Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ kabuto gaara

La raison précise c'est pour faire plaisir aux fans.

Non je déconne.

Peut-être que Madara a un problème avec les démons depuis son fiasco à konoha.

Peut-être veut-il faire crever les membres de la team TAKA pour mieux crever les yeux de sasuke.

En tous cas, si le 8 tails est de la même constitution (aimé de tous) que Naruto ça fera peut être tilter Sasuke et le faire regretter son poto quand il aura buté le 8 tails.

Mais bon de toutes façons c'est pas terminé, on a pas encore vu la ferrari de sasuke et le tirage du loto, donc Naruto on le revoit plus avant 1 semaine à la kishi soit 6 mois réels.

Si c'est une semaine d'entrainement ça va se passer au village à moins qu'ils se téléportent à crapauds land.

De plus qui nous idt que Fukaku ait le chakra suffisant pour kagebunshiser autant que Naruto. En une semaine il va apprendre d'une seule personne, ça va être dur, le meilleur truc c'est que tout le monde se clone et apprenne des trucs deux par deux. Et hop finito, Naruto roi du disco.

En tous cas ce qui est sûr c'est que c'est pas demain la veille qu'il saura qui est son père.

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ya un truc auquel j'ai pensé en m'arrêtant au rayon manga d'Auchan pour compléter ma collection.EN relisant le chap 32(retour à konoha) ,lorsque mami Tsunadé présente Danzo ,elle dit qu'il fait parti de l'aile dure de KONOHA ,une faction appelée TAKA. Aïe,j'ai relu pas de souci. Pour moi,soit c'est un problème de traduction soit notre ami Tobi est justement Danzo (ça expliquerait comment Itachi est rentré en contact avec lui). Sinon pour moi,il me parait évident qu'il y a un lien entre eux.

Revenant aux chaps,tout le monde parle d'upgrade pour Naruto,quand on regarde tout ce que l'auteur a fait pour Sasuké,c'est un peu abusé.

Je supplie les mods,pourrait-on interdire les comparaisons Naruto-DBZ? Autant je vois des liens avec Bleach(du moins de la structure du manga),autant avec dbz on est à des années-lumière. Maintenant,on va interdire aux mangakas d'aller entrainer leurs persos parce-qu'ils seront assimilés à Sangoku. Faut arrêter!!!!

Avant les exams,nous étudions. Avant une competition,les athlètes s'entrainent(du moins ceux qui ne sont pas brésiliens) et avant d'aller en guerre,on s'entraine et on établit des stratégies(sauf dans dbz). C'était mon instant HS.

D'après l'image,Hachibi a plutôt l'air d'un gros bourrin genre KENPAICHI qui ne pense qu'à la baston.

Je pense que si Sasuke garde un oeil fermé , c'est parce qu'il connait les risques qui accompagne l'utilisation du Mangekyu , et je pense qu'il a pas très envie de devenir aveugle , donc il fera un usage modéré du MS , etant donné qu'il ne s'implantera pas les yeux d'Itachi , a moins qu'il n'ait vraiment plus le choix , seul l'avenir nous le dira .

Pour le jinchuuriki de Hachibi , je suis decu qu'il n'ait aucun lien avec Orochimaru , le sannin etait tellement inspiré du bijuu que ca me choque un peu tout ca mais Kishimoto-sama est tres fort pour nous surprendre .

En ce qui concerne l'autopsie d'un des corps de Pein , je ne suis pas vraiment sur que ca va apporter des infos sur ce dernier , peut etre qu'on en saura un peu plus sur le mysterieux metal noir mais comment battre Pein je pense qu'ils vont galerer a Konoha .

Le démon a 8 queues... le plus puissant juste derrière Kyuubi et avec un possesseur de démon adulte, donc qui le maitrise a 100%, c'est un avant gout a Naruto 9 Queues ou je ne m'y connais pas... En plus de sa on va enfin voire un combat d'un autre démon que Naruto et Gaara, et a quoi il ressemble sa ne peux être qu'intéressant, après c'est sur on a encore Sasuke qui va se battre pour la 4 fois de suite lol Mais j'ose espérer que sa Team fera partie du jeux, peut être même que Juugo pourra montrer son potentiel qui a l'aire énorme.

question stupide mais vous y croyez vraiment à un combat à plusieurs contre le nouveau Jinchuuriki? Sasuke n'est absolument pas du genre à travailler en équipe et je dirais même plus que un Uchiha demandant ou ayant de l'aide dans un combat, est une insulte. C'est pourquoi il va se taper le jinchuuriki seul sans aucune intervention. Et on sait tous quel est le taux de probabilité de victoire de Sasuke.

franchement, c'est à se demander pourquoi ils sont avec lui, encore que Karin sert de radar mais Juugo et Suigetsu... je vois vraiment pas.

