Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

houlala,faut arreter de marquer des truc quand on connait pas le manga,jiraya qui fait un genjustu.lol

on doit pas tous regardaient naruto,se sont les grenouille en chantant qui provoque un ultrason,apres que jiji les aient plantés,les grenouille disent qu elle ont mal a la gorge,elle dit qu elle attrapera des rides etc...

y a du monde qui dit des choses faussent et personne corige,apres sa part en delire genre naruto va apprendre le genjustsu comme jiji.lol

 

Edit Orion: si tu parles de mon message où j'évoque le genjustu utilisé contre Pein relis bien ce message en question et tu verras que tu t'es emporté un peu vite en disant que l'on ne doit pas lire le même manga.

De même les autres techniques que Jiraya a employé mis à par le genjutsu qui était uniquement réalisé par les deux crapauds ermites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense aussi que sasuke c'est affaibli,il a peut etre sont nouveau MS mais il a perdu le sceaux d'oro qui lui donner quand de la puissance.

aussi je croi que naruto va perdre kiuby peut etre avec la clé (le liberer),je c'est pas exactement comment mais avant la fin du manga il aura plus kyubi

 

je suis assez d'accord avec toi naruto et kyubi ne finiront probablement pas enssemble ou tout du moins pas dans le sens actuel des choses.en effet depuis le debut du manga l'auteur insiste sur le fait que naruto possede une quantité importante voir exceptionnelle de chakra et ca sans compter avec le chakra de kiuby. j'entend par la que l'auteur veut que les lecteurs pensent que naruto est a lui seul un ninja extrement puissant, stupide certes... mais puissant, c'est du moins ce que je comprend.

 

alors peut etre doit t'on seulement y voir la, la volonté de l'auteur de revaloriser naruto dans la mesure ou etre assisté du plus fort des bijuu ca aide un peu. et est donc moins valorisant a nos yeux, a la difference d'un itachi, yondaime ou autres sanins qui ne doivent leur force qu'a eux memes.

 

a l'inverse on peut y voir une intention de l'auteur de nous faire comprendre que naruto sans kiuky c du tres lourd. (j'ai adoré l'or du combat contre oro lorsque yamato ne comprend pas comment naruto est capable de contenir le chakra de kiuby et qu'il pense: "naruto!! mais qui est tu?!" ca doit pas etre loin de ca 9_9 ) kishi pourrait alors nous preparer le terrain pour un naruto sans kiuky a la fin de ce manga. bizarement... ou non, j'ai toujours vu naruto avec kiuby pendant le dernier combat du manga, mais j'ai toujours vu naruto sur la tete de kiuby et non pas kiuby sceller dans naruto. naruto a un pouvoir bien particulier et kiuby est emprisonner en naruto depuis maintenant pas mal d'année. je pense qu'il doit commencer a apprecié cette graine de heros. il ce pourrait alors qu'il ce retrouve cote a cote pour le dernier grand combat et ce non pas dans l'obligation pour kiuby mais dans la volonté a vouloir aidé naruto.

 

pour en revenir au chapitre je voulais donné mon opinion sur la technique ms employé par sasuke. ce jutsu ressemble etrangement au "tsukuimy" d'itachi. en tout cas les symptomes sont assez similaires... un regard, 2sec, un mec qui est quasiment en train de mourir et qui a l'air d'avoir bien morfler :o

 

cela pourrait etre un autre petit cadeau d'itachi, ca n'irai pas a l'encontre de la theorie qui veut que chaque ms disposent de techniques qui lui sont propres. madara dit a sasuke que son frere lui a donner amaterasu, maintenant avant de pouvoir l'affirmé il a du le constater a ces depans et rien n'indique qu'itachi n'a donner que amaterasu a sasuke.

 

ca peut tout aussi etre un jutsu totalement different dont on apprendra plus tard les subtilités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que itachi lui laisser ce cadeau, je pense plutôt qu'il a eu ce sharingan en tuant son frère ( je ne crois que tuer  son meilleur soit la seul option pour obtenirs le MS). Sinon revenant à naruto, il doit tout d'abord maitriser son affinié et découvrir l'autre, ensuite il doit maitriser kyubi grace à la clé que jiji lui a léguer et apprendre des technqiues ninjutsu de haut niveau et maitriser son rasengan avec son autre affinité comme sasuke le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la pratique du Senjutsu, je me demande si Jiraya n'a pas appris toutes ses techniques avec Bunta dans un premier temps et les as perfectionnées pendant son entraînement chez les Ermites...

