Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

raw LQ: http://www.megaupload.com/?d=71MBE03I

 

[glow=red,2,300]Traduction 409 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

409 : Le Senjutsu*

 

(*technique de l’ermite)

 

Pa’ : Très bien alors, on y va. Naruto, dis au revoir à tout le monde

Naruto : On va bientôt se mettre en route. Bonne chance avec le code, Shikamaru

Shikamaru : T’inquiètes pas pour ça

Tsunade : Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu les résultats de l’autopsie

Pa’ : Je vais vous laisser une grenouille de liaison. En cas de pépins, faite le lui savoir

Tsunade : Très bien

Sakura : Fais de ton mieux, Naruto !

Naruto : Compte sur moi, on y va !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto et Pa’ se mettent en route

 

Naruto : Cette montagne…faut passer par où pour la rejoindre ?

Pa’ : En y allant à pieds, il nous faudrait un bon mois pour y arriver. Cette montagne est bien dissimulée, impossible de la rejoindre sans passer par un chemin secret

Naruto : c’est aussi compliqué que ça d’y aller…

Pa’ : Naruto…n’oublie pas que tu as signé un contrat avec les grenouilles. Alors tu n’as pas besoin de t’inquiéter

Naruto : Ah, le contrat !

Pa’ : Je vais bien m’occuper de ce petit

Naruto : Euh, tu voulais dire quoi quand tu m’as dit de ne pas m’inquiéter…

Sakura : Quoi ? Il a disparu ?!

Tsunade : C’est une invocation inversée

Sakura : Mmm

Pa’ : Prenez bien soin de vous

 

Pa’ disparaît

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tsunade : Nous allons nous occuper du code de Jiraiya

Shika : Très bien

Sakura : Ok

Tsunade : Uzumaki Naruto…l’enfant de la prophétie

 

La scène change sur le village de la pluie

 

Konan : Je suis prête

Pein : Notre objectif est Kyuubi. Tue tout ceux qui chercheront à nous barrer la route

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La scène revient sur Naruto, nous sommes dans le monde/pays des grenouilles

 

Naruto : Qu’est-ce qui se passe ?

Gama : Naruto. Je viens de t’invoquer, Naruto

Naruto : Ah, c’était donc ça

Pa’ : Commençons d’abord par nous restaurer, suis-moi

 

Pa’ donne à Naruto de la nourriture qui ne semble pas provenir du monde qu’il connaît

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Grenouille : Mange. Je me suis surpassé pour te préparer ça

Naruto : Blurg

Pa’ : Ce n’est vraiment pas le moment de vomir !

 

L’entraînement peut commencer

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto : Yosh

Pa’ : D’abord, tu dois comprendre que la technique que je vais t’enseigner n’est pas du Ninjutsu, on appelle ça le Senjutsu

Naruto : Senjutsu ?

Pa’ : C’est exact…le Ninjutsu utilise l’énergie interne de la personne, le Senjutsu, lui, puise dans l’énergie externe

Naruto : Energie externe…qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

Pa’ : Hmm…j’imagine que tu le sais déjà mais le Ninjutsu transforme le Ki et l’énergie corporelle en Chakra. Le senjutsu utilise ce Chakra couplé à  l’énergie puisée dans la nature pour obtenir une nouvelle forme d’énergie. En gros, la puissance de ton Ninjutsu ainsi que du Taijutsu sera considérablement augmentée. Le ki, l’énergie corporelle ainsi que celle puisée dans la nature sont transformés en Chakra, ce chakra donnera naissance à des jutsus et mouvements qu’on appelle Senjutsu

Naruto : Eeeeuh

Gama : Je vais te résumer ça, c’est comme si j’ajouter de la menthe dans ta glace chocolat-vanille pour la rendre encore plus goûteuse

Pa’ : Ne rends pas l’explication encore plus difficile à comprendre, Gamakichi !

Naruto : Ah, alors c’est ça

Pa’ : Il a compris…

Gama : hehe, c’est bien le genre de Naruto ça

Naruto : Et cette énergie qu’on trouve dans la nature, c’est quoi exactement ?

Pa’ : Elle est tout autour de toi, c’est l’énergie de la planète et de l’atmosphère

Naruto : la planète et l’atmosphère…uh…

Gam : En gros, la terre et l’air

Naruto : Ah, je comprend mieux comme ça

Pa’ : Aaaah, on arrête là les explications. Je vais te montrer, c’est l’endroit idéal pour une petite démonstration

Gama : Wow ! ça ne m’étonne pas de Fukasaku-sama ! L’énergie qu’il arrive à réunir est impressionnante !

