Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum, d'un coup de face, Hachibi paraît moins classe, et il dégage moins de charme. Autrement, bon bah c'est bien certifié, aucune demande d'aide de la part de Sasuke sera demandée via Hachibi. Sinon, un script pour complet devrait bientôt arriver non ?

 

Naruto qui doit faire un voyage parmis les morts, pour ne faire plus qu'un avec la nature. J'aime bien ce genre de chose, mais j'ai l'impression qu'un manga porte le même entraînement " ne faire qu'un avec la mort", je sais que c'est la fille/ le gars qui dit ça, mais le manga, je ne sais plus, je crois que c'est Tego No Tenje ?

 

Darkchakra : A partir du moment ou Fukasaku dit " tu dois mourir", je sais bien que Naruto ne va pas mourrir, ne me prend pas pour un débile, c'est une sorte de symbole, quelque chose qui permettra de passer un nouveau stade, mais le fait est qu'il doit bien passer par la mort, sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neik:tout à fait d'accord rever c'est bien mais quand on passe du reve à la realité c'est une autre histoire.donc naruto peut dejà invoquer bunta?(c'est quand meme le crapaud le plus baleze apres pa ma et le chef des crapauds)ca je ne savais pas donc devenir ermite lui prendra moins de temps que je ne pensais vu qu'il faut d'abord pouvoir faire une invocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau ^^. Wouuuu j'espère qu'on va voir dans ce chapitre le sasuke se faire laminer ( il le mérite , vu que personne l'aime maintenant xD).En tout cas si Sasuke ramène Hachibi à Madara, malheureusement il sera passé du coté obscure mais heureusement sa nous réservera un combat dantesque entre naruto et sasuke  :P.

En ce qui concerne l'entrainement de Naruto , je pense qu'après avoir donné du style à Sasuke, Kishi va nous transformer Naruto en un véritable top model en mode ermite ^^.

 

Ps : ALLEZ HACHIBI ON EST TOUS AVEC TOI xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas savoir si Naruto sera plus fort ou moins fort, mais ce qui est sûr c'est qu'il peut normalement tuer près de 5 Pein car même si son FRS est interdit car dangereuse pour lui, il peut tout de même utiliser le Fuuten Rasengan, et normalement, en un coup le gars doit quasiment mourir ou presque au moins !!

Donc, ce qu'il ne faut pas oublier la chose qui à fait perdre Jiraya c'est le gros Pein qui peut absorber les ninjutsus, et oui !!

Je pense que Naruto est capable de battra Pein à condition d'utiliser Kyubi c'est obligé !!

 

Maintenant, certains on dit que Tsunade allait se faire Pein et mourrir et alors c'est Kakshi et Naruto qui reprendrait en quelques sortes après, mais dans le cas ou Tsunade mourrait au combat qui deviendrait Hokage, Kakashi ?! Même si Jiraya et Tsunade l'on dit, pour ma part il est loin d'en être capable, la différence de niveau est énorme pour moi, même si Kakshi est surement très intelligent !!

La chose qu'il serait bien c'est que Naruto devienne plus intelligent, du genre lorsqu'il a un moment de libre il s'entraine mais avec des clones, car il n'a pas besoin de 200 clones pour profiter de l'entrainement, mais déjà avec 5 clones le temps est diviser par 5 !!

Le problème n'est pas là, mais si Tsunade viendrait à mourir je me demande qui pourrait bien devenir Hokage, peut être que Danzo serait promu, je ne vous dit pas la galère, et les problèmes, peut être une suite possible du manga qui sait ?!

 

 

Le problème pour Naruto d'être un jour Hokage est que pour le moment, il est loin d'^tre intelligent et vif d'esprit !!

La chose qui serait bien c'est qu'il prenne conscience qu'il est capable d'apprendre de nombreuses techniques rapidement et efficacement, et qu'il a plusieurs cordes à son arc, pas toujorus le Rasengan mais aussi les invocations et le taijutsu !!

