Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi perd vraiment pas de temps !! ça c'est clair !...

 

Deja Sasuke qui traque Hachibi ... et qui le trouve ... je pensais pas que ça irait aussi vite !

J'espere au moins qu'on verra le combat, parce que le jinchuriki d'Hachibi n'a pas l'air d'etre n'importe qui ...

 

Ce que j'aimerais, c'est qu'il donne vraiment du mal à Taka ... que meme Sasuke soit surprit par la puissance de ce bijuu !

J'espere aussi que ce jinchuriki est stylé, et qu'il n'est pas du genre tendre !  :D

 

Vivement Vendredi !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mastakay >

 

Si kishi vient de m'appeler là !!! ^^

 

Non, bien si c'est un Dieu, tu penses vraiment que Jiraya aurait dit en sortant de sa grenouille " Ca y est, je sais qui il est !!!" ? Moi j'aurai du mal a y croire, mais comme tu dis, c'est pas impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yare Yare on dirait que j'ai vu juste sur le chap de cette semaine,donc d'une partie on a Taka contre Hachibi et en meme temps on enchaine avec Konoha.

 

Mais il ya une chose qui me trottine dans la tete,vu que Sasuke n'a jamais ou du moins directement a  tuer quelqu'un,je me demande bien comment il va se comporter devant le Jinchuuriki de Hachibi,j'espere seulement que Sasuke ne vas utiliser son MS et paf on a le gars endormi,histoire de continuer avec le suspens sur les reelles intentions du jeune Uchiha;si Sasuke tue le Jinchuuriki je me dirais que le mec s'est totalement et definitivement tourner vers le mal,donc j'attent ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahaaaaaaaaaa

un spoil qui est pas mal du tout! on va voir un combat avec un jinchuriki qui doit tres bien maitrise son demon, comme la fille avec le demon chat mais avec une reserve de chakra monstrueusement plus grande! Et je pense que sasuke va le prendre a la legere et bammmmmmmm, premiere tolle depuis longtemps.(quoi? cest juste que jaimerais bien cest tout) ;D.

Naruto part sentrainer, donc on va avoir du sasuke pendant encore pas mal de chapitres...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke tue le mec...a plus de demon pour lakatsuki..donc je pense quil ne va pas le tuer de toute facon...

et karin elle sert a quoi? elle est cense trouver les chakra et la elle trouve meme pas un chakra de fou??

 

Sinon juste dans le message que jai poste avant je disais quon allait voir que sasuke.. peu etre quen fait on verra que naruto et des prides de combat de sasuke?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi c'est 5 queue (Go = cinq). mais on l'oubli ca me fait trop de mal, j'y croyais a mort

 

Comme je disais a monkey en PV, Hatchibi est juste la pour montrer le nouveau pouvoir de Sasuke.. faut esperer quand meme que Sasuke gagnera pas les doigts dans le nez. Et vu comment c'est ammené par Kishimoto, j'ai l'impression que le Jinchuriki de Hatchibi le maitrise bien donc on devrait quand meme avoir un combat de Titan :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Jinchuriki restant, Hachibi signifie 8 queues et Gobi veut dire quoi ?  ???

 

Gobi signifie 5 queues ... ==> Godaime = 5è Hokage  ;)

 

@ Byakko : Moi aussi j'espere que Juugo, Suigetsu, et Karin seront mis en avant pour combattre Hachibi !

J'espere qu'il maitrise bien son bijuu, en tout cas mieux que Naruto !

Parce que s'il arrive à maitriser a moins 5 queues sur 8 ... ça va faire mal !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça accélère ! ça accélère !

Certains ont l'air de dire que ça va trop vite mais enfin bon ça faisait quelques chapitres que c'était au point mort ... de toute façon on retrouve souvent le même schéma : combats = vitesse et révélations = lenteur.

Le fait que Sasuke réapparaisse aussi rapidement est assez perturbant pour les fans de Naruto (et là je parle du personnage et pas du manga) mais Kishi nous avait bien prévenu non ? C'est l'année de Sasuke ... et on est qu'en juillet !

