Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

===> Khaos 666 :

 

Ouais c'est les trois possibilités les plus plausibles. On verra ce qu'il en est. En tout cas t'as vu juste dans ce que tu dis : Pein a une importance qu'on ne mesure pas encore. Un affrontement entre élèves de Jiraya ( qui d'ailleurs a eu que des élèves de ouf soit dit en passant ), ou plutot entre l'enfant de la prophetie et le possesseur de l'ultime doujutsu qui créa l'univers shinobi... En tout cas la tendance générale veut que Tsunade y reste on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ichiraku

tu dis que les amis de Naruto n'accepteront jamais de le livrer à l'Akatsuki mais comme cela a déjà été dit (par Kakashi) il faut parfois des sacrifices. tu penses qu'il y a a hésité entre sacrifié une personne et des centaines car Pein ne s'est pas géné à massacrer tous les proches de Hanzou. Même Tsunade sera coincé et comme on le sait maintenant, elle n'est qu'un pion entre les mains des 3 vieux.

Idem pour les amis de Naruto: entre leur famille et lui, qui tu penses qu'ils vont choisir? Tu vois Sakura accepter la mort de ses parents pour Naruto?

pour finir naruto est un orphelin, alors qui va s'y opposer? Jiraya est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne peut pas mourrir tout de suite...je pense que ce sera vers la fin du manga, juste avant que naruto ne prenne la place dhokage...

Si elle meurt il ne restera que orokabuto en vie...fini les sannins legendaires...

Moi je pense a un combat mais je narrive pas a savoir ce que va faire naruto...trop imprevisible et kishi aussi lol, donc du coup je me dis que pein va peu etre y rester(du moins les 6 corps) et que a ce moment la le vrai pain va se reveiller et dire un truc du genre

" cela fait si longtemps..." ahaaa suspens, et en fait il revient a konoha apres lentrainement de naruto et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===> baroudeur

 

Sous la contrainte ils le feront, mais par choix, ils préféreront de loin se battre, c'est un village caché de ninjas il ne faut pas oublier que si on attaque le village, ou un seul des membres du village, c'est pareil. Des ninjas sont la avant tout pour se battre non ? Il y a kakashi, Gai, Neiji, Gros sourcils et tous les autres ninjas du village qui sont pret a affronter le danger. C'est leur nindo.

Je pencherai plutot pour la fuite de naruto, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ichiraku

tu dis que les amis de Naruto n'accepteront jamais de le livrer à l'Akatsuki mais comme cela a déjà été dit (par Kakashi) il faut parfois des sacrifices. tu penses qu'il y a a hésité entre sacrifié une personne et des centaines car Pein ne s'est pas géné à massacrer tous les proches de Hanzou. Même Tsunade sera coincé et comme on le sait maintenant, elle n'est qu'un pion entre les mains des 3 vieux.

Idem pour les amis de Naruto: entre leur famille et lui, qui tu penses qu'ils vont choisir? Tu vois Sakura accepter la mort de ses parents pour Naruto?

pour finir naruto est un orphelin, alors qui va s'y opposer? Jiraya est mort.

 

En fait ils ne peuvent pas livrer Naruto à l'Akatsuki, car ça ne représente pas que sauver Naruto et préserver Konoha !

Si l'Akatsuki récupére le Démon renard, ça les aides à réunir les Bijuu (il ne manquerait alors plus que celui qu'est parti cherché la team taka) :

Donc cela met le monde entier en danger, pas uniquement le village...

Tsunade et les autres sont conscient que sauver le village en donnant un bijuu de plus à l'Aka, risque d'avoir des répercussions dangereuses sur tous les pays. Mieux vaut alors que Konoha soit en ruine, si ça peut empêcher un désordre mondial.

Konoha le sait parfaitement, même sans connaitre le plan exact de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 6 pages alors qu'il n'y a pas de spoil ! Sois c'est grâce aux vacances, soit ce chapitre est très attendu. Ou les deux.

 

Cela étant, je pense qu'on risque de voir de nouveaux personnages intervenir dans les chapitres à venir. Pas seulement à cause du nouveau corps de Pain, mais parce que ça fait longtemps... Il devient quoi le clan Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ichiraku

tu dis que les amis de Naruto n'accepteront jamais de le livrer à l'Akatsuki mais comme cela a déjà été dit (par Kakashi) il faut parfois des sacrifices. tu penses qu'il y a a hésité entre sacrifié une personne et des centaines car Pein ne s'est pas géné à massacrer tous les proches de Hanzou. Même Tsunade sera coincé et comme on le sait maintenant, elle n'est qu'un pion entre les mains des 3 vieux.

