Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette progréssion de Naruto est impréssionante , sa c'est certains

Mais y a encore un point qui gène quand je compare notre Blondinet par rapport à son rival Uchiwa.

Naruto recoit trop de power up!!

_ jutsu ultime ( futon rasenshuriken )

_Clé de kyubi

_Pouvoir d'itachi

_Senjutsu

Tout sa est certe bien joli , mais il ne faut pas se voilé la face Naruto s'est amusé pendant 3 ans et aujourdui il va etre capable de battre Pain, l'un des ninjas les plus puissant du monde. perso je trouve sa un peu gros.

Sasuke lui , c'est entrainé comme un malade pendant 3 ans pour devenir aussi fort mais faut croire que en quelque mois Naruto va le surpassé.

Alors bien sur c'est lui le héros, fallait que je m'y attende.

Jesper juste que Pain qui pour l'instant à l'air divin ne va pas disparaitre aussi vite que Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'intérêt du senjutsu, par rapport au chakra de Kyuubi, ce n'est pas un power up "en plus", c'est peut être un power up suffisant pour accéder au chakra de Kyuubi au-delà des 3 queues....

 

Je pense que la puissance de Kyuubi est largement supérieure au senjutsu (la puissance de Jiraya me paraît bien en dessous de Kyuubi 3 queues en fait), mais qu'elle est inutilisable. A quoi servirait la clé, si elle ouvre des portes encore plus au delà de la maîtrise de Naruto ?

 

Quant à l'allusion à la mort : ça ressemble à la stratégie de Jiraya pour faire appel au chakra rouge : épuiser le chakra bleu. Pour accéder à la source d'énergie extérieure, il faudrait débrancher l'énergie physique, on a vu un peu ce que ça donnait avec la mort de Gaara, quand Chiyoo-bâa vient le chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, il y a un hic avec le senjutsu, dans le manga il est dit que si le jinchuriki meurt, donc si naruto meurt, kyubi y passe. je pense que cette étape sera dure à franchir

 

car dans l'épisode ou jyraya envoye naruto dans une crevasse afin qu'il rencontre kyubi et qu'il lui donne du chakra pour invoquer une plus grosse grenouille afin de ne pas y passer, cela risque de poser problème. Vous ne pensez pas que kyuibi va laisser son porteur mourrir et au contraire se faire de plus en plus sentir et lui envoyer d eplus en plus de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ce chapitre ne nous apprend pas grand chose mais il reste important. D'une part, il permet de situer à un instant "t" que Naruto est parti s'entrainer, que Pein pars seulement du village de la pluie et que Sasuke rencontre Hachibi alors qu'on semblait un peu perdu ces derniers temps niveau temporel.

 

Ensuite, il nous apprend à quoi consiste le Senjutsu. Il permet d'amplifier les jutsus en puisant dans l'énergie de la nature. Ca explique comment Jiraya a pu sorti un méga-rasengan. Auront nous le droit au Mega Futon rasengan shuriken avec Naruto ?

 

 

Moi il y a un truc qui me chiffonne avec l'entraiment de naruto. Chronologiquement on a :

 

Kakashi : Apprentissage du controle de chakra

Le pervers au lunette : Apprentissage poussé du controle du chakra afin d'éviter le gaspillage.

Jiraya : Rupture complète. On s'en fout de la maitrise du chakra, il faut qu'il apprenne à se servir du chakra de Kuybi.

 

3 ans plus tard, il revient et contrôle parfaitement son chakra, fini les gaspillage  ???

 

Yamato-Kakashi : fini d'utiliser le chakra de Kuybi, Naruto doit compter sur sa propre force. Apprentissage de son élément de prédilection : le futon

Jiraya meurt et demande à la clé du sceau de kuybi de trouver Naruto

'Pa : Apprentissage du Senjutsu

 

Au final, va t'il oui ou non utiliser le chakra du démon renard à 9 queues ? Jiraya le pousse en ce sens, kakashi et yamato non  ??? Ca doit être un peu confut pour Naruto là.

Autre chose qui m'embête un peu, il va apprendre à matriser une 3ème source de chakra alors qu'il ne maitrise même pas la deuxième. Encore pire, il ne maitrise même pas complétement son élément de prédilection alors qu'on sait qu'il devra sans doute au final en maitriser 2 ou 3 afin de monter de grade.

