Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

yo

 

@Clairefontaine:"les Bijûs capturés étaient entièrement dans le corps de leur Jinchûriki"???kyuubi est dans naruto!que naruto maitrise completement le bijuu ou non ca ne change absolument rien l'akatsuki prendra quand meme kyuubi;edit:l'aka aura juste le chakra negatif et l'esprit de kyuubi mais sinon ca change rien,narutogardera juste une partie de la puissance dans le meilleur des cas pour nous ;il se peut aussi que ca ne change rien du tout

 

Euh ce que j'ai voulu dire, c'est que( d'après ce que j'ai compris) le Yin de Kyûbi était dans Naruto mais le Yang on sait ps où (je crois que c'est ça), donc dans le principe, Naruto ne possède que la moitié de Kyûbi...

Je ne parlais pas du tout de la maîtrise de Kyûbi par Naruto...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour bonjour le monde, je voudrais vous faire part de mes observations (peut-être déjà dites, mais bon...)

Le senjustu me semble tout désigné pour manipuler le chakra de kyuubi car c'est l'inverse:

senjustu= invisible à l'œil nue, de source naturel, vient de l'extérieur

chakra de kyubi= se voit à 2 kilomètres, de source surnaturel, vient des abîmes diabolique de l'enfer mouhahahaha...

 

Et cette histoire me rappel, comme un chapitre de la oldgen, avec Sasuke et des pilules pour passer à un certain  niveau 2...

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohaay tout le monde.

 

pour moi, je pense pas que le senjutsu de naruto (si il arrive a maitriser en une semaine) soit assez fort pour rivaliser avec pein. jiraiya qui a peut-être maitriser juste la moitie, quand même avec l'éxperience était assez fort et il a seulement pu battre un seul des peins. j'attends ou naruto va avoir la clé pour manipuler kyuubi un peu mieux

 

par contre, vous voyez pas quelque chose de bizarre. dans la parite ou konan dit qu'elle est prète. moi je trouve louche. pein attend que konan soit pret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu de vacances et je me presse pour lire ce chapitre 409.

Il est tout simplement génial,on parle d'entrainement(j'avais justement pensé à ça).

Que veux dire la grenouille à propos de mourir pour Naruto?? Est-ce-que Jiraya a fait la même chose pour devenir un ermite?? Ca laisse des doutes,en tout cas on reparle belle et bien de Sasuke(mince,on le voyait plus).

 

Sasuke encore Sasuke,même si c'est l'année Sasuke je commence à en avoir marre que c'est toujours lui qui se bat,pourquoi pas Suigetsu ou les 2 autres: on ne connaît pas trop leurs pouvoirs et ça changerait un peu.

 

Bon chapitre et surtout étonnant!!

(on a peur  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'entrainement ne va pas durer qu'une semaine comme beaucoup de personne le pensent encore et on en a encore la confirmation dan ce chapitre lorsque Fukasaku qui laisse a tsunade une "grenouille de liaison" pour les informé d'un quelconque avancement de l'analyse des cellules du corps de Pein ou même peut être d'un nouveau décryptage plus pousser du code.

Donc pour moi cet entrainement va durer jusqu'à ce que Naruto maitrise parfaitement le Senjutsu, et d'ici la Pein arrivera à Konoha et fera un carnage, malheureusement Naruto n'étant pas encore prêt sera retenu par Fukasaku (car il vont être au courant de l'attaque de Konoha via cette fameuse "grenouille liaison") pour finir son entrainement et à son retour il retrouvera à mon avis un village dévasté, pas complètement mais plus que lors de l'attaque d'Oro... Ou alors, Pein fera cracher à un Shinobi l'emplacement du Mont Myouboku ou tout du moins qu'il se trouve la bas et il le rejoindra pour sa capture...

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour son travail encore une fois!!!

 

 

Sinon, Naruto passe pour un boulet alors je vois mal comment sans un changement radical de mentalité, il pourra développer une Nouvelle affinité ou autre!!!

Ce qui me frappe le plus:

- c'est qu'on en est vraiment à la citation de Jiraya:" le Ninja est celui qui sait endurer, resister, tout n'est pas que Jutsu"...

Naruto mise à part avoir un état d'esprit irréprochable n'est pas un Génie, et ne s'attache pas trop aux techniques des différents élèments (trop dur de réflèchir).

