Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Message compris amazir ;)

 

Un dernier petit truc. Naruto est stupide, ce qui le fait gagné,c'est son endurance hors du commun du à sa réserve de chakra. Ce qui signifie, il n'est jamais battu tant que le combat n'est pas définitivement terminé. ;D

 

Naruto n'est pas le plus intelligent,mais dire qu'il est stupide,je ne suis daccord.

Je m'explique,c'est naruto,qui a trouvé le moyen de libérer kakashi de sa prison d'eau,lors de l'affontement contre zabusa,pas le le petit genie de service.

1/multi-clonage pour empêcher zabusa de voir ce qu'il faisait,puis clonage en shuriken.

2/clone+cacher sous terre,pour surprendre néji lors de l'examen de chunins.

3/ affrontement sakura/naruto VS kakashi,qui trouve le moyen d'immobiliser les mains de kakashi.

 

Pour moi naruto,est juste impulsif et pas assez réfléchimais lorsqu'il utilise sa tête il trouve des solutions,en fonction des possibilité que lui confèrent ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, beaucoup parmi vous parlent de sasuke comme étant un ninja exceptionnel de par son sharingan...

Je ne suis pas d'accord, certes c'est un atout considérable mais sasuke a en plus de ça une vitesse d'exécution remarquable ainsi qu'un cerveau dont il use à bon escient.

Cependant je préfère quand même le jeune naruto qui va nous faire un entrainement de ouf.

 

Edit Bourikeur: un petit effort sur l'orthographe et une relecture rapide seraient les bienvenus...

Une douzaine de fautes en 3 lignes, c'est plus que ce qu'on peut supporter.

 

Reçut, désolé je ferais un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'aurai voulu reagir a nouveau sur le futur entrainement de Naruto avec les grenouilles et de ses précédents entrainements ...

En réalité je pense que kishimoto ne nous a presque rien montré des fruits de l'entrainement de Naruto non sérieusement !

Le FRS a été le résultat de l'entrainement de kakashi et la seule demonstartion de l'entrainement de jiraya est le Odama rasengan ( si je me souvien bien) qui a eclaté le double de Itachi (certe ce n'est pas rien) je pense qu'il servira sur la longueur cet entrainement et donc qu'il sera utile dans celui des grenouilles ...

J'ai regardé a nouveau les episodes où Naruto combat orochimaru en kyubi et un flash back apparait dans l'épisode 40 lorsque jiraya raconte sa terrible aventure quand il a rencontré les 4 premieres queues de kyubi !

Qu'est ce qui a poussé Naruto a passé en Mode kyubi car les demonstrations de puissance de ce dernier etaient dans les moments de fureur ! Tout cela m'intrigue ... pouvez vs m'expliquez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne revenir sur la distance entre Ame et Konoha, je ne pense pas non plus qu'il faille trois jours mais je dirais plutôt que Pein va y aller doucement...

Il va prendre son temps, il va marcher peut-être et se préparer à tous lescas de figures! Même si je n'ai pas l'impression que Pein élabore des stratégies à la Shikamaru, il est plus du style à improviser car il est très sûr de lui!!!!

Alors la seule chose que je puisse affirmer, c'est qu'il attaquera le village pendant l'entraînement de naruto. Pour moi, cela ne fait aucun doute (c'est une habitude chez Kishi de ne pas terminer les Trainings de Naruto... A lui de les finir seul!!! ;D)

Alors Naruto prendra-t-il le risque de rentrer au Village pendant l'attaque de Pein? Je ne sais pas!

Comme on dit au Foot: "Plat du pied!Sécurité!". J'attends par là que l'on ne va exposer l'enfant de la prophétie comme ça, malgré son caractère de cochon!!!

De là, je vois bien Godaime et Kaka se mettrent valeur!!!

 

Enfin, les prochains chapitres concernenont sûrement un autre combat épique entre Sasuke, sa Team et Hachibi... On a pas le choix!!!

J'espère en apprendre plus sur le Senjutsu même si vous faites preuve d'ingéniosité dans vos Théories...

 

PS: Orion pourrait développer la théorie des Visages de Ame en ce qui concerne Pein... Cela est comme d'habitude très intéressant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'histoire des visages présents sur les tours de Ame sont plus que mystérieux. On les voit à chaque fois que nous avons un plan de ce village et depuis la première fois où nous voyons Pein assis sur la langue de l'un d'entre eux nous avons pu constater qu'il y avait d'autres visages différents.

