Aller au contenu

Naruto Chap 409 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis convaincu du lien entre le Senjutsu et le clan Senju!

 

Je vois encore beaucoup de personne qui se pose la question comment Hashirama Senju a put rivaliser avec Madara Uchiha? Mais le problème c'est que c'est Madara qui essayer de rivaliser avec Hashirama et non l'inverse.

 

Car, du temps ou le monde ninja n'était encore que diviser en un nombre incalculable de clan et ou les village caché les regroupant n'exister pas (cela remonte tout  même à il y a moins d'un siècle selon les dire de Tobi donc pas si vieux que sa en fait), il y avait deux de ses clans qui se détacher des autres : Les Senju et les Uchiha!

Par contre, les Senju était celui le plus craint, donc ils étaient quand même plus puissant que les Uchiha.

 

En gros, les réelles bête de combat c'était les Senju, les Uchiha arriver juste derrière, Tobi le dit lui même : " Nous les

Uchiha étions les seules à pouvoir rivaliser avec les Senju" d'ailleurs c'est Hashirama qui était connu dans le monde Ninja et non pas Madara, qui ce dernier doit sa popularité aux nombreux affrontement qu'il a eut avec Hashirama.

 

On sait que Hashirama avait comme dont extraordinaire de maitriser le Mokuton, le bois et donc, en gros la vie elle même puisqu'on l'a vu il peut facilement créer une forêts à lui tout seul, et les arbres ne sont pas "des êtres vivants" mais vivants quand même.

De ce fait, j'en conclu que Hashirama, étant l'unique personne a avoir pu faire cela (Yamato aussi mais sa on sait pourquoi) c'est grâce à sa maitrise exceptionnelle de l'énergie de la nature, car le Senjustsu, de ce que l'on sait à l'heure actuelle permet d'utiliser l'énergie de la nature en la combinant à son énergie physique et spirituelle. Si l'on part de l'hypothèse que le monde ait été créer par "Mère nature" on va dire, le Mokuton serait la finalité suprême du Senjutsu : créer la vie!

 

Donc pour moi, je pense qu'à la base le Senjutsu est le Kekei Genkai des Senju, la capacité de maitriser les forces de la nature! Et je rejoint Ryou sur le Senju Jutsu donc Senjutsu à la mode JiJi!

 

Et la vous allez me dire, mais un Kekei Genkai c'est quelque chose qui se transmet de générations en générations non? Donc comment expliquer le fait que JiJi peut le maitriser? Et comment Fukasaku peut lui aussi le maitriser?

Je pense que tout réside dans le "tu dois mourir". Il est surement possible aux grenouilles, par je ne sais qu'elle moyen, d'insuffler à quelqu'un cette maitrise de la nature mais pour cela il doit ne faire qu'un avec celle-ci, et comme lorsque l'on meurt on "retourne à la nature en quelque sorte" cela pourrait se tenir...

 

Enfin voila je ne sais pas si vous allez totalement capté mon délire mais moi je le sens comme ça : Senjutsu à la base Kekei Genkai des Senju mais quelqu'un ou les grenouilles tout simplement on trouvé un moyen de donner ce pouvoir à un non Senju (un peut comme si l'on greffer un Sharingan à un Non Uchiha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eb bien, personne n'avait remarqué la technique sur son oodama rasengan dont son diamètre était supérieur a son corps. Ce pendant jiraya ne maîtriser pas tout à fait le senju et c'est pourquoi il avait fait appel aux grenouilles (pa a et ma'a).

 

Pour ce qui est de naruto, si il arrive à maitrîser le mode senju, imaginer la puissance, et la maîtrise du chakra mais surtout celle de ses techniques.

 

il pourrait de cette façon en donnant une grande parti de son chakra à ses clônes, ceci pourrait lui donnet un avantage considérable.

 

Exemples ;

 

- naruto fait 30 clones qui maîtrisent le mode senju, ses clônes se mettent en mode senju et capte la force de la nature. dans ce cas là le clône de naruto pourrait lui même utiliser le fuuton rasengan.

 

-Cette technique serait au point et vu la puissance de celle-ci allié à la quantité de chakra, Pein n'aurai aucune chance. Le pein qui aspire le chakra ne pourrait pas capter une source immense chakra.

