Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre n'a pas un intérêt énorme vis-à-vis du déroulement de l'intrigue du manga. On obtient juste quelques bribes d'informations sur le senjutsu. Ce qui est intéressant c'est pour nous lecteur, on sait qu'il existe "la clé" et qu'il y aurait une technique léguée par le troisième (euh si j'ai bien compris?), on voit les différents adversaires qui se profilent à l'horizon voire même devant Konoha et on connait leurs niveaux.

 

La plupart d'entre vous est d'accord sur le fait que Tsunade mourra, mais pas sur l'identité du son remplaçant. Kakashi ou pas?.... En tout cas, on peut dire que Naruto va faire un bon bout de chemin vers le statut de hokage. Je m'explique: Pein dévaste Konoha et tue Tsunade, là dessus on a un Naruto plus fort que maitre windu et plus sage que maitre yoda qui débarque tel Superman, et botte les fesses de Pein. Si après ça Naruto n'a pas fait un bon dans les sondages  ???

 

Concernant le combat vs Hachibi je pense que son intérêt est double. D'abord, nous allons voir le niveau de Sasuke (of course) sans Oro mais avec MS. Mais je pense aussi qu'il y a un intérêt par rapport à Naruto, sur le contrôle du Bijuu par le Jinchuuriki, pour nous montrer jusqu'où Naruto pourrait aller et nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir/ bonjour,

 

Un bon chapitre encore une fois. Je voulais juste souligner le fait que, en lisant la traduction du chapitre, je trouve que le senjutsu ressemble vachement à l'attaque de kahio dans DBZ... c'est exactement le même principe. Je ne serais pas étonné de voir Naruto faire un finish à la Sangoku et son attaque universelle (boule Ginki) lol

 

Vive Uzumaki-kun et à la niche sasuke no baka!!! (dsl les pro sasuke mais ça me grattais trop que d'écrire ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y vois une très grande ressemblance entre l'évolution de Naruto et celle de Goku.

 

Je vais tâcher d'être plus précis: on sait déjà que Kishi est un fan de Dragon Ball (c'est à ce manga qu'il doit sa vocation et il a lui même avoué qu'il s'en était inspiré pour son manga Naruto)

 

On peut mettre en parallèle le Kyubi de Naruto et le Ozaru (Gorille) que devient Goku grâce à la pleine lune. Lorsque ces deux là utilisent ce pouvoir caché il se transforme en Kyubi pour Naruto et en Ozaru pour Goku. C'est un peu comme leur pouvoir de base (au passage pour ceux qui pensent que sans Kyubi Naruto ce n'est plus pareil il ne faut pas oublier que Goku a pendant une centaine d'épisode eu une queue (celle qui lui permettait de se transformer en Ozaru) quant il l'a perdu ce n'est pas pour autant qu'il a perdu en power)

 

Maintenant je vais aller plus loins dans la similitude, les deux ont eu 3 professeurs chacun.

 

Naruto: Kakashi------>Jiraya-------->Pa

 

Goku: Mutenroshi (Kamesenin ou encore pour certaines Tortue Genial)---------->Kami-Sama------------->Kaïo-Sama

 

(Pour ceux qui sont tatillons et qui me sortiraient que Goku a eu son grand-père Gohan pour Naruto on a Iruka

 

Il est intéressant de noter que Jiraya et Pa ont un lien direct et que c'est le cas de Kami-Sama et de Kaïo-Sama également puisque Kaïo-Sama est le supérieur de Kami-Sama. Et là où c'est encore plus troublant c'est que Kaïo comme Pa enseigne tous deux comment utiliser la force de la nature en utilisant l'énergie qui les entoure, rappelez-vous dans Dragon Ball du Genkidama cette boule d'énergie qui est faites à partir de l'énergie de la planète, comme par hasard Naruto va apprendre à se servir de l'énergie de la planète.

 

Quant à la transformation en mode ermite on peut l' apparentter au Kaïoken de Goku (également enseigné par Kaïo).

 

Je trouve que Naruto suis les stades d'évolution de Goku et si ça s'avère vrai (et j'espère ne pas me tromper) cela pourrait donner lieu à un autre power up de Naruto avec une transformation autre que celle d'ermite et qui correspondrait au super sayajin (pourquoi pas en inversé? de blond avec les yeux bleus il aurait les cheuveux noir et les yeux noir :P.