Naruto : Eh ? Je vois rien moi !

Gama : In…incroyable…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pa’ soulève un roc 15 fois plus lourd que lui

 

Naruto : Tu…tu peux vraiment soulever ça ?!

Pa’ : Impressionné, hein…? C’est…la force du Senjutsu, celle  qu’on obtient à partir de l’énergie que la nature te donne

Naruto : Wow. I’ai pas vraiment pigé le truc mais…j’ai eu l’impression de te voir former des sceaux

Pa’ : Bien sûr, pour l’instant, tu ne peux toujours pas sentir l’énergie que transmet la nature, ce qui veut dire que tu ne peux toujours pas l’utiliser

 

Pa’ à l’air exténué

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto : Comment je dois m’y prendre alors ?

Pa’ : Tu ne dois faire qu’un avec la nature !

Nartuo : ne faire qu’un avec la nature ?

Gama : Ce qui veut dire que tu dois mourir

Naruto : Eh ?

 

La scène change sur Sasuke

 

Sasuke : C’est toi le Jinchuuriki Hachibi ?

Jinchuu : Pour toi ça sera Hachibi-sama, pigé ? Et on dit Jinchuuriki-sama, ok ?

Sasuke : Prépare-toi à être capturé

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci


[glow=red,2,300]1ères images 409 :[/glow]


 

Trad des images :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

0x3declm1av0.jpg

 

Konan: Les préparatifs sont terminés

Pein: Notre objectif est Kyuubi. Nous tuerons tous les Ninja qui chercheront à nous arrêter.

 

0x3declm2ke6.jpg

 

Naruto: Il...il l’a soulevé ?!

Fukasaku: ..tu..tu vois ? [un truc comme quoi c’est l’énergie puisée dans la nature qui lui permet de faire ça, la phrase est illisible]

 

0x3declm3th4.jpg

 

Tu devrais plutôt dire Hachibi-sama, pigé ? Et c’est Jinchuuriki-sama, ok ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

0x3declm4ne2.jpg

 

Sasuke: Je vais te capturer...

Texte du bas : Qu’est-ce qui se cache derrière la phrase "tu dois mourir"...? La prochaine fois : "Sasuke vs. Hachibi"

 

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 409 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

409 : Les techniques de l’ermite (senjutsu)

 

Naruto et Fukasaku sont en route pour le mont Myouboku (comme marcher prend trop de temps, Gamakichi le transporte là-bas par une invocation)

 

La scène change, nous sommes dans un village où la pluie est en train de tomber :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konan : je suis prête

Pain : Notre objectif est Kyuubi. Tue tous les ninjas qui chercheront à nous arrêter

 

Mont Myouboku :

 

Fukasaku explique à Naruto quelques trucs sur le senjutsu

 

Fuka : Ce n'est pas comme ça que tu vas les maitriser, Naruto-chan

Naruto : Alors comment dois-je m’y prendre ?

Fuka : Tu ne dois faire qu’un avec la nature

Gamakihi : En gros, tu dois mourir

Naruto : Quoi ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Taka qui tombe sur Hachibi :

 

Sasuke : C’est toi Hachibi ?

Hachibi : Hum, tu me demandes si je suis Hachibi ? Oui, je le suis. Suis-je un Jinchuriki ? oui, je le suis

Sasuke : Alors il est temps de te capturer

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youhou deja  ce topic est ouvert! :o

Bon dans ce chapitre je pense que l'on aura droit à l'entrainement de Naruto avec Fukasaku et je pense qu'on va plutôt lui apprendre à mieux contrôler le Chakra de Kyubi genre on va peut être voir un Naruto Vs Pein avec Naruto qui arrive à maitriser six voire 7 queues(la je m'emporte un peu peut-être^^)

Sinon je parie que dans ce chapitre,la derniere page ce sera Sasuke devant Hachibi(il va faire durer le suspense le Kishi'^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

On l'attend ce spoil xD  ;D bon :

Pour ce chapitre  passages de naruto principalement pourquoi ?.

Parce que 'pa parle de son initiation au style ermite donc on aura droit à un passage de briefing pour naruto sois au village soit sur la montagne directement ce qui pour moi permettrai de pas faire duré le stand by  à konoha.

