Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je sais plus qui parlait de star wars en faisant le rapprochement entre la grenouille et Yoda. J'aime bien cette idée, Naruto va pouvoir devenir un vrai maître et aller affronter Pein. Lors de leur combat, je vois bien une fin à la star wars où Naruto déchire Pein et, mourrant, Pein lui avoue : "Naruto je suis ton frère"...

 

Sinon pour être plus sérieux sur ce chapitre, on est sur un chapitre de transition où pas mal de choses se mettent en place. Pein se prépare à attaquer Konoha, Sasuke et sa tite bande s'apprête à attaquer Hachibi. Que va faire Madara dans tout ça? Il regarde de loin?

Pour Hachibi, j'espère qu'il va mettre une ptite raclée à Sasuke histoire de le faire redescendre sur Terre parce que, bon là, il se sent plus. Au moins pour cette fois, après Sasuke pourra revenir et en finir avec lui. Mais là faut qu'il s'en prenne un peu plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeph!

Précédement quelqu'un avait soulevé l'hypothèse que le hachibi avait deja eu à faire à l'akatsuki et en avait meme cabosser quelques un, ce qui n'est pas absurde au vue de sa réaction face à la team taka. Et son rôle n'est là que pour révéle ou mettre en avant certains coté de la team taka.

Aussi, place au training pour l'autre blondin, avec un gain de maturité, d'esprit et une palette de technique monstre en guise de booster. Ah oui, et vu que c'est les soldes en ce moment kishi pourrait lui trouvait quelques frusques d'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers sentiments sur ce chapitre:

on arrive très vite au vif du sujet, tant dans l'entrainement de Naruto que dans la "rencontre" de Sasuke et de Hachibi. Bien sûr tout ne va pas être dit et montrer dans le présent chapitre, mais les bases pour les suivants sont là.

Si un combat entre Sasuke et Hachibi à lieu, je ne crois pas en la victoire de Sasuke. Imaginons que Madara envoie ce dernier contre le démon, sachant la défaite du jeune Uchiwa. Vivant mais blessé dans son orgueil, Sasuke fini pas céder à la tentation des yeux de Itachi. Le voici avec les yeux les plus puissants de l'histoire des Uchiwa.... et Madara n'est pas celui que l'on croit, et cherche à subtiliser le corps ou bien les yeux de Sasuke dans toute sa puissance. Si je pense cela, c'est du à la certaine deçeption de Madara lorsque Sasuke lui dit reroncer aux yeux de son frère. Mais je peux me tromper...

Quant à l'entraînement de Naruto, et ce devoir de mourir, je pense que le héros va devoir apprendre à reconsidérer le sentiment de mort. Il a prouvé depuis le début qu'il a toujours été prêt à mourir pour autrui. Les exemples ne manquent pas. Je pense qu'il doit vivre le détachement ou "non-attachement", vision bouddhiste et martiale. Nous nous retrouverions donc devant un héros, passant en mode ermite, efficace, calculateur, intelligent. Un de ces combats le montre, contre un des membres de l'Akatsuki, celui avec plusieurs coeurs (pardon de ne pas me souvenir du nom), qu'il a se fond en lui. L'accent de son entrainement devrait être mis là-dessus.

Avoir un ninja puissant et intelligent, qui cesse de crier quand il attaque l'enemi dans son dos.

 

Un petit changement de style serait le bien venu, bien que la veste de papa soit encore un peu top...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux du fight !

Il va y avoir encore des morts du côté de konoha puisque konan va tuer tout ce qui s'oppose à la capture de naruto, donc tsunade va peut-être mourir de la main de konan ou de pein.

Je vois bien naruto, revenir d'urgence à konoha, en apprenant la mort de tsunade, et utiliser au dernier moment le mode ermite (comme pour le rasengan), et faire fuir pein.

 

Le message codé qui dit que "le vrai n'est pas parmi eux" signifie que le vrai pein n'est pas parmi ces corps, donc même si il tue tous les corps, le vrai doit être caché dans un endroit bien éloigné, et pourra toujours prendre d'autres corps.