Je m'explique, on assimile souvent Jiraya et Naruto.... D'ailleurs dans les Flash Back quand le Troisième entraînait les trois sannins jeunes, on a vu qu'il lui était reproché son caractère impulsif et son manque de talent, de discernement (cf: entraînement des clochettes, dialogues avec Oro...).

Alors, comme Jiraya était nul gamin, les Crapauds l'ont formé à la dure pour pallier à son manque de Génie....

Et par la même occasion, il a perfectionné ses techniques, a appris la sagesse, le discernement....

Donc, comme le dit si bien Orion mis à part les invocations, les Ermites n'ont fait que le rendre plus puissant mais ne lui ont pas appris un nouveau type Ninjutsu lié à la forme Ermite.

Je pense qu'ils ont adapté son style ni plus ni moins.... Ce qui veut dire qu'il en sera de même pour Naruto.

Il perfectionnera son Futon et surtout il apprendra la sagesse, et pourquoi pas créer de nouvelles techniques de son propre chef, chercher une autre affinité... Il me parait passionnant et pertinant que les Ermites le fassent évoluer en ce sens!!!!!

La prophétie est bien gentille mais mis à part que le Monde dépend de Naruto, on ne sait rien d'autre...

La clé est bel et bien l'enseignement qui l'élèvera à la Sagesse d'un Ermite, à la maturité, et surtout à la compréhension de son Héritage si jamias les Crapauds lui en parle...

 

Voilà, ce que j'attends de cet enseignement sans qu'il ne soit trop long, car Naruto doit de son propre chef pouvoir créer ses propres techniques à l'instar de "Sexy no Jutsu" pour exister... Et je suis sur que Kishi va faire en sorte que cela se produise... ;D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je pense que naruto va trouver sa deuxième affinité direct. il descend du pays du feu et celui du tourbillon.

 

Si l'on regroupe les affinité, il se pourrait bien que naruto possède trois affinité directe. celles liées à sa mere l'eau et le vent, et celle du pays du feu.

 

le feu, le vent, et l'eau sont 3 des affinité les plus puissante. cependant il se peut même que nartuo possède le doton comme jiraya.

 

Maintenant, il faut voir ce que va nous rapporter le scan 409, je pense qu'il n'y aura pas d'entraînement, mais soit plutôt en premier lieu, les grenouilles parlerons de la clé de naruto.

 

Je pense qu'il y aura aussi une bourde et qu'une des grenouille va balancer les origines de naruto.

Naruto comprendra alors, qu'il n'a plus le soit que son père avant sa naissance croyait en lui.

 

Par la suite nous verrons pein, prendre d'assault konoha, étant donné que naruto ne sera pas au village, pein en profitera pour éliminer la 5eme hokagé. (cela fait de tout façon partie de leur but car)

 

Une chose que yondaime et surement sandaime avez deviné. C'est pourquoi la phrase de kakashi face à kakuzu en avait dit beaucoup sur la promesse de la nouvelle génération. (les générations deviennent de plus en plus forte)

 

Dans tout les cas, une épreuve pour sasuké, une révélation sur naruto, et un échec pour pein avec pour consolation la mort de tsunadé. sans compter sûrement l'election d'un nouveau hokagé à la tête de konoha (kakashi sûrement mais pour combient de temps).

 

il y a plusieur possibilité scénaristique, sasuké capturant hachibi, et l'offrant à tobi.

 

bref wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Advil30, Naruto doit posséder des techniques qui lui sont propres pour ne pas être qu'une copie de Jiraya. J'espère donc qu'il sera capable de se réaproprier le senjustsu afin de le réutiliser à sa manière. Naruto doit être unique et donc possèder des techniques qui le sont également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois vraiment pas l'intéret que Naruto passe en mode sennin comme Jiji afin d'avoir plus de puissance, Kyuubi est deja là pour ça. Le senjutsu n'est surement pas uniquement la transformation en mode sennin, qui d'ailleur, Jiji n'était pas capable d'y passer sans invoquer les deux grands ermites. Je vois plutot pour le senjutsu, la capacité a utiliser l'huile, invoqué et controler les barriere et l'estomac du crapeau, mais aussi, etre plus sage, avoir un esprit plus puissant, meilleur condition physique, une nouvelle maitrise du chakra, en gros une nouvelle façon de voir les choses et la maitrise du chakra via un entrainement d'ermite.