Si vous vous rappelez aussi du reste de son interview, il parlait d'évènements pour Kakashi et Sakura ... sachant maintenant que Naruto s'en va s'entraîner dans la montagne des grenouilles (enfin le lieu n'est qu'une supposition pour l'instant), on peut deviner sans trop s'avancer que Pein va tomber sur au moins l'un des deux à Konoha ...

Du coup pour le reste de l'année on peut envisager un truc du style : combat Hachibi/Sasuke + combat Pein/Konoha. Pour le reste, la théorie la plus répandue est la mort de Tsunade (pour faire mûrir Sakura) et l'avènement de Kakashi en tant qu'hokage ...

 

A vos pronostiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil parait crédible, éspérons que ça soit le bon.

 

Naruto part donc s'entrainer (pendant une semaine? curieux... je pense qu'il par s'entrainer tout court, et qu'ils prévoient d'en apprendre plus sur Pein d'ici une semaine)

 

Donc Quand les autres arriveront Naruto sera aux abonnés absents, interessant le scenario profile de nouvelles frustrations pour le blondinet avec encore la perte d'un personnage prochainement (j'éspère).

Hatchibi joui d'une intro, et d'une equipe de choc pour l'attraper, c'est le plus puissant avant Kyubi, il y a fort à parier qu'il sera plutot coriace. On peut surtout esperer qu'il y aura un combat, et/ou que ce hatchibi soit un jeune aussi (ou un vieux d'ailleur, même très vieux pouvant en dire un peu sur le passé du monde ninja, vu que les bijuu semblaient appartenir à Shodai)

 

Chapitre transitoire donc, menant à de nouveaux tournant du manga... on va se régaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, personne n'est dupe; l'issu du combat Taka/8-tails ne fait aucun doute;

 

comme cela a été dit précédemment, il s'agit juste d'un moyen de nous dévoiler les nouvelles techniques de Sasuke, et peut être aussi les autres perso de Taka, qui , pour l'instant, ne font que de la figuration lol

 

Point troublant , que vous avez soulevé, c'est qu'il ait besoin de demander ou se trouve 8-tails, alors qu'un reiatsu aussi puissant, eee un chakra lol  ca se repère à des km, non?

 

Et puis enfin naruto qui va s'entraîner... j'éspère pas, ca risque d'être un peu ennuyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la perte d'un personnage prochainement (j'éspère).

tu n'es pas un peu sadique par hasard ?  9_9

 

Je trouve que ce spoil n'est pas en accord avec les précédents chapitres.

Shika et les autres devaient aller voir la grenouille pour demander des explications sur le message caché, ce qu'on ne voit pas dans ce spoil (à moins que ce ne soit omis).

Naruto repart s'entrainer, ça me plait pas trop (il a déjà subi plein d'entrainements successifs avec très peu de vrais combats).

Sasuke part à la recherche d'Hachibi, cela me parait plus plausible. Mais où sont Pein et Konan qui devaient partir immédiatement pour Konoha ?

 

Non, pour moi, soit c'est un fake, soit il manque quelques morceaux à ce premier spoil.

Edit kheops: l'entrainement de Naruto, ca peut etre la clé par exemple. Le vieux crapaud va pas lui enseigner de jutsu ni le mode ermite je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd pas de temps dites donc..

 

Naruto qui part s'entrainer une semaine avec Pa : euh ouais ok..... J'espère qu'on va pas nous sortir qu'en une semaine, il aura acquis le niveau de piller Pein..

 

En plus le blondinet n'a toujours pas eu la révélation de la clé pour maitriser Kyubi ni celle de ses parents qu'on est déja reparti sur Sasuke.

 

 

Bon apparement enfin un Jinchuriki qui va pas se faire détruire en 2 secondes top chrono vu comment il est dépeint mais bon il va surement servir à nous montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke qui maitrise deja son MS apparement (il a fait vite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai,  on peut pas être tranquille plus de trois chapitres sans qu'il revienne celui la? lol

Bon ben va falloir s'y habituer, on a encore du Uchiwa.

J'espère que ça en vaut la peine car s'y c'est pour montrer Sasuke en train de poutrer un parfait inconnu en 2 chapitres, merci...

