Aller au contenu


Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pffffff Naruto sortira de cet entrainement plus fort certe mais pas plus mature !!!!

Comme dans db,dbz,dbgt meme si goku devient de plus en plus fort il garde toujours le meme comportement (naif) c'est la meme chose pour naruto !!!!

Mais on s'est jamais Kishi est un auteur qui nous surprend chaque semaine !! 9_9;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,sur le fait que naruto est moins fort que sasuke tout le mande peu être d'accord...pour dire que naruto a le kuubi encors d'accord... mais n'oublions pas une chose,sasuké a bénéficié du sceau maudit d'oro qui l'a bien aidé,d'autre part il est descendant d'un clan dont les caractéristiques ne sont plus à démontré,entre autre ces yeux qui peuvent décomposé le jutsu des adversaire et qui donc facilite l'apprentissage.d'autre par c'est avec oro le plus puissant des trois que sasuké a été entrainer et de surcroit à des jutsu interdit qui on permis  à se dernier de devenir très puissant en un temps record...notons au passage que la motivation de sasuké était de battre son grand frère  et que tout était bon à prendre pour arrivé a ses fin.Et donc,si le sharingan a aider sasuké,ne pensons pas que naruto est avantagé avec ses clone. 

il est tout fait normal que naruto ai mis du temps a emmagasiné l'enseignement de jiji car c'était des technique qui pour la plupart avait été mis au point par des maitres okagé qui pour certaine méritait d'être complété,ce qu'il fit pour la majorité,il est vrai qui si naruto avait bénéficié du sharingan il aurait surement été bien meilleur qui sasuké...n'en doutons pas, naruto n'a pas à rougir car grasse a la quantité de chakra qu'il développe,il peu désormais apprendre et rattrapé son retard,c'est un bon compromis qui rééquilibre les deux partie...enfin ne pensons pas que par ce qu'il a kuuby naruto est avantagé...il porte un lourd fardeau,car s'il ne maitrise pas la bête ses proche pourrai en souffrir...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mis mon petit grain de sel pour ce spoil et je vais m'empresser de le faire...

 

Déjà bon chapitre en perspective qui alterne Naruto/Pein/Sasuke donc que du bon, on va en savoir un peu plus sur les trois!

 

Pour l'entrainement de Naruto, il commence déjà sa c'est bien, Fukasaku balèze dis donc  :o Est ce que notre petit blondinet va surpasser Sakura au niveau force brute grace à cet entrainement? Ensuite je l'avait déjà bien expliquer sur le topic du 408 mais l'entrainement n'est pas obligatoirement limité à une semaine il se peut que Naruto reste plus longtemps avec les grenouille, ce n'est que l'analyse des cellules du corps de Pein qui va prendre au minimum une semaine et non son entrainement... Après c'est vrai que Naruto va vouloir les connaitre ces résultat mais peut être pas obliger de rentrer pour les avoir, un petit message envoyer par Konoha suffirait amplement...

 

Ensuite, Hachibi a l'air très sur de lui sa promet un très beau combat et j'espère que Sasuke va un peu morfler et même peut être ne pas réussir à le capturer, de ce fait Tobi serait très déçu et ré envisagerai son "alliance" avec Taka...

 

Pour ce qui est de Pein, il se dirige vers Konoha et il a l'air de ne pas vouloir faire dans la dentelle, sa promet tout cela! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les techniques dangereuses du genre le rasen shurikenmachin (comme la technique du 4eme pour sceller Kyubi réutiliser par le 3 eme pour sceller le 1er et 2nd et bras d'orochimaru) c'est un peu du pipo.

Parceque tous ils arrivent à employer ces techniques avec des clones et à ma connaissance, Naruto récupère l'expérience et non les blessures.

Donc ca pose pas trop de problèmes de les ré-employer de cette manière...

 

Vivement ce chapitre.