Je pense que Kishi plutôt que faire évoluer Naruto dans un univers où il maîtrisera les divers élèments, va le laisser tel quel!!! Mis à part le faire murir!!

 

Le Génie n'est il pas d'apprendre, de compléter des techniques "A" ou "S" sans ne rien comprendre au Ninjutsu????;D

Prends en de la graine Sasuke!!! Toi qui ne jure que par les Jutsus!!! 9_9

Vivement que les autres menbres de Taka entrent en scène... Sasuke a trop de classe et de facilité, il faut qu'il se repose! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'entrainement de Naruto ne pourrait pas prendre une semaine. Je vous signale qu'il a quand même réussi à finaliser une technique de rang S en moins d'un mois grâce à l'expérience de tous ses clones. ça accélère quand même pas mal l'entrainement et en réduit considérablement la durée. Et puis, si Sasuke arrive à intégrer plein de techniques de niveau d'un hokage en un rien de temps, pourquopi Naruto n'y arriverait-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'entrainement de Naruto ne pourrait pas prendre une semaine. Je vous signale qu'il a quand même réussi à finaliser une technique de rang S en moins d'un mois grâce à l'expérience de tous ses clones. ça accélère quand même pas mal l'entrainement et en réduit considérablement la durée. Et puis, si Sasuke arrive à intégrer plein de techniques de niveau d'un hokage en un rien de temps, pourquopi Naruto n'y arriverait-il pas ?

 

 

Alors, pourquoi cela ne prendrait pas une semaine? Peut être, peut être pas, mais si l'entrainement ne dure qu'une semaine, il nous l'aurait dit " à dans une semaine je reviendrait plus puissant que jamais!" ou un truc dans le style.

 

Edit Orion: dans ces conditions, si l'on prend ta logique, cela peut donc durer également moins d'une semaine.  ;)

 

Ensuite pour Sasuke tu oubli qu'il possède le Sharingan qui a la faculté de copié les technique, il lui suffit de voir une seul foi une technique de Ninjutsu, genjustsu ou un enchainement de taijutsu pour le reproduire à la perfection donc pour lui facil d'assimiler un tas de technique en un temps record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pas encore lu le chap mais je pense que l entrainement au senjutsu servira a bien plus que battre Pein. Je m'explique je pense qu il y a un rapport entre le senjutsu et le clan senju dont sont issu le premier et le deuxieme hokage. Ainsi et si le lien se confirme Naruto apprendrai des techniques qui ont permis(supposition) au shodaime de battre Madara. Par extension l 'entrainement que va subir Naruto serait en quelques sorte une ebauche de différentes techniques pour affronter notre "chere et bien aime Sasuke".

D'autre part pour ceux qui trouve qu une semaine serait trop courte, j ai fai un petit calcul:

6 jour avec 1000 clones 8 heures/jours serait l'equivalent de 5.7 années d'entrainement.

le 7eme jour etant pour le repos (meme Dieu a pris un jour de repos).

En esperant ne pas etre trop HS

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, Naruto qui a dû mal à comprendre ce qu'on lui explique, il changera jamais et heureusement que Gamakichi était là pour lui faire un petit résumé ^^ (au passage, je m'étais pas rendu compte qu'il était devenu aussi imposant, ça grandit vite un crapaud). Pour pouvoir utiliser le senjutsu il doit mourir, ça me rappelle la "mort" de Sasuke pour pouvoir utiliser le sceau nv2 (mais est-ce que Naruto sera un monstre de puissance après ça, seul l'avenir nous le dira ^^).

 

Pein qui est prêt à partir pour Konoha, ça sent un arc de folie qui arrive (et peut-être quelques morts aussi). Le titre du prochain chapitre est "Hachibi vs Sasuke", j'aimerais bien que ça soit ça, histoire de voir ce que vaut Hachibi (en tout cas il fait bien remarquer à Sasuke qu'il n'est pas très poli ^^) et peut-être un combat au sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cobra: ça veut dire qu'en 6 jours, il peut quasimment rattrapper l'entrainement de Sasuke (6 jours avec mille clones = 6 ans, si l'on considère que Naruto est moins doué que Sasuke, il mettra 2 fois plus de temps que lui). ç'est vrai qu'il reste le problème de Kyuubi mais peut être que Yamato partira également avec lui. Et puis ç'est un entrainement inédit quand même. Avec ce senjutsu, Jiraya est devenu un nija légendaire. Imaginez un peu ce que ça va donner avec Naruto et la force de KYuubi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus oublier que naruto en 2 vague de 1000 clone a usée du chakra passe très près de libéré kyubi certe p-e que les grenouilles son capable de le controler mais sa reste a voir.

