Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

la trad du bon spoil, pas hyper precise pas tip top mais c'est déja ca. j'ai pas encore la traduction des bulles

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

409 : transmettre la (les) technique(s)

 

Naruto et Fukassaku sont en route pour rejoindre la montagne et comme la route est longue ben ils en profitent pour papoter

 

Village de la pluie :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konan : "tout est prêt"

Pain : "Nous visons Kyuubi. Il ne s’agit pas de faire un massacre"

 

Myouboukou :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Ça discute sur les techniques de Naruto

 

Fuka : "Nauto-chan, tu y vas un peut trop fort"

Naruto : "Et comment suis-je supposé m’y prendre ?"

Fuka : « Tu te dois de ne faire qu’un avec la nature »

Gamakichi : "Pour ça, la personne doit mourir"

Naruto : "Eh ?"

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Taka arrive enfin chez Hachibi :

 

Sasuke : Tu es Hachibi ?

Hachibi : *Elle est bizarre ta question…*

Sasuke : Tu doit etre capturer

 

Une lutte désespérée !

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si un ninja évite le regard d'un uchiha, les flammes de l'amaterasu...FONT MAL!!! Sans parler de la tecnique ultime qu'Itachi nous a montré... Donc Aveugle ou pas, le MS est toujours aussi efficace!!

 

L'ameterasu est une technique qui se deplace dans l'espace donc esquivable. La technique de Ultime de Itachi escuse moi mais Sasuke n'en sera pas capable. En tout cas pas aujourd'hui. Sinon les Uchiwas avaec un MS seront invulnérables par personne. Alors que rappel toi Itachi à pris ses jambes à son coup lorsqu'il a vu Jiraya débarqué.

 

Yazan Nous réserve une surprise de toutes façon à voir... Tout ce mal pour l'introduire et le tué c'est naz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Moi aussi je suis un partisan de l'hypothèse selon laquelle mister 8 tails serait aveugle.

ça me ferait bien plaisir car on pourrait voir les autres de la Team TAKA suppléer l'inefficacité des yeux de biche de mister KYAAAAAAAAAAAAAAASUKE (qui me paraît rajeunir ces derniers temps au regard de son apparence physique)

 

Question, on a des photos des pages du chap mais pas de spoil? c'est la première fois que ça arrivedans cet ordre là, buzarre.

 

Naruto s'étonne quand même d'un rien, avec Pa qui soulève des pierre.

Serait-ce un entrainement purement physique? Du genre, on en bave pour trouver la paix intérieure?

Et donc par là, être à même de contrôler à mort son mental pour plus tard permettre à Naruto de jouer les ventilateurs avec toutes les queues du kyubi? Wait and See.

 

Reste notre ami Pein qui va venir faire ses courses à Konoha, et comme il y aura rupture de stock de Biju au marché de Konoha il va vouloir se rabattre sur un produit de substitution. Moi je dis, 1 KAKASHI et 2 TSUNADE.

Reste qu'à mon humble avis, toutes ces scènes ne se déroulent pas en même temps et que NAruto va venir sauver un perso des griffes de Pein et lui coller une rouste qui va tous nous laisser pantois d'admiration.

 

Enfin pour la théories des Bijus, j'avais exposé un truc dans le topic du 408 sur le fait qu'un jinchuriki n'utilserait que N-1 queues de son Bijus pour pas crever.

Ex: Kyubi = 9 queues, Naruto ne peut en utiliser que 8 sinon le Kyubi peut se barrer les sceaux étant tous levés, il ne serait plus lié à son porteur. CAr du coup, la limitation imposée par la règle, le jin meurt le biju meurt tombe, c'est le biju qui se casse tout seul.Il ne meurt pas mais le porteur oui.

Ca colle également avec Gaara. Car le mec passe en mode une queue mais d'une façon détournée. Uniquement à cause du Jutsu d'endormissement forcé. Si il n'y avait pas ce jutsu, qui maintient le sceau du tanuki actif, le tanuki pourrait se faire la malle.

