Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

perso, je pense pas que hachibi soit dans un genjustu.sa serait trop gros, trop facile a capté et sa m'etonnerait de kishi. au début de la baston itachi/sasuke personne a grillé que c'était du genjutsu. c'est pour cela je pense le contraire.

 

dans le cas où ça ne serait pas du genjutsu :

 

On parle de sasuke quand meme faut pas l'oublier...parceque se faire transpercer par 8 épées comme sa... attention. Puis dans le spoil il est écrit que hachibi sort son arme, donc une épée.

 

les 8 épées il les utilisent surement quand il est transformé, mais le je vois pa comment.

 

genjtusu : non!

sasuke qui se fait piquer : oui!!

par 8 épées : ??? dur dur a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop fan du Jinchuriki de Hachibi -d'ailleurs on ne connait pas son petit nom?- version Mohammed Ali. En plus de la référence à pique comme une abeille etc... le fait qu'il chante rappel aussi Ali avant ses combats, en plus il est black etc.. Donc bravo au gros clin d'oeil de Kishi  ;)

 

Ensuite comme certains je pense -j'espère en fait- que Sasuke va perdre ce combat pour plusieurs raisons. D'abord, de mémoire je crois qu'il n'a jamais vraiment perdu de combat, donc un petit retour à la réalité ne lui ferait pas de mal, il aurait un peu moins le melon et arrêterait de nous faire des poses à la "Brad Sasuke Pitt" pour paraphraser Kheops ;).

 

Ensuite cela conduirait automatiquement à un changement d'avis de Sasuke qui serait obligé pour le battre de prendre les yeux d'Itachi...

 

Attention je passe en mode grosse hypothèse et cerveau qui fume:

Et si Madara -que l'on sait particulièrement machiavélique avait envoyé sciemment Sasuke au casse pipe connaissant la puissance de Hachibi pour que Sasuke perde et se dise "je ne suis pas assez fort! File-moi les yeux de mon grand frère!"

Ainsi Sasuke aurait les yeux de Itachi combiné à son Sharingan bizarre ce qui serait sans doute le pouvoir dont a parlé Madara. Vous savez ce pouvoir perdu qu'il veut récupérer "mon vrai pouvoir celui de Uchiwa Madara etc..."

Bien sûr ce serait l'idéal pour Madara mais je pense que Sasuke ne se laissera pas berner si facilement...

Moi je suis près à miser pas mal d'argent là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Sharingan est vraiment devenu n'importe quoi. Plus ça va, plus il est puissant. C'est comme les Dragon Ball Z, avec un :

-"Ahahaha tu vas perdre car j'ai le Sharingan !!!"

-"Mais non, je vais te contrer avec mon Mangekyou Sharingan !"

-"Et oh, les gars, on se tait, moi j'ai le Mangekyou Sharingan Eternel !" -_-'

 

Bref, quand il n'était qu'au stade des virgules, il me plaisait bien...(analyser l'adversaire, copier les techniques, voir tout en "ralentit"). Mais là, il faut avouer...c'est le seul dojutsu évolutif...et sa puissance est telle que ça en ai devenu aussi ridicule qu'un super guerrier 4 dont l'obtention se fait parce que la Lune est belle, ou parce que la cousine de la tante s'est fait tuer.

 

Bref, désolé de mon petit hors sujet, ça fait longtemps que cette histoire me saoule...

 

Pour en revenir à ce chapitre, je pense également qu'il s'agit d'une illusion, mais que Hachibi en soit parfaitement conscient. Un ninja de ce niveau ne doit plus tellement se faire berner par ce genre de techniques, au pire il sera surpris, au mieux il contre-attaque.

On aura le droit aux techniques secrètes du MS de Sasuke, enfin, si ce dernier tiens à la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un chapitre avec de l'action et un sasuke transpercée de part en part ... Certes je crois peu probable a ce que ce soit la réalité ... Monsieur genjutsu je te bloque le tsukuyomi va pas se faire avoir comme un bleu même face à l'Hachibi (snif ) ...

Sinon ca fait vraiment plaise un petit chapitre avec de l'action parce que les chapitres précédents me faisait penser aux episodes de Yu-gi-oh quand j'étais plus petit ou on attendait que le personnage principal explose le mec d'en face mais il préferait se posé pendant 4 ans des questions existentielles sur ses pseudos pote et ca skizofrénie de niv 8 ...

