Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai vraiment hate d'attendre Fukasaku-Sama parler de Kyuubi,parce que ca fait quand meme un bail qu'on ne voit pas la grenouille clef,d'autre part si Kyuubi est un peu negliger cela signifie que Naruto tot ou tard va le perdre ou du moins l'Akatsuki arrivera a avoir seulement,genre la partie Yang,ce qui selon moi doit etre suffisant pour creer le Kinjutsu-Bombe atomique no jutsu de Pein.

Si Pein doit toutes les fois qu'il quitte Ame declencher sa pluie,cela signifie qu'il a bel et bien quelque chose a cacher et surement dans la tour avec les trois tetes;pour l'arrivee de Pein a Konoha il ne vas trop mettre,il suffit de prendre Amair,lol,et voila l'escale est fait pour le carnage;le regard de Tsunade me fait penser que c'est la derniere fois qu'elle voit notre petit blondinet,et le fait qu'elle sait qu'il est l'Enfant de la Prophetie va la pousser en mettre sa vie en jeu,enfin de le permettre de finir son entrainement,en tout cas j'espere qu'elle va peter 2 ou 3 corps de Pein,ca sera pas mal non plus de mouiller Konan :D

Pour ce qui est du Senjutsu,moi je pense cet entrainement va permettre a Naruto de renforcer son corps genre il balance le Fuuton Rasenshuriken sans se preoccuper des effets collateraux,et aussi ca le renforcerait psychologiquement.J'espere qu'il va arriver a lancer le FRS sinon le shuriken n'aura rien a voir dans ce jutsu;cet entrainement doit etre extrement eprouvant et c'est la qu'on aura des souvenirs de Naruto durant son entrainement avec Jiraija,parce que je continue a croire que ce voyage de 3 ans s'est resumer seulement au control des 3 queues et du Oodama Rasengan,son maitre doit lui avoir appris d'autres choses dont il ne rappele pas,mais comme on dit W&S.

En tout cas la fin de ce chap m'emmene a penser que le chap de cette semaine sera plus baser sur un parler-parler entre Sasuke et Hachibi,avec surement Suijetsu qui a la vue des epee ne pourra pas resister et attaquera Hachibi,j'espere seulement ce Jinchuuriki controle le Raiton histoire de faire de l'eau chaude avec Suijetsu qui est un perso que je kiffe pas trop.Moi aussi j'avais l'hypothese que si Naruto doit avoir une seconde affinite se serait le Doton,parce que on a Fukasaku-Sama qui parle de la nature comme l'air et la terre,donc ca pourrait bien etre une piste,seulement le Doton combiner avec le Futon je sais pas qu'est ce que ca peut bien donner;d'autre part si Naruto est vraiment l'Enfant de la Prophetie et il arrive a tirer l'energie de la Nature c'est clair quand meme qu'il va arriver a controler tous les elements et meme reussir a les combiner tous,ca serait fou,bon fini avec le delir,sinon je risque de faire trop tot le Manga ;D 

• Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

concernant l'acquisition de sa deuxième affinité je pense qu'il pourrait s'agir du doton

mais je ne comprends pas en quoi le senjutsu lui permettra de controler tous les elements et de les associer (surtout que pour cela il faut avoir le gene heriditaire)

donc je pense qu'il faut arreter de rever le senjutsu n'est pas un jutsu miracle,

concernant le combat hachibi/sasuke je pense qu'il s'agit d'un combat pour montrer les capacitées du MS mais en meme temps le combat ne se resumera pas à un simple genjutsu et qu'il y aura beaucoup d'action 

Je suis d'accord que le secret de Pein réside chez Ame.

Il est obligé a chaque déplacement de faire tomber la pluie(moyen pour lui de détecter tout chakra hostile)ce qui est un signal aux ninjas d'Ame d'être sur leurs gardes car le maitre n'est pas là.

