Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vois que ça parle du mode ermite ,bon je vais un peu eclaircir les choses parce que certains commencent à s'eloigner.d'abord qu'est ce que le mode ermite,le mode ermite est le stade ultime que peut atteindre un humain invoqueur(jiji)ou une creature d'une dimension animale(pa et ma).donc pour atteindre le mode ermite il faut pouvoir invoquer une famille d'animaux d'une dimension parallele(ex jiji invoque les crapauds(famille gama),oro les serpents...))pour les invoquer,il faut signer un pacte avec la famille d'animaux,selon son niveau l'invoqueur invoque des animaux plus ou moins grands et/ou gros plus ou moins forts et/ou rapides,lorsque l'invoqueur reussi a invoquer l'animal le plus gros de la famille(gamabunta pour les crapauds,la grande limace de tsutsu,le serpent ultime d'oro)le ninja peut suivre l'entrainnement pour atteindre le mode ermite.le mode ermite inclut des modifications physiologiques et caractérielles chez l'utilisateur,elles sont temporaires chez l'humain(jiji) et permanentes chez l'animal(pa et ma).ces modifications sont en rapport etroit avec la famille d'animaux que l'on invoque (jiji se met à quatres pattes avec plus ou moins la forme d'un crapaud,plusieurs caracteristiques peuvent etre boostées par le mode ermite(chakra ,attaque,defense,vitesse...),a noter que pour utiliser le mode ermite un humain doit faire appel a deux autres ermites animaux minimum.gardez bien en tete que les animaux des autres dimensions ont une vie et sont libres de ne pas combattre s'ils n'ont n'en pas envie.de plus plus l'animal invoque est fort plus il sera tetu naruto ne pourra donc pas utiliser le mode quand bon lui semble.d'apres ce qu'on sait jiraya est le seul humain a avoir atteint le mode ermite.Donc pour moi quand naruto atteindra le mode ermite il ressemblera a un truc comme ce qu'etait jiraya,apres s'il utilise kyuubi en meme temps c'est different...edit:sur les proprietes du monde des crapauds certains font reference a la salle d'entrainement de DBZ c'est possible mais ne revons pas ca serait trop simple d'avoir le temps de son cote et de devenir vingt fois plus fort en quelque semaines,a mon avis kishi fera pas ca en plus ca ressemblerfait trop a du copier-coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il n'existe pas de "monde des invocations" on n'en a jamais eu confirmation et lorsque l'on a droit à un flashback de JiJi lorsqu'il a blesser le corps de Pein du ninja de clan fuuma il dit "j'ai rencontré ce ninja du clan fuuma sur la route qui mène à la montagne" donc pour moi les invocation vive dans la même dimension que les être humains et le Kuchyose ne sert donc qu'a les transporter d'un point a vers un point b

 

 

@patinu : ne soit pas si catégorique dans ce que tu avance, car pour le mode ermitte l'invocation des 2 sennin n'est normalement pas nécessaire vu qu'ils le dise eux même "il serait temps que t'apprenne à passer en mode sennin tout seul jiraiya-chan" donc en gros, le mode sennin n'a rien a voir avec Pa et Ma c'est juste que pour pouvoir l'utiliser JiJi n'a pas encore le niveau et a besoin de ces deux la, donc suite à cela tout ton post sonne faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si on peut supposer que les récents événements vont pousser Naruto à mûrir , je doute aussi que le senjutsu consiste en cela, la sagesse ça ne s'apprend pas vraiment et puis de toute façon on sait que Jiji s'est exilé pendant des années avant d'être l'Ermite pervers que l'on a connu. Naruto n'a pas le temps pour ça il est bel est bien parti avec Pa pour s'entraîner. Peut être que Kishi nous a laissé des indices mais je pense que cet entraînement spécial est aussi fait pour nous surprendre et je trouve que c'est bien, ça serait peu logique qu'il apprenne à passer en mode ermite car comme certains l'ont déjà dit il possède déjà Kyuubi et il est censé apprendre à le contrôler à terme. Après on pourrait toujours penser à l'éventualité d'une combinaison du mode ermite avec le chakra de Kyuubi mais la c'est du DBZ et le rasengan de Naruto se transformerait en Genkidama détruisant toute la planète  :D.