Dsl pour le HS mais ca me trotte depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaa depuis ce matin au boulot ca arrete pas...meme pas 5min pour venir voir les spoils ;D!

Bon alors je suis un peu surpris que sasuke se face transpercer...mais enfin je sens bien la feinte

"je suis devenu super mega giga rapide hahaaaaaaa".

Bon en tout cas pour moi sasuke na rien, au pire une epee qui lui percera un peu le ventre et puis cest tout :P.

Hachibi a la classe quand meme 8), vivement quil se transforme, cest mes passages prefere dans naruto les transformations en biju mais on en a vu que deux...nibi et naruto 4 queues...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je j'espérerais voir un sasuké en difficulté mais finalement sauvé par papi madara

et un entrainement de naruto voir comment il va pouvoir maitrisé l'art ermite ^^

un peu de hs aussi pour faire remarqué a ceux qui trouve que sasuke est devenu tres/trop fort

que celui ci est arrivé a une certain apogée en effet son ms est développé au maximum et qui a fait en grand parti sa puissance.

quand a naruto il n'exploite encore que très peu ces capacité de jinchuriki en effet l'art ermite basé sur le combinaison des tipe d'énergie et naruto devrai etre capable de maitrisé cela et par la suite d'ajouté a l'alchimie énergie physique/naturel/spirituel le chakra de kyubi ce qui lui donnera acces un des justu encore caché mais qui feront de lui un ninja d'un niveau bien supérieur a sasuké au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous recevons notre ami Hachibi qui nous préparera un Sasuke à la broche fourré aux marrons "Juugo" accompagné de sa sauce Suigetsu. Bon appétit bien sûr.

Ce début d'émission sent la rediffusion à plein nez... On n'avait pas déjà eu un roti d'Itachi?

 

La sauce genjutsu ne prend plus, c'est bien dommage il y avait beaucoup à faire avec, on s'en était bien rendu compte lors des confrontations entre Shikamaru et Tayuya ainsi qu'entre Itachi et Kurenaï. Si seulement le maître arrêtait de l'utiliser toujours de la même manière, avec les mêmes plats et seulement dans un but décoratif...

 

Peut-être aura t'on droit à la surprise du chef la semaine prochaine. J'espère.

A demain pour de nouvelles aventures Coco pops... Ah non, c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Semi-HS*

 

En parlant de genjutsu, je pense que l'entrainement de naruto devrait l'aider a contrer les genjutsu non? Quand la team avec chiyo baa rencontre l'erzatz de Itachi et qu'il emprisonne naruto dans un genjutsu. On apprend que si le flux de chakra est perturbé par un chakra extérieur, ca annule le genjutsu. Du coup le chakra de la nature (qui provient de l'extérieur par définition) pourrait agir de cette maniere, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aekold69: C'est vrai que devoir sasuke en baver ca ferai plaisir.J'aime pas trop les jeunes vantard qui ne respectent pas leurs ainés.Esperons qu'il en bave avant que madara viennent l'aidé...

 

@Homerjay: Je trouve ton raisonnement bien trouvé cependant je ne pense pas que ca soit ca.Car cette source exterieur de chakra n'as pas pour but de de perturbé le cours du chakra.C'est pour ca que naruto doit apprendre à maitriser ce chakra à dessein d'équilibré les 3 composant de ce chakra.Alors en conclusion je pense que l'art ermite n'as pas pour utilité de contré un genjutsu.

Le pouvoir que itacxhi lui a donné ( le corbo qu'il a avalé ) va lui donné ce pouvoir qu'en dit tu !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme beaucoup,je trouve que cela sent le genjutsu a plein nez,sasuké n'est pas un uchiwa pour rien,j'espère vivement,qu'on va avoir droit a une confrontation digne de ce nom,et pas juste,le meta power du uchiwa de service,qui tue tout.

Question,si on est dans un genjutsu,quand celui si a t il débuté,se peut il,que la raclée que semble avoir pris juugo et suigetsu,soit aussi le fruit d'une illusion.

Autre question se peut il que ce que nous voyons soit l'illusion que sasuké projète avec son genjutsu,mais que hachibi n'y soit pas sensible.