 

Personnellement, c est la où je vois un des avantage du senjutsu, un avantage qui donnerait plus de pouvoir au clône de naturo et par conséquence l'avantage de faire rasengan ou fuuton rasengan et même pourquoi pas un clône clônant d'autres clône ?

 

On sait que naruto utilise souvent des ruses (il a rusé avec kakuzu en utilisant son propre corps par le biais de clône, il a usé des ses clône avec kiba et akamaru, avec zabuza, negi, et meme avec l'araigné (la personne membre du village du son). Donc naruto pour rusée de nouveau, je le vois bien utiliser un clône faisant du senjutsu qui invoquerait un autre clône.

 

Cela déjà rendrait Pein complètement fou, ne sachant pas ou est naruto et se prenant des attaques de tout les côtés, il devrait prendre la fuite. Devant Tobi celui-ci serait ridicule.

 

Imaginez par la suite pein venant devant madara  et sasuké qui entend la conversation. (Alors comme ça naruto ta mis en déroute à lui tout seul ? il a réussi à éliminer 5 de tes corps ? Moi qui te pensait invincible Pein que se passe-t-il ?

 

sasuké entend cela et dit à madara naruto est faible, je ne comprend pas comment se fait-il que pein n'aie pas réussi à le batte.

 

MADara :sasuké tu veux t'occuper de nous rapporter kiubby ? je te laisse carte blanche mais d'abord nous devrons scellé hachibi avant tout chose"

 

sasuké et que va ton faite du porteur du Démon ? réponse de madara : le jinchiriku ne peut pas vivre sans le bijuu.

et la nous voyons la tête de sasuké qui ne voulait pas tuer d'innocent.

 

Donc à ce moment là, tobi dit à sasuké et son équipe de rapporter naruto. sasuké dit ok, mais il ira à konoha pour obtenir plus d'information.

 

Sinon concernant le senjutsu, je remercie Orion car j'ai l'impression que personne ne prend mes remarques concernant le propre chakra de naruto. Pour moi le chakra de naruto à toujours fait résistance au chakra du démon renard.

le fait qu'il puisse maîtriser le senjutsu cela donnera à naruto plus de resistance au chakra du démon renard et donc il pourra utiliser directement la clé,

 

Et au finale nous verrons un combat (un test de sasuké sur naruto) qui va faire en sorte que sasuké reconnaissent vraiment naruto.  à ce moment là, nous verrons tobi zetsu et kisame, pein et khonan intervenir (khonan sera probablement morte et utilisée par pein). et c'est la où nous verrons ce qu'hitachi à offert à naruto.

 

une techique de gentjutsu amplifier par la puissance du senjutsu. une technique qui serait imparable même pour un utilisateur du sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je reviens à l'instant de vacance, donc je viens de lire les deux derniers chapitres à l'instant...

 

    La première chose que je retiens, c'est que le Senjutsu n'a finalement rien à voir avec l'apparence de batracien que Jiraya adoptait en mode ero-sennin. Et ça c'est une super bonne nouvelle. ;D

Le Senjutsu permet donc de puiser l'énergie dans la nature. Cependant je me permet d'ajouter deux remarques:

 

- Le schéma présenté dans ce chapitre indique que l'énergie naturelle est un complément du chakra. Elle augmente donc la qualité du chakra et sa quantité. Elle ne peut cependant pas être utilisée toute seule et c'est là le hic. Pour l'exploiter Naruto devra utiliser l'énergie interne de son corps, même si l'entraînement permet surement de minimiser cette utilisation. Cette énergie augmente donc considérablement la quantité de chakra de Naruto, mais c'est sur le plan du renforcement que cette énergie jouera un rôle suprême.