Nous avons pu remarquer qu'il avait le Rinnegan dans leurs pupilles (sauf le dernier qui semble avoir les yeux fermés) mais tous étaient reliés à des câbles parcourant l'ensemble du village. Or chose étrange, ces câbles ne sont pas sans rappeler ceux qui sont connectés aux containers.

 

Si Pein annonce que c'est la souffrance qui a pu leur faire progresser au point d'atteindre un statut de Kami, on peut penser que c'est lié à son dojutsu. Par là, on peut croire que c'est en imprégnant ses Rinnegan de toute souffrance qui l'entoure que Pein a pu se développer. c'est pourquoi, j'émets l'hypothèse que les différents visages que nous voyons dans le villages de Ame permettraient en faite de canaliser toute la souffrance du peuple de Ame et de les transmettre au Rikodou de Pein à travers les câbles reliés aux containers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante tes hypothèses orion et comme toujours j'adhère :D.

J'ai une hypothèse qui me trottait depuis un bon moment.

 

C'est le Clan Senju et le Senjutsu.

 

Je commence à me dire que ce clan a pour Kekkaï Gekkai le senjutsu.

 

Pourquoi?

Quand je pense au Shodai,Nidaime et à Godaime je me dis que sa spécialité était le senjutsu.

 

En effet on voit que Hashirama soit le Shodaï possédait un pouvoir unique, le Mokuton.On se demandait tous pourquoi son frère ou sa petite fille ne maîtrisait pas le Mokuton.

 

En fait moi je pense que c'est parce que Shodai a développé son senjutsu au maximum et c'est ce qui lui a permis d'arriver au Mokuton.

 

Un autre exemple c'est Nidaime,son frère, lui a réussi à maîtriser le Suiton sans avoir d'eau aux alentours :o je pense que c'est justement parce que lui aussi a maîtrisé le senjutsu qu'il a pu réalisé cette prouesse.

 

Maintenant le lien qu'il a entre Naruto c'est que pour moi y a deux manière de maîtriser le senjutsu:

_la première c'est d'être du clan Senju

_la deuxième c'est de l'apprendre par les crapauds.

 

Pour moi Naruto se rapproche des pouvoirs du Shodaime sans même s'en rendre compte et il y a encore une chose qui me fait penser à ça c'est qu'on montre justement 2 mecs très fort mort au combat: Itachi et Jiraya.

 

Grâce à Jiraya on a eut un aperçu de la puissance du senjutsu et Itachi a montré la puissance du MS.

 

Sasuke marche vers les pas de Madara avec le MS tandis que Naruto se rapproche de Shodai avec le senjutsu.

 

De grands changement arrive et Naruto risque d'être très balèze...

 

Voilà ce que je pense je ne sais pas si je pars en HS mais je voulait m'expliquer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il aurait vaincu le type qui a nommé les Sanins comment ?

 

Il était surpuissant ce type là d'après Jiraya, donc pour le vaincre, notre ami Pein a du sortir les corps au complets, mais si comme tu le dis Orion, il a besoin de l'énorme installation dans le village même de son ennemi, je le vois très mal construire pénard son usine pour vaincre l"hokage" du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann:

 

Je n'ai jamais dit ou écrit que Pein a construit son installation pour vaincre Hanzou, loi de moi cette idée. Pour réaliser une telle installation à l'échelle du village, il est clair qu'il lui fallait les mains libres et se débarrasser de ses ennemis et cela passe par son combat contre Hanzou.

Là, je n'ai tenté que d'expliquer ce que pouvait représenter tout cela et je n'ai clairement pas fait d'analogie avec son combat contre Hanzou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'histoire du temps de "SKH" comme l'a dit Orion, Naruto avait mit 3j pour arriver a Suna, donc pein devrait mettre 1-2j pour arriver a Konoha.

 

mais je rappel toujours qu'on a pas de repere Temporel. Je veux dire par la qu'on voit dans ce chapitre

 

Départ de naruto

Pein a ame

naruto au pays magique des grenouille

Sasuke qui trouve hachibi

 

ca veut pas dire que c'est 3 actions se passe au meme moment..

 

Ca se trouve Naruto est déja partie depuis X jour avant que pein parte. Sasuke a peut etre déja fini son combat.. enfin vu que Kishimoto dit rien tout est extrapolable. mais au final pour dire qu'on rien dire.

 

Ca se trouve on va voir naruto s'entrainer, Pein arriver a Konoha. Et d'un coup hop Naruto arrivé a Konoha. Alors qu'en faite il c'est entrainé depuis 1 semaine. Après c'est une histoire de scénario pour Kishi car il va pas faire dans l'ordre chronologique ca aurait aucune saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion:

 

Toujours très intéressant, cette histoire de souffrance qui nourrit Pein  est peut-être source de son Pouvoir!!!

