Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas lu les 14 pages de réactions, il y en a un peu trop. :-X

 

Ce que je peux dire au sujet de la "mort" de Naruto ce n'est pas une mort physique mais une mort initiatique, il va lui falloir apprendre à se maitriser à travers une série d'épreuve tant physique que mental pour renaitre il y en a de nombreux exemples dans beaucoup de films sur les arts martiaux entre autres. Quand à l'apparence de Naruto après avoir acquis le senjutsu elle sera différente de celle de Jiraya n'oubliez pas que c'était un fêtard fini et son gros nez me rappelle trop ceux des ivrognes ;), sinon pour la "clé" et le reste des queues de Kyubii ce sera en deuxième temps après le combat Pein Vs Naruto.

 

La Team Taka elle gagnera mais on verra assez peu de combat (enfin je l'espère), j'avoue que je n'aime pas particulièrement Sasuke il trop "beau ténébreux", hélas les japonaise en raffolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous,je suis impatient d'en apprendre d'avantage sur le senjutsu et voir comment naruto arrivera a maitriser les technique que sont père lui même ne maitrisait pas totalement,a n'en pas douté naruto maitrisera surement parfaitement cette derniere technique a la grande surprise de ses maitre qui reconnaitrons en lui le fameux enfant de la prophétie,au vue de la démonstration de maitrise de naruto...cette technique surpasse t-elle celle développée par sasuké?j'aurai voulu que se le soit, pour qu'il considère enfin on ami.pour ce qui est de l'autre gars qui a biju je ne me fait pas trop d'illusion pour lui,on lui a donné un nom cqr son histoire durera surement plus longtemps qu'un simple chapitre mais je pense qu'il sera vaincu en fin de compte,pin qu'en a lui a du mourron a se faire car lorsque naruto reviendra sa ne sera pas pour faire de la simple figuration ...bien au contraire et je pense même qu'il va botter le cul de se vantard,surment appres que quelques un de ses amis se seront fait mal mener ,il ne faut pas s'attendre à autre chose...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interressant l`entrainement de naruto mes comme je dirais moin on en sais plus on sera surpris et c'est mieux comme ca

Pour revenir sur notre orochimaru junior (sasuke le rebel ) je pence sincerement qu il est entrain de préparer un nouveau coup ou sinon qu il va apprendre la veriter sur madara ou p-t la vrai vériter sur itachi ont ne sais pas madara la bien dit qu il lavait den la poche alors peut très bine lui avoir menti madara na jamais accepter le refus de ne pas devenir hokage tout comme oro c pour ca qu il en veut a konoha tout sasuke a naruto lorsque celui etait plus fort que lui très orgueilleux c`est uchiha et sasuke veut faire revivre le caln le faire revivre a la maniere de son frere ou a la maniere de madara je croit bien qu il penchera vers itachi et jai tres hate d apprendre plus de chose sur hachibi et oublier ca celui ci a l aire asser ager donc bien expérimenter contre taka qui existe depuis peux alors si sasuke le bas il sera très amocher parce que sa serait nul que contre deidara il ce soit aussi blesser et que contre hachibi il en sorte indeme

 

Pein maintenant peut importe ce qui peut dire il n est pas parmi eu et c est ca qui m intrigue le plus qui esce qui le controle qui est le vrai sa pourrais etre konan qui vente toujours c est deboire en disant qu il est invinsible qui ne peut pas perse comme une personne qu on ne soupspnne pas du tout il etait bien droit au debut pein konan et un autre donc jai oublier le nom ou est il passer celui la nais que de souprise nous auront alors bien hate de voire la suite et jai hate que sa roule plus vte un peu les chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'entrainemetn de Naruto va lui permettre de s'améliorer dans toutes ses techniques, dans tous ses déplacements, sa vitesse... d'une manière assez générale.

 

Il va ouvrir les yeux vers une nouvelle compréhension de ce qu'est être un shinobi, et de comemnt on gère son shakra beaucoup plus efficacement.

 

Ca tomberait bien, car il aurait bien besoin de s'améliorer à peu près en tout pour se frotter à Pein !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jaggy je pense que Naruto va s'améliorer surtout de manière générale,l'entrainement va je pense principalement le fortifier dans son style de ninja,le mettre à niveau en quelque sorte.