 

sasuke a vraiment basculé dans le mauvais côté, il porte les vêtements de l'akatsuki, il va soumettre konoha et mettre en place son clan, mais je me demande comment il va faire revivre son clan, il est le seul, il va devoir avoir beaucoup d'enfants.

 

Quelque chose me dit qu'il va se passer des choses pour kakashi, car ça fait bien longtemps qu'il n'est plus au premier plan.

Comment se fait-il que personne ne dit à naruto qu'il est le fils de yondaime ?

C'est vrai que niveau ressemblance, on pouvait se douter qu'il avait un lien de parenté avec le yondaime, mais pour les capacités techniques, c'est pas du tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je vais dire ce que je pense de tout ceci !

 

Je vais commencer par Pein et Konan : Le village , je pense que c'est celui de Konoha ( ou alors celui de la pluie ) et soit il partent de celui de la pluie , soit vue qu'ils sont a Konoha , ils commencent le ravage .

 

Pour Sasuke et Hachibi , je pense que ce combat montrera l'étendus du pouvoir de Sasuke mais egalement a quel point un Jinchuriki est fort en controlant parfaitement son Bijuu , et donc Hachibi gagnera en repoussant la Team Taka  et Sasuke qui sera a bout ! Neanmoins Hachibi sera gravement blessé et épuisé . Donc Taka se replis honteux de devoir annoncé a Tobi leurs défaite , et Hachibi doit se replier pour se guerir de ses blessures . ( Et puis j'adore le look de Hachibi :D , et effectivement c'est un black et c'est bien la premiere fois que j'en vois un dans Naruto >< )

 

Pour Naruto , c'est vrai que ca se rapproche de plus en plus de Star wars tout ca >< ! Mais j'ai vraiment hate de voir ce fameux entrainement et cette mort ! :) Mais aussi un nouveau costume pour lui toujours avec du orange quand il reviendra de son entrainement  ! Un Naruto plus stylé  , plus serieux et mature qu'avant et SURTOUT moins GAY que Sasuke ^^ .

 

Voila j'ai hate de voir se chapitre et les prochains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis Naruto sera toujours aussi bourrin il ne faut pas oublier que sa principale qualité est sa robustesse il sait encaisser les coups et en donner jusqu'à épuisements !! Je pense que le mode Sennin lui serait parfait et il gagnerai en vitesse, force, en gros on pourrait dire que la force serait égale à celle de Sakura et la vitesse de Sasuke ^^

 

Enfin, pour Hachibi, là franchement que Taka se prenne une raclée, çà serait pas mal non plus, mais je pense que Suigetsu survivrai et aussi que Karin devrait survivre, dommage pour Juugo mais je trouve que c'est le seul perso vraiment secondaire à la limite c'est celui qui a le rôle le plus important des 3, mais bon, il sert vraiment à rien !! Alors que Suigetsu veut tout de même avoir les épées, et puis karin sert à rien, mais faut bien la parité dans les manga aussi ^^

 

Naruto va surement revenir plus fort, mais à propos du temps au mont Myoubokou, je ne sais pas, le temps est diminué là-bas, je ne sais pas, mais si c'est le cas et si par hasard il serait possible que Naruto use ses Bunshins alors là il gagnerai en puissance en un temps fou !! Et pour finir, je pense que si quelqu'un peut lui enseigner la sagesse c'est bien les grenouilles, car à chaque fois que Bunta parle il est très poli, et sage, il réfléchi, de même pour Gamakishi (comme çà en l'écrivant, c'est marrant que l'auteur glisse son nom dans l'un des nom du manga ^^) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Naruto plus stylé  , plus serieux et mature qu'avant et SURTOUT moins GAY que Sasuke ^^ .