L'idéal, ce serait que Juugo pète un plomb et se mette a attaquer sa team, la ça serait intéressant.

Une intervention de Kabuto serait pas non plus de refus.

 

Dommage aussi pour la théorie de l'équilibre de la statue, mais bon j'y ait jamais vraiment cru moi donc je tombe pas de très haut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point troublant , que vous avez soulevé, c'est qu'il ait besoin de demander ou se trouve 8-tails, alors qu'un reiatsu aussi puissant, eee un chakra lol  ca se repère à des km, non?
t'es trop habitué à Bleach et DBZ toi  ;D

Dans Naruto, le chakra ne se ressent que lorsqu'il est exprimé, et uniquement à quelques mètres.

Kisame, Itachi et Sasuke ont à chaque fois galéré pour trouver Naruto. De même pour les autres Jinchuriki. C'est uniquement lors des combats qu'on dit "celui-là a un énorme chakra", "son chakra est démoniaque" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie mais il me semble que gobi a été capturé par kisame lol ;)

 

Sinon moi je pense que ce jinchuriki je ne sait pas pourquoi mais sasuke ne va pas le capturer , en effet tout les gars qui ont l'air flegmatique comme lui( il se reveil a midi selont le spoil) sont en général des monstre de puissance dans les manga y'a qu'a regarder dans bleach ou encore dragonball z ou kyo. Je me demande même si ce dernier n'est pas un futur allié potentiel les seulchose que l 'ont peut présager de lui et qu'il soit un peu bourrin en référence o corne de taureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une semaine pour s'entrainer c'est suffisant car 7*2000=14000 jours soit encore un équivalent de 38 années d'entrainement donc entretemps il a légitimement de quoi être motivé l'Akatsuki embauche Sasuke,tue Jiraiya ca va motiverle blondinet et s'il apprend ses origines il a va etre rebooster,et je pense que il peut y avoir un groupe Shiki Fuujin,un groupe Ninjutsu pur et ptetre un groupe jutsu Gama!

 

@k.hyuga:si il s'entraine près de 40 ans il peut legitimement penser atteindre un niveau de ninja de criminel S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NaruTibo

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Tsunade vit ses derniers moments autant qu'Hokage et que Kakashi sera là pour la remplacer. Kishi lui meme (Cf interview) disait qu'il y aura un avenement pour Kakashi/Sakura. Ca ne peut etre qu'un murrissement de Sakura par rapport a la mort de son Sensei

 

@ Kheops

 

Je sentais le coup venir de la part de Kishi. Je veux dire par là, que le combat Hachibi Vs Taka est fait juste pour montrer/démontrer la puissance de la nouvelle pupille de sasuke

 

Mais j'espere serieusement que le Jinchuuriki donnera du mal a l'équipe taka.

 

Une p'tite question : Est-ce que l'Aka a capturé le Gobi ?????

 

Edit Kheops: vu que Hatchibi est l'autre bijuu.. oui :'(

 

Edit : On a pas eu d'echo sur sa capture ??? comment ça se fait ???

 

Ps : encore du sasuke   :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j espere que le prochain chapitre nous donnera des indications sur la clef et des révélations.

dans le deroulement je pense qu il mettront la main sur naruto , arkane sakura ce fera par le biais d une technique interdite du jour ou elle avait appris que si l on retire kyubbi du corps de naruto celui ci mourra , ( même genre que pour gaara ) sasuke a coté regrette que naruto ai a souffrir autant il laissera sakura faire. un dilemme né auprès de sasuke qui voit son ami et son objectif lequel aidera t il?

car n oublions pas la moral de l histoire on change son destin avec ses propres moyen et non celui d un autre ( kyubbi),

Cependant kyubbi et vil et attaque aussi dans son intérêt, le yin de kyubbi a même si cela reste au yeux de certains pour le moment confus de l affection pour la personne de naruto

La technique d itachi ne serait elle pas plus pour " faire ressortir le yin de kyubbi" si celui ci venez a être extrait du corps

et Naruto deviendra hokage par ses propres moyens , apres avoir vaincu les differents ennemis et surtout après sa victoire contre un kyubbi qui se " laissa " tuer par naruto

 

(ps naruto sans kyubbi a le double de chakra de kakkashi qui pour le 5eme kakkashi est en mesure d etre hakage) naruto n as pas l intelligence d un shika , mais l intelligence du combat et une gentillesse a tout epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'imagine déjà Naruto courrir dans la montagne enneigée, avec un gros rondin de bois sur les épaules avec la musique de "the eye of the tiger" dans le fond  :D. Mort de rire, Naruto retourne s'entrainer...ce qui veut dire que Pein va faire un carnage à Konoha pour des prunes.