Le démon a 8 queues... le plus puissant juste derrière Kyuubi et avec un possesseur de démon adulte, donc qui le maitrise a 100%, c'est un avant gout a Naruto 9 Queues ou je ne m'y connais pas...

Exact, je dirais méme plus que ce gars posséde 8 lames, comme pour les 8 queues de son Bijuu, si ca c'est pas une preuve d'une parfaite maitrise. D'ailleurs, c'est physiquement impossible de se battre avec 8 lames, donc je pense que ce gars nous reserve de belles surprises niveau jutsu.

Et puis pour nous le presenter en fin de chapitre comme ca ( je rapelle qu'a part naruto et gaara, on a un peu zappé les autres ) c'est qu'il va apporter son lots d'événements dans l'histoire

En tous cas ce qui est sûr c'est que c'est pas demain la veille qu'il saura qui est son père.

Bien au contraire Ogami Itoo, je crois que c'est la raison pour laquelle la veille grenouille a décidé de l'emmener s'entrainer ...

C'est vrai, quoi ... entrainer quelqu'un dans des moments aussi critiques ???

La mort de Jiraya, le peuzzle qu'il leur a laissé et la recherche de Sasuke qui a échoué, en plus qu'il a tué son frère ...

Peut-être veut-il faire crever les membres de la team TAKA pour mieux crever les yeux de sasuke.

Ca m'étonnerai, vraiment ! Il a cherché Sasuke, l'a convaincu pour aller avec lui, afin de lui crever les yeux ??? Je pense plutôt que c'est pour voir ses véritables capacités, une sorte de défis quoi ... Ou comme a dit Brou :

Mais à mon avis s'il l'envoie seul avec sa team c'est probablement pour montrer à toute l'Akatsuki à quel point Sasuke est prometteur (par ex Konan semblait douter de Sasuke au chapitre précédent).

Ca doit être preuve d'un contraste, entre l'idée de Konan et celle de Tobi

Bonjour

à la vue du spoil, je suis vraiment très très déçu, et ce, sur deux point

le premier, et comme la majorité d'entre vous, c'est que sasuke ( le protégé de kishimoto ) réapparait après seulement trois chapitre ...

et le deuxième point, c'est que la théorie de la statue évoqué sur le sit de japflap, est tombée à l'eau, et dire, que c'était bien mis au point ... enfin, j'espérais que c'était gobi l'avant dernier bijuu

enfin, j'ai une remarque, si quelqu'un a cerné, sur la photo du dernier jinchuuriki, je ne vois que cinq épées, alors qu'on dis sur le script qu'il y en avais huit !

ça ne serai pas une faute de traduction? peut être que c'est de gobi qu'on parle là! enfin je l'espère!

Cordialement!

oueee naruto va enfin partir s'entrainer en plus avec fusaku jpense qu'il y aura du progrés puisque fusaku meraise le fuuton

sasuke ... jvoi pa l'utilité d'utiliser le MS pour faire parler un type  toujours a se la péter celui la :-\

sinon hachii c'est un black  oueeeee ;D soit dit en passant c'est la premiere fois qu'on voit un black ds naruto

vive naruto et vive les black oueeeeee

moi aussi je suis deçu pour l'instant par ce chapitre , en effet on revoit sasuke qui va nous torcher le jinchurikki en 2 coups de cueillere a pot en nous montrant son veritable pouvoir avec son epée qui peut tout faire.

Mais aussi naruto meme pas capable de s'ameliorer tout seul encore superviser comme un gennin toujours obliger d'etre entrainer par quelqu'un

alors que bon sasuke sa fait pas mal de temps qui vole de ces propres ailes.

Et Naruto ne peut pas devenir hokage car normalement c'est le meuilleur ninja l'hokage et la je pense pas qu'il soit le meuilleur

"franchement, c'est à se demander pourquoi ils sont avec lui, encore que Karin sert de radar mais Juugo et Suigetsu... je vois vraiment pas."