Pour abonder dans ce sens, ce Visage me fait penser au Pein qui a les yeux fermés... Maintenant, reste à trouver les autres visages sur les différentes tours avec la pupille et le tour est jouer!!!

Cela paraît assez simpliste mais il fallait déjà observer les images pour pouvoir émettre cette hypothèse!!!

Ce serait cool que ces visages collectent les peines du Pays d'Ame et quelles soient un source du Pouvoir de Pein.... Qui sait une invocation, un Jutsu comme un autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Vous trouvez pas qu'elle est troublante la mise en page de Kishi dans la page 7.

 

On voit la tete de Pein et celle de Naruto l'une au dessous de l'autre et la resemblence est tres troublantes.

 

Connaissant Kishi qui ne laisse rien au hasard, a votre avis que faut il y voir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, le fait que  naruto  face  un  avec  la nature  ne lui permettra t-il pas  de maitriser les cinq  élément ,car ne l'oublions pas cela a toujours été sa motivation!!tout maitrisé!! sa se voit dans le hs quand il est impressionné par la fille qui développe le cinq élément...

pour ce qui est du suspense il va y'en avoir ,parce que je ne pense pas que kishi  ne va pas  se contenter de développé seulement le combat de sasuké

au contraire nous allons assisté graduellement a la monté en puissance de tout les evenements pour enfin finir sur le combat entre pin et naruto. combat que tout le monde attend...

mais avant cela,je pense que pin va squatté konoha histoire de s'amuser un peu et interrogé chacun sur l'absence de naruto...

pour enfin être servi par l'intéressé  lui même qui lui donnera un  récapitulatif  sur ses quelques jours ou mois d'entrainement,car le temps ne s'écoule pas de la même manière chez les crapaud... 

et donc pein pourra goûter au pain que lui offrir naruto en guise de bien venue...et lâ pein fera quelque chose qu'il ne faux jamais faire:il va sous estimé naruto comme a chaque fois et cela lui sera fatal...

un peu simpliste comme raisonnement mais sa se tien un peu,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogeot

 

sur ses quelques jours ou mois d'entrainement,car le temps ne s'écoule pas de la même manière chez les crapaud... 

 

 

Ou est ce que tu a vu que le temps ne s'écoule pas normalement au Mont Myouboku? Au contraire, il s'écoule exactement pareil qu'autre part vu que l'on a eut la confirmation qu'un "monde des invocations" n'existe pas et que les Kuchyose vivent dans le même que celui des ninja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que sur le plan de l'écoulement du temps, les évènements qui prennent le même nombre de pages ne dur certainement pas aussi longtemps. Le combat contre Hachibi sera au niveau des chapitres très probablement fini au même moment que l'entraînement de Naruto pourtant l'un aura duré une heure et l'autre une semaine. L'arrivée de Pein elle devrait se faire au milieu de l'entraînement de Naruto, si on considère qu'effectivement l'Akatsuki mettra 2 ou 3 jours pour arriver à Konoha. Après il y aussi la réaction de la grenouille qu'a laissé Fukasaku. Si dès que Pein attaque Konoha la grenouille ne met que 10 minutes à informer Naruto, peut être que son entraînement sera interrompu. Après ça ne me surprendrait pas que 'Pa décide de retenir Naruto si jamais il sait que c'est Pein qui est au village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux visages, ils ressemblent fortement à un mélange de ceux qu'on voit dans CDZ dans le temple du cancer avec en plus le masque blanc de la mort traditionnellement japonais qu'on retrouve dans bleach.

 

J'en ai conclus qu'ils sont les esprits tourmentés, ce qui soutient la thèse que le rinegan puise sa puissance dans la souffrance.

 

Ce qui prouve bien que PEIN maitrise le 6 ème élément.

 

Peut être que se sont précisément les esprits des corps que PEIN utilise, ce qui expliquerait qu'ils soient eux aussi attaché à son dispositif.

 

Il y aurait au minimum 6 visages, voir plus ... ( on a vu 7 corps de PEIN avec le nouveau).

