Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

frenchement je ne peux pas dire ce qu'il va se passer, mais je serais déçu que pein débarque comme un bourrin sans avoir récolter d'informations au préalable, cela nuirait à son intelligence, car provoquer une immense bataille alors qu'en fin de compte il ne sora jamais où est naruto..là il joue un peu au kamikaze foireux..

 

ou alors je l'imagine bien kidnapper sakura ou tsunade comme otage pour attirer naruto..ça serait déjà plus intelligent de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens tout de même a préciser que Pein n'est pas encore arriver à konoha, de plus l'infiltration à la "barbare" genre 'j'arrive et je casse tout' me laisse perplexe. Je pense plutôt à konan en mode papillon qui scanne konoha pour trouver d'éventuels informateurs et ensuite Pein que passe à l'attaque sur des personnes bien précises.

Naruto est parti au mon grenouille ce qui est censé prendre un mois pour y arriver, si Pein décide d'en faire autant il ne mettra peut être pas un mois mais ça lui prendra quand même un peu de temps, si on compte konan dans le lot on pourrait dire que ça prendrai 7 fois moins de temps, enfin ce n'est qu'une supposition...

Dans tout les cas de figure, Naruto si il utilise des kage bushin pour son entrainement devrait pouvoir s'en sortir, en espérant qu'il crée un nouveau jutsu ou qu'il complète au moins son FRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis que Pein ne va pas arriver discrètement mais je ne dit pas non plus qu'il va arriver à la barbare qui casse tout.

 

De toute manière qu'il le veuille ou non, comme je le dit dans un précédent post p.45, il est attendu à Konoha donc ce n'est pas lui qui va prendre les devants pour engager un combat à son arrivée mais 2 ou 3 ninja prêt à l'accueillir. (Pour moi Tsunadé et Kakashi + ?)

 

j'ai déjà expliqué pourquoi Tsunadé.

kakashi c'est parce-qu'il est très présent c'est derniers temps.

 

@ khaos_666

 

Tu me fais dire des trucs que je n'ai jamais écrit:

 

- je ne dit pas que ça sera une partie de plaisir pour Pein (au contraire)

- je ne dit pas que il va prendre des otages (je ne pense pas du tout à un truc pareil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein c'est un bourrin quand même là non vous trouvez pas ? xD Il dit dans le dernier chap' : "Notre cible est le Kyyubi tues tous les ninjas qui chercheront à nous arréter.". Il a pas froid aux yeux le mec j'dis pas qu'à Konoha ils le tueront pas mais bon apparement les ninjas de Konoha l'inquiètent pas plus que ça...Maintenant reste à savoir si Pein est imbattable sans la découverte du secret que seul Jiraya pouvait découvrir, et que donc un décodage du code mystérieux inopiné pourrait mettre un terme à l'invulnérabilité apparement évidente pour l'instant du dieu Pein. D'ailleur à propos de Pein...je crois que le message est clair : "le vrai n'est pas avec eux.", c'est soit le rinnengan originel qui utilise les 6 formes de chakra, soit Nagato lui-même avec ses cheveux noirs et ses yeux de psychopathes. ^^ Ca peut être que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de dire que à 6vs6 il pourrait se faire avoir mais ce qu'il faut comprendre c'est que tant qu'il peut avoir un "contact" avec les corps qu'il possède il pourra les faire revenir. Si il a changer de corps pour prendre un nouveau c'est uniquement parce que dans le jutsu de Jiji le corps ne devait surement plus être en contact avec le détenteur du Rinnegan. Si le corps à arreter d'attaquer Jiji ce n'est pas une coïncidence.

C'est mon humble avis.

 

Imaginez Jiraya dans la 1ère saison nous sortir le mode sennin(qu'il ne devait pas encore connaitre).

 

Vraiment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns qui sont marrants. Il y a une différence entre savoir où il est parti et s y rendre. A ce que l'on sache,les trois ennins ,pourtant si proches connaissaient à peine les techniques des uns et des autres. Imaginez Jiraya dans la 1ère saison nous sortir le mode sennin(qu'il ne devait pas encore connaitre). Si les sennins ont des secrets les uns pour les autres ,vous imaginez bien que les autres ninjas(hormis l'élite) sont à peine au courant de quoique que ce soit raison de plus d'ignorer où Naruto est parti. A ce que je sache,il n y a que Jiraya et leurs prédecesseurs qui savaient que le pays des crapauds se trouvent au sommet du Mt Moubyukou. Par ailleurs,30 jrs pour des ninjas de ce calibre,c'est dire si c'est loin. Et ce,sans compter qu'il y a une entrée secrète. Surement dans le genre fait par Pein à l'entrée pour le combat vs Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ninja qui se prend pour dieu, donc pour le plus fort  des ninjas et qui croit que personne peut arriver à sa hauteur. il va pa venir discretement, c'est pas une mission d'infiltration. Puis  il a pas dis " attention a ne pas vous faire reperer" mais "tuez les ". je vois sa comme un sorte de bracage, genre le premier qui bouge on le dégomme , ne faites rien, laissez nous entrer et sortir.

