Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce hachibi me plait de plus en plus, trop la classe , il écrit en plein combat(ca me fait penser à kakashi qui lisait en se battant contre naruto,sasuke et sakura^^).Et sa façon de se battre est pas mal avec la pose de malade avant de ourner come choji.

Sinon je ne vois hachibi utilisé que 7épées alors que 2chapitres avant nous dit qu'il en porte 8, je ne vois pas la 8éme, peut-être est-ce une épée speciale qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce hachibi decidement tout le monde l'aime bien j'ai l'impression en mème temps c'est le 3eme jinchuuriki que l'on voit autant aprés naruto et sasuke alor forcement on voudrait bien connaitre ses pouvoirs rééls qui je pense doivent etre baleze vu que la sans trop se forcer il a quand mème laminé sasuke sans trop faire d'effort mème si a tout les coups il doit etre pris dans un genjutsu  :P...

 

edit Sasori : le genre de propos que je viens d'effacer à la fin de ton post je ne veux plus les revoir. C'est à cause de ce genre de reflexion que le topic part en vrille. Si tu n'aimes pas Sasuke y a un fan club pour cela mais ici c'est repréhensible.

 

edit: d'accord désolé je referé plus la mème erreur merci de prevenir avant de guerrir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je m'attendait à un chapitre sans plus. Et au final je trouve que c'est un chapitre vraiment sympatique.

 

Sasuke, Karin qui dit de lui qu'il est pas un gas à être un pion de quelqu'un, mais alors pourquoi il dit on est de l'akatsuki ?????? à n'y rien comprendre.

Joue-t-il double jeux, ou dit-il ce qu'il pense.

 

Sinon Hachibi, énorme. Comment il donne l'impression qu'il ne fait que jouer qu'avec des enfants  :D

Et Sasuke qui donne l'impression qu'il se bat sérieusement.

Par contre moi aussi je pense à un gengutsu, sinon se sera vraiment bizarre que Kishi fasse perdre Sasuke de suite.

Ce qui est dommage, c'est que le gengutsu est vraiment prévisible par tout le monde, or Kishi nous a habitué à des surprises, mais là je vois pas d'ou elle peut venir.

 

Pour ce que dit Chab, moi aussi je vois que 7 épées.

J'ai vérifié dans le chapitre 409 (derniére page) et là aussi il ne porte que 7 épées.

Donc comme tu dis, la 8éme épée doit être spéciale, caché, faite de chakra, invocation de cette épée quand il en a besoin,.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo minna san!!!

 

Hachibi est un rappeur pas trés doué mais en ce qui concerne ses épées il est meilleur que Zorro ^^
Ah bon? il est où? qu'on le provoque en duel :D, c'est vrai que pour vaincre son hachitoryu il faudra qu'on resorte Ashura, peut être un petit shishi sonson suffira ^^

 

Karin: la nunuche de service commence à me gonfler avec ses réflexions, je me demande c'est quoi l'intérêt de nous les faire partager si ce n'est pas pour mettre en exergue son caractère de groupie et là je n'espère plus rien d'elle pour le futur car ce ne sont pas des propos mes ses pensées profondes alors là, karin devient complètement useless pour moi, aucun intérêt. En plus c'est une kunoichi qui écoute du rap, marrant :D

 

Suigetsu: Lui, on sait que son chemin va se séparer de celui de sasuke dans l'avenir, mais est-ce qu'il vont se séparer à l'amiable ou il pourrait y avoir trahison éventuellement imbriquée dans une autre trahison? Là l'avenir nous le dira. Mes il a parfois de ces réactions que je trouve qu'il est loin du niveau auquel on l'a présenté au début. "impossible de parer un chidori blade" non mais lui qui se prétend épéiste, il est vraiment en bas de l'échelle s'il a une pensée pareille. En plus il  hurle quand le jinchuuriki sort ses 8 sabres, vraiment pathétique, le mec n'a encore rien fait et il se fait dessus. Par contre je me demande comment il a eu des infos sur lui, là il faudra qu'on m'explique.

 

edit Sasori : ben il l'a affronté avant que Sasuke n'intervienne et comme Juugo il a perdu ^^

 

Juugo: toujours dans sa bulle, il ne va rien faire du tout.

