Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi n'aura tenu que 3 chapitres avant que Sasuke ne revienne  :D, va t il nous faire tout un tome pour que celui ci capture le 8e bijuus ?

Nan plus sérieusement, Sasuke va nous montrer son vrai côté obscur en passant à l'acte parce que capturer ce jinshuriiki signifie provoquer la mort de celui-ci et Sasuke n'a tué qu'une seule personne (Itachi) et là c'est le début de la fin.

Puis Naruto qui va s'entrainer, ça va, on aura pas attendu mais combien de temps va-t-il durer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre fait quand meme plaisir

je pense pas que kishi va s'attarder sur la capture d'hachibi, je pense qu'il va nous clore ça en deux coups de crayons

il va plutot se concentrer sur naruto, son entrainement, la clé, le code car souvenons nous qu'il n'a toujours pas trouvé la signification de ce code meme si je pense que pa va la lui dire.

pour le moment personne n'est en mesure d'arreter pein ou meme madara donc je vois mal comment konoha va se débrouiller..

Je pense que konan va jouer un role dans les prochains évenements, je ne pense pas qu'elle soit la simplement pour décorer ^^

 

Kisuke Urahara je sais pas si on peut vraiment dire que sasuke a tué itachi .. puis la capture d'un jinchuuriki ne signifie pas forcément le tuer, fin pas tout de suite, c'est la mystérieuse statue qui se charge de leur oter la vie en meme temps que leur bijuu

j'espere juste que kishi ne vas pas consacrer un tome ou plus a cette capture :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mokuton-aidel 

 

Apres avoir capturer le Hachibi, d'ailleur je pense que ça ne va pas etre très facile, car il a des pouvoir enorme dans la mythologie japonaise, peut-etre un des meilleurs parmis les Bijuus qu'il y a .

 

Donc après avoir capturer Hachibi, Saske va apprendre l'echec de la mission de Pein, puis va devoir ramener Kyubi, pour le bien du son Maitre Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kishi nous a fait une grande feinte la , je m'explique , si sasuke capture son bijuu chose qui est sur , il va le ramener a l'akatsuki , ceux la obligé de l'extraire tant que le porteur est en faiblesse , donc pein va retarder son attaque pour konoha pour sceller le bijuu , naruto la va profiter de ce temps pour savoir tout sur pein et se preparer pour lui botter les fesses ,

la seul chose qui m'intrigue c'est comment sasuke va arriver a battre le jinchirruki sans le tuer , car il faut l'avoir vivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!!!

 

deux ou trois trucs, en direct-live from the boulot...

 

- à propos de Sasuke:

Lors d'une récente interview, Kishi a carrément annoncé une "année Sasuke"... Alors, les antis-eMo-ninja, un peu de patience.

Et les pros, on se calme: il reste encore six mois pour se faire dessus euh... exploser!

 

- à propos de Naruto:

Une semaine d'entrainement? Et bien moi, j'espère que le père Fukasaku va lui mettre un power-up de folie...

Le dernier entrainement, qui a vu la naissance du Shuriken Futon Rasengan, s'est terminé en eau de boudin: technique trop dangereuse pour l'utilisateur, et facilement parable...

Là pour le coup, j'voudrais vraiment que Naruto devienne au moins aussi puissant que l'est Sasuke!

 

- à propos de l'attaque de l'Akatsuki contre Konoha:

Pein est en route, tout énervé d'avoir perdu un corp; ca va etre l'enfer sur terre...

Tsunade, va prendre ses responsabilités, et vouloir venger Jiji... Elle tentera donc, logiquement, le tout pour le tout afin de protéger son fief, et de coller sa baffe à celui qui lui a pris (une fois de trop) celui qu'elle chérissait.

Mais comme Kishi a aussi parlé d'une évolution pour Kakashi (toujours dans cette même interview), gageons que Tsunade y laisse sa peau (héroïquement, cela va sans dire) et qu'ainsi le Ninja Copieur se voit promu... 6ième Hokage!!!

 

Bon, sinon, vivement vendredi...

Et je profite de ce message pour saluer la nouvelle face de Gaara: t'es trop chouette, c'est tes parents qui doivent être fiers!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto aille s'entrainer ne me dérange pas, je suis curieu de voir ce qu'on va lui apprendre (je suppose que ça sera encore une technique interdite...) et puis j'ai trop envie qu'on le capture (ou qu'il se livre) celui là, je kiffais trop ma prédiction et hop tombé a l'eau pour qui ... Sasuke.