Si dans les prochains on doit voir des utilisateurs de sharingan j'espere que ce sera Kakashi ou madara à la rigueur

 

D'apres moi si combat Taka/Hachibi il doit y avoir ca sera pour l'animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aussi confiant que vous concernant cet entrainement..pour la simple et bonne raison que tous les entrainements que naruto a fait jusque là mon déçus. l'entrainement du rasengam: ouais il est obligé de la faire avec un clone ce qui rend la manip assez débutante;

l'entrainement de 2 ans avec jiji: l'odama rasengam qu'il a utilisé qu' une fois (2 ans pour ça) et kyubi qui est encore plus incontrolable et  pour finir l'entrainement au futon-rasengam: la pire >:(, il ne pas l'utiliser...

voilà pourquoi je prend cet entrainement avec des pincette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué que Hachibi porte des lunettes ?? Moi je pense que le sharingan de notre Sasuke bien-aimé ne sera pas aussi efficace voir même inutile face à lui... Sa va donner un peu de piquant dans ce combat qui risque d'être intéressant !

A mon avis Kishi va nous faire valser entre les 3 histoires parallèles mais plus du coté de Naruto et Sasuke.

Naruto va y rester pas mal de temps, le temps qu'il devienne un ermite et qu'il change de fringue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ce dire que maintenant Naruto va apprendre très très vite !!!

 

Kagashi lui a appris la technique d'entrainement avec les clones qui augmente à une vitesse folle le temps d'apprentissage !

 

Donc ce que Jiji ero Senin pawa a appris en beaucoup de temps Naruto lui va l'apprendre en un rien de temps.

 

Sasuke va pas en croire ses yeux quand Naruto utilisera les techniques d'ermite contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer plein de choses sur les clones et les jutsus possibles, mais on n'arrivera jamais à une fin correcte !!

 

Après pour Naruto çà fait longtemps que j'aurai souhaité que Naruto maitrise le Rasengan à 1 main !! et non toujours appeler un clone car il faut savoir çà le ralentit pas mal, et de plus il ne peut surprendre vraiment son adversaire en courant ou en se battant !!

 

Mais pour les réserves c'est sûr que çà va l'augmenter, car après tout on a jamais vu Jiraya faire un Oodama rasengen, comme Naruto mais il savait pour Naruto qu'il pouvait augmenter la puissance de sa technique, car grâce au senjutsu il peut faire un Tcho oodame rasengan, certes il savait que Naruto n'arriverait pas à ce points mais il savait qu'il pouvait augmenter communément sa puissance !!

 

Donc, Jiraya n'a jamais pensé que Naruto subirai un entrainement au senjutsu, car il avait Kyubi, et Jiraya a toujours pensé que Naruto devait apprendre à contrôler Kyubi !!

Mais justement j'en viens à une chose que je pense depuis longtemps, c'est que à l'époque, Naruto se laissait à Kyubi lorsqu'il n'avait plus de chakra, donc si il en a quasiment sans fin il pourrait puiser sans risquer de perdre le contrôle !!

Mais le chakra de Kyubi a aussi un côté négatif pour la peau de Naruto qui l'attaque, et donc à long terme le "tue" si on pourrait dire !! J'ai aussi pensé que grâce à ce chakra il pourrait surpasser et contrôler Kyubi, mais je sais que c'est largement tiré par les cheveux car Kyubi a une quantité énorme de chakra !!

 

Enfin voilà ce que je pensais depuis quelques temps, et je rejoindrai celui qui a dis que l'entrainement peut durer plus d'une semaine car seul les résultats dure une semaine, mais après vu à la vitesse que Pein et Konan se déplace et aussi le fait que Jiraya utilise une grenouille pour se déplacer dans le pays de la pluie signifie pour moi que c'est pas la porte à côté !! Donc on peut espérer que Pein arrive que dans 2 semaines ou plus peut être 1 mois on en sait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke commencent à devenir des demi-dieux à présent... Surtout maintenant que Jiraiya et Orochimaru sont morts.

