Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Déjà ce n'est pas parce que ça n'a jamais été vue qu'on ça n'arrivera pas, au contraire. Kishimoto à souvent innové et je n'ai jamais trouvé qu'il nous a servi du réchauffé, et ce en partie en grâce au fait qu'un combat ne ressemble jamais à un autre justement. Bref moi je pense que c'est tout à fait possible d'alterner entraînement de Naruto et combat de Sasuke, voir même d'une infiltration de Pein dans le pays du feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@neik:

 

je ne comprends pas très bien où tu veux en venir là. Si tu dis que j'ai pris un raccourci cela signifie que tu penses alors que le senjutsu est lié au clan senju. Alors là, je suis complètement surpris car pour apprendre le sennin jutsu, ce n'est pas un membre de ce clan qui lui a enseigné mais bel et bien les crapauds et pour le moment, ceux ci n'ont clairement rien à voir avec le clan senju.

De plus, dire que cela peut être une technique du clan senju, si je comprends bien, demande de savoir quelles sont le type de techniques de ce même clan. Or, rien actuellement ne nous permet de dire que le clan senju possède un type de techniques particulières.

Nous avons vu un puissant genjutsu de Shodai. Nous avons vu le Mokuton propre au même personnage. Nous avons vu des techniques Suiton de son frère... Nous n'avons rien vu qui s'approche de près ou de loin au mode ermite à proprement parlé.

 

D'ailleurs et pour ma part, le mode ermite qui se distingue chez Jiraya par sa transformation physique, ne se différencie pas des techniques que ce même ninja possède sans. Il y a du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu. De ce fait, on ne sait pas trop ce que veut vraiment dire le mode ermite.

 

Le raccourci que je prends au cas où tu ne l'aurais pas remarqué puisque tu n'as pas mis en évidence la phrase précédente de mon message, est purement étymologique si je puis dire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le nouvelle resolution du petit blondinet fait vraiment peur;Naruto reste toujours le ninja plus imprevisible,a l'annonce de la mort de Jiraija on s'attendait qu'il s'emballe mais il a maintenu son sang froid,en plus c'est sa reaction face a Sakura qui m'a beaucoup plus marquer,en tout cas le chemin pour devenir Hokage est ouvert a Naruto.

 

Le fait que Pa ne semble avoir parler du Rinnegan est quand meme bizarre,neanmoins je pense que Kishi a un peu zapper des conversations,donc on comprendra tout seulement peut etre quand l'autopsie sera ultimer.Mais il ya quand meme beaucoup d'interrogations sur le Senjutsu,mais moi de mon cote je pense pas que Naruto va avoir 1000 jutsu,le Senjutsu va plus renforcer son corps et surement ses Kagebunshin,ce qui lui permettra de resister plus a son Rasenshuriken et peut etre meme arriver a le lancer a distance.

 

L'idee que Yondaime avait pratiquer aussi le Senjutsu n'est pas mal du tout,ce qui expliquerait la complexite du Hakke Fuujin,le role de la grenouille Clef qui est quand meme beaucoup lier a Kyuubi.Pour l'entrainement de Naruto,moi je pense que ca va durer plus d'une semaine,voir des mois;la seule chose qui m'intrigue est la maniere pour parvenir au mont Mobyoukou,peut etre il faut invoquer une grenouille et Hop on se teletrasporte,Deliirrre.

 

Je commenece a croire que le combat contre Hachibi ne va se resoudre a un simple Genjutsu de Sasuke,parce que a la fin du chap Kishi laisse des interogatifs sur le pouvoirs du demon;donc je pense que Kishi ne vas trop abuser de son chouchou,il doit quand meme baver un peu parce qu'on parle quand meme du demon qui vient tout juste avant Kyuubi,en plus il y'a qu'a voir le jinchuuriki,a moins que Sasuke le tire de son cote pour se taper tout le monde.

 

En tout cas avec les prochains chap on sent vraiment d'autres chocs pour notre cher Naruto,il va aller s'entrainer avec Pa et va retouner et retrouver le village completement detruit,Tsunade sera dans le royaume des morts a boire du sake avec Jiraiya,Orochi surement doit etre dans les enfers ;D et pour finir on aura Kakashi consacrer Hokage,ce qui ne me deplait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part comment je vois le senjutsu :

 

la caractéristique première de cette technique de combat est évidement le lien qui est fait avec les grenouilles. En gros un utilisateur du senjutsu combat avec et grâce aux grenouilles et à leurs techniques. On retrouve les invocations de grenouille bien sûr, mais aussi les techniques liées comme le canon d'huile de crapaud, la technique d'apparition de l'estomac du crapaud, etc...