 

Bon ben sinon on dirait que Pein va s'amener pour tout casser dans Konoha^^

Vu que Naruto est parti il va foutre le souk jusqu'à ce qu'il comprenne que Naruto est autre part(que Tsunade meurt aussi).

 

Et au moins on aura semble t-il un bon combat entre Hachibi et Taka,espérons juste que Sasuke ne gagne pas cette fois-ci....^^

 

Edit Shikam : gare au SMS ;)

 

Edit:ok désolé je corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si la traduction est bonne, mais je vais quand meme en parler.

 

Sasuke devant donc le jinchuriki lui dit: "es tu hachibi?" Et personnellement cela me choque, pour faire vite j'ai l'impression que sasuke ne voit donc que le monstre qui est en son futur adversaire et ne le considere pas comme un etre humain à part entiere.

Bref tout exactement ce que naruto déteste (et gaara aussi). J'ai vraiment l'impression que nos deux heros s'éloigne de plus en plus et son vraiment litteralement opposé. J'ai vraiment l'impression que sasuke devient vraiment ce qu enaruto déteste le plus au monde (membre akatsuki et maintenant une personne qui ne verrait en lui que le demon renard et nom pas l'humain, exactement comme les villageois les plus agés dans la FG).

 

Alors oui je sais, je suis personnellement pessimiste sur vos theories du genre sasuke jou double jeu, sasuke est toujours gentils et manipule tous son monde, mais moi j'ai plus l'impression de voir le contraire. Un sasuke perdu, manipulé qui devient un veritable grand mechant et qui s'enfonce veritablement. Lui qui a connu la solitude et naruto (et qui sait qu'il a souffert que les gens ne voyait qu ele monstre en lui) balance un "es tu hachibi?" directement et me fait penser que sasuke est tombé aussi bas que tous les villageois qui detestaient naruto seulement car ils ne voyaient que le demon renard en lui. Ainsi sasuke ne voit qu ele monstre en face de lui et vas donc l'éliminer sans aucune état d'ame vue qu'il ne voit pas la personne, l'huamain mais seulement le monstre.

 

Je sais je ne suis pas un grand fan de sasuke, mais je l'aimais vraiment bien lorsqu'il était un ninja de konoha, depuis je trouve qu'il ne cesse de s'enfoncer et cette phrase pour moi est forte en symbole.

Qu'en pensez vous?

 

Sinon pour naruto...il s'entraine, ok, il ne doit faire qu'un avec la nature...ok...je rejoint jaggy sur une amelioration generale.

De toute maniere je vois bien un retour de naruto degageant vraiment une aura exeptionnelle, une sorte de respect, une classe naturelle...chose qui serait encore plus mis en avant si naruto arrivait en plein combat ou les chose vont mal pour konoha..une arrivé en fanfare mais differente de son entrée contre zabuza ou celle de jiji à konoha, une entrée ou naruto n'en rajoute pas, d'un calme étonnant et tenant des mots juste et bien placé...ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, Si combat vs Hachibi il y a, je vois mal Saske s'en sortir sans puiser dans son nouveau MS...

Donc on est à peu prés sur qu'il va l'itiliser, et si Tobi dit "c'est dans la poche, Saske va le faire", y'a surement une raison...

 

Par contre, concernant l'entrainement de Naruto, cette histoire de mourir tout ca, de communion avec la nature, ca rappelle un peu les préceptes du bouddhisme, où il faut éteindre ses désirs, etc...

 

Et concernat Pein, peut etre une fausse joie, mais si Pein dit à Konan, tue tous ceux qui se dressent face à toi, ptet qu'elle va enfin nous sortir le grand jeu la dam'zelle (dehors les pervers^^)

Je vois bien une suite à la discussion qu'avait entamé Konan avec Jiraiya, et la conclusion de leur histoire en guise de préambule à un duel Konan/Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un chapitre ou il ne se passe pas grand chose, mais j'attend impatiemment de voir comment on apprend le senjutsu et ce que ça va donner avec naruto, il va peut etre enfin rattraper sasuke

quant au combat contre le hachibi, je vois mal sasuke s'en sortir aus facilement que lors de ses précédents combats, surtout qu'il ne peut plus compter sur le sceau maudit alors qu'il était habitué a se battre avec. bref, comme tu le dis Gugu, il va surement recourir a son nouveau sharingan et pas qu'une fois parceque ce Jinchuriki il a l'air costaud mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en meme temps, gaaratoi, sasuke ne le connait, ne la jamais et ne sait qu'une chose c'est hachibi, que voulait tu qu'il lui dise  ;D