Amplifier ses techniques, ok mais à part le multiclonage, le rasengan (et dérivé) et le naruto fury, il n'a pas montrer grand chose d'autre.

 

Dernière chose pour ceux qui pensent que Hachibi étant le jinchuriki qui possède le démon à 8 queues, il doit être nécessairement puissant, je rapelle que Naruto possède celui à 9 queues et qu'au jour d'aujourd'hui, si rencontre il y a, il se ferait éclater par Sasuke. Le jinchuriki devient dangereux uniquement lorsqu'il libère tout son pouvoir. Il suffit de voir Naruto vs Ori alors que seulement 4 queues et le combat de Tobi contre le demon marin où il avoue que si il avait été dans un corp et il aurait été bien plus fort profitant de l'intelligence du jinchuriki.

Voilà pourquoi je ne me prononce pas sur le combat car si Hachibi reste en forme humaine comme l'a fait Gaara contre Deidara (bon ok c'est pas le même niveau entre Hachibi et chukaku), il peut se faire éclater mais si il se lache ça peut faire mal aussi  :)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a tout fait pour que la puissance qui les separent ne soit jamais enorme.

Il ont tous les deux tué un membre de l'aka. Il ont tous les deux affinités, sasuke est plus rapide que naruto mais naruto a l'aventage du nombre (kage bushin). Sasuke a une technique puissante, les eclairs qu'il a fait contre son frangin et qu'il a inventé lui meme. Naruto a son Futton Rasenga, qu il a egalement inventé lui (en tous cas il l'a complété, ce que son pere n'avait réussi a faire).

Bon, tu dis que Naruto a tué un membre de l'Akatsuki, c'est Kakuzu, d'accord.

Mais tu dis que Sasuke a aussi tué un seul membre de l'Akatsuki... il a au moins tué Dedara et Itachi( peut-être d'autres je me souviens plus)

Et aussi tu dis que Naruto a son Fûton Rasenshuriken contre le Chidori Nagashi( ou le Kirin, je sais pas de quelle technique tu parles) or, Sasuke a le droit d'utiliser ses techniques, Naruto, lui, le Fûton Rasenshuriken lui a été interdit.

 

Quant à ta phrase "Il ont tous les deux affinités" je ne sais pas si j'ai bien compris, mais Sasuke se démarque encore de Naruto, Sasuke maîrise le Katon et le Raiton, or Naruto maîtrise uniquement le Fûton (enfin de là à dire maîtrise... Il connaît une technique...)

 

voilà...

A plus.

 

 

Petite nuance, Sasuke n'a vaincu seul, ni Deidera ni Hitachi. Hitachi lui était nettement supérieur et pour vaincre deidara, il lui a fallu l'intervention de suigetsu !

 

Maintenant, dire si Sasuke est plus fort que Naruto, oui sans aucun doute. Sasuke est supérieur à tout Konoha (on ne connaît pas la force des hauts dirigeants d'accord). Pour vaincre Sasuke, Konoha devra s'y prendre à plusieurs : Godaime + Kakashi + Shika.

 

Par contre, le fait que Naruto devienne très fort rapidement, est très possible à la vue des derniers éléments : mode hermite, clé envoyé par jiji etc .... Et là, il y aura du beau spectacle lorsqu'il vengera TSUNADE et JIJI.

 

Je me pose une question importante, est-ce que Naruto perdra Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi la famille les gens (bref je suis nouveau mais c'est pas grave chacun va de sa petite théorie.....!)

 

Voila!!! je pense que la solution de Mr kishi pour battre une facette du sharigan vient (dans ce chapitre) de nous être révélé.

En effet, on sait bien que l'une des facultés du sharingan est de percevoir le chakra de l'ennemi ou amis peu importe.....

Or d'après les dire de Gamakishi, pa' utilise le "chakra" de la nature; ce chakra NARUTO ne le voit pas, et c'est la ou je veux en venir, étant donnée que sa ne se perçoit pas, peut être et je dis bien "....peut être...." que le sharingan ne le perçoit pas également.

Et donc si un jour il y a un combat entre naruto et sasuke, bah on peut dire que son fou.. sharigan ne pourra pas contrer les cout/technique de taijutsu de Naruto..... (enfin je pense que vous avez compris là ou je veux en venir...)