Idem pour les amis de Naruto: entre leur famille et lui, qui tu penses qu'ils vont choisir? Tu vois Sakura accepter la mort de ses parents pour Naruto?

pour finir naruto est un orphelin, alors qui va s'y opposer? Jiraya est mort.

 

Livrer Naruto a l'akatsuki... lol suivez votre logique jusqu'au bout! Livrer Naruto ne fait que remettre le probleme a plus tard.

Si Naruto est livré, l'Aka reviendra finir le travail avec 100% de chances de réussite. Alors qu'avec leur machination incomplete, ca reste équitable.

 

On voit que c'est les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

En relisant attentivement les anciens Chapitre afin d'élucider le mystère de Pein notamment le combat entre ce dernier et Jiraiya. Certaines phrase m'ont attirer mon attention .

 

Tous d'abord j'ai un peu lu dans tous les topic qui cherche a découvrir qui contrôle Pein, j'ai pu lire quelque absurdités mais c cool ça fait matcher notre imagination, mais je pense que quelque fois il n'y a pas besoin d'aller chercher midi a 14h.

 

En effet qu'es ce que nous savons :

 

          - NAGATO Posséde le legendaire Rinnegan, et a part si j'ai raté chapitres (ce que je ne pense pas) il es le seul a le posséder, étant donner que le Rinnegan est a la base de la civilisation des Ninjas on peut en conclure que ces pupille sont "Divine" et ce qui parle de la théorie comme quoi NAGATO aurait été tué, je ne pense pas car comme jiraya le dit NAGATO maitrise les 6 type de chacra depuis ces 10 ans lequel de KONHAN ET DE YAHIKO aurait pu le battre ? Aucun je pense

 

          - NAGATO dit une chose intéressante à Jiraiya dans le chapitre 370 page 10

                      "Je veut juste les protéger tous les 2, PEU IMPORTE LES SOUFFRANCES QUE JE PEUT ENDURER"

Je pense que cette phrases est important car NAGATO serait prêt a tous pour protéger  KONHAN ET YAHIKO

     

          - A un moment lors du combat JIRAIYA pose une question a p'pa et m'ma (lol) " Pourquoi malgré le Rinegan et le faite  qu'il maitrise les 6 types de chacra, il n'utilise que des technique d'invocations.

 

 

Moi j'en conclut plusieurs chose;

 

Tout d'abord la personne qui contrôle PEIN est NAGATO? Je suppose qu'en grandissant il  a comprit les réelles capacité de son rinegan. Il ainsi découvert comment comme il le souhaiter plus jeune il pourrait proteger  ses 2 "frères" (Konhan et Yahiko) mais pour cela il devrait souffrir, je suppose que la souffrance en question est la mort NAGATO se serait sacrifier grâce a une technique le permettant de passer au niveau d'une sorte Dieu. et ainsi contrôler les être grâce  a son Rinegan.

donc les 6 corps de Pein ne serait que des invocation de NAGATO, il ont un rapport avec Jiraya car NAGATO aimé et respecter beaucoup Leur Sensei.

 

Enfin en ce qui concerne le fameux choix que ferait Jiraya par rapport a la prophétie, je pense qu'il la déjà fait ce choix s'en qu'il s'en rende compte.

En effet Jiraya est un Ninjas d'exception doué d'une très grande capacité a réfléchir et a décider (Je pense qu'il aurait fait un très grand HOKAGE, mais sa soif de découvrir le monde  rende incompatible avec la tache d'un Hokage qui lui doit rester au village bref). Jiraya connaisait les pouvoir du rinegan ealors dite moi pourquoi il aurait décider de quitter les 3 gamins plus particulièrement NAGATO.

 

                              Il a fait son choix en devant le Sensei de Naruto

                                   

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>  Mastakay kun

 

Donc toi, tu penses que c'est par ce qu'il se compare a un Dieu, que Nagato a utilisé une technique qui l'a tué, mais qu'il a aussi transformé en Dieu ???