 

Mais la où pein fait erreur, c'est qu'il sous estime les shinobis de konoha. je sais pas si c'est konan qui doit se charger de tuez les shinobis ou surement de reperer naruto avec ces papillons. si konan croit qu'elle pourra se manger du kakashi avec du gai lol.

 

godaime, kakashi, rock lee, gai, chouji, kiba, sakura...parmis tous ces ninjas seul tsunadé sait faire une big invocation. Je vais m'enflammer un peu mais konan je donne pas chere de sa peau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ouvre plusieurs voies :

Concernant Konoha

-Soit Pein arrive dans sept jours et commence un massacre (digne d'un certain Itachi) et au momment du coup de grace sur le Godaime Naruto prevenue par le grenouille de liaison débarque et sauve le village

-Soit il arrive direct, fait de gros dégat et blesse grièvement Tsunade le Danzou arrive et négoci avec lui la vie du village contre Naruto. Pein obtient les info concernant le lieu mont des crapauds et y part. Le temps qu'il arrive (au moins un mois d'apres Pa) Naruto c 'est plus que perfectionné au senjutsu et lui fait mordre la poussière. De retour à Konoha Naruto se rend compte que Danzou est devenue "celui qui à sauvé" le village et Tsunade est inconsciente dans un lit d'hopital.

Enfin tout ceci n'est que pure speculations.

 

Sinon le senjutsu consiste dans la maitrise de l'énergie externe et le ninjutsu lui sert à expulser vers l'exterieur du chakra malaxé. Serait t'il possible qu'avec une maitrise de tres haut rang du senjutsu on puisse absorber toute manifestation physique de chakra et de s'en reservir pour ses propres techniques.

Autre hypothèse est ce que le senjutsu pourrait toujours si il est bien maitrisé fonctionner comme le Haki de One piece ou le réatsu de Bleach et ainsi permettre a son utilisateur juste en ce concentrant "d"ecraser" son adversaire ou du moins l'affaiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la phrase de la grenouille : "tu dois mourir !", je ne me pose pas vraiment de questions car j'ai la conviction qu'il s'agit de la même chose que lors de la première rencontre avec Jiraiya. Le sannin pousse alors le blondinet dans un précipice afin que, aux portes de la mort, ce dernier réussise à invoquer Gamabunta. Je me souviens qu'alors Jiji est impressionné par le jeune Ninja et c'est alors qu'il décide de devenir son sensei. Je crois qu'il perçoit alors les même capacités (voir des capacités supérieures) que lui pour cet entrainement au senjutsu. Certes, frôler la mort afin de communier avec la nature pour qu'elle lui prête ses forces sera certainement plus difficile que de faire appel à Kyuubi mais il ne s'agiera probablement pas d'une mort physique (pas un kunai dans le coeur en gros). Après il peut s'agir d'un poison ou un truc comme ça ... la les idées me manquent un peu.

 

@darkichigo : à propos de ton message juste après, le senjutsu est une technique qui permet de récupérer le chakra de la nature. Pour moi, il s'agit de "gaya" qui prète ses forces donc, je ne crois pas que Naruto puisse un jour aspirer le chakra de ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cobra:

Le probleme avec la theorie de danzou(qui est tres bonne  et qui pourrait vraiment etre sympa) cest que personne est au courant dans les potes de danzou...Je pense que meme les vieux sont pas au courant...

Je me posais la meme question que toi a propos du senjutsu..si on arrive a aspirer de lenergie environante pourquoi pas absorber des techniques de chakra...et je reviens a ce que javais dit, comme le gros corps de PEin qui absorbe tout naruto pourrait profiter des technique utilisant du chakra pour se ressourcer ou recharger non?!

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas Pein veille donner lieu a une guerre,il n'est pas con quand meme,en plus il veut realiser d'abord son Kinjutsu Bombe Atomique no Jutsu d'abord;dans le chap il dit bel et bien a Konan que son objectif c'est Kyuubi et il precise de tuer tous ceux qui se vont s'interposer sur sa route,donc moi je pense que Konan va survoler un peu Konoha pour avoir des info et donc en informer Pein,seulement si Pein decouvre que son objectif n'est pas la il risque de peter les plombs,j'espere que le Mont Mobyoukou est inviolable,sinon Pein risque de s'y rendre...

D'autre part vu le comportement de Tsunade surement elle est entrain de creer une equipe pour anticiper Pein,parce que en tant qu'Hokage je crois pas qu'elle va attendre bonnement que Pein arrive a Konoha,donc l'offensive partira de Konoha;en plus Pein a beau avoir le Rinnegan il n'est pas quand meme invincible,sans parler des differents clans de Konoha.Madara doit aussi ne pas continuer a chomer,soit il va assister au combat de Sasuke vs Hachibi ou il va se rendre a Konoha pour avoir un peu d'info,il se peut qu'il soit deja au courant du depart de Naruto et possiblement du lieu ou il se trouve,mais bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...