Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors la, Naruto va subir un up de taré.

Il a déja deux source de chakra, maintenant il en aura trois avec la nature...

En terme de puissance, l'écart ne sera sans doute pas flagrant car Naruto a déjà un chakra infini avec kyubi.

C'est donc au niveau des jutsu que ça va s'améliorer.

 

Un truc qui me chiffonne, c'est quand même Jiraya qui a demandé a la clé d'ouvrir le sceau du yondy, et la il se passe l'inverse:

Pa apprends a Naruto un moyen d'être fort sans Kyubi...

Faut avouer que c'est paradoxal comme truc...

 

Autre chose: Pa a pensé a installé une grenouille de rappel a Konoha, donc dés que Pein arrive, Naruto sera immédiatement invoqué a Konoha. On aura bien un combat Naruto/Pein au lieu d'un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh c'est quoi le yellow Flash ? ???

 

C'est un Technique D'espace Temps que le 4ème Utilisait avec Brio C'est cette technique qui lui a valu le nom d'éclair jaune de konoha Voila pour toi =)

 

 

Et concernant la senjutsu je pense qu'il va gagné énormément en vitesse et approché le niveau de sasuke en vitesse et peu être même le surpasse en se domaine c'est se que j'espère =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Yellow Flash, faut voir les chapitres Kakashi gaiden.

technqiue qui tue.

 

Par contre, intéressant le Crapaud "escargot"phone (repompe One Piece ce coup ci).

 

Ce qui me dit que la repompe starwars n'est pas finie.

On est en plein mode Empire Strikes Back.

En effet, je vois bien se profiler un truc du genre, Le crapaud sonne et Naruto est averti que c'est l'horreur à Konoha. (Comme luke qui sent que Leia est en danger)

On verrait Naruto/Luke tiraillé entre le fait de poursuivre l'entrainement et de porter secours à ses amis.

Avec PA/ YODA qui lui dit "si tes amis sont importants tu dois rester ici, tu n'es pas prêt".

 

Reste à savoir si NAruto se cassera comme Luke ou s'il se mordra les joues et restera finir son entraînement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelle que chose qui ma choqué lorsque naruto dit a pa" qu'il a utilise des sceaux pour soulevé le rocher, sa ma rappele que kakashi en voyant madara utilisé la technique d'espace temps il n'avait pas utilise de sceaux et qu'elle etait meileur que la technique du 4 eme hokage qui lui utilisais des sceaux,

est ce qu'il serait possible que le pere de naruto est suive le meme entrainement et dans se cas est ce que le senjutsu serai different de chaque personne selon la façon que l'on resent la nature, jiji lui ayant passe tellement de temps chez les grenouilles qu'il s'en est inspire alors que le 4eme lui (genie qu'il est ) a reussi a resentir tous se qu'il y avait au tour le devellope sa technique ultime

Maintenant imagine que naruto arrive suite a cet entrainement a developpe la meme technique que son pere sans que personne ne lui dise la verite sur c origine, pour moi se serait sa technique ultime et en plus se serait une technique hereditaire pour celui qui est partiquement le seul du village a pas en avoir.

 

edit luci : pas de sms du tout et un effort sur l'orthographe s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça,

du Star Wars dans Naruto... maintenant il doit utiliser la force, manquit plus que ça... Kishi doit avoir des problèmes d'inspiration. A force de se concentrer sur Sasuke (ce qui ne me gène pas forcément), je trouve que le personnage de naruto a énormément perdu en charisme, et particulièrement depuis la next gen.

Je ne vais pas tout ré-énumérer car d'autes l'ont fait avant, mais on a vraiment l'impression qu'il a fait trois ans avec jiraya pour rien. Et d'un coup en quelques semaine plusieurs power up!

Je trouve sincèrement que le manga perd de la vitesse, c'est moins captivant qu'avant, moins prenant. Ce n'est peut être que propre à moi mais c'est ce que je pense depuis plusieurs chapitres.

J'espère toujours qu'un virage radicale va être pris, un carnage de pein à Konoha par exemple, une défaite de Sasuke, (Je vois bien Tsunade se faire tuer par Pein, elle aura détruit un ou deux corps quand même...)