 

En ce qui concerne Hatchibi, je ne kiff pas son look (encore une déception). Il y en a qui disent 8 épée pour 8 queues, je trouve ça interessant, j'ai quand meme hate de le voir se battre.

Sachant qu'un combat dure environ 10 chapitres, nous reverrons Naruto sans doute a la rentré et je croise les doigts pour qu'on fasse une année sans Sasuke

 

Ya pas intéret a ce que l'Uchiwa fasse clamsé le jinchuriki a 8 queues le doigt dans le nez sinon ça serait vraiment abusé. Je veux voir Suigetsu Jyugo et Karin sinon faudrait que le toutou arrete de marché avec eux car ils servent a rien dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour l'hypothétique combat entre sasuke et hachibi, j'espère vraiment que sasuke va avoir beaucoup, parce que là ras le bol de ce sharingan de m**** et des uchiha. En fait, c'est pas tellement de voir les uchihas qui me saoule, c'est surtout le fait que depuis le tome 40, on a eu 75% de sasuke, or le manga s'appelle naruto. Et puis y'a aussi le fait qu'il gagne tout le temps qui est fatiguant.

Bon fini le coup de gueule (enfin presque ^^), je pense qu'en fait le combat entre sasuke et hachibi s'achever sur un match nul. En fait je pense que sasuke va avoir du mal à gagner, mais va y arriver, mais que en fait c'est hachibi qui se suicidera afin d'empecher l'akatsuki de se sevir de son bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que Sasuke Revienne Dans un Chapitre Et Voila sa comment a dire : " Sasuke C'est le meilleur ...." J'en Est marre de voir du Sasuke et en plus toujours plus fort . Bref

 

Je vien de Pensé a un truc Imaginons Qu'ilse passe quelque chose a konoha pendent que naruto S'entrainent avec Pa' Et donc Qui rallonge l'entrainement de plusieurs mois se qui permettre a naruto de faire un Power-up de se nom Et se qui serais cool aussi c'est que l'on vois des image de cette entrainement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois de voir les images ainsi que le spoil et je vois que le "God Sasuke" est de retour. Lui qui avait dit qu'il n'utiliserai pas son nouveau pouvoir bah voyons ... Il n'a même pas a se battre et il l'utilise. Bref apparement la Team Taka (ou plutôt Sasuke) va se faire Hachibi dans les prochaines chapitres.

 

Du coté de Konoha, pour le résultat de l'autopsie il faut attendre mais pendant ce temps Naruto va s'entrainer avec Pa'. Le problème c'est que d'après le spoil Naruto ne vas s'entrainer avec Pa' que pendant une semaine et Pein ne devrait pas tarder a débarquer a Konoha ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va beaucoup nous plaire je pense.

L'action revient dans konoha et dans la team taka.

Hachibi est un Jinchuriki a 8 Queues et il est clairement dit que le bijuu est un Serpent a 8 têtes.

Avec un peu de recherche voici se qu'on trouve sur celui-ci en résumé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hachibi, autrement connu sous le nom Yamata no Orochii, existe sous la forme d’un serpent à huit têtes de couleur marron foncé, et aux yeux rouges cramoisis. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort.A l'origine, Yamata no Orochi n'était pas un bijuuu. Il ne s'est transformé que lorsqu'il a pu s'emparer de l'épée du clan Kusanagi qui lançait alors une offensive contre le sien. Cette épée, nommée Kusanagi no Tsurugii, contenait une quantité énorme d’énergie négative. A cause de celle-ci, Yamata no Orochii s'est transformé en un monstre gigantesque et fut reconnu comme bijuuu. Après l’obtention de ses nouveaux pouvoirs, Hachibi concentra une quantité phénoménale de chakra et éveilla ainsi les autres bijuus, avec lesquels il combattu de nombreuses fois. Il subit cependant une défaite lors de son combat avec Kyuubi. La raison de cet échec était simple: le démon à neuf queues possédait une réserve de chakra inépuisable et put ainsi faire un trou dans l'épée Kusanagi no Tsurugii. C’est d’ailleurs là que l’on peut noter la supériorité de Kyuubi, il a pu faire un trou dans l’épée du clan Kusanagi, alors que Sarutobi et Enma n’avaient même pas pu l’endommager lorsqu’ils s’étaient battus contre Hachibi.Après sa défaite contre Kyuubi, Hachibi fut invoqué par un membre du clan Yagami, des ennemis du clan Kusanagi. Son invocateur sacrifia son corps pour que le bijuu puisse à nouveau exister, avec de tout nouveaux pouvoirs.Hachibi fut ensuite tué par Susanooo, le Dieu des Tempêtes.Ce gigantesque serpent à huit têtes a été découvert dans un champ de bataille à Osaka. Hachibi fut le seul bijuuu qui ne pouvait être scellé dans un Outil de Pouvoir. En effet, n’étant pas un démon au départ, il n’existait des Outils de Pouvoir que pour les huit autres bijuus

 

BREF ce jinchuriki s'annonce etre un sacré personnage.. et pour moi je pense qu'il va en avoir a sasuke ...

