Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En lisant les messages, je me dis que l'entraiment avec Pa sera peut etre du meme style que l'entraiment de sangoku dans le dome.

La salle d'entraiment spéciale qui fesais passer le temp plus lentement.

 

Naruto s'entraine au mont Myouboku, mais aulieu d'un entrainement standard, ils doivent entré dans la gorge ou le corp d'un crapaud géant ( genre celui que Jiraiya invoque contre Itachi )

Le temp passerai plus lentement ce qui donnerai un laps de temp plus conséquent a Naruto.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que une semaine pour rattrapé toute ces lacunes, c'est vraiment peu.

 

Malheureusement, je ne pense pas que l'ont va voir Naruto nous sortir des techniques de nature differantes ( ex : sur une image crée par un fan, j'ai vu naruto faire un jutsu doton sanryu ... enfin sa y ressemblais, avec 3 tete de dragon ).

J'aurai trop aimé sa.

Ce que l'ont sais, Naruto va s'entrainer ( c'est toujour bien pour lui ), il possède un pouvoir reçu d'itachi, il n'a toujour pas l'air d'etre au courant de qui sont ces parents ( ce qui pourrais lui donner un boost ) et il y'a toujour cette histoire de clef.

 

Si Kishi nous mix tout sa et que l'entrainement sois tellement difficile que Naruto sois a l'agonie ( presque mort ) peut etre va t'il nous revenir avec la puissance que j'espèrais qu'il ai après son entrainement avec Jiji.

 

Sinon tsunadé vs Pein --> Tsunadé meurt --> Sakura veux ce venger --> Naruto arrive juste avant qu'elle sois elle aussi tué, sauve la mise ( avec l'aide des crapauds), blesse Pein ou Konan qui doivent battre en retraite --> enterrement de Tsunadé --> Kakashi prend sa place --> une nouvelle guerre éclate entre Konoha et le peuple d'ou vient Pein ( puisque les gens le considèrais presque comme une divinité ) etc ... mais la je veux probablement trop loin ( sorry pour le HS )

 

En tout cas vivement le power up de Naruto et laissant Kishi nous démontrer encore une fois son talent pour nous faire rêver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire un classement du plus puissant au moins puissant. Il y a pour moi plusieurs persos très puissants.

Par exemple Hidan je vois mal Itachi le battre... puisqu'Hidan est invincible, mais Gaara, lui aurait juste enterré Hidan à 500 mètres sous-tere et ça en aurait été fini de Hidan.

Je ne pense pas que si Naruto batte Pein, il puisse battre n'importe qui.

En prenant l'exemple de Gaara, il est très puissant, mais au corps à corps c'est loins d'être le meilleur.

Kakuzu, lui est extrêmement puissant pour des attaques à moyenne portée.

Si Orochimaru a battu le 3e Hokage, c'est parce qu'il était trop vieux... (pas la même logique dans Bleach ^^)

Le Sharigan, aussi puissant qu'il soit, n'aurait pas pu faire le poids contre Pein.

Je vois mal comment il aurait pu tuer tous les corps de Pein, sachant qu'une attaque puissante du Sharigan consomme énormément de Chakra, et que tant que le vrai Pein est en vie, il pourra toujours réssuciter les autres corps.

 

A mon avis, si Naruto veut vraiment devenir puissant, il doit complété son Futon Rasenshuriken (le Futon Rasengan étant déjà acquis), s'il apprend le jutsu de son père, pour être ultra rapide, Naruto serait presque invincible. Et avec le mode ermite... là je pense que Sasuke ne pourrait rien contre Naruto. Et si Naruto pouvait contrôler ne serait-ce que 5 queues de Kyubi... bien que je pense qu'il ne l'utilisera pas contre Sasuke.

 

Puisqu'on sait ce que donne un Jinchuriki avec le Shukaku qui serait le 2e moins puissant d'après la mythologie japonaine même s'il n'a qu'une queue, on voit que ça fait énormément de dégâts quand c'est bien contrôlé.

