Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair que le mystère l'entourant est grand!!! Et d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment Jiraya a fait pour en tuer un: si il est bien mort!!!

Peut-être que le contrôle de Pein sur ses corps à des limites... Il me semble que chaque technique à ses avantages et ses inconvénients, et même plus la technique est puissante plus elle est dangeureuse pour son utilisateur!!!

-Peut-être y a-t-il une limite dans le rayon d'action pour contrôler les Pein???

Enfin ,en tout cas, tu es bien mystérieux!!! Mais comme je dis, tu me fais penser à la Technique d'Immitation des Formes mais en beaucoup élaboré!

Cela expliquerait comment Pein peut les contrôler à distance! Je sais c'est vraiment trop simpliste et cela ne ressemble pas à Kishimoto! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

 

Ceci est étrangement mon premier message... Je dis "étrangement" car j'avais cru m'être présenté, enfin bon passons ^^

J'ai bien aimé ce chapitre, nous découvrons enfin l'antre des Grenouilles, théâtre du futur gros entraînement de Naruto-kun :)

Un peu surpris du commentaire de Gamakichi :"Tu dois mourir" (!), mais j'ai l'impression comme certains l'ont déjà souligné que ça va être une épreuve semblable à celle imposé par Jiraiya pour l'invocation de Gamabunta. J'attends de voir le combat de Sasuke avant d'émettre le moindre commentaire, j'aimerai juste qu'il ne soit pas le seul à combattre (si combat il y a) et que son équipe serve un peu à quelque chose. Enfin, concernant l'attaque de l'Akatsuki sur Konoha, je doute que Tsunade y survive... Même si j'adore ce personnage, deux Sannin sont déjà décédés et comme la maîtresse des limaces est on ne peut plus concernée par la sûreté de son village, un combat l'attend à coup sûr. J'espère cependant qu'elle nous montrera de biens belles choses (comme Jiraiya l'a fait) et surtout que sa mort ne servira pas à rien !

J'ai cru voir à un moment donné, dans un post, que Kishimoto, lors d'une Interview, avait avoué qu'un évènement important allait se dérouler pour Kakashi. Serait-ce une élection en tant que Kage ? Je ne vois pas vraiment d'autres candidats potentiels à part lui, donc...

 

Voilà, j'attends de voir la suite qui s'annonce musclée ;)

 

Pablobob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru voir à un moment donné, dans un post, que Kishimoto, lors d'une Interview, avait avoué qu'un évènement important allait se dérouler pour Kakashi. Serait-ce une élection en tant que Kage ? Je ne vois pas vraiment d'autres candidats potentiels à part lui, donc...

 

Ba moi je vois bien Danzou étant Hokage ^^ ... après la mort de Tsunade ... et à ce moment il y aurait une rebellion , dont le chef serait Kakashi ... pour reprendre le contrôle de Konoha . Alors que Pein metterait un temps monstre a rejoindre Naruto car c'est un labyrinthe ^^ ... Et Naruto auras finis son entraînement et serait devenu bien meilleur . On aura alors une ellispe ou plusieurs sur son entrainement pendant le combat contre Pein car la rebellion aura été mis en avant ... à ce moment là  je vois bien Sasuke , tuant Saî voulant proteger Danzou , puis tuant Danzou alors qu'il était capturé par Kakashi qui n'auras rien pu faire dû à un gengustu .

 

Je vois trop les scènes qui seraient excellentes !!!!!

 

 

M'enfin c'est une vision des choses :) ... En tout cas super chapitre ... J'adore Gamakishi !!!!!! J'espere qu'ils feront un duo avec Naruto comme sur une image de Kishimoto qu'il avait introduit dans un tome mais je ne sais plus lequel  :-X .