 

Pour ceux qui ne sont pas convaincu n'oubliez pas que Kishi est un des plus grand fan de la saga Dragon Ball et qu'il tire son inspiration de ce manga et que pour l'instant les arguments que j'ai avancé collent plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Urikan

 

c'est exactement ce que je dis dans le message avant le tiens. Le senjutsu est une copie conforme de l'attaque de kahio ... en tout cas dans le principe. Maintenant, cela devrait peut être changer dans l'application mais il ne reste pas moins que c'est pareil. Utiliser la nature pour devenir plus puissant, gagner en force et en rapidité.

Les similitudes avec d'autres oeuvres ne manqueront certainement jamais dans un manga ... il y en a déja eu tellement que forcement, à un moment donné on s'inspire de ce qui a déjà été fait. Le plus important c'est de ne pas faire du copier coller brut.

Je salut quand même Kishi pour avoir su donner au Manga Naruto un grand pic d'originalité tant dans le scénario que dans la personnalité des protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'etais grand fan de DBZ, et je reconnais les similitudes, mais franchement, ça deviens un peut lourd d'entendre DBZ par ci, DBZ par la :-\

Perso j'aime vraiment bien l'idée que Naruto utilise l'énergie de la nature, et je suis sur que Pa finira par etre bien etonné de ses progres, et il risque de maitriser le senjutsu bien mieux que lui. J'ai bien hate de voir le combat de hachibi, voir se que peut donner un ninja qui maitrise parfaitement son bijuu doit etre impressionant!

 

HS: certains le savent deja mais Naruto ultimate ninja storm est sorti en demo sur le PSN, et il est pas mal foutu, on ne peut utiliser que Kakashi et Naruto, se qui au final, ne fais que mettre l'eau a la bouche, mais graphiquement, c'est beau, c'est speed, et les attaques bien faites. Voila un petit HS pour les joyeux possesseur de PS3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre ce que tu si Urican mais bon je crois que Kishimoto a dit qu'il s'inspirait d'autres mangas, mais il n'a pas non plus tout copié :P, ce que je veux dire c'est que ce que tu dis est tout simplement logique car il s'agit d'un shonen tout comme DBZ et donc il y a forcément des ressemblances, c'est ce que je pense... Je trouve quand même ton raisonnement tiré par les cheveux...

 

rappelez-vous du Genkidama cette boule d'énergie qui est faites à partir de l'énergie de la planète, comme par hasard Naruto va apprendre à sans servir.

 

Je suis pas sur d'avoir compris là ? :D Naruto ne maîtrise pas le genkidama sinon ça se saurait ;D. Si tu voulais dire Goku et ainsi faire un rapprochement :

rasengan >> kaméhaméha ( c'est pas une boule mais quand il le charge ça y ressemble )

rasengan ( avec senjutsu ) >> Genkidama

Bah moi je suis plutôt d'accord, mais faut aussi se dire que Naruto et DBZ sont pas les seuls mangas avec des bouboules ;D ( boulet rouge dans bleach ...)

 

Bon pour parler du chapitre, je trouve dommage que Kishimoto nous fasse encore un Naruto débile comme ses pieds :D alors qu'à mon avis beaucoup de monde espérait un Naruto intelligent. Mod anti-sasuke ( activé ) : Et de l'autre côté on voit Sasuke qui est plutôt stylé dans ses paroles .... Bref je trouve cela un peu dommage...

M a-s ( désactivé ) Sinon je pense que le combat contre itchibi risque d'être soit très long genre Sasuke VS Deidara, soit très court ( 1 chapitre ), pas entre les deux ( je sais pas pourquoi :D ). Sinon rien d'autre à dire sur ce chapitre, il s'agit pas vraiment d'un chapitre clef mais plutôt de transition. Bon sur ce message, je vais me couché, en espérant que le chapitre sorte pas trop tôt histoire que j'en édite quelques pages ( yen à qui vont me détester :D ), non je rigole bien sur :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3mi: je pense que quand il fait allusion au Genkidama, c'est qu'il parle du fait que la force du Genkidama ne vient pas de Goku mais de l'energie qu'il puise aux êtres vivants... ma nature quoi, Dans le même temps, ici on a le crapaud qui demande à Naruto de faire "qu'un" avec la nature pour se servir de son energie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le parrallèle Naruto dbz est clair pour tous le monde. Moi même en lisant j'ai naturellement pensé à dbz et au genkidama. Je pense qu'il faut plus se pencher sur le

 

"Tu dois d'abord mourir"

 

J'arrive pas a voir commen c'est possible.