Hachibi, lui, a la puissance de Kyubi, sans avoir autant de Chakra. D'après Kakashi, Naruto avec Kyubi aurait 100 fois plus de Chakra que lui, donc le chakra de Kyubi n'est pas illimité, mais d'une telle quantité qu'on pourrait dire qu'il a du Chakra en une quantité infinie.

Si Hachibi devait perdre, pour moi, c'est toute la team Taka qui devrai s'y mettre, vu les jutsus ultra puissant que créer Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que vous.

Mon truc sur Madara, c'est juste pour dire que de toute évidence, Madara n'est intéressé que par l 9 Tails.

Il débarque dans l'AKA que très tardivement, lorsqu'il ne reste que le 8 Tails et le 9 tails à chopper.

1/Les désirs de Pein, il en a rien à faire.

2/c'est Kyubi qu'il veut car il balourde sasuke loin de Konoha chasser le 8 Tails.

La raison, si Sasuke se pointe à Konoha maintenant, il risque de se faire coincer et de se voir raconter ses 4 vérités par Tsunade ou un autre qui connaît la vérité sur Itachi, ou le soi disant coup d'état UCHIHA.

Conclusion: Madara a méchamment pipeauté Sasuke et l'envoie loin pour qu'il ne vienne pas foutre le dawa dans son plan.

 

Par contre, Faudrait que Kishi nous fasse quelques chapitres sur le passé de Konoha pour qu'on comprenne un peu où toute son histoire se dirige.

 

Reste que l'entraînement de Naruto va être forcément basé sur la compensation de ses lacunes par l'optimisation de ses points forts. Son chakra va être utilisé à fond.

Reste que s'il doit passer par un état de mort, que va t-il se passer avec le kyubi? va-t'il se casser?

Je ne m'étonnerais pas que au moment on Naruto nous fait une belle  near death experience, kishi nous fasse un passage sur Madara qui se sent pas bien ou qui dit un truc énigmatique au même moment.

 

Et Naruto va revenir avec le bandeau de jiji j'espère. Pour amorcer sa mue vestimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finomalo

 

Non, je ne crois pas que se soit bâclé. Depuis le début du manga, l'histoire tourne autour de Naruto et de son concurrent Sasuke. Déjà que c'est compliqué, si on ajoute encore dans les autres biijus des autres pays, l'akatsuki et des années d'explications d'entraînement, on ne s'en sortira jamais. L'explication est simple. Naruto connaît une seule technique, le clonage massif. Et c'est grâce à sa technique, il apprend le rasengan, et deviendra plus fort. Il a toujours été dans ce manga de Sasuke plus fort que Naruto, et naruto qui le dépasse en quelques mois de dure entraînement. ;D

Les autres biijus ne sont pas d'actualité dans ce manga, on s'en moque. Il s'agit de kyubi-naruto, Sasuke et Sakura (qui est d'ailleurs un peu oubliée). Si tu vois que l'on s'intéresse de près au démon à huit queues, c'est juste pour nous montrer la puissance de Sasuke. Et pour être honnête, je crois que Sasuke est plus fort que jamais. Il me donne la chair de poule. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait de plus pensé a starwars tout ça  ;D

Naruto dans le rôle de luke qui perd son maître en la personne de jirayia (obiwan)

Sasuke dans le rôle dark vador (même si c'est pas le père de naruto) qui suit madara (=l'empereur qui est lui aussi défiguré) qui recherche la puissance par le coté obscure ^^

Sakura dans le rôle le leîa

et le Pa grenouille en temps que maître yoda qui apprend à naruto (Luke) a maîtriser la force (la nature)