Pour maitriser le senjustu le mode ermite n'est pas obligatoire, en tout cas pas dans sa forme connue. En gros le mode ermite permet une utilisation plus poussée des techniques du senjutsu.

 

Pour la transformation, elle est fonction du niveau de l'utilisateur du senjutsu : un maitre en senjutsu, comme Fukasaku, est constamment en mode ermite, tout simplement car c'est un des grands ermites (ici mode ermite = 100%). Jiraya, qui a un niveau de senjutsu moyen, a une transformation qui reflête cela : mi-homme mi-grenouille; il est donc à mi chemin du mode ermite quand il est seul, d'ou l'intervention de Paa et m'mam pour lui permettre d'accéder à la plénitude de mode ermite (ici mode ermite : 50% pour Jiraya, 50% pour les deux grenouilles). Pour Naruto il est au niveau zéro donc pas de transformation du tout, mais peut être qu'en étant assisté par des maitres ermites (paa et m'man, voire d'autres grenouilles) il aura un mode ermite (ici Naruto 0% - ou un peu plus s'il s'entraine-; les grenouilles environ 100%)

 

Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais qui justifierait que Naruto maitrise un senjutsu encore différent de celui de Jiraya, sans transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez à ce que je vois remarquer que nibi dit je suis la deuxieme meilleur donc vu que le hachibi est meilleur c'est lui mais alors à quel niveau est le kage du village? soit l'un des deux est kage nn?

corriger moi si j'ai faux ;D

pour moi je trouve que l'aventure avance plutôt bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Sasuke, j'pense que y aura une partie de cache-cache avec Hachibi pendant un p'tit moment, puis finalement il va se faire chopper, après un long combat et le temps que tout le monde s'en remette ça peut bien prendre 1,2, voire 3 semaines ! ce qui pourrait laisser le temps à Naruto de faire son entrainement au Senjutsu.

 

Le Senjutsu parlons-en justement, perso si c'est des techniques de grenouille je serais quand même assez déçu (les mêmes techniques que Jiraya ça serait du déjà vu et pas très cool de la part de Kishi de nous faire un coup comme ça, j'pense plus à un truc sur la découverte de soi, et faire des techniques par rapport à ça (mode Kyubbi ça serait terrible, comme Jiraya en mode ermitte) m'enfin la je rêve un peu, on saura ça au prochain chapitre...ou pas.

 

En attendant Pein et Konan vont arriver pile au moment ou Naruto part (ça serait bien), Naruto coupé du monde avec la grenouille s'entraine, et revoit Konoha tout saccagé par les deux super-akatsukien, et fait péter ses techniques fraichement apprise. Ça serait un bon scénario pour la suite, mais on en est pas encore là et je m'éloigne du sujet, donc je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ne nous avancons pas trop vite svp...

Je pense que kishimito a assez montrer sasuke en premier plan... , c'est au tour de démontrer se que taka dans l'ensemble peut faire..

Et je crois que Suigetsu va prendre la relève...

POURQUOI?

Tout simplement parce que montrer kishimoto a montrer une petite partie de la puissance de sasuke face a son frère ..

OUI vous m'avez bien entendu j'ai dis " petite partie " parce que maintenant sasuke a son propre MS..

Montrer tout de suite la puissance d'un personnage s'est trop se précipiter..

Sasuke se montrera face a Naruto pour moi, dans un énorme combat. Mais sa nous y reviendrons dans plusieurs chapitre.

 

Suigetsu nous a encore rien montrer pour le moment, karin est le cerveau de l'équipe si je puis je dire..

Juugo est plutot calme donc il ne voudra pas se battre.

BREF je pense que suigetsu va se lancer dans cette premiere manche , Hachibi va avoir le dessus pendant un moment et suigetsu va déployer quelque petite carte ^^.

ENSUITE voyant que suigetsu a des difficultées.. SASUKE va en finir.