 

En tout cas ... on aura du gros au niveau scenaristique dans les prochaines semaines ... cela annonce que du BON !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez pour ta théorie mais je pense que tu va trop loin , déjà saï aura du mal a choisir son camp 

car sa ressente entrée dans la team kakachi va lui faire hésiter le choix de son camp ensuite il est sur que sasuke va tenter l'assassinat des conseillés et de danzo qui pourrai certainement réussir mais tous cela n'ai  hypotèse il se peut aussi que se soit naruto qui en finnissent avec les complot de danzo et rétablisse la paix se qui donnerai la fin du manga par une élection au rang de hokage , apres il se peut que l'auteur veulent faire durer le manga est désigner quelqu'un de plus futé ;D on vera seul le temp nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que par "mourrir", la grenouille veut dire que Naruto doit accepter que son esprit retourne déjà là d'où il vient, c'est-à dire à la nature ? Enfin ce qui semble curieux c'est que Jiraya n'a pas l'air d'être mort pour acqérir le senjutsu...vivement le prochain chap' ça à l'air compliqué encore ce truc ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque message et je me suis aperçu qu il y a pas bcp de personne qui croit en la victoire de konoha face a pein pourtant les ressource ne manque pas a konoha et si shika trouve la clé alors pein peut  se replier et connaitre ca premiere défaite et humiliation je sais pas si le byakugan peut persser qui est le vrai pein le maitre de sont art mais la solution est p-t de séparer les corps de pein et je croit qu il ya quelque jounin capable de le faire alors le vrai pein devient de plus en plus vulnérable tuer le vrai et les autre mourront aussi une seul distraction de la troupe de pein peut lui couter la vie assez facilement je croit en la victoire de konaha mais si il advienne ue javait tord je croit simplement que ca sera le contraire et madara jaloux du premier hokage attend que ca venir voler le poste a godaime sont plan est simple tant qu a naruto celui si va devinir plus fort qu un senin avec le senjutsu rappellon le que naruto a toujours appris c est technique tres rapidement le kage bunshin rasegan etc il a un dont plustot il fait les effort sans arret pour apprendre et etre meilleur un point en commun avec sasuke mais ya une chose qui mintrigue kel est le pouvoire heriditaire qu il a on a rien vue de cela encore aucune similitude des techniques avec le yondaime appart le rasengan et sasuke je voit du monde parler de l amateratsu dsl mais il senclenche que quand il voit le visage de madara sasuke n est pas censser le maitriser encore et hachibi ne le craint pas du tout ce qui me vient a pencer que notre petite team taka va p-t prendre une raclé et que madara ne sera pas trop content j'aimerais bien voire madara esseyer de prendre le dessus sur sasuke et il ne fo pas oublier que madara est rendu vieux et faible comme disait itachi alors ce n est qun manipulateur qui se sert de taka et de laka j attend avec impattience qu on nous devoile le vrai pein car ceci sera un grand point tournant den le manga d apres moi ont le connais deja sauf qu on ne s en doute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui s'agit de naruto,j'aimerai bien qu'il puisse acquérir assez rapidement(ce qui ne m'étonnerai pas)le mode hermite et qu'il puisse maitrisé la puissance qui sommeil en lui(kuubi)avec l'aide de la clé.Je pense qu'avec tout sa,plus une parti du pourvoir que lui a confié itachi,il pourrai peut être pas encore battre pein mais au moin matrisé sasuke...Quoi qu'il en sois,le prochain chapitre c'est pour notre chère sasuke...On vas pouvoir(espérons le)voir de quel bois il chauffe  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les épisodes 129 à 135 où on voit sasuké sur la statue de madara et naruto sur la statue du premier okage sodaime,je pense que kishi plante le décor de ce que sera le prochain grand combat entre les deux frères ennemis,et cela nous ramène au sujet préféré de ces deux derniers jours le senjutsu vs dojutsu je pense que cela préfigure l'état final des deux protagonistes. naruto maîtrisera le senjutsu et il se trouvera confronté à sasuké pour un ultime combat...tout pousse à croire que le clan senju est fortement lié au grenouille,et que certain membre éminent de se groupe avait signé avec les grenouilles, surtout les deux noms qui figurent avant celui de yondaime, c'est à dire sodaime ça ne reste bien sur qu'une hypothèse...cela voudrait dire aussi que si Sodaime n'a pas invoqué les grenouilles  lors du combat avec madara, c'est qu'il maîtrisait parfaitement le jutsu et ne voyant pas la nécessité de les invoquer,il voulait peut être aussi les protéger sachant que madara aurait  découvert leur cache...bref on pourrait polémiquer longtemps sur le sujet,seul kishi connaît le fameux mot de l'histoire...