 

le jinchuuriki: il a l'air de ne pas prendre les choses au sérieux mais en fait il est assez sérieux, mais je ne sais pas s'il récolte des infos ou s'il combat juste comme ça. Au moins il leur demande qui c'est. Ce qui me surprend c'est qu'il ne reconnaisse pas l'uniforme et il a commencé à se douter de l'akat seulement à l'évocation de leur nom. Vraiment sous informé ce jinchuuriki. Tsunade avait pourtant contacté les autres villages et de plus yugido est morte, il devrait quand même le savoir non?

 

sasuke: Comme d'hab son taijutsu est au niveau, et il le couple bien avec le ninjutsu, ça fait plaisir de le voir combattre comme ça. Là où ça se gate c'est à la page 14 où le jinchuuriki sort ses 8 sabres il acive son sharingan, ce qui laisse présager une séquence genjutsu à venir. Sasuke est "transpercé" à la fin et un petit texte nous demande si c'est la fin de sasuke, je me demande à quoi sert cette question.

 

Finalement chapitre essentiellement axé sur le combat de taka. Ce n'est pas mal en tout cas, j'aime souvent les débuts de combats car c'est en ce moment qu'on a du taijutsu, après on verse dans autre chose et rien ne garantit le spectacle, mais avec ce jinchuuriki dans les parages je sens que je vais me marrer, il est beaucoup plus fun que naruto, il est même comme tobi sur les bords dans le domaine de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce chapitre, pour une fois sasuke est vraiment en difficulté et son adversaire se moque bien de lui  

 

Hachibi est vraiment classe et il maîtrise le raiton aussi on dirait, seulement il possède 7 épée et peut être est il aveugle. Et même si ce n'est pas le cas, son talent d'épéiste surpasse sasuke et ses technique sont imprévisible.

 

Vraiment la j'ai hâte de voir la suite de ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas si vous regarder bien mais ce sont juste des couteaux qui touche sasuke à la fin et non des éppées du coup il n'est pas mort...

Il est transpercé, le sang gicle. Soit c'est un clone, soit c'est lui même, soit une illusion, je rappelle qu'il a activé le sharingan à trois tomoe entre temps.

Hachibi est vraiment classe et il maîtrise le raiton aussi on dirait, seulement il possède 7 épée et peut être est il aveugle.
Voici une remarque intéressante, je n'y avais pas pensé. Avec ses lunettes peut-être qu'il ne voit pas ou pas bien et là le genjutsu visuel risuque de ne pas marcher, moi ça me plairait bien et là on aurait un joli combat sans quitter la réalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuké c'est réellement fait tapé ,alors ça veut dire que naruto pourra suivre un entrainement normal.....je m'explique: si sasuké c'est fait tapé ,ça voudra dire peut être qu'il faudra des renfort , et je pense que pein sera le bien venus dans cette mission, et n'irrait donc pas a konoha . si c'est vraiment le cas alors ça veut dire que naruto pourra suivre un entrainement normal , pas un truc poussé par les cheveux, d'autant que sa technique demande un certain temps d'adaptation...si c'est le cas on aura un long combat entre habishi vs akatsuki...ça va être super chaud et je pense super long!!! d'autre part je pense que karine administrera  les soins necessaire à sasuké et que devant le constat de  cette défaite , il se feras greffer les yeux de son frère...

naruto de son coté nous reviendra je l'espère méconnaissable avec une maitres d'un autre temps tellement il sera puissant!!! j'ai hâte de voire ça,surtout que sasuké pensera être tout puissant avec ses quatre yeux, mais c'est sans compter le senjutsu....nous verrons en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste fan de Hachibi, il se permet juste de poser des textes sur une feuille alors qu'il un Uchiha qui veut le taper !!! c'est juste impressionnant... il semblerait qu'il y ait une différence de niveau impressionnante.

 

Je ne pense pas que l'épée de Sasuke soit brisée, c'est quand même l'épée de Kusanagi (si je ne me trompe pas). Concernant l'affinité de Hachibi je pencherais plus pour le Fuuton (fuuton > Raiton).