 

enfin la solution pour vaincre le sharingan à été trouvé  ??? ki sait lool ;D

 

édit : chappitre de dingue cette semaine jkiff le monde des grenouille, sinon naruto toujours fidèle a lui meme...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

 

Je suis content de ce chapitre car il confirme que ce fameux "monde des invocations" n'existe tout simplement pas! Donc tout ceux qui m'avait contredit dans le topic du 408 : C'EST MOI QUI AVAIT RAISON!  ;D

Et on a encore une autre réponse à la question qui a été posé par "je ne sais plus qui" pour me contredire sur ce fameux monde des invocation : "Pourquoi les autres village ninja ne sont pas partit ver le Mont Myouboku pour tuer toute les grenouille?" Réponse : Car pour y arriver il faut connaitre le chemin vu que c'est un véritable labyrinthe!

 

Sinon le senjutsu est donc un art ninja à part entière que peu de personne doivent pouvoir maitriser, et à mona vis il n'y a que les grenouille qui peuvent l'enseigner!

Dans le prochain chapitre "Hachibi Vs Sasuke" j'espère qu'il va se prendre une bonne raclée notre petit Sasuke histoire qu'il arrête un peu de se la péter!

 

Petite nuance, Sasuke n'a vaincu seul, ni Deidera ni Hitachi. Hitachi lui était nettement supérieur et pour vaincre deidara, il lui a fallu l'intervention de suigetsu !

 

 

Je ne suis pas un fan de Sasuke et il m'énerve ces dernier temps! Je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas réellement "vaincu" Itachi mais pour Deidara il avait planifié son évasion avec Suigetsu, donc c'était sa roue de secours en quelque sorte, c'est lui qui a dit à Suig "Si tu vois que j'invoque Manda téléporte moi ilico" donc bonne stratégie de sa part, et sur ce point sa nous montre qu'il a anticipé des combat à venir

Et pourquoi écrire Itachi avec un H??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il existe le mont myobutrucmuche dans le monde des ninja. il est pas sur Namek.

PA dit juste que ça mettrait un mois pour y aller à pied.

et qu'il est protégé par un sort ou un truc dans le genre puisqu'il faut connaitre le chemin pour le trouver.

Il dit pas que c'est dans un monde à part.

 

edit; excusez moi j'ai mal lu le poste de WeadS

 

@ hama sama:

 

De toute façon Sasuke n'arrivait pas déjà à contrer d'une part les mouvements de Naruto combiné aux mouvements indépendants du chakra de Kyubi pendant leur combat.

De plus, t'as beau avoir le sharingan si t'es super plus lent que l'adversaire tu te fais enfler comme Gaara s'était fait enfler par Lee et Sasuke.

 

Sinon reverra t'on Kabutops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi écrire Itachi avec un H??

 

Désolé c'est une erreur de ma part. Pour le combat Sasuke VS Deidera, le fait que Suigetsu intervienne indique que l'explosion de deidera aurait emporté sasuke s'il était tout seul. Je reconnais que ça aurait été un double KO genre. Je constate aussi que Sasuke était supérieur à Deidera et sans l'explosion de deidera il serait le vaiqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars avec la comparaison entre Sasuke et Naruto,c'est normal que Sasuke soit plus fort,il a le Sharingan,il vient d'une famille ou il a pu s'entrainer des son bas age,en plus il est le rival de Naruto;les rivaux dans tous les manga semblent plus fort que le heros,tout cela pour montrer l'evolution de ce dernier.

Pour le moment on peut dire que Naruto a un point faible et c'est bien Kyuubi,parce que si je me rappele bien le blondinet vit en lui une lutte je dirais continuelle entre son chakra et celui du demon.C'est depuis le debut du manga qu'on dit que Sasuke est un geni,son Clan oblige,alors pour moi c'est normal qu'il soit plus haut,mais d'autre part on sait que Naruto ne se serait jamais blaguer par un mec comme Madara,ce qui est le cas de Sasuke,meme si pour le moment on sait pas encore a quel jeu il joue,pour moi le combat contre Hachibi nous en fera savoir plus.

