Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Les bijuu créés de la main de l'homme ? Je ne pense tant on voit leur simple maîtrise par les ninjas est complexe et difficile. C'est par ailleurs beaucoup trop en contradiction avec la mythologie. Même si Kishimoto ne la suit pas à la lettre, il doit s'efforcer quand même de pas non plus la dénaturer. Or ici les bijuus sont censés être des sortes de dieux...

 

 Non si le senjutsu est vraiment lié à Kyuubi, c'est uniquement pour les outils de maîtrise qu'il peut offrir, pas pour le créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rapelle que si pein va a konoha avec ces 6 corp c'est parce que le corp qui fesait des invocations n'est plus là c'est konoha qui le détiens maintenant. Je pense que ces corp sont là pour distraire les futur geneur et pour voir ainsi se concentrer sur Naruto.  Mais nous savons que naruto n'est plus a konoha donc maintenant faut se demander sur qui les 6 corp vont se concentrer.

 

Je pense que se sera tsunade qui dans sa mort apportera la dernière clé pour pouvoir battre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me gène quand beaucoup dans ce futur affrontement Sasuke/hachibi, c'est le fait que le jinchuuriki étant originaire du pays de la foudre, on peut s'attendre à ce que se soit son élément premier. Et si on reagrde le Uchiha, son élément préféré reste la foudre. J'aurais tendance à penser que le but de ce combat, c'est de rendre Sasuke plus fort car:

- il a la bonne affinité (raiton)

- il a le sharingan donc aucune difficulté à copier les jutsu raiton de son adversaire.

- il a une épée incassable et semblable aux couteaux d'Asuma (si Hachibi a des lames, ce n'est pas un hasard)

Je ne sais pas si cela avait déjà été souligné mais je suis un peu déçu par cela. Sasuke va encore avoir des avantages dont on pourrait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:

 

je suis un peu comme toi à la recherche de ce que peut représenter véritablement le senjutsu à travers le monde ninja et force est de constater que l'usage de l'énergie naturelle est certainement celle dont la quantité est pratiquement illimitée. Nous pouvons la trouver et l'utiliser partout et nulle part et comme l'indique Pa elle renforce les capacités d'un ninja dans les trois types principaux de jutsus.

Cet art n'est abordé que dernièrement mais dans l'absolue celui ci a dû naître depuis des lustres et ceux qui pouvaient le manipuler se garantissait d'une source inépuisable de chakra permettait de se battre encore et encore sans pour autant craindre de trop de l'épuisement de ses propres ressources.

Les informations que Pa nous livre sur le senjutsu font plus ou moins écho à "l'invincibilité" du clan Senju ou du moins à son rang de clan le plus puissant.

Comme tu l'as dis ce n'est pas le clan Uchiwa qui était considéré comme le plus fort mais bien leurs rivaux Senju et ce sont les premiers qui n'avaient de cesse de progresser pour pouvoir se porter à la hauteur des seconds, et non l'inverse.

Après concernant le Sharingan le je te rejoins sur le fait que tant qu'un ninja utilise son propre chakra, il est soumis à la faculté de perception d'un Uchiwa et de ce fait l'usage d'une énergie externe rend alors inefficaces les capacités de ce dojutsu.

En revanche, je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir avec le MS.

Pour ma part je vois les choses comme toi, au départ, c'est à dire que le MS est le moyen trouvé par Madara pour rivaliser avec cette énergie naturelle que même son Sharingan à 3 Tomoes est incapables de repérer. En revanche, je n'ai pas très bien compris ta conclusion et je penche pour un contre senjutsu.

Lorsque je vois les techniques du MS de Itachi ou même celle de Kakashi, j'ai plus l'impression que le MS permet de s'affranchir de l'avantage du Senjutsu lié à la nature. Et les contre vis à vis de cet art sont pour ma part simple: isoler l'adversaire dans endroit ne lui permettant pas de faire usage du senjutsu ou détruire les ressources naturelles qui permettent de pratiquer le senjutsu.

 

Maintenant si l'on est attentif aux techniques du MS que nous connaissons, nous voyons qu'il est facile d'isoler un ennemi en l'emprisonnant dans une autre dimension où en isolant son âme dans un puissant genjutsu tel que Tsukyiomi.