Pourquoi?

Parce que il a kusanagi... ou comme par hasard Monsieur super fort va vouloir se faire le type ...

Mais je pense qu'on verra surtout un travail d'un peu tout le monde.

Car Sasuke a beaucoup été mis en avant pour le moment , Kishi a voulu nous montrer un petit apercu du MS de Sasuke avant de le montrer au grand jours il me semble.

 

 

Pour ce qui est de Naruto , son entrainement va etre vraiment bien, je pense que Fukasaku sera un bon maitre et beaucoup plus exigent que jiraya..

Temps mieu , le petit naruto va enfin comprendre se que c'est un entrainement je crois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de style ce Hachibi , en tout cas huit lame qui ne sont pas présente pour coupé du sushi.Sasuké manieur d'épée , Suigetsu aussi.Ils vont s'y mettre à 4 sur lui , vraiment impatient de voir ce combat déjà fort interressant.De plus on poura observer quelque technique du Mangekyou à Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère de l'entrainement c'est que l'apprentissage des méthodes sannin, lui améliore le taijutsu, on a vu des techniques vraiment sympa de jiraya contre PEIN et lui permette de commencer à personnaliser ses propres techniques.

 

 

Son propre mode ermite.

 

De toute façon, c'est clair que sans kyubi Naruto n'a pas tout à fait le niveau jounnin, j'espère que kisshi va au minimum le mettre à ce niveau.

 

Maintenant qu'il maitrise le vent, d'autres pourraient facilement suivre, comme le katon et le raiton, je vois pas Naruto sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupeur à la lecture du spoil!! Sasuke utilise le MS, il n'avait pas exclu cette utilisation?? Bizarre tout ça!

 

En ce moment Kishi fait tout pour nous surprendre, quand on pensait voir l'entrainement de Naruto avec Fukasaku après la nouvelle de la mort de Jiraiya, Pein apparait avec un nouveau corps, prêt à partir à l'assaut de Konoha. Puis tout d'un coup, on repasse à Konoha et on va assister à l'entrainement de Naruto. Mais c'est mieux ainsi.

 

Hachibi a pas l'air très commode comme mec, il a l'air plutôt agressif, ça va pas être une tâche aisée pour Taka que de le ramener vivant. J'imagine déjà Suigetsu sauté la tête la première sur Hachibi (et se prendre une rouste).

 

En tout cas tout ça annonce un bon chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et pardon de commencer ce message par un coup de barre : de nouveau du Sasuke sur-puissant super-fort. Ce personnage en devient détestable tout autant que Naruto qui ne progresse pas. Mais bon ce manga est fait de surprises et rebondissements, donc....

Au sujet de l'entraînement, je vois deux possibilités : la première est qu'il n'est pas lieu car Pein attaque Konoha avant, ce qui repousserai le dit entraînement plus tard (après la mort de "on ne sait qui"); la seconde est que cette entraînement et bien lieu, mais que l'on ai droit à uniquement quelques cases, dans l'attente d'un ou de plusieurs épisodes shippuden nous le relatant (ce que l'on peut remarquer en ce moment avec le HS qui nous illustre des moments pour certains justes cités dans le manga papier).

Je me trompe peut-être, voir sûrement, mais pourquoi pas après tout. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin des images, pour le retour de Sasuke, n'en déplaise à certain il peut être intéressant de voir le MS à l'oeuvre et je pense que si il ferme un œil c'est peut être qu'il ne veut pas devenir aveugle tros vite.

Pour le jinchuuriki Hachibi, je pense qu'il ne va pas être nul du tout et que l'on aura droit à du blabla car je suis persuadé qu'il a deja rencontrer orochimaru et que l'on va en apprendre plus sur l'épée ou sur les pouvoirs lié au serpent.