Nagato doit surement être cacher là ou se trouve les corps et les Têtes que l'ont vois sur différents immeubles doivent correspondre à une défense si jamais ya intrusion,le temps qu'il rapplique avec ses 6 corps.

Pour le senjutsu c'est tout bonnement un entrainement pour utiliser les forces de la nature a son essien.Quoi de plus fort que de pouvoir controler les éléments il ya qu'a voir ce que peut faire un tsunamie. :)

Je me permets un petit post pour rappeler certaines choses qui va mettre pas mal de monde d’accord je pense :

Sujet : Le village Konoha :

Tout d’abord, il faut savoir que le village de Konoha est basé sur la volonté du feu : C’est à dire que tout les ninjas seraient près à donner leurs vies pour leur village.

Je me permets aussi de rappeler les ninjas qui occupent et protègent ce village :

- En haut de la liste :Tsunade: Hokage, qui ne pourra jamais mourir  

lors d’un combat.. C’est l’une des sanins. (Le femme qui l’accompagne

tout le temps)

-  Deuxièmement: Les Anubis: Ils sont environ une dizaine, à  ce  

qu’on a vu. Ce sont quand même les combattants d’élites, et étant

donné qu’ils n’ont pas su protéger l’ancien Hokage, une deuxième fois

serait vraiment mal venues de leur part.  

-  En troisième position, les 7 équipes:  nous avons, si je ne dis pas

de bêtise bien 7 teams, avec à leur tête à chacune un sensei, qui en

générale maîtrise grave.. ex : Kakashi,  Gaï…

Excepté le sensei de Shikamaru est mort, (Hélas… De plus, il était le seul à posséder l’affinité vent). Les teams sont composées de 5 personnes.

-  Et une poigner de ninjas: Environ une vingtaine qui ont été vu brièvement, certes, mais qui sont présents et pas trop mauvais.

Au niveau des clans :

- Clan Nara, avec Shikamaru Nara et son père Shikaku  

- Clan Akimichi avec Choji Akimichi et son père Chouza

- Clan Inizuka avec Kiba, sa mère Tsume(Jounin) et sa sœur Hana

- Clan Aburame avec Shino et son père Shibi (Jounin)

- Clan Yamanaka avec Ino et son père Inoichi(Jounin)

- Clan Hyuuga, avec Neji Hyuuga, Hinata Hyuuga et Hisahi Hyuuga.

Ce qui fait 6 clans.

A cela, ne pas oublié les jeunes, qui grandissent et qui pourraient aussi, en dernier recours, intervenir…

Puis, et pour finir ma petite démarche.

Il y a le village de Suna: lié de plus en plus intensément avec Konoha, composé de trois gros personnages, tels que Gaara et les deux personnes qui l’accompagnent et qu’il considère comme son frère et sa sœur (Si je puis dire)

Et peut être un retour de notre héros, plus fort que jamais, j’appelle Uzumaki Naruto.

Donc, pour finir, si Pain venait à attaquer Konoha, je le vois mal repartir entier..  Il arriverait à 7 pour affronter environ 60 ninjas, qui nous pouvons le dire, maîtrisent pas mal, accompagné d’une cinquantaine de ninjas moins expérimenté.

Je suis d’accord pour dire qu’il y a des ninjas en intervention, mais restons logique. Il est impossible que Pain et Konan rentrent dans le village, saccagent tout et repartent tranquillement… Si s’était le cas :

-  Pain perdrait ses 6 corps. (mais je suis d’accord, vu que le vrai n’est pas parmi-eux,  

qu’il serait encore en vie)

-  Konan serait balayer et effacé de la carte.

-  Il y aura aussi pas mal de pertes du côté de Konoha.

Voilà qui devrait régler la question sur l’attaque de Pain sur Konoha.

Konoha sortirait vainqueur !!! SI ce n’était pas le cas, alors la…..

A vous de me dire ce que vous en pensé….

Je pense qu'on s'est peut être trop focalisé,sur la quantité d'énergie qu peut proposer le senjutsu,via l'énergie naturelle.