Je suis d'accord avec certains sur le fait que naruto va aller dans une espèce de " dimension ".

Pas dans l'estomac d'un crapaud vu qu'on parle de montagne mais vu  qu'elle est inconnue je pense ça sera un endroit assez mystique comme certains on fait allusion à la salle d'entrainement de dbz.

Temps réduit à l'interieur je sais pas c'est peut etre vrai.

( à supprimé si je m'égare : Naruto reprend non pas traits pour traits dbz mais je dirai qu'il y a quelques similitudes..... déjà citées  sur le sujet du 408). 

 

Bon revenons en à Naruto.

Gros nez? NON.... comme certains le pensent ^^.

Je vais pas répété ce qui a déjà été dis redis et sur-redis  mais cet entrainement sera d'abord mentale je pense pour ensuite parvenir à la phase physique.

Ex: arts martiaux aisatiques comme le kung-Fu, le Taishi etc etc.

Connaissance de soi même,jugeote etc...

Rappel du flash-back avant l'ère shippuden, on voit naruto méditer avec Jiraiya à propos du genjutsu au bord de l'eau.

Donc je m'attend même pas à voir un naruto exploser des ballons  ou faire du lancé de kunai, mais de la bonne vieille méditation  ce qui je pense est la base du senjutsu....

Ensuite libérer des queues ok ok ^^ je serai pas contre mais de toute façon on a bien vu qu'il faut être fort pour pouvoir contrôler le chakra du bijuu et aussi ce qui est très important l'état mentale de la personne donc vu que  le senjutsu ne se base pas que par la puissance mais l'esprit également je pense qu'on y aura droit ^^ , soit pendant l'entrainement, ou soit en cas critique ( sangohan ssj2 vs cell.. je m'éloigne dsl ... ).

Aprés je me demande si le style ermite et kyubi ne lui donneront pas une transformation différente.. parce que là j'y pense tout le temps.

Sinon pour sasuke on y aura droit aussi mais je pense juste la rencontre avec hatchibi.

Kishimto ne nous a pas mis l'avant dernier bijuu juste pour faire joli lol il veut se rattrapé du gros passage sasuke et montré du jinchuuriki en action^^.

 

ps : Y'a trop de sasuke, non !! trop de naruto etc .....

De toute façon du sasuke du naruto du passage à s'endormir on en aura toujours ^^ donc ne vous plaignez pas ^^.

Y'en a toujours un qui limite insulte un autre pour un personnage ou une idée.

Au final on est tous pareil on adore le manga naruto :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce chapitre j'espere qu'on vera comme le titre nous l'a dit en quoi consiste le Senjutsu et toute les techniques et les possibilités que Naruto aura grace a celà. J'ai pas envie de voir Taka vs Hachibi sauf si c'est Suigetsu et Jyugo qui affrontent le hachibi.

Peut etre aussi qu'on aura des renseignement sur l'interrogatoire qu'Ibiki fait passé au shinobi d'Ame no kuni, vu que pour l'autopsie on aura la réponse que dans une semaine (évidement c pa une semaine réelle LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'on verra le combat entre hachibi et taka car j'aimeré beaucoup voir jugo ou suigestsu se battre.On pourait on savoir d'avantage sur eux.Pein qui se prépare a aller a konoha si vite me géne un peu car on dirait qui auront bien pu le faire bien avant mais peut etre selon l'ordre des bijuu ce n'était pas possible mais bon j'ai l'impréssion qu'on va vivre de bon chapitre pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre sur Naruto. :P

 

Je pense que 'Pa va lui expliquer comment fonctionne l'art du Senjutsu, on va évidemment avoir des passages sur Sasuke, voir Pein, qui c'est ?

J'espère que Naruto va avoir la clé et savoir qui est son père. 8)

 

Je pense pas que Tsunade va se battre contre Pein, juste lui infligé de gros dégâts et il fuira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui risque de se révéler fort intéressant... Pour ma part, je pense qu'on va avoir droit au combat de Sasuke contre le black ninja, combat qu'il mènera seul, bien entendu, afin de montrer à quel point il est fort (beurk). Je vois bien le jeune Uchiha se faire botter les fesses puis revenir grâce à sa pupille; ce serait bien aussi si on voyait de quoi est capable un jinchuuriki, car on n'a eu que les deux extrêmes en la présence de Gaara et Naruto, si on pouvait voir ce que fait le réceptacle le plus puissat près Naruto (si c'est bien le cas), ce serait fort agéable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin le topic est ouvert...