 

 

Je serais tenté de penser qu'il n'y a pas de hasard dans le lieu de ce nouvel entraînement.

A mon avis, Naruto va tenter sans succès, au moins au début, engendrant des mini-kyuubi.

 

Mais comme on est au pays des grenouilles, la grenouille qui s'occupe de la clé du sceau refermera aussitôt la puissance de kyuubi (comme lors de l'entraiment avec Jiraiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Jinchuriki me plait vraiment et j'espère qu'il va donner du fil à retordre à Sasuke qui fait preuve de beaucoup trop de facilité.

Pour ce qui est de Naruto, le scénario auquel beaucoup de monde pensait semble se confirmer. Il va subir l'entrainement des grenouilles pendant que Pein va faire des dégats dans Konoha; le retour de Naruto s'annonce terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

 

J'aime beaucoup ce  chapitre  si ce  n'est le fait que ça sent mauvais les 5 chapitres sasukevs hachibi que je me serais bien passé au vu des 10-15 derniers qui nous montraient : ben sasuke

J'aimerai que kishi se focalise sur pein

J'envisage de  plus en plus une relation entre konan et pein (plus que de l'amitié,fraternité); en effet elle est tout le temps là ou pein se trouve. Et je me dis que pein peut limite aller chercher naruto seul il n'a pas besoin d'elle or elle y va donc pour moi c'est peut être elle qui est le vrai(fanart ou pas  à voir)

Ensuite en ce qui concerne le senjustu je trouve cela très bien car c'est un domaine qui sera propre à naruto et dans lequel je pense il finira par exceller

Certain disent qu'ils ne voient pas à quoi ça va lui servir mais pour moi c'est clair, il est dit à plusieurs reprises que naruto ne peut controler kyuubi qu'avec son propore chakra. sachant qu'il a une enorme reserve et qu'avec il va  jusqu'à 3 queues la 4eme il n'est plus conscient.

Je pense que le senjustu sera un moyen de pour lui de monter à un plus haut niveau dans le dressage du renard

Dans la foulée je ne peux m'empecher de  me dire que hachibi a peut être  eu recourt à ça pour controler son bijuu aussi

Dans le délire ce que je n'arrive pas à voir si j'ai raison c'est qui va faire le cobaye pour amener naruto à X queues maintenant que jiji n'est plus là(pa???)

 

++ et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très bien, beaucoup de chose en une seule fois, Naruto,Pein et Saske.

Je suis très satisfait de Hachibi, lui qui corrige Saske, ce lui qui se croit tout permit avec son MS. Je sens que Saske va plutôt découvrir son nouveau pouvoir pendant le combat. J’aimerais  que Hachibi ne sois pas une proie de plus sur le tableau de chasse de Saske, mais quelqu’un qui lui fait une cicatrice pour qu’il se souvient de lui pour un bon moment ou qu’il tue un membre de Taka, oui ça serait plus cool, car pour moi il n’ont pas le niveau des anciens membre d’Akatsuki.

Pein, je le vois bien tuer Tsunade, car c’est la seule qui reste des trois Sennin légendaires, et maintenant il faut faire la place à la nouvelle génération. D’ailleurs c’est le rôle de l’ Hokage de protéger le village donc elle va être en premier ligne.

Naruto va être très en coller, et j’aimerais qu’il but Pein très facilement, en deux séries comme ça il y a encore des technique à nous montrer toujours pour garder le suspense.

 

P.S. je suis anti Saske, et j’aimerais qu’il se fait tuer par Sakura.

 

Edit Orion: quelle est l'utilité de ce PS mis à part réveiller encore de vielle querelle entre les anti et les pro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je pense que certains ont du mal lire ce chapitre; cette maitrise de l'énergie de la nature n'est absolument pas une fin en soi, c'est juste la première étape de l'entrainement, qui lui permettra alors de maitriser des techniques propre au senjutsu, qui ne pourraient pas être apprises sans. Il ne sagît pas de seulement devenir plus fort. Sinon se serait assez décevant, en plus il n'en a pas vraiment besoin.

 

Ahhh et sinon comme beaucoup ici, je suis très agacé par l'attitude hautaine, prétentieuse, imbu de lui même et égocentrique de Sasske. Il est surtout trop sur de lui, alors qu'il ne semble pas connaitre les capacités de son adversaire!!