Le point positif, c'est qu'on est en train de découvrir qui sera l'ennemi ultime de Naruto. Et ce ne sera vraissemblablement pas Tobi...

Naruto prend des airs de Star wars, je trouve!

 

Et surtout Sasuke joue les Dark Vador!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec ulukai pour Ces techniques Mais je ne pense pas qu'il va impressioner Sasuke mais plutôt Pein et Konan qui pensait l'avoir facilement par les informations de Tobi , puisque lors de la rencontre de tobi et naruto , naruto n'as fait que du vent !Et puis il épatera tout le monde : kakashi , etc ...Peut être avec de nouveaux fringues !!! ( ce serait trop cool ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais revenir sur la puissance de Madara qui a été source de maintes critiques non fondées ! Madara aurait un terrible point faible ? alors que croyez qu'il fasse pour dirigé de super méga puissant ninja tel que konan Pein Itashi ou autre . Attendez même si Itashi n'était la que pour empêcher certaine chose dans l'organisation il se faisait bien diriger par Madara qui n'a rien d'humain et de plus il possède une pupille particulière ! Il a vécus tant d'année maitrise l'espace et le temps mieux que Yondaime l'a fait, et vous persistez a le rabaisser. Attention c'est pas que j'aime ce personnage mais je crois en son véritable pouvoir. 5 génération a suivi après sa mort et il est toujours la toujours aussi puissant .

De plus rappelez vous de ce qu'il affirmait, à l'époque seulement la quête de pouvoir était important et Sasuke étant petit tenait les même propos voila une ressemblance !

Je voulais aussi revenir sur le senjutsu qui a mon avis est une panoplie de nouvelles techniques certes mais avant tous une sorte de maîtriser toutes technique supérieur au rang A tel que le rasen-shuriken ! Devenir plus puissant spirituellement et physiquement n'est pas assez pour dompter la puissance de Kyuubi après tout si Madara l'a fait pourquoi pas Naruto-kun lol ^^

Ha et j'ai quelque chose d'important a vous dire Yamato ne sera pas du voyage alors pour l'entrainement des clones oubliez sinon qui va contrôler le ce terrible chakra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on va revoir Sasuke -_-'  , Kishimoto doit pas être capable de ne pas le faire apparaître moins de trois semaines ^^   et surtout j'ai hâte d'en savoir plus sur en quoi consiste et que vas apprendre exactement l'entraînement à Naruto en espérant que celui-ci dure plus d'une semaine ce qui lui permettrait de maîtriser pus de nouveau trucs en un temps record avec les clones, et faudrait qu'il se ramène avec des frinues plus classes aussi, genre une longue cape à la Minato (Yondaime). Pour Hachibi sa serait cool qu'il soit aveugle et qu'il se batte avec une sorte de sixième sens lol, comme sa le Sharingan de Sasuke n'aurait aucun effet sur lui et sa lui donnerait plus de fil à retordre, niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on va revoir Sasuke -_-'  , Kishimoto doit pas être capable de ne pas le faire apparaître moins de trois semaines ^^   et surtout j'ai hâte d'en savoir plus sur en quoi consiste et que vas apprendre exactement l'entraînement à Naruto en espérant que celui-ci dure plus d'une semaine ce qui lui permettrait de maîtriser pus de nouveau trucs en un temps record avec les clones, et faudrait qu'il se ramène avec des frinues plus classes aussi, genre une longue cape à la Minato (Yondaime). Pour Hachibi sa serait cool qu'il soit aveugle et qu'il se batte avec une sorte de sixième sens lol, comme sa le Sharingan de Sasuke n'aurait aucun effet sur lui et sa lui donnerait plus de fil à retordre, niark niark

 

:D J'avoue que si Hachibi se battait avec un sixième sens , sa serait extra ! ( Un peu de nouveautés !  :D )

Et puis esperons que le chap 411 ne parle que de NARUTO parce que moi j'en ai un peu marre de voir

le mannequin de l'oreal paris a tout les chapitres ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non !  >:(

Y'en a marre de voir Sasuke, certes il a le style avec ses nouveaux fringues et sa nouvelle coiffe et enfin il est très fort! Mais Kishi doit laisser place à Suigetsu, Juugo et Karin bordel ! (fin Karin on s'en fou  :P ) Et puis on est mi-juillet, il en fait quoi de Kakashi et de Sakura bordel! Vraiment trés decevant!

