Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparement ca va se passer pas trop mal, l'histoire n'a pas l'air de se figer sur une personne. On garde les deux histoires en parralelle, je trouve ca bien.

 

Bientot toutes les explications sur la clé et le senjutsu? ca a l'air bien parti. De plus, un combat excellent se prépare pour l'équipe Taka. Bref que du bon, j'ai hate de voir tout ca en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien je trouve ca etrange, le spoil cest exactement toutes les theories que les fans disaient...

Naruto va surement utiliser la grenouille parchemin, ppa va lui apprendre des techniques de fou, le combat sasuke hachibi va commencer dans le prochain chapitre....ext..

Le seul truc quon ne sait pas vraiment cest ou va madara??? Regarder le combat de pein? Le combat de sasuke? Ou faire completement autre chose ?

Je pense que sasuke va etre surpris de voir le pouvoir dhachibi puisquil doit penser que tous les jinchuriki sont comme Gaara et Naruto...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula si le spoil est bon, je pence que nous allons avoir un chapitres charniere mais quand meme intéressant, si la clé arrive (enfin vous me direz) et peut etre révélation sur parent, et lien de jiraya...

on devrai en savoir plus sur la technique et ca c'est vraiment cool, car tout le monde y est aller de ca petite hypothese..

 

sinon la rencontre Taka hachibi va donner je pence quelque chose de bon, super fight a l'horizon (enfin je l'espere...) surtout suigetsu, juugo vont enfin se battre et sasuke rester en retrait..

 

et pein ??? apparament il va arriver.. donc grosse baston en perspective..

 

vivement le spoil et surtout les images ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Un spoil avec un Fakomètre à 50%... Je pense que je vais faire confiance à Kheops, il a du flair!!!

Cela ressemble beaucoup à ce que l'on attendait mis à part la citation du Prénom d'Hachibi et le déplacement en Grenouille... Cette partie là, me fait penser à l'infiltration de Jiraya dans Ame (la technique semble similaire).

Pour le reste, Pa lui parle du Senjutsu et de son Héritage, cela ne fait-il pas beaucoup???!!!

 

edit: le Fakomètre baisse... Alors cela risque d'être très intéressant en terme de révélation pour Naruto! Il va donc en apprendre plus sur ses relations avec Kyuubi et par conséquent ses origines!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement dans ce chapitre naruto sera encore à konoha. ibiki devrait déjà avoir fait parler le prisonnier. Naruto sera toujours présent à konoha. Il y a des questions qui se posent (mais bon les grenouille n'était pas au courant des plans de pein concernant son ninjutsu ultime => statue).

 

Franchement, je ne pense pas que kishi va nous faire un bon temporelle pour faire avancé l'histoire. Nous aurons simplement la racontre de sasuké et hachibi sans que le combat commence.

 

Et derrière Taka, je vois bien kisame et Zetsu pour contrer Sasuké. Tobi en effet l'air trop confiant. Sachant que karin peut capter le chakra mieux que n'importe qui, il a demandé à kisame et zetsu d'intervenir.

 

Kizame pourrait intervenir facilement sur les 3 compagnons de Sasuké, mais pour ce qui est de Sasuké, je pense que Tobi lui a fait quelque chose, le temps qu'il sait passer lorsque tobi part en prenant sasuké dans la grotte et le retour de la team naruto à konoha est très long.

 

Sasuké n'avait plus la force du serpent blanc pour récupérer une forme parfaite, Donc il a dû se passer énormément de temps.

 

C'est pourquoi je pense que tobi à fait quelque chose à sasuké. il lui a fait en second lieu une piqûre psycologique afin qu'il rentre sous ses ordres comme un petit chien. Mais en premier lieu, il a du lui injecter quelque chose.

 

Ce quelque chose est comparable au chakra que possèdait déjà sasuké. (rencontre avec kiubby => tu possèdes un chakra plus sombre que le mien. aussi sombre que celui de uchiwa madara)

 

Hors on sait tous que le chakra que sasuké possèdait venait d'une grande partie du maudit qu'orochimaru lui à transmis.

