Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors les images c'est bof bof mais au moins on a quelque chose a se mettre sous la dent

Pas comme Naruto :D

 

L'explication est un peu basique pour l'instant (réunir l'énergie interne et externe décuple les pouvoirs), mais au moins c'est un bon départ de power up pour Naruto.

Mais cette histoire de mourrir, on n'en sait toujours pas plus.

Au au vu du titre de la semaine prochaine, on risque de se concentrer sur Sasuke.

Dommage car suivre l'entrainement de Naruto, ce serait cool, on pourrait enfin en apprendre plus sur certains pouvoirs, et sur le monde des invocations (comme le faite de faire des invocations inversés, c'est super ça)

 

Pour Naruto qui a du mal à comprendre, trop marrant. Sa se voit que Pa' ne connait pas vraiment Naruto mais Gamakishi, siiiiiiiiiiii  ;D

 

Pour Pein et Konan, ils se mettent en route (enfin, il en a fallu du temps) maitenant ça va donner du fight à Konoha.

Je me demande par contre si la grenouille laissé par Pa' ira les prévenir de l'arrivé de Pein-Konan à konoha, et si Naruto va tout laisser tomber pour venir sauver tout le monde, s'il sera trop tard quand il arrivera, s'il arrivera à temps, ou s'il aura fini son entrainement d'ici là.

Encore beaucoup de questions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah c'est bon tout ça, même si pour la technique Kishimoto ne va pas cherche bien loin, ça me fait pas du tout, mais alors pas du tout penser au Genkidama de puiser dans l'énergie de la planète. Mais bon je critique pas, il améliore à sa sauce l'utilité de cette énergie.

Avec ça Naruto va tout casser, et donc il n'aura pas une face de grenouille comme beaucoup se sont inquièté ^^.

Sinon le Jinchuuriki de Hachibi me fait bien rire avec sa manière de parler, j'espère qu'il va un peu refermer le claquet de cet idiot de Sasuke  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mort de Naruto je pense que ce sera un truc un peu comme ce qu'avait vécu Sasuke quand les 4 d'Oto l'ont mis en boîte rappelez-vous. Il était mort l'espace d'un instant grâce à une technique spéciale pour obtenir le pouvoir du sceau maudit.

Et bien je vois bien le même genre d'événement pour Naruto. Il va mourir avec une sorte de technique des grenouilles, et en mourant c'est bien connu on ne fait qu'un avec la nature (on retourne à la nature comme on dit). Oui puisqu'avec la décomposition etc...on redevient de la terre et donc la Nature.

 

Je pense que c'est ainsi que Naruto va plus ou moins mourir et passer ainsi une sorte de contrat avec la nature pour utiliser son pouvoir. Bien sûr le processus de mort sera interrompu par les grenouilles à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant cette explication sur le Senjutsu que nous fait Fukasaku !!!!! Surtout sur les différente énergie qu'il existe dans le monde de Naruto.

Cette énergie externe, de la planète et de l'atmosphère, qui permet de renforcer son Ninjutsu et Taijutsu, a déjà été vu à travers notre Jiraya-sama fâce à Pein.

Sa vitesse, sa force physique et son Rasengan a été considérablement augmenté donc rien de nouveau pour l'instant...mais cette histoire de mort pour maitriser le senjutsu est assez mystérieuse

 

Attendons le chapitre de la semaine prochaine hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon concernant le senjutsu, pendant le combat entre jiraya et pein, on a vu une technique boosté par le senjutsu : c'est l'ultimate rasengan

Donc je n'ose pas imaginer un Fuuton rasenshuriken boosté par le mélange entre le chakra et l'énergie de la nature

Mais je pense que cet entrainement est très utile à naruto puisque naruto est le bourrain par excellence, donc il ne pourra être que meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle DBZ tout ça : Kayio qui enseigne à SonGoku comment puiser l'energie de la nature pour en faire la boule Kengi. Si ça se trouve, naruto utilisera cette technique pour perfectionner son Rasengan Shuriken. Mais j'aimerai comme même que ça soit une technique assez restreinte, parce que si Naruto va s'amuser chaque fois à sauvé le monde avec ça comme le faisait SonGoku à l'époque, ça va devenir ennuyeux tout ça à la fin. rappellez vous dans DBZ, chaque fois qu'il faut sauvé le monde, on a recourt à la boule Genki : Freezer, Boo ...