pour ce qui est de pein si shikamaru ne découvre pas le secret des corps alors nous pouvons être sur que naruto sera en mesure d'en percer le mystère, car ne l'oublions pas,il sait faire preuve de jugeote en période critique.je ne pense pas que kishi pour sa par soit disposé a faire mourir tsunade dans la mesure ou elle occupe une grande place dans le cœur de naruto,d'ailleur le okage doit être le dernier rempart en période de conflit ce qui sera encore le cas dans le cas de pain qui en fait sont six et donc aura un comité d'accueillle avant d'atteindre tsunade.il faut croire que comme a son habitude, naruto arrivera lorsqu'il ne semblera ne plus y avoir de solution.n'oublions pas que le décors principale du manga c'est konoah...et que pein ne sera pas celui qui détruira ce village pour tous ce qu'il représente dans l'esprit des lecteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous dans la tête: pein vs konhoa...mais il ne faut pas oublier que la mission prioritaire pour pein reste NARUTO. on ne sait même pas si il sera là-bas en methode bourrin ou en infiltration (ce qui serait plus judicieux).

en tout cas je vois mal pein se battre contre toute une armé pour en fin de compte oublier ce pourquoi il est venu à savoir trouvé naruto..

en fait tout dépend de naruto et de son entrainement, parce que ça serait incohérent que pein se fight contre tous konhoa, sans qu'à la fin il ne sache pas où est naruto ça serait inutil est un echec pour lui. bien sur sauf si naruto fini son entrainement et s'en va le rejoindre au plus vite^^ mais (et je dis bien mais) si ce n'est pas le cas et que son entrainement dure plus longtemps, soyez sur que pein sera déterminer à trouver naruto coute que coute...si pein, par quelquonque manières, serait au courant de la situation de naruto, et ben je peux garantir qu'il irait le rejoindre là-bas au mont myoubuku.

 

ps: d'ailleur je vois bien tous konhoa flipper à l'idée que pein rejoingne le mont myoubuku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose, je sais pas si ca a deja été abordé, Pa évoque une durée d'environ 1 mois pour aller dans le monde des crapeaux, donc forcément la meme durée pour le retour, la question qui me taraude est : comment va t'il faire pour rejoindre Konoha ? je ne pense pas qu'il va prendre tout son temps et marcher  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein va allé a Konoha il va demandé OU SE TROUVE NARUTO kakashi tsunade et quelque payasans vont lui dire c'est  pas tes Oignons  ;D Noundidiou  9_9 Et Pein va donc s'enerver et se batre contre un maximum de villageois

 

Et bien sur il va savoir que Naruto est dans le pays des grenouilles sinon ça serait pas drole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Pein arriver au village et tout défoncer ^^ il est discret. Je ne sais pas s'il pourrait utiliser le pluit pour detecter naruto. Je préfère sa au massacre des plus forts ninjas.

En tout cas naruto deviendra fort ce qui changera pas mal de chose ;D je ne sais pas vous mais je me demande dans combien d'année le combat naruto-sasuke ???

 

la semaine prochaine on va donc avoir le droit à du sasuke et du pein jpense (peut être un page ac naruto quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wisterious

 

Mon avis rejoint le tien.. La possibilité que Pain rejoint Naruto est possible. Je m’explique.