C'est arrivé pour sasuke qui a du avalé un peit caché de la mort mais il c'est largmenet approcher de la mort

En sera t'il pareil pour Naruto?

 

 

Il est tentant de penser  que Naruto doivent utiliser tous son chakra à la limite de la mort et devoir survivre grâce au chakra naturel.

Mais un problème se pose. Comment épuiser le chakra de Kyubi?

 

 

 

Autre chose. Le senjutsu combine l'energie naturel pour augmenter généralement la force l'arnergie ect...

Mais ce n'est pas deja le cas avec le chakra de kyubi?

 

 

Kyubi ne rend t'il pas le senjutsu inutile?

Le senjutsu de naruto combiné a kyubi le rendrais plus fort que quiquonque au monde?

Naruto qui scelle Kyubi une fois pour toute et décide ne plus laisser filtrer le chakra kyubi?

 

 

Je suis précé de voir comment va se dévelloper l'entrainemement de naruto. Je trouverais mieux que naruto disparaisse du manga pendant un temps (arreter de faire le figurant quoi) pour laisser kishi dvl Sasuke Sakura le truc spéciale en rapport avec kakashi tous se qui tourne autour de l'aka.

 

Et retrouver naruto plutard en bien plus mature, épée au foureau, limite samurai, aussi fier et robuste qu'un yondaime sage et intelligent. Et une explication plutard de l'entrainement qu'il à subi à la montagne.

Enfin bon qu'il créer la surprise. A la facon d'un sasuke qui se débarasse de oro comme une merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord arreter avec vos DBZ car vous vous noyez dans vos Hors sujet: ici c'est naruto

 

je suis d'accord  avec minato.

et je pense que ceci va se passais..

 

'Pa lui a laissé une grenouille de contact a Tsunade..

Afin de "sentir" la Nature, Naruto va subir je pense un sceau de 'pa (maintenant a voir lequel sera-t-il ^^) un peu comme ce qu'à fait Oro pour lui déstabiliser la force du kyubi ^^

Et ce serais je pense plus prévisible :

 

Le début d'un combat entre Sasuke et Le Jinchuriki

Naruto qui apprend le nouveau style de combat,

Konoha attaqué, Tsunade avertit par la grenouille qu'ils sont attaqué.

 

 

Maintenant a propos des question de Minato a propos de :

 

"Kyubi ne rend t'il pas le senjutsu inutile?" ou "Le senjutsu de naruto combiné a kyubi le rendrais plus fort que quiquonque au monde?"

 

Je pense que cela va plutot apporter un Plus à naruto !

 

Et j'explique :

 

Lors du combat entre oro et naruto en Kyubi (qui est d'ailleur sorti en animé)

Yamato a dit a Naruto que c'était lui qui avais tapé Sakura et qu'il évite d'utiliser le Kyubi car il est incontrolable.

 

Je pense donc que la forme senjutsu de Naruto va donc lui apporter un outils en plus de combat encore plus efficace que celui de kyubi qu'il ne pouvais utiliser à son avantage lorsque celui ci faisait apparaitre trop de queues ;)

 

Maintenant, l'enfant de la prophétie je pense qu'il font référence à la manipulation de ce style de combat :

Un Senjutsu Kyubi Contrôlé même avec des queues faisant face et arrêtant l'akatsuki = Enfant de la prophétie.

Un Senjutsu Kyubi Incontrôlé même avec des queues faisant face et ne pouvant plus arrêter l'akatsuki= Enfant faisant régner le chaos sur le monde des ninja.

 

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS là:

www.gaara-fr.com

 

Merci a cette team (faut pas etre ingrat de leur boulot quand meme) .Et aussi a la Team gaara france qui va nous fournir un chap français comme il le font depuis quelque années. (je sais pas comment vous tenez, meme en vacance o_o, thx)

 

Bon, senjustsu -> naruto .... mmmh.

 

"Tu dois d'abord mourir"

Je pense que c'est juste une phrase comme ça, genre vider son ame un truc du genre ... ou pas :"(

 

La question c'est si ça suffira pour battre Pein, et pas autre chose.

 

Jiraya qui a lui tout seul na pas réussi a compléter cette technique, a échouer face a Pein, naruto arrivera t'il ? avec seulement ça je doute, comme tous.

Certes ceci diversifiera les Justsu de naruto, mais voilà, pour battre Pein je pense que Naruto devra passer par Kyubi.