 

La question qui vient à se poser alors ; c'est qu'est ce qui à fait qu'orochimaru a fuit l'akatsuki ? On le sait, il a voulu prendre le sharingan à Itachi mais quoi d'autres (deidara, sasori, et tout les membres voulait sa tête), la question c'est pourquoi ? Aurait-il un lien avec le chakra de madara ? ou madara aurait-il voulu orochimaru pour capturer le serpent blanc ?

 

Une autre chose qui vous mettra la puce à l'oreille, cela concerne le livre de kabuto, il n'y a pas encore été fait mention. Donc la question kishi nous a fait volontairement oublier cette info concernant les membres de l'akatsuki et même si ceux de l'aka ont en grande partie était exterminé.

 

 

Donc pour ce qui de l'épisode 409

Il y aura que du blabla, pas de combat.

Sasuké arrivant face à hachibi et blabla. " c'est toi qui porte le démon à 8 queue ?" et voilà la suite.

D'ailleur je suis pas certain que sasuké va se battre avec, il va plutôt chercher à discuter avec hachibi. hachibi est comme kiubby,

ceux sont des démons, et il connaissent l'existence de la statue.

 

Je ne pense pas que cette statue appartient à pein, je pense qu'elle appartient à madara. car il a dit à sasuké, le shodaime possèdait 9 bijuus et il les a distribués aux grandes puissances pour permettre la stabilité entres  elles.

je pense que shodaime a pris les bijuus à madara, et les a cachés aux sein des grandes puissances pour éviter que ce nouveau monstre réapparaisse.

 

Sachant que sandaime n'est plus là, il savait que sasuké ne pourrait croire que sandaime irait demandé à Itachi d'exterminer le clan.

Aussi le fait que sandaime connaissait l'existence de madara (le premier et le deuxième ont du lui dire).

Idem pour yondaime, le fait qu'il prenne son fils et en face le jinchiriku de kiubby, il avait averti jiraya déjà.

 

Dailleur jiraya c'est seulement lors de la finition de la cléf et de la capture du prisonnier, qu'il a commencer à comprendre ce qu'il se passait réelement.

 

Yondaime était déjà averti, vu que le sceau (selon la theori d'orion, n'est pas identique à l'origine) avait été modifié. Yondaime aurai pu se débarrassé de kiubby définitivement hors il ne l'a pas fait.

 

Yondaime savait ce qu'il se passait, c est pourquoi il avait avertit sandaime, c est pourquoi jiraya loin du village de konoha venait juste de comprendre que lors de la capture du prisonnier que Madara était dérrière l histoire.

 

 

Je pense que la technique d'Itachi sur Kakashi était une technique de transfert d'information. il avait la possibilité de tuer kakashi hors il l'a laissé en vie.

 

Comment kakashi à eu connaissance de l'amateratsu ??? c'est ce que je voudrai bien connaître. aussi le fait que kakashi a fait progresser son sharingan.

 

La rencontre entre kakashi et Itachi était programmé par Itachi. Itachi a léguer du pouvoir en chacun d'entre eux (sasuké, naruto et bien kakashi).

 

La plus grosse puissance qu'il a donné est à kakashi. car il espérait qu'avec cette technique il arriverait à dissoudre madara.

 

mais bon cela reste une hypothèse.

 

En tout cas, il n'y aura que du bla bla dans cette épisode, rencontre sasuké hachibi, et la venue pein à l'entrèe du village (comme l'intro de shippuuden)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, on risque d'être très surpris par la puissance de Hachibi. Vu qu'on n'a pas pu observer mieux que 4 queues avec Kyûbi, le potentiel qui va s'offrir à nous va être énormissime !! :o

En attendant, si Naruto veut progresser en à peine une semaine, il y a quand même intérêt à ce qu'il soit confronté au parchemin laissé par Jiji. Alors même si tout le monde l'a prédit, en même temps Kishi n'a pas trop le choix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi à l'air vraiment fort car c'est le seul quel'on montre vraiment car sa doit etre le seul à maitriser parfaitement son role de biju .Gaara etait pas mal mais à moindre mesure .

 

Perso je preferais qu'hachibi gagne ;Enfin il est certain qu'il va perdre mais que se ne soit pas sans l'aide d'un susanoo + all team aka avec beaucoup de difficulté

 

Sinon pour naruto se serait bien que son entrainement passe vite fait le coté tchatch pour qu'on voit enfin ce qu'il vaut car on ne la encore jamais vraiment vu depuis l'extention .Ou il etait en forme de renard ou il etait suracompagné dans ses combats .