 

Ou est la souffrance dans le fait de devenir une sorte de Dieu ? Il est mort ou pas alors ? Et, si on suit ta logique ? A quoi correspondrait la phrase "le vrai n'est pas parmis eux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad Nightmaster et DarthChakra

vous trouvez que les nations du manga se soucient de ce que fait l'Akatsuki? En dehors de Konoha, personne ne bouge.

Quant à livrer Naruto, le but est de gagner du temps pour mieux se préparer et prévenir les autres nations de ce qui va maintenant arriver car jusqu'à présent, tout le monde semblait penser qu'ils voulaient former de nouveaux jinchuuriki. On n'oubliera pas non plus que Pein a bien dit (à Hidan) qu'ils leur fallaient ensuite réunir des fonds et des shinobi pour la suite de leur projet.

Durant le temps que leur fournira le répit accordé en livrant Naruto, ils pourront analyser le corps de Pein ainsi que les données du livre offert par Kabuto qui contient pas mal d'infos sur l'Akatsuki.

Ensuite rien ne dit que l'extraction de Kyuubi soit possible car le sceau de Yondaime est assez spécial comme l'a si bien dit Jiraya et, surtout le renard doit être scellé en dernier ce qui lui laissera du temps pour agir. Comment réagira le blondinet quand il va voir que Sasuke a fait alliance avec l'Akatsuki et veut attaquer Konoha pour venger son clan?

 

et puis pour finir: vous trouvez pas que le moyen de s'entrainer avec les milliers de clones est un peu exagéré. Si Naruto utilise ce moyen durant une période de mois, il deviendra beaucoup trop puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkichigo

ba si madara et zetsu se deplace telement vite, que jiji en un chapitre arrive au pays de la pluie la, je pense que pein qui se dit etre un dieu doit avoir un minimum de vitesse de deplacement ! enfin apres sa serais cool en plus pour le sénario qu'il arrive de suite.

 

apres moi je pense que naruto pourai se sacrifier pour son village, il veut quand meme devenir hokage, mais bon je trouve que sa servirais a rien, il va se battre pour son village plus que pour lui, dans ce cas la il risque de réutiliser son rasengan en mode fuiton ! quitte a se blesser, ou en tout cas il trouvera un moyen de se surpasser, son renard? tecnhique secrete? fuiton acru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je vais présenter un Mea culpa géant. Je penserais vraiment que Anima avait une logique pour ca que comme japflap j'étais quasi persuadé que le dernier Bijuu serait Gobi mais bon le spoil dit clairement Hatchibi (même s'il est pas confirmé a 100% y a de grande chance). Dans le dernier chapitre aussi, mais on a préféré resté vague pour pas que ca pause de soucis. La maintenant c'est clair et net (dommage que kishi l'ai pas était depuis le début lol)

 

et même si c'est Hatchibi, ce n'est ni oro ou Kabuto ni sora (lol) de toute façon.. en tout cas kishi va nous montré le Bijuu (peut etre un taureau?) + le Jinchuriki. En espérant qu'on voye le combat. En tout cas Kishimoto perd pas de temps.

 

Et Naruto part avec Fukasaku pas très étonnant ^^

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Vieil homme : Guah !

Suigetsu : Où est Hachibi ?

Vieil homme : Je ne vous l’dirai jamais ! Nous ne trahirons jamais notre Camarade…et…

Sasuke : Voyons voir jusqu’où va ton courage

*Apparemment, Sasuke utilise une technique de mangekyo*

Sasuke : Où est Hachibi ?

Vieil homme : en train de s’entrainer…dans la montagne…

Sasuke : Et à quoi il ressemble ?

Vieil homme : il est reconnaissable à ses 8 lames…sur son épaule droite…et à un tatouage sur la joue qui représentant des cornes de taureau

Le vieux s’évanouit

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konoha :

 

Fukasaku discute avec Naruto. Les résultats de l’autopsie seront prêts dans une semaine, pendant ce temps, Naruto ira s’entraîner avec Fukasaku

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Montagne :

 

Un homme sort d'une cabane.

C’est le Hachibi

 

L’homme au Hachibi : de la lumière…mes yeux…il est déjà midi ?

 

Le jinchuuriki Hachibi apparaît !!

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Livrer Naruto serait quand même très illogique... sinon pourquoi aller sauver Gaara??? C'est donner le baton pour se faire taper dans quelques temps. ça m'étonnerait que les personnages que l'on connait du village laisse se dérouler un tel scénario, jamais Tsunade ne prendrait une telle décision,ne serait-ce par respect pour Jiraya et même Danzou préfèrerait tuer Naruto  plutôt que de le livrer dans sa logique de protection du village.