 

Âpres comme c'est le héros il battra Pein, c'est net. Sasuke, madara ect sera sur son chemin apres, et là le senjutsu ,d'après moi, sera bien plus important pour naruto ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était du copié collé mais juste que Kishi s'en été inspiré et au contraire je trouve que ça donne énormément de punch au manga et je ne pense pas être le seul à être excité à l'idée d'un Naruto mode ermite

 

HS:

 

HS: certains le savent deja mais Naruto ultimate ninja storm est sorti en demo sur le PSN, et il est pas mal foutu, on ne peut utiliser que Kakashi et Naruto, se qui au final, ne fais que mettre l'eau a la bouche, mais graphiquement, c'est beau, c'est speed, et les attaques bien faites. Voila un petit HS pour les joyeux possesseur de PS3!!

Merci beacoup je suis directement allé le téléchargé et je trouve la démo super bien foutu. Tiens mon id si tu veux qu'on s'affronte sur le net quant il sortira Urican76.

 

Perso je le trouve bien mieu que le DBZ burst limit que j'ai revendu ( j'en parle parce que les deux jeux ont été développé par la même team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                     "scan usa dehors"

 

Que dire euhhhhh naruto tu es un baka et pas qu'un peu ;D. vraiment si il n'y avait pas gamakishi il repartirè aussitot.

 

Superbe la planque des gama cela a du style, Ma qui fait la bouf (naruto a de la chance :D), gamakishi qui est traducteur, et les statuts de gama superbe.

 

Stunade considère Pa comme un hokage (respect a notre petite grenouille). Et stunade qui dit "naruto l'enfant de la prophétie" cela ne laisse rien de bon pour le reste voir une mort de stunade ou une envie de barré le chemin a pain ???

 

Et le senjutsu n'est autre que l'ajout de l'énergie naturel a ceux de l'esprit et du corps dans cette optique il pert du chakra aussi (mince alors :-\) mais en puissance il gagne.

 

Et il semble que gamakishi utilise aussi le senjutsu (si il le vois c'est qu'il l'utilise).

 

Et pour le chapitre prochain sasuke et sa team en colo (c'est pas beau la vie >:( il est mème en couleur) et encore sasuke et sa team contre "Ms hachibi" (le respect s'il te plait ou tu part dans le décor ;D).

 

" je demande que sasuke n'est plus ce genre de pose de manequin et en plus avec en prime du vent (comme une pub que je ne cite pas pour les cheveux) c'est trop trop et encore trop "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konichiwa mina!!!

 

C'est peut-être pas le scan de l'année mais c'est acceptable. 1 bonne petite transition pour nous mettre l'eau à la bouche sur les 2 combats à venir, 1 entrainement qui promet d'être long...

 

Hachibi Vs Taka:

A mon avis, pas de vainqueur pour l'instant, Taka obligé de battre en retraite... Si mes souvenirs sont bons, le Sharingan de notre frimeur adoré n'a aucune influence sur le Jinchuuriki Hachibi, on aura donc Hachibi puissance max face à 2 combattants solides (Sasuke et Suigetsu)... Le coin est trop calme pour que les pulsions de Juugo puissent se déchainer et Karin n'est là que pour admirer les "beaux yeux" de Sasuke

 

Pein Vs Konoha:

 

Vu l'ordre intimé à Konan, je pense qu'on va revoir certains ninja de Konoha à l'œuvre (Hate de voir les news 'Senpou' que Lee a pu développer...). Ce sera 1 vrai bain de sang, et même si Tsunade informe Fukasuka je crois que Naruto ne sera pas encore prêt et que donc il ne pourra pas intervenir dans la bataille.

 

Entrainement au Senjutsu:

Mourir pour ne faire qu'un avec la nature: je pense que ce n'est pas au sens littéral du terme. Naruto devra être capable de sentir l'énergie dégagée par chaque élément de la nature, il devra ouvrir son esprit et percevoir la frontière entre la vie et la mort mais ne la traversera pas pour autant. A cet effet, je pense que Naruto aura une certaine facilité à développer quelques nouvelles affinités (Suiton et Katon d'après moi). Quand à la place de Kyuubi dans le senjutsu, je pense qu'au sortir de la phase d'initiation à la maîtrise de son esprit Naruto pourra contrôler quelques queues de plus (c'est là qu'interviendra la clé). J'accepte donc la formule selon laquelle:

 

          Naruto+Kyuubi=Senjutsu ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien le Senjutsu permettrait à Naruto de puiser une énergie infinie de la nature!