 

Premièrement : Je vois mal Pain prendre le risque de se lancer dans un combat contre Konoha, alors que Naruto ne si trouve pas.

 

Deuxièmement : Nous avons compris que le chemin pour accéder au pays des grenouilles est plus que difficile. Comme l’a dit Pa, le temps pour y arriver ce compte en mois.

Cependant, il ne faut pas oublier qui est Pain. Un mois devrait suffire à un mi-Dieu pour traverser le labyrinthe.

Cette théorie est d’autant plus possible qu’un mois environ permettrait et laisserait à Naruto le temps de faire encore pas mal de progrès et de revenir à niveau.

De plus, ça serait un très bon rebondissement. Personne n’attendrait Pain là-bas, surtout pas Pa…

Naruto aurait pratiquement achevé sa formation et le combat pourrait commencer.

De son côté, Konoha aura percée le secret de Pain et à ce moment la, deux possibilités :

1 : Ils interviennent eux-même directement sur le vrai Pain.

2 : Il révèle la clé à Naruto en se sevrant de la grenouille laissée par Pa pour le prévenir.

 

Si je me permets cette hypothèse, c’est en m’appuyant sur le dernier scan. Au moment ou  Pain fait tomber la pluie. Nous savons qu’il s’en sert pour détecter les personnes « qui la coupe » Il remarquera très rapidement que Naruto n’est pas à Konoha. Il continuera, je pense ses recherches et finira par le trouver.

 

Autre hypothèse : Il s’est déjà ou se trouve Naruto, et contrairement à ce que nous pensons, Il n’est pas dit que Pain ne se dirige pas vers Konoha mais bien dans la direction de Naruto (Est ce que je me trompe ??)

 

Après, je sais que sonder tout le globe est peut être irréaliste, mais le monde des grenouilles se trouve quand même dans le monde réel… Donc..

 

@Finomalo: Y a t-il un problème avec mon ancient poste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khaos_666

 

Autre hypothèse : Il s’est déjà ou se trouve Naruto, et contrairement à ce que nous pensons, Il n’est pas dit que Pain ne se dirige pas vers Konoha mais bien dans la direction de Naruto (Est ce que je me trompe ??)

Tu te trompe...

 

Pein annonce clairement qu'il va à Konoha (fin chap. 407)

 

Je continu de dire que Pein va se battre à Konoha et que si il se bat avec Naruto ce sera à Konoha.

 

Si l'on en croit la manière de procéder de tous les membres de l'akatsuki qui veulent capturer un jinchuriki :

 

1. ils se rendent dans le village ou ce trouve le bijuu qu'ils visent

2. s'ils ne le trouvent pas directement alors ils interrogent des ninjas concerné et les tuent si nécessaire pour obtenir les infos en questions

3. Après avoir obtenu les infos ils se rendent ou ce trouve le jinchuriki

 

Seulement voila...

contrairement aux autres village ou les ninjas questionnés crachés vite le morceau^^ à Konoha Tsunadé , kakashi and co ne parleront pas si facilement et donc le combat sera inévitable. (D'autant plus que Pein annonce qu'il n'hésitera pas à eliminer toutes personnes lui barrant la route)

 

Je pense que Pein est capable de perdre à konoha car Madara lui a dit juste avant qu'il parte qu'il etait attendu au tournant par le village depuis qu'il a supprimé Jiji et qu'il ne devait pas sous estimer la strategie qui sera mise en place pour l'accueillir...

 

Hors chaque fois que quelqu'un dans l'akatsuki c'est vu prévenu de faire attention lors de son départ (souvent par hitachi) il c'est fais tuer.

 

Maintenant s'il ce fait tuer...par qui ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Pein n'étant pas un massacre mais Naruto, je pense que son objectif premier sera l'infiltration et la collecte d'informations. Il pourrait se servir de la pluie pour commencer, ou laisser Konan en mode Cindy Sander et envoyer des papillons un peu partout. Je pense que c'est ce que ferait tout Ninja ayant un minimum de raisonnement, comme l'a fait Jiraya lorsqu'il a infiltré Ame.

