Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il faut se rendre à l'evidence quand madara dit que sasuke est largement capable de vaincre hachibi il sait de quoi il parle et il ne le sait que trop bien,madara a tout prevu la seule chose dont il n'a aucune certitude fiable vous l'avez compris c'est naruto donc pour moi alea jacta est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement ça fait des différences assez conséquentes entre les deux traductions.

 

Pein voulant pas faire de massacre, ça sonnait bizarre sachant ses antécédents. (Hanzou, femmes, enfants, etc...) La ça sonne mieux, reste à savoir si il trouvera Naruto or not à son arrivée à Konoha. (tout dépend si il y va à pied ou en vol d'oiseau ^^) Dans ce cas ça sera un petit massacre pour le fun en guise d'amuse gueule en attendant Naruto.

 

L'entrainement de Naruto me fait penser à celui de Luke avec Pa impressionant Naruto en soulevant un gros rocher et lui donnant une petite leçon philosophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond: Change de matos  :D

 

Effectivement, il y a une grosse différence dans la directive de Pein à Konan. "On est pas là pour faire un massacre" et "tue tout le monde". Enfin, si Pein est largement au dessus du lot, et que à lui seul, il peut faire un carnage, je doute sérieusement que Konan puisse en faire autant.

Sasuke en mode je n'ai aucun doute...pressé de voir le combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond:

 

Dans ce cas là, tout le monde pense la même chose. C'est à dire à entraîner l'esprit pour pouvoir décupler ses pouvoirs, son Ninjutsu... Tel est le Senjutsu!!!

Pour ma part, je vois bien un entraînement dans le terrain de l'Esprit comme dans "Hero" avec Jet Li... Il narre un combat dans le terrain de l'Esprit... Pourquoi pas un entraînement de ce style: plein de méditation...

Une idée me vient... Il me semble que Naruto arrivera à apprendre plus vite que son maître non pas l'entraînement de Bushin mais par le fait qu'il arrive déjà à entrer dans son Esprit, ne serait-ce que dans les conversations avec Kyuubi!!!!!

Enfin, il faudra qu'il se forme à de nouveaux Jutsus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?!

Gamakihi : En gros, tu dois mourir
je pense qu'il veut dire par là que l'entrainement est tres tres dur

Mais dans le 408 Naruto dit "Si Jiraya y est arrivé je peux sans doute le faire" (a peu près :P )

Et j'aimerais que dans les chapitres a venir ont voie Sasuke perdre ce combat contre Hachibi parce sa m'enerve :D Mais apparement c'est mal partit vu que Tobi a dit a Kisame ou je ne sais plus qui que Sasuke était tout a fait capable de capturer Hachibi(en plus avec Juugo et Suigetsu avec lui....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, d’accord Sasuke, à de la classe, il est bien fringué, bonne gueule, mais il lui manque un truc : ETRE HUMBLE… Non mais s’est vrai, il se la pète à mort je trouve, s’en est presque lourd, usant… Un visage sans expression, pas le moindre caractèreL « Maintenant que j’ai le M-Sharingan, je suis invincible.. ? Même pas besoin des yeux de mon frère… Pfff, trop facile, je les laisse de côtées».. Franchement, c’est plus que ça…

Dernière phrase du scan, «il est temps de te capturer » AH AH AH AH, je me mare. Bientôt, il aura plus qu’à ouvrir un oeil pour tous les coucher…

 

Au moins Itachi était humble et avait vraiment la classe LUI, du style, je l’adorai ce personnage. Sasuke, s’est la mini copie, mais en un peu raté..

 

J’espère vraiment qu’il va se prendre une déculotté magistral, question de le remettre un peu en place. Parce que s’il bat Hachibi, alors que :

- Il maîtrise son pouvoir( le démon à huit queues, faut quand même le souligner)

- Il a l’air vachement balaise.