Pour moi ce n'est pas tant la quantité suplémentaire,que peut procurer l'énergie naturelle qui importe mais le fait que si on ne peut pas ressentir cette forme d'énergie,et la mélanger son son chakra,alors on ne peut pas utiliser le senjutsu,donc se familiariser avec de nouvelles techniques,ou amplifier celles que l'on possède déjà.

Pour ce qui est des affinités de naruto,y a une chose que je ne comprends pas,kakashi a appri a naruto l'utilité de ses clones,pourquoi lorsque azuma,lui montre comment faire,il ne l'applique pas en utilisant ses clones,la il l'a controlerait déjà le vent,et pourrait donc essayer d'en maitriser une autre.Pour ce qui est des autres affinités que naruto pourrait  posséder,je pense que ça doit être lié a celles que minato et kushina,maitrisaient.

Pour le reste,les crapauds comme gammabunta,connait le suiton,mais est très a l'aise sur terre,donc le doton est une piste,puisque naruto lié via le pacte,aux grenouilles,quand au katon,dans naruto firstgen,son costume comporte la symbolique du dieu du feu.

Naruto sera t il capable maitriser plusieurs affinités dans l'avenir.

Autre question quel sera l'impact du don fait par itachi a naruto,que cache vraiment la clé.

Je suis le seul à m'intéréssé plus à Hachibi qu'au grenouille ?

Bon, en même temps j'ai une bonne raison, je n'ai aucune théorie sur la suite avec les crapauds ... Donc je préfére wait and see .

Mais pour Hachibi, s'est le 8ème Jinchuuriki, dans l'histoire le 2nd plus fort, par rapport à lui Gaara et Yugito doivent avoir l'air de gamin, ses lunettes noirs, très matrix, lui donne clairement un air cool, la théorie comme quoi il serrait aveugle me plait beaucoup ...

Mais sur sa manière de s'exprimer, je ressent quelque chose .

"Tu veux dire êtes vous Hachibi-Sama", cela nous montre qu'il est habitué à ce qu'on lui parle avec du respect, il est fort et en a conscience, il a également conscience d'avoir Hachibi en lui et d'être un Jinchuuriki, je rapelle que tout les Jinchuuriki ne savent qu'ils ont un bijuu et pas tout le temps lequel (Gaara sait qu'il a shukaku mais il ignore que s'est le bijuu  Ichibi).

Donc, à la différence des autres Jinchuuriki, Hachibi a dut apprendre au autre à le respecter, d'ailleur il n'est pas trahit par ses subordonné, preuve qu'il est aimé dans son pays ?

Apparament Yugito qui vivait aussi à Kumo semblait être apprécié dans son pays celon certaine rumeurs.

Enfin, le dernier point qui me tracasse, s'est le nom du 8ème Bijuu : Yamata-no-orochi ne l'a-t-on pas vu lors du combat contre Itachi avec Orochimaru ?

Hachibi est normalement un serpent géant, donc auront nous le droit à des explication sur le passé de Orochimaru ?

Wait and see

laisse les admins choisir si un post est useless ou pas, d'autant plus que c'est pas spécialement sympa d'entendre que son post est totalement inutile, surtout que le tien finomalo, n'apporte rien puisque tu ne fais que dire que le post de khaos est inutile ..

a part ca, je vois mal moi aussi pein rentrer dans konoha , et défoncer tout ce qu'il peut avant de s'apercevoir ou d'apprendre que naruto n'est pas la.

Je reste persuadé que godaime va clamser, c'est quand meme assez ambigu, car etant hokage, elle ne peut mourir logiquement que DANS le village .. or si il y a affrontement dans le village, il y aura pas mal de ninja pour l'épauler et je la vois mal se faire tuer en 5sec .. donc il faudrait qu'il y est une diversion ou quelque chose du genre ..

Concernant sasuke vs hachibi, j'aimerai bien voir les 3 potes de sasuke a l action, mais bon, objectivement ca sent encore le sasuke powaaa

Je me pose une question Kisame l'es ou ????