Moi je trouve que c'est plutôt beaucoup Sasuke qui le fait paraitre dans le manga(en d'autre mots je trouve que c'est plutôt Sasuke Gay que Naruto^^)

Mais je n'y avait pas pensé à Naruto avec un nouveau costume ce serait cool que pendant l'entrainement Fukasaku ou autre lui apprenne son veritable père et comme sa il reviendra avec des vetements a la Yondaime^^(nan la je me fais des idées)

Mais je suis a fond avec toi quand tu dis que Sasuke va perdre vu que avec Deidara et Itachi ca fait un peu beaucoup(et il m'enerve un peu^^) mais d'un autre côté il a avec lui trois ninja assez baleze je pense(surtout Juugo et Suigetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ippo-Sama : Quand je disais MOINS Gay que Sasuke , je voulais dire surtout qu'il ne le devienne pas tout court ^^

 

Mais sinon oui Sasuke est bien entouré mais on parle de Hachibi la ^^ Serieux si la Team Taka Gagne meme affaiblis , non perso je trouve ca carrement abusé ! Ou alors Kishi va encore nous trouvé une excuse pour son chouchou mais ce serais relou ...

 

Non perso je trouve aimable dans tout les cas que la Team Taka se fasse remballer par Hachibi mais que Hachibi ressors de la vraiment mal en point comme Taka . Comme ca on aura vue le potentiel de Sasuke avec son MS , tout en voyant les capacité redoutable d'un Jinchuriki , adulte , respecté connaissant apparemment parfaitement son Bijuu vue qu'il a l'habithude de faire ses entrainement au quotidien dans cette grotte , comme quelqu'un qui fait son footing tout les week ou tout les jours .

 

Donc voila Wait and See !

 

mais un NAruto plus mature , plus serieux et un Look a en faire craqué Sakura et a provoqué un arret cardiaque a Hinata , alors LA OUI je veux et j'adhère pour qu'il nous reviens ainsi ! Car franchement je ne vois pas encore et toujours des entrainement pour le booster sans vraiment le booster ! Alors c'est cette entrainement ou rien .

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc sur ce mourrir... En ce moment je lis Naruto depuis le début et j'en suis au tom 11.

Lors du premier entrainement avec Jiji, il y a déjà un chapitre qui s'appelle la clé. Et Jiraiya dit: "à toi de trouver la clé" pendant que Naruto chute dans le ravin afin d'utiliser le shakra de Kyubi.

A la page 91 on voit Naruto réaliser qu'il va mourrir.

 

Je pense que c'est un peu cet état de concience que les grenouilles veulent apprendre à Naruto.

Ca serait un peu du réchauffer, mais je pense que tout tourne autour de Kyubi et de la maitrise de son Shakra. Ca fait vraiment longtemps qu'on en parle, ça ne me choquerait pas que Kishi continue à remuer la dessus.

 

Sinon pour le look, je trouve excellent l'image à la page 107 (toujours du tom11). Bien que c'est un uniforme connu, je trouve que ça le fait! Pas vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en plein entrainement , Pein pret à en découdre pour ramener Kyubi et Sasuke qui rencontre enfin Hachibi.

Que du lourd en perspective.

Cependant si Pein veut capturer Kyubi , il doit trouver Naruto , hors il ne pleut pas sur l'image où l'on voit Pa' et Naruto.

Pein ferait fausse route s'il se rend à Konoha.

Si Zetsu est aussi habile que je l'imagine il doit surement surveiller le village caché de la feuille, donc par conséquent prévenir Pein.

Malgré tout si Pein a la mémoire des Ninjas qu'il a sous son controle , il pourrait en déduire le llieu exact ou se trouve Naruto.

je ne sais pas si c'est la force de Pa' ou le fait qu'il dise à naruto qu'il doit mourir, mais ce dernier semble incrédule.

Faire qu'un avec la nature, serait donc peut etre trouver une unité, Naruto pourrait controlé toutes les affinités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn le senjutsu parait plus difficile que prevu en plus dur de mourrir avec un kyubi dans le ventre en plus je me demande comment pa' n'a pas pu s'en rendre compte peut etre que ca ne lui est pas adapter a moins qu'il touve une autre combine...