Couplé à son chakra ça doit être assez fou.

Alors s'il arrive à maitriser celui de Kyubi version 9 queues ( autant dire un chakra quasi-infini ) et les Senjutsu ....

 

Et là je viens de me rendre compte que ça vient d'être dit en 4 mots juste au dessus... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu ce chapitre, j'ai tout de suite pensé à un autre manga d'arts martiaux: "Historys Strongest Disciple Kenichi" (en jap: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ) de MATSUENA Syun (je sais pas si vous connaissez). Durant son apprentissage, le héros soulève des statues de plus en plus grosses et je pense e'est exactement ce que Naruto va faire. Il suffit de voir que les grenouilles de pierre autour de lui sont toutes de taille différentes. On va donc avoir un Naruto qui va les soulever une par une, rendant sa maitrise de l'énergie de la nature chaque fois plus puissante. Il va d'abord jouer avec les statues avant d'apprendre les techniques propres aux crapauds.

J'aime bien Gamakichi. Il montre qu'il a bien changé depuis la First Gen et je trouve assez marrant que ce soit lui qui invoque le blondinet. J'ai du coup la réponse à la question que j'avais posée, il y a longtemps: les invocations peuvent invoquer ceux avec qui elles passent un pacte.

==> vous pensez que Naruto va réussir à s'habituer à la nourriture locale (pas mal Crapaud City).

 

En tout cas, cette histoire d'énergie de la nature risque d'être intéressante car c'est quelque chose qui diffère totalement de l'apprentissage standard du chakra et de ses affinités. Maitriser cette énergie, n'est-ce pas avoir la possibilité de faire appel à tous les éléments? Kakashi risque d'être jaloux, il ne pourra pas copier ça comme il l'a fait avec le razengan. Cela donnera enfin 2 points pour le blondinet (senjustu + razen-shurikien) qui n'avait aucune technique pour lui depuis la Next Gen (tout a été copié).

Pour finir, les espoirs de Tsunade (combat des 3 sanin) semblent finalement se confirmer: "enfant de la prophétie" (enfin jusqu'à confirmation après l'entrainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je préfère une remarque plus constructive comme celle de Baroudeur. Y en a un peu marre de ces fils de DBZ qui voient chaque shonen un potentiel DBGT. Y EN ASSEZ!.

  Passons ce coup de gueule qui n'aura assurément aucun effet. Décidément,il y a du bon dans ce manga. Tout est super bien construit,Naruto peut grâce au contrat signé avec les grenouilles se rendre dans leur village directement(qui doit se trouver dans le cratère du Mt Moubyukou et je parie qu'il y a une source thermale pas loin. Ce qui explique certain pervers s y soit égaré). Belle inspiration de Kishi. Par ailleurs,Tsunade est désormais au courant pour Naruto. La question que je me pose,c'est de savoir si les conseillers vont enfin faire qq chose pour défendre le village. C'est bien beau de vivre caché toute l'année mais faudrait quand même qu'ils servent à qq chose durant l'attaque. a mami est une hyuga et l'autre ,on sait tjrs pas. On va pas attendre Sasuké pour les voir à l'oeuvre quand même.

            Super chapitre. Je crois que sans le savoir ,le petit naruto va maitriser le principe du ying et du yang. Espérons qu'il nous revienne super balèze.Quand on voit ce que le mode sennin donnait rien que pour le rasengan on peut imaginer la puissance du truc.

    Dommage que cyber-connect face un pas en arrière,j'imagine pas le contenu d'un possible Accel 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai Chapitre sur naruto ! wow !

NOus savons enfin se qu est le senjutsu (meme si on s en doutait tous) . C est tres rafraichissant de voir le monde des crapauds , ca change de konoha et des plaines .Pour l invocation c est bien jouer . On peut voir l evolution de gama  qui prend son role au serieu lol .. ca presage peut etre la mort de son pere gamabunta ( peut etre contre pein ) .

Sinon je suis content que naruto apprenne un art que personne de connait , ca change des affinitées et de la puissance de kyubi ( meme s il va se servir de son chakra) .

Sinon beaucoup d humour dans ce chapitre , le coup de la glace ma fait marer ( la tete de pa'a ) et la tete de naruto devant la soupe  :-X ..

 

La partie pein je m en fou , pas interressante .