 

On ne peut toujours pas dire s’il est aveugle ou non, mais moi perso ça m’étonnerait.

 

Concernant les 6 épées qui transpercent Sasuke ça semble assez réaliste… Si c’est un genjutsu je ne sais pas à quel moment il a pu le réaliser, sachant qu’il a activé son Sharingan au milieu du combat et pas au début…

 

edit @ pogeot: Concernant le fait que Sasuke ait droit aux renforts s’il se fait tapé, ce serait quand même plus logique que ce soit tobi/zetsu/ kisame qui y aillent, les deux premiers se déplacent extrêmement vite et ont pas forcément grand-chose à faire, ça irait dans le sens de ma petite théorie perso… où ce serait plutôt Madara à la capture…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaisoku kecha

 

J’aime beaucoup ta description des personnages de la team Sasuke et mon avis rejoint parfaitement le tien.

Plus le manga avance, et plus le niveau imaginé pour chacun baisse.. Je suis plus que déçu par cette team inutile.

 

Mais la plus chiante reste Karin.. Elle ne sert vraiment et strictement à rien.

 

Pour Suigetsu : a part avoir une grande bouche, son art, lui, est vraiment plus que petit. Il a tenté un coup d’épée et s’est tout de suite rangée de côté.. Et on appelle ça un épéiste !!!

 

Quant à Juugo : Il possède et est la souche du sceau d’Orochimaru. Mais bon, vu l’état actuel des choses, il est aussi mauvais que les deux autres…

 

Après avoir lu le scan en français, je me pose certaines questions:

 

Tout d’abord, on comprend que Sasuke est dans l’akatsuku pour avoir des informations. Comme le dit le boulet Karin, ce n’est pas un pion. Et ces informations concernent « ces créatures » comme il le dit lui-même.

Ce que je ne comprends pas trop, c’est quand il dit : « je veux découvrir si le pacte qui vise ses créatures se révèle exacte ou non » ???

 

Quel pacte ?

Il cherche à savoir quoi ?

Est-il réellement dans l’akatsuki ou cherche t-il à prendre le rôle que jouait son frère ?

 

Le truc, s’est qu’avec ce scan, j’ai le sentiment que Sasuke ne dévoile pas tout. Il se pourrait qu’il ne soit dans l’akatsuki seulement pour espionner.

 

Et la question que je me pose est : pourquoi ?

 

Pour protèger Konoha ?

Pour venger son frère ?

Pour essayer de prendre le pouvoir d’un démon ?

Qu’est ce que ça peut lui apporter ?

 

Ce qui me fait encore le plus douter, s’est que Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto afin de pouvoir arrêter Sasuke. Connaissant kishi, il ne l’a pas fait au hasard. Donc Sasuke compte bien attaquer Konoha ou du moins, les dirigeant et il y aura l’affrontement Sasuke vs Naruto…

 

Si vous (@kaisoku kecha ) avez des idées sur les questions que je me pose… J’aimerai bien comprendre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khaos_666 : Sasuke parle en fait du pacte passé avec Madara concernant la capture des bijuu; je pense qu'il cherche simplement à savoir s'il est manipulé par Madara, et pourquoi ce dernier l'a envoyé capturer Hachibi... est-ce un test, un examen de passage, un piège? Madara envoie Taka alors que lui même, et Kisame, se tournent les pouces dans leur repère. C'est normal que Sasuke se méfie, d'autant plus qu'il semble n'avoir aucun intérêt dans l'histoire

 

EDIT : je me situe à contre courant et je ne souhaite pas du tout que Sasuke se fasse démonter...je le dis parce que je sens de la haine contre le pauvre bonhomme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sasuke, j'aime pas Taka, ils servent vraiment à rien, et niveau charisme c'est pas ça, désolé.

Par contre ce que j'adorerais, c'est que Sasuke se prennent une bonne rouste, comme pas mal de monde ici, qu'on l'aime ou pas il commence par tapper sur les nerfs a toujours tout win d'une façon ou d'une autre, il réussit tout, va bien falloir que ça s'arrete un jour.

Ce qui serait top, c'est que hachibi déboite bien sasuke, celui-ci completement impuissant est degouté.