 

Se que j'ai apprécié aussi dans se chapitre et que beaucoup de monde a zapé, c'est la façon que Naruto, juste après avoir dit a Sakura qu'il contait venger son maitre, est de l'envoyé à la m.... Habituellement il aurait jamais oser lui parler de cette façon, faut dire que les risque de lui parler de cette façon, est juste qu'il rique de se faire royalement éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Senjutsu, en effet j'espère que ça sera plutôt une évolution sur le psychisme plutôt que sur la technique : ce qui correspondrait bien au Nindo de Jiraya qui est à l'opposé de celui d'Oro en disant que ce n'est pas le nombre de techniques qui fait le ninja mais sa volonté ^^.

Naruto a potentiellement l'imagination pour créer toute sorte de technique ^^ pas besoin d'autres chose à mon avis à apprendre sur la montagne ;)

Qu'il se contrôle et qu'il se connaisse parfaitement! A partir de là il pourra vraiment faire mal et surprendre n'importe quand! Même si je pense que par l'apprentissage il devra passer par le Kage Bunshin massif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi:je pense que t on idée et pa mal et que sa serait bien qu'elle devienne réaliter comme sa au moins pour une fois le petit sasuke sens prendrer plein la figure et aurait un mal de chien a le batre se qui lui rabesseré son caqué lol .Sinon sérieusement ton idée et vraiment pa mal et je pense que hachibi et peutétre albinosse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le senjutsu n'est pas une technique pour faire murir une personne. La on voit bien que les choses changes ,justes quand shikamaru lui explique que c'est a eux d'apprendre aux jeunes (en gros)

La transformation en mode sennin de JIJI le rend plus fort plus rapide et le rend tres laid (d'ou l'inconvenient selon lui ^^ ).

De plus lui il fait appel au 2 (pa et ma) qui peuvent l'aider.

Donc le faire devenir plus sage, je crois pas.

Naruto va le devenir de part lui même. Les gens le verront venir avec un nouveau caractère de personne plus mure qu'il aura acquérie avec le temps comme neji et sasuke qui parle moins dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après quelques chapitre de repos à Konoha, l'intrigue s'accélère, chaque groupe bouge dans un objectif précis (Taka=>Hachibi, Pein=>Naruto à Konoha, Naruto=>entrainement chez les crapauds).

Si l'on suit la logique qui parait ressortir du manga: la nouvelle génération remplace et surclasse l'ancienne; on verra alors Tsunade mourir (face à Pein apparemment) et Naruto dépassera son maître en complétant le mode ermite. Pour un power up cohérent, je pense qu'il travaillera son affinité et en développera une nouvelle (une seule affinité pour quelqu'un qui a dépassé un sannin, moyen).

Je pense que l'apparence de Naruto va changer en mode ermite, mais ne sera pas du tout comme Jiraya, et fera ressortir des aspects de Kyuubi qui sont différents de ceux qui ressortent lorsqu'il utilise son chakra ( coté positif/bien de Kyuubi? ).

L'auteur nous fera sûrement ressortir son côté Minato à la fin de son entrainement, Naruto deviendra un personnage pris plus au sérieux.

Hachibi va donner du fil à retordre à l'équipe de Sasuke qui risque d'y laisser des plumes, mais je pense qu'on peut parier gros sur Taka en vainqueur. Hachibi serait-il là pour nous montrer jusqu'où Naruto doit il aller dans la maîtrise de son bijuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, mardi et nous sommes déjà tous impatients de voir ce qui va se passer dans le prochain scan… Pour ma part, ça dépasse l’impatience depuis lundi!!!!