Bas le démon a 8 queues c'est pas de la merde, alors c'est sur c'est pas Itachi mais je le place au dessus de Dédé ou égal mais sans le problème d'affinités qui la rendu quasi inoffensif face a Sasuke... Regardez bien quand Kisaime revient après avoir attraper le démon a 5 queues il dit bien qu'il a eut beaucoup de mal a y arriver, si on prend en compte que celui la a 8 queues en plus et surement celui qui s'approche le plus du niveau de Kyuubi, alors sa m'étonnerais pas du tout que Sasuke ait besoin de son équipe, surtout pour crée des ouvertures etc.

Si non Naruto va avoir droit a son entrainement, enfin il va atteindre une semi maturité en combat, peut être une défense contre les Gendjutsu vue que le grand père Grenouille s'y connais pas mal en Gendjutsu et surement Kyuubi qui va être maitrisé grace au cadeau de Papa Minato^^

Quand on sait qu'il a battu Itachi, on peut se dire, que Hachibi n'est pas juste un petit un guignol qui mange du ramen.

Hachibi a battu Itachi ? Nan c'est sasuke enfin il me semble  :P

Bon ba c'est partie pour une multiclonage jutsu pendant 1 semaine avec Pa'. Pendant ce temps là Sasuke attaque directement au Tsukuyomi sans avoir besoin de s'entrainer. Il est vraiment trop fort ce sasuke quand même. il vient à peine d'avoir le MS qu'il maitrise déjà l'une de ses attaques.

En fait c'est Naruto qu'est mauvais, il est obligé de s'entrainer pour avoir des nouveaux jutsu. pff trop nul !! ;D

wow, sasuke yeux sapin de noel est de retour!!

Le jinchuuriki d'hachibi est bien stylé^^ Sinon, kishimoto est vraiment fort pour noyer le lecteur dans les infos qu'il nous transmet, d'ailleurs, le fait que yondaime soit le père de naruto est passé à la trappe...il va attendre combien de temps avant de faire connaitre au héros une chose si importante... *blasé*

Bon ben je crois que c'est définitif pour sasuke, il va s'en prendre à ninja d'un des pays pour récupe le biju et on sait que pour ce gars la sa sera la mort une fois le biju enlever !

Donc il aide l'akatsuki et devient donc un Nukenin, je vois mal comment il pourra redevenir un ninja de Konoha avec tout sa et son plan d'attaquer les haut placé de Konoha !

Comment je vois les choses : à mon avis Naruto va partir s'entraîner avec le maître crapeau immédiatement.

Pendant l'entrainement de Naruto, Pein va attaquer Konoha et certains amis de Naruto mourront pendant son absence (Kakashi ?). Pein sera finalement repoussé. Mais je pense que le hockage va survivre, car je ne vois pas qui pourrait le remplacer aujourd'hui (mieux vaudrait que sa mort intervienne plus tard, quand Naruto sera assez grand pour prendre sa place).

Puis Naruto va revenir à Konoha, pourra récupérer toutes les infos sur Pein, et partira pour tuer Pein et venger ses amis morts.

Sinon, moi aussi je suis déçu par la présence, ou plutôt l'OMNIPRESENCE de Sasuke dans ce manga. Je crois qu'il a une quasi téléportation celui-là : il lui a fallu si peut de temps pour trouver le shinjuriki à 8 queues !!

J'aimerais bien que ce shinjuriki ne soit pas vaincu, car il est adulte et a le 2ème plus puissant démon en lui. Il paraitrait normal qu'il ne soit pas vaincu trop facilement, ou qu'au moins il puisse s'enfuir... Mais je crois qu'il ne sert à rien d'espérer : on va certainement encore avoir droit à une démonstration d'invincibilité de Sasuke. Un coup de MS, et le démon va tomber par terre en 3 secondes, mort ou paralysé.