 

Mais malgrés tout je reste positif, car tout me fait penser que Kishi mette exprès la dose sur les défauts de Sasuke, son antipathie extrême, pour mieux le faire évoluer (au niveau de sa personne, pour le reste il déjà été fort bien servi; EPO???), en gros lui filler une leçon d'humilité, enfin une nouvelle leçon, puisque la dernière ne lui a, semble-t-il, pas servie.

 

Voici donc le ptit scenar que j'espère : Madara aurait envoyé Sasuke et son équipe, au casse pipe en sachant qu'ils perdraient. Je ne veut pas dire que Hachibi soit forcement plus fort! On reviendrait aux combats d'avant, ou ce n'était pas forcément le plus "costaud" qui gagnait, mais où pleins de facteurs entraient en compte, comme au foot : force, intelligence, expérience, ruse, lieu, une part de réussite, les circonstances, et puis Les Caractéristiques des combattants. Hachibi, serait un "anti-sasuke". De part ses affinités, qu'on ignore encore, et peut-être parce qu'il semble être malvoyant, donc immunisé contre les illusions.

Sasuke s'élancerait au combats en disant à ses boni... euh camarades "regargdez à quelle point les Bijuu sont des faibles toutous fâce à un CHiwawa... euh Ushiwa!!! Désespérez, Dieux, devant ma puissance!!!" avec son regard sans émotion, sûr de gagner.

Et la tagadac boum boum! Hachibi  contre magnifiquement les assauts du prince Ushiwa. Un bon 1 contre un ou Sasuke finit par mettre pied à terre. Dans un sursaut d'humilité, il appel ses camarades à la rescousse, le rapport de force change, mais Hachibi deviens Hachibi le vrai. Le rapport de force rechange. A terre, perdu, Sasuke attends son salut, qui arrive en la personne de Madara, et Zetsu, qui  finiront par capturer ce personnage qui était vraiment trop cool et qu'on regrettera!!

Là Madara s'approche de Sasske et lui chante que s'il avait accepté les yeux de son frère, qu'il s'était plus entrainé et qu'il n'eut pas sous-estimé son adversaire, il aurait put gagner. Après ça, normalement Sasuke devrait un peu changer quand même!! NON??? et ça le rendrait un peu plus symaptique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gant Dit: Je suis d'accord avec toi sur ta vision de la suite des événements, par contre, il y a un truc qui me chiffonne depuis que les 2 Uchiha se sont "associé", pourquoi Tobi prendrait le risque de se faire éventuellement dépasser un jour par Sasuke s'il accepte les yeux de son frère? A moins d'espérer un alliance définitive je ne vois pas ou est son intérêt à lui de lui filer les yeux d'Itachi... Soit il pense qu'il est tellement puissant qu'il ne craint pas que Sasuke puisse le dépasser un jour, soit il a planifier quelque chose qui nécessite que Sasu ait un MSE... 

Ce Tobi commence à m'énerver il est beaucoup trop énigmatique!!!!!!!!

Et il y a aussi un autre truc, il dit à Pein qu'il est persuadé que Sasuke viendra à bout d'Hachibi? Feinte de sa part vis à vis de Pein ou réelle confiance dans les pouvoirs de son protégé? Tout sa c'est louche vraiment trop louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruto quand il reviendra de son entrainement il va trouver Pein au village qui aura fait un carnage

Tsunade va peut être mourir en tout cas je pense qui si c'est le cas elle mourra dans assez longtemps car si Pein arrive c'est sûr il y'aura tout le monde contre lui a commencer par Tsunade/Kakashi/Gai/.....tout le monde quoi^^

et j’aimerais qu’il but Pein très facilement

Mais malheureusement,certes il va finir par le tuer,mais pour venir a bout des 6corps de Pein il faut le faire quand même^^Même Jiraya un des 3 sannins n'y est pas arrivé donc....

Mais ce qui est sûr c'est que Naruto va revenir de son entrainement plus fort et plus mature

 

Mais moi le truc qui m'intrique c'est quand Pa grenouille montre le pacte signé avec les crapauds a Naruto(le parchemin) on voit que ceux qui ont deja pactiser sont :Yondaime,Jiraya et Naruto je me demande quels sont les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapître très interessant!