Est ce que vous trouvez que ça se tient ou bien que je vole à 100 000?

 

Donc à mon avis si on voit sept épées pour le 8 tails, ça parait logique.

 

En tous, cas dans les prochains chap, beaucoup de perso vont prendre très cher.

Et peut être qu'on saura ce que foutent Zetsu, Kisame et Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci pour la trad du spoil. chapitre dans la continuité du précédent où chaque scène progresse en parralèle, et au final par grand chose de neuf ni de vraiment important, si ce n'est la discussion entre Naruto et Fukassaku, ainsi que le début de l'apprentissage du Senjutsu !

 

Pa grenouille me fait vraiment penser à Yoda (qui soulève le rocher avec la Force et dit à Naruto Luke de ne faire qu'un avec la nature)

avec la prophétie tout ça tout ça, assiste-t-on en fait à un remake japonais de Starwars ?  ;D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Premier message après 2 ans de lecture alors essayons d'être constructif. Depuis deux ou trois chapitres ou l'on parle de l'arrivée de Pain sur Konoha on se focalise beaucoup sur la capacité de Naruto a la vaincre grace aux technique de 'pa. Mais au dela du sentiment de vengeance que Naruto va forcement assouvir, ne pensez vous pas que Konoha est suffisament armé pour lutter contre lui? Feu Jiraya (j'en pleure encore chaque nuit :'() a lutté à 6 contre 1 alors forcement c'est pas évident. Mais selon vous, en très large infériorité numérique et face a des adversaires qui ne sont tout de même pas des bras cassés, que peut faire Pain "tout seul"?

 

Sinon je suis comme beaucoup je pense déçu de revenir si vite sur Sasuke. Vivement que Naruto lui botte le derrière ;D. Mais lui qui n'a tué personne depuis le début du manga, sera-t-il capable de tuer Hachibi et suivre les plans de Madara? Ou est-il moins niais qu'il n'y parait et joue lui aussi la carte de l'agent double a la manière de son frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ma tout l'air d'un spoil bien sympathique. Naruto qui va enfin passer en mode combattant et abandonner je l'espère le mode boulet auquel il tient tant.

Sasuke qui je l'espère va se prendre un claque. Par contre je pense que si TAKA bat le Hachibi se sera grace à Suigestu et son affinité à l'eau.

Et enfin Madara qui part en vadrouille, je crains qu'il se rende chez les grenouilles car c'est le seul avec Sasuke à pouvoir se balader dans différentes dimensions. Par contre il faudrait qu'il foute la paix à Naruto, mais je suis pas sur que ce soit leur objectif  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkbouda

Je trouve que ce n est pas une mauvaise idee car je pense que la raison pour laquelle hachibi porte des lunettes est qu il est aveugle et qu il a reussi a devenir super puissant sans la vue (eh!!!! ce serait pas la premiere fois ;)) Bref le sharingan, ou du moins les genjutsus du sharingan n auront donc aucun effet sur hachibi (j ai lu sur la page precedente que "hachibi" avait un nom, quelqu un pourrqit me dire ce que c est)

 

Bref concernant le chapitre, je constate que l interview de kishi qui circulait sur le forum est finalement vrai car on aura vraiment droit a "l annee Sasuke"!! Il n y a pas un chapitre ou il ne soit pas. Donc maintenant j en suis sur, tsunade a mourir et le successeur sera, je pense, Kakashi. Ce qui appuierait une hypothese de "je sais plus qui"  ;D qui disait que pein arriverait a konoha quand Naruto serait en plein entrainement en montagne, et tsunade, voyant la une occasion de se venger, affronterait Pein et perdrait (synonyme de mort :'()

 

Par rapport a Naruto, je ne pense pas que son entrainement soit dans le but de maitriser plus de queues. Ca ce sera surement un autre power-up de Naruto avec la cle ou un truc du genre. Mais selon moi cet entrainement ne sera qu un power-up qui ameliorera nettement le ninjutsu, taijutsu (peut-etre meme genjutsu qui sait :)). Je pense ca car c est suppose etre le meme entrainement qu a recut jiraya qui lui n etait meme pas un jinchuriki. A mon avis la cle arrivera a naruto bien plus tard dans le mangas.