Et pendant ce temps, Naruto qui doit encore partir pour son Nième entrainement, toujours incapable de risquer sa vie rien qu'une fois dans cette 2nd gén... Sasuke aura vaincu un millier de shinobis ultra puissants avant que Naruto ne fasse son 1er duel ! Quelle misère !  :'(

@virgo:

Regardez bien quand Kisaime revient après avoir attraper le démon a 5 queues il dit bien qu'il a eut beaucoup de mal a y arriver
c'est celui à 4 queues ;). Pour la difficulté c'est relatif, regarde le, il avait sa cape, aucune égratignure, on dirait qu'il sortait d'une séance de massage :D

@uchiwa no kyubi: il parlait bien de sasuke ;)

J'attends de la suite une preuve de cet ultime entrainement de Naruto car les autres, je dois avouer qu'à part les propos (douteux ?) de Yamato, rien de concret ne me convainc, même l'entrainement de 3 ans (2ans et demi) ne m'a pas fait vraiment d'effets.

NB: un truc dont personne ne parle, ce jinchuuriki semble avoir des amis, contrairement à tous les autres excepté Gaara et Naruto. Il doit être un peu spécial, oui on sait qu'il est spécial côté force et tout mais je parle d'autre chose par rapport à son caractère

"c'est celui à 4 queues Clin d'oeil. Pour la difficulté c'est relatif, regarde le, il avait sa cape, aucune égratignure, on dirait qu'il sortait d'une séance de massage"

C'est normal, si un mec de l'Aka perd sa cap il perd la vie tu le sais très bien lol donc normal qu'il l'avait encore intact^^ Mais il dit lui même qu'il est crevé alors que le démon était 2 fois moins fort que celui qu'on va avoir en face et surtout 2 fois plus vieux, c'était un vieillard surement pas au max de sa force alors que la on a un mec bien en forme on dirait...

Si non Sasuke je le comprend pas au lieu d'utiliser un Gendjutsu avec les pupilles de base il lance direct un MS contre un paysan ou un tavernier lol aussi impatien d'utiliser son MS ? En tout cas il utilise un Jutsu mental sa c'est sur, surement inspiré de son grand frère vue que c'est l'oeil des illusions d'Itachi... Après dire qu'il a pas besoin d'entrainement c'est faux puisque Itachi lui a donner le plus beau des entrainements avec démonstration de chaque Jutsu MS en prime, normal qu'il en ait tiré au moins un enseignement concret...

Je ne suis pas déçu mais bon, je m'attendais quand même à mieux.

Sinon pour le scellement des Bijuus j'ai l'impression que c'est plutôt par ordre de puissance que par ordre croissant du nombre de queues. Car quand on y pense ça ne peut pas être la deuxième méthode vu que Gaara a été le troisième scellé dans la statue et vu que la théorie de japflap s'est révélé ne pas être la bonne, de plus dans le manga il n'a pas était dit que ichibi était le plus faible, et que quand on lis dans certaines légendes que hachibi était le bijuus le plus puissant derrière kyubi et qu'il sera l'avant dernier à être scellé dans la statue, cette idée pourrait tenir la route.

Bon bein si on a un nouvel arc sur sasuké c'est clair que pein on le verra pas arriver dans 3 mois à konoha. Déja l'apparition de la rencontre sasuké  vs jinchiriku hachibi en cours, je pense que  cette arc durera plus de 4 chapitres, ensuite la grenouille va prendre naruto une semaine en formation. on tombera donc sur l'entraînement de naruto qui apprendra surement le mode ermite (1semaine pour apprendre le mode ermitte et en même temps les autres affinités et la l'histoire de son héritage). donc dans les prochains chapitre il a y aura des arcs sur le corps de pein, la mise à mal du prisonnier par ibiki.

On peut aussi donc voir venir Pein alors que naruto partira en entraînement (mais la question est où va-t-il partir  en entraînement)

Est ce le préparatif que kishi veut nous montrer, la bataille de konoha pein vs godaime ? ou pein vs naruto ?

Bref pour le combat je le redis il aura lieu début septembre je pense à moin que kishi nous offres des doubles chapitres.

Sur sasuké, si il amène hachibi et le jinchiriku à tobi alors cela voudra dire que sasuké est vraiment parti dans le camps de tobi.

Jamais sasuké n'avait tué pour orochimaru, les seuls ninjas qu'il a tués son deidara et Itachi (itachi s'est en fait laisser mourir).