 

Sasuke je me demande c'est quoi son but je le trouve stylé par sa force et ses capacités mais le reste etre le voir dans l'akatsuki ca me fait pitier on dirait limite qu'il est perdu j'espère vraiment que son but est de tuer madara et que ca arrivera bien assez tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau içi bien que je lisais souvent ces pages.Je pense que taka va reussir a capturer hachibi mais avec beaucoup de mal.Je vois bien sasuke balancer un mangyeku sharingan et que hachibi reste sans reaction et ensuite il dirait un truc du genre:"humm...un utilisateur du sharingan?Hoy gaki"( ;D) "tu n'as peut etre pas remarqué a cause de mes lunettes mais je suis aveugle de naissance,alors aussi puissant que peuvent etre tes yeux,ils ne peuvent rien contre moi"ou un truc dans ce genre si vous voyez ce que je veux dire mais je crois que quelqu'un avait parlé d'un truc dans ce genre sur le topic du dernier cap.

 

ps:pour mon 1er post je vais faire un hors sujet car je sait pas ou mettre le fond de ma pensée.je sait pas si cette hypothese a deja été évoquée ou non,mais je pense que naruto va perdre kyubi peut etre temporairement mais c'est sur qu'il va le perdre a un moment ou a un autre.Je m'explique,on sait tous que maitre kishi ne fais rien au hasard.tout le monde se souviens de l'invocation d'akatsuki (la grande statue avec les 9 yeux).elle gagne un iris a chaque fois qu'elle recupere un biju.vous croiyé que kishi nous montrerait ça sans nous montrer ce qui se passe quand la statue recupere tous ces iris...je ne crois pas.je dirais meme plus je suis sur que non.ce qui nous ramene a ma 1ere phrase naruto va perdre kyubi.donc il va forcement se faire capturer a un moment ou a autre.alors peut etre qu'il va battre pein in extremis mais tellement epuisé il pourait se faire surprendre et capturé par madara.voila c tout.s'il il y aun topic pour les hypotheses dites moi que l'on puisse discuter de ça.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre s'annonce , avec toujours autant de rythme !

j avais mis l hypothèse y à quelques temps que le temps pouvait s'écouler différement. gamakishi a quand mm bien grandi en trois ans!!!  :D enfin bon pure spéculation !

 

sinon je voulais faire mon pro naruto  ;D en le défendant un petit peu : beaucoup le critique sur sa maturité au combat, mais rappelons nous son dernier vrai combat , kakusu. li l a quand explosé en deux trois mouvements en se remettant en plus d'un premier échec! meme note kakashi n'en revenait pas de son évolution! et il est même comparé à shikamaru! naruto est donc devenu bon stratège au combat rapproché et puissant !!!

 

naruto va nous revenir sur-baleze, en force, technique,jutsu , mais saura t il surpasser ses sentiments afin de mieux exploiter son gigantesque potentiel (le sien plus celui de kyubi) car c'est bien ça, au final, son point faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur tout ça, dans la lancée du chapitre précédé: mise en place des diverses intrigues pour ensuite "switcher" de chapitre en chapitre.

Deux choses me chiffonnent. Nous avons un Sasuke qui parait surpuissant et un Naruto appelé à le devenir, et Sakura dans tout ça? Elle va finir par retomber dans ses travers d'antan. Et Naruto est parti car Konoha est dans l'attente de diverses informations (autopsie, interrogatoire), mais si Pein attaque le village: quid du devenir de ses infos? Il y a un risque qu'elles ne voient jamais le jour par conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ceux qui s'attendent à ce que Sasuke se fasse battre vont être déçu^^

J'espère que le Jinchurki va être puissant il qu'il va facilement repousser les autres, mais pour sasuke avec son nouveau sharringan ça va être autre chose (note : je suis pas fan de sasuke).