Pour naruto peut etre que ce qui empecher ero-sennin de completer la technique seul etait le chakra naruto en ayant un bon stock devrait pouvoir y arriver :o. Peut etre Konan va servir de leurre tandis que Pein cherchera naruto c'est pourquoi il lui dirait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,quand meme il ya une chose qui me laisse super perplexe,dans le chap precedent,on voit que Pein doute sur les capacites de Sasuke pour ce qui regarde la capture de Hachibi,Madara de son cote est tres confiant en son jeune chouchou;la confiance que Madara a en Sasuke ne veut pas tout simplemeent dire qu'il lui a deja implanter le MS de Itachi sans que ce dernier ne s'en rende compte et peut etre meme il'a modifier au cas ou Sasuke devierait de sa route.

 

Pour le combat contre Hachibi,j'espere que Kishi ne vas pas inventer un truc de fou pour son chouchou,genre un Genjutsu et Hachibi est ko,j'aimerais que Sasuke se fasse defoncer par Hachibi,comme ca il pourrait retourner sur terre,et dans le cas qu'il n'est pas encore les yeux de son frere,ca sera bien le moment ideal d'avoir le MSE.

 

Pour ce qui regarde Naruto,je crois que l'entrainement va se baser plus sur le renforcement de son esprit et surtout de son physique,je crois pas qu'il va ressortir avec 1000 Jutsu sinon le manga risque de finir dans deux semaines :D.Si Naruto arrive vraiment a entrer en resonnance avec la nature,il se peut qu'il va arriver avec le temps a invoquer d'autres animaux,vous imaginer Naruto qui invoquent des aigles,ca pourra lui permettre de voler,je delire,lol.

 

En tout cas ce chap me plait vraiment,Kishi pose de choses en place,vraiment je peux dire qu'il des vacances shinobiennes qui m'attendent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

0x3declm1av0.jpg

 

Konan: Les préparatifs sont terminés

Pein: Notre objectif est Kyuubi. Nous tuerons tous les Ninja qui chercheront à nous arrêter.

 

0x3declm2ke6.jpg

 

Naruto: Il...il l’a soulevé ?!

Fukasaku: ..tu..tu vois ? [un truc comme quoi c’est l’énergie puisée dans la nature qui lui permet de faire ça, la phrase est illisible]

 

0x3declm3th4.jpg

 

Tu devrais plutôt dire Hachibi-sama, pigé ? Et c’est Jinchuuriki-sama, ok ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

0x3declm4ne2.jpg

 

Sasuke: Je vais te capturer...

Texte du bas : Qu’est-ce qui se cache derrière la phrase "tu dois mourir"...? La prochaine fois : "Sasuke vs. Hachibi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

voila des images et un spoil bien intérressant, l'entrainement commence fort.. naruto doit mourrir pour etre plus fort Kishi nous gate de semaine en semaine..

 

sasuke bon toujours en mode beau gosse : genre oui je vais te defoncer de tout facon je suis le meilleur, j'espere que kishi va nous montrer les talents de TAKA !!!!!!!!!!!!

 

et pein le retour qui dit a konan : tue tout le monde qui nous barre la route.. tsunade, kakashi, sakura ???

 

mon probleme c'est pein.. a qu'elle moment ca se passe?? ou en est il de son avancer sur konoha??? et surtout est ce que naruto aura fini sont entrainement ou comme je le pence et le dit depuis quelque temps :  naruto sera abscent de cette bataille et aura deux raison de plus de ce venger...

 

edit: a donc kiski nous dit sasuke vs hachibi.. donc surement pas de TAKA qui l'aide jespere que nous alllons pas avoir un combat rapide...

et naruto soit bien mourrir hmmm trés intéressant ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour mon premier post, quelle excitation de voir arriver le spoil ce matin !