La partie sasuke nous montre bien que hachibi est un mec a ne pas prendre a la legere .. le mec il a confiance en lui , ca c est clair ! Et il doit avoir de quoi . Je pense que si sasuke se prend une branlé beaucoup de lecteurs seront

content .. moi le premier .

 

Enfin tres bon chapitre .. merci kishi .. ca change .. tres frai ce chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties ressemblant a DBZ je pense que cest normale...Tous les mangaka doivent sinspirer de mangas quils ont lut pendant quils etaient jeunes, et il me semble que kishi(je suis pas sur me jetez pas des tomates)avait dit quil sinspirait de DBZ puisque cetait le manga type. A verifier je suis pas sur du tout.

En tout cas je me repete par rapport a un de mes postes qui doit trainer dans les pages 10, Naruto ne va pas mourrir au sens propre, je pense que Ppa parle de lesprit..

En gros que Naruto soit pres a mourir, donc que son esprit soit completement detendue, ouvert a la mort, et la il aura le power up de fou, il sera plus puissant que ppa surement non?!

Dailleur...ppa fait des sceaux non? Moi je pense que naruto naura meme pas besoin de les faire apres!

Il va faire comme un des corps de pein qui absorbe les techniques, naruto ne bougera meme pas et toutes les techniques avec du chakra lui reviendront(bon la du coup il peut battre beaucoup de monde...).

Jadore comment hachibi remet sasuke en place...jespere quil va galerer pour le chopper et quil va devoir avoir laide de tout taka!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, en faite il est sur naruto quoi ^^

 

2 case sur pein pour dire qu'il va nous faire un genocide, et 1 page sur Sasuke, pour nous montrer que hachibi c'est un que faut pas embeter.. j'espere vraiment que sasuke va en chier pour le battre et que kishimoto va nous montrer un beau combat et pas un truc emballé en 2 chapitre

 

Sinon naruto va nous faire son power up attendu, je pense qu'il aura pas de mode Sennin tout moche, en gros il va juste apprendre le Senjutsu et etre plus fort/rapide/intelligent (non la je déconne) et voila.

 

Il aura pas de nouvelle technique a proprement dite, il va pas avoir un pif pourrit, il sera juste "plus fort", ca fait un level up. reste la clé encore pour après, et le truc d'Itachi donc on sait pas grand chose. kishimoto ne fait que rétablir un peu l'ordre des choses avec Sasuke dira t-on. Sasuke qui entre dans la 2eme étape de son nouvelle power up. Celui de nous montrer ce qu'il vaut face a Hachibi.

 

Après j'espere vraiment que pein va arriver a Konoha et va nous faire un massacre digne des HS actuel, j'imagine déjà le bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prochain chapitre Sasuke (un brin prétentieux) affrontera Hachibi qui ma l'air puissant. Que va faire Sasuke si son Mangekyou devient inutile face à son adversaire qui d'après certain serait aveugle. A mon avis Sasuke est fort, même très fort, mais je pense que si il continu à sous estimer tout le monde, le jour ou il tombera face à un adversaire plus fort, il risque de tomber de haut. Tobi de son côté semble confiant en ce qui concerne Sasuke, un peu comme dans Star Wars épisode 3 ou Sidious disait que Vador deviendrait plus fort que Yoda et que lui même et qu'il ne ferait qu'une boucher d'Obiwan. Je pense que Tobi est dans le même cas, car Sasuke, bien que très fort, n'est pas invincible pour autant. Enfin d'après moi il devrait gagner car un jour il devra affronter et perdre contre Naruto selon la logique des choses.

 

Pour ce qui est de Pein, il semble être proche de Konoha, et lui aussi est trop sur de lui. Il semble que Pein va tuer (avec Konan) bon nombres de ninja dans Konoha et y mettre un bon bordel. Selon moi, Konoha ne sera pas sans défense grâce au info de Jiraya et Kakashi pourrait tiré son épingle du jeu.

Moi je pense que Pein est enfaîte Nagato qui serait cacher non loin de la, voir qui resterait cacher à Ame Gakure, il contrôlerais donc ces corps à distance avec son Rinnegan. enfin ce n'ai qu'une idée sans doute farfelu de ma part.

 

Pour ce qui ai de Naruto, il semble commencer son entraînement, et il doit apparemment frôler la mort pour ressentir la force de la nature, mais je pense qu'en une semaine il peux devenir fort et commencer à utiliser le Senjutsu. Nous verrons cela dans les prochains chapitres.