Je vais vous proposer mes idées qui me semblent assez cohérentes.. A vous de me dire ce que vous en pensez.. Plusieurs cerveaux valent mieux que un…

 

Pour commencer avec Naruto :

 

Je pense que les techniques de Senjustu qu’il va apprendre se rejoindront en certains points avec celles de Jiraiya.. (Comme acquisition de plus de vitesse, plus de pouvoir, d’invocations et certaines techniques...) Cependant, il ni aura pas que des similitudes.. Je m’explique :

 

- Nous savons tous que Naruto a bien plus de chakra que n’importe qui, dont Jiraiya.. Ses techniques et sa rapidité n’en seront que plus grandes et plus puissantes et ce, sans pour le moment tenir compte du chakra du démon renard !!!

 

( Une petite correction pour neik et qui rejoint les dits de sam.itachi qui dit: Je  pense qu'il y a une différence quand même, le rasengan de jiji est beaucoup plus puissant en  mode ermite, le mode Hermite augmente la vitesse et le physique ainsi que ses Techniques.

          Je suis tout à fait d’accord avec sam.itachi : Rien qu’en comparant le rasengan de Jiji en

          mode Ermite et en mode normal, la différence est énorme. C’est à dire qu’il est au 

          moins 50 fois plus grand.. La puissance en va de même.. Si ce n’est pas déjà une grosse

          différence heuuu…

 

- Ensuite, des faits importants ont été dits durant les scans. Les deux grenouilles « fusionnaient » avec Jiraiya parce qu’il ne maîtrisait pas totalement cette technique. (Cela veut-il dire que les techniques utilisées pour Pa et de Ma durant le combat contre Pain devraient être maîtrisées par celui qui utilise le mode Ermitte ??? Ca je ne sais pas, mais pourquoi pas..) Mais comme dirai Kakashi, Naruto est celui qui réussira à maîtriser cette technique et je suis certain qu’il l’achèvera totalement. Donc je suis quasi certain que Pa et Ma ne « fusionneront » pas avec Naruto. D’où une autre différence avec le mode Ermite de Jiraiya.

 

- Je pense que c’est le fait que Jiraiya ne maîtrisait pas totalement le mode Ermite qui entraînait une déformation physique, mi-homme, mi-grenouille. Ce qui parait tout à fait logique. Cause à effet… Mais pour moi, ça ne sera pas le cas de Naruto.

Après, de là à dire qu’il aura la forme d’un mini-Kuuybi, je ne m’avancerai pas trop la dessus. Mais pourquoi pas, il prend déjà certains traits physiques de Kyubi lorsqu’il utilise sont chakra…

 

- Je souhaiterais aussi corriger une chose qui s’est trop souvent dit jusqu’a maintenant et rejoindra certaines personnes: si Naruto et Kyubi étaient séparés, les deux mouraient. Ca a toujours été ainsi. Naruto est un junchiriki et si Gaara n’est pas mort, s’est vraiment l’exception. Donc la séparation des deux est impossible. 

 

- Pour finir avec Naruto, je pense que son entraînement prendra plus d’une semaine. Il doit vraiment compenser un énorme écart avec Sasuke en autre et il serait juste et logique que son entraînement prenne plus de temps afin d’apprendre des techniques avec sa première affinité, découvrir sa deuxième, libérer Kyubi avec la clé, le maitriser et apprendre les techniques de Senjustu. Voilà ce qui sera vraiment génial. Après suis-je en train de divaguer…

 

En ce qui concerne l’histoire, je ne pense pas que Pain rentrera tranquillement lorsqu’il verra que Naruto n’est pas la. De là à  dire qu’il va détruire Konoha. Bien qu’il possède 6 corps, Konoha reste « le village du feu », avec la volonté du feu, c’est à dire que chacun est près à mourir pour le protéger. Il y a au moins 6 teams, et dans chacune d’elle un sensei. Il est impossible pour Pain de gagner. En plus de ça, il y a Tsunade (qui ne se battra pas seule, ça m’étonnerait), les Anubi, et plein d’autres ninjas. Mais comme Pain est invincible, il pourra faire du grabuge, c’est certain.

Et c’est la que me vient une idée et qui ferait entrer Sakura un peu plus dans l’histoire. Elle pourrait se faire capturer par Pain, afin d’être sur de revoir Naruto. Il a bien été dit qu’lle aurait un rôle important dans la next gen.  Naruto, à son retour de son entraînement, pèterait vraiment son câble. Mais ça reste une idée.