 

Voila ma petite hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui me dérange le plus c'est que Pein est partit pour attraper Naruto, si il y avait pas ça je me serait dit "parfait Naruto va s'entrainer tranquillement un an le temps que les autres chopent hachibi, puis Pein ira le chercher" (car il a était dit par tobi dans un chapitre que Kyuubi devait être scellé en dernier pour une histoire d'équilibre je sais pas quoi) et aussi car on a pas d'indication de temps sur le moment où Sasuke trouve hachibi. En effet, rien ne nous dit que c'est pas dans le futur, je dirais même que c'est sur car ça fait un moment que Pein est partit vers konoha et il est troujours pas arrivé, et Taka qui na aucuné idée de là où est Hachibi y est déja!? non y a quelque chose qui cloche, c'est la preuve d'un décalage temporaire, cette partie à donc lieu dans le futur, 1 jour, 2 jour, 1 mois, 1 an, qui sait? On le saura bientôt je pense. Mais pourquoi aller directement à ce futur combat alors qu'il doit y avoir celui de Pein avant!? C'est ça qui m pose problème. Car de toute façon, même si Pein arrive à konoha et que naruto est déjà partit il trouvera un moyen de faire parler les ninja du village pour savoir où il est, et il ira là-bas illico. A moins que le mont myouboku ne soit nulle part sur terre mais dans "la dimension des invocations grenouilles", ce qui expliquerait pourquoi c'est un entrainement d'ermite, car il est éloigné de la "terre", dans une autre dimension coupé de tout, et ça, ça pourrait être intéressant, car Naruto ne saurait pas que le village est attaqué et il pourrait s'entrainer facilement 2 ou 3 ans revenir avec des nouveaux habits et plein de techniques et découvrir un village ravagée, Tsunade morte, les quelques ninja qui aurait survécu aurait quitté le village et konoha serait devenu le nouveau refuge de Pein entouré par tout ses partisans, et le pays du feu serait devenu celui de Pein, le but de naruto serait alors de reprendre sa place en tant que hokage...

 

Ou là je suis partit un peu loin moi dites-donc xD

Mais en même temps ça se tiens. On sait que le but de Pein est un monde sans souffrance, donc il veut le diriger, Madara lui veut récolter les bijuu pour les donner à Sasuke et on sait pas pourquoi d'ailleurs xD. Sasuke veut tuer les dirigeants de konoha. Donc on pourrait imaginer un konoha du futur dirigé par Pein, Sasuke serait sont second, celui qui pendant l'attaque de konoha aurait tué les 3 vieux (c'est pas bien de s'attaquer aux personnes agées), Madara quand à lui tire les ficelles caché loin derrière Pein et prépare, je suppose la renaissance du clan Uchiha d'une façon ou d'une autre...

 

Bon c'est beaucoup de théories pour peu d'informations confirmés, mais si personne ne poste ses théories le débat peut tourner en rond longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA Doom2Darkness franchement je suis pas du tout d'accord avec toi, tu t'emportes, lol une inspiration soudaine qui mène nul part. En effet je vois pas pourquoi Pein attaquerait Konoha son objectif est Naruto il explique que sa direction est Konoha mais en aucun cas il affirme vouloir attaquer Konoha et dès qu'il sera que Narutu est parti s'entrainer il n'aura d'autres choix que d'attendre ou de le lancer a sa recherche, seulement Tsunade très attaché a Jiji va vouloir le venger et une affrontation est possible entre ces deux personnages .Rappelez vous que l'auteur a dit vouloir s'intéresser a Sakura voulant qu'elle grandisse à son tour, une mort du cinquième Hokague est donc possible ^^ Un retour de Naruto en mode ermite et une place en tant qu'hokague mais las on s'éloigne du sujet est on est face à un énorme HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness : oui effectivement t'est partit même très loin ^^

La scène de Taka dans le futur?  ;D Impossible, Kishi ne nous a jamais fait cela et ce serait abuser s'il nous montrer une scène se déroulant dans le futur pour revenir à Konoha juste après sans aucune explication... Non, cette histoire de paradoxe temporelle n'a pas leiu d'être et n'aura jamais lieu d'être dans Naruto, on ne passera jamais d'une scène à une autre avec un bon monumental dans le temps sans y être informé...