Il serait bien également, qu'il étudie la situation, car jusqu'à maintenant, il n'a pas vraiment gagné un combat seul en tout cas, contre Kakuzu il y avait Yamato et Kakashi qui lui ont sauvé la mise au moins 1 fois, puis après, j'en parle pas, face à Madara, qui peut le battre je ne sais pas, mais là il passait  à travers, il aurait été en 1 contre 1 il n'aurai pas survécu ^^ Tout çà pour dire que si Tsunade devrai mourir (je ne pense pas) alors qui pourrait prendre la suite !? Car vu de maintenant, avec Pein, il va obligatoirement y avoir des mort à Konoha !!

Après il reste l'hypothèse que Sasuke gagne face à Hachibi avant que Pein arrive à Konoha et que Sasuke prenne la décision d'aller à Konoha ! Etvu qu'il ne veut pas que Konoha soit détruit mais seulement les haut dirigeant alors peut être une échappatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto qui doit faire un voyage parmis les morts, pour ne faire plus qu'un avec la nature. J'iame bienc e genre de chose, mais j'ai l'impression qu'un manga porte le même entraînemet " ne faire qu'un avec la mort", je sais que c'est la fille/ le gars qui dit ça, mais le manga, je ne sais plus, je crois que c'est Tego No Tenje ?

 

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, mot à mot (même si c'est un manga).

Encore une fois, je pense que la "mort de Naruto" va être symbolique.

Son ancienne conscience doit devenir plus grande et mature, s'unifié avec la nature.

C'est son ancienne personnalité qui va seulement mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pense au techniques Ermites, je pense aussi à Jiraya crachant de l'huile, comme apr hasard l'huile est utile avec le feu, çà brûle plus, et comme par hasard Naruto est Fuuton qui renforce le feu !!

Mais bon, c'est un détail, disons que je me demandais comment il faut faire pour carcher de l'huile, c'est pas des éléments, il y a bien quelques choses à faire et c'est les crapauds qui crachent de l'huile normalement, (cf Gama-Bunta dans le combat des 3 Sannin) !!

 

Donc, à mon avis on peut s'attendre à beaucoup de choses, jutsus, et autres, mais d'un autre côté on se dit que le seul moyen de battre Pein est le mode Ermite dans toutes ces techniques, mais à vrai dire je ne vois vraiment pas Naruto avec un gros pif !!

Et puis sur les images, je ne vois pas bien, mais 'Pa soulève quelques chose, je ne sais pas ce que c'est, c'est peut être pour le balancer sur Naruto ^^ enfin bref si quelqu'un voit ce que c'est et peut me le dire !!

 

Et mourir comme je l'ai dit avant, je pense que çà se rapproche du sceau lvl.2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de cette semaine, sera bel et bien un chapitre de blabla. Mais bon tout doit se mettre en place.

Naruto dans la montagne. Cela veut dire que lorsque Pein va arriver à Konoha, qui va t-il trouver ?

Je me mets à rêver et là je dis guerre à Konoha. 6 pein + 1 bout de papier. Soit sept personnes. Il faudrait donc sept ninjas du village de la feuille qui entrent dans le conflit. On peut s'attendre à ce que des persos des teams générations Naruto nous montrent de quoi ils sont capables.

 

Allez contre les 6 peins je verrais bien Kakashi, Tsunade, Maito Gai, Neji, Shikamaru, Sai, Yamato, Lee.

 

Contre La belle brune je verrais bien Sakura.

 

De toute façon Naruto n'ai plus à Konoha pour pouvoir recevoir ces invités de marque et il va bien falloir s'en occuper. Il serait poli que plusieurs ninjas viennent montrer les bonnes mœurs du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime Hokage : Je suis vraiment d'accord sur le fait que Naruto ne peut pas devenir Hokage pour le moment surtout s'il continue à penser a Sasuke et l'avoir dans la peau :P.

Et ne t'inquiètes pas je ne pense pas que Kishi va donner un gros "pif" à son héros de manga surtout que la Naruto doit se rattraper mentalement , physiquement, mais aussi vestimentairement  parce que la combinaison orange j'en ai un peu marre ^^.

