Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai juste une petite remarque à faire à propos de senjutsu. Jiraya portait des tatouages rouges au visage et lors de l'utilisation du senjutsu pendant son combat contre pein, ces tatouages se modifiaient( 3 fois je crois bien). Est ce que Naruto portera des tatouages lorsqu'il arriva à maîtriser le senjutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais vous avez pas compris ce qu'il veut dire par tu dois mourir, c'est super simple: ils vont lui faire avaler des pillules qui vont lui faire une montée en puissance pour sentir l'énergie naturelle tout autour de lui et donc le faire accéder au niveau 2, le problème c'est que ce déferlement de puissance va le tuer donc il vont devoir le mettre dans une bassine avec des sceaux et un couvercle noir pour le faire progressivement atteindre le simple gros dodo et lui permettre de rester en vie finalement.

 

Bien sûr je ne me suis absolument pas inspiré d'un arc de l'histoire pour mon hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le contrat avec les grenouilles autorise à les invoquer et on vient de voir que l'inverse est également possible. Cela dit rien ne doit obliger les grenouilles à enseigner le senjutsu aux personnes qui ont signé le contrat. Minato en est la preuve, cela m'étonnerait qu'il ait appris le senjutsu et que l'on ne le sache pas. Par ailleurs on n'a pas encore la certitude que le senjutsu est un art réservé aux ermites et à leur disciple. Peut être que certaines autres invocations ou des clans utilisent aussi cet art de combat.

 

  Concernant la réaction de Tsunade, je ne la trouve pas pessimiste. Elle ne pensait tout simplement pas, il y a encore peu, que cela puisse être Naruto l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande tous l'utilité du senjutsu pour Naruto qui est deja tres résistant, endurant et en plus possède le chakra de Kyubii.

Je pense comme beaucoup que le senjutsu aura un impacte directe sur la maitrise de kyubii plus que de son chakra.

En considèrant un possible lien entre le senjutsu et le clan senju voici mon hypothèse :

On sait que le mokuton était un don héréditaire du shodaime mais, sauf erreur (merci ceux qui savent de me coriger ;)), son pouvoir sur les bijuus ne l'est peut être pas héréditaire. En effet il est possible que cela ne soit que le fruit de l'entrainement au senjutsu.

Le premier avait sa collection de bijuus dixit Madara.

Donc suite a cet entrainement intensif Naruto serait capable de controler Kyubii.

Il ne reste plus qu' à liberer le démon d'ou l'histoire de la clé.

Enfin tout ça n est que supposition et rejoint l'idée d'Orion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge, parce que personne n'a réagit : Si Naruto meurt, c'est la fin de Kyubi, c'est un fait connu.

 

Or, on nous annonce tranquillement que Naruto va mourir. Sans doute pas de manière définitive, certes. Mais, logiquement, cette mort doit entrainer la destruction de Kyubi... Certe, ce dernier peut-être ressuscité en même temps que Naruto...

Ou pas, ce qui foutrait bien la haine à Pein et aux autres...

 

Autre possibilité, Kyubi ne se laisse pas faire, et empêche le "rituel d'éveil" au Senjutsu de fonctionner... Ce serait peut-être l'occasion de faire intervenir la fameuse clé ?

 

A propos de celle-ci, dans l'hypothèse ou Kyubi ne soit pas un problème pour le Senjutsu, je suppose qu'elle va attendre que Naruto réussisse pour se montrer : la grenouille était franchement sceptique sur la capacité de Naruto à résister, il va falloir que ce dernier se montre impressionnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto possède ces "tatouages" lorsqu'il aura maîtrisé le senjutsu car Jiraya en portait déjà lorsqu'il était enfant et ils n'ont fait qu'évoluer dans le même sens que son chakra.