Sinon, bon chapitre, j'aime bien la gueule du jinchuuriki de Hachibi, j'espère qu'il va donner du fil à retorde à ce Sasuke, parce qu'il commence à se la raconter trop là, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux trucs qui pourraient me faire marrer pour rendre la tache plus compliquée à la team Taka et à Sasuke en particulier.

D'abord que Hachibi(-sama) puisse sécréter ou cracher de l'encre bien épaisse (de la même manière que les crapaud crachent de l'huile), après tout c'est un poulpe (pieuvre) non ? Ce qui rendrait la fameuse pupille inopérante.

Ou encore que le Jinchuuriki soit aveugle (même résultat). Je ne poursuit pas pour le pas tomber dans le HS (Comment? C'est déja fait?) mais n'empêche que ça me titille de voir un mec qui s'entraine dans une grotte obscure avec des lunettes noires.

 

Sinon c'est mon premier post alors j'en profite pour saluer tout les membres que je lis avec attention depuis longtemps déjà et pour remercier la team pour ses releases que je m'empresse de télécharger le vendredi après une dure semaine de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, tient...

 

Maitriser l'énergie naturelle (externe) pourrait économiser de l'énergie corporel pour Naruto, ainsi être moi fatigué. Dans l'hypothèse que ce soit vrai, s'il ferai le Kage Bunshin en utilisant cette énergie naturelle, dans l'atmosphère, il pourrait en tirer un gros bénéfice temporel en entrainement qu'en combat.

 

L'enfant de la prophétie aurait de moins en moins besoin de son énergie corporelle et du Ki au fur et à mesure qu'il maitrisera le Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a un truc que je ne comprend pas !!

On a pas dit, et il n'est pas dit et je ne vois pas pourquoi si Naruto maitrise le Senjutsu, alors il fera des FRS sans se blesser, mais on n'en sais rien et à vrai dire je crois bien que çà ne changera rien, puisque le fait est que même en utilisant le chakra de al nature....il faut qu'il le concentre en lui puis bien sûr qu'il le transforme en Fuuton, et si par hasard son jutsu deviendrai plus puissant alors je pense qu'il lui ferai encore plus mal !!

 

Donc à mon avis le senjutsu lui sera utile afin d'augenter sa force physique, sa vitesse, éventuellement ses techniques !!

Le seul truc qui à mon avis sera bien pour lui, est d'utiliser les Bunshins avec le senjutsu alors il se ra capabl d'en faire plus surement pas autant qu'avec Kyubi encore que on ne sait pas, mais en tout cas il pourra le faire sans l'aide de personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Yopa' va expliquer à Naruwalker comment utiliser la force qui baigne toute chose dans la galaxie... euh, la planète. Si Naruto ne gagne pas un sabre laser pour l'occasion, j'espère qu'il trouvera un truc sympa...

 

Par exemple, faire des clones un peu plus résistants...

 

 

Mais j'ai une question plus profonde : Si Naruto meurt, quid de Kyubi ? Même une mort momentanée ne risque-t-elle pas de rompre le lien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interessant ce chapitre au final, moi qui n'attendait que de la baston sauvage^^

 

1er aspect intéressant

 

Le senjutsu

 

Je sais pas si c'est fait exprés (surement vu le maître Kishi^^)

Mais encore une fois, on voit la difference d'opinion entre les 2 précedents Sannin

 

Jiraiya, seul utilisateur du Senjutsu que l'on ait vu, ne puisait finalement pas son pouvoir de lui-même, mais de ce qui l'entoure, surement pour compenser sa faiblesse interieure...

D'où son affection pour les ninjas n'ayant pas de dons particuliers, sa fameuse phrase, où il montre qu'il a bien plus d'estime pour le ninja qui endure, que pour le ninja qui nait avec des dons...

 

Orochimaru, tout au contraire, utilisateur selon moi le plus abouti du ninjutsu, consistant d'apres les dires de Papy Crapô, à utiliser l'energie interne, celle du corps, de l'âme, ou quoi que ce soit d'autre, bref, adepte du "je fais avec ce que j'ai"...

Pour lui, la maitrise du ninjutsu passe donc par la pocessession d'un corps étant capable de produire le plus d'énergie, bref, l'outil le plus performant...

 

Jiraiya/Orochimaru, c'est l'opposition Senjutsu/Ninjutsu, c'est l'opposition de celui qui voit son corps comme un canaliseur d'énergie, et celui qui voit son corps comme source d'énergie...