 

Puis ensuite l'Aka sait à peu près ou se trouve les Jinchu (cf la carte de Kakuzu dans le chapitre 313 avec l'emplacement de ces derniers) donc rien d'étonnant que Taka se soit rendu au pays de la foudre traquer le dernier Jinchu, il savent à peu près son emplacement mais pas précisément d'où l'interrogatoire du Ninja de Kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne poste que maintenant parce qu'avant j'avais pas le temps (on s'en fiche de ta vie.....xD). Je trouve que c'est un excellent chapitre, on voit à quoi ressemble Hachibi maintenant à une pieuvre lol j'aurais préféré que kishi respect la mytho mais bon c'est son mangas lol. En tout cas je trouve le jinnchiruki très bien fais, il m'a l'air super fort surtout à cause de sa facilité à passe du bijuu a la normale, cela montre a quel point il est puissant. On sait que les épées qu'il possède représente ces queues, etant donné que je ne vois que 5 queues et que kusanagi qui est en possession de Sasuke en représente une je suppose qu'il n'est pas a pleine puissance.

 

 

On sait que le but de Pein est un monde sans souffrance, donc il veut le diriger, Madara lui veut récolter les bijuu pour les donner à Sasuke et on sait pas pourquoi d'ailleurs xD. Sasuke veut tuer les dirigeants de konoha. Donc on pourrait imaginer un konoha du futur dirigé par Pein, Sasuke serait sont second, celui qui pendant l'attaque de konoha aurait tué les 3 vieux (c'est pas bien de s'attaquer aux personnes agées), Madara quand à lui tire les ficelles caché loin derrière Pein et prépare, je suppose la renaissance du clan Uchiha d'une façon ou d'une autre...

 

je ne vois pas ou tu lis que Madara veut les bijuus pour Sasuke, c'est plus pour Pein afin de créer une technique interdite et encore il s'en fout de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baragan.el.rey: Si tu ne vois pas où j'ai lu ça, relis le chapitre 404, la page 14 plus exactement.

 

Sinon, en effet Pein veux récupérer Naruto mais vous croyez quoi? Vous pensez qu'il va arriver à konoha "Bonjour, excusez-moi vous savez où est naruto?"-"Non? D'accord merci je repasserai plus tard"...

 

non il va arriver, ça va être alerte générale, tout les ninja de konoha vont foncer sur lui pour venger Jiraya, Tsunade voudra lui faire ça fête seule, mais quand on voit la puissances des attaques de Pein le village entier en subira les conséquences. De plus si il se bat contre Tsunade elle mourra, car je pense qu'on conçois tous que Pein ne peut pas mourir de façon aussi bête surtout que "il n'est pas parmi eux",donc y a de grosse cance qu'il y ait un carnage à konoha, surtout qu'on a déja entendu parlé des méthodes de Pein... Tuer tout le monde autour de sa cible, sa famille, ses amis, les amis de ses amis, les gens avec qui il traité. Ajoutons à celà le fait que Sasuke veux tuer les 3 vieux... remuez bien, et votre plat est prêt, un joli konoha tout cassé partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik:

 

je ne comprends pas très bien où tu veux en venir là. Si tu dis que j'ai pris un raccourci cela signifie que tu penses alors que le senjutsu est lié au clan senju. Alors là, je suis complètement surpris car pour apprendre le sennin jutsu, ce n'est pas un membre de ce clan qui lui a enseigné mais bel et bien les crapauds et pour le moment, ceux ci n'ont clairement rien à voir avec le clan senju.

De plus, dire que cela peut être une technique du clan senju, si je comprends bien, demande de savoir quelles sont le type de techniques de ce même clan. Or, rien actuellement ne nous permet de dire que le clan senju possède un type de techniques particulières.

Nous avons vu un puissant genjutsu de Shodai. Nous avons vu le Mokuton propre au même personnage. Nous avons vu des techniques Suiton de son frère... Nous n'avons rien vu qui s'approche de près ou de loin au mode ermite à proprement parlé.

 

D'ailleurs et pour ma part, le mode ermite qui se distingue chez Jiraya par sa transformation physique, ne se différencie pas des techniques que ce même ninja possède sans. Il y a du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu. De ce fait, on ne sait pas trop ce que veut vraiment dire le mode ermite.