Je sais que now il a vu madara il est plus de sont côté que de Pein mais mais mais on sait jamais ...

Puis pour l'ataque on dis Oui Oui Attention Konoha c'est pas des tapette je me rapelle ma foi Pein c'est corps c'est pas des tapette.

En SOLO je vois Tsunade Kakashi et peut etre Gai avec l'ouverture de la 35 eme porte ( je dec lol ) peuvent le tuer. Pu personne apreès !!!!!!!!!!!!!!

Sinon si osef du respect lors du combat on verrais des combat Corps de Pein n°1/ Rock lee-Sakura .... Corps de Pein n°2/ Shikamru/Shoji( ou sa mefe de Suna ) etc.......

Comme avec les précedent combats avec les akatsuki .

je pense qu'il y aura un combat contre hachibi, mais sasuké ne lui fera rien du tout, il lui demandera pourquoi tout les bijuus sont la proie de l'akatsuki. En fait le but de sasuké et de vouloir aussi rassemblé des renseignements.

Si on remarque bien, Sasuké ne sait rien du tout sur le rôlé qu'apporteront réelement les bijuu.

Madara n'a jamais parlé du kingjutsu à sasuké. par contre jiraya connaissait le but réel.

Donc je vois bien plutôt sasuké demandé au jinchiriku des infos. a noter Hachibi doit en savoir pas mal sur ce que peut être le secret de cette technique.

Hachibi et sasuké entrain de papoté dans un genjutus = "toi un un uchiwa ! que veux tu ?" Sa" je souhaiterai obtenir des informations sur une technique qui rassemblerai tout les bijuu"  le démon " hum, en quoi cela me concerne ? " et bien hachibi cela te concernera d'ici peut si tu ne veux pas me répondre, tu seras ma proie sans que je connaisse la véritable raison de ta capture."

Hachibi est contrôler par le gentjustu, il ne peut que se soumettre à la volonté de sasuké. " Que m'as tu fait ? libère moi et je te dirai tout ce qu'il faut savoir sur cette technique qui demande la réunion de tout les bijuus.

Hey l'uchiwa, si je suis scellé dans la statue même toi tu ne pourras rien faire avec tes yeux, le seul maître sera celui qui possède les bagues, hors à ce que je remarque, tu n'en possèdes pas une.

(Sasuké, se rappelle de la bagues d'orochimaru mais aussi celle de son frère et de deidara)

A quoi servent ces bague ? elles servent à contrôler le chakra et le sceller les âmes dans la statue, cela sera une vraie torture pour les jinchiriku.

DIs moi uchiwa pourquoi veux t en connaître ces choses là. un uchiwa qui serait l'exclave de madara ha ha ha. eh bien, je comprend pourquoi mon premier maître nous a séparer dans plusieurs pays.

Afin d'eviter d'avoir une source de chakra capable en instant de détruire un pays entier. oui un pays et non un village.

tu veux me capturer saches que es puissant, mais un conseil, si nous sommes tous capturer, se sera la fin du monde des ninjas.

Ensuite le combat est engagé.

De retour sur le plan naruto formation de l'acquisition de la force. Naruto doit apprendre à méditer afin de capter les flux énergetiques.

je pense qu'il ait capable sans utiliser de clône (au pire il utilisera une 20taines clônes). car si gamakishi l'aide, il pourra facilement apprendre  à maîtriser cette art.

De retour, deux personnes seront surpris de voir la puissance que naruto possède en lui.

Aussi pour ceux qui parle de kiubby et tu ying et du yang, il est impossible de supprimer une seule partie.

je veux dire que le ying et le yang de kiubby sont scellée.

le sceau du yondaime consister à donner sa vie pour enfermer kiubby dans naruto.  chose qui a été faite.

la deuxième chose c'est beaucoup de personne pense que naruto utilise toujours le chakra de kiubby.

je vais répondre facilement à cette tache. NAruto à sa propre réserve de chakra, depuis le début d'ailleur.

lorsque il est dans la fôret face à orochimaru nous voyons kiubby commencé à emmerger. hors que fait orochimaru ? il entrave le chakra de kiubby. naruto ne peut plus gérer sont propre chakra.

naruto ne pouvant plus exercé sont chakra sans etre pertuber par celui de kiubby, il perd grandement en puissance.