 

Tout d'abord j'étais loin de me douter que les "invocations" pouvaient marcher dans les 2 sens!! J'étais écroulé lorsque Gamakishi dit à Naruto qu'il l'a invoqué!

En tout cas, très beau royaume que le Mont Myouboku! Ca risque d'en jeter un max quand la GFC passera par là!! ;) J'ai aussi l'impression qu'une belle complicité est là entre Naruto et Gamakishi (lorsque celui-ci fait la comparaison entre le senjutsu et une glace "vanill/chocolat/menthe"!! prouvant que Gama le connaît mieux qu'on pourrait le penser! Grâce aux 3 ans d'entraînements avec Jiraya?) Bref lui aussi à bien évolué et je sens qu'il sera de la partie contre Pein et ses invocations à tire la rigaud!!

 

Le principe du Senjutsu est vraiment à part dans le monde de Naruto mais finalement pas très éloigné. Pas beaucoup de monde connaît cette "technique" ou du moins ce style de combat et pourtant tout le monde possède un chakra avec un élément en tant qu'affinité! eau/terre/feu/foudre/vent. Avec un style qui consiste à ne faire qu'un avec la nature, serait-il possible que Naruto, en mode senjutsu, puisse utiliser tous les éléments?

Sinon, si il réussit à utiliser la nature en "power up", il sera sacrément puissant!!

Maintenant, concernant le : "tu dois mourir", je ne vois absolument pas de quoi Gama voulait parler!

 

Taka devant Hachibi! Je pense que cette confrontation servira à nous montrer les capacitées de la team afin qu'ils ne servent pas que de décoration. Mais au finale, Sasuke prendra le dessus comme d'hab! >:( (c'est Ironique ce que je viens de dire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ryu à raison, j'aime pas torp sasuke mais la cette pseudo jalousie pour un personnage de manga en plus est pityable...

 

Sinon j'attend beaucoup du jinchuriki de hachibi, il à l'aire très très fort et va en faire baver à taka. Tobi à eu trops confiance, il ne s'attendait surement pas à ce que le jin soit aveugle donc ca risque d'être fot intéressant.

 

Pour le training de naruto, rien de spécial, un naruto plus rapide et qui soit meilleur en ninjutsu j'ai hate mais n'espérez pas qu'il n"utilise plus ses clones, c'est comme si sasuke allait arrété d'utiliser son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Senju, je ne sais pas trop mais senjutsu se décompose en deux, sen (nin) et jutsu. Donc pour moi ça donne technique de l'ermite. Mais senju, ça ne me dit rien, si ça n'a pas de sens précis en japonais on peut penser que kishi a voulu faire une contraction si lien il y a. Car le fait que les Senju résiste aux Uchi'ha c'est qu'ils résistent au genjutsu et curieusement ce senjutsu permet, d'après ce que j'ai compris de renforcer les attaques ... de tout type. Je suppose qu'il en va de même pour la défense face aux attaques et que les défenses sont aussi plus efficaces.

Il y a beaucoup d'analogie qu'on pourrait faire mais si senju a déjà son sens bien propre on a plus rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre.

 

En tant cas, j'ai vraiment l'impression que ça fait doublon la, j'imagine mal Naruto utiliser à la fois le pouvoir de Kyubi, et à la fois, le senjutsu...J'ai pas l'impression que sa puisse se combiner (et ça me fait de plus en plus coire en mon idée du Sandou Naruto ^^)

 

Donc j'attends de voir les application de ce Senjutsu...

 

D'ailleurs, une question me vient, est ce qu'il faut voir un lien entre Senjutsu force de la nature et le clan Senju de la forêt ? C'est peut être de la qu'il tiraient la force de rivaliser avec les Uchiwa ?

 

 

Le chakra est l'énergie qui permet de pratiquer des techniques.

 

de ce que j'ai compris, le senjutsu rend le taijutsu et le ninjutsu plus puissant car il en augmente la maitrise, grâce à la maitrise de la nature.

 

Je crois qu'il permet d'une part de booster les compétences physique pur : force /rapidité et en cela il boost effectivement le taijutsu.

 

Et d'autre part, il permet d'utiliser la nature, se qui renvoie au paroles de zetsu affirmant que la nature pour le kirin permet d'avoir des techniques plus puissantes qu'un changement de nature.

 

Si naruto maitrise la nature cela signifie qu'il n'aura plus à changer la nature comme il le faisait, surement un sceau et il pourra alors lancer un jutsu de n'importe qu'elle élément avec un changement de forme.