 

Et pour finir, le combat contre l’avant dernier junchiriki

 

- On s’est déjà qu’il est assez âgé, donc qu’il a une certaine l’expérience au combat et qu’il est assez barraqué.

- Qu’il possède le démon à huit queues, et donc qu’il a une énorme réserve de chakra.

- Qu’il arrive à un stade bien plus élevé que Naruto dans la maîtrise de son démon et donc qu’il est encore plus puissant.

- Il possède huit épées, donc huit bras ce qui n’est pas négligeable. Il maîtrise son art.

Je ne pense pas qu’un combat à un contre entraînerait la victoire de Sasuke. Ils devront si mettre plusieurs et encore.. Si Sasuke l’allonge avec son MS, je serais vraiment déçu. Le manga n’aurait plus de limite et je vous avouerais que j’en ai mare de voir Sasuke gagner combat sur combat.

 

Ce fut long, mais j’avais pas mal de choses à dire.. A vous de commenter mes idées..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas à quoi cela servirait d'apprendre le mode ermite à Naruto. Certes, cette technique offre des avantages non négligeables comme l'a montré le combat face à pein (vitese et puissance) mais elle n'est nullement utile au blondinet. Il a grâce à Kyuubi, une énorme gigantesque réserve de chakra alors pourquoi aurait-il besoin de se transformer en crapaud en plus de se changer en renard. Je trouverait dommage de le voir muter en crapaud pour gagner en rapidité alors que Sasuke n'a besoin de rien pour cela.

Pour Pein, je ne doute pas qu'il fera un carnage à Konoha même si Naruto n'est pas là. Ce sera une façon de faire et culpabiliser blondinet, et surtout l'occasion d'écarter des personnes du chemin comme Tsunade, Kakashi,...

Enfin, la grosse question pour moi reste: Kishimoto va-t'il exploiter le fait que Pein est durant un temps infiltré le corps de Jiraya? Je trouve que son nouveau corps est plus jeune que les autres alors un lien avec Naruto durant son entrainement avec le sanin. LEs précédents corps étaient tous liés à Jiraya alors que le nouveau le soit avec Naruto reste plus qu'envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la theorie du ying et du yang. chaque point à sont inverse ou son anti-lui. depuis des millénaires cette théorie existe.

 

On parle souvent de l'homme et la femme, du bien et du mal, du négatif et du positif. de l'eau et du feu.

chaque chose à son inverse, alors on pourrait voir l'effet inverse du sharingan qui existe déjà (l'aveuglement).

 

Certes, il y a quand meme une complétentation des inverses pour un equilibre. un homme sans femme ne peut exister, la nuit sans le jour ne peux exister. je veux dire que dans cette théorie les inverses peuvent se complementer lorsqu'il y a union (homme femme = bébé)

Plus et moin en éléctricité racordé = électricité.  eau + feu = vapeur ou froid.

 

le ying et yang représente l'équilibre, la sagesse des éléments (même si ils sont inertes chaque élément à une propriété bien définie)

 

Dans le contexte hachibi, il serait certains qu'il puisse contrer le sharingan (tokyumi) mais en aucune sorte il ne pourrait contrôler les propriétés du MS. Mais comme certaines personnes le disent. Sasuké ne sera pas ici pour capturer hachibi, il viendra négocier. Il se pourrait même que sasuké promette une chose (celle de lui ôter le bijuu de son corps). mais arrivé devant la statue, sasuké apprendrai que de la part de tobi que cela est impossible.

 

Apres le retour de pein s'étant fait griller 2 corps par kakashi et godaime, Tobi demande à sasuké de terminer la mission de pein.

 

 

En ce qui concerne sasuké, je pense qu'il n'est pas rentrée dans la volonté de tobi, je pense qu'il est là pour continuer la mission de son frère.

 

Itachi avait toujours demandé à sasuké de le haïr, tâche qu'il a rempli à merveille, hors pendant le combat, hitachi lui demande si il a les mêmes yeux que lui et jusqu'où il peut voir avec son sharingan.

 

Ce qu'il a sorti sasuké était juste pour voir si sasuké aurait toujours la haine contre lui. Quand on regarde bien l'histoire, il est difficile de penser qu'a la suite du combat que sasuké pourrait bénéficier du MS.