Hors je ne sais pas si vous avez vu la premiere saison de naruto. naruto reste en mode multiclonage et degome toutes la nuit les ninja de la pluie (le goudronneux)

Quand on voit ce que dit kabuto. ce gamin, si il arrive à maîtriser sont chakra plutard il deviendra invincible.

Aujourd hui, nous voyons un aller pour la maîtrise du chakra. le mode senjutsu permettra à naruto de maîtriser sont chakra et d'avoir la force brute de sakura (voir la Pa'a en action).

Ensuite nous aurons la clé qui permettra à naruto de se débarrasser une fois de l'emprise de kiubby.

nous aurons une aide d'itachi qui lui donnera sûrement un avantage pour contrer le MS.

Le savoir d'itachi est la puissance d'itachi donc quand itachi dit je te donne un peu de mon pouvoir, c'est simplement qu'Itachi offre ses connaissances à naruto (voilà ce qu'il fallait comprendre).

Donc naruto avec les connaissances d'itachi, la maîtrise du senjutsu, la maîtrise de kiubby( ou plutot libération de kiubby). et biensur une technique imparable celle qui dévastera tout les bijuu qui seront dans la statue. le fuuton rasengan une technique imparable et incopiable.

@ lotuz

bof bof, car l efficacité de pein réside dans le fait que plus ya de corps dans un meme combat plus il est puissant et polyvalent, donc je sais pas si les séparer dans plusieurs combat différent serait une bonne idée, ou alors il faut les garder a proximité les un des autres, mais dans ce cas la ca ferait une grosse boucherie vu qu'il y aurait genre 25 ninja minimum au meme endroit ^^.. et je vois pas trop ca arriver ^^, car super caud pour l'auteur a mettre en oeuvre ^^

Je trouve un truc bizare personne n'a parlé de la forme de Hachibi, car avant de voir le Hachibi humain on a vu le hachibi biju-forme, donc on sait qu'il a la capacité de se transformer en biju et de plus de le controler, enfin moi c'est ce que je pense. Le combat risque d'être rude, car on se rappel que sasuke avait eu du mal contre Hichibi, et encore c'était seulement son bras, donc résultat sasuke va avoir du mal, malgré son nouveau MS, surtout sachant que c'est le 2ème plus fort jinchuriki, et sachant que Oro a eu du mal avec kybuubi 4 queue, qu'est-ce que ça va être avec Hachibi 8 queue controlé, alors toujours sur que Sasuke  va gagner facilement ? Je ne le pense pas, je ne suis meme pas sur qu'il va gagner.

Je trouve un truc bizare personne n'a parlé de la forme de Hachibi, car avant de voir le Hachibi humain on a vu le hachibi biju-forme, donc on sait qu'il a la capacité de se transformer en biju et de plus de le controler, enfin moi c'est ce que je pense. Le combat risque d'être rude, car on se rappel que sasuke avait eu du mal contre Hichibi, et encore c'était seulement son bras, donc résultat sasuke va avoir du mal, malgré son nouveau MS, surtout sachant que c'est le 2ème plus fort jinchuriki, et sachant que Oro a eu du mal avec kybuubi 4 queue, qu'est-ce que ça va être avec Hachibi 8 queue controlé, alors toujours sur que Sasuke  va gagner facilement ? Je ne le pense pas, je ne suis meme pas sur qu'il va gagner.

Sasuke a eu du mal dans la first-gen, on peut dire quand même que son niveau actuel n'est pas du tout comparable avec son niveau d'autant... Après, Oro dit bien pendant le combat contre kyuubi 4 queues qu'il ne fait pas le poids avec "son Sasuke". Donc, a mon avis on va avoir le droit à un combat plutôt difficile, mais la capture semble inévitable.