 

Ps: je m'égare un peu mais Naruto est toujours Genin ??? Si oui faudrait accélérer le mouvement kishi-sama ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hélas Naruto est toujours Genin !!^^ Et le seul moyen de le faire passer Chuunin est de faire le concour, et là je ne vois pas avec qui il le puisqu'il faut être 3 pour le faire, sinon çà sera avec 2 candidats libre, peut être attends-t-il toujours Sasuke pour y participer ^^

 

Par contre je en dirais pas que 7 ennenis signifie 7 ninjas de Konoha mais plutôt une dizaine de ninja de Konoha !! Car près tout Konan, je ne la voit pas seule contre Sakura mais plutôt du Ino/Sakura vs Konan, à la limite on leur rajoute Hinata !!

Mais contre les Pein, là il va y avoir du boulot car je suppose que Fuku' leur a dit la capacité des yeux de Pein un genre de caméra de surveillance, en gros chaque Pein peut voir ce que les autres Pein voit !!

Donc le meilleurs moyen est de les séparer !! Et là je pense enfin j'espère que Kakashi et Tsunade l'auront compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yondaime Hokage

"je me demandais comment il faut faire pour cracher de l'huile??"

C'est simple cette question (enfin pour moi :)). la réponse c'est de changé son chakra en quelque chose. je m'explique :

- le chakra a l'état brute

- le chakra que tu changes en affinité (terre,vent,feu,eau,foudre)

- le chakra que tu changes pour crée quelque chose de différent soit le yin-yang (ex le gentjutsu ou les soins médicaux etc)  

 

Bon pour ce chapitre croustillant, que du bon naruto qui apprend sur la route la signification et le mode senjutsu c'est énorme ( comment il fait pour porté cette statut lui ;D). On peux s'attendre a avoir un naruto hermite et qui dit hermite dit un savoir de la vie et de son corps cela promet je suis sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Hachibi, il y a pas mal de gens qui disent que c'est un combat sans intérêt mais je n'en suis pas tout à fait certain. Je suis assez d'accord pour dire que le personnage en lui-même n'a rien de très important à apporter à part quelques révélations sur les bijuus et donc Kyuubi ou encore nous permettre de voir l'étendue des nouveaux pouvoirs de Sasuke, autrement dit le pouvoir de contrôle du sharingan sur les démons à queues.

Tout ça pour dire que moi je vois un autre intérêt à ce combat. On a tous lu l'interview de Kishi en début d'année qui nous anonçait que c'était l'année Sasuke (et on a gobé du Sasuke) et quelques autres informations. L'une d'elles était que l'on allait voir à l'oeuvre la team Heibi en action à la demande des producteurs alors que Kishi n'en avait pas réellement envie. D'ailleurs tout le monde pensait que ce serait le combat contre Kisame en parallèle du duel Sasuke/Itachi mais ... rien. Je me suis alors posé la question : "Les producteurs on plié ?" mais c'est plutôt rare dans la vie d'un mangaka d'avoir le dessus, si on leur dit "tu termines !", ils baclent la fin et se lancent dans un autre manga. Enfin bref, et si cette démonstration avait lieu à l'ère Taka ? Quelques chapitres ne seraient pas de refus pour voir si Karin est utile en combat, si l'épée de Suigetsu est si puissante ou encore si Juugo sait faire autre chose que de se mettre en colère et tuer tout ce qui bouge.

Et puis je sais pas pour vous mais Kishi a tout de même l'air bien embêté avec ses personnages ... ils ne sont pas si importants que ça dans l'histoire (à part former un groupe de 4 pour faire une team) alors il me vient une idée : et si Hachibi était là pour se débarasser de ces gêneurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il dit à naruto de mourir, peut etre a t-on la un lien avec ce qu'avait dis kyubi à sasuke, à savoir "ne tue pas naruto ou tu le regrettera" lol, je m'enflamme là, non mais j'imagine bien naruto atteindre un etat proche de la mort, qui l'envoi dans une sorte de voyage initiatique dans son passé, dans lequel il decouvre qui sont ses parents, lol c'est beau de rever, sinon, j'ai pensé à un truc, si ça se trouve le sceau permettant de scéllé kyuubi est originaire du senjutsu, et la clé, serait en fait l'entrainement dont parle fukusaku, permettant à naruto d'obtenir le controle totale du chakra de kyubi.