Après pour la mort de Naruto tout le monde a du penser la même chose qu'avec Sasuke dans la first gen. Mais le sceau maudit est chimique et maléfique (la preuve Itachi a voulu l'enlever du corps de son frère) alors que la nature est tout le contraire. Je pencherait donc plutôt à un éveil où un état équivalent à la mort est atteint et d'où l'on ne peut sortir sans l'aide de guide (les grenouilles qui sont déjà "éveillées" à la nature dès leur naissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vois que ça a clashé sur Sasuke !

Il fallait s'y attendre après toute la frustration qu'il a engendrée..., sincèrement moi j'en ai eu marre de lui pendant pas mal de tout simplement parce que je préfère le personnage de Naruto mais je me rends compte que finalement celui qui est le plus énervant c'est Naruto vu que en fin de compte c'est pas la faute de Sasuke si son niveau est bien inférieur.

 

Le problème c'est que Kishi a fait de lui un des meilleurs ninjas que l'on a vu jusqu' à présent tout en lui donnant une assurance en acier trempé , même si d'un autre côté il sait aussi faire preuve d'humilité ( cf lorsqu'il admet qu'il a conscience du fait que si il a réussi à vaincre Oro sans trop d'efforts c'est parce que ce dernier était affaibli ) , en fait Sasuke a toutes les qualités qu'il manque à naruto et d'autres encore: une ribambelle de jutsus tous plus impressionnant  les uns que les autres, il a réussi à faire de son atout ( sharingan ) une véritable force qu'il maîtrise extrêmement bien ne parlons même pas de son affinité raiton, il est mature, il a la classe ( à part en level 2 ... !), il a transpercé Yamato comme si de rien n'était, il a vaincu un Sannin ancien membre de l'aka (même si blessé) , vaincu Deidara un autre membre de l'aka qui était aidé un tant soit peu par Tobi, et pour finir il a vaincu le grand Itachi Uchiwa ( même si....); et le pire c'est que hormis une utilisation un peu abusive quoi que logique des genjutsus ses combats étaient tous bien différents les uns des autres, un d'un niveau qui est monté crescendo. Pendant ce temps la Naruto revient avec une seule technique (certes très puissante) et franchement qu'est-ce qu'il nous montre face à Kakuzu ? ben qu'il sait toujours faire des clones et se servir de son rasengan, qu'il a un peu grandi et qu'il sait plus ou moins s'adapter aux aptitudes de ses adversaires, parce que c'est vrai même si on ne peu pas dire qu'il soit brillant face à lui il n'est pas nul non plus...

C'est juste que pfffffffff  je pense qu'on en a tous un peu marre de voir toujours plus ou moins la même chose Kishi aurait pu se débrouiller pour le rendre un peu plus polyvalent mais bon ! Surtout que sincérement j'ai du mal à imaginer comment un ninja comme naruto pourrait faire face aux techniques de deidara par exemple ( sans parler de son explosion-champignon atomique) enfin a moins de plier le combat avant même que deidei ait pu s'envoler ou sortir des jutsus comme son C4 Karura (un truc dans le genre!), il reste toujours kyubi mais là c'est pareil il ne le maïrtise pas , en fait naruto est monté en puissance depuis le début du manga mais on dirait que hormis le kage bushin et son rasengan, pour le reste oui il nous a montré une puissance incroyable avec kyubi 4 queues mais bon... il ne contrôlait rien du tout, et après il reste quoi ? une affinité dont il sait à peine se servir pour un jutsu qu'il vient à peine de commencer a créer et une invocation de Gamabunta qu'il nous a sorti qu'une seule et unique fois !

 

Donc voilà en gros c'est plus l'écart entre les deux qui est frustrant dans le sens ou comme c'est le perso principal du manga on attend de lui qu'il nous montre de nouvelles aptitudes. Parce que sinon, c'est sur que Sasuke est parfois arrogant par rapport à d'autres ninja parce que son assurance est d'un autre type que celle de naruto jiji ou même kakashi, il est sur de lui mais en plus de ça il est toujours hyper sérieux , impassible , je trouve que c'est ça qui est un peu énervant c'est qu'on a l'impression qu'il se prend vraiment trop au sérieux, alors que naruto lui va dire qu'il veut devenir le plus grand ninja ce genres de trucs mais je trouve que ça ne sonne vraiment pas pareil, il fait souvent de la provoc alors que Sasuke reste de marbre et se contente de constater sa superiorité manifeste!