Genre il vanne sasuke,en lui disant un truc du genre"bon spielberg maintenant que le film est fini,on pourrait se friter"

 

AEKOLD69

Sauf que pour NARUTO,on aura 4 énergies différentes,énergie physique,énergie mentale,énergie de la nature,énergie de KYUBI,amoins que l'énergie de la nature,emmagazinée par naruto,soit la pour palier,celle de kyubi,lors de l'utilisation des ses techniques ninjas,ou pour pouvoir controler un nombre plus important de queue.

Après tout c'est peut être ça la cléf,pour controler kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est que le " JINCHUURIKI " et non pas le Bijuu en lui nous réserves, je pense, pas mal de bonnes surprises. Hachibi libéré comme un Mini-Kyuubi démolirait je pense complètement un Sasuke qui ne connait jamais de défaite ! Franchement pourquoi Naruto s'appelle Naruto c'est pour la simple et bonne raison que le plus fort c'est lui et non pas Sasuke qui prend trop de place je pense, dans ce manga enfin c'est pour qu'il se fasse démolir en beauté, on prend le personnage de Sasuke on le met sur un piédestal et on met tout en oeuvre pour qu'il soit reconnu comme le meilleur pour mieux le démolir ensuite ! ! ! ! Voilà comment va se passer la suite, le Jinchu va, j'espère donner une petite leçon à Sasuke. Ce qui peut arriver c'est qu'il soit aidé par un autre membre de l'Aka, du coter de Konoha, Pain arrive et va commencer son attaque, quant à Naruto il poursuit son entrainement pour acquérir les techniques des arts ermites et j'espère qu'il découvrira ces origines lié à son père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains on en marre du genjutsu c'est tout simplement parce qu'on a l'impession que c'est une bouée de sauvetage pour Sasuke ;D Pour une fois j'espère que Kishi va montrer qu'un Uchiwa sait faire autre chose quand il est dans une mauvaise posture qu'un genjutsu. Ce qui me gêne vraiment avec le genjutsu bien qu'on en voit peu dans le manga c'est la supériorité qu'il confère à son utlisateur. Déjà que Sasuke avec son air très hautain veut montrer qu'il brille par son génie. Hachibi lui a egalement confiance en lui mais on le prend plus à la rigolade. C'est un perso qui a de la gaité, il est joyeux, il a juste la classe à côté d'un Sasuke qui est une pâle copie de son frère

 

Je pense qu'il en faut pour tout les goûts alors après on a le droit de pas aimer certains styles de combat. Le genjutsu est principalement utlisé par des Uchiwa et je pense que c'est la raison qui fait qu'il est moin aimer. Il est pas à la porté de tous ;)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Merci pour le script Khéops.

Et si c'était Hachibi qui lance le genjutsu, genre "je te montre ce qui va se passer si tu persistes à vouloir me capturer" parce que pour le moment on n'a vu aucun jinchuuriki utilisé un genjutsu. Je pense que Hachibi est complet (taijutsu, ninjutsu et peut être genjutsu).

On a oublié un truc mais ce sera la 1ère fois depuis l'examen des chuunins que Sasuke se battra sans le sceau maudit d'Orochimaru, ça peut être déterminant dans la façon dont il abordera les combats car plusieurs techniques étaient liées à l'utilisation du sceau par exemple les serpents. J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous petits HS... désolé d'avance !!!

Juste pour dire qu il faut arreter de dire que Sasuke n'a jamais connu la défaite...

Haku l'a défoncé, Oro lui a mis la tete en vrac (Naruto lui sauve la mise), Itachi dans le couloir de l'hotel...

Tout ces combats etaient dans la premiere generation...

Il a ensuite ete porté par sa haine et Oro... Mais rien ne dit qu'il est plus fort que Naruto. Certes Naruto n a pas encore eu son super power-up, mais dans tous ses combats il a montré que la determination lui permettait de vaincre.

Alors moi aussi je suis un peu gavé des Uchiha et de la pupille rouge, mais Naruto a je pense plus que ca.

 

Concernant son entrainement, souvenez vous qu il lui a ete conseillé de se battre avec ses forces et non pas celle du démon... Ce serait donc un juunchuriki un peu different. Il a un enorme chakra sans le démon car son chakra s est developpé pour prendre le pas sur celui du demon. Je pense qu'il sera à meme de developper son style sans trop dépendre du renard.

 

Enfin, concernant cette phrase du démon renard à Sasuke "ne tue pas Naruto ou tu le regretteras"... Tout le monde la vu comme une menace, et si c'etait un avertissement ?