 

EDIT: @ichigo91 : l apprentissage du fuuton rasen shuriken s est bien fait en deux fois pourquoi pas la puissance PRINCIPALE de Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le temps dans le monde des grenouilles passe moins vite un peu à la DBZ avec la salle spe. De cette façon Naruto pourra vraiment avoir un up. Car 1 semaine je trouve ça beaucoup trop cours.

 

Je pense aussi que les lunettes ne soient pas un hasard. J’aime vraiment bien ce Hachibi. J’espère que Kishi ne le fera pas mourir car Tout de même Sasuke c’est taper Oro, Deidara et Itachi. C’est bon là on a bien vu à quel point il est fort Sasuke mais le manga s’appel quand même Naruto et pas Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne la tête et le spoil change. La scène Pa-crapaud/Naruto me rappelle Saint Seiya avec le vieux maitre qui donne une leçon à Shiryu. La seule différence c'est qu'on a un peu d'humour avec l'intervention de Gamakichi qui dit que ce n'est possible que quand tu meures et là Naruto le croit vraiment. Sinon, une chose de bien c'est que Pa-crapaud entraine Naruto dans l'utilisation de son chakra et non dans celui de Kyuubi.

Encore une fois, on a un Sasuke hyper arrogant. Il faut vraiment qu'il se face dérouiller et ça devient urgent.

je trouve le comportement de Pein un peu étrange car quand on sait le massacre qu'il a fait après avoir tué hanzou, l'entendre dire qu'il ne faut pas en faire un nouveau à Konoha, c'est bizarre.

 

 

@Kheops

si cette fois, j'avais dit que le spoil (le précédent) est faux, j'aurais gagné

 

Edit Kheops: pas pour rien que j'avais mis 50% moi meme je le sentais pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou,

 

Naruto qui devrait mourir? et le kyubi? s'il meurt Naruto, Kyubi meurt non?

 

Ce serait pas plutôt une blague du crapaud. (Bah oui, c'est possible: quand tu fais qu'un avec la nature c'est que t'es enterré et que tu nourris les vers et mange les pissenlits par la racine)?

 

Maintenant on voit Pein faire des sentiments: on va prendre que Naruto et rien d'autre.Suuuuuper , on y croit tous avec sept corps pas discrets du tout.Mon avis là dessus, c'est que Pein a beau être balaise, il craint Konoha. Et surtout une guerre.

Ce qui veut dire qu'il n'est pas si puissant que ça. Ou que comme certains le pensent, il y a une grosse taupe à Konoha et que de fait cette taupe a fait un pacte avec soit Pein soit madara ( parmi les vieux ou danzou).

 

Reste pour les techniques, j'ai toujours trouvé naruto plutôt malin une fois qu'il était entré dans un combat (vous savez juste après qu'il foire l'attaque discrète en criant yahhhhhhaaaaaa juste avant de taper le mec par surprise), il élabore toujours des trucs de fous qui marchent souvent (cf. Zabuza et les shuriken clones, combat gaara, combat Neiji, etc...) mais son handicap hormis le manque évident de discrétion (ça va être corrigé avec la mort de Jiji et l'entrainement j'espère) c'est sa relative lenteur. Faudrait donc qu'on lui donne un truc pour booster sa vitesse de combat (faut faire comme papa)

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un ninja évite le regard d'un uchiha, les flammes de l'amaterasu...FONT MAL!!! Sans parler de la tecnique ultime qu'Itachi nous a montré... Donc Aveugle ou pas, le MS est toujours aussi efficace!!