Comme je le pensais on va avoir le droit à une méditation de naruto sur lui même (un peu comme Sangohan avec le doyen des kaioh dans la saga Bbu....JIJI était obsédé car P'pa a déteint sur lui ! mdr...) plutot qu'un entrainement dans une dimension parallèle (ce qui aurait été dommage je pense).

Hachibi a une bonne tête de vainqueur et je pense que taka aura du mal à gagner. Néanmoins, la team gagnera car Madara l'a prédit ! (depuis le début il ne s'est pas beaucoup trompé).

Pour ce qui est de Pein, trop de choses peuvent arriver donc NO COMMENT

 

ps : j'espère que le combat team taka VS hachibi ne va pas être zappé...ou baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Comme beaucoup ce spoil m'a mis sr le c*l^^ Mais la je crois que Sasuku quand il dit je vais te capturer certes il a l'air détérminer mais apres tout moi je serais pour dire qu'il ba perdre 'non pas que j'aimerais le voir perdre ..........enfin si gniark!' parce que oui c'est vrai Sasuke possede Amaterasu et de l'autre on a quand même Hachibi qui n'a pas l'air mauvais et qui à le démon a 8queues et en plus a ses 7ou8 épées (même si Sasuke se fait aider par Jugoo  et toute la compagnie moi je pense qu'il auront du mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on a la copie conforme d'une scene de star wars. (l'empire contre attaque pour etre exact).

Celle où yoda entraine luke skywalker et lui montre comment utiliser la force en sortant la vaisseau spacial de luke de l'eau.

 

Pa' nous fait donc pareil avec un rocher, bin donc c'est clair, naruto doit devenir un jedi et doit sentir la force (le chacra) qui l'entoure, qui le separe de tout objet et qui est present dans la plus petite feuille et dans un grand rocher. J'vais finir par y croire à une épée de vent pour naruto!

 

Sinon pour celui qui m'a demandé qu'est ce que sasuke aurait du dire et bien il aurait du dire es tu le jinchuriki de hachibi et non pas assimiler hachibi à la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, à quoi servent les 3 blaireaux de la team TAKA? si le 410 s'intitule Hachibi vs Sasuke?

Pour faire des combats fanservice lors d'une future attaque de Konoha ( combats entre persos secondaires?)?

Bref pas cool tout ça.

Bon en tous cas, ce sera une bonne occasion d'apprécier la force d'un Jinchuriki en pleine possession de ses moyens.

 

Reste encore l'entraînement de notre héro.

Il va nous vomir un Kyubi si les crapauds nous le zigouillent? non?

 

Pas de nouvelles des autres akatsukiens, étrange étrange.

 

Par contre ce qui me déçoit c'est le côté persos toujours plus balaises. C'est pas normal.

Pour moi un perso balaise c'est un type comme Kakashi ou le 3° voire les sannins. Ils sont forts mais peuvent quand même se faire crever et ne sont pas invulnérables.

Là on arrive avec des persos qui vont finir comme des monstres de SENTAÏ.

C'est tout sauf crédible le coup du  Sasuké qui se masterise un Biju en un clin d'oeil.

Les monstrifications des persos mettent de côté la part coopérative dans les combats de Naruto.

Ce qui était bien dans ce manga ce sont les combats de Team ou chacun supplée les carences de l'autre.

On a plus en plus de un contre un.

C'est plus cool de voir une team de persos forts mais pas monstrueusement forts réussir à vaincre des mecs balaises ( Zabuza, Hidan d'une certaine manière). Le côté coop' dans Naruto disparait, chacun a son propre intérêt à défendre.

D'où ma question: A quoi sert la team TAKA?

Comment peut on devenir Hokage alors qu'on ne gère aucune équipe sur le terrain? Comment être un meneur d'hommes en se la jouant perso ( et je parle pas uniquement de Sasuke). kishi n'insiste plus sur les teams et c'est dommage car les meilleurs moments du manga ce sont les team fights.

Les Sannins sont devenus "SANNINS" justement car ils se sont fighté à 3 contre un kage hyper balaise et ont assuré à trois. ce titre, ils ne l'ont pas choppé en allant chacun dans leur coin.