 

Du coup, on pourrait résumer cette opposition de cette facon:

Jiraiya/Senjutsu, c'est puiser une energie virtuellement infinie, et la canaliser grâce à son corps

Orochimaru/Ninjutsu, c'est puiser dans son propre corps, donc avoir une energie par conséquent plus réduite, car limitée...

Apres, il y a surement une limite à l'utilisation du Senjutsu, la preuve: Pein, possesseur apparement d'une pupille spéciale, maître,apparement de plusieurs formes de ninjutsus, l'a vaincu...

 

Je remarque que vu l'explication donnée par Papy Crapô, nous avons vu un autre utilisateur de Senjutsu, certes sans transformation, mais tout de même:

 

Saske a exploité de manière fort habile son environnement, pour pouvoir réaliser sa technique Kirin...c'est bien puiser dans son environnement de l'énergie ca, puisqu'il avoue lui même etre à court de chakra^^

 

2e Point intéressant

L'attitude de Hachibi

 

Trés surprenante selon moi, voilà enfin un type...

...Qui est fier de ce qu'il est, qui ne concoit pas le fait d'être un Jjinchuuriki comme une malédiction, mais comme une fierté!

(Moi qui pensait que Saske était arrogant, force est de constater qu'il y a de la concurrence^^)

Cela soulève quand même un certain nombre de question...

On sait que la création d'un jinchuuriki n'est pas un acte naturel, à un moment donné, l'homme intervient pour sceller le démon dans un réceptacle...

On nous a à maintes reprises expliqué (Merci défunte Chiyo^^) que de tous temps, les hommes ont voulu dompter les bijuus pour s'en servir comme arme...

et voici apparement un exemple pertinent:

Hachibi est bien une arme, fonctionnelle, admirée (souvenez vous, Nibi dit qu'elle est 2e plus forte du village), et surtout connue des ninjas de la foudre (cf. pimpin de la foudre qui a eu l'honneur d'inaugurer le MS Saske^^)

 

Bref on est à 1000 lieues du Naruto-bouh t'es un démon- j't'aime pas...

Là on a enfin un Jinchuuriki qui s'assume, qui se vit comme une arme, un guerrier d'exception, faut voir comment il se la raconte^^

Pour mémoire, si on devait faire l'inventaire des maitrises réussies de bijuus, ca donnerait:

-Madara qui dominait Kyuubi

-Un passage obscur où il est dit que Hashirama Senju maitrisait les bijuus

-Et enfin Hachibi...

 

Ce qui en fait un personnage plutôt intéressant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le senjutsu vu qu'il a kyubi ca parait difficile a moins qu'il trouve lui meme une combien pour y arriver chose qu'il ferra par contre ca bouffe du chakra la preuve avec jiraya qui a la fin de son combat manquait de chakra Naruto pourra l'utiliser indefiniment mais le pus dur c'est melange son energie avec l'extérieur et aussi celle de kyubi.

 

Hachibi s'assume mais bon on connait rein de son enfance aujourd'hui gaara et Naruto son complètement assumé par leur village la preuve l'un un kage et l'autre l'espoir de konoha et futur hokage et suivit par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on regarde bien PA après utilisé la technique et fatigué donc le corps dois aussi en subire des effet

 

mais pour conitnué je trouve que tu as raison déjà son rasengan shuriken et dangereux en temps normal alros augmenté pourrais lui coupé le bras donc pas bon non plus...

 

je ne voit pas trop de benefice pour naruto a part la vitesse et la force... se que sasuke a déjà plus une panoplie de technique -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Inédite cette technique de combat. On peut désigner le senjutsu comme étant un art ninja au même titre que le ninjutsu, le taijutsu ou le genjutsu je pense ! Il est d'ailleurs en parfaite adéquation avec le power up qu'a certainement connu Jiraiya etq ue va connaître Naruto.

 

  Nul sensei, aussi fort soit-il comme le Sandaime, ne peut à priori transmettre le senjutsu. Ceci doit être l'affire des ermites. On aura certainement des précisions au prochain chapitre mais je trouve déjà que l'annonce d'une mort nécessaire désigne un processus qui est propre au grenouillex et qu'elles seules peuvent accorder à un disciple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce chapitre, je me demande si l'enseignement de ce Senjutsu n'est pas un moyen de donner à Naruto le développement physique et énergétique que Kyuubi lui confère par un autre moyen. Car comme beaucoup ici je ne conçois pas que l'Akatsuki échoue dans sa quête des Bijuus, et je crois intimement qu'à un moment ou un autre Naruto sera libéré de son hôte malfaisant.