 

Hors sasuké par le biais de tobi s'est reconnue dans l'erreur vis à vis de son frère. Il a tué plus que son meilleur ami, il  a tuer son grand frère adoré.

 

Par cette occasion si sasuké a eu le MS, cela voudrait dire qu'il n'en veut pas à Itachi, le fait de voir Itachi en larmes dans ses souvenirs a fait en sorte que sasuké sorte des ténébres.

 

Mais bon comme le disait juste avant de mourir, Itachi dit à naruto que sasuké est naïf, (chose pas tout à faite vraie, mais il l'est quand même). En effet, il pense que tobi est rentré dans son jeu, mais vu que tobi lui à déjà fait la morale sur Itachi et sa tentative d'espionnage, il est certain que tobi se fout de la poire de sasuké.

 

Sasuké apportant hachibi sur un plateau à l'akatsuki, et là tobi lui demande une autre chose d'allez capturer naruto.

 

De retour à konoha, sasuké tombe face à naruto et la encore (papotage) Naruto vient avec moi, je vais te libérer de kiubby, n'est ce pas ce que tu voulais ? je peux te libérer, mais il faut que tu viennes avec moi.

le jinchiriku hachibi sera bientôt libre et indépendant d'hachibi.

 

Naruto qui se met en pétard, espèce d'imbécile, comment as tu osé sacrifié le jinchiriku ?  le jinchiriku est mort. (sasuké => comment c'est impossible ???) réponse de naruto, comme itachi me l'a dit tu es bien naîf, tu me demandes de grandir, mais en faite toi sasuké tu n'as jamais grandi, tu restes toujours dans le noir comme un enfant perdu, et tu suis toujours le chemin des abîmes, alors que tes vraies amis essayent de te tirer de là. Il est temps d'ouvrir les yeux sasuké. réveille toi.

 

Réplique de sasuké => naruto uzumaki aurait il peur de moi ? dis moi naruto de quel clan es tu ? ne serais tu pas du clan senju ? (rapprochement avec la technique senju). Alors si tu n'as pas peur qu'attends tu pour protéger ce village qui t es chère ?  tu veux devenir hockagé et tu sacrifierai le village pour moi ?

 

 

Réplique de naruto => nanda dattebaye sasuké ? Pourquoi  es tu devenu le chien de l'akatsuki ? ils ont pour but de détruire tout les pays en créant des guerres infinissable.

Ton patron qui est Pein je me vengerai, Sasuké ce n'est pas toi que je veux combattre aujourd hui.

 

Réplique de sasuké (sasuké se pose une question qui est Pein), je ne vois pas de qui tu veux parler, je ne travaille pas pour Pein, Mon but est de refaire revivre mon clan et pour cela naruto tu dois venir avec moi.

 

 

*les techniques du clan senju ont été supprimées en accord avec le clan uchiwa qui décida d'arrêter le massacre au sein de leur propre clan pour l'obtention du sharingan évolué vers la version 3 (celle de madara).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne susi aps d'accord sur les comparaisons entre le rasengan de Jiji avant et après l'ermite mode.

 

En effet, Le mec est face à Pein, il doit l'aligner vite fait bien fait donc il nous fait un rasengan de tueur qui va lui bouffer un max de chakra mais qui a des chances de détruire sa cible.

Quand il est avec naruto, il doit lui expliquer la technique et en plus en randonnée, il va pas se vider de chakra pour faire plaisir à naruto alors qu'il joue aussi le rôle de garde du corps de notre héro.

Moi si par exemple je donne des leçons de conduite dans une auto école et que je sais en plus piloter, si je dois apprendre à freiner à un élève, je lui apprends la pédale du milieu et ne lui montre ni le talon pointe, ni le freinage au frein à main même si toutes sont des manières de ralentir sa voiture.

En fait dans le combat de Pien c est la première fois qu'on voit la maîtrise de JIJI via son rasengan de la mort. mais son rasengan ultime il aurait pu le faire devant naruto mais où en est l'intérêt ( il devait faire des rasengan pouvant servir à naruto pour percevoir la technique pas pour lui mettre des étoiles dans les yeux).

 

Pour le 409, mes prédictions: Naruto, on le voit se casser à la fin du chapitre et dire au revoir à Sakura et s'excuser auprès de la 5°.