Je m'explique : On a vu Kyuubi avec le sharingan. Et si le lien qui uni le démon au sharingan etait plus fort que ce qu on croit... Si le démon meurt, le sharingan disparait. Tuer Naruto provoquerait la mort de la partie du démon scellée en lui et donc la disparition du Sharingan.

Voilà pourquoi Madara envoie Pein sur les traces de Naruto, il a peur qu'un affrontement direct Sasuke vs Naruto provoque la mort de l'un des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais a perdre espoir , à me dire Sasuké de toute façon il risque rien il a le MS, on va arriver a un manga ou les ninja vont exploser le niveau de leur ancetre , ne pas arreter d'evoluer un peu a la DBZ, et je me suis rapeller un truc , Tobi c'est battu avec le 1er et a perdu non? il avait deja le MS?

Juste pour dire ok il a le MS et alors , aucune tactique et infaible, tout le monde à une bete noir, quelqu'un qui est bon au corps à corps peu se faire avoir par quelqu'un qui se bat a distance. Faut pas oublier un truc , à Suna on se bat toujours a 2 minimum contre un Utchiva, car pendant leur Genjutsu il sont vulnerable.

Et de toute façon Sasuké n'est pas aussi fort que Pein rassurer moi? car pour les autre saison il va falloir se creuser la tete pour trouver des mechant a la hauteur, car selon toute logique Naruto va finir ermithe et battre Pein, et plus fort que Pein y a quoi? Un demon qui reincarne? Après tout Sasuké va etre le grand héros de cette saison, je pense que Naruto va pas finir son entrainement tout de suite et que Sasuké va proteger Konoha de Pein, mais ne reussira pas a le tuer.

Donc fin de saison naruto retourne a Konoha devaster il retrouve Sasuké mal au point avec Sakura au petit soin , Pein a battu en retraite et fin de la saison. La saison suvante naruto par a la recherche de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne me fais pas de souci concernant le power up de Sasuke, même s'il écrase Hachibi. Au terme de son combat contre Itachi, on a bien vu que si ce dernier l'avait voulu il aurait gagné. Déjà à ce niveau là on sait que Sasuke ne surpasse pas encore son frère (il est à mon sens au mieux aussi fort depuis qu'il a le MS).

 

  Encore une fois Hachibi n'est absoluement pas une référence. Pour moi il est très loin du niveau qu'on pu atteindre le passé les premiers Hokage, Madara ou même plus récemment le Yondaime et les sannin. Ce n'est pas parce que Sasuke gagne qu'il sera le ninja le plus fort, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Seya76, je crois que Sasuke est capable d'utiliser des jutsu d'invocation de serpents sans le sceau maudit, d'ailleurs cette marque n'était là que pour l'aliéner à Orochimaru et lui offrir plus de chakra (level2), après c'est possible que je me trompe ce chapite nous le révelera peut-être !

 

Concernant ta théorie sur Kyubi, Fred-helsinki, je crois ausi à un lien direct entre Madara et kyubi. Je pense que le démon renard aurait réagit différemment avec Sasuke si il le menaçait vraiment (lors de leur rencontre) : ce "tu le regrettera" laisse à penser que le sharingan et Kyubi ont un lien indicible... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'espérerais voir un sasuké en difficulté mais finalement sauvé par papi madara

 

Bah moi j'espere que ça n'arrivera pas ...

Parce que deja Tobi affirme à Konan que Sasuke est capable de le capturer !

Et en plus, si Tobi viendrait à sauver Sasuke d'Hachibi, je pense que le jeune uchiwa le prendrait assez mal (genre Vegeta dans DBZ avec Sangoku)

 

Mais le plus important ... si Tobi sauvait Sasuke lors de ce combat, celui-ci pourrait se demander pourquoi Tobi le garde alors qu'il a échoué lors de sa 1è (et plus importante) mission ... il se douterai de quelque chose (si ce n'est deja fait  9_9)

Ca pourrait faire échouer le plan de Tobi qui souhaite utiliser Sasuke à sa guise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred-helsinki > " Juste pour dire qu il faut arrêter de dire que Sasuke n'a jamais connu la défaite...

Haku l'a défoncé, Oro lui a mis la tête en vrac (Naruto lui sauve la mise), Itachi dans le couloir de l'hôtel...