Ce moment venu, le "mode ermite" de Naruto - même si il n'aura pas la popularité du "mode Kyuubi" - pourra quand même servir de power-up qui fait trembler le sol !!! Yaaahaaa !!!      ...?  ???

 

Un Naruto Ermite en échange d'un Naruto Kyuubi ? Voyons déjà si l'entrainement de notre ninja préféré (non pas SASUKE je parle bien de Naruto) se déroulera bien dans les chapitres à venir (et il a intérêt de se remuer le Naruto parce qu'entre Pein Madara et Sasuke il peut prier pour un miracle s'il compte les coucher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement après la découverte de ce fameux senjutsu je me dis que c'est du réchauffé... Naruto peut déjà augmenter sa force et sa vitesse (cf le combat contre Neji), la puissance de ses techniques (FRS, Oodama Rasengan) en utilisant le chakra de Kyubi. Cependant en mélangeant l'énergie de la nature avec le chakra de Kyubi on pourrait obtenir une très grande puissance.

 

J'espère que son entrainement ne va pas s'arrêter parce que disposer d'une grande réserve de chakra et d'une grande force ne suffisent pas pour affronter des ninjas tels que Madara, Pein et même Sasuke. Il lui faut de NOUVELLES TECHNIQUES (et non une énième amélioration du rasengan) pour pouvoir utiliser son énorme réserve de chakra et pour pouvoir lutter efficacement contre ses nouveaux ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

J'ai remarqué quelque chose qui peut paraître anodine mais je poste quand même mon idée(ça à peut-être été dit, si oui, je suis désolé j'ai pas tout lu)

 

Les tatouages de Hachibi-sama ressemblent étrangement aux moustaches de Naruto quand il est en "mode" Kyûbi. Par ailleurs, lors de son combat contre Naruto dans la FS, Gaara a 2 marques de ce genre sous les yeux.

naruto12.jpg

naruto13.jpg

naruto14.jpg

Ben, je pense que ça pourrait être une sorte de "marque de fabrique" en quelque sorte, lorsqu'il est en transe avec son Bijû, ces marques apparaissent sur le visage du Jinchûriki.

Voilà, ç'était la chose anodine que j'ai remarqué.

 

Sinon, Je dirais que l'entraînement de Naruto, ça va être un bon Power-up, histoire qu'il soit au niveau de Sasuke.

Et je trouve l'idée d'invocation inversée délirante...( je dois être le seul à me dire ça...), et que la mort de Naruto, c'est histoire de dire" une nouvelle vie commence, je vais devenir trop fort!"

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce spoil alors kishimoto grâce au senjutsu donnera a naruto peut être une force et une vitesse élevé , comparé a sakura qui a une force très élevé mais une vitesse moyenne et sasuke qui a une vitesse très élevé mais une force moyenne , si vous voyez ou je veut en venir et peut être que naruto avec le senjutsu pourra complété le frs a 100% en concentrant une énorme quantité d'énergie qui donnera au jutsu une durée de vie de 3 - 4 s qui lui permettra de le lancé ,  en tout cas pas un power up de puissance pour le frs. J'ai hâte de savoir si naruto va continué a utilisé kyuubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre a l'air trop bon, je n'avais pas du tout penser qu'il pourrait un jour utiliser l'énergie de la planete!! Il est vrai que si il reviens juste avec la maitrise du "senjutsu" , ca ne sera qu'un power up auquel kyuubi peut tres bien remédier, mais Gamakichi a l'air de voir la puissance que Fukasaku utilise, et est tres impréssionné! Je pense que Naruto va devoir augmenter la puissance de son esprit, de ses sens, de sa façon de ressentir toutes les energies qui l'entoure, pour enfin arriver a utiliser le senjutsu. Et comme Fukasaku dit, cela permit d'utiliser des ninjutsu de type senjutsu, donc, il va surement apprendre un ou deux nouveau ninjutsu.