- Il est bien plus vieux et donc bien plus d’expérience que Sasuke

 

La moi je dis, si tu n’as pas le MS dans ce manga tu meurs… Peut être que c’est pour ça que le narrateur a décidé de donner une partie du pouvoir de Itachi à Naruto et que Kakashi a le MS. Les deux personnages intéressant qui peuvent encore rivaliser…

 

Donc j’espère que Hachibi est aveugle ou presque, et qu’il va gagner… Ca serai chouette. Sinon il ni aurait plus de suspense et de retournement…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

è_é

 

Question : si Naruto meurt, même "partiellement", qu'adviendrai t'il de Kyubi ?

 

Sinan, ça a l'air d'être un chapitre ou il se passe pas grand grand chose, Sasuke va voir directement le Junchiriki qui n'a visiblement pas peur, remarque il devait déjà savoir que l'Aka en avait après lui. Au moins on sait que Sasuke ne va à priori pas essayer de se le rallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ouvert ce topic,ca fait du bien;comme toujours c'est Konan qui devance Pein pour collecter des informations,en plus Pein lui dit de tuer nimporte Ninja qui va se retrouver sur son chemin,ca sent le combat Tsunade vs Konan,comme ca au moins on saura de quel papier elle est faite :D

 

J'ai pas bien compris si Naruto est deja sur le mont Mobyoukou,ce que je pense d'ailleurs sinon l'entrainement n'aurais pas deja commencer;on dirait le Senjutsu consiste a se dissoudre dans la nature,en tout cas ca promet du bien,parce que si Naruto reussi l'entrainement il pourrait devenir en quelque sorte une force de la nature,il pourrait balancer nimporte quel Jutsu,et c'est la qu'on saura qu'il est vraiment l'enfant de la prophetie,je m'emporte trop mais je commence a croire que notre petit heros va peut etre arriver a controler tous les elements de la nature,pour cela il encore un long chemin....

 

J'ai eu l'impression que le chap finissait sur Sasuke,ce qui veut dire que le prochain sera plus axer sur le combat Taka vs Hachibi,avec quelque retour sur Naruto et pourquoi pas Pein et Konan.L'unique chose qui me laisse perplexe est que Sasuke doit capturer sans pur autant le tuer,j'espere seulement qu'il va balancer un Genjutsu Sommeil no Jutsu et on se retrouve avec Hachibi endormi,ce qui est sur ce Jinchuuriki va faire baver quand meme Taka.

 

Pour finir,je pense que Sasuke doit savoir que capturer un Jinchuuriki n'est autre que le condamner a mort,en plus si on se rappele bien Itachi etait bien gentil mais lui aussi avec Kisame en a capturer,a moins que Sauke ne trahisse Madara et emporte de son cote Hachibi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une véritable mort, mais juste un état de transe qui va ensuite lui permettre de s'atteler au senjutsu avec succès. Kyubi serait donc mis en sommeil ou je ne sais quoi. A mon avis Naruto n'est pas encore arrivé au mon Myoboku, c'est juste Pa qui lui explique quelque chose.  Pour ce qui est de Sasuke, oui il est insupportable, il est temps qu'il sorte de sa crise d'ado parce que là... Je crois que malgré tout il va se faire manger par Hachibi pour ensuite revenir grâce à sa pupille qui a l'art de le sauver dans les situations tendues, comme à chacun de ses combats ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto mourir...cela me rappelle quelque chose que j'avais oublié..lors de la rencontre entre sasuke et kyubi, lorsque kyubi a dit à sasuke :" je ne te conseille pas de tuer naruto..sinon tu le regretteras.." je n'ai jamais compris cette phrase..peut être que si naruto meurt il se passera quelque chose d'important..mais frenchement je ne vois pas du tout.

mais cela me surprend j'ai hate d'en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà des images c'est super !