    Notamment avec les clones. Je m'explique: Les clones possèdent peu de chakra , mais sont surtout fragiles... Le Senjutsu permettrait aux clones de se renforcer autant physiquement, que sur le plan du chakra. Un seul clone pourrait donc devenir un redoutable adversaire car solide, mais surtout capable de produire beaucoup à partir de la faible quantité de chakra inauguré par Naruto. Comme certains l'ont déjà dis, un clone pourrait à son tour produire d'autres clones... ;)

    Bien sur, augmenter la qualité et la quantité de chakra de Naruto permettra logiquement d'améliorer sa maîtrise de Kyubi. En effet le Senjutsu mis à part, l'entraînement difficile que Naruto va endurer devrait affirmer et aguerrir son esprit, qui est un outil majeur dans la maîtrise de Kyubi: Un esprit faible n'a pas sa place... Quant au Senjutsu, il a un intérêt non négligeable: Il renforce le corps de Naruto et décuple son chakra( qui permet de contrôler Kyubi). Par conséquent, Naruto ne serait plus blessé par ce chakra démoniaque et pourrait combattre sans arrière pensée

 

- La deuxième remarque est à prendre avec des baguettes. En effet, si l'on puise de l'énergie dans son environnement, ce dernier finit-il par en pâtir? Dans ce cas, il faudrait être capable de puiser sur de trés grandes surfaces pour ne pas troubler les équilibres mis en place. D'ailleurs, on ne sait pas si Pa' puisait son énergie ds les environs proches, ou à partir de la planète entière.

 

    Quant à la durée de l'entraînement, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit relativement long. En effet, même si Pein le poursuit, ce dernier n'a pas de contrat avec les grenouilles. Il lui faudrait donc au moins un mois pour le rejoindre s'il apprenait sa position. Nous savons de plus que Tsunade préfèrera se sacrifier et garder le silence plutôt que demander le rapel de Naruto alors que celui-ci n'est pas prêt... ;) Je pense que le rapel de Naruto viendra du désespoir( Sakura ou autres survivants...) car alors Tsunade sera morte et par son sacrifice aura donné le temps à Naruto pour se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le senjutsu, je remercie Orion car j'ai l'impression que personne ne prend mes remarques concernant le propre chakra de naruto. Pour moi le chakra de naruto à toujours fait résistance au chakra du démon renard.

 

Completement d'accord avec cela, les remarques du remplacant de kakashi sur la capacité de naruto a supporter le chacra de kuiby m'ont toujours étonné, comme si c'etait une sorte de révélation.

 

Sinon pour le senjutsu, le fait que le chacra est puissé dans la nature m'inspire concernant, les possibilités que pourrait avoir naruto, une fois kuiby mùaitrisé. Dans la légende du kitsune, il est dit qu'un kitsune avait la capacité à absorbé, drainer toute l'énergie vitale de son environnement. Je trouve cela intéréssent,vu le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tous ceux qui pense encore que le senjutsu sert à maitriser kyubi, je dit STOP !! :P

 

Si c'etait le cas, alors à l'époque ou Kyubi a attaqué en solo (par lors de l'invocation par madara) konoha, Jiraiya qui maitriser déjà le senjutsu aurait stopper kyubi au lieu de laisser Yondaime se sacrifier pour l'arréter.

 

Seul les gènes uniques de Hashimara et maintenant Yamato peuvent stopper Kyubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finomalo:

 

Je crois que tu n'as pas très bien compris de ce dont on parle entre le senjutsu et Kyubii. Tu parles du bijuu dans sa globalité mais ce que nous débattons n'est clairement pas ça et personne n'a dit ici que Kyubii pourrait être contrôlé ou maîtrisé par le senjutsu.

Nous parlons uniquement d'un cas de figure précis qui est l'utilisation du chakra de Kyubii et non du démon en lui même ce qui est complètement différent.

D'ailleurs pour Naruto, on ne parle pas de contrôle ou de maîtrise sur Kyubii comme pouvaient le faire Shodai ou Madara mais de maîtrise du chakra de Kyubii scellé par la technique de Minato et qui filtre à travers Naruto. Ce dernier ne fait qu'utiliser l'énergie démoniaque mise à sa disposition et nullement du démon en lui même.

Je pense que tu n'as pas très bien lu ce sur quoi nous débattons depuis deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec cela, les remarques du remplacant de kakashi sur la capacité de naruto a supporter le chacra de kuiby m'ont toujours étonné, comme si c'etait une sorte de révélation.