 

La grenouille parchemin dit, que des que Naruto utilise le pouvoir de renard, son chakra se fait directement engloutir par le chakra du démon. Je pense que grace a l'apprentissage du senjutsu, il sera capable de mieux se controler et d'éviter son esprit est son chakra de se faire noyer par celui de kyuubi, mais aussi, d'utiliser plus de puissance (plus de queues), et utiliser l'énergie de la terre pour faire barriere a kyuubi. J'espere que ses progres seront tel qui soit meilleur que jiji pour utiliser le senjutsu, mais aussi que Pa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.Je m'adresse a tout se qui pense que naruto va perdre kyubi pour leur dire que vous trouver peut étre sa bien mais sa ne les pas car si kyubi et retirer de naruto ,il meurt !!! comme dit présédament par d'autre forumeurs .Et aussi naruo sens kyubi se né plus naruto ,ces comme si on enlevé le chapeau de paille a luffy (one piece pour seux qui ne connaise pas )je ces c pas une chose aussi "inportente"mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles théories avec ces histoires d'énergies spirituelles externes. Dis donc l'auteur, je ne sais pas où il puise son imagination, mais il est fort. Avec ce que je viens de voir, Naruto va acquérir une force inimaginable, si on peut soulever des objets 5 fois plus lourd que soit, ça risque de péter. Mais, si Konoha se fait attaquer pendant que naruto s'entraîne, la grenouille ira l'avertir, mais que va t'il faire, il va interrompre son entraînement, ou alors, s'il finit avant...

En tout cas, d'après ce que je viens d'apprendre, Naruto va être très fort et ça, ça n'arrangera pas les affaires de l'akatsuki. ;D

 

@.:[RA]:.mugiwara: On peut trouver une manière d'extraire l'esprit du démon renard, sans pour autant perdre l'esprit de Naruto. Si il y a une technique pour le faire rentrer, il doit exister une technique pour le faire sortir, mais pas de la façon aussi brut qu l'Akatsuki. Gaara est la preuve vivante même si la situation est différente. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto sans Kyubi ça n'a plus aucun sens. Ils ne font qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles théories avec ces histoires d'énergies spirituelles externes. Dis donc l'auteur, je ne sais pas où il puise son imagination, mais il est fort. Avec ce que je viens de voir, Naruto va acquérir une force inimaginable, si on peut soulever des objets 5 fois plus lourd que soit, ça risque de péter. Mais, si Konoha se fait attaquer pendant que naruto s'entraîne, la grenouille ira l'avertir, mais que va t'il faire, il va interrompre son entraînement, ou alors, s'il finit avant...

En tout cas, d'après ce que je viens d'apprendre, Naruto va être très fort et ça, ça n'arrangera pas les affaires de l'akatsuki. ;D

 

@.:[RA]:.mugiwara: On peut trouver une manière d'extraire l'esprit du démon renard, sans pour autant perdre l'esprit de Naruto. Si il y a une technique pour le faire rentrer, il doit exister une technique pour le faire sortir, mais pas de la façon aussi brut qu l'Akatsuki. Gaara est la preuve vivante même si la situation est différente. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto sans Kyubi ça n'a plus aucun sens. Ils ne font qu'un.

 

Il puise son inspiration de Star Wars... avec Yoda qui apprend à Luke d'utiliser la force qui l'entoure ^^

Ca c'est du copier coller.

Quand le crapaud souleve la roche, c'est comme Yoda qui utilise la force pour soulever le vaisseau...

Par rapport à Naruto, j'ai l'impression que spécialement, contre Sasuke, s'ils s'affronteront, il n'utilisera pas Kyubi, ou plutôt il ne pourra pas à cause du Sharingan de Sasuke...

Personnellement, si Naruto arrive à completer son Futon Rasenshuriken, et qu'il apprend le jutsu de son père pour aller d'un endroit à l'autre avec une vitesse éclair, il sera déjà invincible... et avec le Senjutsu.

Le Senjutsu que Naruto apprendra n'est pas, d'après ce qu'on peut lire, le mode ermite de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             "salutation fan de naruto"

Que du bon pour naruto, la c'est la puissance a l'état brut (entre son chakra et la nature il n'y a pas photo. ex sasuke et son kirin) de quoi faire des dégats sans kyubi (un + qu'il ne faut pas négligé) et apprendre des ninjutsus spécifique au gama.

 

le senjutsu est le meilleur pour notre blondinet qui se repause trop sur kyubi, cela va le permettre de gardé son chakra pour autre chose ou de l'utilisé en dernier recour. De plus le senjutsu de naruto sera différent de jiraya (jiraya invocque pa et ma en mode senjutsu voila pourquoi il se transforme en crapaud/homme mais naruto sera simplement naruto sans modification corporel mais sans pa et ma).