 

Reste à savoir comment il va infiltrer Konoha, mais si Itachi et Kisame ont pu le faire, alors pourquoi pas lui. Pendant l'infiltration, on pourrait avoir l'affrontement Sasuke/Hachibi.

 

Mais je pense que s'il utilise la pluie pour détecter le chakra ou la présence humaine, Mamie Tsunade va tilter à un moment ou un autre et va en déduire une présence inconnue dans le village. Formation d'une mission secrète de recherche et de capture, voire d'extermination en cas de menace avérée.

 

Le déchiffrage du code par Shika, c'est déjà fait et même en connaisance de celui-ci, pour le comprendre il faut connaître Pein, et donc Nagato. Or il n'y a que deux personnes à savoir: Jiraya qui est mort, et Pa au mont Mobyoukou avec Naruto. Mais il est fort probable qu'il en ait parlé en apparté avec Tsunade, en même temps qu'il lui a parlé de l'enfant de la prophétie (Nagato ou Naruto). Je sais pas si c'est un indice, mais ces deux noms se ressemblent fortement, et ne diffèrent que par la syllabe centrale. J'ai aucune notion de Japonais, mais peut être qu'il y a une signification?

 

Je pense que Shika ou Tsunade ne comprendront le sens du message codé qu'en affrontant les 6 Pein. Shika en déduira qu'ils ne sont que des marionnettes contrôlées par une tierce personne, à un autre endroit. Sakura pourrait tilter également, après s'être battue avec le faux Itachi.

 

Je ne pense pas qu'on aura des chapitres axés sur l'entraînement de Naruto, mais tout au plus quelques scènes à chaque chapitre, afin de suivre sa progression. Je trouverais bizarre qu'à un tel moment d'action et de confrontation on ait une sorte de temps mort sur le blondinet. D'un point de vue Narratif, cela permettrait de rythmer les différents événements qui vont s'enchaîner sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses intéressantes !

Notamment le fait que Pein débarque au fameux mont.. même si je n'y crois pas personnellement ! ^^ Je ne vois pas une bataille finale dans le monde des grenouilles -_-' Faut imaginer les dégats que ça produirait là-bas!

 

Non mois je pense que la grenouille laissée par 'Pa est capable aussi de faire une invocation inversée de Naruto ^^ ou bien Naruto maîtrise l'espace-temps et il arrive directement :D

Pein faire dans le furtif..il m'a l'air bien parti avec ses 6 corps et non un seul donc bon c'est mal engagé :P A mon avis Pein et Konan seront detectés avant d'arriver à Konoha donc il y aura forcément un clash. Konan pourquoi pas tentera de trouver Naruto en vain dans un second temps! ^^

 

Sinon il aurait fait comme à la coutumée et partir avec un seul corps, d'autant plus qu'on peut supposer que le tout petit maîtrise les invocations, donc plus petit / plus innocent ! :D ( oui même avec le manteau de l'Akatsuki ^^ dans le doute ça peut marcher :D )

Mais en fait Pein avait dit une fois qu'il prenait un de ses corps en fonction de la puissance de l'adversaire...mais je le vois mal en un contre un avec un autre corps que celui des invocations -_-' alors ils ont des spécificités d'accord mais ça s'arrête là je trouve.. genre le gros qui avale tout le chakra! C'est cool, mais si c'est une brêle en Taijutsu c'est fini -_-' . Enfin voilà il y a des zones d'ombres quand au fameux Rikoudou de Pein, il est pétable ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Janine la Jounin

 

Je ne pense pas que Pein veut arriver discrètement à Konoha car le faite de dire "tuez tous les ninjas qui voudront nous arréter" n'est pas signe d'une arriver à la cool. Et puis l'infiltration à 7... :-\

 

Shika occupé à déchiffrer le code et sakura à aider shizune sur l'autopsie ne seront pas de la partie pour le combat.