Kakashi regrette le "sacrifice" qu'il a dû faire et s'est juré de ne plus laisser mourir devant lui ses amis, alors son élève, le fils de son sensei, celui qu'il considère comme un futur Hokage, c'est complètement illogique, et surtout ça nous priverait d'une superbe bataille, c'est même pas encisageable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastakay >

 

bah tu viens d'expliquer que Pein est la transformation de nagato en Dieu... Donc il serait parmis eux si ta théorie était valide...

 

Puis tu sais les phrases sur la souffrance de Pein ( qui en anglais veux littéralement souffrance aussi ), elles sont là dans un but scénaristique. Le truc, c'est que les souffrances qu'il a enduré pour protéger ses potes , il veut les refiler au reste du monde...La seule chose intéressante dans ce que montre Pein, c'est qu'il dit : NOUS sommes Dieu.

 

Le nous est assez atypique, il décrit grace a cette phrase une seul et meme entité composée de six corps, mais par contre, il change de corps comme de chemise ( enfin, je suppose ), donc ce NOUS qu'il utilise durant ce combat contre Jiji est un peu désaxé selon moi.

 

PS : Je ne demanderai pas a Jesus s'il n'a pas souffert, mais pour son cas, il n'était pas question d'un échange entre souffrance et pouvoir...mais plutot meme l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas sasuke  ??? , j'espere qu'il echouera car comme le vieux a dit le jinchiruki de hachibi est parti s'entrainer a la montagne ce qui veut dire qu'il est baleze , esperant un bon combat entre les deux , naruto qui part s'entrainer........... et qui va arreter pein  ???

kakashi et tsunade peut etre ? , je m'attendais a autre chose et la kishi nous a surpris pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc confirmation que le dernier est Hachibi.

Il valait mieux en effet être prudent surtout en ce qui concerne ce que représente ce Bijuu.

 

Kishi va assez vite en effet, pour la recherche du Bijuu par Taka, pour l'entrainement de Naruto qui part assez vite, et aussi pour l'utilisation du MS par Sasuke ! Sans entrainement, il arriverait à l'utiliser pépère ? Apparement, ca ressemble à un genjutsu en plus donc utiliserait-il une sorte de Tsukuyomi ?

 

En tout cas, j'espère vivement voir une démonstration d'un jinchuriki en mode pleine patate ! Surtout contre un possesseur du MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien le spoil,depuis le temps que je voulais voir ce Hachibi;c'est quand même le plus fort des bijuus en enlevant kyubi! :o Bon il faut voir si le spoil est vraiment le bon!J'ai trop hâte de voir des images on va enfin le voir! :)

Apparemment il serait un bijuu qui aurait l'apparence d'un taureau... :o

 

Sinon c'est qui déjà fukasaku avec qui s'entrainera Naruto!?(cool naruto qui s'entraine!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ca tarde le spoil de cette semaine,mais bon y'a qu'a patienter encore un peu.Moi je crois que ce chap sera peut etre diviser en deux partie,on aura Konoha qui doit ultimer le dechiffrage et peut etre l'arrivee soudaine de Pein,l'autre partie pourrait etre centrer sur Sasuke contre Hachibi,parce que dans le chap de la semaine passer,on sentait que Madara avait quelque chose a faire,moi je dirais plus qu'il voulait assister au combat contre le demon et en meme temps voir les pouvoirs du MS de son nouveau proteger.

 

Mais depuis quelque mois,j'ai l'impression que Kishi enchaine sans perdre trop de temps son manga,donc vu que Pein etait pret pour aller a la recherche de Naruto,il ya fort risque qu'on le voit cette semaine a Konoha,a moins qu'il n'essaie premierement une infiltration avec son nouveau corps qui pourrait avoir des capacites pou ce qui regarde le Kuchinose....

 

En conclusion il se peut que Pa arrive a comprendre tout et paff le chap est fini,fini le delire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est clair et net, je n'aime pas du tout ce spoil et je doute de sa véracité.

On a un Sasuke qui nous sort d'entrée de jeu son MS et alors qu'il vient juste de l'acquérir le maitrise déjà.

Ensuite pourquoi Sasuke interrogerait-il une personne sur la localisation du jinchuuriki quand il a Karin qui peut sentir son chakra. Que je sache ce ne doit pas être très dur de trouver un Jinchuuriki après être arrivé si près de lui.