 

Mais le truc qui m'intrigue le plus c'est tobi des qu'il est dans un tome ça annonce que du bon .Pour l'instant c'est pour moi le perso qui fait vivre le manga au moin on s'ennui pas quand il est present .Je sais pas ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste encore sceptique sur le spoil, car je trouve que ça fait pas mal d'informations d'un coup, mais ça me ferait plaisir que ça se déroule comme ça.

Les choses bougent et Naruto va commencer son entrainement avec Fukasuku. Ils se déplacent au mont Myouboku avec comme moyen de transport la grenouille, comme le faisait Jiraiya on dirait, et je trouve que c'est un moyen très pratique de déplacement mais aussi de cachette. On utilise de plus en plus les invocations, ça me fait repenser à Sasuke qui s'était camoufler dans la dimensions des invocations grâce à Manda.

Et en plus, la grenouille manuscrite apparait, ça c'est la grosse annonce du chapitre, si ça doit se passer, c'est génial, Naruto va apprendre à d'autant plus maitriser Kyuubi grâce à la clef que lui a laisser son père, c'est ça non ? c'est de cette grenouille manuscrite que l'on parle non ? Cet entrainement va être génial !

 

Et puis j'aime bien le prénom du Jinchuuriki de Hachibi mais j'apprécie d'autant plus son comportement, il reste zen face à l'arrivé de la team Taka. J'espère d'ailleurs que Sasuke va perdre, même si ça m'étonne, car le but de l'Aka est de réunir tous les Bijuu. Et pour l'histoire déjà que ça m'étonnerai vraiment beaucoup que Kyuubi se face prendre à Naruto, alors deux biju non capturés non, à mon avis Hachibi va finir capturé. Je continue d'espérer le contraire, que Kishimoto m'étonne sur ce coup là, et que cet adversaire ne serve pas juste à Sasuke de tester ses nouvelles capacités pour combler le fan service...

 

Edit : Sinon ce combat va marquer un tournant important pour Sasuke, s'il tue Yazan, il n'y aura plus de point de retour. Avant les adversaires qu'il a affronté c'était pour la vengeance (même si ça n'excuse pas), mais là il va affronter un adversaire qui lui a causé aucun tord. S'il le tue, pour moi Sasuke sera vraiment devenu un méchant du manga à éliminer et Konoha ne lui apportera plus jamais la rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diamond:

 

Pas mal ton idée d'un légue d'Itachi à Kaka-sensei! Il est vrai qu'il ne doit pas connaître Amateratsu sauf si Jiraya et Naruto lui en ont parlé (car à ma connaissance cesont les deux seuls à avoir vu les flamme noir!).

Autre cas de figure, il a pu aller lire le livre secret du clan Uchiha, étant donné que lui aussi posséde cette pupille, il a dû effectué quelques recherches!!!

Mais dans l'absolue ton idée est vraiment plaisante...

 

Pour le moment, je n'arrive par contre pas à cerner le rôle de Kisame et de Zetsu dans tout ça, j'ai l'impression que ce sont les plus vieux compagnons de Madara... Et qu'ils sont au courant de tout!!!

D'où, l'expression de Kisame quand Tobi enlève son masque:" cela explique bien des choses"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air intétérrésant je pensais que la grenouille rouleau allait venir à Naruto elle meme sur ce spoil Pa a l'air de connaitre cartaine chose sur Naruto alors que a sa 1er rencomtre non bref spoil qui s'annonce intérrésant

 

On a un nom et on vois que celui si percoit le chakra des ses invités je suis préssé de voir de quoi il est capable et à quoi resemble son bijuu controle t-il les 8 tantacules lol si c'est une pieuvre ou un truc du genre.