Mais pas de spoil bon ben ce sera peut etre pour demain.

En ce qui concerne ce chapitre j'imagine que l'on saura si pein s'approche ou non de konoha, je ne pensa pas que naruto est deja commence son entrainement, et si c'est le cas non seulement je vois bien ses nouveaux maitres lui enseigne le senjutsu, mais bien sur une plus grande maitrise et controle de son chakra. Une maitrise qui poursuit l'entrainement que lui a inflige kakashi, sur le fait de se forcer a ne pas utiliser le chakra de Kyubi sinon en extreme limite. Par la suite s'il devait en venir a utilise ce deuxieme chakra, alors apprendre a le maitriser comme le fait hachibi, on voit bien dans l'ombre la forme du Bijuu (ce gros calamar ou grosse pieuvre). Egalement la possibilite d'une nouvelle affinite apres le vent, qu'il doit encore apprendre a bien maitriser.

Le resultat ou plutot le debut du combat sasuke/hachibi apres tout on ne connait rien de ce personnage.

encore une fois nous restons dans l'intrigue mais beaucoup de chose laisse a penser que plusieurs personnages emblematiques vont peut etre bien ne pas assister a la futur transformation du ninja le plus imprevisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que ce chapitre sera axé sur Konoha, malgré tout, on ne verra Sasuke et Naruto qu'à la fin avec un chassé croisé avec Pein.

Car je pense que l'on arrive à la moitié du manga, et que l'auteur doit surement préparé le terrain pour les prochaines joutes, qui sont Pein vs Naruto et Madara vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois qu'on aura le debut de combat du Jinchuuriki de Hachibi contre Taka avec j'esperes une tournure plus imprévisible que ce que attend tout le monde...par pitié Kishi :'( .Et en fin de chapitre je vois bien Pein aux portes de Konoha,c'est la que ça marquera une tournure dans le manga,car je vois mal Pein débarquer et repartir de Konoha comme il est entrer,en tout cas très beaux chapitres en perspectives :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra Naruto dans ce chapitre ...

A mon avis, on le verra bientot sur le lieu de son entrainement, impatient de commencer ! mais pas avant 2 ou 3 chapitres ...

Pour ce chapitre, j'espere qu'on va avoir droit au début du combat Taka vs Hachibi, apres quelques petites présentations ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on vas avoir droit au combat entre La team TAKA et le démon mais je pense qu'on vas les voir ce voir (haha jeux de mots ^^)

sinon si il y'a combat ça soulève la question de : Si Sasuke gagne, va t'il vraiment donner le chinchu a Madara ? ( élément de pression)

Sinon j'aimerais vraiment vois l'entrainement de Naruto ou peut être un point sur ce que devienent les "autres" (shino Hinato Lee ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on vas avoir droit au combat entre La team TAKA et le démon mais je pense qu'on vas les voir ce voir (haha jeux de mots ^^)

sinon si il y'a combat ça soulève la question de : Si Sasuke gagne, va t'il vraiment donner le chinchu a Madara ? ( élément de pression)

Sinon j'aimerais vraiment vois l'entrainement de Naruto ou peut être un point sur ce que devienent les "autres" (shino Hinato Lee ...)

 

 

J'vois pas trop à quoi servirait le Bijuu (pas chinchu) à Sasuke vu qu'il n'a apparemment pas les moyens de l'extraire seul ni de le contrôler directement vu qu'il est dans un Jinchuuriki, et c'était en aucun cas son but initial. C'est sûrement un moyen de prouver à Madara qu'il est de son côté (bien qu'en ayant des doutes sur la proposition d'alliance de ce dernier évidemment). En gros il joue un double jeu quoi, il lui ramène gentiment son Bijuu, ils nettoient vite fait Konoha ensemble -si Pein ne l'a pas déjà fait- et ensuite un petit "clash" entre-eux arrivera, ou pas.

 

Pour le prochain chapitre je suis prêt à parier qu'on ne reverra pas Naruto mais plûtot Taka et/ou monsieur le poulpe.

