le corps de Pein en leur possession. Ce sera aussi l'occasion d'une nouvelle rencontre Sasuke/Naruto avec la découverte de l'alliance de l'équipe du Uchiha avec l'Akatsuki.

Par contre, je ne veux surtout pas voir un Kakashi/Pein car y en a marre de ne voir que le sharingan faire tout le travail à Konoha. Kishimoto ne cesse de dire la nouvelle génération... mais il ne fait que développer l'ancienne (Kakashi s'est fait Deidara, Hidan,Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une ou deux pages avec l'avancée de Pein et Konan vers Konoha !

 

Et après ils se plaignent d'avoir 8 épisodes de transition dans l'anime quand les perso voyagent ? ;D

L'idée que Naruto puisse quitter Konoha et partir s'entrainer sans même se douter que Pein vient à Konoha le chercher me plait bien: si les choses tournent de cette façon, je connais un couple de ninja surpuissant qui va bien passer pour des clowns auprès des autres membres de l'akatsuki, ça serait amusant qu'on les obliges a porter des chapeaux fantaisies en représailles, j'aimerais 6 Pein avec un bonnet d'âne aligné dans un coin, ça rendrait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est mon premier post

tout d abord je me demande si le nouveaux personnage de pein ne serait tout simplement pas le vrai pein

je pense que si pein débarque actuellement sur konoha il va se faire tuer d'une manière ou d'une autre j'espère par naruto bien sur ou sur la coalition du village tout entier peu importe du coté de konoha il y aura de lourde pertes a déplorer c'est sur

mais il reste encore trop de force vive a konoha pour tenter de l'attaquer de front :tsunade,kakashi,gai et tout les autres junins ,shikamaru ,sai (qui n'a encore rien démontrer mais qui reste  une valeur sur )et les aures chuunin,shino,neji,lee,kiba,hinata tenten,sakura,choji et bien sur naruto et d'autre ninjas

il ne faut pas oublier que naruto a va posséder deux choses qui vont faire de lui un personnage bien plus puissant qu'il ne l'est actuellement

-la clef qui va lui permettre de libérer tout le chakra (ou une grande parti) du démon renard donc certainement verra ton un naruto avec les 9 queux ou en tout cas avec [img][img][img][/img][/img][/img]plus de 4 queux

-pour le moment on ne sait pas ce que hitachi lui a laisser mais on peut supposer que c'est quelque chose qui le rendra plus puissant ou qui lui permettra soit a lui soit au démon renard de résister au sharingan ou tout autre chose

grand pa va tout de suite comprendre ce qu'il se passe quand shika lui rapportera la réponse a l'énigme mais saura t'il comment procéder pour combattre pein pour autant ,je pense que c'est la qu'interviendra le stratège qu'est shikamaru

sur le fait que madara ai confier a sasuké la capture du démon a 8 queux je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir on parle quand même du deuxième démon le plus puissant du manga on ne connait rien de lui a t'il un jinchiriku ? ou pas et si il en a un est ce qu'il est maitriser par lui ou non ?est ce que les 8 queux sont capables de sortir ?est que le jinchiriku se regénerer comme naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que le combat entre pein et naruto ne se fera pas sans que l'on ait naruto en mode kyibi à 4 queues, car il va se battre contre l'assassin de son maitre et en plus pein est venu chercher kyubi. Mais je pense qu'il y aura une différence par rapport à la dernière qu'il a été en mode 4 queues,  c'est que pendant ce combat, je pense que s'il passe en mode 4 queues, naruto ne perdra pas le contrôle de lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que Konan pouvait être le vrai Pein ? Je sais l'idée parait farfelue mais bon ça serait peut-etre pas impossible ! Si je me souviens bien, Konan avait totalement disparu du combat comme pour se mettre à l'abri d'une éventuelle "balle perdue"...

Impossible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste sur le fait que d'accord itachi lui a donné un pouvoir mais ce pouvoir doit être contre sasuke ou madara ou pour controler kyubi.

 

Par contre, il possède une technique cachée que Jiraya lui dit de ne pas utiliser quand il vont sauvé Gaara avec Kakashi et Sakura.

Donc je vois bien Naruto combattre Pein et nous sortir un jutsu très dangereux pour lui mais qui tuera Pein car il n'au ra pas le choix.

 

Certains vont dire que Naruto ne valait pas un cachou par rapport à Jiraya et donc de Pein mais même Kakashi dit de Naruto qu'il lui est supérieur donc il ne devait plus être très loin du Sanin.

Il possède moins de techniques mais plus de force et une faculté au combat supérieur.

Notre ninja l'emportera mais avec l'aide des autres bien entendu.

J'ai hâte de voir Hinata car elle a du sacrement s'améliorer et je pense qu'elle ne doit pas être loin du niveau de Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...