C'est sur que c'est aussi une question de caractère, parce que dans le genre je me la pète Itachi est pas mal du tout, Deidara je trouve encore plus : lui face à un ninja puissant on dirait qu'il ressent au plus profond de lui le besoin de ridiculiser l'autre et de se foutre de sa gueule parcequ' il est trop fort, d'ailleurs tous les membres de l'aka 'sauf Kisame qui lui à l'air de bien s'amuser) se la pètent pas mal avec une mention spéciale pour Pein qui a mon avis est la définition même de l'arrogance.

 

Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec Uchiwa_Ryuhou , même si pourtant je n'aime pas Sasuke faut pas non plus en faire un bouc émissaire tout n'est pas de sa faute ! En plus si ça se trouve ça le fait jubiler de voir que tout le monde fulmine contre lui hahaha ...... bon ok c'est juste un personnage de manga...

 

Bref, reste plus qu'a espérer que Naruto devienne un peu plus intéressant à voir à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable à quel point Gamakichi a grandit !  :D

Maintenant si Naruto l'invoque par erreur, il pourra peut-etre lui servir à quelque chose ... xD

 

Bon sinon, j'avoue que pour l'instant Le jinchuriki d'Hachibi me plait bien !

Il a une grande gueule, il est sûr de lui, et a l'air bien décidé à renvoyer ces 4 glandeurs chez leur maitre (Tobi xD) ...

 

Vivement le combat dans le prochain chapitre !

(Apparement ce sera Sasuke vs Hachibi ...  :-\)

 

Sasuke fait minable avec sa seule page

 

Attend les prochains chapitres ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu est une technique qu'un homme réel à déjà maitrisé, Jean Claude Van Damme, je vais alors essayer de prévoir ce qui va se passer pour Naruto.

"A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.

On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT." Ou plus précisément le chakra, ce qui nous fait pas avancer, mais remarquez qu'il possède une interprétation très proche de celle de Pa'.

Ce spirit est accompagné d'une autre source d'énergie, celles provenant de la nature:

"L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret.

Parce que l’eau... peut me nourrir, mais aussi l’eau... peut me porter.

Parce que l’eau... a des lois magiques."

Par conséquent Naruto devra dévellopper son affinité Suiton.

"Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flesh  et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et FEELING"

On voit bien ici qu'il se dégage dans la Nature un chakra de type Raiton.

"L'air ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic... "

On retrouve ici le chakra Futon. ( ce qui est assez cohérent vu le niveau de Naruto qui ne pourrait dévelloperr 3 affinités de plus)

Je peux en conclure que Naruto dévellopera encore 2 affinités: Suiton et Raiton.

Ensuite, Gamakishi nous dit: "Tu dois mourir" en relisant les notes de JCVD je peux remarquer qu'il a laissé beaucoup d'informations à ce sujet, et que cela aurait un grand rapport avec l'Oxygène:

"Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"

Donc je pense qu'on aura droit à asphyxie de Naruto pour le pousser à bout et communier avec la nature.

Et enfin grand spoil, une fois cette communion avec l'oxygène faite Naruto dévellopera le Jutsu Yellow flash:

"quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l’oiseau, ça prend une seconde et pour l’oxygène 0 seconde!"

 

Et sinon pour Hachibi ont pourrait faire la même choses avec les notes de Mister T pour prévoir ce qui va se passer contre Sasuke.

Remarque: nous ne connaissons toujours pas le nom de Hachibi, peut être que lorsqu'il nous sera révéler certaines choses vont être dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est servi sur le plan combat, après Orochimaru, Deidara et Itachi, le voici qui affronte Hachibi

Cependant ce combat est différents des autres

Contre Orochimaru : Sasuke a combattu un Orochimaru faible, qui ne voulait pas tuer Sasuke mais s'emparrer de son corps

Contre Deidara : Le combat n'était pas préméditter de la part de Sasuke qui ne connaissait rien de son adversaire, alors que Deidara semble avoir passer sa vie akatsukienne a se préparer au combat contre le sharingan, de plus Sasuke n'avait nullement l'intention de tuer Deidara.