Cela dit on ne connait pas grand chose de ce mode ermite et peut être qu'il existe des variantes ou des techniques se rapprochant de ce mode sans pour autant en être la copie conforme, bref encore une foi on est un peu dans le vague !

Par contre il y a toujours cette histoire de clef en suspend , est-ce que Pa va tenter une approche la-dessu ? En fait la nature de cet entrainement dépend de tellement de facteurs qu'il est difficile de se faire une idée, surtout que l'on est entré dans une nouvelle ère de Naruto qui est faite d'imprévu : on a aucune idée de la durée de l'exil de Naruto , ou même d'une échelle de temps sur laquelle vont se dérouler les événements à venir...

Il va falloir être patient et attendre les premiers spoils pour pouvoir se poser d'autres questions auxquelles on ne pourra pas répondre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que en une semaine naruto arrive à apprendre le mode ermite surtout que jiji a mi quelque année. Il va peut-être sortir bourré de technique fuuton mais je ne pense pas qu'il sera en mode ermite mais si il y arrive alors la je dit chapeau!!

 

Pour Hachibi, je pense que des que la team a sasuke va le trouver, Suigetsu va se défoncer dessus mais évidement il va perdre, il va se faire défoncer et sasuke sera obligé de sortir son propre sharigan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yareee,j'etais d'accord avec beaucoup de personnes pour le fait que Naruto par rapport aux autres personnages etait rester un boulet,mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui se plaignent pour le fait que Naruto apprenne le Senjutsu,moi je trouve quand meme logique qu'il entreprenne le meme chemin de son Sensei,et par la de son pere,en plus c'est bien dit que c'est un entrainement,donc c'est pas un power up balancer.

 

Pour la forme que Naruto va avoir apres le Senjutsu,c'est clair qu'il ne va subir une alteration physique mais plutot psychologique,parce que vu l'eleve surpasse le maitre,il va completer le mode ermite,moi de mon cote ca me deplairait pas une tranformation du blondinet histoire de le rendre plus captivant.

 

Pour Sasuke je pense qu'il aura des cornes ;D pour ses dents,c'est sur qu'a la fin Taka aura le dessus mais ca sera pas facile,parce que le contraire va me donner sur les nerfs.Le combat va commencer avec Suigetsu qui de son cote est toujours trop chaud a degainer sa Claymore :D;moi j'ai quand meme eu l'impression que le Jinchuuriki de Hachibi doit avoir l'affinite Eau,donc tout pourra se jouer sur qui mieux cet element,ensuite ca sera le tour de Juugo qui va eviter le combat,pour controler ses instincts omicides et blabla,Karin je la compte pas parce qu'elle est la pour faire la cheerleader :D et ensuite va arriver le tour de Sasuke,qui non seulement dispose d'un MS tout frais,en plus a l'affinite Raiton,donc le Jinchuuriki risque de se griller,pour finir on aura la vraie forme de Hachibi et je vous laisse imaginer la suite parce que j'y n'ose meme pas penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas rêver, le Senjutsu c'est autre chose que le rasengan. Il s'agit là certainement de jutsu très anciens qui sont déjà au maximum de leur capacité, puisqu'ils représentent eux même la puissance des grenouilles poussée à son paroxisme. Difficile donc d'imaginer Naruto compléter quoique ce soit.

 

  D'ailleurs pour ceux qui chercherait à faire un lien avec le Rasengan, il est important de rappeler deux choses qui ne se vérifient pas avec le senjutsu:

 

_ le rasengan n'était pas complet, de l'aveux même de son créateur.