 

SINON: Pour Pein, je sais pas mais il y a deux membres de l'AKA qui savent des trucs: Zetsu et Oro (on sait pas ce qu'il a fait ORO dans l'AKA, car même s'il est entré dans l'AKA pour Itachi, il a fait des trucs lorsqu'il y était. Pein, il doit connaître des trucs sur lui, je sais pas).

 

Question RACINE ? ça a un rapport avec le clan SENJU? c'est des intégristes nationalistes ces types?

 

Les deux enjeux des prochains chap : c'est sans doute naruto qui doit caner et le nouveau corps de Pein.

 

vivement le 409 exploitable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

le travail d'équipe a totalement disparu depuis le début de la Next gen au profit des combats individuels et c'est ce que je regrette le plus. POur moi, le summum reste l'arc de la vallée de la fin où on avait vraiment de la stratégie avant même le début de la mission de sauvetage de Sasuke. Shikamaru avait tout planifié que se soit la position de chacun ou son rôle dans l'équipe. Maintenant, on a vraiment Kakashi qui passe pour un idiot car il est le premier à rabacher que le travail d'équipe est important (épreuve des clochettes de la First Gen) mais il est le premier à être individualiste et jeter à la poubelle le travail d'équipe. Il suffit de voir les combats face à l'Akatsuki où il fait tout.

Comme il fallait s'y attendre, c'est encore Sasuke qui est à l'honneur dans ce combat contre Hachibi. Encore un prétexte pour mettre en avant les pouvoirs du sharingan qui soit dit en passant ne cesse de devenir plus puissant. Qui va croire que le rinnegan est l'ultime doujutsu après tout ça.

NAruto va apprendre à utilser les pouvoirs de la nature exactement comme Goku (DragonBall) après sa rencontre avec Kaioh dans le monde des morts.

 

PS:

il serait temps que Kishimoto lache des infos sur Yondaime pour savoir de quoi il était réellement capable, surtout que depuis la Next gen il fait plutôt risible face aux Uchiha. Sans oublier que lui qui disait aussi l'importance du travail d'équipe, est également le premier à faire le contraire. IL est mort sans n'avoir rien dit de ce qu'il savait à qui que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Sasuke ne gagnera pas seul… Parce que la, encore un combat de titan pour Sasuke. Non mais s’est vrai, vu les personnages qu’il affronte, il ne pourra plus jamais perdre.. Je m’explique :

 

Elève de kakashi : Apprend des techniques, en invente, développe son sharingan deux virgules et connaît déjà son affinité feu, qu’il maîtrise grave.

Combat contre la femme des glaces (je ne sais plus son nom) : Il protège Naruto et déguste.

Il obtient le sceau maudit niveau 1 puis 2 de Orochimaru.

Combat contre Naruto : Développe son Sharingan trois virgules et il gagne après un combat plus que mortel. Connaît sa deuxième affinité, qu’il maîtrise déjà bien… Il enchaîne au moins trois quatre techniques, voir plus…

Elève de Orochimaru : Apprend énormément de techniques (dont la plupart mortelle), s’équipe d’une épée, il affronte plein de monde et déchire tout.

Combat contre Orochimaru : Combat court et assez facile, il prend possession du pouvoir de Orochimaru, et ça reste un combat… On voit au moins trois super nouvelles techniques…

Combat contre Dedeira : A ce moment la, on remarque déjà qu’il maîtrise à fond son sharingan, ses deux affinités, ses invocations, qu’il est super intelligent et il gagne au final, bien qu’il soit super amoché. Deux nouvelles techniques de découvertes en plus..

Combat contre Itachi : Techniques de fou,, combat de fou et il sort vainqueur, bien que Itachi, à mon grand regret, était malade. Au final, il gagne Amaterastu, le M-S et les yeux de Itachi, qu’il n’utilise pas encore, il est libéré du sceau maudit et de Orochimaru et dévoile encore deux nouvelles techniques qui déchirent plus que grave.

 

Et maintenant, combat contre Hachibi, qui possède et maîtrise son démon (8 queues, à souligner), qui est vachement balaise, physiquement, qui est assez âgé, donc beaucoup d’expérience et qui a l’air plus que sur de lui.

Et je pari que Sasuke va gagne.. On va découvrir ses nouvelles facultés, avec le M-S et il va encore grave prendre en expérience, et un power up.