 

pr ce qui est du chapitre, j'ai l'impression d'une grosse accélération ces dernières semaines, avec tout de même un pain qui prend son temps pr bouger. Mais du coté de naruto et sasuke  ça va assez vite, Kishi s'encombre pas avec les moments inutiles :D

 

Par contre l'ordre de pein est assez bizarre, vu la puissance de konan, je la vois mal tué qqun du niveau de tsunade, vu la facilité de JiJi pour la coincer ...

 

je pense que le prochain chapitre portera de nouveau sur le sharingan .... :( avec son combat contre hachibi, et qu'on ne verra que très peu naruto s'entrainer durant une période x, mais que l'attaque de konoha se fera pendant son absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il faut arrêter ces allégations sur le copier-coller DBZ. Pourqoi on a le droit de s'entrainer dans tout manga de boxe,de foot ,de basket. Il n y a que Ken le Survivant qui apprend en affrontant ses adversaires (il a un don de prescience on y peut rien). Dans tous les autres mangas du genre,yuyu hakusho,Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque,hajime no ippo. L'entraînement est la base même. Quant à faire un avec la nature,c'est le but ultime des arts martiaux. C'est le principe même de la culture des sociétés de l'extrême-Orient. Fatigué du Dbz à la longue. On a l'impression que le manga a commencé et s'est achevé sur dbz.

  On est tous fanatiques de ce manga et de ses super-saiyens(c'est limite ça me fait marrer mais chaque fois que je vois un tome je le relis quand même). Vu la profondeur de l'univers,les personnages,la trame,il faudrait par respect pour l'auteur éviter de le comparer à celui qui a amené le manga au grand public en europe et aux EU.

  Naruto ,c'est quand même autre chose. J'éprouve tjrs autant de plaisir à lire les 37 tomes qu'à lire toute la saga dragon ball(elle aussi un summum).Faudrait arrêter les comparaisons à 2 francs. Pour info,Kishi a passé des années à lire des tonnes de thrillers,de mangas,de mythologies pour forger sa culture de mangaka. Je doute que ce n'était que du dbz. Ma source,c'est kishi même. Dans les 1ers tomes ,il raconte souvent sa vie sur 2,3 pages.

 

Pour revenir au chap,je crois que on va avoir un grand combat. apparemment,l'ami hachibi n'aime pas du tout le soleil . Mais ,il ressemble vraiment à qqn qui a du botter les fesses à quelques akas. quelque chose me dit que Kakuzu et son ex compère ont du y laisser des plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un super chapitre !!  ;D

- Entrainement de Naruto

- Pein et Konan prêts à partir

- Sasuke et Hachibi face à face

Que demander de plus ?!!  :D

 

Bon on aura surement le début du combat Taka vs Hachibi dans le prochain chapitre alors ...

 

Pour la phrase de Fukasaku "en gros, tu dois mourir" ...

A mon avis, ça doit vouloir dire que Naruto, pour ne faire qu'un avec la nature, doit lui-meme devenir la nature ...

Enfin j'avoue que je comprend pas tres bien moi non plus, mais je pense que ça doit etre un truc du genre !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit spoil ^^

 

dites, ca vous rappel rien : " tu dois d'abord mourir!' ??? Ca ma fait directement penser au sceau maudit de sasuke avec les 4 du son..

alors est ce que la technique de l'homme grenouille part du meme principe que le le sceau d'orochimaru??

ca laisse le penser ^^

 

pour le combat d'hachibi contre sasuke, je vois bien le jinchuriki les déboiter finger in the noise, et voir débarqué tobi, pour finir (faire?) le boulot, ca remettrait ces jeunes arrogant sur terre ^^