Je sais que je part en vrille mais y'a des ressemblance troublante  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la vielle ne va pas mourir par ce que naruto c'est fait son protecteur...a chaque fois que sa vie était en jeu naruto intervenait pour que rien ne lui arrive,en toute logique je pense que naruto va subire un difficile entrenement qu'il va surmonté victorieusement,peut être même que sa technique de clonage lui permettra d'avoir plusieurs enseignant simultanément,peut être assimilera t'il les chose tellement vite que sont entrainement n'aura durée que quelque jour ou quelque heure étant donner que le temps sur le mont crapaud est accéléré...anisi je pense que pein pensera pouvoir tué tsunade et quand tout le monde pensera sa mort imminente,naruto comme sont habitude arrivera comme l'ultime recours  pour sauver la belle tsunade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Naruto peut apprendre n'importe quelle technique rapidement grâce à son clonage massif :'(

 

Je me demande si le but de Madara était vraiment de refonder le clan Uchiwa... au fond je me dis qu'il aurait juste envie d'être le plus puissant, de dominer le monde comme tous les méchants. Les autres il en a rien à foutre... il raconte ça juste pour manipuler Sasuke et lui faire croire qu'il est bon...

 

Si Tsunade meurt, qui la remplacera?

Si c'est Kakashi, son gros problème, tout le monde le sait, c'est son endurance, et je le vois pas trop au rang de Hokage, à moins qu'on se débrouille pour que Kakashi possède du sang Uchiha, et ainsi, contrôler pleinement son Sharigan qui sera éternel. C'est quelque chose de probable puisque Tsunade peut faire des miracles en médecine.

Imaginez le power up que ça ferait à Kakashi... et là je l'imaginerai bien en Hokage.

 

Sinon Danzou est la dernière personne que je voudrais voir en Hokage, même si je voudrais bien le voir combattre. Car il ne faut pas oublier qu'il a voulu postuler pour le rang de Hokage, donc Danzou doit être assez balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous chapitre excellent en vue

sauf un sasuke qui va se battre encor tout seul

un pein qui va tout detruire et au resultat pas de naruto  ???

et un naruto lui qui va s'entrainer.pour ce qui est de son entrainement je pense qu'avant d'apprendre une nouvelle palete de jutsu il va d'abord entrer en harmonie avec la nature comme lui explique pa' du fait qu'ensuite aprés avoir maitrisé cela il pourra apprendre ces nouveaux jutsu tout en maitrisant kyubi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas betes pour les queues de Naruto...javais oublie que le demon a deux queues avait sortie les deux sans probleme.. Mais peu etre que la puissance de kyubi sera trop grande non?

Cest quoi cette histoire davoir le sang dun ushiha pour kakashi?????

 

Jespere que naruto va fusionner avec la nature et nous montrer de quoi il est enfin capable...

 

La chose qui matriste cest qua chaque fois on a limpression que lentrainement davant cetait de la m###

Javais eu cette sensation quand naruto a fait lentrainement avec kakashi, pourquoi jiji ny avait pas pense??

et la on se retrouve avec le boss des boss...pourquoi jiji na jamais presente naruto a ppa avant?!

 

 

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

J'ai une theorie de ce sur quoi pourrait portée l'entrainement au senjutsu, d'abors beucoup de monde a émit l'hypothese qu'il faudrait beaucoup de chakra pour passer en mode ermite. De là on peut se demander comment Naruto pourrait avoir encore plus de chakra sans utilisé celui du démon.

Pour moi, la reponse se trouve au chapitre 370, le chapitre où Jiraya tient une discution avec la clef de Naruto.

Tous d'abors, on y apprend que pour Jiraya, la clef a été laissait pour que Naruto compléte un jutsu apparament trés puissant (peut être le FRS que l'on sait incomplé (cf debut du combat contre Kakuzu)) et que même Yondaine n'a pas pu complété.

Toujours dans ce même chapitre, on apprend que seul le chakra Yin (donc le méchant) est scellé dans Naruto, ce qui explique pourquoi il peut utilisé lle chakra de Kyubi mais surement que le Yang (le bon).

On apprend aussi dans le combat entre Oro et Naruto sur le pont qu'une partie du chakra de Naruto est utilisée pour contré celui de Kyubi et que c'est pour celà qu'il ne meure pas quand il se transforme en Kyubià 4 queues.