Si Naruto arrive vraiment a completer le Senjutsu,meme si ca sera pour maintenant il pourrait arriver a controler les 5 elements sans blemes,vraiment ca m'a plu l'idee que les invocations puissent a leur tour invoquer leur maitre si je peux dire,non pas comme Sasuke qui arrive jusqu'a forcer sa propre invocation,ce gars la n'a pas vraiment de respect pour les animaux :D.Quand meme Pein me semble un tout petit peu nerveux,ce qui signifie que s'il arrrive a Konoha il va degommer tout le monde,mais d'autre part si Konan part la premiere,elle pourrait bien informer Pein que Naruto n'est pas la,j'espere seulement qu'il va se trouver un jutsu de fou et se rendre  a Crapaud City,comme Majin bu qui qui s'etait rendu dans le monde des Kaioshin,excuser pour la comparaison,mais je vois beaucoup de similutides avec DBZ ce qui ne me deplait pas d'ailleurs.

Pour le combat opposant Taka et Hachibi,je crierai au scandale si ce dernier se fait battre en deux secondes par Sasuke;je vois plus un combat diviser en round,premier tour avec Suigetsu,qui va se faire degommer quand Hachibi va sortir ses deux queues,pour Juugo j'ai des doutes qu'il va se battre,dans le cas contraire,il va se faire degommer aussi,Karin j'ai meme pas envie de penser parce qu'elle passe le temps a adorer le MS de Sasuke,le combat va finir avec Sasuke et Hachibi completement en mode 8 queues,et la j'ose pas emettre des hypotheses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre  :)  Etrangement ça ressemble beaucoup à Starwars! Avec:

 

Fukasaku=Yoda

Naruto=Luc

La puissance de la Nature=La Force

 

"Tu dois sentir la Force... ici... là... entre les pierres..." mdr

 

J'ai qu'une chose à dire pour le prochain chapitre: "Que la Force soit avec Naruto!" (et avec Konoha aussi, il vont en avoir besoin bientôt). Quant à Sasuke, j'espère qu'il va en baver (trop de Sasuke tue le Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certaines personnes qui trouvent que le chap ressemble à Star Wars, moi je trouve que c'est limite copié-collé sur Dragon Ball Z. Je m'explique: ça me fait penser lorsque Sangoku s'entraine chez Kaïo juste avant l'arrivée des Sayan sur Terre.

Fukasaku= kaïo

Naruto= Goku

Senjutsu= Genkidama (prendre la force dans la nature)

Le chemin de 1 mois pour aller à la montagne des crapauds= la route du serpent (même si Naruto prend un "raccourcit" :D)

Et le faite que Naruto doit mourir serai un clin d'oeil à DBZ car Goku s'entraine chez Kaïo lorsqu'il est mort.

 

Quand j'ai lu le chap, ça m'a sauté aux yeux. J'ai trouvé la ressemblance marquante...

 

Sinon, bon chapitre, même si le prochain risque (encore) de tourner "que" autour de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

Bon que dire?... Bah personelement j'aime le style du new jinchuriki qui ressemble a blade, j'éspere qu'il est aussi fort que charismatique et que sasuke va se faire casser en douze(pardonnez moi l'expression.).

Naruto est trés fort il ne faut pas le sous estimer, sont chakra et sont entétement font de lui un ninja redoutable et je pense que la il va bien bien progresser et faire du dégat ,si le pa peut porter un aussi gros rocher naruto peut porter des montagne ya pas dire le prochain chapitre s'annonce gavé bien et l'ont verra certainemen au také de rebondissement lors du combat de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre surtout le monde des grénouilles ma plus énormément.franchement je voit pas comment pein va retrouver naruto alors qui est parti avec pa dans la montagne,konoha est de toute facon en danger.Que va faire pein si il ne trouve pas naruto a konoha?

 

Je m'inquiete un peu au vu de la réaction de konoha lorsque qu'il aurait compris qu'il vienne chez naruto et qui tueront tous menaces a leurs égars.les ténèbres vont commencé pour konoha,sa va faire mal!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu, le fait de prendre l'energie naturelle ça me fait bcp penser à DBZ quand Sangoku fait le Genkidama mais je trouve que c'est une bonne idée et j'espere qu'en plus de cette enseignement Naruto apprendra une nouvelle technique de Ninjutsu mais qui sera dévoilée que lors d'un prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses dans ce chapitre!

 

Je passe rapidement sur les inspirations de Kishi, on va pas polémiquer là-dessus pendant 50 pages. Que ce soit Star Wars, DBZ, ou n'importe quel autre "apprentissage" pour un rookie avec un vieux maître, on peut citer toutes les inspirations que l'on veut... En cherchant bien, y'aura forcément un truc qui va ressembler quelque part.