 

Si chacun est différent c'est qu'il représente l'esprit d'un ninja différent, se qui signifie que les ninjas ont été contraint d'être possédé par PEIN et qu'ils ne sont peut être pas mort, leur esprit est cependant prisonnier.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik:

 

C'est clair et net que la grenouille laissée par Pa est dans l'optique de prévenir de quelque chose de fâcheux. C'est presque téléphoné et le contraire m'aurait surpris finalement. Pa sait très bien que Naruto en tant que Jinhuuriki est une cible privilégiée de l'Akatsuki et tout le monde se doute qu'un jour ou l'autre cette organisation viendra chercher le petit blondinet.

Le duo Itachi Kisame est déjà parvenu à s'infiltrer dans Konoha et maintenant que le chasseur et Pein, nous pouvons plus ou moins penser que cela ne le dérange pas de combattre un village en entier. De là à savoir si cela lui posera de gros problèmes et s'il devra affronter une lourde résistance, c'est une autre histoire.

 

Ce qui est intéressant c'est qui envisage de tuer des ninjas se mettant en travers de lui et sa cible et en allant chercher le démon à Konoha c'est certain que cette éventualité est pratiquement sûre.

En revanche ce qui est surprenant c'est le fait qu'il y aille avec ses 6 corps. Contre Jiraya il avait commencé son combat avec un seul d'entre eux alors que là il va chercher naruto avec sa petite armée. D'un point de vue discrétion, ce n'est pas très évident

J'attends avec impatience de voir la manière dont il va "entrer" à Konoha s'il y va d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 pages difficiles de tous lires

 

Je sais pas si cela a été supposé .Et si le senjustu et le clan senju avait un rapport ?

 

On dit que le clan senju est un peu le clan de la nature ce que pa cherche à maitriser .Donc volontaire ou involontairement ( peut etre pa ne sait rien du clan senju à la base niveau technique) ce que naruto va aprendre ne serait se pas ce que hokage le 1er aurait appris dans le passé pour dominer kyuby ?

 

Si c'est le cas le senjustsu ne va t-il pas aider nbaruto à controler les 8queues (d'ailleurs la derniere queue represente quoi ? car kyuby = 9queues donc forcement il en manque une )

 

Sinon pour pein il est evident que lui ou konan va tuer un membre important de konoha (tsunade ?) car sinon l'auteur aurait pas parlé de tuer tous les membres de konoha sur son passage donc preparez les mouchoirs

 

Pour hachibi j'espere qu'il est plus fort que sasuke sinon le combat n'aurait aucun interet sauf pour "kikoo avec les pupilles imba"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver la traduction du préfixe "sen-". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

 

Edit Kheops: Sen pour Sennin soit "Ermite"

 

Edit : Merci! Donc ça n'a pas forcément de rapport...

 

Pour l'instant rien n'indique qu'il y ait un rapport entre le SEN-jutsu et le clan SENJU. J'y crois pas de trop. Mais tous deux ont un rapport très fort à la nature. (d'où le préfixe SEN?)

Mais alors, si c'était vrai, ça s'accorderait parfaitement à la théorie d'Orion, sa expliquerait pourquoi leurs jutsus sont si puissants, et surtout pourquoi le premier Hokage avait la faculté de maitriser le chakra de Kyuuby. Donc ça rejoins bien Orion. Pa' apprend ça à Naruto pour lui offrir un nouveau style de combat, mais surtout pour la maitrise totale de Kyuuby. Ce serait génial si c'était vrai!! Bravo encore d'avoir déduit ça avec peu d'éléments.

 

Pour le fameux "tu dois mourir" est-ce qu'il doit forcement clamser pour de vrai? je pense pas. Ce serait plûtot une mort symbolique. J'ai déjà entendu quelque part que changer, c'était mourir d'une certaine façon...

Surement qu'il devra subir une épreuve mental, et aussi peut-être physique, dans laquelle naitrait un "nouveau" Naruto, qui tuerait "l'ancien" Naruto. Le nouveau Naruto serait alors "ouvert" à cette nouvelle source d'énergie.

Cette épreuve devrait alors être d'une dureté extrêeeeeeeme!!

 

HS--- Certains diront peut-être que ça ressemble à Star Wars... Déjà j'vois pas c'qu'il y'a de mal, c'est même bien, surtout avec le talent de Kishi!! En plus c'est faux! Kishi s'inspire toujours de la culture japonaise et orientale, et de la mythologie. C'est aussi ce qu'a fait G. Lucas pour Star Wars!! (c'est un fan de Kurosawa duquel il s'est inspiré, les jedi ressemblent à des samourais, la "force" du bien et du mal c'est vaguement le ying et le yang ect ect... même yoda...) Et le résultat est réussi quand même!