La destruction des ressources naturelles mises à disposition au senjutsu ne peut se réaliser que part une technique ravageant le terrain de combat et Amateratsu est tout à fait destinée pour répondre à cela.

Certes, on peut penser que Madara avait des techniques de son MS complètement différentes de celles d'Itachi mais on peut penser que cette pupilles a pu permettre à Madara de trouver des moyens pour mettre en échec l'utilisation du Senjutsu si bien évidemment cet art est celui qui a fait la réputation du clan de Harashima

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une simple question, le premier a battu les forces de Kyuubi et Madara ce qui est exceptionnel étant donné que Madara est le plus puissant Uchiwa il a surpassé le MS après tout !! bref mais Yondaime fut le plus puissant de tous les hokague il surpassait donc la force du premier mais est mort face a Kyuubi ??? bizarre même très bizarre. Sinon j'ai trouvé ce chapitre très intéressant et riche en révélation sa me fait plaisir que Naruto puisse retrouver la place qu'il doit tenir dans ce mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent que Pein possède toujours les six mêmes capacités, quelque soit ses corps. Le nouveau corps possède donc probablement la capacité d'invoquer. Maintenant rien ne dit qu'avant de rentrer dans Konoha il va faire disparaître 5 de ses corps. Cela dit je pense plutôt qu'il va choisir d'infiltrer le pays du feu avec ses 6 corps en constante éveil. Il doit penser que même avec un seul corps il a très peu de chances de ne pas se faire repérer. Souvenez-vous d'Itachi et Kisame qui se sont vite fait repéré par Asuma et Kurenai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Uchiwa_Ryuhou ta théorie elle déchire, j'espère aussi que ça se déroulera comme ça parce que y en a marre du sharingan tout puissant. VIVE LE SENJUSTU ^^.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine car on verra peut être Sasuke se faire dérouiller  :P par le Hachibi le Kraken xD. Mais aussi comment Naruto va mourir sans tuer Kyubi ( remarque sa serait pas si mal naruto sans Kyubi , au moins il aura sa propre force )

Bref vive les no life de naruto ( like me  8)) , vive le senjustu,vive naruto et à mort Sasuke ( je rigoles, je l'aimes bien au fond ce petit brun au yeux rouges  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Juste une petite pensée qui vient de me traverser ^^

Le senjutsu et cette histoire de "tu dois mourir", et bien ca me fait penser a dragon ball z ;)

Goku apprend la technique de Kaio, il va plus vite, frappe plus fort, etc.... et utilise l'attaque ultime, la boule universelle :P, faite en tres grande partie d'enrgie pure qui provient de la nature...

En + si je me rappelle bien, c'est parce qu'il meurt qu'il est initié a cette technique.

 

Je me demande de quelle legende s'inspire les 2auteurs ... (voir les 3 avec Shaman king et grosso modo la meme histoire de mort suivie d'un power UP).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, kuuybi n'a pas tué le 4eme, c'est le resultat du jutsu qu'il a utilisé(scellement de kuuybi via le dieux de la mort).

Uchiwa_Ryuhou, tu viens de me bluffé avec ta théorie(tout comme celle d'orion), mais c'est vrai que kishi ne va pas nous faire un remake d'hashimara vs madara.

C'est très crédible que le nom du clan senju est inspiré du senjutsu.

Quand a la mort de naruto(ça me fait pensé au film, kishi nous laisserai des indices?!), je pense qu'il devrai atteindre un niveau d'épuisement tel, genre entre la vie et la mort, et a ce moment là, il devra percevoir cette energie de la nature qui le sauveras, sinon il mourra. Biensur, il y arrive, mais je pense que kuuybi essaiera d'interférer avant car si naruto maitrise le senjutsu, il sera en mesure de maitrisé kuuybi.Biensur ce n'est que pur spéculation, mais en gros je pense que cet entrainement seras principalement spirituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je craignais et que j'avais compris depuis le départ mais pour ne pas faire de fausses notes je t'ai demandé des précisions.