On a vu que contre kyuby il l'a mis au panier en 2 sec (il a pu également invoquer le gros serpent d'oro). Il a l'air d'avoir une certaine maîtrise mentale sur les gros monstres (sur tout le monde d'ailleurs?).

Bref j'attends un beau combat mais avec Sasuke triomphant.

 

Pour konan et pein qui attaquent Konoha à 2 c'est surprenant, je voit pas trop comment ils vont s'y prendre, y a pas mal de clan très fort (dont les Hyugga ;)

En tout cas j'espère qu'il va y avoir du mort (ça fera avancer les choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'adhère l'idée que Naruto revienne avec de nouveaux vêtements mais j'y crois pas beaucoup.

Niveau entraînement, je pense que ça va dépoter mais bien comme il faut.

L'idée de mourir c'est pas boom on tue Naruto etc etc mais plutôt voir au delà de ce qu'on peut voir an tant que ninja... comme l'aurai fait Ero-Senin.

Bon après un sommeil paradoxal je dirai pas non.

Quand je vois Fukasaku soulever l'énorme chose, je me suis dis oh my god un mini sakura version grenouille xD .

Je pense que Naruto va sortir de là " changé ".

Rien que niveau contrôle de chakra, queues, et surtout techniques ^^ et aussi " moins bête ".

Pour la team Taka je pense pas qu'ils vont repartir sans dommages ^^.

 

À en voir le hachibi, je me dis ils vont se faire owned lol.

Mais de là perdre je pense pas mais qui sais ....

Je pense pas que Zetsu est vu le départ de naruto parce que quand on li le spoil :

Konan : je suis prête

Pain : Notre objectif est Kyuubi. Tue tous les ninjas qui chercheront à nous arrêter.

Sa laisse supposer qu'ils sont arrivés pas loin du village même aux portes  ;).

Enfin c'est ce qu'il semble le plus logique à priori ^^ .

 

Ps: Désolé si cela paraît Hs.

Ensuite certains disent qu'il va arrivé un truc énorme à Kakashi.

Là, tout le monde dit : Hokage hokage hokage.

Et si ce truc énorme etait la deuxieme rencontre avec Tobi.

On dit ok : Tobi=madara mais moi je dis : tobi=madara=dans obito et le fait de le voir va lui faire un choque enfn on verra par la suite.

Côté Sakura combat contre Konan ne me déplairai pas mais il n'en résidera rien.

Donc pour ce chapitre du naruto du sasuké et du pein, donc en gros que du bon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit si facile pour Sasuke car Hachibi a l'air aveugle même si apparemment il ne supporte pas la lumière, ce qui serait une autre possibilité pour qu'il porte ses lunettes (ça m'étonnerai qu'il soit un vampire).

Ca m'étonnerai que Naruto "s'éveille" aux queues mais plutôt qu'il apprenne le même genre de jutsus que Jiraya (les crapauds et les cheveux).

Pour l'attaque de Konoha cela me parait logique que Pein n'y aille qu'avec son homme (femme) de main, il n'a pas l'air d'attaquer avec tout une armée, il a bien conquit Amegakure tout seul. Après c'est là où cela risque de poser problème vu qu'il risque de ne pas faire dans la dentelle et qu'il ne va quand même pas tuer tout le monde à Konoha avant de se rendre compte que Naruto n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi je pense (et j'espere) que le jinchuriki apres un long surpuissant combat va perdre MAIS il va se suicider pour que Sasuke et l'akatsuki ne puisse pas avoir ce putin de bijuu mais il y'a un truc que je comprends pas :

Pourquoi Sasuke est gay ? Nan je rigole Pourquoi ils ont pas laissé Sasuke s'occuper de Naruto ca aurait été mieux pour prouver qu'il est fort qu'il est capable de passer par dessus ses sentiment et qu'il est capable d'éclater Kyuubi qui a quand même 9 queues etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi avait déjà décrété que pein se charge de naruto avant d'amadouer sasuke.D'ailleurs je vois pas pourquoi il aurait laissé le jeune uchiha s'occuper de son ancien ami, ca serait prendre le risque qu'il revienne du coté de konoha.Sans oublier le fait qu'il est recherché en tant que déserteur, que kakashi a un MS pour l'affronter...non ca n'aurait vraiment pas arranger les affaires de Madara tout ça.