_ le sensei de Naruto, en l'occurence Kakashi, savait en quoi consistait "compléter le rasengan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Janine la jounin :

 

J'aime bien l'idée selon laquelle il y aurai d'autres "lois sur le temps" dans le monde des invocations, mais je doute un peu, puisqu'autrement (en cas de non-vieillissement) ça voudrait dire des possibilités d'entrainement infinis... et si c'était le cas je ne vois pas pourquoi Jiraya s'en serrai privé..

Certes il se peut qu'il ai atteint ses limites et donc pas l'utilité d'y aller, mais j'en doute un peu puisqu'une grande importance est donnée au "travail" dans le manga..

 

Sinon, concernant le blanc de Pa, je pense aussi qu'il souhaite cacher la vérité, puisque bon le message est quand même trés explicite : Pein a 6 corps et "le vrai n'est pas parmis eux", certes le message ne donne pas la solution au probleme, mais bon il est quand même facile d'extrapoler dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis que le sceau de Juugo qui avait été introduit en Sasuke ressemble fortement à du senjutsu ou plutôt serait comme un dérivé du senjutsu. Vous en pensez quoi?

 

On voit bien que la plupart des utilisateurs se transformaient en des ersatz d'animaux avec une forte augmentation du chakra comme pour Sasuke et ses ailes. Il n'est d'ailleurs pas impossible que le senjutsu de orochimaru soit un serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le senjutsu d'orochimaru"  ;D

 

Le senjutsu c'est une technique propre à JiJi Oro ne connait pas le Senjutsu ou du moins ce n'est pas une technque qu'il utilise... Pein le dit lui même " Que se soit Jiraiya ou Orochimaru chaque Sannin peut utiliser des technique qui lui sont propre" cette phrase veut tout dire.

 

Ensuite pour ce "monde des invocation" comme je l'ai dit plus haut je ne crois pas qu'il existe, pour moi les invocations vivent dans le même monde que les êtres humains... Après libre à vous de penser le contraire mais jamais dans le manga on n'a parlé de "monde des invocations" et même cette théorie a été réfuté vu que tout les crapaud vivent, en tout cas paraissent vivre au mon myoubukou hors, il y a un chemin qui mène à ce mont, donc celui ci se trouve dans le monde de Naruto et non dans une "dimension parallèle"

 

Et pour le fait que Fukasaku cacherait une quelconque info sa non plus je ne voit pas l'intérêt, pourquoi cacher cette info alors qu'il veut à mon avis lui aussi "venger" en quelque sorte JiJi qu'il estimer quand même beaucoup. Venger est peut être pas le meilleur mot à utiliser mais je ne pense pas qu'il cache quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que Janin le jounin a raison, Cest bizarre que ppa marque un blanc avant de parler...Il veut surement en parler que a Naruto une fois sur le mont ou bien apres lentrainement. Je suis tout a fait daccord avec toi Janin pour ta theorie(apres si elle juste je sais pas 9_9 ).

Ca me semblerais bien que Ppa cache des chose a Naruto pour le preserver pendant lentrainement, et a la fin lui dire "ecoute, enfait je sais qui est Pein mais je ne voulais pas que tu fonces sans entrainement..."

Ca me plairait bien, et oui Ppa veut venger Jiji parce que cetait un bon disciple mais ca ne lempeche pas de ne pas avoir envie que naruto fonce tete baissee!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WeadS_PopS:si les animaux invoqués vivent dans le meme monde que naruto,cela signifie qu'il n'est pas à l'abri de l'akatsuki qui ne se privera pas d'aller le chercher non ca colle pas je maintiens mon hypothese sur l'existence d'une dimension parallèle,sinon les autres pays n'auraient pas manqué d'attaquer le mont myobuku ainsi que tous les autres lieux d'animaux pour affaiblir konoha et inversement...ces animaux voyagent entre les dimensions j'en suis convaincu,apres il peut y avoir des passages interdimensionnels expliquants l'arrivée par hasard de jiji sur le mont myobuku...pour moi c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Pa en dit moins qu'il en sait vraiment... Il a participé au combat et a bien vu que Pain ne pouvait tomber.. Nous s'avons déjà comment "interpréter" cette phrase, lui devrait comprendre mieux que personne.. Il ne veut pas en dire plus, car Naruto est impulsif et qu'il veut l'entraîner.