 

 

 

Pour ce qui est de Naruto inspirait par DBZ, sans doute, car DBZ fut un grand succé commercial et un des meilleur Shonen , mais Naruto est mieux fini, les personnages on une vrais psychologie et Kishi c’est beaucoup documenter sur les mythologies pour nous offrir une trame aussi compliquer et passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu grande chose du monde des Grenouilles,mais c'est vraiment styler le coin,Naruto qui se fait invoquer par Gamakichi,ca devient de plus en plus interessant,c'est quand meme une bonne maniere pour fuir d'un ennemi comme Pein,mais bon je vois pas Naruto qui fuit.

 

Maintenant je peux affirmer sans doutes que Kishi est plus fan de DBZ que nous,Naruto risque d'avoir 1000 types de chakra,le chakra tirer de la Nature me fait penser a Sangoku en version Genkidama parce que a la fin c'est plus ou moins le meme principe.Pour ce qui regarde le Genjutsu je crois pas que Naruto va le maitriser,mais il va arriver a le contrer,en plus Jiraiya lui avait donner quelques idee la-dessus.

 

Moi j'ai cru comprendre que par Nature Fukasaku attend par la les airs et la terre,vous voyez ou je veux en arriver,selon mon humble avis la prochaine affinite que Naruto va decouvrir serait le Doton mais ca risque de ne pas servir parce le Raiton est plus fort.On dirait le prochain chap sera plus baser sur le combat Taka vs Hachibi,avec quelques images sur le petit blondinet,en tous cas ca promet trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une tendance à penser que le combat entre Hachibi et Taka va plus porter sur les talents de Juugo, Suigestu et Karin.

En général les Jinchuruki ont tendance à ne pas être apprècié outre mesure par les habitants de leurs villages (quand ils font partit d'un évidemment)... Naruto et Gaara en sont l'exemple typique. D'ailleurs l'auteur à beaucoup insisté sur ce point dans la première partie du manga.

La, le Jinchuruki d'Hachibi au contraire, semble avoir une importance cruciale pour son village... nul doute que les habitants ont tout fait pour qu'il développe son contrôle sur son bijuu à son paroxisme. Probablement pour éviter des problêmes et surement à des fins militaires.

En plus d'être apparement un épéiste hors-pair (et donc habile au corps à corps), ce jinchuruki doit probablement être celui qui contrôle le mieux le chakra de son bijuu... peu de point faible.

Sasuke ne pourra pas agir seul cette fois, il va avoir besoin de travaillé en équipe... Ca serait pas plus mal.

 

 

Au sujet de l'entrainement de Naruto, j'ai pas vraiment d'idée sur le but final de celui-ci... le raw laisse présagé une plus grande puissance et un contrôle plus intense de son chakra. Mais apparement pas d'interaction direct avec Kyubi.

Au sujet de Naruto, malgré tout c'qu'on a pu dire sur lui... j'ai toujours trouvé qu'il ne s'en tirait pas si mal que ça en combat. Il est plus... "expéditif" en somme. Sur sa confrontation avec Kakuzu, il ne lui faut que deux assauts pour se défaire d'un adversaire face auquel Kakachi était impuissant.

Certes Naruto n'a pas le panel impressionnant de technique de Sasuke, ce qui rend ses combats moins spectaculaire, mais au final ça n'en reste pas moins... très efficace.

Nul doute que l'entrainement va porté sur cette faculté à tout miser sur un coup... de façon à le rendre encore plus dévastateur... Parceque je vois mal Naruto, avec son manque de patience caractéristique apprendre tout une multitude de techniques dont il ne saura que faire en combat (son esprit d'analyse n'est pas parmi les plus... brillants).

 

 

Au sujet de Pein... je pense que l'attaque sur Konoha ne va pas être aussi sanglante que beaucoup pense le croire. Il va rapidement se rendre compte que Naruto ne se trouve pas au village et ne va pas perdre son temps à éradiquer le village. Ce n'est pas son but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'aura pas de nouvelles techniques mais une nouvelle source de chakra. Décidément niveau quantité d'énergie il est servi !! Quand je pense que certains persos n'ont pas assez de chakra pour réaliser plus de 2 grosses techniques sans devoir ce reposer des semaines (Kakashi...)

Naruto lui il pourrait même en prêter parce-que maintenant il a son chakra, celui de kyubi et bientôt celui des éléments.

