Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour répondre a ta question Khaos Le 1er hokage a put resister face a madara et a kyubi grace a son colier et sa technique de sceau mokuton qui permet de controler kyubi ...

Apres face a madara c'est un autre probleme, mais vraissemblablement, c'est pas kyubi qui devait etre un probleme pour le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos réponses, elles m'aident à comprendre pas mal de choses et réponds à certaine de mes questions.

De plus, avoir plusieurs avis qui se croisent est une chose bénéfique. Chacun peut ainsi corriger les erreurs des autres et aider à comprendre certaines choses mal interprétées..

 

Merci à vous tous

 

Au plaisir de nouveaux débats qui me pationnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je voudrais faire remarquer une chose, effectivement Sasuke a des myriades de techniques formidables par rapport à Naruto, mais Naruto possède plus de chacra, beaucoup plus de chacra que Sasuke!!

 

De plus, quand il y eu confrontation entre shidori et rasengan, il n'y a pas eu photo niveau puissance.

 

Le rasen shuriken lui a été déconseillé, mais comme il l'a dit, c'est à lui de prendre la décision de l'utiliser ou pas!!

En plus, le niveau de cette technique est allucinant puisque le quatrième n'a pas réussi à la maîtriser...

 

Tout ça pour dire que Naruto n'est pas tant en reste qu'on pourrait le laisser penser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666,

 

Moi aussi j'avais un peu fait mon mariole en gueulant non pas contre le power up des UCHIHA mais contre la non progression de notre héro qui dès qu'il apprend un truc se voit interdit de l'utiliser ( les queues du renard, le rasengan au fuuton) dès qu'il le masterise. je m'étais fait un peu sermonner pas Khéops qui trouvait que j'étais un peu virulent (Il avait raison, donc conseil faut éviter les grosses lettres dans tes posts).

 

Mais bon soit dit en passant sur le sujet des UCHIHA, je pense que nou sommes biaisés par le fait que les seuls UCHIHA connus apr les lecteurs sont les 3 plus balaises de leur clan: MADARA, ITACHI et SASUKE sont l'élite de l'élite du clan.

Car si Itachi a dégommé son clan (même aidé de madara) c'est que les memebres du clan n'étaient pas en mesure de maîtriser leur Dojutsu comme ces 3 là. Pour preuve, faut voir l'histoire de Kakashi: je veux pas dire mais OBito était plutôt faible et a découvert son 1er TOMO juste avant de caner.

Sasuke est un génie contrarié que sa famille n'a jamais reconnu ( cf, l'entraînement au Katon et la réaction de son père).

De plus, personne dans le clan n'avait le MS (technique tabou)

Donc, la rébellion des UCHIHA a très bien pu être matée par des Ninjas classiques mais puissants.

 

Par contre il est vrai que si on assiste à un Hachibi Vs Sasuke, l'entraînement d'une semaine va poser problèmes quant à un retour de Naruto à hauteur des pouvoirs de Sasuke.

De plus, l'histoire des yeux de Hitachi me chagrine un peu.

Madara a forcément un truc derrière la tête.

Pour quoi, il ne les a pas pris pour lui Sasuke? (moi je pose cette question Itachi a cramé ses yeux, il avait l'air aveugle à la fin du combat, si on transfère ses yeux à Sasuke, se régénèreraient -ils? ou Sasuke devient Aveugle?)

Quel est l'intérêt pour Madara de chopper Sasuke dans sa Team?

Accéder à Naruto?

Car intérêt zéro pour lui, il peut refonder le clan Uchiha seul.

 

Le truc que je sens bien c'est que Madara a une grosse faiblesse.

Et l'indice premier c'est le corps éthéré qu'il semble posséder.

Madara est lié de très près au Kyubi, et son immortalité lui vient peut être du fait que le démon et lui partagent un truc commun.

L'intérêt d'intégrer AKATSUKI à la dernière minute nous prouve quand même qu'il n'en a rien à cirer des objectifs de Pein.

Son intérêt c'est le 9 tails. Et sasuke lui importerait, dans ce cas, car c'est le meilleur pote de Naruto et qu'il peut lui permettre d'accéder à lui.

Il a forcément un point faible de taille pour ne pas avoir choppé Naruto alors qu'il a masterisé la team kakashi, hinata, Naruto and co.