Donc pour moi se serait possible que Naruto invoque la partie Yang de Kyubi sans que celui-ci soit libéré du sceau du Quatrième. Celà lui permettrait non seulement d'avoir une invoquation puissante mais en plus il pourrait utilisé encore plus de chakra sans puiser celui Kyubi ce qui lui permettrait de passer en mode ermite et de peut être compléter le FRS. Et c'est peut être a sa que sert la clef, la séparation des chakra Yin et Yang de Kyubi en vu dans utilisé ou invoqué une partie.

De plus pour ceux qui diront qu'une invocation n'obéit pas forcement à son maître, je répond que un combat qui opposerait Naruto à Madara, Kyubi aurait deux bonne raisons d'aider Naruto, d'abors si Naruto meure il meure et aussi Kyubi doit surement se venger de Madara qui c'est servit de lui et qui est la cause de son emprisonnement si Madara là invoqué il y a seize ans.

 

Sur ce je vous laisse en espérant que ma théorie vous à interréssait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khaos_666

Il est clair qu'avec ta présentation des power up de chaque persos  il y a de quoi douter que Naruto revienne aussi fort que Sasuke. Mais je reste certain qu'avec la nouvelle façon d'apprendre (méthode Kakashi) on peut atteindre quelque chose de fort interessant.

 

Le probleme est que Naruto aurait pu rejoindre le niveau de Sasuke si Kishimoto n'insistait pas trop sur ce personnage. Il n'y a qu'a voir le titre (si Monkey ne s'est pas trompé) du prochain scan "Sasuke vs Hachibi". Franchement ça devient vraiment relou surtout qu'il n'est pas seul, il y a shinobi (redouté un peu par l'akatsuki, je me rappelle lorsqu'il parlait de Jyugo du clan tempin etc...) a croire qu'ils servent de pantin, c'est limite le christ avec ces disciples  :(

 

Ce qui m'interesse parcontre ça sera l'entrainement de Naruto, et qu'est ce c'est vraiment le Senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jinchuriki d'Hachibi qui se la pète ... j'adore !!!  :D

En meme temps, il a raison de pas se laisser manquer de respect par ce petit c** de Sasuke !

Ca annonce du bon pour le prochain chapitre ça !!!

 

Bien sûr, Hachibi ne connait pas la puissance de Sasuke, mais il a l'air assez confiant !

A mon avis, Sasuke va galérer pour en venir à bout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis rejoint @darkichigo

  @ikoyoo

  @Finomalo

 

Et pour bien montré qu’il y a un abysse entre Sasuke et Naruto et que le narrateur doit compenser la chose, il suffit de suivre le manga :

 

-Le fait d’utiliser les clones, pour un apprentissage plus rapide, on va me dire que personne n’avait pensé à cet entraînement avant que Kakashi le propose à Naruto ?

D’accord Naruto a énormément de chakra, mais n’importe qui peut faire 10 ou 20 clones au grand minimum. Et seul Naruto pratique cet entraînement…. Personne n’en a jamais entendu parlé avant ou ni a pensé. Il faut attendre qu’il ait 18 ans pour lui faire la remarque. Même le respectueux Jirayia n’y avait pas pensé..

C’est bien parce que Naruto a du retard qu’il y a maintenant cette nouvelle possibilité « d’apprendre plus vite » et de combler cet écart. Regardé en combien de temps il a appris le futon Rasengan.. Très peu et grâce à cette technique. Pour essayer de combler ses lacunes au niveau des techniques.

 

Et op, tout de suite pour montrer qu’il a progressé, il va dégommer une personne de l’akastuki. En plus son nouveau sensei qui dit, « ce n’est plus le même », alors qu’il s’est entraîné pour une technique pendant quoi, une semaine.. S’est bien pour remonter Naruto. Parce qu’excusez-moi, mais prendre « tellement » de maturité en une semaine, heuuu…

Comparé tout simplement ce combat avec celui de Deidera.