Contre Itachi : Itachi ne fesait que tester son frère sans vouloir le tuer...

Capturer Hachibi ne va pas être aisé et un échec de la part de Sasuke serait intéressant sur le plan scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si jiraya avait prépéré naruto pour cet entrainement avec les crapauds,par ce que,a bien regarder,nous n'avons pas assisté a son entrainement avec jiraya et si sa se trouve il a reçu une préparation pour comprendre plus facilement l'enseignement des grenouilles,vous imaginé trois ans qu'on considère n'avoir servie a rien et en se rend compte subitement que ce que jiraya lui a enseigner devait se développer grâce aux senjutsu,et brutalement on voit naruto s'éveiller a l'harmonie avec la nature...

 

je m'explique...on lui donne un somnifère,il tombe dans un profond sommeil qui le met en relation avec jiraya et d'autre crapaud qui lui rappellent 

ce que jiraya lui enseignait lors de leur différente mission,et comment mettre en pratique certaine de ses explication qu'il ne comprenait pas encore par ce qu'il n'était pas encore prêt pour les exercer.

 

soudain tout s'éclaire pour naruto qui dans son sommeille s'éveille au senjutsu,et acquiert une bonne maitrise avant de réveiller et affiné cet technique

 

pour ce qui est de sasuké saissons de dire qu'il est meilleur que naruto,il a le sharingan,et comme on le sais le sharingan décrypte n'importe qu'elle jutsu,en outre sasuké a triché car il a apris des jutsu interdit.

 