à part ça konan et pein aiment se faire attendre, ils ne sont toujours pas partis de leur village.

et enfin sasuke......voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami : Je sais bien que l'huile doit s'obtenir par le chakra mais ce que je veux dire c'est les Ermites qu'ils l'ont appris à Jiraya et c'est une technique bien secrète à mon avis !! La transformation du chakra en huile nécessite surement la fusion avec la nature ^^ enfin je pense te là que je voulais en venir ^^

 

@NaruTibo : Tu dis beaucoup de choses ^^ c'est vrai qu'on a pas encore dit l'éventualité où un des membres de la Team Taka va disparaitre, enfin 1 ou 2...Dans un autre message j'ai dit que Madara utilisait Sasuke, et qu'il en profitait, maintenant on a aussi pendant leur réunion suite à l'attaque surprise de Suigetsu qui s'est un peu enflammé face à Kisame, Kisame dit bien "pas encore...." lorsque Sasuke dit à Suigetsu qu'il n'est pas encore assez fort, du genre un jour tu le sera, mais Kisame en doute, alors on pourrait se dire soit il est sûr de lui, et donc il pense toujours être plus puissant que lui, soit il sait qu'un truc va se passer, de plus Zetsu demande si Sasuke est assez fort, pas la team Taka, donc peut être que le but d'Akatsuki est qu'Hachibi tue la Team Taka à l'exception de Sasuke qui s'en sortira !!

C'est aussi une autre approche tout à fait possible !!

Mais de là à dire que l'histoire se termine je doute, car après tout, Kabuto est de retour, en quelques sorte, Orochimaru sera peut être de retour, mais bon....une porte de sortie, à mon avis Madara ne mourra pas ici, ni dans un combat prochain !!

 

Pour l'entrainement de Naruto à mon avis on n'en saura un peu plus la semaine prochaine !! Il est dur de prévoir une telle chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le trip de la mort de naruto c'était simplement une vanne de gamakishi?

ça se peut aussi comme l'histoire du numéro 106.

 

Par contre l'intérêt du combat du 8 tails contre la team TAKA c'est à mon avis la mise en avant des 3 blaireaux et la découverte de leurs forces respectives. Peut - être montrer également que Sasuke est nul en management et qu'ils vont tous crever à cause de sa faible autorité ou un truc dans le genre (Pour nous montrer que Naruto lui sait s'entourer et que Sasuke dans ce domaine il vaut Zéro).

 

+10 à ceux qui optent pour le fait que l'intérêt de l'entrainement chez les grenouilles est uniquement d'ordre vestimentaire et que Naruto rien qu'avec un autre zoublon et le bandeau des crapauds aura fait un pas de géant dans son chemin pour être Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool,les première Images et un spoil...Pour une fois je ne me suis pas trompé;le chapitre fini avec sasuke apparaissant devant hachibi.Peut être bien que sasuke a pris en level,mais je pense qu'il vas avoir beaucoup de difficulté même si à la fin,il finira par l'avoir.Au niveau de l'avancement de pein et de konan,pas grand chose on aurai dis.Il sont au point mort lol.Eh bien faut croire que que pein ne verra pas notre chère naruto vu qu'il es plus sur konoha...à moin qu'il(pein)le rencontre en chemin  :-\ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Ogami je veux pas dire que ça rendra plus de changer le style de vêtement de Naruto. Je dis juste que changer le blouson orange de naruto serait une bonne idée. Faut quand même que kishi donne du style à naruto tu ne crois pas ? Tu en as la preuve avec Sasuke. Faut avouer qu'il a du style et bah naruto doit en avoir aussi.

En revenant au chapitre, Gamakichi il a grandi en 3 ans ou il est toujours aussi petit (cf : Akamaru a poussé comme un baobab ) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamakichi a grandi oui en effet il n'est plus petit comme avant même s'il n'est pas de la taille de GamaBunta qui je crois est son père nan ?