 

La ou est l’incohérence, c’est qu’il ne peut plus se servir de cette technique. Et c’est la que j’avouerai que je ne comprends plus..

 

Le deuxième moyen qu’a trouvé le narrateur pour combler cet écart Sasuke-Naruto, c’est Kuuybi.

Maintenant qu’il a la clé, Naruto va, d’un coup comme ça, réussir à contrôler le chakra du démon renards au niveau quatre facile?? Sans entraînement de plusieurs mois ou années ni rien.. Encore un moyen de le faire progresser rapidement.

Pour preuve, Hachibi s’entraîne lui, à prendre forme avec son démon. Il a l’air âgé et se n’est pas au bout de une semaine qu’il l’a maîtrisé.. Donc si Naruto y arrive en 1 semaine, bof bof.

 

Troisièmement: Itachi qui lui donne de son pouvoir… S’est bien en prévision de la rencontre ultime avec Sasuke, afin que le M-S ne soit plus valable. Pour moi, ce pouvoir donné permet d’échapper aux illusions et de contrer le MS. Avec le MS en moins, Sasuke chute un peu plus vers le niveau de Naruto. Le combat serait plus équitable.

 

Et dernièrement: Pa grenouille qui entraîne Naruto, ok. Je suis d’accord pour dire que je trouve ça génial, et c’est vrai, je kiffe grave, mais pas, seulement une semaine punaise !!! J’ai décrit et bien montré le ravin entre naruto en Sasuke.. Il ne peut le combler en une semaine, même avec ses clones...  Ca serai irréaliste.. Jiraiya a mis lui même des années..

 

Et qu’en ai t-il de son affinité vent.. Il ne cherche pas à l’approfondir, la travailler?? Et de sa deuxième affinité? Elle n’a même jamais été évoquée..

 

La plus grosse erreur pour moi fut lors du retour de Naruto lors de la next gen. Nouvelles fringues, mais ça s’arrête-la. Le reste n’a vraiment pas suivit.. Alors qu’il a passé 3 ans avec Jirayia quand même… Trois ans !!!!  Le jeu n'en valait pas la chandelle.. Et la, en une seule semaine, il va triple de niveau ???

 

Et dernièrement, nous espérons tous un magnifique combat avec Hachibi… mais les autres Jinchuuriki furent trop mi de côté, même celui à 7 queues.. Pourquoi cela se passerait-il différemment avec lui ? Parce que s’est Sasuke seul qui doit s’en occuper, tout simplement..

Donc oui, je pense que Sasuke va avoir du mal, enfin je l’espère, mais s’il perd, ça sera vraiment un très joli rebondissement.. Que ferai alors l’akatsuki ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, on a un naruto qui va s'entrainer avec un viel hermite crapaud, un peu similaire à sangoku qui est allé s'entrainer avec kamesenin pour develloper sa force avec les carapaces d'entrainement, et la pa' va lui apprendre à faire qu'un avec la nature pour augmenter sa force, j'espere qu'enfin il va litteralement se transformer, que sa soit au niveau jutsu, physique et mentalité.

voila sinon on accorde trop d'importance à hachibi, un personnage inutil qui ne va jamais rien apporter (rien qu'a voir comment il s'autoproclame jinchuriki-sama), il sert juste à crée un enieme combat avec sasuke, certainement pour encore nous montrer sa superiorité, ou alors c'est une caricature de hs pour donner le temps à naruto de s'entrainer.

et enfin, rien que le titre de la semaine prochaine m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que les trois année d'entrainement que Jiji a donné a Naruto vont justement lui servir ?

 

peut être que Naruto n'a été entrainer que dans ce but. Et que c'est justement pour ça qu'il ne mettra pas des année a maitriser le Senjutsu.