 

Et de l’autre côté, on a Naruto, alors la marrons-nous…

Elève de kakashi : Apprend la technique des clones, copie une technique de Sasuke et apprend à grimper aux arbres. Il se sert aussi contre la femme des glaces d’un peu du chakra du démon renard.

Elève de Jiraiya : Apprend à marcher sur l’eau, à invoquer les grenouilles ( ce qui ne marche pas à fond), et le rasengan.

Combat contre Gaara : Il maitrise et gagne..

Combat contre Kabuto : Il perd, mais avec un joli rasengan.

Jusque la, je trouve que les deux étaient au même niveau.

Combat contre Sasuke: il perd, mais de peu.

Par s’entraîner avec Jiraiya presque trois ans. Revient avec aucune nouvelle technique.

Combat contre Dedeira : Aidé de Kakashi, il ne gagne même pas…

Combat contre orochimaru : Il se transforme cache, et s’est Kyuubi qui fait tout. Lui ne se rappelle de rien… Il ne gagne pas non plus..

Apprentissage avec Kakashi : Futton rasengan : Première jolie technique.

Combat contre un personnage de L’akatsuki : Il gagne, mais sauvé de justesse par Kakashi, et au final n’a plus le droit de se servir de la seul technique qui déchire.

 

Et maintenant,  il part une semaine avec Pa grenouille, et il va revenir aussi fort que Sasuke ???? Désolé, mais vue le cratère qui s’est creusé entre les deux « héros » (enfin un seul en ce moment), il pourra y rester bien plus longtemps…

Parce que remonter au niveau de Sasuke en une semaine, alors à ce moment la, il n’y aurait plus aucune logique…

 

Sincèrement vous en pensé quoi ????????? Ai-je raison ???

 

Edit Shikam : je pense surtout que tu pourrais éviter de mettre des mots de cette taille. As tu tellement peur de ne pas être lu ? Crois tu que les gens donneront plus d'importance à ce que tu dis ? NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami itto et baroudeur

Je suis d'accord avec vous que l'intérêt du manga c'est de voir des teams de perso moins puissant individuellement réussir a vaincre des type supra fort mais je ne suis pas d'accord pour dire que le travail de team a disparu. Oui il y a ru des combats singuliers mais dans des cas que ne pouvait que se déroulait comme ça. Je veux dire qu'on sait depuis le début que sasuke allait combattre itachi en un contre un, c'est inévitable car c'était une vengeance. Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Pareil pou Jiraiya, c'est le maitre, un perso surpuissant et ça fait un moment que se doutait qu'il allait mourir car il fallait des morts dans l'entourage de naruto pour qu'il grandisse.Et Jiraiya est un ermite, il allait évidemment se battre en un contre un, je voyais mal jiraiya mourir dans un combat de team, c'est pas son genre le combat de team, c'est un Ermite!! Sinon Asuma lui est mort en team, et shikamaru l'a vengé grace a une doucle team même, de la même façon naruto a affronter madara avec une superteam! Donc je ne pense pas que cette notion a disparu et il est certain des combat doivent être en un contre un et c'est pas nouveau lors de la tentative de sauvetage de sasuke comme tu dis, ce n'était qu'une succession de combat singulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke VS Hachibi"........ erf, ben le prochain chapitre risque de ne pas me plaire ù_ù Espérons, qu'il ne soit pas axé que sur ça. En attendant, le chapitre à venir m'intéresse au plus haut point ^^ Tout le monde va passer à l'action, c'est excitant ! :)

 

PS : C'est marrant, pleins de gens disent que la team Taka ne sert à rien. Mais est-ce que vous trouvez qui la team Hebi à servi à quelque chose vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A khaos,

la femme de glace est en fait un homme et se nomme haku

quant au combat entre naruto et sasuke, sasuke n'a pas gagné contre naruto, il était de force égale mais naruto n'a fait que se battre en ami face a sasuke et lui prouver qu'il était capable de lui toucher le front( car sasuke disait qu'il en était incapable- remarque: ça reprend la symbolique du touché de front entre sasuke et itachi) d'où la rayure sur le baneau de sasuke et le fait qu'il tombe a la fin du combat. Sasuke n'a pas gagné c'est juste que naruto n'a, contrairement a sasuke, pas tenter de blesser grièvement son ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant,  il part une semaine avec Pa grenouille, et il va revenir aussi fort que Sasuke ???? Désolé, mais vue le cratère qui s’est creusé entre les deux « héros » (enfin un seul en ce moment), il pourra y rester bien plus longtemps…

Parce que remonter au niveau de Sasuke en une semaine, alors à ce moment la, il n’y aurait plus aucune logique…

 

Sincèrement vous en pensé quoi ????????? Ai-je raison ???