 

Tsunadé et kakashi seront les premier à accueillir Pein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Finomalo

 

Je comprends ton point de vu et je trouve qu’il tient la route.

 

Mais si pour trouver naruto,  il doit forcer les ninjas de Konoha à lui révéler, je ne sais pas pourquoi, mais je le vois plutôt mal barré…

 

La première solution est de foncer..

 

Ca me rappelle l’attaque d’Orochimaru qui était un peu similaire et il a échoué.. Il a utilisé des invocations et avait beaucoup de ninjas sous sa coupe… (Mais je suis tout à fait d’accord pour dire que Pain est bien plus fort et dangereux)

De plus, (et ce message s’adresse aussi à tsunade007), les anbu racine, lors du combat entre l’hokage et Orochimaru, ont essayé d’intervenir et protéger l’hokage.. Donc pour moi, je pense qu’on peut les compter du côté de Konoha… Ils doivent avoir un niveau plus que bon à mon sens.. C’est quand même l’élite..

 

Ensuite, si chaque équipe, au nombre de 7, s’occupe de Pain, le combat serait équitable… Neji, Shikamaru et les autres ont du aussi progresser.. Ca serait le moment de les refaire apparaître, mais pour moi, Pain serait mal barré…

 

Donc je ne vois pas trop Pain faire du rentre dedans.. Je rappelle aussi que le but premier était la capture de Naruto…

 

La deuxième possibilité :Je le vois plus enlever un ou deux ninjas, pour les interroger, mais discrètement… Ce qui rejoindra ton idée.. Elle est entièrement plausible..

 

Mais je me permets quand même de maintenir l’idée qu’il décide de partir dans le monde des grenouilles lorsqu’il remarquera que naruto n’est pas là.

Après, l’a t-il trouvé par des révélations ou en utilisant sa pluie.. Je ne sais pas…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja compris,il me semble que PEIN ne fait pas parti des 6 corps,de plus l'autopsie du corps capturé,va leurs fournir de précieux renseignements.

 

Pein dit,tuez tout ceux qui ce mettrons en travers de votre route,konan va surement préparer l'arrivée des corps,pour tenter de trouvé des infos,et facilité le travail.

Mais rien ne dit qu'elle ne sera pas répérée.

J'ai une hypothèse,un peu farfelue j'en convient,mais supposons que KONAN arrive a konoha pour espionner,et se fait capturer,par les ninjas de konoha.

Pein sera bien obliger de réagir,pour sauver sa chérie.

 

Pour le reste on est tous conscient que SUNA peut probablement jouer un rôle dans l'avenir du manga(perso gaara et temari me manque),mais les protagonistes de l'akatsuki aussi,peut être même sont il au courant que gaara est en vie,même s'il n'a plus de bijuu,c'est pas un guignol.

Quand on projète de prendre le contrôle absolu du monde ninja,on ne laisse rien au hasard,est ce que madara,prendrai le risque de voir débarquer d'autres ninjas alliers de konoha,et mêttre amal ses plans,j'en doute.

 

Je me demande aussi ce que fait kabutoroshimaru,a-t'il été entièrement consummé par l'autre moitié d'oroshimaru,ou prépare -t'il un mauvais tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le corps de Pein qui est sous l'autopsie a Konoha,moi je crois que Konoha a interet a enlever les piercings qui sont en lui,sinon le gars risque de se reveiller et ca risque de faire mal,genre il invoque les autres corps de Pein,mais la j'ai bien des doutes parce que je pense que la nouvelle recrutee de Pein-sama doit avoir des Jutsu de type Kuyinose,sinon il risque de devoir trimballer toute son equipe a tous les combats.