Si malgré tout le spoil est vrai, j'espère vraiment que Sasuke va se faire démonter car pour une fois, son adversaire ne sera pas mourant ou dans son lit , quoi que il semble être allongé à leur arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand baroudeur doute du spoil c'est qu'il est bon les gars lol ;)

 

De toute façon scénérastiquement parlant a quoi sert Hachibi? a montrer le nouveau pouvoir de Sasuke et point barre. et c'est a quoi il va servir. (ca aurait pu etre gobi ca aurait était pareil). Après a voir si Kishi va emballer le combat en 1 chapitre ou va en montrer un peu plus..

 

En tout cas on va revoir le retour des anti Sasuke yahooo...

 

Pour Naruto, j'espère qu'en 1 semaine papy grenouille va pas trop lui en apprendre. Tout a parier qu'une fois l'autopsie fini, pein va arrivé a Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Sasuke revient sur le devant de la scène. Naruto part - encore - s'entrainer. Aucune nouvelle de Pein.

 

J'ai l'impression qu'on va revenir sur Sasuke pour son combat contre Hachibi. J'espère qu'on verra Suigetsu et Jugoo à l'oeuvre. Pour Karin, j'ai aucun espoir, Kishimoto aimant semble-t-il que les kunoichi restent des potiches à quelques rares exceptions. En tout cas, Sasuke n'a pas tardé à faire sa part du contrat depuis son "alliance" avec l'Aka. Hate de voir s'il va livrer Hachibi à l'Aka.

 

Du coup, Naruto passe à la trappe. Il va de nouveau s'entrainer. J'espère qu'on ne verra rien de l'entrainement et qu'il y aura une elipse parce qu'on s'est déjà bouffer un entrainement avec Naruto et c'était plutôt chiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il yen a qui seront comptant l'entrainement de Naruto. Pein n'est pas encore pret d'arriver si le spoil est bon. Kheops avait vu juste (Sasuke manquait a Kishimoto). Je suis impatient de voir a quoi ressemble Hachibi. 8 lames sur l'épaule droite ? j'aimerait bien voir ça.

Parcontre je ne veux pas que Sasuke intervienne dans se combat, ou du moins qu'a la fin, j'aimerai voir Jyugo, Karin et Suigetsu à l'action pour une fois. Je ne connais pas la puissance du Jinchuriki a 8 queues mais bon, je pense qu'a 3 ils peuvent lui donner du mal et le capturer, mais je ne veux pas voir de Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil trés trés interressant!  :D

Comme tout le monde le pensait, Naruto va partir s'entrainer avec Pa'! Ce qui confirme que pour ma part, on est pas prêt de voir Naruto au combat et donc l'interview de Kishi est trés important pour la suite ! Puisque si Naruto ne combat pas maintenant je m'attends à voir Kakashi a l'oeuvre car dernièrement le "talentueux ninja copieur" n'a pas était à la hauteur de ses performances habituelles (en même temps à chaque fois il revient de blessures etc.... ) Donc moi j'espère voir un combat Pein VS Kakashi et Tsunade et la je pense que Kakashi va sortir en héros! ^^ Jespère!  ;)

Pour en revenir au spoil, j'espère que l'on va voir un peu du combat Hachibi VS Team Taka ! Le jinchuriki à l'air d'avoir un style d'enfer! ^^  ;D

 

-> Je trouve que Pein se la pète beaucoup trop car pour moi même si il est hyper puissant, les ninjas de Konoha réunis, il est dans la merde! ( Gaï + Kakashi + Tsunade + Sakura + Shika + Kiba + Shino + Neji + tout les autres ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sahnas

 

Arrete de dire que ce qui est scenaristique ce qui t'arrange est ce que Kishi te la dit non alors moije pense ce que je dit a pres je ne detient pas la verité et ni toi alors pense ce que tu veut tu as peut raison apres tous lol

 

pour ce qui est de jesus on va pas rentrer dans ce debat il serai enncore plus mysterieux que celui de pein

 

pour conclure "bah tu viens d'expliquer que Pein est la transformation de nagato en Dieu... Donc il serait parmis eux si ta théorie était valide..." si NAGATO est devenu une sorte de divinité il na pas besoin d'etre parmi eux il meut etre partout a la fois meme a konoha qui s'est je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...