Ce qui m'amuse, c'est que vous n'aviez pas noté que Pa' ressemblait à Yoda, lors du combat contre Pein. Mais à la GFC, on l'a fait en vert justement parce qu'il ressemblait à Yoda ^^

 

Par contre, c'est intéressant sur plusieurs points.

- on a enfin de meilleurs infos sur les invocations, qui vivent dans le même monde que les humains, mais dans des lieux protégés ou cachés. On ne peut donc y aller que si on connaît le chemin, ou que si quelqu'un nous invoque là-bas!! Je pensais vraiment pas que les invocations pouvaient elles-mêmes invoquer leur ninja là où elles se trouvent.

- on voit que gamakishi n'est plus la toute petite grouille minuscule de y'a 3 ans, mais une grenouille qui peut devenir utile dans un combat !!

 

- et enfin, ce fameux senjutsu. Beaucoup de questions ont été posées là-dessus, et Pa' nous en apporte quelques réponses. J'étais très sceptique, comme beaucoup (hein Ryu!) sur la nécessité d'avoir encore une réserve d'énergie supplémentaire pour Naruto. Déjà qu'il a plus de chakra que les autres, qu'il a éventuellement Kyubi, lui fallait-il encore une source d'énergie supplémentaire?

Et puis Pa' est arrivé avec son explication: ça permet de tirer de l'énergie de la nature, pour la mélanger à son chakra. Déjà, ça va mieux au niveau de la source d'énergie, puisque ça va se mélanger à son chakra propre.

Ensuite, vient la bonne phrase de Pa' page 12: la combinaison de ces 3 sources d'énergie [les 2 du chakra et celle de la nature] donnera naissance aux techniques qu'on appelle senjutsu. Donc une fois que Naruto aura appris à puiser l'énergie de la nature pour la combiner à son chakra, les techniques vont apparaître. Et ça, ça augure de bonnes choses pour la suite !!

 

Enfin, la "mort" de Naruto...

Faut pas se prendre la tête avec ça non plus, la mort signifie plein de choses. Même au sens propre, ça ne veut pas forcément dire la mort physique, mais juste un profond état de transe ou un truc dans le genre. Après, au sens métaphorique, ça veut peut-être dire l'abandon de ce qu'il pensait connaître avant sur la nature, un changement radical de mentalités etc etc...

 

Bref, que du bon pour la suite!!

 

 

-----

 

Tant que j'y suis, n'oubliez pas les consignes à respecter pour poster dans les chapitres de Naruto:

- pas de sms

- pas de flood

- pas de post de moins de 2 lignes complètes (sans les "salut", les "quote", les "merci de me lire")

- des posts en rapport avec le chapitre

- des posts avec un minimum d'effort sur l'orthographe et la syntaxe (pensez à vous relire, ça prend pas longtemps...)

 

sinon, sanction immédiate: effaçage du post sans sommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le gros point faible de Naruto vient de ce qu'il reçoit des enseignements de prof qui pensent tous différemment:

- kakashi/pervers à lunette: entrainement de son propre chakra

- Jiraya: exploitation de l'énorme chakra de Kyuubi donc on oublie les économies (c'est Kyuubi qui paie la note de toute façon, d'ailleurs on l'a jamais vu après que Naruto est vidé les réserves du renard ;D)

- Yamato: on oublie Kyuubi et Naruto doit utiliser son propre chakra

- kakashi: on oublie tout ça et on va t'apprendre autre chose (fuuton) grâce à Kyuubi (ben voyons encore l'inverse).

- Pa-Crapaud: on oublie tout ce que tu as appris et on va t'apprendre les tecgniques des crapauds: senjutsu

alors oui, au final Naruto se retrouve avec des enseignements incomplets alors que Sasuke lui exploite ses affinités, son sharingan et pour les techniques c'est sharingan activation, et hop dans la boite.

Ce dont Naruto a besoin, c'est de se concentrer sur un seul sujet et pas tout faire en même temps et peut-être que c'est Pa-Crapaud qui jouera ce rôle (quoi que Kamakishi est le seul à comprendre Naruto==>Gamakishi-sensei)

 

Ca me tracasse toujours mais comment diable est-ce que les lunettes à UV de Hachibi, font pour tenir sur son pif?