 

Quand on sait que le défaut du rasengan c'est qu'il est dur à combiner, naruto à besoin de 2 clones pour le son fuuton alors on se dit qu'il pourra lancer des techniques ultime sans clone grâce à cela.

 

Pourquoi pas en lancer donc plusieurs avec ses clones, choses quasi impossible actuellement ou il a déjà besoin de clones pour une technique.

 

Pour l'idée du rapport avec les senju, j'ai aussi eu cette idée de rapprocher cela, je pense aussi qu'il était fort en taijutsu et ninjutsu, peut être que le senjutsu s'il est parfaitement maitrisé d'utiliser le bois,métal et glace tout comme les dons héréditaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dis Uchiwa_Ryuhou en ce qui concerne sasuke...D'ailleurs ta phrase sur jiraiya devant Akatsuki...Vous imaginez il aurait dit ça!Je me serait pas arrêté de rire(comme là rien que d'y penser! ;D ).

 

D'ailleurs, une question me vient, est ce qu'il faut voir un lien entre Senjutsu force de la nature et le clan Senju de la forêt ? C'est peut être de la qu'il tiraient la force de rivaliser avec les Uchiwa ?

Ta remarque sur le senjutsu et le clan senju est assez intéressante c'est vrai que j'ai fait allusion au clan senju quand j'ai lue le chapitre...Mais je ne pense pas qu'on aura plus de détails sur ça,mais kishimoto a peut être bien pu y faire allusion! :P

 

Sinon j'ai bien aimé le fait que même les ninja pouvait être invoquer par les animaux!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu souléve une question interessante dans le rapport entre senju et senjutsu je pense que c'est une bonne voix de réfexion d'autant plus que konoha est le village de la feuille rapport aux arbres et la nature quoi. C'est un symbole fort. en ce qui concerne sasuke je crois qu'on en a tous marre de le voir d'ou certains critiques qui volent pas haut. Disons que même si c'est le rival de naruto ca aurait été mieux de les voir évoluer en même temps. Durant tout le manga on vois toujours l'un ou l'autre devant et l'autre ramer pour le rattrapé et je trouve ca dommage. Ca serait mieux de les voir au même niveau et se battre comme des dieux de la guerre. En ce qui concerne Hachibi il va être coriace comme il se la pête trop hahaha. Oui c'est limite vermiseaux prosterne toi devant moi mais je pense qu'il a les moyen de faire ca. Il a pas peur de se battre contre 4 types en akatsuki. Donc c'est pas un rigolo. En ce qui concerne le senjutsu en lui même je ne vois pas ca comme juste du chakra supplémentaire ca a pas d'intérêt sauf si on suppose que le kuybi est trop dangeureux et que kishi fait un remplacement de source de chakra. Mais je pense plutot que la technique change vraiment le ninja son être et pas seulement un peu de chakra en plus. en essayant d'aller plus loin dans le lien senju arbre senjutsu et tout ca je me fais le rapport avec yamato et son controle de kuybi c'est peut etre un moyen de controler la bete et d'acceder a la clef et au vrai pouvoir du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou : Personnellement je ne suis pas un "anti-sasuke" j'aime bien le personnage mais je pense que l'on a tous un peut trop "bouffer" du Sasuke pendant plusieurs chapitre et le voir aussi sur de lui fait que tout le monde une majorité de personne le critique...

 

 

Ensuite, il est devenu une bête de ninja depuis la first gen, tellement que le rapport de force entre lui et Naruto est énorme alors que les deux ont eu droit à 2 ans 1/2 d'entrainement avec un Sannin légendaire et c'est ce qui fait aussi que beaucoup de personne le critique.

 

Après ce que tu dit est vrai, tout les ninja se la pète avant un combat et cela est normal, il faut montrer sa supériorité à l'ennemi pour essayer de le déstabiliser, mais si ce n'était que cela aucune raison de le critiquer. Mais depuis quelque chapitre, à chaque fois que l'on voit Sasuke il a une attitude trop "je me la pète" notamment lors de leur entretien avec une partie de l'Aka ou encore lorsqu'il affirme qu'il n'a pas besoin des yeux de son frère... Donc suite à cela, moi j'aimerais bien que quelqu'un lui fasse fermer sa grande bouche et je pense qu'Hachibi sera parfait pour cela.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...