 

Tout simplement parce que sans le savoir il a peut être déjà été entrainer a toute les base permettant de l'acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis plutot d'accord qu'il muriras mais il ne reviendrat tout de meme pas avec une maturité d'adulte il sera mure comme sakura peut étre mais pas comme un adulte

 

pour sasuke jespere quil prendrera une raclé et que soit hachibi senfuieras a konoha parce que c'est vrai quil est sens importance et ducoup je ne voit pas pourquoi on nous le montre ou sois il est la pour une fois de plus montrer les nouveaus pouvoir de sasuke se qui est plutot probable parce que c'est encor est toujour sasuke qui doit etre montrer

 

pein lui pour son cas a konoha je ne voit vraiment pas comment sa va se passé je supose juste qu'il tueras tsunade qui comme tout les hokage donneras sa vie pour sauver le village  

 

@  shaown :

non je ne pense pas car dans les trois ans passé avec jiji il a plutot apris la maitrise de kyuubi (la theorie du ying et du yang ) et a evolué sons rasengan et surement parfectionné ses invocation et revue un peut de base d'un ninja car on dirait que pa' veut le prendre un peut sur un coup de tete quand il ses rendu compte que l'enfant de la prophétie était lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Sais que La parti Yin ( la parti Maléfique ) de Kyubi est scellé en Naruto et je pense que la clé sert a atteindre la parti Yang ( Dans le Yin il y a un pue de Yang et a l'inverse il y a du yang dans le yin) et je pense qui si naruto arrive a atteindre le Yang Sa serra la technique que Yondaime Voulais accomplir et elle offrira une puissance énorme et naruto aura un forme normale et non avec le manteau de chackra et je n'ai pas d'idée pour les technique peu être des technique d'espace temps ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71 Ba dis moi dans qu'elle chapitre ou elle avoue qu'elle est la deuxiéme de son pays.

Et puis s'ils tous les deux seraient du même pays , dis moi pourquoi leur bandeau frontal n'est pas le même à 100%.

 

Puis comme je l'ai dis , Hachibi est du pays du tonerre et Nibi de la foudre ce qui explique que leur bandeau se ressemble mais ce n'est pas le même.

 

Sinon comment sa se fait que ce pays possederait deux bijuus ( jinrurikis ) ?

 

Regarde le chapitre où l'on voit pour la première fois hidan, Kakuzu et Nibi se battre avant qu'elle se transforme complètement en démon chat.

 

Comme je l'ai dit il n'y a pas de Pays du tonnerre!! A croire que tu ne suis pas du tout le manga ! le bandeau représente le village pas le pays, et ici c'est le village des nuages 'Kumo No Sato' !!! Dois-je te rappeler qu'il n'y a que 5 grands Pays dans Naruto ? Hi No Kuni (Pays du feu), Kaze no Kuni (pays du feu), Mizu No Kuni (pays de l'eau), Tsuchi No Kuni (Pays de la terre), Rai No Kuni (Pays de la foudre) Donc ton pays du tonnerre tu ne le sors que de ton imagination.

 

Pour en revenir au chapitre je croise les doigts pour que Hachibi gagne ce combat contre Sasuke, même si on peut espérer le contraire. Quand à Naruto, vu la motivation qu'il a, ce ne m'étonnerait même pas qu'il arrive à vite retrouver le niveau de Sasuke. Depuis la mort de Jiraya, la personnalité de Naruto a pris un grand tournant => Bientot nous n'aurons vraiment plus affaire au gamin qui était bete et fonçait tete baissée, Je pense qu'avec cet entrainement au senjutsu, non seulement il aura acquis plus de compétence aux combats mais également bien plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666 : Pour les clones, c'est normal que personne n'y a pensé avant, et que personne ne peut le faire, car Naruto ,'a pas que la faculté de faire plusieurs dizaine mais aussi l'endurance de ses clones !! Et ceci car il en a fait depuis très longtemps, à vrai dire c'est son unique technique de ninjutusu pendant 3 ans, qu'il utilise en continue et qu'il utilise comme base pour n'importe quelle autre techniques !!