Madara arrive et explose hachibi, et dit un truc à l'uchiwa du genre : Tu vois, tu n'est pas assez fort blablabla ect..

Sasuke dégouté, se dit que si Naruto s'entraine il va vraiment en chier et décide de prendre les yeux d'ita.

 

Voila pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junta, hachibi est bien d'affinité raiton, deux raiton de puissance égale ne blesse personne. Puis on voit bien que de la foudre entoure ses épées.

 

Pour les personnages, suigetsu grand gueule qui sert à rien, juggo et karin = figurant :-\

 

De puis le début je me dit, sasuke et karine pour sa capacité radar, ça aurait suffit. Pourquoi nous gonfler avec deux gars dit puissant qui ne servent absolument à rien??? Juggo avec sa double personnalité à fait plus perdre du temps à sasuke qu'il ne l'a aider, suigetsu n'a servi à rien à part ouvrire sa gueule pour finalement chialer quand il voit un épéiste meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de me lever et bien sur de jeter un coup d'oeil sur le spoil, et comme prévu par beaucoup de gens un chapitre complet sur sasuke....Ce qui me frappe comme beaucoup de gens c'est le fait que la team taka ne sert à rien mais vraiment à rien du tout je suis tout à fait d'accord avec les posts précédents.

Cependant ce qui me gêne dans ce chapitre c'est le fait que sasuke fait genre qu'il a un but secret (on ne sait pas lequel et je ne ferai pas d'hypothèses la-dessus) et que sa team n'a pas l'air au courant de ses futurs projets, ils le suivent comme un toutou.

De plus ce qui me deçoit c'est le fait que naruto ne sache même pas que minato était son père, que jiraya était son parrain ou encore qu'on n'en apprenne pas plus sur le scellement de kyuubi.

J'ai l'impression que kishi fait avancer l'histoire du coté de sasuke alors que pour naruto rien du tout...

 

sinon chapitre sympa a lire mais faut trop rêver sur le fait que sasuke perde...

Allé à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, et vas-y, encore et toujours du Sasuke, comme d'habitude sa team ne sert fichtrement à rien, et Karin est d'une inutilité au possible, mais vraiment, faudrait monter un anti-fc Karin (peut être ça existe déjà  9_9).

Sasuke fait toujours le malin, mais là Hachibi est toujours plus fort pour le moment, l'épée chidori ne fonctionne pas. Puis on termine avec un titre pour le prochain chapitre assez débile à mon gout : "est-ce la fin pour Sasuke" ? concernant Kishimoto, ça ne sera jamais la fin, je vois pas trop à quoi sert ce titre, enfin, il va nous sortir un MS et nous balayer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Du très beau combat, j'adore le style du rappeur =). Zoro vs lui donnerait un combat sensationnel ^^ !

Le seul petit défaut, on vient juste de revoir Naruto, et on retourne déjà sur le personnage préféré de Kishimoto.

 

D'ailleurs en parlant de lui, on va faire simple.

On voit Sasuke se faire transpercer de toutes parts à la fin : donc soit c'est un Genjutsu, soit ça s'annonce très mal pour Sasuke.

Si c'est un genjutsu, je serai plus que déçu. Kishimoto ne sait que faire ça avec Sasuke, c'est à croire qu'il sait plus quoi faire de son personnage O__O ! Jveux dire, y en a marre, on connait bien, dès qu'y a un combat avec un Uchiwa, ça commence avec du genjutsu.

Et sinon, si ça s'annonce mal pour Sasuke, là jserai content. C'est injuste qu'il parvienne à battre tout le monde en un seul affrontement.

 

Voilà ^^.

 

edit Sasori : on ne relance pas le sujet du pour ou contre le genjutsu svp sinon ca va repartir en cacahuète et je supprime les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement là le petit pb c'est qu'il se fait vraiment éclater...

Alors à mon avis il cherche juste à voir si Madara cherche à le manipuler, et ainsi à lui faire prendre les yeux d'Itachi..

 

Il n'utilisera pas le MS, et quand bien même il l'utiliserait, vu le mentale de fou d'Hachibi, il se fera quand même latter...