 

Je pense pas que le chackra ai un quelconques impact sur la non domination de kyubi, mais plutôt au caractère de naruto.

 

Ah tous ceux qui pense encore que le senjutsu sert à maitriser kyubi, je dit STOP !! :P

 

Si c'etait le cas, alors à l'époque ou Kyubi a attaqué en solo (par lors de l'invocation par madara) konoha, Jiraiya qui maitriser déjà le senjutsu aurait stopper kyubi au lieu de laisser Yondaime se sacrifier pour l'arréter.

 

Seul les gènes uniques de Hashimara et maintenant Yamato peuvent stopper Kyubi !!!

 

Je suis tout a fait d'accord avec tous sa sauf pour Yamato je pense pas qu'une copie de l'original peut véritablement stoppé, il souffre pour la quatrième queux alors toutes les queux *-*

 

Sinon j'aimerai bien un chapitre virée sur Naruto expliquant " sa mort " plutôt que sasuke encore et encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, va falloir s'y faire !! c'est l'année de sasuke ;)

je ne pense pas que l'on va avoir le droit à tout l'entrainement de naruto. On verra des apparition le voyant évolué a chaque fois, ou alors, nous le verrons une fois l'entrainement fini .....

Sinon, des petits flash back nous montrons quelques épisodes clefs de son entrainement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tous ceux qui pense encore que le senjutsu sert à maitriser kyubi, je dit STOP !! :P

 

Si c'etait le cas, alors à l'époque ou Kyubi a attaqué en solo (par lors de l'invocation par madara) konoha, Jiraiya qui maitriser déjà le senjutsu aurait stopper kyubi au lieu de laisser Yondaime se sacrifier pour l'arréter.

 

Seul les gènes uniques de Hashimara et maintenant Yamato peuvent stopper Kyubi !!!

 

 

Moi je dis que tu raconte tout simplement n'importe quoi, parce que Kyuubi attaquait le village il était pas en trin de se rebeller dans le corp de Yondaime ! tu  ne peut pas comparer ces événements tout simplement parce que Naruto n'affronte pas directement Kyuubi mais essaye de dompter sa puissance et c'est qu'en surpassant Kyuubi qu'il arrivera a lui tenir tête. Le senjutsu boost ses capacités considérablement sans ça il supportait pratiquement 4 queues une chose est certaine il va dompter la puissance de Kyuubi a la fin de son entrainement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehehe c'est moi le 1er a avoir evoqué la theorie ...kikitoudur /schling$$

 

Bon sinon pour essayer de completer tout ça on va essayer de tout reprendre

 

Le 1er hokage a appris à controler tous les bijous (sauf kyuby...et hachibi ?)

Le clan senju etait le plus grand clan

Madara c'est surpassé pour etre au niveau de hokage le 1er et non l'inverse

L'hokage a meme battu madara + kyuby

Yondaime le plus puissant ninja de tous les temps est mort en protegeant konoha de kyuby .Attaque frontal .

 

Kyuby est la plus grande source de chakra existante mais kyuby represente plus qu'une source de chakra c'est un etre doué de pensé et donc en soi tres puissant .

Jiraya c'est mis en mode sennin mais ne le maitrise pas .

Le senjutsu permet de multiplié ces competences grosso modo ET d'utiliser les forces de la nature .

Les bijuus ont exactement le meme effet .

 

 

A partir de cela on pourrait se dire que le senjutsu inventé par X pour combattre les bijuus .Cet art representant le meme but qui est de developper son propre chakra .Le 1er hokage du senjutsu a créé son propre dojutsu permettant de controler les bijuus .

Le sharingan etait un moyen pour ceux n'utilsant pas le senjutsu de pouvoir eux aussi voir les flux de chakra et au final controler les bijuus .

 

Donc au final dans cette hypothese le sharingan et le senjutsu par 2procedés differents avaient le meme but .

 

Maintenant continions l'hypothese .Pourquoi le yondaime a perdu la vie pour controler kyuby quand le 1er hokage lui a reussi à battre madara/kyuby

La difficile à dire si ce n'est que contre le 1er hokage on ne sait pas ce que kyuby a fait et comment le combat c'est fini de son coté .Tout ce qu'on sait c'est qu'avant le 4eme personne avait maitrisé kyuby .