Ensuite, si Naruto reste seulement une semaine dans le monde des grenouilles, je serais extrêmement déçu, parce que malgré la technique de clones, je trouverai abusé et vraiment irréaliste qu’il réussisse à achever cette technique, la ou Jiraiya n’a pas réussi au bout de plusieurs années. Pour moi, Naruto restera là-bas plus longtemps ou reviendra certes avec de nouvelles techniques, mais pas avec un power up assez important.. Parce que maîtriser son affinité, se servir de la clé pour Kyubi, peut-être trouver sa deuxième affinité et apprendre les techniques du mode Ermite en une semaine, je trouve que ça le fait pas.

 

Mais bon, je verais et je ne sais pas pourquoi, bien la scène suivante. Pa et Naruto qui son sur le versent de la montagne.

 

Pa grenouille dit : Je te préviens, Jiraiya lui-même n’a pas réussi à compléter totalement cette technique. Elle demande énormément de concentration et de travail.

Naruto : Il n’a pas réussi à la compléter…

Pa grenouille : Non !! Il avait toujours une partie de lui, ( peut être son côté Ermite Perver!!!) qui l’a empêché de la développer totalement. C’est pourquoi il avait besoin de fusionner pour combler ce manque.

Naruto : Mais pourquoi pourrai-je y arriver ?

Pa grenouille : Parce que je veux croire en toi autant qu’il a cru en toi. Jiraiya était un homme bien et il a toujours cru en toi.

Naruto : Smileeeee…

Pa grenouille : Bien. Nous allons d’abord forger ton esprit, la base de cette technique. Pour ça, aucun de tes clones ne pourra te servir. C’est un travail qui doit se faire au plus profond de toi. De plus, comme tu as pu le remarquer, le climat n’est pas a ton avantage. Si tu arrives à maîtriser cette technique dans ce milieu hostile, alors tu pourras la réaliser ou bon te semble. Cependant, avant de commencer, je vais quand même te demander de faire le maximum de clone. L’original restera là à travailler son esprit. Quant aux autres, ils formeront trois groupes.

J’ai appris que ton affinité était le vent, tout comme moi. Je vais t’apprendre quelques justsus qui te seront bien utile.

Un deuxième groupe travaillera avec l’un de mes clones( ou pas obligé, pas grenouilles peut donner des directives et laisser Naruto se débrouiller comme la fait Jiraiya). Ils auront pour but de maîtriser le chakra du démon renard jusqu’au niveau quatre. Si tu y arrives, alors peut être…

Naruto : Oui ???

Pa grenouille : Nous verrons plus tard.. (Intérieurement : Ce pourrai t-il qu’il y arrive?)

Puis un troisième groupe de clones travailleras sur ta deuxième affinité.

Naruto : Ma deuxième affinité, mais j’en ai seulement une !!??

Pa grenouille : Sache que tous les ninjas ont au minimum deux affinités. Le troisième groupe aura pour but de la trouver et de la développer. Cependant, je ne pourrais pas t’aider pour celle-ci. A toi de te débrouiller. Te sens-tu près ? Ca ne sera pas de tout repos. Tu risques d’en souffrir.

Naruto : Oui !!

Pa grenouille : Alors commence-on !!

Dernière image, Naruto qui fait le premier signe de la technique de clone.

 

Retour sur Sasuke :

 

Sasuke : Est ce toi le jinchuuriki Hachibi ?

jinchuuriki Hachibi : Qui le demande ?