Heureusement que le passage sur Naruto à l'aire d'être interressant sinon je serais trop trop deçut !!  :-[ . Le senjutsu est vraiment trés trés interressant !  ;D

 

 

Edit Orion: déçu ne signifie pas l'utilisation de mots vulgaires. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du mal comprendre mon post, moi non plus je ne suis pas heureux de revoir Sasuke si tôt avprès avoir eu un long arc sur lui (Sasuke VS Orochimaru (youpi)- Deidara (osef)- Itachi (snif)) et maintenant on le voit réparraître et contre Hachibi en plus ! Sasuke se tape tout les beaux combats et sont équipe est passée sous silence, peandant ce temps Naruto lui court après et effectu des entraînemennts qui sernvet à rien dans l'immédiat (Fuuton RasenShuriken), enfin j'espère qu'avec ce nouvel entraînement la tendance va s'inverser avec un bon power up de sa part (Senjutsu, Sceau et Kyuubi, pouvoir d'Itachi, FRS...) pour se rapprocher de Sasuke et qu'il revienne avec enfin des vêtements dignes de ce nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on a vraiment et on pourrait même dire bouffer du Sasuke !! Mais faut dire aussi que Kishi nous a appris LE Grand Secret des Uchiha !!

Donc c'est un peu normal, et puis aussi il y a eu tout l'enchainement, maintenant si Kishi parle de l'Akatsuki on va en partie des fois parler de Sasuke et inversement si on parle de Sasuke on parlera un peu de l'Akatsuki !!

 

Mais désormais si on pourrai se concentrer sur Naruto un peu çà serait bien !! Mais le prochian chapitre sera dédié au combat de Sasuke et Hachibi !!

Va falloir s'habituer, peut être que Kishi va nous faire un style comme au moment de Hidan/kakuzu vs team Asuma et 'entrainement de Naruto ou encore le combat de Pein vs Jiraya et l'avance de Naruto....enfin on verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais revenir sur la puissance de Madara qui a été source de maintes critiques non fondées ! Madara aurait un terrible point faible ? alors que croyez qu'il fasse pour dirigé de super méga puissant ninja tel que konan Pein Itashi ou autre . Attendez même si Itashi n'était la que pour empêcher certaine chose dans l'organisation il se faisait bien diriger par Madara qui n'a rien d'humain et de plus il possède une pupille particulière ! Il a vécus tant d'année maitrise l'espace et le temps mieux que Yondaime l'a fait, et vous persistez a le rabaisser. Attention c'est pas que j'aime ce personnage mais je crois en son véritable pouvoir. 5 génération a suivi après sa mort et il est toujours la toujours aussi puissant .

De plus rappelez vous de ce qu'il affirmait, à l'époque seulement la quête de pouvoir était important et Sasuke étant petit tenait les même propos voila une ressemblance !

 

C'est justement parce qu'il est très vieux qu'Itachi dit qu'il est affaibli... surtout que rien n'est précisé de quelle manière Madara a survécu si longtemps, enfin vaguement.

Le fait d'avoir pu survivre tout le temps peut tout simplement être une technique développée par Madara comme pour Orochimaru, Sasori, Kakuzu... mais ça ne veut en aucun cas dire qu'au combat ce sont les meilleurs, bien que ça soit une grande preuve de puissance.

Parce que justifier sa longévité par son chakra... il s'est fait battre par le 1er Hokage, qui lui n'a pas vécu aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, il dit que c'est grâce à son chakra qu'il a pu survivre aussi longtemps mais en effet le Shodaime n'a pas survécu aussi longtemps alors qu'il l'a battu !!