Pour les capacités de bases du Sharingan augmentées par le MS, là je te rejoins, il n'y a pas de doute c'est quelque chose de très cohérent.

Si le Sharingan normal perçoit uniquement l'énergie corporelle et spirituelle, on peut penser qu'une pupille plus puissant ait une perception plus affutée au point qu'elle détecte également l'énergie naturelle.

Là dessus, c'est clair et net je te suis à 100% car c'est une explication et surtout une hypothèse simple qui est dans la logique des choses.

En revanche pour la seconde partie du pouvoir que tu attribues au MS, le fait de pouvoir utiliser le senjutsu, là en revanche je ne te suis pas.

Le senjutsu, je vois ce type de techniques comme accessibles à n'importe qui du moment où un maître en senjutsu lui apprend et à partir du moment où l'élève quelles que soient ses origines a des dispositions pour déjà malaxer son chakra pour pratiquer des ninjustus. Attention ce que je viens d'écrire ne garantit en rien la réussite quant à la maîtrise du senjutsu.

Si nous prenons Lee comme exemple, un tel ninja ne sachant pas effectuer le moindre ninjutsu, il est presque normal de conclure que pour lui, le senjutsu, c'est une utopie.

Mais si l'on prend un ninja, allez pour en faire râler certains, comme Sasuke, je crois que le fait qu'il sache déjà maîtriser la pratique du ninjutsu lui permettrait à coup sûr de pouvoir comprendre et appliquer le senjutsu du moment où on lui enseigne et lui donne les informations pour.

Le senjutsu est l'utilisation de l'énergie naturelle et l'on peut penser que certains ninjas ont des prédispositions pour pouvoir le maîtriser à coup sûr mais d'autres peuvent apprendre à utiliser cette force moyennant un entraînement ciblé et efficace et derrière cela ce que je veux mettre en avant c'est qu'il n'y a pas besoin d'un "artifice" ou d'un Kekkai genkai pour cela.

 

Le MS pour ma part n'est pas l'arme qui aurait permis à Madara, entre autre, de maîtriser le senjutsu mais peut être d'utiliser après une maîtrise préalable.

Je ne sais pas si c'est bien clair et je pense que tu risques que dire que je joue sur les mots sur ce coup là mais ce que je veux mettre en avant c'est le fait que si un Uchiwa ne maîtrise pas le senjutsu ce n'est clairement pas l'éveil au MS qui lui permettra de l'acquérir.

En revanche s'il a appris le senjutsu dans ces conditions il peut utiliser l'énergie naturelle en l'intégrant aux jutsus du MS.

 

Après lorsque je parle de fatigue, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais mettre en avant est le fait que l'énergie naturelle est une réserve à disposition d'un utilisateur du senjutsu quasi infini. Dans ces conditions il aura toujours de l'énergie pour pouvoir réaliser ses techniques mais c'est clair et net que le facteur physique devient dans ces conditions la limite comme le montre Pa dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les postes de Ryu et d'Orion...

Et c'est très intéressant ce que vous dites... Le Senjutsu lié au Senju... Mais bon, l'hypothèse tient vraiment la Route Ryu mais on en sait trop peu sur les techniques utilisées par Madara/Hashimara pour pouvoir en dire plus!!!

Le Premier a détenu plusieurs Bijuus, il était capable de les contrôler mais se cachaient-ils dans dimensions parallèles??!! Ou bien dans des jares ou lampes comme Aladin :D

Plus sérieusement, il manque beaucoup trop de précision quand aux techniques d'Hashimara qui lui permettait de maîtriser les Bijuus!!!

La différence s'est faite Madara dominait Kyuubi et le Premier le maîtrisait!! Est-ce dû au Senjutsu, Grande question qui va rester longtemps en suspens! :'(

La solution se trouve dans l'affrontement de nos deux fondateurs du Village de Konoha!!!

Mais bon, il parait que la génération naissante et meilleur que la précédente....

Alors je compte sur Naruto pour nous montrer les mystères du Senjutsu et Sasuke pour développer un MS lui permettant de sortir de l'emprise de Madara!!!