Sasuske : Je m’apelle Ushiwa Sasuke.

Et la, deux possibilités :

Sasuke : J’ai un marché à te porposer.

Ou

Sasuke : Suis nous gentiment, sinon je devrai utiliser la force…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patinu

 

Pourquoi les pays irait se frotter à des animaux hyper puissant aux risque de perdre une grande partie de leur effectif et donc d'être encore plus vulnérable??

 

Puis d'ailleurs j'aime pas trop quand on part dans des délires "et alors pourquoi les pays vont pas attaquer si ou sa???", Kishimoto a créer un manga qu'est Naruto, dont l'histoire tourne autour de la trame principal actuelle, après toutes les théories et autre chose que nous en fan de manga nous affirmons ne peuvent être vérifié puisque de toute façon tant que Kishi ne l'aura pas mis sur papier ce ne sont que des élucubration de notre part... Rien de tout se que l'on raconte n'a de fondement puisque le seul maitre c'est Kishi et normalement, tout ce que l'on connait du monde de Naruto c'est tout ce que l'on a put voir dans les 408 chapitre déjà parue... Tout le reste vient de notre imagination de fan quand on affirme quelque chose, certes on se base sur le manga (enfin pour certain...) mais en fait tout ce qu'on raconte ne trouve aucun fondement... Si Kishi décide demain que Pein c'est Orochimaru (je prend l'exemple le plus grotesque) et bien se sera Oro et point barre...

Je sais pas si vous me comprenez bien mais ce que je veut dire c'est qu'en fait on a aucun droit d'affirmer ceci ou cela avec certitude... Mo je ne dit pas que ce "monde des invocation" ne peut pas exister mais je me base sur ce que l'on connait à l'heure actuelle et pour moi à l'heure actuelle je constate que les grenouille (en tout cas elle) ne vivent pas dans un "mondes des invocations" puisqu'il y a une route qui mène à ce mont et qui dit route dit ne dit pas "passage inter dimensionnelle" ou autre vasque téléportrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Disons que moi aussi j'ai été surpris que 'Pa n'en dise pas plus. Lorsque Jiji grave le code dans son dos, sa réaction semblait nous faire comprendre qu'il avait découvert lui aussi qui était Pein.

 

 Maintenant je ne trouve pas que Fukasaku cache quoique ce soit. Si tel avait été le cas, je pense qu'on aurait eut une scène en privée où 'Pa aurait balancé à Tsunade un truc du genre: "il ne faut pas tout lui dire à propos de Pein, je le ferai le moment venu" et où Tsunade aurait accepté. Là rien ne nous laisse douter. Le léger blanc du crapaux n'est pas suffisant pour nous permettre de croire à un secret bien gardé concerant Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne partie de la puissance de konoha et des autres villages reside dans les invocations qui sont loin d'etre des armes ultimes capables de vaincre tout le monde apres toutes les guerres que le monde ninja a connu il me semble logique que les villages ennemis à un moment donné aie voulu eradiquer cette puissance c'est tout simplement logique on essaie de detruire les points forts et puis reflechis si ces animaux vivent dans la meme dimension que naruto,on sait que konoha dispose d'une bonne dizaine de familles si on prends les 5 principaux villages ca fait une cinquantaine de familles et meme plus si on considere toutes les possibilités et si on considère qu'une famille a au moins 50 membres ou plus ;ca etouffe la ya plus assez de place dans le meme monde et vu la carte du monde ninja de kishi c'est chaud non a mon avis les animaux magiques ont leur dimension et les hommes la leur ne melangeons pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne partie de la puissance de konoha et des autres villages réside dans les invocations

 

Je ne sais pas d'où tu sort cela? Et pour ce qui est de la "carte du monde" comme tu dit on n'en connait pas l'échelle, mais à mon avis, dans la tête de Kishi et même ce qui parait logique ça doit être toute la planète donc dire qu'il n'y a pas asser de place... Quand on voit que notre planète à nous comporte une majorité d'eau celle de Naruto comporte plus de terre et sur la notre on est bien plus de 6 milliard à vivre dessus donc...