 

Ca se trouve il crèche partiellement dans le corps Naruto.

Ou alors Madara n'est pas Madara  :

soit ce n'est pas son corps, et il a un corps d'emprunt => ça amène aux théories  Madara = Madara dans le corps de Obito,

soit c'est un autre perso  => théories Madara= DANZOU, ou Madara = Pakun, ou autres persos héhé.

En tous cas, lui c'est clair il travaille pas en Team!!!!

 

De plus, je comprends pas non plus Itachi marchant à la colle avec lui. si ce dernier voulait protéger le village, il ne se serait jamais associé à Madara qui lui a plutôt lidée inverse.

Il va falloir ouvrir le dossier attaque du Kyubi, il y a 16 ans pour qu'on comprenne mieux le secret autour du 4°,de sa femme, de son fils, de la soi dsant rébellion des Uchiha et de l'apparition du Renard.

 

TCHUSS!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis,

 

ça va etre un super combat entre hachibi et sasuke , juste par leur caractere deja c'est fort. l'autre dit "Tu devrais plutôt dire Hachibi-sama, pigé ? Et c’est Jinchuuriki-sama, ok ?" et sasuke qui dit quil va le capturer lol

 

c'est le seul a se presenter comme un jinchuuriki . il doit faire qu'un avec hachibi pour parlé comme cela. imaginez naruto disant c'est moi kyuubi naruto? cela veut dire ce que ça veut dire .....qu'il possede toute la puissance de hachibi

 

sasuke tout seul je pense pas qu'il reussira parceque c'est quand meme hachibi 8 queues, le plsu proche de kyubbi...niveau puissance. si sasuke le capture ça serait avec les autres barjots qui l'accompagne

 

PS: vous trouvez pas que gran pa a un air de ressemblance avec maitre yoda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme SI kyubi est plus fort que hachibi ,le jinchuriki du hachibi controle le pouvoir de hachibi

A mon le jinchuriki du hachibi est plus fort que naruto avec kyubi parce que naruto ne controle kyubi que jusqu'à 3 queues,alors que l'autre jinchuriki controle ses huits queues !!!! :'( 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair hachibi il a du caractère , comment il a remis en place le sasuke xD . Faut vraiment que kishi laisse en vie hachibi parce que je sens que sa va devenir mon personnage préféré (après naruto) car c'est l'un des seuls à parler mal à sasuke. De plus c'est le premier noir de ce manga :P. Aucun doute à avoir Sasuke est vraiment devenu méchant pfff quel gachi , il aurait pu faire une bonne paire sasuke et naruto ( comme dans le prochain film de shippuden )  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je pense que Kishi s'inpire du Roi Lion quand Paa' dit qu'il doit faire qu'un avec la nature : souvenez vous Mufusa dit à Simba que quand ils meurent leur coprs deviennent de l'herbe ( l'herbe c'est la nature nan ?? ) xDD je déconne ne croyait pas ça au sérieux y'en à ils en seront capable...lol

 

Sinon j'aime le respect qu'impose Hachibi et il est sur de lui donc il doit être fort et c'est bon sa  :)

Et contre le lui le sharingan de Sasuke ( plus principalement les genjutsus ) ne servira à rien vu qu'ils semblent être aveugle ( et les genjutsus agissent peut être sur les 5 sens mais pour ce faire prendre dedans , il faut d'abord voir )

 

Sinon regardait bien le bandeau de Nibi et celui de Hachibi , c'est pas le même a 100% allez voir dans le tome 35 et dans le chapitre 408 et regardait la différence.

 

Et y'en a un des deux qui habite dans le pays de la foudre et un autre dans le pays du tonerre et la foutre et le tonerre c'est pas pareil je crois.

 

Et ceux qui disent que Nibi a avoué qu'elle la ninja la plus forte de son pays , j'aimerais bien qu'on me le montre , par ce que j'ai cherché et j'ai lu ça nulle part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Madara ne nous a encore rien dit de ses objectifs. Il a dit vouloir donner les bijuus à Sasuke, il n'a jamais été à l'encontre d'un jinchuriki, il n'a pas essayer de capturer Naruto lors de leur dernière rencontre, alors qu'avec ses techniques du MS version illimité, il aurait pu faire l'amaterasu à volonté, mais aussi les autres techniques.