 

Pour les vêtements, c'est compréhensible que Kishi ne les changes pas tout le temps, mais c'est vrai que par exemple à la suite de la transformation en kyubi 4 queue, il aurait pu les changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaître l'évolution de Naruto au pays des grenouilles. On sait, d'après 'pa et 'ma que Jiraya n'avait pas la maitrise totale des techniques de Sennin -il disait avoir besoin d'eux pour se transformer (bien qu'avec le recul, je pense qu'il s'agissait simplement d'un pretexte pour avoir des conseillers à ses cotés). On sait aussi, que grâce à la technique des Kage Bushin (qu'il ne pourra pas utiliser en l'absence de Tanzou) il à acquis une grande maturité, qui pourrait lui permettre d'apprendre plus facilement ces techniques.Naruto avec un gros pif et des verrues, d'autre part parce qu'on à pas forcement besoin que Naruto devienne un clone de Jiraya et enfin parce que j'imagine mal Naruto combattre avec une paire de grenouilles pour le conseiller: Naruto est le "plus imprévisible des ninjas", s'il venait se reposer sur des grenouilles afin de trouver des stratégies, il perdrait forcement en originalité.

 

Pour Gamabunta, la mise en avant de Gamakichi pourrait être une avant-garde d'une prochaine mort de Bunta. Le boss des grenouilles est en effet une relique du passé, la nouvelle génération se mettant en marche... D'autant plus qu'après la mort de Manda, le crapeau a perdu son arch-ennemi. Et que dans le cas de Jiraya, la mort du serpent a précédé la sienne de peu.

 

Enfin, bref tout ça pour dire que cet "entrainement" servira surement à donner un panel plus large à Naruto. J'espère qu'il ne durera pas trop longtemps, car au train ou vont les choses, il se pourrait que le blondinet disparaisse un momen du manga, lui qui était déjà très peu présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o trois scene differente en un chapitre,on plus savoir ou donner de la tete.

 

l'entrainement de naruto commence plus tot que ce que je pensé,tant mieux ceci dit!!!

j'ai pas lu tout les posts,mais on dirait un mega rasengan comme celui de jiraya contre pein,malheuresement vite contré,fais par 'pa.

naruto a l'air surpris,a croire qu'il ne connait pas cette variante de la technique,et de fait ne connaissais pas non plus l'etendu des pouvoirs et de la force de jiraya.

on va avoir des surprises,lors du combat taka vs hachibi c'est sur.

je sent bien sugetsu se faire amocher mechament vu que 8bi a l'air epeiste,il va pas resister a la tentation de se le faire,a ses depends.

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment l'impression que hachibi s'attendait à la venue de sasuke ou plutôt de l'akatsuki

On a aussi l'impression qu'il est serein à l'idée d'affronter l'akatsuki et qu'il s'y est préparé, donc je pense vraiment que hachibi n'est pas comme les jinchuriki que l'on a vu jusqu'à présent qui mourait tous trop facilement malgré la puissance de leur démon(sauf gaara peut-être)

Bref un beau combat s'annonce et j'espère que hachibi sera celui qui fera tombé sasuke, car un peu trop marre de le voir gagné et surtout de voir tout le temps l'akatsuki gagné contre un jinchuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques soit les combats dans naruto, il y a toujours surprise et retournement de situation.

 

donc attendons nous à ça pour le combat contre hachibi, à mon avis sasuke va rapidemment déchanté contre lui, se rendre compte de sa véritable force et son sharingan ne fonctionnera pas bien (histoire que ce soit pas trop simple) et je vois bien les 3 autres se mêler du combat pour qu'on les voit un peu à l'oeuvre, mais pas trop, histoire d'en garer sous le coude.

 

Sachant déjà que Suigetsu peut se rendre lui-même complètement liquide, je vois pas comment il pourrait crever ou meme etre blessé dans un combat de type ninjutsu ou impliquant des armes blanches.

 

car je suis également persuadé qu'à l'avenir, on verra la team taka venir faire coucou à konoha, et qu'on aura des situations de 1v1 avec des ex-genin de la 1st gen laissé pour le moment au repos (en vrac, shino, kiba, neji, lee, voir hinata ou chouji), en tout cas ce serait bien, après tout on est dans la next gen là, ça concerne pas que naruto et sauke, sakura a déjà plus ou moins eu son gros fight bien difficile contre sasori, de même que Shikamaru, ils en auront peut-être un 2ième qui sait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : "il y a a boire et à manger" dans ce chapitre.. Un trés bon chapitre charnière !