Mais je en pense pas ici qu'on parle de puissance mais de puissance dans le sens "déterminé" en gros Madara voulait survivre surement pour contrôler ou détruire Konoha et donc il a réussi à survivre mais je ne pense pas que son corps est puis survivre aussi longtemps, acr après tout même Orochimaru le dis le corps fini par se détruire c'est normal !!

Donc à mon avis soit il est vraiment à part grâce à une quelconque technique ou encore grâce à son Sharingan et tous les autres modes possibles qui en dérive !!

 

Le truc c'est qu'à mon avis on ne saura des choses sur lui qu'après la mort de Pein acr pour le moment, Pein est aller chercher Kyubi, et si jamais il meurt alors oui, bien sûr il faudra quelqu'un d'autres pour le capturer et je ne pense pas qu'il enverra Taka ou ce qu'il en reste ou même Sasuke seul là-bas, mais qu'il s'en chargera car après tout je pense que lui désire détruire Konoha alros que Sasuke veut juste tuer les Haut Dirigeant et si Sasuke voit ses réelles intentions alors il changera de camps un peu comme dans l'anime en ce moment avec Sora !! enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous bons mangas qui se respecte , nous n'avons pas de notion de temps.

Je veux dire quel'on peut nous montrer sur la meme image naruto et sasuke mais avec un decalage dans le temps.

Donc nous pouvons penser que Pein décidant d'attaquer Konoha fait partie du présent et l'image montrant Naruto  avec Pa' fait partie du passé.

Par conséquent Naruto peut etre déjà de retour au moment où Pein viendra le chercher.

Quant à l'initiation aux techniques Senjutsu, je me demande cela fait allusion au clan Senju ou "mode" Sennin.

Car une parfaite union de l'esprit avec la nature ressemble plus à un crédo du clan Senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas mal de petites choses sur le Senjutsu fort intéressantes ma foi. Cela va permettre d'augmenter la puissance de toute les attaques existantes de Naruto:  imaginez le multiclonage version senjutsu, ça peut faire des clones encore plus nombreux et plus résistants!! (imaginez Un FRS en Senjutsu 8)!! Là tu dis aille!!)

 

De plus Naruto va encore apprendre d'autres techniques, toute ultra puissantes si on en croit les explications de la grenouille.

 

Et pour tous ceux qui se demandaient (moi le premier) comment Naruto allait échapper à Pein et bien bravo Kishi pour le coup de l'invocation inversée. C'est d'ailleurs très intéressant comme technique puisque ça veut dire que les grenouilles peuvent invoquer Naruto, moi j'aime beaucoup cette idée qui pourrait être utilisée de nouveau plus tard par Kishi (ça fait au moins voyager pas cher :D).

 

un très bon chapitre je pense avec de très bonnes explications et un regain d'intérêt pour l'entraînement de notre tête blonde préférée. Avant on se disait tous vivement qu'il fasse son entraînement pour qu'il revienne et batte Pein. Maintenant on veut en savoir plus sur le Senjutsu et on veut voir l'entraînement de Naruto. On espère qu'il n'y aura pas d'ellipse de la part de Kishi.

 

Et puis pour finir petit soulagement de voir que seulement une page est consacrée à Sasuke, que du bonheur quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LQ Camshot Raw:

 

Naruto #409 (MU) || Naruto #409 (RS)

 

Sinon en ce qui concerne Taka Team versus Hachibi, il ne fait aucun doute que Sasuke ne crevera pas !! Etant donné il y aura forcément un dernier combat entre Naruto et Sasuke !!

Toutefois je ne pense pas qu'Hachibi se laissera marcher sur les pieds si facilement !!