 

Mais franchement vous avez remarqué comment nos personnages se deplace rapidement maintenant lol spacio temporel sous terre sous l'eau puis sort de la bouche d'une grenouille bonne idée pour ne pas fair perdre de temps à nos personnages en tout cas ça serai pas mal que Naruto aprem cette technique et je pense que il la connaitra car lui aussi a une sorte de lien avec les grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, tout cela a l'air interressant, bon je pense pas qu'on aura vraiment des chapitres sur l'entrainement de naruto, on va nous expliquer ce qu'il va faire, et il reviendra tout transformé au moment ou on aura le plus besoin de lui. lorsque Pein sera a 2 doigts de tuer Tsunade?? ou lorsque madara et Taka attaqueront le village caché?

et perso je pense que madara et kisame sont allé voir sasuke et le mec la. peut etre que sasuke les a trahi? ye sais pa !

et gros sourcil, c'est clair qu'il a un lien avec les grenouilles, il a un pacte avec eux quand meme ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charadesign de Hachibi est soigné. Il a la classe et un certain charisme ce personnage. J'aimerai vraiment qu'il s'en sorte et qu'il ne soit pas un faire valoire de la demonstartion de puissance de Sasuke par ce que à ce stade du scénario ça devient vraiment mais alors vraiment gavant. J'aimerai aussi voir enfin Madara se planter car ça m'enerve aussi de le voir tout le temps avoir raison.

 

Hâte de voir la clef de Naruto et ce que ça va lui apporter. J'éspère qu'on verra l'entrainement de Naruto avant le combat de Sasuke.

 

Plein de bonne chose en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai!!!

Un spoil qui confirmé tous les dires de chacuns.... Enfin, quand même la tête de Naruto face à la force du Crapaud, c'est un peu abusé... On retrouve bien notre petit Naruto habituel qui s'extasie pour un rien... Il n'a pas encore évolué! Mais bon, sans ce comportement ce ne serait pas le Naruto que l'on aime tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, et une pause pour la route.

On va lui claquer la tête au Kishi :D. Ca continue dans la foulée du précédent, je pensais à une entrée en matière de Taka mais il va falloir attendre. J'ai envie de savoir tout ce qu'il y a dans ce chapitre mais il n'y aura pas de quoi s'enflammer. Tiens!!! Pain se déplace toujours avec la pluie comme compagnon. Je sens qu'il va pleuvoir sur Konoha bientôt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est un chapitre assez « facile » étant donné que c’était les hypothèses qui étaient émies.

En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas une distorsion du temps. Tout se passe en même temps.

 

Pour l’arrivé de Pain :

 

Il y a deux possibilités :

 

Premièrement :  Il arrivera à Konoha en même temps que Naruto, qui aura fini son entraînement. Et la je prédis une énorme rencontre.

 

Deuxièmement (et je pencherai plus pour celle-la) :  Il arrive à Konoha avant que Naruto ait fini son entraînement et décide de ne pas faire dans la dentelle. C’est à dire qu’il va y avoir du grabuge. Rencontre contre Tsunade ? Contre les teams ? Les deux ?

 

Pour Naruto :

 

J’avais vu juste. En plus de son entraînement pour apprendre le Jensutsu, il va pouvoir, à, mon grand plaisir, se servir de la clé pour libérer les quatre dernières queues de Kyubi. Il va donc y avoir un grand power up pour Naruto.

 

Question : - Cela veut-il dire qu’il pourra maîtriser les quatre premiers stades (qui n’est pas  

                   encore le cas)?

- Les quatre nouvelles queues sont la partie obscure du démon renard ?

- Son entraînement va t-il durée plus longtemps qu’une semaine ?

- Sont-il au final dans un monde parallèle ou autres ?

 

Pour Sasuke

   

Je suis d’avis qu’ils ont l’air vraiment très mal parti. Yazan ressent déjà leur présence avant même de les avoir vues. Ca doit vraiment être un monstre celui-la.

Je souhaite de tout cœur que si Sasuke engage le combat, et bien qu’il se fasse ratatiner et qu’il finisse avec deux yeux au beur-noir.

A moins qu’il ne souhaite que discuter… Mais ce qui m’étonne, s’est qu’il se soit servi de son MS contre le vieux monsieur pour savoir ou il se cachait. Il n’a pas l’air de jouer la comédie. Il est vraiment passé du côté « obscur ».

 

Et pour finir Mandara.

 

Il ne peut pas rester tranquille celui-la. Toujours obligé d’être présent, sans révéler ses véritables intentions…

Je me demande vraiment ou il va…

 

Différentes possibilités :

 

Aider Sasuke car il s’est qu’il va perdre. (Je n’y crois pas trop)

Assister au combat afin de connaître les pouvoirs du MS de Sasuke.