On voit taka face au 8 tails avec sa canne blanche (je suis partisan du 8 tails aveugle) et un zetsu en planque;

 

Pour le Senjutsu, je pense quand même que la gueule de crapaud doit faire partie de l'attirail.

On n'y peut rien mais bon comparé aux autres restrictions que subit Naruto à chaque acquisition de technique, je veux bien ce désagrément. Mais ça c'ets l'ermite mode, ce n'est pas l'ensemble des techniques ermite.

Et comme beaucoup d'entre vous, apprendre ce mode ermite ets une perte de temps pour Naruto. Une queue en plus et l'ermite mode pâssa à la trappe.

Par contre maîtriser des invocations d'estomac de crapaud, faire du genjutsu et apprendre les cheveux fous, ça mérite d'être appris.

Et puis à la fin du stage il aura le bandeau made in Taïwan de Jiji ( un peu comme les scouts).

 

Par contre j'aimerai bien qu'il croise le vieux crapaud nostradamo sénile.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas pourquoi les gens ne veulent pas du mode ermite, tout le monde dit a naruto de ne pas s'endormir sur la puissance de kyubi !! et qu'il doit se battre avec sa propre force ! va te battre contre un uchiwa ac un kyubi, sa va etre génial, ils n'ont qu'a bloquer son pouvoir et tu te retrouve a faire un rasengan claké contre un ms, une technique qui te rend transparent et de la foudre qui tombe du ciel ! il faut etre sérieux, il faut que naruto devienne super fort et qu'il controle tout son corp et son chakra, et apres peut etre que de temps en temps il fera appel a un peu plus de chakra, mais pas le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis très très déçut que Jiraïya n'est pas appris à Naruto plus de choses pendant les deux ans et demi qu'il était avec lui! ( A part améliorer l'utilisation des Clones de l'ombre et lui apprendre le Oodama Rasengan ... ) C'est Yamato et Kakashi qui ont dut lui apprendre à maitriser son affinité quand même !

Vraiment s'est décevant, depuis le début de la saison 2 on n'a même pas vu Naruto invoquer un crapaud, c'est dommage quand on sait qu'il y en a des très forts!   :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Beaucoup de monde pense que le Senjutsu signifie gros pif et verrues avec 2 crapauds.

Je le vois plutot comme un mode super Sayen :P .

 

Après les techniques et le dénouement de l'histoire, c'est autre chose mais je ne veux pas m'aventurer la dedans, je laisse à ceux qui ont des imaginations débordantes et surtout à Kishimoto pour la surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myhm

 

Je te rejoint sur le Senjutsu.

Honnêtement, vous voyez vous Naruto avec la tronche a Jiji?

Non, ça le ferait pas...

Pour un manga, il faut que le héros ait un minimum de classe sinon les kikoo n'achètent pas.

Déja que Naruto c'est pas ça, si en plus il se transforme en Quasimodo a chaque combat...

 

D'ailleurs, ça n'aura peut être pas autant de rapport avec les grenouilles.

Après tout, ça s'appelle le mode ermite, pas le mode crapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part

je trouve bizare que tous le monde pense tous de suite que sasuke va gagné contre le junchiriki,moi je pense que tobi la envoyer au casse pipe.akatsuki a laisser les 2 plus fort bijuu en dernier pour l'equilibre du scelement mais pas forcement.ex. naruto il est peut etre faible mais s'il se fais battre ,kyubi prendrai la releve et la je vois mal comment ils pouraient le prendre en vie(chakra illimité)et hachibi et peut etre dans le meme cas.

pour repondre au faite que naruto et kyubi ne pourai etre separé,mon avis reste le meme car aussi faut pas oublier que son scellement est different des autre junchiriki.

aussi au niveau de la quatrieme queue de kyubi, on a vu un changement physique de naruto mais la aussi c'est parce qu'il se laisse dominer par kyubi dailleur a ce moment la on voit bien naruto ecrasai par les mains de kyubi,si naruto dominerai kyubi ce serai completement different

voila a vos critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour dire que Naruto n'aura pas le même aspect physique que Jiraiya s'il utilise le mode Ermite. On sait tous que Jiraiya ne maitrisait pas totalement la technique. Et mon avis rejoint les avis précédents, je ne vois pas du tout Naruto avce une demi-tête de crapaud. Après être devenu un mini-Kyubi, c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phraates,

je suis daccord avec toi pour la domination de kyubi et que naruto ne doit pas se laisser dominer.