ne soyons pas injuste avec naruto qui en dépit de tous reste un excellent éleve et même si il ne comprend pas les choses quand elle ne lui sont mâché,fait de bon choix dans ses stratégie dans ses combats,ilaurait eu le sharingan il serait peut être meilleur que sasuké,ae il aurait compris toute les techniques qu'il aurait vue... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il va me falloir faire un rappel, ça en devient usant, je me demande si parfois il n'y a pas du foutage de gueule ! Les posts de moins de deux lignes complètes sont considérés comme du flood et sont interdits ! Diantre, c'est quand même pas compliqué d'argumenter sur des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okamiie, honnêtement je ne sais pas quoi dire. Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Vraiment je n'aurais pas pu mieux dire. C'est vrai quoi, sasuke est balèze. Mais lui contrairement à Naruto c'est un génie,mais il a travaillé dur et pris de gros risques pour en arriver la. Maintenant qu'il a passé à travers de tout ça c'est normal qu'il soit sûr de lui. Il a le droit de se la pété. Sasuke avait un potentiel énorme et il l'a développé au maximum. Sérieux c'est l'un de mes persos préférés. Et encore Okamiie tu as totalement raison en ce qui concerne l'akatsuki et Naruto bien que moi je le hais profondément, car il passe pour un idiot alors qu'il a un potentiel énorme. Il a une quantité énorme de chakra, il a le plus puissant bijuu et il a eu des sensei de qualité. Malgré tout cela il fait pitié face à Sasuke. Lorsque qu'on voit sasuke se battre et qu'on voit ensuite Naruto faire de même on se dit qu'il n'est pas dans la même catégorie. Je ne dis pas que sasuke vaincrais naruto en quelques minutes, mais il n'aurait pas trop de difficulté quoi. De plus, Naruto a pris du temps avant de découvrir son affinité. Maintenant qu'il l'a découvert, il passe directement à une super technique qu'il ne peut pas utiliser au lieu d'apprendre des techniques moins puissantes, mais variées. Un point intéressant apporté par Okamiie, il a utilisé Gunmabunta une seule fois. Dommage. La raison pourquoi Naruto ne sait jamais vraiment améliorer est bien sûr à cause de kishi qui veut attendre en ce qui le concerne, mais point de vue manga c'est parce qu'il pensait à Sasuke et ça l'a ralenti. Sasuke l'a oublié et regardé ce qu'il est devenu...un ninja confirmé et il commence à être reconnu un peu partout. Même sakura qui n'a peut-être pas totalement oublié sasuke, c'est plus amélioré que lui. Maintenant Naruto à une dernière chance de rattrapper les autres. Avec les techniques de Senjustu s'il ne s'améliore pas considérablement c'est qu'il a vraiment un problème.S'il devient fort, à la fin du manga ce sera seulement parce que le manga s'appel Naruto. Sérieux je suis sûr que si c'était genre Neji, shikamaru ou même sasuke qui aurait les atouts de Naruto, ça fait longtemps qu'ils seraient devenu des ninjas accompli et puissant et ce bien sûr sans leur dojustu(Neji et sasuke). Même encore dans ce chapitre on voit la confiance et l'assurance qu'il a. Mais j'aime bien la réponse du jinchukirii qui a l'air sur de lui et très fort. Sasuke devra faire équipe avec suigestu et juugo s'il veut en venir à bout surtout qu'il a l'air de porter des lunettes, ce qui signifie que son genjustu sera peut-être inefficace. Alors que sasuke test sa nouvelle force face à Hachibi, Naruto devra la testé face à pein ce qui ne sera pas de tout repos. Bref, le prochain chapitre sera surment un épisode de réchauffement. Le jinchukirii commencera tout doucement ainsi que sasuke et petit à petit le combat montera en intensité et techniques, et les autres membres agiront aussi. Mais une chose est sûr le combat ne commencera pas sérieusement au prochain chapitre. Pogeot, ton idée avec l'entraînement de naruto de jiraiya n'est pas mal.Mais pour la 2e partie de ton post je ne suis pas d'accord. Quel justu interdit que sasuke a appris? C'est pas parce qu'il a des techniques variées et fortes quelles sont interdites. Et arrêter de dire que sasuke est fort à cause de son sharingan. C'est bien beau l'avoir,mais il faut savoir le développer et le contrôler, ce qu'il a fait à la perfection. (Juste à voir ce que zetsu a dit lors du combat VS itachi lorsqu'il a contré le Tsukoyomi avec son simple sharigan...bon p-e que itachi n'a pas forcé à fond non plus).Un dojustu ne rend pas plus puissant un ninja, il fait qu'augmenter le potentiel. Ex:Neji et hinata.On aurait pu dire que Neji est fort grâce à ses yeux,mais lorsqu'on voit hinata, elle se fait massacrer par neji et pourtant ils ont les mêmes yeux. Neji a seulement mieux exploité son potentiel qu'hinata.Preuve que ce ne sont pas les pouvoirs hériditaires qui font tout comme certain le pensent. Je suis sûr que même avec le sharingan naruto n'aurait pas été si fort que ça,car il est stupide de nature et manque de talents naturels comme sasuke et neji ou itachi. Il aurait été fort, mais pas comme on peut le penser. Bref, je ne dis pas que Naruto est nul,mais pour le potentiel qu'il a,il aurait déjà du atteindre un autre niveau et ce même si il a kyubi en lui qui le gêne peut-être. Un commentaire long, mais comme je ne post pas très souvent,c'est ça qui arrive. :P:-\:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIPIYE!

 

Je suis totalement d'accord avec l'avis d'okamiie et de jimmix, certes on a bouffé du saské à toutes les sauces, mais cela vallait vraimant le coup et pourquoi ? parce que ses combats avaient tout des grands. Ce qu'on a tendances à ne pas aimer chez ce pesros c'est justement ce que l'on aimerait retrouvé chez notre blondin.

Juste, regardez! A l'image de tous les grands ninja de l'aka et autres bien sur, on retouve ce que possede notre chere saské.