Edit Boubou: je ne dirai qu'une seule chose: Matrix 1, les lunettes de Morpheus => aucune branche, il se contente de les cliper sur son nez, et elles tiennent toutes seules! Regarde le passage à la fin de l'oracle, quand il remet ses lunettes, il les clipe sur son nez, juste comme ça ^^

 

Pour finir, on en revient à ce que je disais: la seule façon pour que Naruto puisse battre un Uchiha, c'est d'avoir quelque chose d'incopiable, en l'occurence ici les techniques senjutsu d'absorption des pouvoirs de la nature. Même le sharingan ne pourra voir ce qui se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette progréssion de Naruto est impréssionante , sa c'est certains

Mais y a encore un point qui gène quand je compare notre Blondinet par rapport à son rival Uchiwa.

Naruto recoit trop de power up!!

_ jutsu ultime ( futon rasenshuriken )

_Clé de kyubi

_Pouvoir d'itachi

_Senjutsu

Tout sa est certe bien joli , mais il ne faut pas se voilé la face Naruto s'est amusé pendant 3 ans et aujourdui il va etre capable de battre Pain, l'un des ninjas les plus puissant du monde. perso je trouve sa un peu gros.

Sasuke lui , c'est entrainé comme un malade pendant 3 ans pour devenir aussi fort mais faut croire que en quelque mois Naruto va le surpassé.

Alors bien sur c'est lui le héros, fallait que je m'y attende.

Jesper juste que Pain qui pour l'instant à l'air divin ne va pas disparaitre aussi vite que Kakuzu.

 

En lisant ton poste j'ai eu une petite idée sur un futur probable qui pourrais arriver pour le manga car souvent on entend que la fin de naruto approche car si naruto et sasuke s'affronte bien il y aura un perdant et un gagnant et que après ce combat bah le manga serai fini...

 

Mais on sais que dans la mythologie japonnaise hachibi cherche à retrouvé Kyubi avec l'aide du genie du clan yagami qui apparait tous les 1000 ans. http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierbijuu

 

Je le voie Bien hachibi entrer en contact avec sasuke si il apprend qu'il connait le jinchuriki de kuybi ou encore sasuke contact hachibi durant leur combat pour que sasuke soit le nouveau jinchuriki de hachibi et ainsi aller s'entrainer pour en controlé la puissance et un jour pouvoir aller affronté leur plus grand rival respectif Naruto/kuybi.

 

ainsi Sasuke serait au même ou presque, niveau de Naruto et sa donnerai vraiment un combat finale énorme  :o;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui me vient :

- Naruto réussissait à contrôler le chakra du Démon renard jusqu'à une queue lors du combat contre Sasuke..

- Puis nous avons vu qu’il reste encore lui-même lors du combat contre Deidera jusqu’au stade de deux queues, après avoir passé trois ans avec Jiriya à apprendre à réguler son chakra, à ne pas le gaspiller. Mais lorsque la troisième apparaît, il perd, comme le dit Jiraiya, tout contrôle et le démon renard prend le dessus..

- Maintenant qu’il va se servir de l’énergie de la nature, et donc augmenter considérablement son propre chakra, le fait qu’il soit plus fort ne lui permettra t-il pas de mieux contrôler le chakra du démon renard ??

 

Là où je veux en venir, c’est que je pense que la maîtrise du chakra du démon renard évolue parallèlement au progrès de Naruto… Plus celui ci devient fort et plus le chakra du démon renard lui appartient…

 

Pour preuve, (qui ne l’est pas tout à fait), en suivant la chronologie, le démon renard donne de plus en plus de son chakra à Naruto, quantité directement lié au progrès de Naruto. Il est vrai que ca reste aussi lié à la force de ses adversaires…

 

Lorsqu’on voit Naruto battre un membre de l’akastuki, il possède déjà une partie du chakra du démon renard, mais semble moins perturbé comparé au combat contre Sasuke..

 

De plus,  Hachibi à l’air de maîtriser son démon à 8 queues… la puissance de son démon et de celui de Naruto n’est pas énorme. Mais la différence avec Naruto est qu’il a l’air plus balaise que lui… Plus d’expérience, d’entraînement et donc qu’il le maîtrise mieux…

 

Et c’est la que je vais peut être dire une bêtise, mais la clé, pour moi libère les quatre derniers sceaux, qui tiennent le côté positif du démon renard… Peut être réussira t’il à maîtriser le démon renard jusqu'à 4 queues après cet entraînement… A ce moment la, il sera assez fort pour maîtriser le côté obscur du démon renard. Et Pa attend tout simplement que Naruto maîtrise les quatre premiers stades avant de libérer les quatre derniers..