Pour l'entraînement de Naruto, on verra mais moi je vois bien que l'on ne verra pas l'entraînement, on verra juste le résultat ce qui pourrai être aussi pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

désolé je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts ^^ mais je vois bien une suite comme la suivante :

 

- Naruto part s'entrainer avec Pa' (avec qui il apprendra le secret des 9 clés).

- Pendant ce temps Pein débarque à Konoha et tombe sur Godaime à qui il demande ou se trouve le jinchuriki Kuybi.

- Un combat inévitable et la mort de Tsunade, voir d'autre Shinobi.

Mais je ne vois pas Pein arriver tout de suite à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde parle de l'entrainement de Naruto, mais je vois que vous avez tous oublié quelque chose: Itachi !!!

 

Ben oui, Itachi a donné un pouvoir secret à Naruto, et vu comment il a prévenu Naruto, ça ne doit pas être un pouvoir de m****. Et avec la suite d'évènement "nouvelle perte de Sasuke", "mort de Jiraya" et "entrainement intensif avec pa sans Yamato pour contenir Kyuubi", son pouvoir risque de commencer à se dévoiler. Donc ne sous-estimer pas Naruto parce que Sasuke est favorisé par son MS. Itachi a tout prévu. Et donc l'entrainement, plus les techniques secrètes interdites, plus le pouvoir d'Itachi vont faire de Naruto quelqu'un de plus fort que de Sasuke.

Naruto Pooower 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukasaku ayant déjà combattu Pein je pense comme beaucoup que Naruto recevra donc un entrainement anti-pein il en saura plus qu'avec l'autopsie quand on rajoute à cela le (multiclonage 1 semaine=5mois) le message de jiraya et le cadeau d'Itachi ça m'étonnerai que Naruto se fasse capturé par pein.

en ce qui concerne Hachibi je suis un peu déçu que ça ne soit pas Kabuto, de plus il n'as pas l'air d'etre très serpent :)

pour ce qu'il s'agit du nouveau corps de pein ça ne peut pas etre Rin parce que tout simplement elle est toujours vivante c'est la grande sœur de Kiba la vétérinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupeur à la lecture du spoil!! Sasuke utilise le MS, il n'avait pas exclu cette utilisation?? Bizarre tout ça!

 

Il n'a jamais refusé son utilisation, il a seulement refusé de prendre les yeux de son frère.

 

Sinon naruto qui part c'était prévisible...mais ca peut être intéressant, vivement qu'il apprenne de nouvelles techniques ne nécéssitant pas le rasengan comme base 8)

Un mode ermite je sais pas, car bon ca serait un peu du copié collé...moi j'attend du lourd pour naruto, surtout que son entrainement risque d'etre rapide grâce à la méthode du multiclonage.

 

Quant à Pein, bin non seulement il va se mettre tout konoha à dos mais plus il trouvera pas naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ennuie cette histoire de sharingan à Sasuke là (par rapport aux images), ça part à la surenchère du genre ssj à partir des ssj3. Là on a un nombre incalculable de sharingan ... Je suis déçu.

Par contre à côté de ça je suis content quand je vois la tête de Naruto comme ça, pleine de détermination. Par contre ça dure pas longtemps car su la page suivante (je suppose car on voit la reliure) son visage a complètement changé, il est extrêmement surpris ^^ que s'est il passé en environ quatre cases ??? bonne question.

Enfin, le type qui a hachibi, ça ne m'a pas l'air d'être un tendre encore celui là ... bien que je pense pas qu'il fasse le poids face à ce Sasuke qui me dérange mais là n'est pas la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Que dire de ce spoil et ces premières images à part que cela est déroutant? A vrai dire c'est surtout moi qui est dérouté! J'avoue comme certains que j'étais convaincu que l'autre bijuu dont devait s'occuper Taka et Sasuke était Gobi et non Hachibi... C'est vrai que je croyais dur comme fer à la théorie de l'équilibre de la statue de Japflag.. Je ne dois pas être le seul sans doute!