 

Au final ça se rapproche ça se rapproche .

 

Ps : tout le monde pense que le combat final sera sasuke vs naruto .Personnelement je pense que sera plus naruto vs Tobi car c'est tobi le grand mechant de l'histoire  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tous ceux qui pense encore que le senjutsu sert à maitriser kyubi, je dit STOP !! :P

 

Si c'etait le cas, alors à l'époque ou Kyubi a attaqué en solo (par lors de l'invocation par madara) konoha, Jiraiya qui maitriser déjà le senjutsu aurait stopper kyubi au lieu de laisser Yondaime se sacrifier pour l'arréter.

 

Seul les gènes uniques de Hashimara et maintenant Yamato peuvent stopper Kyubi !!!

 

 

Moi je dis que tu raconte tout simplement n'importe quoi, parce que Kyuubi attaquait le village il était pas en trin de se rebeller dans le corp de Yondaime ! tu  ne peut pas comparer ces événements tout simplement parce que Naruto n'affronte pas directement Kyuubi mais essaye de dompter sa puissance et c'est qu'en surpassant Kyuubi qu'il arrivera a lui tenir tête. Le senjutsu boost ses capacités considérablement sans ça il supportait pratiquement 4 queues une chose est certaine il va dompter la puissance de Kyuubi a la fin de son entrainement ^^ 

 

Je suis pas d'accord Naruto a " le contrôle sur kyubi ". Il peut déclencher le chakra de kyibi quand il lui plait mais quand il l'utilise il a pu ( ou presque )le contrôle.

Et puis Maintenant Naruto ( oui avant ) ne veut pas dompter le chakra de kyubi il veut atteindre c'est objectif sans le chakra de Mister kyubi !! Et c'est pas la même chose et puis toute façon le senjutsu pour l'instant il sert juste a affronter Pein. Aucun rapport avec Kyubi

 

@reasis

 

Je suis PAS du tout d'accord avec toi.

L'hokage a meme battu madara + kyuby

Depuis quand il c'est fight avec les deux en même temps Oo ?

Le clan senju etait le plus grand clan

Non oubli pas qu'ils étaient deux ^^

Le senjutsu permet de multiplié ces competences grosso modo ET d'utiliser les forces de la nature .

Les bijuus ont exactement le meme effet .

La j'avoue j'avais pas pensé a sa et puis c'est vraiment pas bete sa .

Le 1er hokage du senjutsu a créé son propre dojutsu permettant de controler les bijuus .

Pas trop compris t'as phrase mais il a pas crée sont pouvoir pour controlé les bujju c'est un don comme le sharingan etc... Et sa on l'apprend pas

Maintenant continions l'hypothese .Pourquoi le yondaime a perdu la vie pour controler kyuby quand le 1er hokage lui a reussi à battre madara/kyuby

Rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion

 

désolé mais sur les 40 pages il y a beaucoup de post ou il est supposé que le senjutsu pourrait permettre à Naruto de maitriser Kyubi.

 

Maintenant Kyubi ou le chakra de kyubi peu importe !!! Tu joue sur les mots...

 

Je ne tente pas de convaincre tous le monde, j'exprime juste mon point de vu :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi la question de l'utilisation de Kyuubi en combat reste entière. Avant même de se demander si le senjutsu peut être lié à une maîtrise du démon, il faudrait se mettre d'accord sur la finalité d'une telle action.

 

  Moi je pense que dans le domaine du contrôle de Kyuubi, le Sharingan et le Mokuton sont à égalité. Or de ce qu'on a pu voir de Yamato, le Mokuton est utile pour appaiser un bijuu ou un Jinchuuriki. Personne ne s'est basé sur des faits lus dans le mangas pour dire que le Shodaime utilisait ses pouvoir pour faire combattre Kyuubi, pareil pour Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

Shodaime n'a jamais fait combattre Kyubi.

 

Seul madara l'a fait.