Donc logique, après pourquoi maintenant, car il a vu qu'il étais très loin du niveau de Sasuke, et que Kakashi n'y a pas pensé avant car avant il s'occupait de Sasuke, un peu sur les "ordres" de Jiraya, car le niveau de Kakashi n'étais pas satisfaisant pour la protection de Naruto puis avant, Kakashi voulait s'occuper de Sasuke car Sharingan et il fallait lui expliquer et l'entrainer !! et de plus ils ont la même affinité !!

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon, faire qu'un avec la nature est plus compréhensible avec quelques brides de traduction ^^

En effet le chapitre semblerait fixé que sur Naruto, son départ au Mont granouille, puis à l'explication de son entrainement !! La dernière page sera, vous l'aurez compris, Sasuke et Hachibi !!( qui désire être respecté, espérons que la team Taka en bave un peu pour le battre !!)

 

Pa' lui explique à un moment, encore une fois, j'ai traduit à partir de l'anglais, donc un peu moins précis, si quelqu'un parle jap. ^^

En gros, il doit "faire qu'un avec la nature" est plus compréhensible lorsque Pa' dit qu'il ne va pas lui enseigner un Ninjutsu mais un Senjutsu, d'où Jiraya à dit son "Senjutsu ultime" avant de faire sa technique "Gros Pif" !!

En fait, il semblerait que le Ninjutsu comme on le sait associe l'énergie du corps (Ki) et de l'esprit, en gros un pouvoir interne !!

Pa' désire lui apprendre un Senjutsu, c'est à dire à savoir manier l'énergie externe soit celle de la Nature, et donc surement lui apprendre à s'en servir par la suite !!

En gros, Naruto va apprendre à utiliser l'énergie externe beaucoup plus puissante car énorme, on pourrait dire sans limites (enfin mis à part celle que l'utilisateur s'incombe vis à vis de sa maitrise) !!

 

Sur les images, d'ailleurs on vois Pa' soulever un rocher près de 15 fois plus lourd que lui (commentaire du trad.)

 

En gros Jiraya étais fort car il utilisait la force de la nature et donc je suppose que ceci permet de surpasser ses propres réserves de chakra !! enfin en quelques sortes !! Mais ce qui m'étonne c'est que dans Naruto on sait qu'une technique puissante a toujours des répercussions négatives sur son utilisateur, ici je ne sais pas ce qui se passera et aucun moyen de le savoir étant donné que Jiraya est mort...

 

Ceci est ce que j'ai compris, ce que j'ai traduit, ce n'ai pas sûr il vaut mieux attendre la trad. finale de la team pour être sûr (qui est certainement plus fiable que la mienne :D), mais çà me semble vrai et çà permettrai d'éclaircir un peu certaines zones d'ombres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere retrouver un Naruto un peu plus mature et plus fort  surtout !

Quant à Kakashi , Kishi nous avait dit que des choses allait se passer chez Kakashi mais ...

pour l'instant on n'en reparle plus , peut être qu'il va se marié  ;D (lol)

 

Ah oui sur un moteur de recherche japonais j'ai trouvé une image du demon hachibi

qui vient d'un mangas peut etre pas naruto mais bon ... je vous la met quand même  :D

 

p.jpg

 

Edit Bourikeur: ce n'est absolument pas Hachibi, c'est le "Yamata No Jutsu" d'Orochimaru, lors de sa libération pendant le combat Itachi vs/ Sasuke; Sur les images de la semaine dernière Hachibi ressemble à une pieuvre, pas à un serpent...

Et ça vient de Naruto, chapitre 392...

 

Edit : Ah excusez moi ^^ ! j'avais effectivement oublié cet image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'utilisation du futon rasengan devienne dangereux pour Naruto montre bien qu'il va forcement le réutiliser...

le prochain combat de Naruto sera avant tous un combat contre lui même:

Maitriser ces pulsions

Maitriser kyubi

Maitriser le futon rasengan sans ce blesser

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw, mais ça flood ici.  ;D

(cf les 2 précédents posts qui seront supprimés)

 

 

---

 

 

Eh bien !