En plus Sasuke ne ressemble absolument pas à Anakin. Sasuke n'est jamais tombé dans la barbarie, le meurtre gratuit, il refusait de tuer et il désapprouvait les méthodes d'Orochimaru. C'est pas pareil quand même ---fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balsa

 

Effectivement Sasuke n'est jamais réellement tomber du coté obscure.

 

Même actuellement, je suis persuadé qu'il a autre chose derrière la tête et n'est pas encore totalement acquis au causes de Madara.

 

Et je pense que le present que hitachi a remis à Naruto servira uniquement à lui faire trouver définitivement la bonne voie et lui faire connaitre les vrai intentions de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je perçois pas la méme chose que la majorité du forum

c'est moi ,ou pa dis a naruto qu'il va y enseigner les techniques du senjutsu.

dans le chapitre ,il parle pas de technique mais bien de la source d'énergie afin qu'il puisse utiliser les technique senjutsu(comme ninjutsu)seul la composition du chakra nécessaire est diffèrente.

il dit bien que pour utiliser le ninjutsu il faut 2 source d'energies alors que pour le senjutsu il faut 3 source qui rendra le chakra plus puissant.

donc sur les technique senjutsu ,il n'y a pas eu de révèlation dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un lien entre le senjutsu et la maîtrise de Kyuubi, le clan senju et la solution pour combattre le Sharingan seul, pourquoi pas même si je trouve que ça fait un peu beaucoup.

 

  Cela dit moi je suis plus attiré par les raisons qui ont amené Naruto à cet entraînement plutôt que les origines et l'histoire même du senjutsu (Edit Ryu : Bah tu sais ce que l'on dit, la compréhension du présent, passe souvent par la connaissance du passé). Par là j'entend mon étonnement à l'entraînement d'un nouvel art alors que l'on s'attendait à d'autres choses pour Naruto:

_ penser à nouveau à Kyuubi avec l'obtention de la clé

_ penser à compléter le rasenshuriken

 

  Alors pour le premier point peut être qu'effectivement avec ce qu'a pu faire remarquer Ryouhou, le senjutsu pourrait être un outil pour maîtriser le sceau qui enferme Kyuubi.

 

  Après pour le second, il y a fort à parier qu'en mode ermite, Naruto aura la capacité de compléter le rasengan à 100%, sans entraînement préalable, le problème se résumant peut être à un manque de concentration du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'éternel combat Naruto vs Sasuke.

 

Franchement je n'y crois plus... je m'attend plus à une fin genre: Naruto sur le point de mourir face à Madara est sauvé par Sasuke qui retrouve la raison et élimine définitivement l'homme qui causa depuis le départ l'anéantissement du clan uchiwa.

 

Le problème de cette hypothèse c'est que se ne serait plus Naruto l'enfant de la prophétie... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une petite "theorie"(ou plutot intérrogation),sur PEIN et les autres,qui arrivent a konaha.

Je me demande,si ce n'est pas shikamaru,qui va se charger de KONAN,vu qu'il a souvent dut affronter une femme.

KIN/shika

temari/shika

taiyuya/shika

Kishimoto va t il continuer dans cette voie,ou nous proposer de l'inédit?

j'avoue la théorie de uchuwa ryuhou,très séduisante,est ce qu'elle se révêlera exacte,l'avenir nous le dira,mais effectivement je n'avais pas songé a ça.En tous cas ça va m'obliger a relire un peu certains chapitres afin,de peut être émêttre des hypothèses,plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet...

Les Bijuus, ce sont bien des concentrations de chakra devenues vivantes, non ? Quelle est leur origine ? Je me demande si, en manipulant l'énergie naturelle, il n'est pas possible de créer ces monstres... Le senjutsu pourrait être à l'origine des bijuu, donc.

 

Comme on dit, ça ferait un peu le café... comme le sharingan et le rinegan, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

 

j'aime beaucoup ta théorie, car elle est clair et parfaitement crédible, mais je trouve que retranscrire l'histoire entre madara et Harashima par le biais de naruto et sasuke est un peu trop facile et trop prévisible..

 

concernant ce chapitre..il y a qu'une seule chose qui m'a frappé: c'est la mort de naruto..je me suis toujours demandé ce qui pourrait bien se passer si naruto mourrait et je send que je vais avoir la réponse bientot ;D

 

surtout que la seule fois où la mort de naruto a été évoqué, c'était lors de la rencontre entre sasuke et kyubi, lorsque kyubi a dit à sasuke que si il tuait naruto, il le regretterait... aprés wait and see

j'attend de voir ce qui va se passer quand naruto va mourir...(surtout en ce qui concerne kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...