Allez, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique d'aide de la nature est ien dans dbz c'est la technique que sangoku apprend dans le royaume des mort auprès de kaio. Mais dans naruto les élément tiennent une place importante il est donc logique que la nature soit mise à contribution. Je pense que pa parle d'une mort et d'une renaissance symbolique genre dimmension d orochimaru avec un test ou un face a face avec lui même ou des choses comme ca pour mourir et renaitre plus fort. Pour sa geule en mode hermite je pense que kishi va lui faire un look stylé pour faire contrepoid face à la classe du petit uchiha. Et tout d'accord avec les autre j'espère que sasuke va bien ramer contre hachibi. Je pense que konoha va réellement subir une hécatombe face a pein et que quelques shinonbi vont rester sur le carreau. Mais bon je pense qu'on va surtout voir naruto et sasuke en paralléle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec DBZ et star wars !! On a tous vu que kishi a certaines references alors arretez vos post copier / coller les uns aux autres !!

 

Bon sinon , il y a une petite chose qui me chagrine un peu .. c est peut etre con mais j aimerais bien voir naruto se servir d autre chose que ces kunai .Une arme de predilection , parce qu avoir l affinité fuuton et s en servir que pour le lancer de kunai c est ûn peu bidon .Alors j espere voir naruto heriter d une arme des crapauds .. un baton special ( pour faire ermite a 100%  ;D ) ou une epee comme celle que jiraya utilise contre pein.

 

Sinon je trouve que kishi s ameliore dans ca facon de nous presenter les choses , il diversifi ces chapitres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Pays des Crapauds... Je le trouve très classe...

Le chapitre est finalement axé sur Naruto et son apprentissage, dont je pense que comme à l'habitude de Kishimoto nous ne verrons que très peu de choses....

Par contre, le Senjutsu est l'art d'utiliser la "Force de la Nature" pour optimiser le Ninjutsu et le Taijutsu si j'ai bien compris. Mais cela n'a pas l'air d'être sans risque: Pa Crapaud a l'air vraiment épuisée après avoir utilisé le Senjutsu..

D'où la question suivante: Est-ce encore une technique à double tranchant? A user à bonne escient?? ;D

 

Hâte de voir les progrès de Naruto!!! Le combat de la Team Taka ne m'intéresse pas! Sauf si bien sûr nous voyons le reste de la Team se battre de belle manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@advil30

 

non.

Moi je pense que si Pa' crapaud est épuisé c'est tous simplement parce-qu'il n'est plus tous jeune.

 

Naruto fera deux fois pire avec plus de facilité.

Alors comme ça Naruto va devoir frôler la mort pour ressentir des sensations qu'il ne connait pas et faire qu'un avec la nature...  9_9

 

ouaih... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aime beaucoup ce chapitre!  :) Surtout les pages avec Naruto, Gamakichi à l'aire d'être un bon pote à Naruto, ça serait cool de le voir se battre avec Naruto contre Pein  ;) Le senjutsu est très très intéressant, ne faire qu'un avec la nature, c'est une excellente idée mais je suis déçut que Pa met de côté Kyuubi !  ???

 Pein se la pète beaucoup trop, il croit vraiment qu'il va pouvoir raser Konoha si facilement !!! Avec le Clan Hyuuga,  Akimichi,  Nara, Inuzuka etc... + Kakashi, Maïto Gaï, Tsunade, Sakura, etc etc... je sais pas comment il va faire !!!  :D A moins que Zetsu et Kisame viennent l'aider!

  Hachibi, il a l'aire trop fort franchement, même si la position de Sasuke donne l'impression qu'il va s'attaquer seul à Hachibi, j'ai de gros doute, pour moi Juugo et Suigetsu vont se battre je le sens, aprés sinon je vois pas contre qui ils pourraient se battre ( Cf interview : Kishi fera quelque chose pour que l'on puisse voir Suigetsu and co se battre! )  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein mode Empire Strikes Back.

 

T'es un peu trop à fond sur star wars lol

Si on suit ta logique je suis sur qu'on peut trouver des similitudes avec d'autres films...mais ca nous menerait à rien.

 

Sinon bon chapitre, on a seulement 2 cases avec pein et konan pour apprendre qu'ils tueront tout ceux qui se mettront en travers de leur route.

Naruto qui va être initier au senjutsu ca promet ;)

 

Fin du chapitre qui laisse présager que le prochain sera essentiellement axé sur le combat sasuke/hachibi. Dommage que taka ne participe pas une fois de plus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alxboss

 

Naruto n'a pas assez de classe pour porter une épée ou une arme du genre.