 

 

 

edit Sasori : on utilsie le gras pour mettre une partie de son post en valeur mais certainement pas l'intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap, ils servent a rien mais...et oui il y a un mais..suigetsu recupere son epee, a mon avis cest pas pour rien que sasuke lui redonne, donc je pense que juugo et suigetsu vont aider sasuke dans le prochain chap, jai pas trop compris la phrase de sasuke par rapport au bijuu??

celle la

Sasuke : je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

ca veut dire quoi exactement? desole si quelquun a deja explique mais la je vois pas du tout ce quil veut dire...

Savoir si le lien entre vin etr son bijuu sont les meme que ceux de naruto et kyubi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les personnages, suigetsu grand gueule qui sert à rien, juggo et karin = figurant :-\

 

 

Faut choisir, on ne peut pas reconnaitre la force énorme de Hachibi d'un côté et dire que tous ceux qu'il fait reculer sont des faibles de l'autre. Donc soit Hachibi n'est pas si fort et la c'est normal de penser que la team Hebitaka est faible. Soit il est très très fort et la il n'y a qu'un seul adversaire qui a des chances: Sasuke. Et dans un combat si les autres n'ont pas le niveau il vaut mieux qu'ils n'interviennent pas ou il faut des interventions ponctuelles et calculées; sinon ils ne font que gêner...

 

Sinon pour moi le combat est bien débuté. Un peu dérouté par la technique du 8 queue, mais je pense que cette posture à quelque chose à voir avec sa transformation. Pour le reste très bon coup, il barre le chidori et se crée 6 ouvertures du même coup. Même chose lorsqu'il n'a plus le controle de la lame du démon; il sort une feuille et écrit un texte, bon bluff, il sent bien le combat. Je sens qu'on va bien s'amuser. J'attends avec impatience ses réactions face aux autres techniques de Sasuke; va t'il toutes les briser??? Et comment Sasuke va réagir face à un tel ninja???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai sincèrement marre de supprimer des posts arrogants voir insultant envers Sasuke. Ceux qui ne peuvent pas se retenir de le critiquer il existe un topic anti-Sasuke, ensuite pour ceux qui l'insultent ou se montrent vraiment trop virulant il reste l'abstention! Le prochain qui deverse sa colère voir sa haine sur ce topic n'y aura tout simplement plus accès. Me suis je bien fait comprendre? Car ca devient franchement lourd...

 

 

edit55 : Je rajouterais un point :

Nous ne sommes ni pro, ni contre sasuke (du point de vue modo uniquement), nous supprimons les postes insultants/injurieux car ils sont tout à fait déplacé. Ce qui ne l'aime pas peuvent s'exprimer, mais répéter votre haine a chaque message ne sert a rien, ce n'est pas un topic sur j'aime/j'aime pas sasuke.

comme l'a très bien sasori au dessus, vos poste disparaitront si vous pouvez pas vous retenir, donc soyez diplomate, ou ne postez pas !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette phrase :

 

je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

 

en d’autres termes, nous sommes ceux que l’on appelle « akatsuki », mets toi bien ça dans la tête.

 

J'ai pourtant l'impression que Sasuke s'adresse à ses coéquipiers pour dire que c'est eux -Taka - qui se servent de l'Akatsuki et pas le contraire --> chap US : I want to find out if the deal about the beasts...is for real or not ; Either way we're the ones using "Akatsuki". Get that into your heads

 

(je ne critique pas évidement la trad' MFT peut être est-ce les US qui se sont gourrés; je sais comment ça fonctionne mais si quelqu'un pouvait me préciser ce qu'il en est...sinon c'est pas grave j'attendrai la VF :P)

 

Selon moi Sasuke n'est pas dupe tout le monde trouvait étrange qu'il accepte sans broncher les directives de l'Aka, mais en fait il a un plan et il est probable que Hachibi constitue s'il est attrapé un levier pour faire pression ou obtenir quelquechose de l'Aka; Ca concerne les bijuu, et plus précisement Madara, parce que je ne suis pas sûr que Sasuke connaisse l'existence de Pein (peut être qu'Orochimaru lui en a parlé cependant)

 