Comme les membres de l'aka (certes, grosse bandes de ninja psychopates mais confirmés tout de meme), il est sur de lui, a confiance en son jugement, peut s'appuyer sur son experience, possede un bonne faculté d'analyse etc.... qu'il le rend forcément  arrogant (c'est juste leurs ego qui moussent )Mais bordel; C'est bien sur! Et Hachibi, alors? Lui aussi a de koi bomber le torse, non?

Le seul hic, c'est que saské a deja tout de l'etoffe d'un grand ninja et en face naruto fait un peu palo, (le coté idiot du village peut etre) mais c'est sans doute son coté un peu perché qui fait qu'il asspire a de grands reves et autres plan sur la comète mais qu'il revienne, un peu, sur terre.

kishi a accordé beaucoups de son temps à saské alors attendons qu'il en fasse de meme pour blondin et puis on verra à ce moment là

 

Ps: désolé pour ce HS et j'espère juste qu'il ne s'agit pas là d'un énieme entrainement de naruto qui passera à la trappe une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jimmix,mais reconnait néanmoins que le peu de technique que possède naruto il les maitrise maintenant à la perfection,et quoi que l'on puise dire s'il avait le sharingan,sa perseption des choses serait décuplé.pour ce qui est de ses technique de rasengan,son jeune age ne lui permettait pas de le faire a une main selon les explication de jiraya,notons ensuite qu'il a développé une technique que des hokage ne maitrisait pas absolument poussent même kakashi a dire qu'il considérait naruto come sont altère égos, et puis quand on regarde bien il a l'air stupide mais en réalité il ne l'ai pas,ses ennemie s'en rende compte a la fin de leur combat quand il se rende compte qu'il ne faut pas regarder quelqu'un a sont allure, c'est a cause de sa que beaucoup on perdu,et bien a cause du bijuu,bref je pense que naruto va devenir très puissant il faudrait juste attendre que l'auteur lui donne le rôle qui est sien ,s'est dire le héros...

il serait quand même temps que naruto prenne sa place de leader sens quoi le manga va perdre sa raison d'être et puis...sa ne sera plus naruto le titre mais plutôt sasuké . je trouve dommage que l'auteur tue le héros sans lui donné la chance de se défendre devant ses détracteurs

 

pour ce qui est de sasuké,je me répeterais peut être mais il a bénéficié du sceau maudit ce qui lui a donné plus de puissance...le sharingan se développe lorsque sont possesseur est en proie a se puissantes émotions,comme se fut le cas pour sasuké a plusieurs occasion notament losqu'il a croisé itashi...

 

enfin quand tu suis bien le manga on se rend compte que les instructeur de naruto sont impressionne par la rapidité avec laquelle il atteint ses objectif,par exxe,ple pour ce qui est d'apprendre une technique...je persiste et je signe,il deviendra tres tres fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message compris amazir ;)

Mais c'est justement ça qui m'énerve chez Naruto. Il saute les étapes en apprenant des techniques sur puissantes. Grâce à cela, il arrive a gagné des combats qu'avec des clones et puis boum ça technique monstrueuse et voilà celui qui prenait Naruto pour un nul se fait exploser. Il arrive à faire une technique que même yondaime n'a pas arrivé à faire et lui l'a presque réussi en 1semaine. Ses techniques sont trop puissante donc soit que ça le détruit ou soit comme avec le rasengan il n'arrive pas à le faire seul. Saurait-été mieux qu'il aprenne des techniques moins fortes, mais variées. Comme ça il n'aurait pas toujours agit de la même manière.

 

Oui sasuke a utilisé le sceau maudit, mais c'est la même chose lorsque Naruto fait appel à kyubi. Mais je vais pas trop parler la-dessus.

 

Mais t'a tout de même raison, il a p-e pas beaucoup de technique, mais au moins il maîtrise ses clones et son rasengan.Naruto deviendra fort ça c'est sûre, même qu'il est déjà fort c'est juste qu'il n'a pas encore dévelloppé son potentiel au maximum contrairement aux autres ninjas de sa génération plus précisémment Sasuke.