 

Enfin bien sur que la remarque de 'Pa est une métaphore en ce qui concerne la mort de Naruto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camshot = avec appareil photo = inutilisable (surtout celui la :D)

 

merci a Dofl (ami tourangeau ^^)

 

pein apparait sur une page, Sasuke sur une case... (mais une case avec une pose je me la pete) et le reste sur Naruto qui part de konoha et super papy grenouille qui a une force herculéenne :D

 

Et une pré-traduction qui va avec, pas très précise et peut etre du contre sens.. ^^

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

409 : Le Senjutsu*

 

(*technique de l’ermite)

 

Pa’ : Très bien alors, on y va. Naruto, dis au revoir à tout le monde

Naruto : On va bientôt se mettre en route. Bonne chance avec le code, Shikamaru

Shikamaru : T’inquiètes pas pour ça

Tsunade : Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu les résultats de l’autopsie

Pa’ : Je vais vous laisser une grenouille de liaison. En cas de pépins, faite le lui savoir

Tsunade : Très bien

Sakura : Fais de ton mieux, Naruto !

Naruto : Compte sur moi, on y va !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto et Pa’ se mettent en route

 

Naruto : Cette montagne…faut passer par où pour la rejoindre ?

Pa’ : En y allant à pieds, il nous faudrait un bon mois pour y arriver. Cette montagne est bien dissimulée, impossible de la rejoindre sans passer par un chemin secret

Naruto : c’est aussi compliqué que ça d’y aller…

Pa’ : Naruto…n’oublie pas que tu as signé un contrat avec les grenouilles. Alors tu n’as pas besoin de t’inquiéter

Naruto : Ah, le contrat !

Pa’ : Je vais bien m’occuper de ce petit

Naruto : Euh, tu voulais dire quoi quand tu m’as dit de ne pas m’inquiéter…

Sakura : Quoi ? Il a disparu ?!

Tsunade : C’est une invocation inversée

Sakura : Mmm

Pa’ : Prenez bien soin de vous

 

Pa’ disparaît

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tsunade : Nous allons nous occuper du code de Jiraiya

Shika : Très bien

Sakura : Ok

Tsunade : Uzumaki Naruto…l’enfant de la prophétie

 

La scène change sur le village de la pluie

 

Konan : Je suis prête

Pein : Notre objectif est Kyuubi. Tue tout ceux qui chercheront à nous barrer la route

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La scène revient sur Naruto, nous sommes dans le monde/pays des grenouilles

 

Naruto : Qu’est-ce qui se passe ?

Gama : Naruto. Je viens de t’invoquer, Naruto

Naruto : Ah, c’était donc ça

Pa’ : Commençons d’abord par nous restaurer, suis-moi

 

Pa’ donne à Naruto de la nourriture qui ne semble pas provenir du monde qu’il connaît

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Grenouille : Mange. Je me suis surpassé pour te préparer ça

Naruto : Blurg

Pa’ : Ce n’est vraiment pas le moment de vomir !

 

L’entraînement peut commencer

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto : Yosh

Pa’ : D’abord, tu dois comprendre que la technique que je vais t’enseigner n’est pas du Ninjutsu, on appelle ça le Senjutsu

Naruto : Senjutsu ?

Pa’ : C’est exact…le Ninjutsu utilise l’énergie interne de la personne, le Senjutsu, lui, puise dans l’énergie externe

Naruto : Energie externe…qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

Pa’ : Hmm…j’imagine que tu le sais déjà mais le Ninjutsu transforme le Ki et l’énergie corporelle en Chakra. Le senjutsu utilise ce Chakra couplé à  l’énergie puisée dans la nature pour obtenir une nouvelle forme d’énergie. En gros, la puissance de ton Ninjutsu ainsi que du Taijutsu sera considérablement augmentée. Le ki, l’énergie corporelle ainsi que celle puisée dans la nature sont transformés en Chakra, ce chakra donnera naissance à des jutsus et mouvements qu’on appelle Senjutsu

Naruto : Eeeeuh

Gama : Je vais te résumer ça, c’est comme si j’ajouter de la menthe dans ta glace chocolat-vanille pour la rendre encore plus goûteuse

Pa’ : Ne rends pas l’explication encore plus difficile à comprendre, Gamakichi !