 

Pour Hachibi, moi aussi je le vois bien plus "mastard" que les autres Jinchuurikis. Déjà c'est les derniers restant, et quand on sait que Pein est envoyé pour Naruto, on imagine que c'est parce que le blondin est bien protégé. Donc, l'autre ne doit pas être aussi facile à avoir.

De plus, Pein/Konan demandent à Madara si Sasuke est prêt. Quand on sait qu'il a battu Itachi, on peut se dire, que Hachibi n'est pas juste un petit un guignol qui mange du ramen.

 

Pressé de voir le combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il semblerait qu'on revienne sur Sasuke et sa team.. Les choses avances vite!!

Par contre de deux choses l'une:

 

- S'il veut capturer Hachibi, il va devoir se battre avec lui.. A ce moment là, on va voir ce que ça donne, étant donné que s'est quand même un démon à 8 queues... Ca va fighter, ça s'est sur.. On va donc pouvoir voir la puissance d'un démon à 8 queues (s'il peut atteindre les 8 niveaux) et faire une petite comparaison avec Naruto, qui pourra un jour peut être atteindre le 9ème.. En plus il y a toute la team, donc s'ils sont à quatre contre un... Puissance maximum pour Hachibi dés le début !!!

 

Je mets un petit bémol quand même. Vu l'importance en général du sharingan dans les derniers chapitres et la puissance qu'il développe ( puissance décidée par le narrateur que je trouve un peu exagéré), ça m'étonnerait pas que Sasuke le maîtrise avec une illusion ou autre, ce que je trouverai, sincèrement nul.. S'il n’y a même plus de combat brut, vive le sharingan, et adieu les vrai combat à mort... Il sert à rien dans ses conditions le démon à 8 queues…

 

De plus j'ai toujours un petit doute sur les intentions de Sasuke.. Je m'explique,

   - Je vois très mal Sasuke se fighter avec Hachibi et le ramener à l'akastuki pour qu'il le tue.. A moins qu'il ne sache pas que Hachibi va mourir..

   - Ensuite Sasuke sorte d'esclave qui obéit aux ordres et complice de meurtre.. Je n’y crois toujours pas.. Faudra me le prouver. Même avec Orochimaru, il n’a jamais tué personnes...

   - Et je pense qu'il est assez intelligent pour avoir compris que son frère, le grand Itachi, s'est sacrifié pour lui et "LEUR" village.

 

Mais d'un autre coté, Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto.. Il n'a pas fait ça pour rien.. Il savait que Mandara influencerai Sasuke.. Cette partie de pouvoir devra bien être utilisé par Naruto contre Sasuke, à moins que se soit contre Mandara... Mais elle devra être utilisée, sinon je ne vois pas pourquoi le narrateur aurait perdu du temps la dessus.. Chaque chose à un rôle bien précis..

Alors Sasuke méchant ou bluffeur??? S'il est méchant et que ça se confirme, je serai un peu  déçu..

 

Et pour finir, le plus beau.. Naruto qui va allé s'entraîner.. Je ne suis pas trop surpris mais super heureux... parce que s'il s'entraîne seulement une semaine ( ce qui pourrait être le minimum), ça équivaudrait à 17 ans avec milles clones. On arrondit à 10 ans comme il doit se reposer.. Et encore, il pourra s'entraîner encore plus longtemps.. Il reviendra avec des techniques d'affinité futon (pas sur), des techniques similaires à celles de Jirayia ( normal il y était aussi), et il prendra là-bas possession de la clé pour libérer les quatre autres queues et apprendrait à les maîtriser.. Moi je dis, quand il revient, on sera vite fait qui est le maître... En plus, son prof ne sera pas n’importe qui…

 

Donc ceci m'amène à deux choses:

-Sera-t-il de retour quand Pain arrivera?? (Donc entraînement de seulement une semaine et que fait Pain durant cette semaine, il va voir sa grand-mère ??)