 

Ce n'est pas des kunai qu'il abuse c'est des clones !!!

Moi perso j'en ai vraiment marre de le voir faire sans cesse Kage Bunshin, mais forcé de constater que il s'en sort toujours grâce à ça...

 

Naruto imprévisible c'est bien mais à quand Naruto zen, rapide et classe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf vraiment zéro l'inspiration... C'est du Karaté kid copié collé, il y a un vieux maitre qui apprend à un élêve  >:(

 

C'est aussi du seigneur des anneaux, y'a eu des guerres y'en aura encore, y'a des gentils et des méchants... Quel manque d'inspirations...  >:(

Pour exemple, Sauron est surpuissant, Madara aussi.... Et dire que Naruto est blond, exactement comme Peter dans Narnia!!  :o

Avouez que c'est quand même troublant!

 

[Mode ironique off]

 

En fait je ne trouve pas vraiment que c'est du copier coller, même si ça y ressemble. On ne sait encore rien de ce Senjutsu et je trouve assez difficile vu le niveau de Naruto actuel de ne pas mettre de power up sans introduire un maitre. De plus le Genkidama est une technique qui puise l'énergie vitale des être vivants.  La Force également, mais aussi dans l'univers et les être vivants. La Force à aussi sa propre volontée (g effectué des recherches sur Wikipedia). La On parle de nature. C'est quand même beaucoup plus limité.

 

"La Force, si on la rapproche du monde réel, serait le Qi (prononcé "Tchi") qui est véhiculé dans tout l'univers et donc également propre au Japon et à la Chine. (HAHA)

 

Elle rappelle aussi la quintessence qui était considérée comme un cinquième élément qui reliait tous les être vivants.

 

George Lucas a en outre déclaré s'être inspiré, pour créer le concept de la Force, de la définition des alliés chamaniques figurant dans l'ouvrage L'Herbe du Diable et la Petite Fumée de Carlos Castaneda."

 

Voici la source d'inspiration de Lucas http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_%28spiritualit%C3%A9%29

Voila une autre approche quand on regarde dans l'autre sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finomalo

 

Justement c est pour ca que j en parle maintenant car j espere fortement ( comme beaucoup) que naruto puisse sortir de cette entrainemant en ayant acquit une certaine classe ..

Que pa' fasse un peu de shopping pour naruto qui lors de son entrainement pourrait dechirer ces fringues tel un chipendel  ;D..

Pour ce qui est du kage bunshin on pourrait certainement moin le voir puisque naruto va apprendre d autres techniques.

Et pour l arme , il est bien dit que l affinité fuuton est surtout utile pour le maniement d arme blanche ..

 

Apres le senjutsu il nous reste la clé de kyubi et le pouvoir d itachi .. de quoi faire un bon power up pour que naruto puisse foutre une branlé a sasuke .

 

edit : il n a jamais ete dis que yondaime est suivit l entrainement des crapauds .. il a juste fait le pact pour les invocations .. mais je crois que seul jiraya fut accepté au mont-je-c-plus-quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les propos de Mrsgreen001 et Ogami itto,

 

Je pense que vous avez raison ils se pourrait bien que ce soit le fameux yellow flash que Naruto apprenne à maitriser.

 

Ont sais tous que le 4° Hokage à suivi l'entrainement des crapaud lui aussi, qui l'a enseigné à Jiraiya, qui je ne sais pas pourquoi en trois ans ne la pas proposé à Naruto ???

 

Ca serait terrible car le plus gros point faible de Naruto c'est la vitesse qu'il compense toujours en prenant par surprise grâce à Kage Bunhsin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air pas mal. Par contre, je pense pas que naruto a un trou a comblé face a sasuke.

 

Depuis le début de manga on a le droit a un parallèle entre leur force respective, mais à par au moment ou Naruto a appris a invoqué les grenouilles (pour moi sasuke aurait été incapable de battre une invocation a ce moment la) j'ai jamais eu l'impression que l'un des deux soit vraiment faible par rapport a l'autre.

 

Kishi a tout fait pour que la puissance qui les separent ne soit jamais enorme.