 

PS: Ryu, ton parallèle entre Naruto et Sasuke est vraiment bien ficelé.. Cela me plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre entre la vie et la mort, et a ce moment là, il devra percevoir cette energie de la nature qui le sauveras, sinon il mourra

 

Mais oui! Ca ressemble à la fois ou Jiraya a jeté Naruto dans le ravin non?? Je crois que tu as trouvé le truc! En effet, on peut penser que rien que pour invoquer une grenouille senjutsienne, il faut aller chercher un peu de cette énergie. Peut-être donc que Jiraya à mis Naruto face à la mort pour qu'il prenne un tout petit peu de cette nature de chakra extérieur, instinctivement, suffisamment pour invoquer Gamabunta. Mais alors là, ça devrai être le même principe, mais en allant beaucoup plus loin... Et comme cette fois il s'agira de maitriser cette énergie comme son propre chakra, il va en plus falloir que se soit fait consciemment...

 

Effectivement Sasuke n'est jamais réellement tomber du coté obscure.

 

Moi je n'ai jamais parlé de "force obscure" ou "claire"!! Ce manichéisme n'existe pas dans le manga Naruto je pense (ni dans la réalité d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas trouvé truc:

-on n'en sait rien c'est juste une hypothese

-ça a deja été suggéré

Mais j'hadhère a cette theorie, mais je veux juste rajouté que, si le senjutsu permet de controlé kuuybi, justement kuuybi utilisera son chakra avant que naruto utilise celui de la "nature" pour resté en vie.Donc ça peux donné un combat"interne" entre naruto et kuuybi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand gamakichi et grand pa disent a naruto qu'il doit mourir, bizarrement cela me rapelle jiraya quand il entrainait naruto pour invoquer gamabunta. il lui a dit " il va falloir que tu mettes ta vie en jeu" et la on lui dis tu dois "mourir" pour ne faire qu'un avec la nature, il doit penser autrement, changer sa maniere de penser et de regarder ce qu'il entoure. voila comment je vois sa.

 

concernant la grenouille de liaison, pensez vous vraiment que tsunadé va envoyer cet grenouille. en sachant que tsunade se doutera que naruto fera tout pour venir et donc risquer sa vie?

 

Je pense qu'il n'yaura pas d'éffrontement naruto pein, car son arrivée a konoha est dans pas longtemps (puis vous voyez pein mourir maintenan??). Meme Pa dit a naruto qui ne sait pas si il pourrait battre pein avec le senjustu, aprés le senjustu faudra donc sentrainer avec la clé grenouille.

 

 

Grandpa' s'est toute de suite fatigué aprés avoir soulever la statue.... soit trop vieux lol soit un point faible du senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu quant tu lui répond sur les ressources ilimité , je te rejoin complètement sur l'idée et quant tu dis "- Réunir cette énergie est épuisant

- La quantité que l'on peut réunir semble limité surement selon les capacité du ninja."

 

cela devien très interressant vu que naruto possède le kyubi et son chakra est fénoménale etc.. se qui pourait faire un truc pamal avec la puissance de kyubi + senjutsu fin voila j'espere que kishi va nous sortir une belle suite avec l'entrainement de naruto , le combat pein vs konoha,narutou et j'espere que hachibi va donner du fil a retordre a se modit sasuke ..qu'on entand trop souvent a mon gout !

 

j'attends avec impatiente les prochaine semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certainement lié aux capacité du ninja, et je pense qu'il doit y avoir un equilibre.Par exemple, le shuren j'sais plus koi de naruto, lui casse le bras, donc le physique n'as pas suivi, tout comme quand kuuybi prend le controle, au bout de 4 queue naruto ne suis plus et est submergé, dc avec le senjutsu, il ne pourra l'utilisé quand fonction du reste, en gros le senjutsu est limité en fonction du corps et du chakra de l'utilisateur.