 

pein et konan direction konoha ^^, on sait pas encore de quoi est capable, réellement konan, on va voir si c'est autre chose qu'une potiche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vient de me traverser l'esprit. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, tous les plans de l'akatsuki se sont dérouler comme sur des roulettes. Capturer les bijuus ,recruter Sasuke, se débarrasser d'Itachi. Même s'ils ont perdu des éléments de l'organisation, tout s'est passé  comme prévu, Madara la lui même dit. Mais et si pour la 1ère fois, ils échouaient. Sasuke se fait tabasser car à un moment donné, il n'a plus le contrôle de ses yeux et de son corps. Hitachi après avoir utilisé son MS et ses flammes noires n'avait même plus de force pour tenir debout, il a du battre en retraite. Donc Sasuke doit faire gaff à son nouveau pouvoir. Si d'un autre côté Pein perdait face au ninja de Konoha, où d'un autre côté, recevait un ordre de madara de rentrer, à cause d'un changement d'un plan. Il est possible que Madara ai surestimé Sasuke et sous estimé la capacité de réflexion et de défense de Konoha( résoudre le cas Pein) ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai imaginé plusieurs possibilité :

par rapport à Naruto :

- Soit il sera là à l'arrivée de Pein soit non, ou sinon il arrivera tout juste !!

- Et puis pour ses nouveaux jutsu, "tu dois mourir" bah il y a quoi de bizare, on aurai déjà oublier la mort de Sasuke pour avoir le niv2 avec le sceau maudit ?! 9_9

Bon je ne pense pas que çà sera pareil, mais en gros, quand on dit mort pour faire qu'un avec la nature, il m'est venu à l'idée un truc, "...tout redeviendra poussière" en gros quand on meurt le corps se désagrège et "fusionne" avec la nature, là à mon avis il est question que l'Esprit fusionne avec la nature afin de maitriser des justsu très puissant, mais lesquels, le mode Ermite (cf. Jiraya vs Pein ?) ou plutôt des techniques de genre Fuuton et autre....?!

 

Le cas de Naruto est très intéressant, car après tout de nouvelles techniques c'est très bien, après tout Sasuke vient d'en acquérir de nouvelle (MG) !! Mais avec toutes les techniques qu'il maitrise déjà Fuuton Rasen Shuriken, etc....Alors oui, on peut supposer qu'il apprenne à maitriser le chakra de Kyubi, pourquoi pas, mais aussi qu'il apprenne à puiser dans le chakra de Kyubi, car ce qui est marrant, 2 ninja veulent lui apprendre des choses :

 

Jiraya lui conseil la puissance : Utilises le chakra de Kyubi !!

Yamato : Utilise ta propre puissance, oublie Kyubi car tu risques de blesser tes amis !!

 

Que va lui conseiller son nouveau maitre ?!

 

 

Pour Sasuke, c'est vrai qu'il commence un peu à nous énerver, il est super fort, bien sûr il va capturer Hachibi, c'est normal, mais bon !!

Madara lui laisse les Bijuus, mais c'est Pein qui invoque la super statue pour les extraire et qui a les super yeux !!

Mais si ce dernier meurt qui pourra l'invoquer, Madara en est capable ? Sasuke pour moi a aucun moyen d'utiliser la puissance des Bijuus pour le moment et même après !! Je pense que Madara a pour but final d'arnaquer Sasuke, car après tout même si il est fort, il n'est pour lui qu'un objet, unanimal, comme il le dit, on a apprivoiser Sasuke !!

Pour le combat contre Hachibi, bien sûr qu'il va gagner sinon c'est vraiment nul, mais il va surement en baver et je pense que cette fois on verra un peu plus des aptitudes possible des ses nouveaux yeux, ainsi que ceux de Suigetsu et Juugo et la fille (me rappel plus de son nom)...

 

Et pour finir, Konan est surement forte puisqu'elle a quand même commencer à rivaliser avec Jiraya, mais elle n'aurai pas fait long feu, je pense !!