@khaos__666

Tu semble oublier que ANBU RACINE est sous les ordres de hanzou,pas sous ceux de l''hokage,et on sait que tsunadé et hanzou sont bien loin d'être les meilleur amis du monde des ninjas.

Pourquoi prendrait il le risque d'abaisser sa force de frappe,s'il peut se débarrasser de l'hokage,en la laissant se faire vaincre par d'autres.

Les vieux du conseils aussi passe leur temps a lui mêttre des batons dans les roues.

De plus,mais je ne sais pas si on le reverra,donc ce n'est que pure spéculation de ma part,on ignore ce que fait kabutoroshimaru,lui a des compte a régler aussi bien avec l'akatsuki,konoha que sasuké.

Peut il être un aliier de circonstance?

Pour moi la force de pein réside,dans le fait qu'il ne participe pas directement aux combats,et que l'on ignore son secret,,mais si on connait son secret alors il devient vulnérable,tout pein qu'il est.

Il l'a reconnu lors de son combat face a jiraya.

Naruto,"peut être capable" de vaincre pein a lui tout seul,y parviendra-t'il on verra.

La raison qui laisse a penser cela,il est le fils du 4ème hokage,le plus puissant ayant existé a konoha,plus fort encore que le 1er hokage qui avait le pouvoir de controler le bijuus,et qui mis une raclée a madara,mais en plus naruto possède kyubi,et il est le garçon de la prophécie.

Ca fait beaucoup,pour une personne.

Pour moi la question n'est pas savoir si naruto vaincra pein,mais est ce que pein sera encore en vie ou a konoha,lorsque naruto en aura terminé avec son entrainement.

TSUNADE,n'est pas issue d'une lignée de "branleurs",son grand-père était le tout premier hokage(le maitre des bijuus),le 2ème hokage était le frère de celui çi(donc son grand oncle),et elle est l'un des 3 ninjas légendaires,la plus forte des 3 si on en croit les paroles de jiraya,et,est elle même devenu hokage,le 5ème.

Ya plus nase comme références,certe elle n'est plus très jeune,mais pour moi,elle est bien loin d'avoir montrée ses vraies capacités.

On ne devient pas hokage,en ne possédant qu'une force prodigieuse,et le pouvoir de régénération,ou de pétrification(voir les hs).

Hachibi,je ne sais pas s'il est aveugle,comme semble le croire certains,mais je le vois assez mal se faire prendre dans un simple genjutsu,quand bien même serait il l'oeuvre de sasuké dit le "le poseur".

Quels sont ses pouvoirs et ses affinités,on va le découvrir,mais il serait bon que la team taka participe au combat.

Je rappelle que oroshimaru,était arrivé a sa limite alors que naruto,n'utilisait que 4 queues de kyubi,la,on parle de 8 potentiellles.

Ce mec s'il maitrise son demon,doit être une véritable force de la nature,et rien ne dit qu'il n'a pas lui même quelques secrets en réserve.

J'ai trouvé étrange cet espèce d'oeil que l'on a pu voir quand hachibi apparait pour la première fois.

Bon on peut toujours évoquer telles ou telles théories,c'est kishimoto qui détient la vérité.

On a déja perdu jiraya,je suis pas préssé de voir mourir ma petite tsutsu.

Sa serait vraiment un excellent rebondissement si Sasuke ne gagné pas !!!

Cela changerait de tous les trucs super prévisible que kishimoto fait ces derniers temps...

Pour ma part je suis persuadé que toute l'équipe Taka va participer cette fois, mais ces Sasuke et son nouveau MS qui sera le plus mis en avant, car il ne montre jamais quelque chose en gros plan pour rien dans le manga (gros plan du nouveau MS dans le 408 p.3)

Il est possible cependant que le jinchuriki de hachibi s'enfuit en cas de défaite...