 

Tu as raison mais n'oublions pas que Naruto avec sa technique de clone peut gagner un maximum de temps maintenant reste à savoir si il pourra les utiliser pour l'entrainement puisque fuka à l'air de lui demander de faire corps avec la nature...

A ce niveau là les clones ne lui serviront à rien...

 

Par contre si on ajoute aux clones le senjutsu et kyubi on risque d'avoir des grosses surprises car je continue d'émettre la théorie que plusieurs mini-kyubi n'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant,  il part une semaine avec Pa grenouille, et il va revenir aussi fort que Sasuke ???? Désolé, mais vue le cratère qui s’est creusé entre les deux « héros » (enfin un seul en ce moment), il pourra y rester bien plus longtemps…

Parce que remonter au niveau de Sasuke en une semaine, alors à ce moment la, il n’y aurait plus aucune logique…

 

Sincèrement vous en pensé quoi ????????? Ai-je raison ???

 

salut Khaos__666 (les autres aussi), j'ai trouvé très intéressant ton analyse des power up de nos 2 héros et je voudrais juste donné mon avis/ou du moin ce que je pense de l'entrainement à venir de Naruto ! On sai que grace au kage bunshin il peut apprendre beaucoup plus vite que la normale alors je penses que une semaine pourrait lui etre suffisante pour apprendre les technique de Pa, même si il va lutté pour essayé de garder Kyubi en mode "dodo" durant l'entrainement (je fait référence au fait que pendant son entrainement avec Kakashi, Yamato était présent pour gérer Kyubi ).

Enfin bref laisssons Kishi faire son histoire vuq ue de toute façon à la fin ça rend toujours bien ^^

 

bonne journée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

@baroudeur

 

Tout à fait d'accord avec vous. C'est bien le travail d'équipe et le combat des teams qui faisaient toute la différence et que je trouvais vraiment attrayant. Il y avait des combats perso, mais à la base, s’était toute une équipe qui y participait.

 

Maintenant, il ni en a que pour les Uchiwas, et le fait d’avancer dans l’histoire creuse un cratère entre eux et les autres personnages.. Je suis content et j’ai beaucoup aimé leur histoire, mais la, ils sont limite des dieux..

 

Et il ne faut pas oublier que leur coup d’état qu’ils ont tenté fut contré…

Mais la question principale est : Par qui ?? Qui pourrait égaliser avec eux ?? L’ancien Hokage.. On ne sait rien de lui et de ses techniques..

Autres questions : Comment a fait Madara pour perdre, contre l’hokage, avec Kyuubi avec lui ??? Alors que les nouveaux Hokages sont plus forts que les anciens, que Orochimaru est plus fort que le hokage et que Madara est plus fort que Orochimaru…

Je ne sais pas si vous suivez ma logique....

 

Et donc, au final, je pense que vu le niveau des Ushiwa.. Ca va être dure dégaliser..

 

P.S: J'ai laché un autre post juste au-dessus.. Si vous pouviez aussi le commenter.. Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écart entre sazuke et naruto c'est creusé de facon marqué depuis que sazuke a le Ms, car la derniere fois qu'ils se sont croisé, naruto n'arrivais meme plus a courir, mais je pense qu'une petite tape entre un naruto 4 queus e tsazuke aurait pu etre sympa ! jusque la ils étaient a un niveau similaire, apres que c'est clair que naruto sans kyubi est vraiment plus faible que son pote, mais c'est bien pour sa qu'il a appri son affinité et qu'il a complété son rasengan ! et qu maintenant il va devenir un ermite débile, euhh ... ba si en fait, un érmite débile :)

mais apres du moment qu'il soit capable de mettre une rouste a pein et a sazuke, il fait se qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...