Mais contre des ninjas tel que Gai, et autres Juunin, je pense qu'il en faudra plus d'un pour la battre, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura des mort à cause d'elle à Konoha !! Cependant, Pein risque de faire des dégâts car cette fois-ci Tsunade va surement s'allier à Kakashi pour combattre Pein, je ne vois pas Naruro ou Tsunade ou même Kakashi seul face à Pein !! Mais pourquoi pas, un début de combat avec Kakashi et Tsunade et Shizune à la rigueur, peut être Gai....puis Naruto va venir un peu après le commencement un peu comme avec Kakuzu et Hidan !!

Toutefois, est-ce que Naruto va se transformer en Kyubi, il faut se rappeler que Itachi à donner de son pouvoir, j'aimerai (même si je crois que je rêve), voir Naruto se transformer en Kyubi à 4 queue, normalement dans ce cas à l'intérieur on le voit aller entre les main de Kyubi, maintenant, j'aimerai voir Itachi appaître à côté de Naruto en dehors de la cage de Kyubi, et là grâce à son Sharingan il pourrait contrôler Kyubi, puis il expliquerai à Naruto le pouvoir du Sharingan à ce propos, et encore une fois il se transformerai en courbeau et entrrai dans la bouche de Naruto et là Naruto pourrait contrôler Kyubi, enfin en partie, car sinon çà serait trop facile, en gros qu'il puisse le contrôler jusqu'à la 6e queue, en gros, car après je pense que le sceau du Yondaime lacherai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vas mourrir arf !!! je suis trop content. Reste a voir de qu'elle  "manière". J'avais emis cette hypotese y'as pas longtemps dans la section approprié, mais la conversation avait tourné cours et j'avais fini à la poubelle du site. :D

Je n'ai pas le talent de certain pour devellopez, etayer une idée mais c'est pas grave

Voilà pour la parenthese.

 

Je vois bien l'univers de Naruto s'etendre pour devellopez un peu plus les lieux et la philosophie du manga. Pas un royaume des morts comme dans DBZ mais plus une dimension des morts. l'idée de lieux nommée dimension existe depuis le debut du manga, je pense enormement à Sandaime et son combat contre Orochimaru. Et au faites que Kyubbi et enfermer dans une dimension. Et puis jouez avec les morts scenaristiquement ce serait génial !!

 

Reste Sasuke qui vas chauffez ses nouveaux pouvoir sur Hachibi et Pein qui à soif de sang.

L'eté serat chaud !!! :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que Sasuke va suer contre Hachibi.

Voyant la manière dont il est présenté et son rôle dans l'histoire....Il est certain qu'il va pas servir de "faire-valoir". Ce sera même une occasion de voir ce que valent vraiment le reste de lteam Hebi.

 

Concernant Pein, ça va faire mal a Konoha. Godaime, Kakashi, Gai devraient être au coeur de l'action. Je verrais bien Neji aussi, vu qu'il est Jounin....Enfin ce serait pas mal si des Kiba, Ino ou autre Choji pouvaient y passer :P

 

La phrase de Fukasaku me rappelle celle de Sakon dans la première saison. Où il disait a Sasuke que si il voulait devenir plus fort (sceau 2) il devait mourir :D

Bref, il faut un état d'esprit où affronter la mort n'est pas un e faiblesse. Une détermination sans faille en somme. Là, c'est plus spirituel pas de quoi casser 3 pattes a un bipède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto meurt c'est simple kiubby meurt aussi. mais si kiubby sort de naruto, naruto mourra aussi. je pense qu'il y a eu un pacte de fait avec yondaime et kiubby.

 

j'en suis d'ailleur certains car yondaime aurait pu en terminer directement avec kiubby. Hors a plusieur reprise kiubby parle de celui qui l'a mis en naruto (naruto celui qui m'a placé en toi tu devrais le remercier infiniment)

 

AU fond de lui naruto doit un peu avoir la haine, (dans le sens que c'est un hokagé qui a fait qu'il devienne le jinchiriku de kiubby). Hors depuis le début Kiubby demande à naruto de le remercier lui et celui qu'il l'a enfermé.