-Prendra t-il plus de temps et Pain attendra t-il son retour?? D'un autre côté, je ne le vois pas attaquer alors que Naruto n'est pas là.. Ca serai illogique.. Donc Naruto peut vraiment prendre son temps... Est ce que je me trompe?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas content, pas content, pas cont..." (citation d'un esclave dans Astérix et Obélix: Mission Cléopatre le film)

 

Kheops a raison:

En tout cas on va revoir le retour des anti Sasuke yahooo...

 

Ben ouais ;D Kishimoto ne pouvait s'empêcher de nous laisser loin de Sasuke moins de 3 chapitres >:(

Il y en a marre de lui, et là, il va nous éclater Hachibi les doigts dans le nez. Je pense qu'on va voir Hebi (enfin Taka) vs Hachibi, avec Taka qui va se faire latter trop facilement, et là, Sasuke commence à se battre, et met Hachibi K.O en 2 techniques (faut pas oublier que c'est le chouchou du mangaka).

Et on verra Naruto se battre contre Pein dans 50 chapitres  :P (Et puis il n'y a pas de scan de One Piece cette semaine, et aucune nouvelle de celui de Bleach :'()

 

Pour parler de ce chapitre, j'espère que Naruto va apprendre un maximum de jutsus en une semaine, car il en a besoin. Sasuke nous sort une de ses techniques du MS. Je vais essayer de rester le plus objectif possible. Je trouve que le vieil homme parle trop vite, nous montrant que le jutsu de Sasuke est le plus puissant des genjutsus (je parle de certain genjutsu fait pour avouer des informations, et non ceux pour tuer ou faire mal comme Susano) vu pour le moment, et comment dire, je trouve ça abusé :-\

 

Hachibi a l'air trop classe (en fait, par pur instinct, j'avais déjà évoqué que c'était le dernier Bijuu, mais cela montre bien que kishi ne sait pas où il va, car il nous dit que les bijuus doivent être scellé par ordre des queues pour ne pas perturber le sceau de la statue, mais il nous montre dans le tome 29 que le démon de Gaara n'a pas été scellé en 1er mais 4eme... je trouve ça assez maladroit et décevant). Je prie pour que Hachibi arrache les yeux de Sasuke, ou lui ampute un bras... Mais après les combats de Sasuke, je ne sait même pas si Kishi va lui faire verser un goutte de sang.

 

Pour conclure, je suis extrêmement impatient du combat Naruto vs Sasuke (la revanche), où Naruto va mettre une raclée pas possible à Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour une déception, c'est une déception, je prie pour un Fake.

 

Dîtes moi ce qu'il va apprendre avec le vieux pendant une semaine le Naruto? Le vieux va faire 1000 clones comme naruto et chacun va apprendre un truc différent dans son coin pendant une semaine? non mais que porte le nain?

 

Donc si j'ai bien compris il part s'entraîner une semaine.

Où ça? Sûrement pas chez les grenouilles, c'est loin je pense en une semaine il fait l'aller retour ,dit bonjour à Gamabunta et se casse car pas le temps faut rentrer.

 

Ils vont invoquer le village des crapauds dans la mare aux canards de Konoha.

 

Une autopsie qui dure 7 jours?

J'y crois moyen à moins que les services médico-légaux de Konoha soient des quiches ça dure pas aussi longtemps.

 

L'interrogatoire du type? A la trappe?

 

Et puis pourquoi pas Sasuke s'approprie le 8 tails pour avoir un power-up en plus.

 

bientôt on va avoir droit a dark sasuke qui va tuer un par un Sakura et Kakashi pour faire plaisir à Kishimoto.

Lui il s'est planté. Quand on se plante on assume. S'il voulait un héro comme Sasuke fallait pas créer Naruto.