 

Si on part de l'idee que Pein cache quelque chose a Ame d'ou l'activation de la pluie toutes les fois qu'il quitte son village,et si son vrai corps est vraiment la bas,dans ce cas pour le battre il va falloir s'infiltrer a Ame,ce que je veux dire est que on aura besoin de deux equipes,une pour s'occuper des six corps et l'autre pour se rendre a Ame.Je me demande bien si son secret ne reside pas dans les 3 tetes de statues,en plus elles changent toutes les fois qu'on montre Pein,mais bon....D'autre part on a Konan dont on ne comprend pas encore le role,a part qu'elle est la messagere du dieu et qu'elle passe son temps comme Karin a adorer Pein,Konan doit bien cacher quelque chose,et si on se rappele bien lors du combat Jiraiya vs Pein,a un certain moment elle disparait,quand meme on aurait pu entendre des remarques d'elle,en tout cas ca me fait penser qu'elle cache quelque chose de lourd.

 

Vu l'attitude du Jinchuuriki,ce dernier doit etre bien respecter dans son village,ce qui explique son comportement envers Sasuke;vu aussi la capacite du Jinchuuriki de Hachibi de se tansformer et de retourner sous sa forme normale sans probleme,moi je pense qu'il ya un beau combat qui se profile a l'horizon,ca sera le meoment de voir les jutsu de Suigetsu,Juugo et peut etre Karin,la j'ai des doutes,et bien sur les nouveaux jutsu du MS de Sasuke.Ce combat devrait durer plus ou moins comme celui de Deidara,parce que moi je vois differents rounds histoire de voir Taka en action,sauf si seulement,et c'est une idee qui risque de me faire peter les plombs que Sauke utilise un Genjutsu et hopp on se retrouve avec Hachibi endormi.En plus ce combat devrait durer un peu,meme si j'avoue que j'aurais voulu voir plus l'entrainement de Naruto,mais en meme temps voir un combat ca me deplait,en plus comme je l'ai deja dit je pense que ce combat contre Hachibi va nous permettre de voir si Sasuke a flipper vraiment vers le cote obscur,parce que je continu a croire qu'il a quelque chose derriere la tete,genre se faire un nouveau allier mais bon..Tout le monde parle de la maitrise que le Jinchuuriki a de Hachibi mais moi j'ai quand meme quelque doutes,peut etre il peut controler beaucoup de queues mais pas toutes,parce que je suis presque sur que Kishi va trouver une maniere pour faire en sorte que Sasuke ne se saliise la conscience,genre le Jinchuuriki se transforme completement en Hachibi perdant le controle,ce qui fera que l'intervention de Sasuke soit indispensable.

 

En tout cas les prochains chap annoncent du gater,Kishi-Sama continu comme ca et surtout ne part en vacances :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on s'emballe un peu trop pour certains. Je rappelle que Konoha est bourré d'espions . Au moins les 2 ancêtres ont déjà l'info que qqch se prépare dans le village de la pluie. D'ailleurs,l'espion qui s y trouvait est certainement au courant des us et coutumes en vigueur dans la région. Une semaine de pluie signifie que Pein prépare son voyage.....etc

  Selon moi,il ne fait pas pleuvoir mais plutôt il arrête la pluie(sinon je vois pas l'intérêt du nom du village,surtout que dans les flashbacks de Jiraya,on voit qu'il pleuvait durant l'affrontement vs hanzo) . cela explique aussi le port du masque de plongée pour mieux respirer. Je crois donc que le voir faire pleuvoir à Konoha ça risque pas d'arriver. Par ailleurs ,pour démontrer mon idée,je crois bien que l'un des voeux de yahiko(que Nagato voulait protéger) était de faire sécher les larmes de ce pays. En gros,en temps normal,pein fait un jutsu au-dessus d'Ame pour stopper la pluie mais dès qu'il prépare une grosse bataille il le stoppe et s'attèle sur les préparatifs.