 

Le raccourci que je prends au cas où tu ne l'aurais pas remarqué puisque tu n'as pas mis en évidence la phrase précédente de mon message, est purement étymologique si je puis dire.  ;)

 

Je pense qu'il y a une différence quand même, le rasengan de jiji est beaucoup plus puissant en mode ermite, le mode hermite augmente la vitesse et le phisique anisi que ses techniques, bref c'est une super technique. Il est vrai qu'on ne sait pas encore ce qu'est exactement le senjutsu qui sera surement particulier avec naruto. En tous cas naruto doit apprendre des techniques de genjutsu car on peut dire que c'est un des points faible de pein, mais il devrait également apprendre des techniques de ninjutsu et améliorer son affinité et découvrir son autre affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et que susanoo qui est en possession de Sasuke en représente une je suppose qu'il n'est pas a pleine puissance.

 

 

Pour moi Sasuke ne possède pas la technique Susanoo et d'ailleurs les technique lié au MS sont différent suivant les utilisateur, donc pou moi, Sasuk ne maitrisera jamais Tsukuyomi et Susanoo ni même Amaterasu à moins de l'activation par le biais du Sharingan de Madra. Pourquoi je pense cela, car jusqu'à présent, tout les MS que l'on a put apercevoir était différent, donc technique différente. Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi était les technique du MS d'Itachi, Sasuke aura ses propres technique tout comme Kakashi a les sienne et Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baragan.el.rey: Si tu ne vois pas où j'ai lu ça, relis le chapitre 404, la page 14 plus exactement.

Ouai enfin la tu te goure il dit juste que en se joignant a l'aka ils auront avec eux (toutes l'aka) la puissance des bijuus et en plus tu oubli que sasuke ne sait rien du plan de madara pour lui madara veut comme tout les membres de l'aka rassembler les bijuus pour faire une nouvelle arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

Senjutsu = C'est une technique qui transforme physiquement l'utilisateur néanmoins, cette transformation ne se fait que par rapport à la personnalité du ninja (donc techniques, mentalités, pouvoirs uniques etc etc ...) En effet Jiraïya est un as dans les techniques en rapport avec les crapauds c'est pourquoi il se transforme en mi-homme, mi-crapaud. De plus, cette métamorphose permet de donner une énorme quantité de chakkra et une énorme force et enfin elle augmente la rapidité du ninja....

-> 50% des membres pensent à peu prés ça, et l'autre moitié pense qu'elle est unique donc y'aura forcément des déçut, MAIS franchement je pense qu'il faut pour le moment attendre de voir les autres chapitres ET surtout penser plutôt maintenant au combat Taka VS Hachibi qui va j'espère être vue en exclusivité! Car franchement moi j'ai trop trop envie de voir Suigetsu et Juugo se battre et puis bien sur Hachibi !  ;) * Et out Sasuke *  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi je croi que naruto va perdre kyubi peut etre avec la clé (le liberer),je c'est pas exactement comment mais avant la fin du manga il aura plus kyubi

et que va donner la reunion des 9 bijuus (le pouvoir de pein?)ou faire renaitre celui qui a donner les pouvoir au uchiwa

 

désolé de te contredir mais naruto est un junchiriki..ce qui veut dire que kyubi et lui sont unis et que si on lui extrait kyubi il meurt..

 

pour en revenir à ce chapitre..aprés relecture je me suis aperçu que naruto sera initié aux techniques du senjustu. "les techniques" (l'emploi du pluriel est trés important..)

ils sagit donc d'un ensemble de leçons techniques ou spirituels qu'il lui sera enseigné, et non pas un simple mode ermite...il peut se passer des milliers de choses dans ses montagnes..et je ne pense pas que ça ne soit que l'apprentissage du mode ermite..de plus comme je l'ai dit plus haut le mode ermite n'est qu'une pale copie de la version naruto-kyubi en mode grenouille (avec un gros nez pleins de vérues..)..

on en sera plus sur ses fameuses techniques dans le prochain chapitre:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutez c'est vrai qu'il ne va pas venir tout gentillement pour savoir si Naruto est la ou pas, mais je pense que lorsqu'il se pointera au village celui qui l'attendra n'est autre que Tsunade. Rappelez vous avant l'affrontement Jiraya/Pein celui ci était en route pour affronter Naruto à la base et il a été retardé pourquoi pas une nouvelle fois ? Il est en route pour écraser Naruto mais rencontre une nouvelle fois un autre obstacle en la personne de Tsunade, ne voulant endommager le village elle l'entraine d'une façon ou d'une autre hors du village et là, elle mourra. Epuisé il regagnera l'organisation et Naruto aura le temps suffisant grâce à la mort de Tsunade pour apprendre le senjutsu seulement un problème, je voit pas Tsunade perdre face a Pein avec tous les indices qu'elle a mais Sakura doit grandir et Naruto a besoin de temps. Enfin on peut tout imaginer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi:

 

Tu cites l'un de mes messages mais il était en réponse à un autre. Si tu relis certains de mes messages dans les pages précédentes, tu verras que je fais des différences mais fondamentalement quelles sont elles?