En ce qui concerne l'attaque de konoha par Pein:

Je ne pense pas que Tsunadé aura beaucoup de renforts. (oui je suis sûre à 95% que tsunadé sera son adversaire principal)

Godaime va mourir.

C'est pas très original et très téléphoné comme suite mais logiquement c'est ce qui va arriver.

Tsunadé a vraiment très mal pris la mort de jiji et va vouloir le faire payer elle même à Pein + 2 sannins sur 3 mort = Défaite et mort de tsunadé

C'est toujours comme ça. Tant qu'il était du côté de Konoha il se faisait tout le temps péter, une fois qu'il rejoint l'ennemi il enchaîne les power up. C'est un choix que les auteurs font souvent, maintenant pour rebondir sur ce constat ça peut être frustrant de s'apercevoir qu'à part Kakashi et Godaime, personne ne peut poser de problèmes à Pein à Konoha.

Je me demande quelle tournure vont prendre les évènements, mais il est tout à fait possible que l'infiltration de Pein se transforme en carnage !

@ neik

c'est tout à fait ça.

Malgré le nombre de Ninjas dispo à Konoha, effectivement trop peu peuvent prétendre inquiéter Pein (Peut-être même aucun)

Je pense que pendant le combat de Tsunadé face à Pein, Shikamaru va trouver le point faible de ce dernier en déchiffrant le code de Jiraiya, ensuite il va se dépêcher de communiquer ce point faible à Godaime (Peut-être par l'intermediaire de Kakashi) mais déchifrer ce code suffira t'il ? 

Je suis désolé, mais les parents de la nouvelle génération sont tout à fait apte à tenir en respect un Pein, même en si mettant à plusieurs, le travail d'équipe, ils connaissent, du moins ils sont censés le connaitre.

Kakashi peut en prendre un, la nouvelle génération, qui a d'excellents éléments peut en tenir un aussi, Neiji, Lee, Sakura (qui a duoté un aka !), sans oublier Gai et bien sûr le nouvel ami de Naruto.

Non, un village entier peut largement défaire Pein et Konan, malgré sa force il ne reste qu'ils ne sont que 9 contre une multitudes de ninja aux capacités aussi variés que meurtrières.

Ils ont l'avantages des informations données par Pa', comment pourrait il mettre à mal kohona et surtout éliminé Tsunade ?

Si elle meurt dans l'attaque, alors qu'ils savent que l'aka pourrait venir, je trouverait cela ridicule.

Mais je suis plutot partisan de la non venue de Pein à Kohona, il a assez de capacité pour savoir que Naruto ne se trouve plus la bas.

Il échoue dans sa mission, tout comme Sasuke, 1 partout, Pein grogne, Madara engueule son disciple et Kohona se prépare, maintenant, on sait que ce n'est pas Aka versus kohona mais 2 villages contre Kohona, il faut laisser le village se préparer.

@ Faerlthann

Je suis d'accord Konoha ne manque pas de forces capablent de travailler en équipe... et seulement en équipe, car en solo seul Tsunadé logiquement avec les infos actuelle et capable de faire face à Pein.

Moi aussi j'imagine bien différent membres s'occuper chacun d'un Pein.

Il y a aussi le faite que Konoha ne s'organise jamais très bien dans l'urgence et Godaime prend toujours des décisions bizarres dans les situations délicates. Elle décide plus par impulsion que par réflexion.

Par contre il est vrai que dans le cas actuel le village se prépare et n'agira pas au dernier moment... donc à voir ?

Je ne crois pas que ce soit aussi simple. On a bien vu que chacun des corps de Pein avait une capacité spécifique et qu'ils se défendaient les uns les autres pendant un combat. De plus ils sont très mobiles, je suis sûr qu'ils peuvent affronter plusieurs adversaires à la fois, rien que celui qui fait les invocations pourrait causer pas mal de dégâts (je crois que c'est celui qui est à la morgue en ce moment). Après, ils peuvent sans doute se dissimuler, à l'instar de Konan avec son papier, et dans ce cas le combat n'aurait pas lieu, car ils pénétreraient calmement dans Konoha.