 

Je pense que la clé de naruto va faire en sorte de libéré kiubby définitivement. le sommeil étant une mort, si naruto trouve un sommeil paradoxal (un peu de la manière de rentrée en contact avec kiubby mais par le sommeil) celui-ci pourra ouvrir  la grille avec la clé. laissant le pourvoir de kiubby s'échapper.

 

On l'a tous compris naruto n'a plus besoin de kiubby et kiubby n'a pas besoin de naruto. il se peut même qu'il aie eu un pacte.

 

Le démon renard sous l'emprise de madara ne peut pas le fuir, il demande donc à yondaime de le sceller. le yondaime est donc averti, il revient avec son fils.

 

et donc le pacte a lieu, (kiubby je te placerai dans cette enfant, à condition de ne plus nuir au villageois et habitant de ce monde, cette enfant te libérera quand il sera venu, personne en dehors de konoha pourra te trouver).

 

Kiubby en échange, je veux que tu protèges cette enfant qui plutard te libérera, cette enfant sera plus puissant que moi et donc par la même occasion il pourra te balayer avec son propre chakra.

 

Le pacte est conclu naruto va devoir libérer kiubby, mais le pouvoir de celui-ci sera en naruto. par la suite kiubby sera face à naruto.  naruto deviendra aura toute la force du renard à neuf queue sans pour autant lui ressembler.

kiubby sera vivant avec ses 9 queues mais avec un chakra assez conséquent mais réduit.

 

Je pense que le sceau que yondaime sert à cela et que la clef servirait à libéré kiubby tout en gardant le pouvoir.

 

Pourquoi cette théorie et bien si vous ne l'avez pas remarqué, Regardez bien ce qu'Itachi fait ;

 

- il donne du pouvoir à sasuké (amateratsu et un autre bien avant le genjutsu qui a sceller orochimaru)

- il a donné de son pouvoir à naruto (le corps rentrant dans naruto=> c'est une technique de genjutsu mais le pouvoir est réel)

- en ce qui concerne kakashi, je pense que cela fait partie des grandes question oui ou non Itachi a t il donné la capacité à kakashi d obtenir le MS ?? pour moi c est claire que oui.

 

 

Donc si Itachi à pu donner du pouvoir ou un peu de lui en chacun des membres cité plus haut. je pense que kiubby pourrait être défait d'une grande partie de son pouvoir, tout en étant libre.

 

 

Kiubby étant en garde contre madara, et les membre de l'akatsuki, Il ne bénéficiera plus de son pouvoir de démon. hors cela va justemen se retourner contre l'akatsuki.

 

une akatsuki avec un demon renard avec peu de chakra et non le démon rénard à 9 queues.

 

Bref le chapitre du combat contre sasuké commencera la semaine prochaine. (kisame et tobi sont surement en train de surveiller sasuké) et zetsu en train de profiter de spectable que pein va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, dites, monsieur Huit-queues, il serait pas légerement aveugle (meme s'il percoit l'intensité de lumiere) ?

 

Non, j'dis ça, ça pourrait rendre les choses très interessantes contre ce poseur de Sasuke qui compte enormément sur son sharingan !

Après, ça a peut etre déja été dit, mais j'ai pas lu toutes les pages, donc désolé, si je ne fais que répéter quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Pein arrivera à Konoha, je pense plutôt sur Shikamaru ... Pourquoi ? Technique de l'ombre, il les paralyse et les autres font le boulot. ;D

 

Pour Konan je pense que ça sera Sakura qui va s'en occuper ... :)

 

Je pense que Sasuke joue un double jeu avec Madara, il veut se venger de Konoha pour son frère, donc tué Konoha pour son frère ? ???

 

Naruto va avoir du mal avec l'entrainement, j'espère qu'il va revenir beaucoup plus fort. :P

 

Ap0 -> Certains aveugles perçoivent la lumière à certains degrés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est bien ce que j'ai dit.