 

Bon sinon d'après le spoil pein ne compte pas faire un carnage à konoha (ils peuvent s'estimer heureux :D) je me demande comment il va s'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pleins de gens s'extasier devant la prhase de Pa'a : "il faudra faire qu'un avec la nature" et pas mal se disent qu'ils tout d'un coup maitriser tous les éléments au niveau chakra, a la limite pq pas, mais je me souviens pas avoir vu Jiji maitriser tous les éléments...

mais ca serait bien que naruto enrichisse son eventail de technique plus que reduit pr l'instant, ou qu'il se souvienne des lecons antérieures :)

( exemple HS mais assez troublant : si lors du combat sasuke naruto qui clot la first gen, naruto plutot qu'a faire du rasegan a volonté, nous avait sortis gama bunta ... )

 

qd au destin d'hachibi, ca peut etre un combat long occultant tout le reste qui est pourtant assez sympa. si on pouvait passer rapidement ca serait super pr pas perdre l'élan lancé avec l'entrainement et un pain assez remonté sur konoha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, nous allons en apprendre un peut plus sur le senjutsu, et ça me fait bien plaisir!! Lorce que Jiji passe en mode sennin, les crapauds lui disent qu'il devrait y arriver sans eux, la version crapaud sennin de Jiji, apres tout, il est l'ermite au crapauds. Mais pourquoi Naruto ne développerait-il pas son propre mode sennin, le sennin kyuubi, la, ça en ballançerai pas mal!! Pour son entrainement, ne faire qu'un avec la nature, je trouve ca pas mal, je pense que c'est pour développer son esprit, ses sens, mieux connaitre son corps, mais quand gamakichi dit qu'il doit mourir, la beuh... aucune idée  :D

 

Taka versus Hachibi, je suis assez impatient le Hogan black :D, mais comme dit Madara, il n'a aucun doute sur la victoire de Sasuke, et il faut bien s'en douter, mais j'espere qu'il va nous faire un combat grandiose (hachibi, pas Sasuke). Il a l'air quand meme tres fort, puis a l'air de bien maitriser son bijuu, j'aurai juste voulu qu'il ait une plus grande place dans le manga, car la il est voué a disparaitre assez vite  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui s'annonce vraiment pas mal au vu du spoil, je suis tout excité de voir ce que veut reelement dire "mort" dans le contexte de la maitrise du senjutsu, de toute évidence, la mort telle qu'on la connait ne devrait avoir lieu puisque kyubi ne se laisse pas faire, logiquement et jusqu'à maintenant, il a toujours empeché son hote de mourir. en tout cas, s'il y a une chose de sur pour moi, c'est bien la manifestation de kyubi lors de cet entrainement, j'aimarai alors bien voir la réaction de pa face à cette terreur !

 

concernant pain, je sais pas, quelque chose me dit qu'il va en baver cette fois, j'irai meme jusqu'à dire qu'il ne va tout simplement pas s'en sortir, cette fois j'ai comme un pressentiment qu'il va mordre la poussiere et na va pas s'en relever, je sens que c'est la fin pour lui ! ce qui me fait penser une telle chose c'est tout simplement sa motivation de capturer kyubi, rien ne peut le faire reculer, il va surement croire qu'on tente de cacher naruto, il va donc pas se replier avant d'avoir atteint son but, mais quand il se rendra compte que naruto n'est vraiment pas là, ça sera tout bonement trop tard pour lui. mais y a pas que ça, y a aussi le fait que je crois en la puissance des ninjas de konoha, je pense notamment à tsunadé qui va surement nous sortir bien mieux que lors de sa confrontation avec oro, je pense également à kakashi, yamato, et qui sait, des ninjas de la racine qui ne sont pas encore manifesté jusqu'à présent. avec tous ces ninjas réunis, je doute bien fort que pain puisse en venir à bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau y réfléchir je n'arrive pas a croire que l'entraînement de Naruto consiste à apprendre le mode sennin...