 

Et du coté gama c'est la première fois ou des invocations sont unis et soudé, ils me font pensé a un clan ou un village. c'est pas comme les serpent, ou les limaces etc . Cela montre que naruto et jiraya était bien encadré (comment jiraya a fait pour tombé sur la montagne des gama vue la difficulté ???).

 

l'exemple type gamakichi qui traduit ce que pa dit a naruto ou le fait de l'invoqué  ;D(des gama qui invoque des ninjas c'est fort sa, de plus on voit qui va faire équipe avec naruto contre sasuke et les serpents :D).

 

mais ce que a dit gamakichi m'inquiet : "Ce qui veut dire que tu dois mourir" vue la traduction qu'il donne a naruto on peut se demandé si il faut le prendre comme c'est dit ou le prendre différament. mourir ou faire le vide dans son esprit comme un mort voila la question qu'il faut se posé ??

 

Et en plus il faut attendre au moins 3 ou 4 scans pour le savoir :'(.

 

Hachibi-sama ou Jinchuuriki-sama :D pas mal lui il demande le respect d'entrée. ce hachibi va donné du mal a la team taka :P.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Naruto arrive à completer son Futon Rasenshuriken çava bardé je pense le rasen shuriken sera ultime car la il et jsute a 50% donc il va le complété avec la force de la nature + le chacra du renard + le sien aie aie aie les degat apres pour les autre jutsu je c'est pas trop en quoi il et up jesper il auras la techenique de son papa pour ce deplacé ou il veut a la vitesse de la lumiere sinon la team taka pour moi il son tombé sur un os je vois mal hachibi dire oui sazuké je vais te suivre donc un moment si sa tourne mal suigetsu et juugo vont sauté et la sa seras plus pareille je hate de voir les jutsu de ces 2 la surtou juugo au aussi de hachibi et sinon pein bas il et pas encore partit donc il seras a konoha dans 2 a 3 chapitre il tureras tous les ninja qui le bloqueras le passage konoha serrons prévenus wait and see ;)

 

 

 

 

la loi de la vie c'est pas le plus fort qui gagne mais c'est le 1er qu tire :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors kishi s'inspire de starwars, d'harry potter de rocky 4 aussi? enfin bref si on cherche des ressemblances je vous assures qu'on trouveras des points communs avec les feux de l'amour.(fin du hs)

Enfin le debut de l'entrainement, j'espere qu'il va laisser le rasen-bunshin de cote en tout cas dans un premier temps afinn de ce concentrer sur de nouvelles techniques en core inedites styles ninjutsu de la mort qui tu pour contrer Mr. zero defaite depuis le combat a la vallée de la fin...je pense qu'il y a de ma place pour de nouveau jutsu fuuton, une nouvelle affinité? un naruto qui s'affranchi du chakra malefique du demon renard , le debut de la fin pour kyubi et pourquoi pas un tour chez christian lacroix histoire de changer de fripes? en ce qui concerne Mr. zero defaite j'espere que hachibi-SAMA va lui donner une petite lecon de respect parce que ca commence a bien faire.. et pourquoi pas la team taka au complet ne se prendrai pas une fessé decullotté pour se faire ensuite tirer les oreilles par tobi.ca remettrais tout le monde a ca place non? sasukearreterais de se prendre pour le ninja le plus competent depuis la creation du monde ninja et tobi arreterais de SUR?estimer son petit dernier du clan.et surtout une defaite ne pourrais faire que du bien a l'esprit d'equipe au sein de cette team qui n'a pas l'air d'en etre une.

Pain, Pain, Pain , j'espere qu'il va distribuer des pains (d'accord je sors...juste apres)a tout va dans konoha que quelques personnages secondaire en plus de tsunade ne fasse plus qu'un avec la nature. Cependant une question me taraude l'esprit que va faire l'ange de la mort et son "dieu" une fois qu'il s'aprecevront que le colis n'est pas la? est-ce qu'il ecriront un courrier d'excuse a l'intention des dirigeants de konoha ou est ce la reaction sera " orf on sen' f**t s'il n'est pas la, on a commencé la merguez party autant la finir" par contre j'aimerais bien que naruto fasse une entrée similaire à celle de son papa chapitre 242 p 03 .voili voilo mamadou houhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...