 

Pour finir lorsque je dit que seul les techniques uniques du 1° Hokage peuvent repousser Kyubi je me base vraiment sur la lecture du manga car il est le seul qui l'a fait et Yamato qui à hérité de ces gène (par l'éxpèrience d'oroshimaru) le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plain beaucoup du fait que Naruto se repose trop sur les pouvoirs de Kyuubi mais Naruto reste un jinchirruki est il est normale qu'il essaye de dompter sa puissance. Maintenant c'est sure il va le surpasser a travers le senjutsu qui est un art qui non seulement rivalise directement au genjutsu des Uchiwa mais en plus se révélé être l'art ultime des Senju car comme l'a démontré maintes personnes sur ce forum ce sont les Uchiwa qui essayaient de rivalisa au senjutsu pas le contraire ^^ . Sasuke et les membre d'akatsuki risque d'avoir une grosse concurrence maintenant Naruto seul sa va pas le faire il est temps que Sakura puisse rivaliser a son tour a Tsunade, non ? mais la c'est du HS alors je m'en excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et tu te bases sur quoi pour dire Madara l'a fait ? Pour le moment je suis autant convaincu que Shodaime n'a pas fait plus combattre Kyuubi pour sa poire que n'a pu le faire Madara, quelque soit le moyen: Mokuton, Sharingan ou encore hypothètique senjutsu. Ce qu'a fait au mieux Madara, et de mon point de vue s'il l'a fait, le Shodaime aurait pu le faire aussi, c'est invoquer Kyuubi sur une zone cible pour qu'il ravage tout. Car Kyuubi n'a pas de maître, il détruit tout là où il se trouve. De ce fait Madara a calculé une attaque sur Konoha ainsi, pas en ordonnant au démon d'aller attaquer le village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lotuz

 

la questions : le senjutsu va t'il servir à maitriser kyubi a de nombreuse fois était posé et depuis ce matin c'est à cette question que j'essai de répondre.

 

Même si actuellement rien ne mentionne un rapport entre le senjutsu et kyubi dans le manga, c'est une prévisions que beaucoup aiment faire car de nombreuse personne fantasme de voir Naruto contrôler Kyubi (peut-être grace au senjutsu... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finomalo

 

Ah non pas du tout je ne joue clairement pas sur les mots sur ce coup là. Si tu ne fais pas de différence entre le démon renard et son chakra quant à la maîtrise et le contrôle tu n'arriveras pas à voir la différence entre la condition de Madara, Shodai et Naruto.

Est ce que Naruto peut contrôler le démon renard? Non, je ne crois pas car il n'a aucune techniques ou Kekkai Jenkai qui lui permet. Le sceau de Minato a permis de sceller le chakra de Kyubii ou du moins une partie dans le corps de son fils. C'est ce sceau qui lui permet d'utiliser et de maîtriser cette puissance mais nous voyons bien que le démon renard possède toujours sa conscience et qu'il n'est clairement pas contrôler.

 

Dans le cas de Madara et Shodai, c'est complètement différent. Ils parviennent à le maîtriser totalement sans pour autant perdre le contrôle d'eux même. Il utilise Kyubii comme une "invocation" en la pliant à leur exigence et n'utilisent pas le chakra du bijuu pour eux même mais par procuration.

 

Dans ces conditions, je crois pas que c'est jouer sur les mots que de faire la différence entre la maîtrise du chakra de Kyubii par Naruto ou du moins la manière dont il doit le faire avec le contrôle qu'exercent Madara avec son MS ou Shodai avec son Mokuton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

je ne comprend plus rien à ce que tu raconte... ??? L'ordre de tes mots est confus

 

Madara avait la possibilité, grâce au dernier niveau de son sharingan, d'invoquer et de controler Kyubi, non...?

 

Il y a eu deux attaques de kyubi sur Konoha :

 

- la première orchestré par Madara et stopper par le 1° hokage

- la deuxième ou kyubi décida de son propre chef d'attaquer konoha stopper par Yodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc:

Gamabunta a un jutsu qui permet de cracher de l'huile

Jiraya en crache aussi, porte un bandeau avec écrit dessus "huile" et se revendique ermite de la montagne, pote des crapauds etc

Cette maîtrise de l'huile ça a l'air d'être une spécificité liée à la maîtrise du senjutsu

 

Maintenant est-ce que tout ceux qui maîtrisent le senjutsu font de l'huile: nouvelle affinité ou est-ce que c'est une nouvelle combinaison d'affinité (par exemple jiji et gamabunta ont une affinité suiton et suiton + chakra issu du senjutsu = huile) c'est à voir...