 

En gros, si Naruto devient le ninja le plus fort de la serie, alors la conclusion sera que seul le chakra compte et pas le nombre de techniques que l'on maitrise.

En même temps quand on analyse bien d'ancien combats:

 

Sandaime :

Malgré sa connaissance de plein de techniques aucune n'a servi à Sarutobi lors du combat contre Orochimaru et seul la technique du 4ème a payé.

 

Kakashi :

Le ninja copieur qui connait une tonne de techniques ne tiens jamais plus de 2 ou 3 techniques lors d'un combat car sa quantité de chakra est très faible.

 

Donc Naruto n'est qu'un manga de course à la puissance comme tous les autres... :'( :'( :'(

 

Je suis déçu car ce qui me plaisait dans ce manga à la base c'etait les persos faibles qui s'en sortait grace au travail en équipe ou à leurs grande intelligence, cela rendait la serie imprévisible car rien n'etait jamais joué au depart. :)

 

La c'est du DBZ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait encore plus chapitre de transition que les autres :

Naruto avant un entrainement

Sasuke avant un combat

Pein avant son arrivée à Konoha

 

Je repensais à un truc à propos de Pein : Il peut faire pleuvoir et savoir qui est en dessous de la pluie => Si il utilise ce pouvoir il devrait vite se rendre compte que Naruto n'est plus à Konoha

 

J'espere que Sasuke veut juste tester la force de Hachibi pour l'intégrer à Taka et remplacer Juugo qui est la brute épaisse de l'équipe mais hachibi doit etre encore plus bourin en plu Juugo trouve cet endroit tres bien pour calmer ses pulsions. Sasuke remonterait un peu dans mon estime.

 

Quant à Naruto, je lui souhaite de changer de vêtements qu'il ait enfin un peu de classe, parceque son jogging orange il commence à être un peu has been

Sil l'entrainement pouvait lui permettre de progresser son taijutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel dans le topic concernant le senjutsu.

 

Dites moi si je me trompe mais Sasuke quand il fait son méga Raïkiri avec les éclairs et lui comme concentrateur, c'est pas en quelque sorte du senjutsu? du moins du senjutsu à la mode Sasuke? (Sasuke le génie a encore frappé....)

 

L'intérêt pour Naruto de maîtriser "La Force" est évident pouvoir se passer du pouvoir de Kyubi.

En outre, au cas où un UCHIHA déciderait de faire sortir notre renard démon de force, Naruto de par son héritage (Chakra de Mutant) et La Force sera peut être à même de dompter le 9 tails.

 

En tous cas, ça sent bon l'avènement d'une part d'un rasengan Fuuton efficace à moyenne ou longue portée et d'autre part une version Narutesque du yellow flash.

 

Question: Le 4° était le plus balaise de Konoha. Plus que Sarutobi. Plus que les Sannins ( a priori, moi j'affirme rien).

              A partir de ce postulat, on peut se dire qu'il avait des techniques de Tueur. Or on sait juste qu'il a crée le Rasengan ainsi                 

              que le Yellow Flash (qui semble fonctionner avec des Kunai spéciaux et des cercles d'invocations). Il était capable 

              d'enfermer un 9 tails tout seul. Donc on peut dire qu'il devait être d'un niveau approchant celui de Madara et supérieur à

              Pein (si on tient compte que Pein a un gros point faible qui aurait permis à Jiji de le battre s'il l'avait découvert).

 

              Or quand on voit Naruto, on se doute bien que le patrimoine génétique du 4° est bien présent chez lui. mais quand on voit

              le Yellow Flash, pourquoi le 4° ne nous le combote-il pas avec un Millier de bunshins? Parce que niveau Chakra il donnait

              moins que son fils. Tout ça pour me perdre dans mes écrits et en arriver à ces conclusion pérraves: Le chakra de Naruto

            doit venir de sa mère et que si Notre petit père Naruto pouvait nous faire un Yellow Flash Bunshinisé, je vois pas qui

            pourrait l'arrêter sur un champ de Bataille.

 

J'ai de l'espoir pour notre Héro et comme l'a dit Jacque chirac : "the force will be with you ........always" ( A non c'est pas chirac, c'est céline dion).

 

P.S; dans les images du repas dégueu de M'a, je sais pas si vous avez remarqué mais dans le bol, y'a des pattes qui ressemblent à celles de grenouilles. Ils cachent un truc les Crapauds, Ils sont cannibales?

 

Tchusss

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...