 

L'ameterasu est une technique qui se deplace dans l'espace donc esquivable. La technique de Ultime de Itachi escuse moi mais Sasuke n'en sera pas capable. En tout cas pas aujourd'hui. Sinon les Uchiwas avaec un MS seront invulnérables par personne. Alors que rappel toi Itachi à pris ses jambes à son coup lorsqu'il a vu Jiraya débarqué.

 

Yazan Nous réserve une surprise de toutes façon à voir... Tout ce mal pour l'introduire et le tué c'est naz.

 

L'amaterasu, esquivable peut être comme nous l'a montré Sasuke MAIS tout le monde n'est pas comme ce "génie"...

 

La technique Ultime d'Itachi est une technique du Sharingan OR ton affirmation suivante : "Pour moi ce sera la seul solution de pouvoir contrer un sharingan à la perfection" est fausse... Un aveugle fasse Itachi ca revient au même contre cette technique...

 

Itachi a pris ses jambes a son coup, tu penses réellement qu'Itachi craignait Jiraya? Du moins encore + que Madara? Je ne pense pas... Il avait ses raisons de partir et Jiraya avait même réalisé (lorsqu'il a emprisonné les flammes d'amaterasu) que cette technique lui était inconnue et trop puissante...une sorte de : "ha, les boules, il maitrise une technique de ce niveau!?T_T'"

 

Enfin, bref, on verra bien comment va tourner ce combat contre hachibi et puis je pense que Sasuke s'en sortira vainqueur avec ou sans l'aide de toute l'équipe Taka... Une trop forte confiance de Madara pour moi veut tout dire... En 2 chapitres, le combat sera finie et Sasuke vainqueur! Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil de ce matin était trop beau pour être vrai, l'entrainement avec Fukasuku commence, mais il n'est pas question de la "clef" pour le moment, c'est dommage, l'entrainement consiste en autre chose qui j'espère permettra à Naruto d'affronter et de ne pas se faire poutrer la face. Ce dernier d'ailleurs ne veut pas s'en prendre à Konoha mais juste attraper Naruto, il va le cherche longtemps pour le trouver au mont  :D.

Par contre je ne vois pas de trace de Yamato, ça serait peut être utile qu'il soit là pour contrôler le chakra de Kyuubi et ainsi permettre à Naruto d'utiliser sa technique des clones pour encore mieux apprendre les techniques de Pa. Kishi me déçoit sur ce coup là.

Et puis prochain chapitre gros fight Taka vs Hachibi qui commence... J'espère que ça va pas tomber dans le fan service.

 

edit : et puis Naruto mourrir ? comment ça va se passer ? ça m'intrigue, je suis pressé d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec vous.

 

Sur l'amateratsu : évidemment que aveugle ou pas tu te le prends dans le pif, tu prends cher.

Mais bon quand tu vois naruto contre Oro, qui nous fait des barrières de chakra qui font des cratères, je pense que quand t'es un UCHIHA, face à ça ton amateratsu tu te le colles où je pense (le truc passera jamais cette barrière)

Effectivement, c'est puissant, mais bon. dans ce cas qu'on m'explique comment des ninjas qui sont pas des UCHIHA ont réussi à bastonner le clan et à les parquer à konoha comme police militaire?

Y'a pas que le sharingan dans la vie.

C'est pour ça que beaucoup aimeraient que le 8 tails soit aveugle. Afin de permettre aux trois blaireaux de la team TAKA de passer pour autre chose que des blaireaux (Karin doit savoir faire autre chose que sniffer du chakra non).

Mais sinon c'est sûr que le combat sera gagné par la team Sasuke et que lui même est hyperbalaise. Mais tout le monde pense ici que Sasuke devrait avoir un bon gros challenge, et rien d e mieux que de se battre contre un mec qui ne peut pas se faire embobiner par les genjutsu  du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai eu une idée soudaine ^^ imaginez hachibi qui s'en sort d'une façon ou d'une autre face a sasuke et compagnie, pendant son combat il apprend que notre cher naruto possede le demon renard a neuf queues et qu'il ne sait pa encore le controler, il decide alors de retrouver naruto et de lui apprendre a etre en harmonie avec son biju, je sait que s'est une idée loufoque mais j'avais envi de la partager voila ;D

 

 

Hum, pas mal mais impossible, kishi ne va pas donner cette possibilité au jinchuriki tout simplement que pour naruto, il y a un autre moyen d'utiliser le bijuu kyubi...La clé!