 

Vive le Senjutsu. Ca fait carrément Genkidama dans DB ! Alors, en plus de ses capacités héréditaires qui lui offrent pas mal de chakra et du Kyûbi, Naruto va pouvoir puiser dans la Nature (terre et ciel). Sympa.

 

J'ai envie de dire que ce sont les Senjus qui usent du Senjutsus. Même racine...

 

On peut faire l'analogie avec Pein et son contrôle sur la pluie. J'ai bien l'impression que Pein est un Senju. En plus, la statue Aka semble être en bois (mokuton).

 

Pour en revenir au chap., je dirai que le JH (jinchuuriki d'Hachibi) est assez confiant ou du moins il donne l'air de ne rien craindre. J'espère qu'il ne se fera pas capturer.

 

Quant à Naruto, il va avoir un sacré entraînement... J'imagine pas comment son rasengan va pouvoir être terrible.  :o

 

Enfin, vivement un retour sur crap'-clé et le pouvoir d'Ita.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement naruto pouvait faire un rasengan a une main... deja on se dirait," oua le oufffff!!" alors que pourtant cest un truc que jiji et kakashi arrivent a faire direct....

Jespere vraiment que ce sera pas juste de la puissance genre reserve de chakra mais bien des technique de fou qui vont le rendre super fort, niveau sanin legendaire direct  :P!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que Naruto va apprendre ,ce que Jiraiya  n'as pas eu le temps de lui apprendre donc comme dans la trad ne faire qu'un avec la nature mais aussi le mode ermite , ( quoi que je ne vois pas naruto ermite ^^ ) et comme dans mon autre post qu'il nous mettent un nouveau naruto :

Plus mature , plus intelligent , et surtout plus fort ! et qui change un peu de look genre Sasuke , mais c'est vrai que ce serait un peu rapide quand une semaine il est aqquis tout sa mais bon !

 

Quant à Sasuke , je ne pense pas qu'il réussirait à le battre tout seul donc il faudrait que le reste de l'equipe Taka viennent à la rescousse ;D

 

Et je me repete mais Kishi avaient dit un truc va se passer chez Kakashi mais pour l'instant  on ne voit rien chez lui !

 

Tchusss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@finomalo : effectivement, je pense que le fuuton rasengan pourra être de nouveau opérationnel par naruto. Le fait que fusakasu lui enseigne un art (celui de s'harmoniser avec la nature), il est claire que naruto agira en finesse avec ses techniques. la première étant la ruse naruto la déjà acquise en mode bourrin. maintenant il est temps à naruto d'apprendre de ce qu'il peut faire avec la nature. On voit que kishi néanmoin commence à prendre ses idées de sources comme la guerre des étoiles (le vieux qui lui remonte son vaisseau, ou encore dragonball Z qui canalise sa la puissance de la terre (donc nature) pour envoyer une boule énergetique imense.

 

Finalement, je pense que naruto va apprendre le moyen de maîtriser parfaitement le chakra à la manière de sakura non pas pour cette fois ci le concentrer et optenir une forcement surhumaines, mais simplement pour canaliser les forces ennemie et d'être capable de la renvoyer. (l'effet raquette de tennis).

 

Jiraya s'est trompé de personne concernant la prophetie, il pensait que c'était nagato, logique que pein ait réussi à le battre.

 

Mais bon nous arrivons à des moments assez critiques, sasuké vs hachibi et un pein en mode je suis le maître de la route (mad max) faudrait montrer à ces deux la d'aller revoir de temps en temps leur manuel de combat.

 

Pein et sasuké, sniff tobi sempai nous avons échoué, ensuit un tobi en mode hé hé pein, sasuké, heureusement tobi est là, je vais me charger de naruto, pein et kisame vous allez retourné capturer hachibi.  Zetsu tu viens avec moi j'ai besoin que tu passes inaperçu pour m'ouvrir le passage. OK madara san, je vais t ouvrir le chemin.

 

Sasuké si tu veux venir à konoha la porte est ouverte pour te venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...