Un dernier petit truc. Naruto est stupide, ce qui le fait gagné,c'est son endurance hors du commun du à sa réserve de chakra. Ce qui signifie, il n'est jamais battu tant que le combat n'est pas définitivement terminé. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de voir pein et konan décollait pour le vol "konoha carnage", on ne sait pas combien de temps a mit jiraya pour venir dans le village de la pluie mais celui ci est venu comme une sorte d'espion, donc prudent il était (lol). Je dis ceci parce que j'ai vu une carte des villages cachés de konoha et le village de la pluie est l'un des plus prés.

 

cartesno3.jpg

 

Bcp d'entre nous disent 1 semaine pour venir a konoha, c'est pas un peu trop non?

 

je suis à 10000% derriere hachibi!!! fait nous un carnage!!! découpe moi sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver si la question à été posée, mais qui sont les autres signatures du contrat des crapauds ?

 

Car de là j'en viendrais à une conclusion... Imaginons que Le clan Senju est un lien avec les crapauds. Le jour où Naruto pose sa marque il y avait déjà 5 signatures (soit 6)... mais aujourd'hui on en a vu que 5...)

 

D'ailleurs si on se refaire à l'ordre chronologique, il y a donc eu 3 personnes avant Jiraya. A mon idée il y a parmis eu le 1er hokage et le 2nd... Le 2nd qui est si effacé dans l'histoire qui est il ? Il a des traits proche de jiraya à mon sens et yondaime aurait hérité du regard.

Ce qui viendrait pour moi que les 2 premiers sont frères, donc dans la logique Jiraya peut etre le petit fils du 2nd, père de minato et grand père de naruto. Généalogiquement ça se tient, et au niveau des visages ils ont tous des traits de famille.

 

Tout ca pour en revenir au Senjutsu, le don du clan senju était d'utiliser la nature, soit le 1er avec les arbres et le 2nd capable de créer des étendues d'eau à partir de rien. Et j'ai une double preuve à ça, car lors du combat avec Orochimaru, on voit un de l'anbu qui trouve ça incroyable et la seconde technique est un dragon aqueux, son nom officiel n'aurait il pas un rapport avec le signe dragon ?

Car la première signature comporte le kanji dragon...

 

Il reste une signature, disparue dans ce chapitre bizarrement... Peut être elle n'a pas son importance car le personnage n'a jamais été vu et finalement kishi l'a retiré ou simplement oublié (ca peut arriver même au meilleur), mais pour moi ce serait le fils du 2nd et donc le père de Jirayia.

 

 

Le senjutsu serait pour moi un moyen de renforcer les éléments, donc un rasengan shuriken amélioré.

(Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Jiraya l'utiliser, j'ai l'impression que beaucoup confondent avec le mode ermite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sûr d'une chose, Hachibi est aveugle! Ce qui me mets la puce à l'oreille tout d'abord ç'est dans le chapitre où on le voit pour la 1ère fois, il sait qu'il fait jour grâce au soleil, le soleil qui est la seule chose qu'un aveugle ou malvoyant puisse "voir" du fait de sa puissance.... Et enfin ses lunettes noires qui peuvent être un autre indice, ce qui est sûr ç'est que si il l'est vraiment, Sasuke aura bien du mal à le neutraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKH:

 

Pein ne mettra pas une semaine pour parvenir à Konoha. En effet pendant l'attaque de Suna par Deidara, nous apprenons qu'il faut 3 jours de marches pour aller au village caché du sable. Etant donné que Ame est à vol d'oiseau plus près que Suna, on peut concevoir que Pein est capable de mettre moins de 3 jours pour rallier Konoha.

 

Concernant la vision de hachibi. Dire qu'il est aveugle pourquoi pas ce serait intéressant mais s'il vous plait arrêtez de dire que porter des lunettes noires signifient qu'il automatiquement aveugle; Shino est il aveugle puisque 'il porte des lunettes de soleil? Tout le clan Aburame est il aveugle car chacun d'entre eux porte des lunettes?