Arriver à Konoha après le passage de Pain pour finir le village.

Rencontrer Orochimaru (ou ce qu’il en reste). Ca serai la surprise !!!

Si vous avez des idées, elles seront la bien venu..

 

Vivement plus de détails en faite…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi a l'air d'être balaise. Il semblerait qu'il arrive à maitriser son bijuu lui. De plus kishi lui a donné un nom et on avait plus vu ça depuis Gaara ; ça laisse donc présager que Kishi introduit un nouveau personnage dans son manga donc possible qu'il ne se fasse pas tuer par Taka. Car si il se fait tuer, quel aurait alors été l'intêret de lui donner un nom ?

Moi je pense que d'une manière ou d'une autre, à la fin de la confrontation Taka - Hachibi, Sasuke sera forcé d'utiliser les yeux d' Itachi car il sera poussé dans ses derniers retranchements face à hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de lire le spoil et des images apparaissent.

Bon pour Kisame et Madara, je pense que ce duo n'est pas un hasard et comme les choses commencent à s'accélérer (attaque de Konoha), je pense qu'ils se dirigent vers le pays de Kiri. Est-ce aussi un hasard si Kisame appelle Madara Mizukage? pour moi la réponse est non et le fait qu'il vienne juste d'apparaitre, semble prouver qu'il est l'actuel leader du pays de l'eau. Autrement dit, les préparatifs contre Konoha serontune offensive majeure: shinobi des pays de Kiri et de Ame.

Pein a dit à Hidan que la seconde étape était de réunir des shinobi alors qu'il est tué Hanzou pour prendre le contrôle du pays, fait forcément parti de leurs projets. Au final, on va se retrouver avec Kiri + Ame contre Konoha et son allié Suna.

Pour Hachibi, j'espère que le fait qu'il soit l'ainé de son clan (d'après spoil), ne va pas être une nouvelle façon de Kishimoto pour favoriser Sasuke, comme on l'avait vu avec Sandaime contre Orochimaru. Pour une fois, je veux que le Uchiha soit face à un adversaire qui soit en parfaite état et qu'il se face éclater. Ce serait la première fois qu'un Jinchuuriki emporte un combat car pour ce qu'on a vu d'eux, ils sont vraiment des armes ultimes dépassées et inutiles. Ils ont chaque fois perdu dans un 1 contre 1 (sauf Niibi qui s'est retrouvée contre Hidan l'immortel, pas de bol pour elle).

 

Pour Pein, on ignore encore si il se dirige vraiment vers Konoha et le fait qu'il débarque alors que Naruto n'y est plus, je trouve ça un peu bof. Ce serait vraiment trop simpliste et même si l'autopsie n'est pas fini, on aurait:

- Tsunade qui a l'occasion de venger son ami d'enfance

- un affrontement Sharingan (Kakashi) contre rinnegan donc une première récolte d'infos

- une rencontre Byakugan contre rinnegan donc une seconde récolte d'infos

- un Pein contre le mokuton qui est capable d'agir sur les Bijuu donc une possibilité sur les corps de Pein commandés à distance est plus que possible

.....

un peu trop téléphoné surtout si on prend en compte que Pein connait parfaitement Jiraya. Si le sanin a fait signer le contrat des grenouilles à Yondaime, Naruto alors pourquoi pas aussi Nagato, Yahiko ou konan. De plus, on ne sait rien des capacités du rinnegan mais on peut se poser des questions après avoir vu toutes les invocations de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa le pa c'est pas simplement un vieu crapaud qui enseigne la théorie de l'enseignement au techniques senjutsu! c'est également, et en pratique comme on peut le voir! un vrai maître en la matière!

 

la façon dont se déroule la scène et la tronche que fait Naruto en voyant la prouesse de Pa me fait penser à Luc regardant le contrôle de la force de maître Yoda lorsqu'il soulève le vaisseau dans le retour du Jedi! :D

 

Bref le Naruto il veut en chier, il va en chier! ;)

 

j'espère aussi un entrainement avant le fight entre Hachibi et Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: Je ne veux en aucun cas mettre la pression ou quoi que ce soit, mais je souhaiterais savoir quand la traduction des images sera faite. Il me tarde de savoir ce que dit Sasuke sur la dernière image que nous avons déjà… Je pense qu’elle dévoilera son véritable côté ( double jeu ou pas), étant donné que je pense qu’il parle à Hachibi…

 

Je te remercie d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKOK C'est mon premier post sur ce site.