 

Voilà pour moi un autre power up possible de Naruto qui le rapprocherai de Sasuke…

Dans ces conditions, il aura une réserve de chakra démesuré par rapport à quiconque, ce qui a toujours été mis en avant et était son atout principal. . 

 

Cependant, il lui manquera toujours de nouvelles techniques, (que Pa lui apprendra peut être), de maîtriser totalement sa première affinité et de découvrir et développer sa deuxième. C ar, pour rejoindre d’autres avis, la technique des clones commence à lasser…

 

En ce qui est de l’arme blanche, je verrais grave Naruto avec deux petits sabres à la ceinture, qu’il allongera avec son chakra, mais surtout de nouvelle fringue.. Car la, s’est vrai que son pyjama orange craint vraiment..

 

Et pour finir, je ne vois pas Naruto se séparer du démon renard, vraiment pas… Il a été dit et redit que s’ils étaient séparés, ils mouraient tous les deux… Pour moi, Kuuybi est un atout majeur pour Naruto et l’uns de ses power Up. Il ne peut pas le perdre..

 

A vous de me dire ce que vous en pensez…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

@StraM: je te comprends pas vraiment, tu veux un power-up pour Sasuke alors que pour l'instant il est vachement plus fort que Naruto ( je dis ça en tant qu'anti Sasuke...), et puis à mon avis, le combat Sasuke/Naruto ne sera pas la fin du manga...

 

Sinon, juste histoire de dire, de ce que je me rappelle, Yoda n'avait pas les oreilles comme celles de Fukasaku...

 

et khaos_666: moi aussi, je pense que Naruto a encore besoin d'entraînement s'il veut pouvoir avoir la clé( si c'est ce que tu as voulu dire...)

 

Et je viens d'avoir une idée, imaginons que Akatsuki attrape Naruto avant qu'il ait la clé, il est possible que vu que le Bijû n'est pas "complet" ( je parle dans le corps de Naruto), qu'il y ait un giga bug( pas d'insecte, c'est juste façon de parler) et que la statue ne marche pas, étant donné que jusqu'ici, les Bijûs capturés étaient entièrement dans le corps de leur Jinchûriki...

 

A que plusse plusse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clairefontaine:"les Bijûs capturés étaient entièrement dans le corps de leur Jinchûriki"???kyuubi est dans naruto!que naruto maitrise completement le bijuu ou non ca ne change absolument rien l'akatsuki prendra quand meme kyuubi;edit:l'aka aura juste le chakra negatif et l'esprit de kyuubi mais sinon ca change rien,narutogardera juste une partie de la puissance dans le meilleur des cas pour nous ;il se peut aussi que ca ne change rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre et notament l'explication sur le senjutsu je suis un peu déçu. Ce n'est que la phase d'explication, donc je serai patient. On ne dit pas encore ce que ça va lui apporter en plus à part du chakra supplémentaire. J'attends qu'on me dise qu'il sera plus ceci ou cela (rapide, fort, résistant; and so on) Pourtant remarquez que ma déception porte encore plus sur Kyubi. Finalement il sert à quoi? Son chakra n'est plus si terrible que ça. A moins que le senjutsu permettra de contrôler ça ou ce n'est que le senjutsu qui puisse permettre de contrôler ça. Autrement je vais dire qu'on ne fait que de l'ajout. Comme tout le monde l'a remarqué je pense, ce dont dispose Naruto est déjà énorme, malgré ça la seule évolution qu'on lui trouve c'est d'ajouter encore et encore. L'utilisation importe peu à priori. Je n'ai jamais vu un combat où Naruto combat en tenant compte de ses réserves de Chakra, il fonce et cogne jusqu'à ce que ça finisse.

Tout le monde attend à présent une peu plus de créativité et d'ingéniosité de la part de Naruto. Des gens ont moins de Chakra que lui mais il ne leur arrive pas à la cheville, bon disons genou.