 

Ce qui me décoit un peu c'est que l'on retrouve aussi vite Sasuke et sa bande, moi qui pensait qu'on ne retrouverait pas l'Uchiwa avant quelques chapitres mais apparemment Kishimoto aime beaucoup trop son Sasuke. Ils sont déjà à la recherche de l'autre bijuu ca ne traine pas apparemment et les choses s'accélèrent véritablement même si le manga est loin d'être terminé... Dans le dernier chapitre il y avait une phrase laconique de Konan disant à Madara si Sasuke en était réellement capable de s'occuper d'Hachibi... J'avais émis quelques interrogations à propos de cette phrase et à mon avis, vu le morceau, capturer ce bijuu ne va pas être aussi simple que çà... Je vois mal aussi les autres à aider Sasuke, il n'est pas le genre à avoir envie d'etre aider... Ce serait bien d'ailleurs d'avoir une petite confrontation entre Sasuke et Hachibi car je ne vois pas le combat durer quelques secondes. Maintenant que l'on sait qu'il s'agit d'Hachibi, on comprend que c'est le "faucon" qui doit s'occuper du serpent.

 

J'attends d'avoir un spoil un peu plus complet pour avoir plus d'informations sur l'entrevue entre Fukaku et Naruto... Apparemment Naruto va devoir partir s'entrainer mais étant donné la menace imminente de Pein qui va bientôt arriver sur Konoha l'entrainement ne va pas durer une éternité... Comme certains je ne vois pas Naruto apprendre le mode ermite, cela n'aurait pas beaucoup de sens. L'important pour lui est avant tout de maitriser correctement la clef pour le mode Kyuubi. Ils ont donc un délai d'une semaine pour s'entrainer en attendant les résultats de l'autopsie du corps de Pein, c'est à dire les résultats d'analyses des piercings et du fonctionnement du rinnegan entre autres... Pein et Konan mettront ils une semaine pour venir à Konoha et s'occuper de Naruto? La question est de savoir aussi ou il va aller s'entrainer...

 

Bref cette semaine encore c'est vraiment du lourd! Kishimoto est vraiment surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoruichi-Nell:

nan c'est le contraire, d'abord il est étonné et après il fait le beau-gosse, je te rappelle que le sens de lecture est le japonais.

 

A par sa que dire sur ce chapitre ... POURQUOI ILS NOUS REMETTENET SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kishi est à ce point amoureux de ce perso ou quoi c'est pas vrai il a appelé son manga naruto et le sasuke est quinze fois plus présent que le blondinet dans plus de 4 tomes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonçait assez intriguant à la base, on attendait tous à encore des révélations sur Pein, mais voila qu'on repart sur Sasuke et sa team faucon... a croire qu'on peut pas se passer de lui pendant plus de trois chapitres... Ahem.

 

On voit enfin le Jinchuuriki de Hachibi sinon. Mouais... assez intriguant en fait. Il ressemble à une sorte de gros bourrin à la Jirobo... je me demande il est dans quel village... Sûrement Iwa je dirais, vu que c'est un des seuls village où on a pas vu de Jinchuu... Ce qui me fait penser ça c'est surtout son allure de bourrin qui irait bien au village de la terre qu'est Iwa. Ou sinon, ça peut très bien être un ninja vagabond, ayant fuit son village pour fuir ceux qui se moquaient de lui... 'fin bref, vivement plus d'images et un spoil un chouilla plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sawada Tsunayochi:

 

enfaite c' est ai  debut de la next gen on etais tous préssé de revoir sasuke ( apart les anti sasuke )

et les japonnais l' ont arceulé avec des lettre du genre ( on a ta famille en otage si tu ne fait pas revenir sasuke c' est finit pour eux ( oui c' etais les yakuza ... )>:( du coup kishi s' est enervé et il leur a fait bouffer du sasuke

il nous fait encore bouffer du sasuke ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sawada Tsunayochi

 

En effet ... je me suis planté sur ce coup là et c'est pas faute d'en avoir lu ... on va mettre ça sur le fait que l'image est coupée et que ça m'a déboussolé ^^

 

 

 

Bon, pour pas faire totalement du HS, je vais quand même dire quelque chose en rapport au chapitre ^^ Je remarque que c'est tout de même Sasuke qui est chargé de récupérer Hachibi, lui qui fut disciple de Oro tout de même. A croire que les histoires de serpents le poursuive ^^.

Sinon, je vais revenir sur mes propos de tout à l'heure, comme quoi ce Jinchuuriki ne fait pas le poids face à sasuke. Et bien, je retire mes propos. Vu son apparence, cela doit être un ninja expérimenté; ce qui suppose qu'il connaisse un minimum le pouvoir de ceux qui ont le sharingan et pourrait éviter de regarder sasuke dans les yeux, et ce qui suppose aussi qu'il contrôle parfaitement son bijuu (j'espère) ^^ ce qui pourrait faire un gros défi à relever pour sasuke, bien que ça ne soit pas son plus gros combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...