Mais vu qu'il y a un autre type de chakra( car pa nous donne une explication du senjutsu qui ne prend pas en compte l'eventuel presence d'un facteur important):kuuybi, quelle surprise nous reserve kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senjustu , pour ma part apportera a naruto un nouvelle element l eau , car la nature contient enorment d eau. et surtout que la maitrise vent et eau et la plus polyvalente(Hyoton)

Et surtout la plus interressante , mur de glace , miroir de glace, ( haku ) etc...  Et si l on ajoute  sa mere Kushina Uzumaki. Originaire de l'ancien pays du tourbillon.

on peut aussi supposer un terre par la suite, soit un mukoton comme le 1er hokage ( terre + eau)

 

ces elements ninjustu , laisserons a naruto les armes soit pour ce defendre contre sasuke, soit l aider. Ou pour aller encore beaucoups plus loin , le senjustu absolu pourrait etre une energie inepuisable car elle permettrai a l utilisateur de controler l element naturel majeur  le plus important dans sa zone geographique ayant comme seul contraire de choisir sa zone de combat.

 

exemple le combat du 1er et de madara au sommet de la cascade , importante cascade d eau , donc suiton et madara en katon  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit truc que je ne comprend pas, vous partez tous sur le fait que que sen = sennin = ermite. C'est peut être voir sans doute lié mais la page du chapitre où apparait les 2 schémas pour le ninjutsu et le senjutsu, on peut lire très clairement :

Kanjis : nin, esprit, corp

Kanjis : sen, esprit, corp, nature

 

Autrement dit, le senjutsu désigne l'ensemble des techniques qui ont comme base l'esprit, le corp et la nature.

 

Après, comme je le disais plus haut, il me parait évident que l'énergie naturel est illimité. Mais la quantité  maximale que peut réunir un individu est limitée par son chakra. En effet, dans le schéma, on voit clairement que le chakra développé par le senjutsu est l'équilibre des 3 sources : le corp, l'esprit et la nature. Or les ressource du corp et de l'esprit ne sont pas illimité et comme ces 2 ressources forment le chakra d'un ninja classique, on en déduit que l'énergie naturel que peut rassembler un ninja est proportionnel à son chakra.

 

 

Rapport à Sasuke et le combat qui l'attend, j'ai tendance à penser que le combat va se dérouler selon l'épisode mythologique.

Hachibi est à l'origine un démon faible, plus faible que les autres démons jusqu'à ce qu'il absorbe les pouvoirs de l'épée légendaire : La kusanagi. Après, grisé par le pouvoir, il a défié un à un les bijus avant de tomber sur un os: Kuybi.

 

Aujourd'hui qui est en possession de cette épée ? Sasuke !!

 

Je ne pense pas que c'est par hasard que Madara ait envoyé sasuke sur Hachibi. Celui ci a peut être perdu les pouvoirs qui étaient les siens et il compte sur sasuke et sa kusanagi pour lui rendre son plein pouvoir. Deuxième solution, Sasuke est l'élu qui permettra à Hachibi de défier à nouveau Kuybi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que quand on voit le mot senjutsu, au lieu de penser au mot sennin, qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque discipline, je tiens à le préciser, on aurait plutôt tendance à penser aux senjus, le clan fondateur de Konoha, non? Je dis ça car je m'en suis aperçu il y a peu de temps. De plus cela viendrait renforcer la fatalité du combat entre Naruto et Sasuke. Autre point, les senjus pouvaient contrôler les bijuus, je ne sais pas comment, mais le Premier en avait à sa disposition. Notre blond favori pourrait donc arriver à une mâitrise optimale de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il se passe beaucoup de choses en meme temps en ce moment, du coup on va voir qu un des trois trucs... ou les 3 donc ca va pas avancer vite... Du coup je pense que le combat sasuke hachibi pourrait etre zappé vu qu on en conné l issue.. (mais pas les conséquences ! capture, alliance ou autre) surtout qu on a vu beaucoup de sasuke ces temps ci...

en tout cas, c est etrange que Pa ne parle par du chakra de kyubi... mais plutot de cette energie naturelle... a tous les coups a la fin naruto y ajoutera celui de kyubi pour tout masteriser ! et la clé dans tout ca ?

 

sinon l idee de senjutsu lié aux senju est pas mal.... et leur eventuelle possibilité de controle des bijuus.. ce qui expliquerait la resistance de naruto au chakra de kyubi...