Je pense qu'il faudra attendre le suivant pour voir un focus sur l'une ou l'autre des scenes.. Probablement sur Sasuke... le temps que Pa explique la théorie des techniques, et que Pein fasse la route...

 

Concernant l'idée de "Nauruto doit mourir", je ne pense pas que ça ai de rapport avec Kyuubi, puisque je pense que Jiraya a dut passer par le même chemain, sous pour autant être un jinchuuriku... Je vois bien cette "mort" comme une projection astrale, un détachement du corps et de l'ame, afin que Naruto puisse "ressentir la nature"...

 

 

PS : Pour le message précedent.... j'ai pas vraiment compris ce que tu dis par rapport a Suigetsu... je pense au contraire que "le seul" (ou pas, mais en tous cas un des moyens) de la battre est justement le ninjutsu.. J'aimerai bien voir comment la flaque réagirai à un bon éclaire, ou a un bon coup de chaleur, histoire qu'il s'évapore, ou meme a un bon coup de terre, histoire qu'il s'achesse....

Par contre en effet, le taijutsu semble inutil contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entrainement qui commence pour Naruto et un tournant dans son acquisition de puissance et qu'il nous montre qu'il est bien l'enfant de la prophétie en dépassant son Senseï. Biensur ça serait assez classe qu'il change de fringue et que Kishi nous montre qu'il n'y a pas que Sasuke qu'il met en valeur...

 

Pein et Konan vont prendre leur temps pour aller jusqu'à Konoha mais vu ce que dit Pein ("Tue tout ceux qui seront sur notre passage") il y aura un personnage "important" du manga qui va combattre Konan et ça se pourrait bien que Kishi-sama le fasse mourir...

 

Sasuke toujours aussi sûr de lui (c'est ça qui est bon^^), nous montre qu'il en veut... Mais comme dit plusieurs autres forumeurs ça se pourrait que nous voyonts enfin le potentiel de la team Taka soit en solo soit en groupe mais ça me plairais bien de voir la folie de Juugo se déchainer, l'arogance de Suigetsu sabrer et "la puissance" (?) de Karin faire ses preuves...

 

Enfin bref je sens que les prochains chapitre vont nous donnez le sourire et le faire beaucoups battre notre coeur ^^

 

Mes amitiés au Admins et au Forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lit le petit résumé, je me dit que Pein poursuivra Naruto mais qu'il lui sera impossible à la fin de cette poursuite de "grimper" jusqu'à la montagne des grenouilles, il n'ira pas à Kohona, il n'y aura pas de combat Pein versus naruto avant qu'il ne s'entraine.

 

Pour le Sasuke, j'espère qu'il va se prendre une branlée, Pein revenant les mains vides, il faut que le camp de Madara ait aussi une légère défaite, ca ralentira l'aka et permettra à tous les pays de se préparés à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon spoil qui annonce pas mal de mouvements à venir de la part de Naruto/ Taka/ Pein!

 

Naruto déjà en plein entraînement? Il n'aura pas perdu de temps! Tant mieux en tout cas! L'entraînement que lui impose "pa" n'a pas l'air de tout repos!! Lorsque Gamakichi (qui à l'air d'avoir fait pas mal de progrès entre nous soit dit!!) dit à  Naruto qu'il doit mourir; celà ne m'étonnerai pas, connaissant le personnage, qu'il raconte une grosse connerie pour ce foutre de Naruto!!! Sait- on jamais! Bref, content quand même d'avoir un aperçu sur cet entraînement!!

 

Pein et Konan ne se doutent pas qu'ils ne trouveront pas Kyuubi à Konoha! Ca va être un véritable bain de sang j'ai l'impression car d'après Pein, il faudra tuer tous ninjas ce mettant dans leurs pattes!! Je pense quand même que ce sera loin d'être une partie de plaisir pour Pein à Konoha; tout psychopathe qu'il est!! :D

 

Taka découvre hachibi! Celui-ci, comme l'on dit certains, n'a pas l'air d'être étonné par la présence de Sasuke & co! Aurait-il des dons de "voyance" comme l'ermite grenouille??

Sasuke aussi à l'air sûr de lui (trop??)! J'espère en tout cas, voire seulement ses coéquipiés se battrent à sa place histoire de voire l'étendue de leur pouvoir!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...