Je suis obligé d'intervenir cette fois pour faire une petite remarque à propos de ce jinchuriki...

Pour moi j'ai quelque chose qui me dit que le sharingan de Sasuke ne va lui servir a rien du tout!

Pour la simple et bonne raison que Yazan (si c'est bien son nom) à l'air d'être un aveugle. (ça a peut etre été dit dsl j'ai pas vu)

Il ne va pas dévoiler sa carte mais Sasuke va s'en rendre compte quand il va vouloir utilisé son sharingan et qu'il verra dans sa plus grande panique (!!) que ça ne marche pas. hihihi

Alors la je peux vous dire que le petit Sasuke son nouveau sharingan... Il va devoir trouvé autre chose.

Pour moi ce sera la seul solution de pouvoir contrer un sharingan à la perfection. Je me demande pourquoi aucun ninja du monde Naruto n'y ai jamais pensé... Qu'elle bande d'idiot!!! C'est élémentaire mon cher.

Ce serai quand même bête de la part de Kishi de ne pas avoir fait de ninja aveugle (au moins un quand même!!) qui sache se repéré dans l'espace grâce à ses sens qu'il à su développé à l'extrême. Ou bien grace à du chakra dispersé autour de lui puisse connaitre tout les moindres faits et geste de son adversaire. De plus Yazan à l'air âgé donc synonyme d' une grande expérience du combat. Je serai déçu si le petit Sasuke-kun à peine débarqué dans le monde ninja arrive à le battre, en tout cas, pas sans aide et en y laissant le 3/4 de ses plumes de Taka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai eu une idée soudaine ^^ imaginez hachibi qui s'en sort d'une façon ou d'une autre face a sasuke et compagnie, pendant son combat il apprend que notre cher naruto possede le demon renard a neuf queues et qu'il ne sait pa encore le controler, il decide alors de retrouver naruto et de lui apprendre a etre en harmonie avec son biju, je sait que s'est une idée loufoque mais j'avais envi de la partager voila ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je peux vous dire que le petit Sasuke son nouveau sharingan... Il va devoir trouvé autre chose.

Pour moi ce sera la seul solution de pouvoir contrer un sharingan à la perfection. Je me demande pourquoi aucun ninja du monde Naruto n'y ai jamais pensé... Qu'elle bande d'idiot!!! C'est élémentaire mon cher.

 

Effectivement, les techniques du sharingan seront peut être ineficaces pour certaines techniques comme le tsukyomi une technique de genjutsu!!....MAIS, il ne faut pas se leurer, le sharinga va bien au dessus de cela, une technique du genre comme amaterasu, même un aveugle ne peut pas en y échaper!! Même si un ninja évite le regard d'un uchiha, les flammes de l'amaterasu...FONT MAL!!! Sans parler de la technique ultime qu'Itachi nous a montré... Donc Aveugle ou pas, le MS est toujours aussi efficace!!

 

Pa montre l'étendue du pouvoir du senjutsu!? Naruto complètement bouche bée voit a quel point ce jutsu est puissant... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai eu une idée soudaine ^^ imaginez hachibi qui s'en sort d'une façon ou d'une autre face a sasuke et compagnie, pendant son combat il apprend que notre cher naruto possede le demon renard a neuf queues et qu'il ne sait pa encore le controler, il decide alors de retrouver naruto et de lui apprendre a etre en harmonie avec son biju, je sait que s'est une idée loufoque mais j'avais envi de la partager voila ;D

 

 

Hum, pas mal mais impossible, kishi ne va pas donner cette possibilité au jinchuriki tout simplement que pour naruto, il y a un autre moyen d'utiliser le bijuu kyubi...La clé!

 

Pourquoi dériver sur un autre apprentissage provenant d'un perso tertiaire (et non secondaire) alors qu'il y a déja une très grande histoire sur une clé pour controler kyubi. De plus, cette clé a une importance crucial du fait que c'est Yondaime (le papa a naruto) qui en fait héritage à son fils...:-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...