Tout ces combats étaient dans la première génération... " En même temps Haku voila quoi c'était le premier réel combat M. Sasuke n'avait pas du tout de Lvl à ce moment ce faisant bousillé en voulant protégé Naruto, Oro et Itachi ne se batte pas au début contre lui mais font tous pour qu'il devient assez fort pour ce battre contre eux Oro l'entraine pour acquérir son corps et son pouvoir et Itachi désire c'est yeux mais en vain ! théoriquement Sasuke à accompli ce qu'il devait faire en premier tuer son frère et par la même obtenir le MS, maintenant c'est pour lui de ramené Hachibi manquerai plus que le Jinchuu ce suicide et la OWNED le Sasuke !

Edit Shikam : la "owned" ? j'ai pas vu dans le dico, pour le reste, c'est guère mieux, un effort s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !! tout le monde ;D voila je lis depuis tout a l'heure vos postes je voudrai tout avant tout parler de l'entrainement de notre chére naruto moi je vois bien naruto apres l'entrainement se faire enlever kyubi et puis avec maitrise du senjutsu il comblera le chakra de kuybi donc au finale nous aurons un combat entre naruto et kyubi tel père tel fils.

maintenant je voudrai parler du combat de sasuke pour commencer je crois quon va avoir droit a un genjutsu meme si sa parait trop prévisible ces correctement logique vous ne trouvez pas de coté de hachibi je le vois bien contré se genjutsu n'oublier pas que c hachibi le démon a 8 queux donc ces presque l'équivalent de kyubi pour moi hachibi apres avoir battu sasuke et sa troupe  ::)je le vois bien ralier konoha  ;D mais bon faut pas trop rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi, se ranger du coté de Konoha...

Jolie hypothèse, mais si on veut que le manga avance et peu et que les faits prennent la place de l hypothese, il faut que le renard soit le dernier en piste.

Alors, comme dans tous les films et mangas, le mechants croyant qu il va arriver à son but ultime va tout dire puis se faire botter les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime assez la théorie selon laquelle sasuke voit son avenir lorsqu'il est transpercé par les épés même si cela est un peu gros. le plus probable est qu'il s'agit d'un  genjutsu même si ce n'est pas très original de la part de kishi. je pense que sasuke va battre hachibi. n'oublions pas qu'il est très intelligent, c'est un fin stratège comme le confère son combat avec deidara où très vite il découvre le point faible de son art. je pensais à kisame... je me disais qu'il semblait plutôt bien s'entendre avec itachi, en tout cas il le respectait/craignait. je me demande s'il serait pas possible que l'on ait des surprises à ce niveau du genre itachi lui a déjà sauvé la vie et il aide konoha ou sasuke pour payer sa dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense, c'est que sasuke devait encore ce la pété face à hachibi, trop fier de lui, et là, alors qu'il pense avoir piégé hachibi dans un de ses genjutsu, hachibi risposte sans souciller... et là imaginer comme certain le disait que hachibi est aveugle ou alors qu'il se bat les yeux fermer. A la grande surprise de sasuke qui fini embroché par 8 épée... y'a plus qu'à prier que karin connait quelque jutsu médicaux(faut bien qu'elle serve à quelquechose lol). :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandara a dit que sasuke allait gagner et jusque-là, il ne s'est jamais trompé.. Donc Sasuke gagnera, et hachibi ne pourra donc pas rallier Konoha..

Et puis, il faut bien que le manga avance et que l’akatsuki arrive petit à petit à ses fins..

Mais il est vrai que je trouve ça vraiment dommage. En plus, je ne vois personne d'autres mieux placer pour lui enseigner la maîtrise du démon renard...

 

En ce qui concerne la théorie que j’ai émie, il est vrai que je la trouve vraiment plausible. Avec ses « yeux de la vérité », Sasuke voit sa défaite et comprend qu’il ne peut rien faire au corps à corps.. A lui de trouver une nouvelle technique. On s’est qu’un de ses sharingans lui permet de faire dire la vérité.. Peut être se servira t-il de la technique qui se trouve dans le deuxième afin de s’assurer une victoire…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu comment prend la tournure de ce manga une victoire de Sasuke semble pour le moins une évidence, Mes yeux se tournent maintenant sur l'entrainement de Naruto et sur la défence de Konoha face à Pein enfain du moins ces poupées humaines puisque le vrai n'est pas avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...