 

L apprentissage du fuuton rasen shuriken s est bien fait en deux fois (rasengan ensuite fuuton rasen shuriken) pourquoi pas la future attque "principale" de Naruto. De plus hachibi n est un perso secondaire que pour le moment on en sait rien ( et meme pas le vrai but de cette cle, "controler" kYubi c est vague quand meme  :-\)

Et pour l instant depuis la next gen je n ai pas encore vu un combat ou sasuke n utilisait pas ou du moin n essayait pas d utiliser le genjutsus que ce soit contre un uchiwa ou non. Et contre Deidara, qui avait a peine trouver comment contrer les genjutsus du sharingan, il s est retrouver a l hosto alors imaginez contre un jinchuriki qui maitrise TOTALEMENT son bijuu

 

 

Bref je n ai pas eu le temps de poser la question encore mais hachibi ne serait pas une pieuvre (silhouette dans la grotte)??

 

Edit : j ai une autre question, lorsque Itrachi utilise susanoo il dit quelque chose comme : " Voila c est la technique ultime du MS, elle n est utilisable que si les deux autres (Tsukiyomi et amaterasu) ont ete declenchees. Et si Hachibi est aveugle, Tsukiyomi ne pourra pas etre utilise contre lui.

[MODE HYPOTHESE ON]

Je sais qu il est encore beaucoup trop tot pour que Sasuke utilise volontairement les techniques du MS, mais mon avis est que, comme darkbouda la dit, est que hachibi va s echapper (peut etre meme allumer sasuke ;)) et partir a la recherche de naruto pour une sorte de PREMIERE synchro avec le chakra de kyubi. Ce qui veut dire qu apres l entrainement au mont myoboku et la rencontre avec "yazan" (jsui pas sur mais hachibi ca saoule), Naruto maitrisera masse de technique ninjutsu ( un peu comme jiraya avec ses cheveux) et pourra les utiliser pleinement car il sera capable d invoquer le chakra de kyubi quand il veut. La cle, a mon avis, permettra a naruto d enlever le sceau et d ouvrir le portail pour pouvoir se transformer en kyubi 9 queue  :o

[MODE HYPOTHESE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou,

 

Naruto qui devrait mourir? et le kyubi? s'il meurt Naruto, Kyubi meurt non?

 

Ce serait pas plutôt une blague du crapaud. (Bah oui, c'est possible: quand tu fais qu'un avec la nature c'est que t'es enterré et que tu nourris les vers et mange les pissenlits par la racine)?

 

 

 

Je pense que le vieux crapaud parle symboliquement, si Naruto doit faire Un avec la nature, c'est que sa personnalité/son ego doit mourir. Il doit cesser de penser au niveau du "moi je", et réellement s'unir avec la nature (le grand tout).

 

La mort de l'ego pour s'unir à "l'espace", "la nature", c'est une image présente dans tout les arts martiaux d'orient, et en particulier au japon. Je pense donc que cette mort évoquée par le crapaud est symbolique, spirituelle.

 

C'est l'ancienne personnalité limitée de Naruto qui va mourir, pour que sa conscience soit plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kain>  Naruto mourrir ? comment ça va se passer ? ça m'intrigue, je suis pressé d'en savoir plus.

 

Pour la question de la mort de Naruto, il ne faut pas le prendre au premier degrés.

 

Dans le monde des arts martiaux si on veut comprendre le "DO" (la voie), il faut "tuer son esprit" !

c'est à dire se libérer de son égo et donc des contraintes qu'on s'impose dans la vie (peur de mourir, jalousie, être entêté comme Naruto peut l'être envers Sasuke !!! ,...)