 

Est ce que toutes les personnes qui portent des lunettes de soleil à la plage sont des aveugles?

 

L'histoire des lunettes n'est pas un argument pour dire qu'il est aveugle. En revanche s'il est aveugle on peut comprendre qu'il porte des lunettes de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais répondre a tous ceux qui dise que Sasuke est meilleur que Naruto en effet il est mais pour un cours instant. Rappelez vous de ce que Madara disait lorsqu'il affirmer que le clan Senju était le plus puissant le senjutsu n'est pas du ninjutsu proprement dit alors que peut être le senjutsu est la solution au genjutsu ! Naruto reviendra certe plus puissant et on aura non plus le Naruto gamin et turbulent qu'on connait si bien mais un homme mur initié au senjutsu !!  car après tout l'harmonie de la nature n'est ce pas la sagesse ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackBock

Je suis d'accord avec toi : si Hachibi est aveugle alors Sasuke ne pourra pas le vaincre et tout colle de toute façon. Si c'est vrai ce qu'on dit,on aurait alors peut-être droit à un combat autre qu'avec Sasuke, avec Suigetsu??Karin??Juugo??

Ils vont y aller tous ensemble pour le battre ou alors un de nos personnages est vraiment balèze pour se faire Hachibi?? Mystère!!

 

Une question que je devrais savoir maintenant mais je me trompe tout le temps, c'est Hachibi c'est 7 ou 8 queues???? Je pensais que c'était 8 mais j'ai eu des doutes avec certains posts (je sais plus lesquels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout que la comparaison entre Sasuke et Naruto ne se fasse pas sur ce topic mais dans le monde de Naruto et plus particulièrement dans le topic Sasuke vs Naruto:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14145.0.html

 

Merci de votre compréhension et surtout ça évitera qu'au bout d'un certain temps le débat dérape complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complicité entre gamakishi et naruto;semble assez étendu,mais c'est normal,après tout c'est lui qui l'a invoqué,tout comme on l'avait vu invoquer gamatatsu,lors de la rencontres des 3 sannins.

 

Pour ce qui est affinités que naruto pourrait devellopper,j'imagine que doton,et suiton,sont plausible,puisque les grenouilles auquel il est lié,aime l'eau(mais pas salée) ou la terre.

 

Pour revenir au "frère ennemis" naruto sasuke,cela me rappelle un peu DBZ.

Je m'explique,on a d'un coté végéta qui fait parti de l'élite,et qui est assez arrogant(ça vous rappelle pas quelqu'un),et de l'autre sangoku qui lui a été envoyé sur terre car il était faible,et renié par les siens,pas très futé et impulsif(pour le dernier point s'était surtout au début).

 

Pein a effectivement l'air d'utiliser la pluie comme une sorte de radar anti-intrusion,et qui lui permettrait d'évaluer la force des individus.

J'sepère qu'on en apprendra pas mal sur hachibi,qui il est,comment est il entré en posséssion du bijuu,mais aussi qu'il va obligé le petit brun a s'employer pour le battre,et pourquoi pas le forcer a se faire aider pas TAKA,histoire que l'on voit enfin de quoi ils sont capable.

J'espère aussi que konan jouera un rôle important,dans l'arrivée de pein a konoha,histoire de la voir dévoiler un peu son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Sasukedu80: Hachibi c'est 8 queues. 7 queues ce serait Sichibi(ou Nanabi).

 

yohanfgp: il a été dit clairement(je me rappelles plus quand) que Shôdai et Nidaime étaient frères.

Et sinon, ta théorie est pas mal.

 

SKH: Pein devrait prendre un peu moins de trois jours pour arriver à Konoha, car lors de l'arc Gaara, il disent qu'il faut 3 jours pour aller à Sunakagure.(je crois même que la team Gai prend moins de temps).

 

Moi: j'aimerai bien que Hachibi défonce Sasuke en deux temps trois mouvements...( ce serait le pied^^)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...