Bref j'espère qu'il ne sera pas du côté de tobi car si Naruto que sasuké à capturer hachibi et la ramener à l'akatsuki, je pense que naruto ne prendra plus sasuké comme un ami.  

et comme beaucoup d'entre nous le craignait, on se farci encore du sazuke tout puissant, mais il faut avouer que son mS est stylé ! et vu comme c'est parti rien qu'avec son ms il va n'en faire qu'une bouché du démon, et pour le rendre encore plus stylé, sa va etre a pleine puissance de son advairsaire qu'il va le battre, j'en suis sur !

enfin on va avoir un entrainement de naruto, c'est cool, sa veut dire que pein va attaquer le village, tuer des gens et apres naruto s'en voudra, ou alors c'est justement pour ecarter le danger de la ville qu'il va s'isoler, sa serais bien qu'il finisse cet entrainement et revienne super fort ! Il va en avoir besoin contre son pir ami, et contre pein aussi, s'il ne se fait pas tuer par tsunade avant.

Sasuke et ses super pouvoirs... Il peut faire parler n'importe qui avec son MS ultime et s'apprêter à foutre une raclée à Hachibi.

Et donc Naruto aura droit à un entrainement d'une semaine... j'imagine que ça veut dire qu'il reste à Konoha, pas le temps de partir dans les montagnes en si peu de temps. On va voir ce qu'il résulte de cet entrainement, on attend toujours la clé grenouille :D

Je crois qu'il est nécessaire de faire un petit resumé sur les pouvoirs d'hachibi afin de pouvoir nous imaginer ce qui nous attends dans le combat taka-hachibi .

=> Pouvoir : Il a la capacité d'invoquer des esprits démoniaques et possède l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi.

=>Résumé : Hachibi est un Bijuu à huit têtes, ayant l'apparence d'un serpent. Sa force est principalement basée sur les pouvoirs obscures mais sa plus grande force lui provient de l'épée légendaire qui sommeil dans l'une de ses queues.

=>Histoire : Hachibi démon du Mal. Il a la forme d’un serpent à 8 têtes. Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n’hérite dans le clan Yagami. Si l’héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l’héritier sera détruit pour acceuillir l’esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka.

=>Une autre version de l'histoire : Hachibi, autrement connu sous le nom Yamata no Orochi, existe sous la forme d’un serpent à huit têtes de couleur marron foncé, et aux yeux rouges cramoisis. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort.

A l'origine, Yamata no Orochi n'était pas un bijuu. Il ne s'est transformé que lorsqu'il a pu s'emparer de l'épée du clan Kusanagi qui lançait alors une offensive contre le sien. Cette épée, nommée Kusanagi no Tsurugi, contenait une quantité énorme d’énergie négative. A cause de celle-ci, Yamata no Orochi s'est transformé en un monstre gigantesque et fut reconnu comme bijuu.

[Yamato no Orochi contre Susanoo] Après l’obtention de ses nouveaux pouvoirs, Hachibi concentra une quantité phénoménale de chakra et éveilla ainsi les autres bijuus, avec lesquels il combattu de nombreuses fois. Il subit cependant une défaite lors de son combat avec Kyuubi. La raison de cet échec était simple: le démon à neuf queues possédait une réserve de chakra inépuisable et put ainsi faire un trou dans l'épée Kusanagi no Tsurugi.

Après sa défaite contre Kyuubi, Hachibi fut invoqué par un membre du clan Yagami, des ennemis du clan Kusanagi. Son invocateur sacrifia son corps pour que le bijuu puisse à nouveau exister, avec de tout nouveaux pouvoirs. Hachibi fut ensuite tué par Susanoo, le Dieu des Tempêtes.

Yamata no Orochi : je pense que le nom d'orochimaru vient de la car il y a quelques similitudes ( serpent , épée Kusanagi ... )

je pense que ce sera une nouvelle victoire de Sasuke car je cite : "Hachibi fut ensuite tué par Susanoo, le Dieu des Tempêtes.

" ce qui me laisse penser qu'itachi n'a pas seulement transmit l'amaterasu à Sasuke .

Sinon pour Naruto , c'est une tres bonne chose qu'il soit parti avec fukusaku pour s'entrainer et j'espere qu'il reviendra plus fort encore .

C'était trop beau, le dernier chapitre annonçait quelque chose de palpitant avec Pein qui se préparait au combat... Et revoila qu'une fois de plus on en revient à Sasuke...