 

Enfin bref, pour moi cette "dimension des invocations" n'existe pas comme toute ces soi disant théorie sur ce qui n'a jamais été écris pas Kishi et qui sort donc de notre imagination à tous... Ecrivez donc un manga et vous pourrez donnez libre court à votre imagination surdévelopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'ajoute a ceux qui pensent que Pa grenouille n'as pas tout dit,parce que c'est quand meme bizarre qu'il se rememore le combat et les conversations avec Jiraiya en face de Pein,et dit tout etrangement "aucune idee",le fait meme qu'on ne parle pas du Rinnegan fait aussi penser,c'est quand meme un detail a ne pas negliger.

A mon humble avis au comportement etrange du vieux Fukasaku on va en trouver reponse durant l'entrainement de Naruto,Tsunade,titre d'Hokage oblige doit etre deja au courant de beaucoup de choses concernant Pein mais que l'auteur a voulu zapper.

 

Vu qu'on dit que chaque Sannin a son mode propre de combattre je me demande bien qu'est ce que Tsunade va nous sortir a part son Jutsu de regeneration ou resurrection,Mode Lumaque,en tout cas si Pein debouche a Konoha on verra bien si Godaime merite son titre de Sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord madara :

 

mdr tsunade va nous sortir un mode limace , elle va se deplacer a 2 a l' heur et va mettre des coup de bave ...

 

sinon je pense que naruto va apprendre beaucoup de techenique j' espere que cette entrainement va le rendre bien plus fort que sasuke

sinon j' aimerais bien une espece de salle speciale pour s' entrainer du genre 1 heur fait un jour un peu du style de dbz

 

imaginé naruto y rester1 jour ( qui ferait une année je crois ) avec 1000 clone .... sa ferait une bete de ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous me comprenez bien mais ce que je veut dire c'est qu'en fait on a aucun droit d'affirmer ceci ou cela avec certitude... Mo je ne dit pas que ce "monde des invocation" ne peut pas exister mais je me base sur ce que l'on connait à l'heure actuelle et pour moi à l'heure actuelle je constate que les grenouille (en tout cas elle) ne vivent pas dans un "mondes des invocations" puisqu'il y a une route qui mène à ce mont et qui dit route dit ne dit pas "passage inter dimensionnelle" ou autre vasque téléportrice...

 

Tu te trompe, lorsque Jiraya apprend les invocation à Naruto il lui dit clairement que les créatures invoquées se trouvent dans une autre dimension et que le pacte de sang sert à les appeler. Par contre on ne sait pas si le mont myouboku est dans cette dimension, si c'est le cas on est tenter de se demander comment Jiraya l'a trouvé, pareil pour tous les autres utilisant des invocations d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doom2Darkness

 

Tu te trompes toi aussi, Jiraya apprend les invocations à Naruto en disant que les crapauds viennent de leur monde. On parle du "monde des crapauds". Il se peut que se soit un village situé sur le mont Myoboku, c'est très fort probable d'ailleurs. Et même si le mot dimension a été employé pour parler de l'univers des crapauds, il ne s'agit sans doute pas d'un monde parallèle, une autre dimension, ou un truc du genre. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre chaque mot. Pour moi, un village où ne vit que des crapauds, qui parlent et qui apprennent l'art du ninja, est une autre dimension, même si c'est à 2mètres de chez moi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je relisais naruto cher moi quand dans le tome ou tsunade jiji et oro combattent,y a 1 moments ou jiji dit que tsunade est la plus forte des trois,il a une tete serieuse,c quand elle se bat avec naruto environ.alors la theorie des mondes des invocations,que dire...lol

deja y n y a pas tous le monde qui peut invoquer,raare sont ceux qui le peuvent,konoha etant le plus fort village je pense,n en possede pas tellement,dans toute la generation de naruto y a qui?OO personne,naruto,peut etre bientot sakura avec les limaces,mais ne me sortaient pas sasuke vu que lui c grace aux pouvoirs d oro.y en a 1 ga qui invoque des corbeaux contre hidan et kakazu,mais qui d autre et capable d invoquer une bete genre bunta?OOpersonne n ont plus.