EDIT : bah Uchiwa_Ryuhou a déjà soulevé cette question de trad'....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Sasuke semble manipuler l'akatsuki et que Tobi affirme qu'il controle Sasuke je me demande lequel des deux manipule réellement l'autre...à vrai dire ils ont chacun des intérêts communs donc leur arrangement ne peut être appelé manipulation à moins que certaines donnés du probleme soient érronnées...Tobi se sert de Sasuke pour capturer Hachibi et Sasuke quoi qu'il en dise lui obéit jusqu'alors. De son coté Sasuke se sert de Tobi pour assassiner les dirigeants de Konoha. Pourquoi parle-t-on de manipulation et non pas d'un arrangement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

Merci pour la modification! :o

Ca change absolument tout. Mais dans ce cas la pourquoi veut il combattre hachibi? Cest ca le truc que je comprends pas...

Il veut passer un pact avec lui? Decouvrir les liens qui unissent le demon et son jinchuriki pour mieux battre naruto si besoin est?

et lisez mon post audessus..que veut dire la phrase de sasuke:

je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

 

PS: daccord avec toi sasori..je pense que cest plus un arrangement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'intéressant à mon gout, on y voit un hachibi d'une force et d'une expérience du combat hors norme et un sasuke en difficulté.

 

Comme Ryuhou je vois plus en ce chapitre une évaluation des capacités de chacun avant d'attaquer l'hachibi en team. On aura donc peut être le droit à la première bataille en équipe de la part de la team taka face à, je l'espère, un hachibi devant montrer sa véritable puissance pour rivaliser.

 

Un combat prouvant à notre très cher Sasuke qu'il ne peut pas tout faire tout seul =). Et avec un peu de bol on verra suigetsu et juugo au combat pour une fois héhé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : c'est vrai que parler d'arrangement serait peut être plus juste, mais il manque quand même une donnée essentielle je crois : on voit très bien l'intérêt de Madara, mais quel est celui de Sasuke? Si comme il l'a dit il ne souhaite s'attaquer qu'aux dirigeants de Konoha la mise au point d'un kinjutsu permettant la destruction du pays du Feu, et donc de Konoha, ne lui est pas profitable. Qu'a donc Madara que Sasuke ne puisse obtenir tout seul? De plus sasuke a-t-il réellement abandonner l'idée de se venger de l'homme qui a participé au massacre de son clan, simplement parce que ce dernier lui a raconté une jolie histoire sur son frère : Sasuke accepterai d'offrir son pardon à Madara tout en reniant ce qu'à été son frère? J'avoue trouver ça très étrange....

 

On en arrive à Hachibi : dans l'esprit de Madara je pense que la question Kyuubi est réglée, car Pein est sur le coup; donc ce qu'il convoite (à part sasuke) c'est Hachibi. Sasuke a donc ici un moyen de pression évident contre Madara. Après c'est difficile de savoir ce qu'il veut réellement, car il repête vouloir capturer Hachibi, et réalise donc le souhait de Madara.....je pesne qu'il prépare un coup tordu contre Madara, même si pour l'instant nous n'avons pas la moindre preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette phrase :

 

je veux découvrir si le pacte qui visent ces créatures…se revele exact ou non.

 

en d’autres termes, nous sommes ceux que l’on appelle « akatsuki », mets toi bien ça dans la tête.

 

J'ai pourtant l'impression que Sasuke s'adresse à ses coéquipiers pour dire que c'est eux -Taka - qui se servent de l'Akatsuki et pas le contraire --> chap US : I want to find out if the deal about the beasts...is for real or not ; Either way we're the ones using "Akatsuki". Get that into your heads

EDIT : bah Uchiwa_Ryuhou a déjà soulevé cette question de trad'....

 

 

Je confirme que sasuke dit :

"Je veux découvrir si le pacte en ce qui concerne les "bêtes" est pour de vrai ou pas... Entre autre nous sommes ceux qui se jouent de l'akatsuki, mettez vous ça bien dans la tête." donc il essaye bien de tromper madara !

 

Effectivement le petit sasuke à un plan comme je l'avais prédis il y a quelques chapitres et cela explique aussi, pourquoi, quand Madara le menace de le tuer, il sourit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...