Il a l'air costaud le réceptacle de Hashibi, mais ne nous y trompons pas : Sasuke et sa team parviendront quand même à la vaincre, il n'y aura donc pas le moindre suspense dans les prochains chapitres à venir...

Et puis Naruto qui part s'entrainer avec Pa' pendant 1 semaine ?? ça, ça veut dire qu'on ne reverra plus l'Akatsuki pendant pas mal de chapitre. Bon j'espère que Naruto aura à apprendre des techniques complètement inédites, histoire de se remettre au niveau. (grâce au multi-clonage, il pourra apprendre des techniques en quelques jours là où il faudrait plusieurs années à un simple ninja).

Bon ben concernant le combat Sasuke vs Hachibi, les paris sont a 250 contre 1 sur Hachibi, donc si vous aimez prendre des risques inconsidérés...  9_9

bonsoir tout le monde, je poste pas souvent, mais ce chapitre peut etre intéressant...

je m'explique :

En gros, je pense que sasuke ne va pas se battre avec hachibi..

mes raisons de penser ça.....eh bien, rappelez vous, lors de son combat avec itachi, sasuke a bien dit qu'il voulait tuer madara...et personnellement, je ne pense pas que cela ait changé..

je ne sait pas trop s'il veut réellement détruire les grands de konoha, mais je croi que c'est quelque chose qui s'excuse facilement ^^

pour ce qui est d'achibi, je pense qu'il va vouloir tester sa force.....afin de le prendre avec lui...

souvenez vous, lorsque que suigetsu voulait se battre avec kisame, sasuke lui dit bien qu'il n'est pas encore prêt....je pense que sasuke essaye d'augmenter leur force pour pouvoir ensuite tuer le reste de l'aka...et hachibi n'a pas l'air faible, je dirai même qu'il devrait etre plutôt fort pour se retrouver le dernier avec kyubi à être recherché par l'aka...

il est bien dit que le ninja que sasuke attaque s'est évanoui...donc il ne l'a pas tué malgrès l'utilisation du MS...puis le fait qu'il l'utilise, c'est surement pour en connaitre les pouvoir, mais ça, ça a déjà été dit et redit lol

biensur, ce ne sont que des suppositions qui me viennent à l'esprit comme ça, et il est d'autant plus facile d'être convaincu du contraire..

qu'est ce que vous en pensez donc ?

edit : j'ai aussi pensé à quelque chose de particulier pour l'entrainement de naruto, mais jai pas le temps là, je m'expliquerai ce soir, après avoir lu vos remarques sur ceci :P

J'esperais que Sasuke mette plus de temps à trouver l'avant dernier bijuu mais apparemment non. Honnetement j'en voudrais plus sur naruto et konoha mais bon c'est kishimoto qui est aux commandes.

Sinon j'avais toujours pensé que le bijuu de sasuke serait Hachibi vu que hachibi et l'épée kusunagi sont liés. cette derniere etant censé etre assimilié dans la 8eme queue.

Graphiquement, je ne suis pas non plus super fan du jinchuuriki d'hachibi et je remarque egalement les 5 épées dans le dos qui devraient correspondrent à une maitrise de 5 queues.

Le truc qui me chiffonne dans le spoil est l'histoire du tatouage en forme de cornes de taureau. Kishimoto a pour l'instant toujours suivi les representations des bijuus ( le 1er un raton laveur geant, le 2eme un chat et le 9eme un renard) donc j'ai du mal à voir venir un taureau pour le 8eme qui devrait etre un hydre/serpent/dragon à 8 têtes(suivant les recits).

Enfin je pense que hachibi va se faire rapidement demonter vu qu'il est censé etre un des plus faible voir le plus faible jusqu'a ce qu'il assimille l'epée  kusunagi qui lui apporteras puissance, arrogance et l'envie de defaire par vengeance les 8 autres qui etaient plus forts que lui  lancant ainsi la guerre des 9 dieux

Je me demande si Kusunagi ne vas pas permettre à sasuke d'assimilier hachibi, qui sera attiré par cette puissance vu qu'il est censé etre le démon du mal, sans l'aide de l'akatsuki. Sasuke deviendrai ainsi un electron libre et activerait directement les 8 queues grace à son épée. Faut dire que depuis le manga tout lui reussi. ca en devient même un peu lassant à force...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...