les invocation souvent ne servent a rien si ont ne possede pas assez de chakra comme tsunade oro naruto jiji,pour invoquer une bete genre aussi grosse que bunta.sauf corbeaux pour eblouir,chien pour trouver une piste etc.

elles doivent plus etre utiliser pour des taches de recherche,diversion etc...

 

Edit Orion: merci d'éviter le SMS, c'est interdit sur ce forum, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness : heuuuu je vois pas ou t'a vu sa mais à aucun momen Jiji stipule à Naruto que les invocation vienne d'une autre dimension... Ni dans le manga ni dans l'Anime... Je viens de remater l'épisode et il n'y fait aucunement allusion (épisode 54 si tu ve vérifier par toi même) et ni dans le manga il n'y fait allusion (Tome 11 chapitre 92). Donc avant d'affirmer quelque chose vérifie s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que j'arrive à trouver encore des messages de moins de deux lignes ? Faudra t'il qu'on propose de bannir toutes les personnes qui ne respectent pas cette règle ? Faudra t'il qu'on le répète inlassablement jusqu'à la fin des temps ?

 

Boudiou, vous savez lire pour la plupart, alors filez sur la charte, prenez 5 minutes et parcourez les quelques lignes qui la composent. Je ne veux jamais répéter ça ! Je suis clair ? A partir d'aujourd'hui, je tiendrai une liste de toutes les personnes qui flooderont de la sorte et je discuterait avec les autres modos de leur sanction vu que la suppression des messages n'a pas l'air de suffir.

 

Patricia tu es le ou la première sur la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant votre sujet sur les invocations,

 

1 sasuke a peut être des pouvoirs d'invocation dans sa famille (Cf les chats marchands d'armes après la mort d'oro)

2 on ne le saura jamais comme plein de trucs aussi intéressants que: dans le monde de naruto ils ont des appareils photo, de l'électricité, mais pas de flingues ni de téléphones ( c'est étonnant tout ça, non).En plus ils sont experts en génie génétique ( cf Oro et la création de Yamato).

 

En fait ce que ej veux dire, c'est que Kishi s'en tamponne sévère à mon avis de où se trouve le mont des grenouilles comme tout plein de trucs comme ceux que je viens de citer et qui au fond ne méritent sans doute pas qu'on en fasse tout iun pataquès. Car au final ce qui importe c'est qeu Naruto aille là bas et revienne avec son bandeau de Jiji et sauve Sakura juste au moment ou Pein la tue.

 

Ceci dit personne n'a rien dit sur mon petit topo sur le rasengan de JIJI. Mais là aussi dans le fond ce n'est pas important puisqu'il est mort ( donc on ne saura jamais s'il aurait pu buter Pein s'il avait su le secret).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette idée de monde parallèle loin d'être stupide...cela expliquerait beaucoup de choses, du genre: comment naruto peut en seulement une semaine, aller au mont myoboku, s'initié au senjustu et revenir a konhoa..cette idée de temps alterné me plait bien en plus c'est un code courant utilisé dans différents manga à l'initiation des héros...

 

mais pour moi cette histoire d'une semaine d'entrainement me plait pas trop..c'est trop court pour un entrainement censé le rendre quasi invincible...en gros il va faire en une semaine ce qu'en 2 ans il n'a pas réussi à faire avec jiji...mouai bof j'attend de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...