Jiraya a comme tu le dis réaliser un rasengan dont la puissance et la forme était largement plus grande mais à la base cela reste un Rasengan. Rien de bien nouveau en somme mais uniquement une différence de puissance.

De même les autres techniques que Jiraya a employé mis à par le genjutsu qui était uniquement réalisé par les deux crapauds ermites, il n'existe pas de distinction notable avec ce qu'employait le sannin avant ce mode. L'huile, nous l'avons déjà l'utiliser tout seul...

Non, mise à part la transformation physique, le senjutsu reste un mystère. Nous en connaissons pas véritablement les bases fondatrices et ce qu'il apporte vraiment.

Pour ma part je vois plutôt une meilleure connaissance et une meilleure maîtrise du potentiel d'un ninja qui lui permet d'utiliser ses techniques d'une manière optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mode ermite est tout simplement une technique lui permettant de booster sa force, donc d'acquérir plus de chakra et plus de force physique mais aussi et surtout, d'invoquer les 2 crapaud sennin et donc de pouvoir faire un combat "à trois" et de bénéficier de donc de leurs technique respective (genjutsu notamment vu que JiJi lui même n'en utilise guère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WeadS_PopS:

 

je te suis plus ou moins dans la première partie de ton message mais pas dans le seconde. En effet, lorsque Jiraya exécute le mode ermite, il fait apparaître les deux crapauds sur ses épaules mais il a tout de suite une remarque: "tu devrais pouvoir activer le mode ermite seul".

A partir de cette phrase, on comprend qu'au moment où le mode ermite est complètement maîtrisé, il n'y a plus la présence des crapauds qui combattent en même temps que celui qui a activé le senjutsu.

Dans ce cas là, se battre avec les deux crapauds en mode ermite signifie juste que le ninja n'a pas achevé ou ne maîtrise pas complètement celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : C'est vrai, j'ai viens de relire le chap juste après avoir poster...

Donc finalement le mode ermitte ne doit se résumer qu'a un changement radicale de l'apparence vers une apparence plus batracienne et d'accroitre ses performances physique donc être plus puissant en combat rapproché...

Après pour ce terme "Senjutsu" pour moi ce n'est que du Ninjutsu façon Sennin donc une manière d'aborder le ninjutsu à la mode JiJi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assee d accord .. mais on peut quand meme dire que sans les deux crapauds jiji aurait eu beaucoup de mal contre pein .. meme si ca pourrait pas etre pire a l heure actuel pour jiji (  :-X  :o :'( ;D ).

Bon a savoir si naruto va pouvoir s en sortir seul ou va t il invoquer pa'a et ma'a ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nos trois élèves surpasseront les trois ninjas légendaires sa c'est sure et certain étant donné que Sasuke a surpassé Orochimaru il en sera de même pour naruto et Sukaru . Une chose de plus Naruto ayant plus de chakra  que Jiji il ora une total maitrise du mode ermite donc paa et maa dehors mais Naruto est-il capable d'un genjutsu ? sa c'est a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion

 

Je trouve très plausible ton idée comme certaine d autre personne chacun  sa façon de voire ce qui est très interressant sur ce forum et je suis trÈs daccord avec toi que le senju doit etre une façon bcp plus puissante d utilisée les technique mes le vieux grenouille est letre le plus ancien a konoha probablement le dernier a avoire cotoyer le plus souvent le clan senju alors jai un petit doute sur le mode ermite malgré que bcp de fait montre que celui ci pourrait etre utiliser par naruto mais je pence qui apprendera bcp plus q un simple mode de combat car naruto manque extrement de technique et ne pas oublier que si kyubi va entre les main de laka yamato est le seul capable de le controler a moin que kyubi veulent rester avec naruto et qu il sest attacher a lui car noublier pas qui dit a sasuke si tu tu naruto tu le regretera !! alors mest comme dab on en saura rien jusquau prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...