 

Certains ne voient pas naruto en mode ermite, jen fait parti, je mexplique:

Le mode ermite pour jiji necessite les deux crapauds, une salle tete, et des techniques de fou a la clef! Moi je pense que le mode ermite de Naruto sera different, il utilisera le chakra de kyubi et non les crapaud, il aura les yeux du renard avec les "moustaches" comme a son habitude, surement les queues deriere lui.

En fait le mode ermite permet a jiji de faire des technique de fou mais je pense surtout que cest les grenouilles qui lui donnent du chakra, donc dans le cas de naruto pas besoin!

dites moi ce que vous en pensez.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mode ermite est d'avoir les connaissance et l'experience des ancien sans les invoquer ce que jiji n'arriver pas a faire.

et oui pourquoi vous voulez tous que stunade decede,son titre de hokage peut etre transmit de son vivant.moi je la voit mal mourir y'a deja 2 sannin de mort donc le 3e sera le souvenir.

 

 

edit55 : une petite relecture serait la bienvenue ^^ (fautes de frappes, d'orthographe, d'accent, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour dire que Naruto n'aura pas le même aspect physique que Jiraiya s'il utilise le mode Ermite. On sait tous que Jiraiya ne maitrisait pas totalement cette technique. Et mon avis rejoint les avis précédents, je ne vois pas du tout Naruto avec une demi-tête de crapaud. Après être devenu un mini-Kyubi, ça serait vraiment la chute... Et puis s'est le héro, ils ne peuvent pas lui faire ça.. Trop de personne seraient dessus et ils le savent.

Moi, j'attend plutôt un Naruto avec des vetements qui déchirent, un nouveau bandeau, et un put.. de style en mode Ermite.

 

Et si jamais le mode Ermite lui permettait de controler totalement le chakra du démon renard, de toujours avoir le dessus sur lui..Ca rejoindrait bien ce que dit Darkichigo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Bon pour les présentations on verra plus tard hein, j'ai juste le temps de faire un post avant d'aller travailler.

 

Après avoir parcouru la plupart de vos posts (assez rapidement je dois dire), il me semble que mon hypothèse n'a pas encore été relevée, donc veuillez me pardonner si l'idée a déjà été émise.

 

Concernant Pein: Le vieux crapaud ment à son sujet lorsqu'il dit qu'il n'a aucune idée sur le message de Jiji en question. Probablement pour ne pas perturber Naruto car cette info ne lui serait sûrement d'aucune utilité. Il risquerait de cogiter pour rien, et vu que la réflexion c'est pas son fort, l'ermite a sûrement préféré lui épargner ce qu'il sait, du moins pour le moment, tant qu'on n'en sait pas davantage. Pour justifier mon propos, on voit au début un flashback du crapaud se remémorant les 6 corps de Pein, ainsi que des paroles de Jiji concernant Nagato. Il me semble que sachant cela, le sens du message posthume du Sanin est clairement explicite. Par ailleurs il laisse un blanc "...." quand Naruto lui pose la question, avant de lui répondre "aucune idée". J'en déduis donc qu'il occulte cette information volontairement dans un premier temps.

 

Concernant l'entraînement: Je pense fortement que le mont Myouboku se situe dans le monde des invocations, autrement dit, une dimension parallèle à la réalité. Le crapaud précise bien "viens avec moi". Si c'est le cas, c'est une première dans le manga. On n'a jamais eu de détails auparavant sur le monde des invocations. Il est possible que les règles de l'espace et du temps ne soient pas les mêmes (CF salle du temps dans DBZ) et un entraînement d'une semaine en attendant l'autopsie pourrait bien durer 7 ans, avec ou sans vieillissement réel. Par ailleurs, si Naruto s'entraîne 7 ans avec 10 clônes, il se pourrait qu'il achève en une semaine un entraînement de 70 ans!!! D'ici là il aura au moins le temps de maîtriser Futon et peut-être Suiton de par ses origines, mais cela lui donnerait peut-être trop d'avantage sur Sasuke puisque Suiton > Katon et Futon > Raiton

 

Enfin voilà quoi, vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...