Naruto : Ah, alors c’est ça

Pa’ : Il a compris…

Gama : hehe, c’est bien le genre de Naruto ça

Naruto : Et cette énergie qu’on trouve dans la nature, c’est quoi exactement ?

Pa’ : Elle est tout autour de toi, c’est l’énergie de la planète et de l’atmosphère

Naruto : la planète et l’atmosphère…uh…

Gam : En gros, la terre et l’air

Naruto : Ah, je comprend mieux comme ça

Pa’ : Aaaah, on arrête là les explications. Je vais te montrer, c’est l’endroit idéal pour une petite démonstration

Gama : Wow ! ça ne m’étonne pas de Fukasaku-sama ! L’énergie qu’il arrive à réunir est impressionnante !

Naruto : Eh ? Je vois rien moi !

Gama : In…incroyable…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pa’ soulève un roc 15 fois plus lourd que lui

 

Naruto : Tu…tu peux vraiment soulever ça ?!

Pa’ : Impressionné, hein…? C’est…la force du Senjutsu, celle  qu’on obtient à partir de l’énergie que la nature te donne

Naruto : Wow. I’ai pas vraiment pigé le truc mais…j’ai eu l’impression de te voir former des sceaux

Pa’ : Bien sûr, pour l’instant, tu ne peux toujours pas sentir l’énergie que transmet la nature, ce qui veut dire que tu ne peux toujours pas l’utiliser

 

Pa’ à l’air exténué

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto : Comment je dois m’y prendre alors ?

Pa’ : Tu ne dois faire qu’un avec la nature !

Nartuo : ne faire qu’un avec la nature ?

Gama : Ce qui veut dire que tu dois mourir

Naruto : Eh ?

 

La scène change sur Sasuke

 

Sasuke : C’est toi le Jinchuuriki Hachibi ?

Jinchuu : Pour toi ça sera Hachibi-sama, pigé ? Et on dit Jinchuuriki-sama, ok ?

Sasuke : Prépare-toi à être capturé

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

@Hirokari: désolé^^, on l'aurait pas encore traduit, je l'aurais laissé. j'ai effacé ton autre poste, car il était un peu "floodesque" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kheops aussi rapide qu'un raikiri  ;D

 

sinon concernant le VeryLQ camshot, on retrouve 'ma en train de cuisiner lol pauvre naruto

sinon la dernière page ma fait réagir sur un point

l'akatsuki partait faire la chasse au bijuu a deux(exception pour kisame qui aime se la jouer solo lol) alors que la ils sont 4 ahah

vive hachibi

 

ps: ouaou super pour la trad, pas mal du tout le coup du contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula energie de la nature... ca commence a partir en DBZ tout ca lol, ca se trouve le rasenshuriken pour plus qu'il fasse mal a Naruto il devra le faire avec cette energie et ca partira en Genkidama!!

 

Sinon je suis assez content de cet entrainement, là on peut etre sur que Naruto reviendra hyper baléze, puisque comme Pa l'a dit, il ne peut rien contre Pein en ce moment.. si il l'entraine jusqu'a ce Naruto devienne prét a l'affronter, ca annonce un big power up... un pti changement de look serait bienvenue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas encore un chapitre qui laisse tout le monde sur sa fin !!! De cliffhanger en cliffhanger on va finir par exploser !!!

 

Même si Naruto à beaucoup de Chakra, cela ne lui offre pas autant de possibilité qu'avec le Senjutsu, en effet celui peut visiblement décupler les forces et le chakra de Naruto ne lui permet pas vraiment.

Ce qui serait cool ce serait de le voir se battre avec d'autres techniques que le "Kage Bunshin". Parce que bon OK il a le "Fuuton, Rasen Shuriken" mais bon au final la technique est trop dangeureuse !!!

 

Kishi, à quand une technique ultime pour Naruto sans de grave méfait (genre Kirin de Sasuke, qui n'a pas d'effet négatif majeur apparement, si ce n'est mouiller les vêtements) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...