Mais en même temps, Itachi a été incapable de le tuer, vu qu'il souhaitait que Sasuke le fasse à sa place.

Madara ne pourrait donc mourrir, mais en même temps n'est pas assez puissant pour tuer quelqu'un. Et quel est son véritable but: l'extermination des Senjus? Pourquoi avoir besoin de Sasuke?

 

Le but du gd méchant est toujours inconnu (contrairement à celui de Pein d'ailleurs, qui veut apporter la soufrance au gens pour les faire grandir ou je sais plus trop quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom...

 

 

2 choses...

 

 

D'une part, si Naruto va s'entrainer avec Pa, c'est probablement pour s'affranchir de la puissance de Kyuubi en trouvant les moyens de déclencher ses propres pouvoirs... Kakashi lui a dit qu'il devait vaincre à l'aide de sa propre puissance et pas de celle que lui confère Kyuubi puisqu'elle le ronge... Ce n'est certainement pas le style de Naruto de se plier à la volonté d'un être aussi maléfique que le Démond renard... Je pense qu'à terme, au-delà de l'affrontement entre Sasuke et Naruto que l'on devrait vivre tôt ou tard, on risque aussi de voir Naruto se débarrasser de Kyuubi un jour avant la fin du manga... Maintenant, ce ne sera pas si évident que cela pour lui...

 

 

D'autre part, Orion pourra surement en dire plus, mais j'avais lu il y a surement plus d'un an, dans une légende concernant les Bijuus, que la rivalité entre Kyuubi et Hachibi était très marquée, et qu'ils s'étaient combattus à plusieurs reprises... Je parle des Bijuus, pas des Jinchuurikis... Dans mes souvenirs, Hachibi était même le seul bijuu à avoir vaincu à une reprise Kyuubi lors de leurs affrontements (ce-dernier étant le plus puissant, la puissance étant caractérisée évidemment par le nombre de queues...)... Là où je veux en venir, c'est qu'il ne serait guère surprenant de voir Sasuke devenir le Jinchuuriki du Démond à huit queues... Mais je m'avance un peu en supposant cela... Surtout que ça ferait encore un up de plus pour Sasuke, et pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité au vu de la puissance de pou de Naruto à côté de la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a un des deux qui habite dans le pays de la foutre et un autre dans le pays du tonerre et la foutre et le tonerre c'est pas pareil je crois.

 

Et ceux qui disent que Nibi a avoué qu'elle la ninja la plus forte de son pays , j'aimerais bien qu'on me le montre , par ce que j'ai cherché et j'ai lu ça nulle part !!

 

Il n'y a pas de pays du Tonnerre, il n'y a que le pays de la foudre qui contient le village caché des nuages (kumo no sato), et Nibi a dit qu'elle était la deuxième ninja la plus forte de son village donc le premier est forcément Hachibi. Moi qui pensait que le 1er Hokage avait réparti équitablement les bijuu, je me demande pourquoi le village des nuages en a deux... Enfin bref, j'espère que Hachibi ne mourra pas car il pourrait faire un très bon personnage secondaire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi c'est le père dont sasuke a toujours révé, celui qui met des torgnoles dans la tronche des gosses mal élevés.

C'est clair que pour l'instant, il a parlé deux fois et tout le monde le trouve attachant.

J'espère qu'il est pas là juste pour faire de la figuration.

Mais bon faut aps rêver.

par contre si, Sasuke ne sait pas que si on sort le biju, le jin meurt et qu'il le ramène chez AKA, Il va peut être culpabiliser d'avoir participé à la mise à mort de ce pauvre type. Sinon, bon courage Naruto pour ramener Sasuke dans le droit chemin.

Question, ça chagrine personne que Saï ait dit qu'il gardait ce prénom Saï ( on ne connait pas son vrai nom) et que Danzou n'ait pas été inquiété pour avoir contribué au foirage de l'opération rescue sasuke?

Faudrait un peu des chp politiques dans ce manga pour qu'on capte un peu comment fonctionne les instances politiques du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71 Ba dis moi dans qu'elle chapitre ou elle avoue qu'elle est la deuxiéme de son pays.

Et puis s'ils tous les deux seraient du même pays , dis moi pourquoi leur bandeau frontal n'est pas le même à 100%.