 

Et de mon point de vue, Lee, Hinata et toute la clique n'ont plus rien à faire dans l'histoire, du moins dans la trame actuelle. Ils ont servi au début mais là je pense qu'ils n'ont plus de réels intérêts et c'est bien mieux ainsi et plus logique aussi, en effet pourquoi toute une flopée de "nouveaux" ninjas de la même promotion d'un même village serait capable d'être utile ou de venir à bout des ennemis actuels ? Ca serait plus des génies mais le village entier qui a une descendance de génies. Les petits combats annexes qui les mettaient en valeurs sont fini et les reproduire serait bien inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 409,je vois bien naruto prêt pour partir s'entrainer mais quelque chose vas survenir ce qui fait qu'il ne pourra pas s'entrainercar Pein es arrivé à konoha...POur la fin de ce chapitre,je vois bien taka arrivé devant hachibi (si je ne me trompe pas) en lui disant " rent toi si tu veux pas qu'on t'y force" lol.J'espere qu'on pourra voir enfin se que donne le MS de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois clairement que l'histoire va retourner sur les uchiha .

d'apres l'interview de m kichimoto les evenement etaient clairs premierement les uchiha en combat

puis naruto va grandir avec la mort de jiraya c'est ce que chikamaru lui avait dit et stop

un evenement va arriver a kakachi .

d'apres tout ca alors naruto va suivre pa a la montagne pour s'entrainner sans plus de details puis sasuke va avoir hachibi sans plus de detail et avec blabla bla bla... c'est le genre de masachi ah.

puis on verra le probleme de kakashi et comment fera sakura pour grandir  soit par la mort de tsunade ; kakashi qui prendra le poste d'hokage et  voila son probleme ;ou bien on voyons sasuke attaquer le village elle gagnera de la confiance et fera changer l'avis de sasuke car les femme eux ells ont des pouvoirs speciaux.a++++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je crois que Taka perdra face a Hachibi.Sasuke n'a pas encore vu la force complète d'un Bijuu.Il croit que c'est facile,il a le Mangekyou Sharingan,il se sent sur de lui.Mais le Mangekou peut seulement contrôler Kyuubi,pas les autres Bijuus.Et puis je pense que Hachibi est ENCORE plus fort que Naruto pour l'instant.Je pense qu'il contrôle toutes les queues,puisqu'il vit comme un ermite et médite donc beaucoup,ce qui est la base d'un contrôle.Donc,je pense que Taka perd,mais qu'un Akatsuki vient et batte Hachibi.Avant,on voit Naruto s'entraîner pour lemode ermite en combination avec un entraînement Kyuubi.Puis,Pa dit a Naruto qu'ils vont voire un ami...Celui est Hachibi qui est attaqué.Bien sûr,naruto file a la rescousse est bat l'aka

lol

Des chapitres d'enfer nous attendent ces prochaines semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis désolé si c'est une partie un peu HS pour commencer mon commentaire, mais suis je le seul à penser que la partie anime en ce moment n'est pas vraiment un HS ???

Je m'explique, Naruto apprend de mieux en mieux à parfaire son affinité vent. Asuma prend de l'importance et on en apprend plus sur lui avant sa mort (sorte d'arc Asuma). Danzo est en état d'arrestation et se retrouve avec une taupe du pays de la pluie (dirigé par Pein), la salle d'interrogatoire avec le pro (j'ai un trou pour son nom) de l interrogatoire alors que dans le manga il est justement en plein interrogatoire. Konoha assiegé exactement comme ce qui pourrait se passer en cas d'attaque de Pein. On voit à la fin du dernier double épisode que les 2 vieux hauts placés de Konoha ont été les eleves des 2 premiers Hokage, on ne voit pas la photo de Danzo jeune. Tout cela est trop dans l'intrigue actuelle du manga, je pense donc que Kishi a été consulté (au moins).

Imaginez si dans ce chapitre, ou le prochain, on apprend que les 2 vieux ne sont pas des ninjas... A ce moment là, aucune credibilité de l arc anime en cours... Scier la branche sur laquelle ils sont tous !!!