Il aurait fait une version ninja de berserk et puis voilà?

 

Donc moi je dis pour le 409, Naruto apprend à lire et à marcher. Pendant ce temps, Sasuke gagne au loto, se paie des péripatéticiennes à gogo, rencontre Sangoku qui lui apprend le Kaméhaméha. Et konoha devient un favéla du monde des ninjas.

 

Youpi. A part voir Naruto galérer avec une rassegan shuriken plutôt costaud qu'on lui interdit d'utiliser à peine il l'a essayé, une tech interdite par jiji, ( déjà le kage bunshins était interdit et heureusement qu'il l'a barboté ce parchemin), être orphelin, perdre ses potes et ses senseï, il sert à quoi? On a pas le droit à un combat maîtrisé de A à Z par Naruto? Faut absolument qu'il en chie et qu'on le voit 3 secondes dans un tome du manga qui porte son nom.

 

Ca devient pathétique. tout ça parce que un mec invente Death Note avec un héro bad et que le public aime bien le côté bad guy ( bah oui les gens sont bien élevés se font enfler toute la journée avec le sourire et rêvent souvent de péter la tête de leur patron, prof, ou autre). sasuké se goinfre dans ce manga: Deidara, Itachi, Oro, le 8 tails apparemment ( attention peut être qu'il va laisser un bout de 8 tails à manger à sa team). Et Naruto? Il manque de Tuer Sakura, Il donne un coup de poing à deidara, et a le droit de s'essayer contre kakuzu mais pas trop ( en plsu après technique durement et cherement apprise, interdite par hokage).

 

ALORS OUI JE SUIS ENERVE, PLACE AU MERITANT: LE HERO ET PRIONS MES FRERES, MES SOEURS POUR QUE CE SOIT UN FAKE!!!

 

Mais bon vive naruto qui me déçoit de plus en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons un peu ce spoli (je l'aime pas mais alors pas du tout): un homme avec 8 épées dans le dos et un tatouage en forme de taureau(ça nous change des percing). C'est une sacrée description pour Sasuke mais voilà, la première personne qu'il va rencontrer est un gars en pijama, sans ses épées. Alors bien évidemment, il est certain que Sasuke et compagnie vont lui passer devant sans le reconnaitre. Qui a dit qu'ils étaient des lumières?

Pour Naruto seul dans les montagnes, c'est aussi une façon de faciliter les choses de Pein. Par contre, un nouvel entrainement du blondinet c'est vraiment rasoir. Sasuke si on en croit le spoil, n'a même pas besoin d'entrainement pour son MS.

 

Pour la semaine d'autopsie, je pense que c'est parce qu'il faut d'abord réussir à lui enlever les percing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le possesseur d'Hachibi a l'air charismatique rien qu'en voyant une de ces paroles, et semble être dans le style des membres de l'équipe Taka... Je n'suis pas contre l'idée qu'il la rejoigne pour partir affronter Konoha, après un combat où il se ferait maîtriser par Sasuke. Cela permettrait peut-être un affrontement Kyuubi/Hachibi de la part de Sasuke pour occuper Naruto pendant qu'il vaque à ses autres préoccupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le 1er spoil et si il s'avère exact ca va faire un peu répétitif un peu a la DBZ : un monstre arrive, il est trop puissant, le héros part s'entrainer et il revient lui botter l'arriere train.

J'espère que sa seras pas comme ca tout le long sino c'est du déjà vu.

 

Mais bon je suis quand meme préssé de voir les techniques que naruto va apprendre, et surtout ce qui va se passer quand pein va arriver au village.

Je vois bien naruto partir avant que pein arrive, pein affaibli considerablement le village ou alors il en prend carrement le controle (evidement sa ne se feras pas sans mort) et au retour de naruto (possible qu'on aille le chercher pendant son entrainement) il pete un cable et fais sa fete a l'akatsuki.

et j'espere qu'il mettra une bonne fesser a sasuké (il iras pas jusqu'as le tuer c'est son pote) mais une bonne grosse déculotté pour avoir réagis aussi betement comme il le fais depuis qu'il a quitté le village!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...