 

Cette histoire d'énergie de la nature et tout le tralala, je savais qu'on allait y arriver d'une manière ou d'une autre. Décidément Toriyama avait tout exploré. Pour ceux qui trouvent que ça leur rappelle des souvenirs, c'est normal, il n'y a rien de nouveau sous le soleil et on ne va pas réinventer ce qui existe. Dans les plus grands classiques on aboutit toujours à cette forme d'énergie, sous plusieurs forme avec des appellations diverses. Dans Yuyu on nous avait sorti uen certaine énergie divine à un moment. Même dans Bleach on aura une nouvelle source de reiatsu bientôt. Ce qui me surprend ce n'est pas le concept mais que ça arrive si tôt alors que Naruto n'utilise même pas 80% de son potentiel. Le temps presse me direz-vous mais, l'auteur peut toujours s'arranger. Enfin il sait ce qu'il fait. Ce qui me parait évident maintenant c'est qu'après ceci il n'y aura plus de boost de chakra ou patati patata.

 

En récapitulant les dispositions/capacités de naruto, on a:

-un chakra énorme (par héritage je suppose)

-un extra de  chakra énormissime (parait-il): Kyubi ("cadeau" de papi avec grenouille bien documentée, qui ne suffira pourtant pas)

-un panel de profs de renom (cours personnel à domicile qui plus est)

-un extra de pouvoir encore inconnu livré par corbeau-express d'un expéditeur d'exception (Itachi) (cadeau d'ennemi qui ne suffira pas non plus, en fait on ne sait même rien dessus)

 

*Déjà ici on se demande combien de personne peuvent se targuer d'avoir ça.

 

-senjutsu aujourd'hui. (ce dernier a intérêt à nous montrer un naruto qui émerveille)

 

Naruto a intérêt à sortir de là en ressemblant à un monstre de puissance, car avec tout ça on a l'impression qu'il n'en fait rien. On attend et on attendra car on sait qu'avec tout ce que je viens de citer tôt ou tard ça doit donner quelque chose d'impressionnant. seulement que ça traine bien dans le cas de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StraM: je te comprends pas vraiment, tu veux un power-up pour Sasuke alors que pour l'instant il est vachement plus fort que Naruto ( je dis ça en tant qu'anti Sasuke...), et puis à mon avis, le combat Sasuke/Naruto ne sera pas la fin du manga...

 

 

 

Et je viens d'avoir une idée, imaginons que Akatsuki attrape Naruto avant qu'il ait la clé, il est possible que vu que le Bijû n'est pas "complet" ( je parle dans le corps de Naruto), qu'il y ait un giga bug( pas d'insecte, c'est juste façon de parler) et que la statue ne marche pas, étant donné que jusqu'ici, les Bijûs capturés étaient entièrement dans le corps de leur Jinchûriki...

 

A que plusse plusse.

 

Bah en fait je crois que sasuke sera inferieur à naruto après que les grenouilles en auront fini et qu il aura eu la clé pour "unlocker" son sceau. Car même Orochimaru a eu bien du mal contre mini kyubi il ne fesait presque juste esquivé donc un naruto qui a le controle de lui même est vachement plus dangeureux, certe Sasuke a battu Orochimaru mais il le dit lui même il était très affaiblie. De plus on ne sais toujours rien du cadeau de Itachi.

 

Oui Sasuke est très fort mais dans un avenir Naruto lui sera supérieur.

 

 

Par contre ton idée je l'aime bien aussi sa serai bien voir naruto se réveillé dans la salle de l'aka je donne pas cher de la Status :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaizoku en fait dans l'explication sa dit que le ninjutsu tu mélange énergie corporel et spirituel ce qui donne le chakra le senjutsu lui tu mélange énergie spirituel et physique (donc du chakra chose que le kyubi lui donne ) et tu rajoute l'énergie de la nature. (voir la page 11 du scan409 )

 

Donc avec naruto et sa mass de chakra cela devrai donner une Bombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce chapitre avec Sasuke qui continue a faire le beau et Naruto qui decouvre qu'il y a autre chose a manger dans la vie que les ramen il va bien maigrir lol...j'aurais pas pensé que pa aurait ete aussi théorique mais bon faut bien passer par la et Naruto va devoir trouver quelque chose pour y arriver mais ca a l'air bien balèze mais bon il a reussi a completer le rasengan il devrai arriver a faire ca aussi en une semaine.

 

Par contre c'est vrai que la clé c'est aussi compliquer a dechiffrer j'espère qu'ils ne prendront pas de decision a la place de Naruto mais ce qui serait bien c'est que juste Naruto puisse s'en servir un peu comme le message seul Naruto a pu savoir le dechiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...