En tout cas, j'espere que dans ce chapitre on va avoir du mouvement dans la lignée des chapitres precedents... Kishi dévoile quelques détails importants et ca donne vraiment envie de connaitre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Il me tarde les premières images de ce chapitre qui s'annonce pas mal du tout, avec d'un côté Naruto qui part s'entraîner, Konoha qui déchiffre les info laissait par Jiraya et de l'autre Taka contre Hachibi, sasuke va t-il y arriver ou non, car son adversaire a l'air fort et le jeune Uchiha découvre les pouvoirs et les faiblesses de son nouveau dojutsu (le Mangekyou Sharingan). Selon moi il aurait du prendre les yeux de son frère pour le Mangekyou Éternel. Pein qui se rend à Konoha pour capturé Kyubi et donc Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce chapitre on aura le droit à une partie ciblée sur Naruto et une autre sur Sasuke et Hachibi, comme le dernier chapitre. Je vois bien en dernière page Naruto et Pa aux portes du Village, s'apprêtant à partir. Sinon, en ce qui concerne Sasuke on assistera surement au début du combat mais Sasuke n'interviendra qu'a l'avant dernière page. Eh oui une fin de chapitre à s'arracher les cheveux. Sinon en ce qui concerne le mode ermite, je dois dire que je suis impatient de voir le résultat sur Naruto. Mode ermite combiné avec le chakra de Kyubi, le mode ermite sans kyubi, changement de syle vestimentaire, autant de questions qui attisent ma curiosité. Des supers chapitres en perspectives !!!! (bon je retourne au boulot) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va avoir droit à plus d'explications concernant Hachibi, puisque:

- saske & co sont dans le même pays que le bijuu (proximité géographique)

- Pein part soi-disant à l'assaut de Konoha, mais même en étant un "dieu", je doute qu'il n'ai pas plusieurs jours de marche à effectuer...

- Naruto et le Senjutsu, ca part sur un grand trip propre aux mangaka: le voyage initiatique...pile le genre de truc qui peut bien prendre un tome entier...

 

Donc, bref, le plus plausible reste la poursuite vers le 8e bijuu, puisqu'à priori, il ne doit pas etre bien loin de la position de saske....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a souvent l'habitude de séparer son chapitre en plusieurs parties donc on vera surement le début du combat de la team Taka et même peut-être les mouvements de l'Akatsuki mais étant donné que le titre de fin du 408 est un trucs du genre : "Les techniques ermites", je parie plutôt sur un chapitre d'entrainement pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, j'espère que Naruto n'aura pas le même attribut que Jiraya, car avoir une sale gueule style crapaud ne va pas améliorer sa popularité. Il a plus besoin d'etre un renard qu'un crapaud ce pauvre garçon.

 

Sinon Kishi est fort, quand on pense à Pein, tant de temps pour voir son visage et finalement se rendre compte qu'il en avait plusieurs... Et finalement... On se rend compte que ce n'est toujours pas lui le vrai visage. Et d'un autre côté Madara qui nous montre son visage de dos de coté de dessus de derrière une montagne...

 

Mais pour en revenir à Pein, et si tout simplement dans l'idée la plus folle, ce n'était pas tout simplement... l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal Tobi et Kisame disent qu'ils se dirige ver quelque part est-ce que il parle de Naruto est Pa' ?

 

Pain Est en route Vers Konoha sa va faire mal !

 

On va savoir enfin exactement se qu'est la Senjutsu moi personnellement je pense que c'est toute les technique qui concerne les technique crapaud et puis naruto vois la clef donc il va obligatoirement apprendre a maitrise Kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'espère voir Naruto se transformer en grenouille ... Imaginez en plus qu'il s'énerve et que les queues de Kyuubi apparaissent ... ça donne quoi un croisement grenouille-renard ?

 

Remarque, Kishi peut nous surprendre comme il l'a fait avec la transformation 4 queues ... personne n'aurait pensé à ça ...

 

Maintenant je crois que cet entrainement va permettre à Naruto de combler son retard sur Sasuke. Pas forcément revenir d'égal à égal mais compenser une large partie de ses lacunes. On a vu que Jiraiya était beaucoup plus rapide, qu'il maitrisait les techniques d'huile, qu'il faisait un super rasengan, qu'il balançait des aiguilles avec ses cheveux longs, qu'il pouvait faire une sphère de détection, du genjutsu, invoquer des estomacs de grenouille, invoquer toutes sortes de grenouilles en général d'ailleurs, invoquer le marécage de l'enfer, invoquer des épées (pour tuer les trois premiers Pein) ... Si Naruto en apprend déjà la moitié ce sera pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'il ne fait pas faut. En plus, inventer le nom du Jinchuriki c'est vachement s'avancer. On verra bien.

Toujours est-il que Kishi nous a habitué à des situations rarement prévisibles, alors je dirais que tout Aka qu'ils sont, nos 4 néo-Akatsukien vont se prendre une torche. Et le tome qui se termine sur les premières paroles du Hachibi et la rencontre grenouille clé/naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...