 

et pour le contrat de minato avec les grenouilles... on etait au courant ou pas ? je crois pas... et je pense que c est ce qui a surpris naruto en voyant le parchemin... est ce qu il se doute qu on lui cache des choses ? et est ce que ce petit indice n est pas un debut de révélation de sa parenté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Minato et les batraciens, oui on le savait, il invoque Gama Bunta pour se battre contre Kyubi, de ce fait c'est un gros indice, par contre on ignore s'il a dû ou non subir cet entrainement. Je ne pense pas que Naruto aura la révélation dans les prochains chapitres on va vite revenir aux bonnes vieilles valeurs: Sasuke à fond... Ce qui est bien avec l'énergie dont nous parle Pa, c'est qu'elle semble intarissable, c'est un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le savais depuis les premieres pages du manga où on voit minato arrivé sur la tete de gamabunta

 

La théorie développée par Ryu est intéressante. La présence de sen dans le nom "senju" pourrait signifier que les senjus avaient apris à ce servir de cette source de chakra, faisant d'eux des combattants redoutables. Si cette capacité leur avait permis de rivaliser avec le sharingan des Uchiwas voir de le contrer.

Contrairement à Ryu, je ne dirais pas que le MS permettrait de voir les sources externes de chakra mais au contraire que kishi offre à Naruto un moyen de le contrer qui s'ajoute au cadeau d'Itachi.

Jusqu'à maintenant, Naruto a toujours était surpasser par le sharingan, il s'est fait prendre à tous les genjutsu d'Itachi. On voit mal comment il pourrait dès lors rivaliser avec sasuke.

 

Cet entrainement pourrait avoir un double objectif :

- Développer les techniques de Naruto,

- Doubler le chakra de kyubi qu'il peut liberer sans perdre le controle.

 

Puis en bonus, au moment du combat hypothétique contre sasuke, contrer le sharingan et le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'pense que l'entrainement de naruto ne seras pas le sujet principal du prochain tome.

Ce seras principalement l'attaque de Konoha, et ça ne tiens qu'a moi, mais Kakashi,mamie et sakura seront des elements clef sur la mort ou retraite de pein(je penche plus sur une retraite de pein, et naruto le fini plus tard, j'kifferai!!lol).

Quand a sasuké vs hachibi(j'me la pète vs j'me la pète), ça va etre serré, sasuké va dechanté, mais grace à taka,ils vont y arrivé(quoique n'oublions pas que hachibi n'est pas seul, on pourrais lui venir en aide...?)Bref combat ouvert a tout pronostique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore du Tobi = Obito, vous insistez en plus... Il existe un topic pour ce genre de fanfic alors si vous vous parler de Tobi = Pakkun vous filez là bas et vite ! Petit rappel qui ne fera pas de mal, j'en  suis sûr, les posts de moins de deux lignes complètes sont considérés comme du flood et sont supprimés ! Les posts gavés de fautes connaissent le même sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la polémique sur le mot "senjutsu" et le lien avec le clan "senju" je crois que la réponse est simple. Dans "Ninjutsu" le "ju" fait parti du mot "jutsu" donc pareil pour "senjutsu"; "sen" pour sennin et "jutsu". Donc certainement pas de lien avec le clan Senju.

 

Pourquoi tout le monde est si sûr que Sasuke va foutre une raclé à Hachibi ? Moi je suis sûr que non ! Hachibi perdra peut-être, mais qu'est-ce qu'on en sait ? Moi je ne le pense franchement pas. Il ne gagnera surement pas, mais il peut très bien s'enfuir ou quelque chose d'autre.

 

Pour la futur mort de Naruto, je crois qu'on peut dire que lorsqu'une personne meurt, son âme retourne à la nature. De ce fait il meurt et il ressucite avec la possibilité de faire appel aux pouvoirs naturels. Ca me rappelle Sasuke pour le sceau niveau 2. Kyubi ne risque-t-il pas de poser un problème pour la mort du blondinet ? Il a la facheuse tendance à l'empêcher de crever donc là peut-être que Pa' utilisera la clée ou décidera d'adapter l'entrainement spécialement pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...