Surtout avec cette histoire de clef ( Kyuubi ) en suspend j'avoue que je n'arrive pas à voir la logique mais bon on verra bien. Par contre je suis assez enthousiaste à l'idée qu'il puisse changer de look ça mettrait un peu de fraicheur !

Pour taka , même si j'imagine qu'ils auront des difficultés j'ai du mal à voir comment ils pourraient se faire rétamer , déjà que hormis quelques exceptions telles que Pein et Tobi je ne voit pas qui à l'heure actuelle pourrait battre Sasuke ( peut être Tsunade mais pour l'instant je ne trouve pas qu'elle nous ai montré ce potentiel ) , là c'est du 4 vs 1... alors même si évidemment le jinchuuriki a l'air de bien contrôler son bijuu ( d'ailleurs il est possible qu'il maîtrise la technique "chewing poulpe" de notre bon vieux Luffy  ;D ) dans le meilleur des cas le MS de Sasuke sera inefficace ce qui compliquera les choses mais chaque membre de l'équipe possède des capacités très particulières  qui à mon avis en font des adversaires redoutables, d'ailleurs même sans son MS et autres genjutsus Sasuke reste un ninja très puissant puisqu'il excelle dans presque tout. En fait je me dit que vu le niveau de Taka (même si on ne connait pas sa réelle puissance) il faudrait être surpuissant pour parvenir à les battre tout seul ,et si cela arrivait alors ce jinchuuriki devrait être sacré champion en titre ne serait-ce que pour avoir réussi à vaincre Sasuke le faucon immortel qui s'élève au-dessu des cieux et des dieux  :D.

Et en ce qui concerne Pein je n'arrive toujours à comprendre comment il va procéder , il se pointe comme ça à Konoha sans avoir la moindre idée d'où se trouve naruto ?? a moins bien sur qu'il ait un moyen de le localiser, tant d'interrogations.... Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant un peu quelques explications sur le genjutsu , j'ai vu qu'il s'attaque a l'esprit plus que les 5 sens donc ça se joue sur l'esprit et avec le mode sennin qui renforce l'esprit , on aura peut etre la un naruto anti genjutsu , donc anti sharingan aussi , je l'espere en tout cas , sinon ppa qui soulève un grand rocher malgrés sa taille , ça me rappelle un peu le bankai de ichigo dans bleach ; byakuya a dit qu'il est optimal et a la fois rapide et puissant , donc peut etre ce mode de senjutsu offre aussi ce pouvoir , a voir la rapidité et la puissance puirs l'optimisation de la chakra , donc plus d'endurance , waouh , on verra un naruto super baleze !! impatients de le voir en action

sinon pour sasuke je pense qu'il va mordre la poussière avec hachibi lui et sa team et peut etre une future intervention de madara ou zetsu dans leur combat pour voir un peu les capacités de ses deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vous propose une hypothèse pour les interressés :

 

Et pourquoi un Sasuke ayant décider de faire lui aussi un double jeu contre Madara (Je fait référence à Itachi) Ayant pour but de s'approprier le Hachibi pour lui pour pouvoir s'en servire contre Madara ... Car après en s'alliant au Jinchurikii à neuf queue Allis Naruto se pourrait être amusant ^^ .

Sinon L'entrainement de Naruto passera-t-il par une "maitrise dans la non-utilisation de Kyubi" car pour ne faire qu'un avec la narutre il faut connaitre la mort ... Naruto pourrait-il arriver à maitriser Kyubi en étant inconscient ... je suis préssé de voir cet entrainement enfin si Kishi daigne nous le motrer.

pour Sasuke je trouverai abusé s'il s'en sortait sans une égratignure de cette capture, je pense même que la team Taka ne rentrera au complet avec le Hachibi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...