  Pour revenir sur le chapitre,Konoha n'est pas structuré comme les autres villages. Ici,les mouvements de Naruto sont gérés par les plus hautes instances du pays. Le ninja commun ne sait pas où il se trouve. Je doute perso que l'élite des ninjas  de Konoha puisse vendre Naruto. Pein ne semblait pas connaitre les grenouilles car il n a aucune reflexion à la vue des grenouilles. D'après moi,il ne se doute pas qu'on puisse alller en stage chez elles. Maintenant que j'y pense,je crois absolument que le 4ème a dû y faire non seulement un tour mais en plus il en revenait lorsque Konoha a été attaqué. Ce qui explique la grenouille-sceau.

    Vivement la baston hachibi-Sasuké,histoire qu'il nous fasse découvrir ses nouveaux pouvoirs. M'est d'avis qu'il va se faire rosser si bien qu'il sera obligé de s'emparer des yeux de soon frère. Sinon je vois pas l'intérêt de conserver le corps d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première choses a savoir,est ce que pein connait l'existence du lieu d'entrainement des crapauds,si oui il peut tenter de s'y introduire,sinon il lui faudra le découvrir,et je doute que konoha lui rèvèle gentiment .

Konan avec ses méthodes plus discrètes peut sans doute trouver des infos,mais rien ne dit qu'elle ne sera pas répérée,et donc l'éffet de surprise de pein tomberai a l'eau.

 

Pour KHAOS 666.

 

Les anbus s'étaient effectivement attelés a protéger sarutobi,mais la on parle de tsunade a la petite fille du 1er hokage,et il en a après elle,on le voit a plussieurs reprises dans les HS.

Biensur ce n'est qu'une hypothèse,et je ne prétends pas avoir raison,mais je ne peux pas m'emêcher de croire que danzou et les 2 vieux prépare quelques-chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi dit madara uchiwa va aidé Pein pour les interrogatoire avec ses yeux. Ils seront où se trouve Naruto et ils vont y allé et cela fera akatsuki contre les crapaud avec le nouvelle ermite naruto.

Car il fau penser que Tsunadé peu contacte les crapaud a tous moment. Donc je pense que le seule combat qui aura c'est sasuké contre le jinchuriki. Et Pein vs Naruto sera dans plusieur tome.

Voila ma pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ne vous inquiété pas pour la phrase que dis gamashi à Naruto tu dois mourire c est un peu le même style de phrase que Lee avait dit à Sakura la phrase du lotus qui rennait je pense qu il devra fair le vide, se purifier renouvelé etc... Je n ai pas le bon mot mais il va gagner en puissance rappelé vous Pein était impressionné de la vitesse de Jyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il a eu beau être impressionné, Jiraya s'est fait buter ^^

On verra ce que nous réserve Naruto dans sa quête de puissance! Il faut chercher vraiment comment il peut battre Pein et pas vraiment quel sera son entraînement à mon humble avis :)

Genre il tombe face à Nagato par je ne sais quel moyen... à mon avis Nagato regroupe en lui les 6 Pein donc il peut quasiment tout faire!

Et pour reprendre la phrase de quelqu'un qui suppose que Pein connaîtrait le Senjutsu... Je ne pense pas enfin il faut bien qu'il est un point faible Pein! Et je ne pense pas que cela soit réellement un avantage de savoir où il se trouve ! Il prend surtout aucun risque Nagato pour le moment, il pourrait y aller mais il pourrait se faire tuer.

Un Nagato Versus Jiraya n'aurait pas eu la même tournure que celle qu'on connaît aujourd'hui.

 

Pour l'instant je ne vois pas comment Naruto pourra arrêter Nagato..l'arrêter sans forcément le tuer! Naruto a cette faculté de raisonner les gens! ^^ Et hormis Kakuzu, Naruto n'a jamais tué personne il me semble! Il connaît la portée de son FRS aujourd'hui et je pense qu'il va y réflechir à 2 fois avant de le lancer sur quelqu'un.

 

D'ailleurs il ne l'a même pas tué, c'est Kakashi qui l'a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...