 

Donc je pense que pour que Naruto puisse suivre le senjutsu, il doit comprendre et se mettre dans cet état d'esprit de ne plus rien vouloir mais juste s'entrainer et progresser.

 

 

Edit: DarthChakra> hehe je vois que tu as été plus rapide que moi et que nous avons la même conclusion sur ce passage.  :)

 

Voila ma vision de ce passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon et bien comme chaque semaine un tres bon chapitre en perspective

moi je vois comme je le pensais que kishi allais faire un saut entre les 3 protagoniste du moment qui es sasuke,pein et naruto.

 

je pense que pour ce genre d'entrainement naruto n'auras pas besoin de c'est clone car c'est un entrainement spirituel et mentale et non physique,donc que naruto devras apprendre a canaliser son énergie sans avoir recours a c'est clone.

 

si j'ai bien lu le petit résumé pein es toujours au village de la pluie,je pense que pein veut ce concentré sur naruto uniquement car il sais aussi bien que n'importe quel ninja dans le monde de naruto que s'il affronte konoha de face il va se faire rétamé malgré sa puissance et c'est double ( dsl j'ai pas trouver autres chose  ;D ) .

 

en ce qui concerne taka et bien il vont avoir du mal ( enfin je l'espère sinon ce serais exagéré ) et je vois même la mort de 1 voir 2 membres de l'équipe ( karin obliger  ;D )

 

donc voila je vous laisse et dite moi ce que vous en pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit truc qui me trotte dans la tête (ça à peut être déjà été évoquer) , imaginons que pein est un espion à konoha, pour le moment kishi peut nous faire croire qu'il va se diriger vers konoha mais en court de route si il apprend que naruto est sur le mont et qu'il débarque las bas en plein milieu de son entrainement ca risque d'être la galère pour notre blondinet qui n'as absolument pas le niveau pour le moment de combattre pein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarthChakra;Sylbyb:je vous suis jiraya et itachi avaient dit a naruto de cesser d'etre stupide et comme la stupidité fait partie de son ego (je crois),naruto devrait etre moins c** apres cet entrainnement ,cesser de hurler en attaquant (plus de discretion) par contre je pense qu'il restera pervers on ne peut pas tout avoir...edit:Skorme:abomination!itachi aurait tue sasuke malade ou pas!lisez bien il avait tout prevu mais sasuke est neanmoins tres fort c'est meme actuellement le ninja le plus fort apres pein,zetsu et madara ;edit:c'est fou ce que je vois !itachi aurait meme pu tué pein s'il l'avait voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute perso que Itachi pouvait battre Jiraya. Ce n'est pas du genre du perso de dire des paroles en l'air. D'ailleurs ,sans Itachi,Kisame y serait passé.c'est dire le niveau de Jiraya comparé à un membre standard d'Akatsuki. Tous ceux qui sont morts hormis Itachi et Oro(s'il est mort) ne faisaient pas le poids face à lui. Pour Itachi,je crois que lorsqu'on a le niveau d'un Jiraya ,les techniques de Genjutsu ne sont pas super-efficaces. Chacun a un point faible. Jiraya avait pour sa part des lacunes en taijutsu niveau défense et en genjutsu offensif. Oro était plutôt frileux face au genjutsu pour le reste c'était un monstre.

  Pour revenir au chap,je crois que sasuké risque cette fois de recevoir une vrai leçon d'humilité. Il prend un peu trop de grands airs. Quelque chose me dit que plusieurs aka sont déjà passer à la trappe face à hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de bien meilleur qualité , y a meme pas mal de différence je trouve.. (trop? lol)

 

Rappel: SMS et post HS sont interdit.. ce qui explique que certains ai déja été effacé.. :)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

409 : Les techniques de l’ermite (senjutsu)

 

Naruto et Fukasaku sont en route pour le mont Myouboku (comme marcher prend trop de temps, Gamakichi le transporte là-bas par une invocation)

 

La scène change, nous sommes dans un village où la pluie est en train de tomber :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konan : je suis prête

Pain : Notre objectif est Kyuubi. Tue tous les ninjas qui chercheront à nous arrêter

 

Mont Myouboku :

 

Fukasaku explique à Naruto quelques trucs sur le senjutsu

 

Fuka : Ce n'est pas comme ça que tu vas les maitriser, Naruto-chan

Naruto : Alors comment dois-je m’y prendre ?