 

Mais bon , quel que soit son degré de cécité, le sharingan ne lui fera ni chaud ni froid. A la limite, des effets comme Amaterasu, oui, mais tout type de genjutsu, c'est pas la peine. Il va pouvoir se les carrer ou je pense, ses Sharingans, le Sasuke, si Hachibi est bien aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho, ce spoil est encore plus interressant!!

Diamon jaime pas trop la theorie comme quoi naruto se separerait de kyubi... Enfin cest surtout parce que jadore voir naruto se transformer :P!

Mais cest une possiblite puisque lon ne connait pas la puissance et lutilite exacte de ce sceau....

 

Maintenant je ne pense pas non plus que naruto va completement mourir, plutot une sorte de transe qui va le faire voguer entre les deux rives mais cest tout. Comme tu la dis si naruto meurt kyubi meurt...et kyubi avait dit"Ne tues pas Naruto.." a sasuke..je pense que si  naruto meurt un pouvoir beaucoup plus grand va emaner de naruto... apres je vois pas comment kyubi pourrait connaitre la technique de lermite mais peu etre quil est au courant de ce phenomene non?

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot satisfait du spoil, ça bouge de tout les cotés et c'est sympa vu que pour l'instant l'action n'a pas encore réellement commencée.

 

Konan sera la 1ere a arrivé a Konoha (tel l'ange des ténebres aux ailes de papier, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir sur le chemin, sinon c'est foutu pour elle LoL !) Sakura aura enfin droit a son retour, parce que depuis Sasori niet, nada, nothing, rien, ayin pour notre petite kunoichi (si Hinata est aussi de la parti ben c'est encore meilleur :))

 

Naruto doit mourir, decidement la résurection c'est quelque chose. Je pensais que Kishimoto passerai par autre chose, parce que Sasuke a du "mourir" dans le fu pour le sceau maudit. Dans DBZ quand tu creves et que tu reviens (enfin les sayans) tu reviens plus fort. Dans Shaman King (le manga, pas l'anime) c'est la meme chose. Manque d'originalité ? ça dépend de comment Kishimoto tirera les ficelles et que c'est qu'une métaphore.

 

Et pour finir l'autre avec sa pose beau gosse d'apres lui et ces phrases a deux balles. Faut arreter Sasuke, tu vas te faire torcher.

 

Je suis de l'avis de ceux qui pense que hachibi est peut etre aveugle et je trouve que c'est un aventage, parce qu'on aura pas de Genjutsu dans ce combat si c'est le cas. Pour ceux qui disent que Sasuke n'aura qu'a utiliser l'Amaterasu (je doute que ça soit possible comme ça, il n'a pas les yeux de son frere, c'est juste un anti sharingan madara je pense) s'il l'utilise on nous a habituer a voir les aveugles se battre super bien dans les mangas (cf Akira dans Samurai Deeper Kyo, Shaka (je crois que c'est le nom du chevalier de la vierge dans Saint Seiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien très bon spoil avec Naruto qui commence son entrainement avec fukasaku et qui va devoir "mourir" pour pouvoir apprendre le senjutsu.

 

Quand à pein, lui il se met en marche et va sans doute faire un carnage à konoha car il dit à konan de tuer tout ceux qu leur barreront la route. D'ailleurs,je pense qu'ils devraient rapidement arriver à konoha. Enfin bien vant la fin de l'entrainement de Naruto.

 

Quand à Sasuke, comme d'habitude il est sûr de lui et son combat contre Hachibi va bientôt commeencer.

 

Ah mais le fait que Hachibi soit aveugle ne change rien au fait qu'il soit vulnérable au genjutsu, c'est même pire car un aveugle à ses autres sens plus développés et le genjutsu peut agir sur les 5 sens, pas seulement sur la vue. Donc je pense que de toute façon Hachibi va ê^tre capturé avec plus ou moins de facilité, surtout si il est aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...