Il ont tous les deux tué un membre de l'aka. Il ont tous les deux, deux affinitées, sasuke est plus rapide que naruto mais naruto a l'aventage du nombre (kage bushin). Sasuke a une technique puissante, les eclairs qu'il a fait contre son frangin et qu'il a inventé lui meme. Naruto a son Futton Rasenga, qu il a egalement inventé lui (en tous cas il l'a complété, ce que son pere n'avait réussi a faire).

 

Je pense que les anti comme les pro sasuke devrai être plus objectif. De nos jours, on est incapable de dire qui de naruto ou sasuke prendrai le dessus sur l'autre.

Durant la first gen, on a eu le droit a sasuke > naruto puis pendant longtemp (du début du rasengan jusqu'au début de leur combat final ) on a eu Naruto > Sasuke (meme si naruto a perdu le dernier combat).

Durant la next gen, on pourrait croire que Sasuke a un leger avantage mais c'est pas nette.

 

Tous ca pour dire que je ne voudrais pas d'un Power Up de naruto dans la suite, mais un Power Down.

En faite, je trouve que son histoire avec kuyby commence plus a l'andicapé qu'autre chose. Il ne se sert plus du pouvoir du démon renard et c'est tant mieux. Et je pense que si son pere à placer kuyby en lui, c'est justement qu'il avait espoir que son fils comme lui et comme kakashi et Jiraya ne chercherai pas a controler la force de kuyby. Un etre avec une tel force pourrai détruire le monde, mais naruto cherche par sa propre force a devenir meilleur. Je pense qu'il faut que le chakra de kuyby sorte de naruto.

 

On nous a dit depuis le début que la vie de naruto et de kuyby etait lié, si naruto meurt, kuyby meurt. Peu etre que se que va chercher Pa est de tuer naruto pour tuer le demon renard qui est en lui et ainsi le liberer de kuyby. Sans kuyby plus besoin de chakra pour contenir celui du demon renard. Avec une reserve de chakra personnel bien superieur a la moyenne, naruto n'a pas besoin du renard.

 

Donc kishi svp enleve la sale bete des entrailles de naruto, tue naruto pour tuer le demon renard et faire revivre Naruto pour  montrer au monde que Naruto est bien un ninja d'exception capable de devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxboss

 

Bien vu l'affinité fuuton avec arme blanche. ;)

Effectivement sa rend plus que probable l'utilisation de celle-çi.

 

J'éspère juste que sa sera pas une épée alors...

 

Par contre j'en suis sûr : NARUTO NE CHANGERA PAS DE FRINGUES !!

 

Moi aussi j'aimerai bien un truc super classe facon 4° mais... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je vois pas Naruto avec Kyubi en lui pour la vie j'aimerais bien qu'il fasse jerté le Renard de son bide parce que franchement il sert a Rien et en plus il est incontrolable

Qu'il prenne exemple sur Garra avec Sakura qui se suicide pour le réssucité  ;D

 

Parrallement Sasuké c'est débarassé de son sceau maudit au profit d'un autre Pouvoir

 

Sur ce bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEu je crosi quand même que JIJI est le maître du 4° et pas l'inverse.

Je ne sais pas si le 4° a suivi entraînement crapaud mais il les connaissait et les crapauds aussi ( peut être est ce comme Tsunade qui connaît les crapauds mais nest jamais allée s'entraîner avec".

 

Concernant les Kunai pas classes.

Je dis que Naruto récupère toujours une caractéristique de ses sensei.

Kakashi il est pro en Kunai.

Jiji Le Senjutsu.

Et puis les Kunai c'est de famille (cf; le 4°) mais pourquoi pas une lance. Ca irait bien avec son masque façon Maori après l'examen (ou le maquillage sous les yeux qu'il risque de se récupérer après le passage au Senjutsu).

 

Reste que on s'en fout des repompes Star Wars ou DBZ si le manga reste haletant. Moi perso j'attends une sauvetage de perso par Naruto comme dans Saint Seya avec IKKI lançant une plume avant que Shun ne crève.

On peut tous rêver.

 

Ce qui est bien dans ce chapitre c'est que les deux je me la pête du manga vont passer de toute évidence un sale quart d'heure. Parce que Mister Invincible Pein rejoint Sasuke au panthéon des chevilles qui enflent.

 

Là par contre la question est: que font les 3 autres AKA? (préparation du méga guerre et levée de troupes?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA PA la!