Fuka : Tu ne dois faire qu’un avec la nature

Gamakihi : En gros, tu dois mourir

Naruto : Quoi ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Taka qui tombe sur Hachibi :

 

Sasuke : C’est toi Hachibi ?

Hachibi : Hum, tu me demandes si je suis Hachibi ? Oui, je le suis. Suis-je un Jinchuriki ? oui, je le suis

Sasuke : Alors il est temps de te capturer

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'après le spoil, Gamakichi a développé quelques pouvoirs et semble être l'héritier de Bunta!!!

Il a l'air d'en connaitre sur le Senjutsu et peut-être lui même s'y entraîne!!!

Je resque quand même pantois devant la traduction: "en gros, tu dois mourrir"!!!

Vous ne trouvez pas que c'est fort comme image??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coté de Sasuke, j'ai un peu peur que Hachibi se fasse tataner malheureusement  :'(

 

Car dans le Chapitre 407 on voit bien Madara sur de lui que Sasuke est largement capable de battre le 8 tails sans trop de problemes lorsqu'il repond au bout de papier ambulant!!!

 

Mais bon espérons une surprise de Kishi pour pas que tous les vœux de Madara se réalise pas trop rapidement.

Et puis un Sasuke battu ça ne peut pas faire du mal  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c est un peut comme je le disais pour l'entrainement de naruto, il apprend les méthode shaolin. (par exemple le dernier film sortie avec jet li et jackis chan).

 

on a déjà vu celle de lee qui est la copie parfaite de jakie chan  avec la technique de l'ivrogne.

 

Cela ressemble aussi à un mixage de dragonball (pendre la force à partir de la terre (ici c est la nature), ensuite savoir vivre en harmonie avec cette nature.  tout en canalisant le chakra des matière vivant ou autres. (technique de jacki chan quand il se bat avec élément tabouret echelle => il prend les éléments à son avantage) exemple si naruto arrive à maitrisant une épée en tout point, tout combattant le menaçant se verra retourner l arme contre lui.

 

La preuve, le poind de la pied pour la grenouille est quand même surprenante, hors il l'a porte d'un bras. c'est la maitrîse des shaolin.

 

Il y a un film la 27 eme chambre. il en résulte de cette théorie. la première était que shaolin doit etre capable de marché sur les trons en trouvant un équilibre pour éviter de tomber dans les fausses d'eau sali.

 

Ainsi la première étape faite, il doit passer à la deuxième étape. à la fin de cette chambre, il n'y a que la sagesse qui apparait.

 

le courage, l'esprit combattif pour une cause juste, et tout cela nous le savons déjà naruto l'a déja en lui.

 

concernant pein, il va affronter tsunadé et cela était programmé d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si par mourir, il entend rendre l'âme. Mais par contre ce qui m'intrigue, c'est Pein. Il dit de tuer tous les ninjas qui se trouveront sur son chemin. C'est quand même un peu fort. Mais je pense qu'il devrait s'inquiéter pour son sort. Il sera a Konoha dans une semaine et son secret aura sans doute été découvert, peut être à moitié, je ne sais pas. Il se peut pour une première fois, il ne soit pas si invincible que ça. Mais s'il attaque Konoha et qu'il ne trouve pas Naruto, que va t'il faire? Quels sont les ninjas qui vont engager le combat avec lui? Je sens que pas mal de personnes importantes à Konoha risquent de perdre la vie, c'est dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...