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai lit depuis longtemps vos remarques intéressantes sur le manga naruto.

Dernièrement naruto c'est devenu trop bien il y a plein de combat et on voit de très gros jutsus, surtout on sent bien que l'histoire est sur le point de changer dans ce petit monde.

Genre ya naruto qui s'entraine à maîtriser les jutsus du mont mobyoku, ya sasuke avec son ms et sa team qui partent à la chasse à l'hachibi en plus habillé en veste de l'aka, mais quel sa.... celui la >:(.Ya lé les ninja les plus balèze de l'aka qui reste à buter (madara, zetsu, pein) et pas beaucoup de ninja capabe de les arreter.

Bref,pein va attaquer konoha avec konan et ils viennent pas se promener mais pour buter tous les ninjas bon à rien du manga (shino, tenten, et d'autre...).

Ensuite je vois bien un combat pein vs kakashi pour que celui ci se donne à fond (nv technique de ms, nv technique raiton...), puis lorsque pein sera sur le point de lui donner le coup final naruto arrivera et utilisera toutes ses capacités (nv jutsus fuuton, kyubi, senjutsus) le fera battre en retraite car comme le pense kakashi naruto est deja plus fort que lui ;)

Juste , je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais on dit que le corps de Pein à Konoha est mort...Peut être pas! Ok je sais que c'est farfelu mais rien ne nous dit que le corps laissé a la morgue ne puisse se reveiller au contact du Rinnegan: Jiraya a peut être réussi à inactiver le corps uniquement car celui ci était dans son super jutsu...

Mais le corps de Pein à quand même subi une autopsie, donc avec un peu de chance il devrait déjà être ouvert et en plusieurs morceaux, donc le "réactiver " comme tu dis me semble un peu compromis, en plus il l'a déjà remplacé et on ne sait pas s'il peut contrôler plus de 6 corps plus le sien... mais toute ces réponses arriveront bientôt, enfin !!!

Pour moi, Pein demeure imbattable jusqu'à ce que l'on découvre son secret!!! Ce qui veut dire découvrir qui tire les ficelles...

Car je ne sais pas si vous souvenez mais quand Jiraya a effectué en mode Ermite son Superbe Genjutsu, il a démoli trois Pein (mort) et puis hop résurection!!!!

L'immortalité n'est pas de ce monde... Mais il faut avouer que c'est pas mal comme technique (genre Hidan)! ;D

- La défaite de Pein se trouve la découverte de son secret et non dans le corps qui est en phase d'autopsie!!! Cela va peut-être les aider à comprendre son Ninjutsu mais pas son secret!!!

-Et là, je dis!!! Vive Shikamaru!!! Lui va trouver la faille! Je crois que je rêve!

La logique veut que Naruto venge son maître et que Godaime et Kakashi au prix d'un terrible sacrifice trouve son secret...

L'attaque de pein sur Konoha pour moi annonce la mort programmée de Tsunade...C'est une logique implacable! Après Hanzou et les deux autres Sannins (sans parler du Troisième), c'est son tour!!

Les Anciens au placard! Place aux Jeunes!!! ;D Telle est la triste réalité de ce Manga!

Pein est peut être tout simplement invincible lorsque l'on set bat contre ses 6 corps. Même si ça n'a pas été dit ni par Jiraiya ni par Fukasaku, je trouve que ça sent fort le genjutsu. Peut être que finalement même la mort des 3 corps et leur résurrection n'était qu'une illusion. A ce niveau là j'attends beaucoup des combats qu'il va mener à Konoha. Si tout le monde parvient à neutraliser les 6 corps et qu'il revient, je pense qu'on aura la preuve définitive que celui qui tire les ficelles n'est même pas sur le lieu de combat et combattre à l'endroit où sont les corps revient à du suicide pure et simple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...