Encore une fois pal mal le chapitre. On a un naruto qui ne doit plus faire qu'un avec la nature (genre: une technique d'eveil des forces endormies de le nature) mais je ne pense pas que cela suffise pour un power up du tonnerre et surtout final. Tant qu'on ne lui evoquera pas son passé, qu'on lui donne pas la clé et qui devienne vraimant pote avec son bijuu je ne penses pas que naruto se révèlera en tant qu'ultime ninja, enfant de la prophétie, hokage, manequin pour la redoute... et autre. MAis bon attendons pour voir

De l'autre coté pein le bourin ou pein le malade va faire très mal à konoha, surtout qu'on pas vu encore le pannel entier de ses techniques et surout qu'il a l'air déterminé ( sans doute parce que madara le titille un ppeu trop, à voir ).

Et le saské alors! s'attaquer seul face à hachibi s'est un peu présomptueux de sa part, sans doute l'effet gomina, la cape et les yeux doux pour qui de droit mais encore une fois madara lui fais confiance et moi je fais confiance à madara .

Du coup grande ouverture pour le chapitre 410

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a tout fait pour que la puissance qui les separent ne soit jamais enorme.

Il ont tous les deux tué un membre de l'aka. Il ont tous les deux affinités, sasuke est plus rapide que naruto mais naruto a l'aventage du nombre (kage bushin). Sasuke a une technique puissante, les eclairs qu'il a fait contre son frangin et qu'il a inventé lui meme. Naruto a son Futton Rasenga, qu il a egalement inventé lui (en tous cas il l'a complété, ce que son pere n'avait réussi a faire).

Bon, tu dis que Naruto a tué un membre de l'Akatsuki, c'est Kakuzu, d'accord.

Mais tu dis que Sasuke a aussi tué un seul membre de l'Akatsuki... il a au moins tué Dedara et Itachi( peut-être d'autres je me souviens plus)

Et aussi tu dis que Naruto a son Fûton Rasenshuriken contre le Chidori Nagashi( ou le Kirin, je sais pas de quelle technique tu parles) or, Sasuke a le droit d'utiliser ses techniques, Naruto, lui, le Fûton Rasenshuriken lui a été interdit.

 

Quant à ta phrase "Il ont tous les deux affinités" je ne sais pas si j'ai bien compris, mais Sasuke se démarque encore de Naruto, Sasuke maîrise le Katon et le Raiton, or Naruto maîtrise uniquement le Fûton (enfin de là à dire maîtrise... Il connaît une technique...)

 

voilà...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke007

 

Je ne suis pas d'accord sur l'égalité de Naruto - Sasuke.

Tu devrait regarder le post de Khaos_666 d'hier.

Il démontre vraiment bien que Sasuke est bien au dessus de Naruto et je ne suis pas un pro Sasuke au contraire moi mon perso préféré c'est Shikamaru, c'est juste que c'est logique.

 

Même si ils ont était longtemps à égalité,

au moment du retour de Naruto de l'entrainement de trois ans avec Jiraiya (qui ne lui a pas beaucoup servi) Sasuke est devenu bien plus fort que Naru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tuer kyubi comme ca . Il fait parti integrante du manga et du scenario .

Oubliez pas que si l aka en a apres naruto c est pour son bijuu .

Et puis naruto se sert encore du son chakra en extreme urgence.. Oubliez pas non plus la clé de kyubi .

Et puis un jiinchuriki qui se fait respecter et qui devient hokage serait une belle lecon de tolerence etc etc .. :'(

 

Impossible de tuer kyubi pour l instant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ogami itto

 

c'est vrai désolé je voulais dire c'est jiraiya qui l'a transmis au 4°.

 

Et puis je parle pas de la technique du senjetsu en elle même je parle de l'enseignement crapaud en général.

 

Si tsunade connait les crapaud c'est parce-qu'elle était dans la team de jiji. Mais yondaime faisait plus que les connaitres... ils les invoqués. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super chapitre!

J'attends avec impatience comme tout le monde je pense l'arrivé de Pein à Konoha et la fin de l'entrainement de Naruto au Senjutsu mais que signifie ce "en d'autres mots tu dois mourir" ??? ^^

Puis pour Hachibi vs Sasuke.....Rien à dire sauf que je pense que Hachibi est tres fort et que Sasuke va avoir du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...