Mais dans le cas d'une combinaison d'affinité on peut se demander futon + senjutsu = ?

ça pourrait être bon ça et n'oublions pas que naruto est "le ninja le plus imprévisible"!!

(il a camême battu kiba en lui lachant une caisse dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion

 

Quand je dit : Naruto controle Kyubi je ne veux pas dire que kyubi va sortir de son corp prendre sa forme complète et que Naruto va le controler.

 

Je dit que il va le contrôler à l'intérieur de lui avec comme d'habitude sa forme mi-homme/mi-renard.

 

Que je dise : il va controler le chakra de kyubi, ou : il va controler kyubi pour moi cela voulait dire la même chose.

C'est une manière plus simpliste de m'exprimer...

 

Je ne suis pas un ingénieur en Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

je ne comprend plus rien à ce que tu raconte... ??? L'ordre de tes mots est confus

 

Madara avait la possibilité, grâce au dernier niveau de son sharingan, d'invoquer et de controler Kyubi, non...?

 

 Heu j'ai relu mon poste, je le trouve correctement rédigé. Je pourrais le reformuler certes mais tu m'excusera j'ai la flème là :P

 

 Là où je veux en venir c'est que je ne pense pas que Madara puisse invoquer à un point A Kyuubi, de lui dire va à un point B, détruit tout et revient au point A. En clair c'est pas son petit toutou quoi. Kyuubi n'obéit pas plus de ce point de vue à Madara qu'au Shodaime. Les fondateurs de Konoha et du clan Uchiwa peuvent le neutraliser ou l'invoquer certes, mais après le démon et libre de ses faits et gestes.

 

 Partant de là l'idée même d'un combat entre Shodaime et Madara où Kyuubi servait d'arme à l'un des deux me parrait absurde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

et poutant il est clairement indiqué dans le manga que lors du combat Shodaime vs Madara, kyubi avait été invoqué et controler comme une arme par l'uchiwa.

 

tu peux même lire le dernier post de orion sur cette page, il parle d'un controle de kyubi par l'invocateur. :P

 

Madara ne voulais pas détruire Konoha, il voulais battre shodaime et stopper la suprématie du clan senju. Pour cela il devait maitriser Kyubi.

 

Par contre aujourd'hui il veut peut-être detruire Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre que nous avons eux, je suis presser dans savoir plus sur ce fameux entrainement de naruto avec les crapauds sur le mont Myouboku, est qu'entend Gamakichi par tu doit mourir, est ce que ça serait la même chose que Sasuke lorsqu'il avait decidé de rejoindre le village d'oto? A mon avis c'est un truc dans le même style, puis le nouveau pouvoir le Senjutsu, on risque de voir des chose intérresante surtout avec Naruto, et puis peut être qu'avec se nouveau pouvoir et les information qu'il va avoir sur son passé et sur son pére, il va enfin reussir à maitriser le chakra de Kyubi.

 

La semaine prochaine ont risque de voir un super combat entre Taka et le Jinchuuriki de Hachibi, ont va peut être enfin voir à quoi ressemble ce fameux Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ennfin bonne matiné

 

  Vous parlez de controle de kyubi avec madara et shodai, et ça ma fais penser que si naruto combat contre madara et qu'il se trans forme en mi-homme/mi-renard alors pourquoi madara ne pourrait il pas controler naruto?!! Je m'explique si naruto ce transforme en renard à 4 queu lors du combat, on sait bien que naruto ne controle pas vraiment son corps quand il est dans cet etat et que c plutot kyubi qui le controle, madara ne pourrait il pas controlai le renard et ordonner de faire des chose pas très orthodoxe?

 

  La prochaine fois nous allons voir un combat entre hachibi et le très célèbre sasuke et sa team et j'espere que nous allons aussi continuer de voir l'entrainement de notre très chèr naruto avec P'PA et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...