 

Puis comme je l'ai dis , Hachibi est du pays du tonerre et Nibi de la foudre ce qui explique que leur bandeau se ressemble mais ce n'est pas le même.

 

Sinon comment sa se fait que ce pays possederait deux bijuus ( jinrurikis ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais génial , une fois de plus le dieu sasuke va se débarrasser de son adversaire avec des poses de tueurs , un regard "jme la pète jsuis froid" , et une pauvre phrase genre " c'est mon destin tu ne peut pas comprendre" ....

 

nan mais en plus le chapitre prochain c'est encore une fois sur lui apparemment , quelqu'un sait a quel place est arrivé sasuke au dernier popularity contest ? et naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla! Ca j'en suis sur Madara creche pas dans le corps de Naruto sa capacité est special mais en plus de tout ca son comportement est bizarre il aurait tres bien pu capturer Naruto lui meme ca aurait ete un jeu d'enfant et au lieu de ca il a preferer s'amuser avec les 8...et surtout Naruto....c'est clair que sans cette petite precauation il aurait fini au tapis il a quand meme ete traversé par (de puissante attaque de kiba, un rasengan et des attaques de Naruto et co en meme temps plus echaper a un amaterasu)

 

C'est vrai que hachibi parait au premier a abord plus puissant que Naruto mais bon si Naruto etait vraiment faible kakuzu serait en vie aujourd'hui et il aurait deja ete capturer et puis qui sait hachibi a peut etre un gros defaut dans sa façon de se battre mais bon il se fait appeler sama ca doit pa etre pour rien...en tout cas vu qu'il a 8 queues suigetsu va se faire un plaisir de le decouper de meme pour Sasuke et son raiton.

 

Par la on nous montre aussi ce que devrai faire Naruto s'entrainer avec son bijuu parce que je pense pas qu'il soit deja plus fort que kyubi ou qu'il le maitrise aussi bien...personne pourra vraiment aider Naruto pour kyubi maintenant que jiraya est mort c'est un truc qu'il va devoir faire seul mais bon dans le pire des cas il a a clé et peut etre que les crapaud peuvent le guider apres tout une fois vider de son chakra ils remarqueront bien que le chakra rouge est celui de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami Itto ta théorie sur Madara ne tient pas du tout mais pas du tout, la seul raison pour laquelle il a put rester vivant est son i incroyable ressource de chakra grâce a lequel il a pu contrôler Kyuubi a l'intérieur de lui alors Naruto, qui a mon avis n'est pas loin de Madara en se qui concerne sa réserve de chakra, pourrait a son tour maitriser la puissance de Kyuubi et par son intermédiaire acquérir l'ultime chakra ^^ ce qu'à mon avis possédait déjà Madara, et maintenant il veut le récupérer, c'est pourquoi il envoi Pein son meilleur shinobi à sa poursuite ! Ensuite en ce qui concerne Hashibi c'est sure il doit être super puissant il assume totalement le fait d'être jinchuriki mais jamais dans le mangas on le voit avec ses 8 queues il ne maîtrise toujours pas son bijuu entièrement ! et en tant que manieur de sabre il serait normal qu'il affronte un manieur de sabre qui se respect alors pourquoi pas suigetsu car honnêtement il m'a soulé Sasuke et un affrontement a l'épée me plairait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Naruto et sont entrainement on en reparle plus !

-Ou Pa' va lui apprendre des techniques qui ont été enseignés à Jiraiya

-Ou il va lui apprendre a mieu maitrisés les queues de Kyuubi !

C'est vrai que les techniques que Naruto apprend sont toujours plus fortes que lui : Kyuubi 4 queues et Fuuton Rasen Shurinken ...

 

 

Hachibi a l'air fort même plus fort que Sasuke ; j'espere qu'on va assister à un combat avec toute l'équipe Taka !

Quant à Sasuke , comme dab' il fait sont beau , genre  "ouais ch'suis l'plus fort !"

 

Et Madara je dirais comme d'autres posts il doit avoir un sacré point faible jusque là on a juste vu de lui son sharingan et ses esquives mais aucunes attaques  :P

 

Je trouve que Madara se sert de Taka et Akatsuki comme des pions !  ;D

 

Voila Tchhhus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Madara a rassemblé toute une équipe, c'est qu'il ne devait pas faire lui-même la chasse au démon, enfin, il a quand même rejoint Deidara au bout d'un moment donc on en pensera ce qu'on en voudra. Je crois que le jinchuuriki va nous montrer à quel point un réceptacle peut être fort, quand on voit Gaara qui a le démon le moins puissant, on se dit que Hachibi a de quoi nous surprendre. Et puis, on nous fait toujours la même chose: "Le sharingan c'est le truc le plus puissant, blablabla...", là ce serait bien que ce soit les bijuus les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Un combat Contre Itachi, Sasuke repart dans un nouveau combat c'est assez lourd on a rien vu de Naruto et on voie tous de Sasuke... Sasuke Stop je dit.J'espère qu'il va y avoir un énorme power up de naruto et botté les fesse a Pain et Sasuke et Madara =) . Je pense que Naruto va Totalement CHangé Après sa Il va Surment Apprendre c'est origine et qui va le faire réagir dans le bon sens. J'ai Trouve un Photo Sur Google Regarde Sa Sa serais Cool Comme Style !!!

 

http://www.narutowallpaper.biz/images/wallpapers/6th-hokage-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,si naruto fait un avec la nature cela voudrait-il dire qu'il acquière la maitrise des différente nature de chakra? si c'est le cas sa va mal se passer pour ses future adversaires,qui s'il le sous estimait seront servie à toute les sauces de chakra!! après pour ce qui est de la forme sous laquelle il se présentera,je pense qu'elle sera sensiblement identique a celle qu'il a actuellement,car je pense qu'il n'aura pas besain de pa et man pour lui venir en aide dans sa transformation final... j'espere qu'il donnera a pein la réponse qu'il attend pour avoir tué son maitre qui était aussi celui qui avait enseigné pain dans un lointain passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,si naruto fait un avec la nature cela voudrait-il dire qu'il acquière la maitrise des différente nature de chakra?

 

Ca peut etre possible, mais de la à aller jusqu'as les manipuler toutes je pense pas (mais j'espere quand meme), jiji utilisait doton et katon et je me rappelle pas si il en utiliser d'autre ou pas??

Quand à sasuké, vu que kishi veut essentielement ecrire sur lui cette année sa risque d'être encore un combat sur plusieurs chapitres (domages pour les antisasuké) vu comme ca s'annonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu!

 

Vraisemblablement l'empressement de Pein à capturé Kyuubi ne répond qu'a un souci:la découverte de sa véritable identité par Jiji et surtout le fait que ce dernier ait eu le temps de la communiqué.Grosso Modo Pein est a découvert,il le sait et cela le rend plus vulnérable.Seulement Naruto est occupé dans son entrainement.Et je n'ai bien peur que furieux de le manquer Pein s'en prenne a certain de Konoha et surtout à Mamie Tsunade.Assistera t'on a sa fin?Et la "nommination" du next Hokage?Kakashi???

Je suis curieux de voir ce que ne réserve le combat Taka ou du moins Sasuke vs Hachibi.Ce dernier abritant le second bijuu le plus puissant après Kyuubi,il serait dommage que ce combat ne soit pas à la hauteur.Sasuke et Hachibi, deux arrogances extrêmes?Vivement que le combat le soit également....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et je n'ai bien peur que furieux de le manquer Pein s'en prenne a certain de Konoha et surtout à Mamie Tsunade.Assistera t'on a sa fin?...

 

Moi je dis que ça sent la fin de tsunade no baa-chan mais On aura surement le droit à redoutable face à face avec Pein si elle doit y laisser sa peau...

Mort de Jiji + Tsunade = Naruto très très très en colère Ça risque de péter dans les chaumière et comme dit précédement vu que NAruto chope toujours des super jutsus on risque d'avoir un Pein en bien mauvaise posture (Rasengan fuuton shuriken (50% ??) + Senjutsu + clones )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait!!!si l'entrainement de naruto consiste à utiliser plus l'esprit peut être sera t-il plus futé pour déchiffré des problème et probablement sera t-il en mesure d'élucider l'indice laissé par jiji a la grande surprise de tous,peut etre que sont pouvoir d'analise l'aidera a vaincre son adversaire sans faire étalage de toute ses technique,ce sera un peu embêtant,mais au final il montre son savoir devant un adversaire vraiment dangereux on aura eu raison d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...