Aller au contenu

Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la trad' est prête chez le traducteur officiel de la GFT-HNT.

 

attention au spoil :

 

c'est gagné pour ceux qui prédisaient une évolution du Chidori !!!

 

Apparemment, Sasuke a entre ses mains l'épée ultime de Kusanagi (rappelez-vous dans le combat Sarutobi/Orochimaru.

 

Et c'est vraiment lui qui a pénétré dans l'esprit de Naruto !!!

Je pense que Sasuke, au contraire, va tenter de détruire le sceau de Naruto pour se confronter à la véritable force de Nruto-Kyyubi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, sa va promettre un suberbe combat ! {Où Sasuke perdra ;D)

Pourquoi pas une petite intervention d'Itachi et Kisame ???

La on verra si Sasuke est vraiment devenu fort ou si c'est que du flan.

c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est je le droit de mettre le lien de la trad'...

 

en tout cas, tu la trouveras facilement dans le forum du partenaire de la GFT... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad, magic lolo !

 

Héhé, encore un super chapitre...décidément, notre Sasuké assure...

Et Kyubi semble décidé à prendre les choses en mains...( en pattes ?)

 

Naruto ne semble pas décidé à le laisser faire, mais en aura-t-il les moyens ?

Je vois bien un combat Sasuké Kyubii, avec Naruto qui parvient à arrèter le démon alors que celui_ci allait tuer Sasuké.

Cela leur permettra de repartir avec Sasuké sans trop de pb, vu que celui-ci sera blessé gravement...

Mais que vont faire Oro et Kabuto ds l'histoire ??...that is the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

lolomaru!!Merci!!!!!!Super cette trad, mais c'est bizarre comme sasuke est "rentré" dans la conversation de Kyuubi et Naruto...ça doit etre grâce à son sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super son nouveau chidori qui emane de partout et son epée kusanagi mais j'ai peur qu'il fasse une connerie avec kyubi tans il le tue ou le blesse ou lui prend de la puissance j'espere qu'il ne fera rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super son nouveau chidori qui emane de partout et son epée kusanagi mais j'ai peur qu'il fasse une connerie avec kyubi tans il le tue ou le blesse ou lui prend de la puissance j'espere qu'il ne fera rien !!

 

Je ne pense pas que Sasuke est entré dans l'esprit de Naruto juste pour dire bonjour à Kyyubi, hein !  ;D

 

Il doit vouloir quelquechose, et je pense qu'il va essayer de détruire ou tout du moins affaiblir le sceau (de Naruto). Ce serait dangereux surtout que Naruto n'a plus le pendentif de Shodaime sur lui qui le rendait maîtrisable par Yamato.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est tout simplement MONSTRUEUX!!!!!!!!!  Rien à dire, c'est le scénario parfait!!! :)

Le tout serait de savoir ce qui va se passer.

Est-ce que Naruto va utiliser Kyubbi? En tout cas s'il chope la rage, je pense pas que Sasuke puisse l'en empêcher même s'il est entré dans son esprit.

Mais Naruto a changé et je ne pense pas qu'il utilise cette puissance en premier recours, on verra peut-être enfin les nouvelles techniques que Jiraiya lui a apprises.

Mais peut-être que si son équipe se fait décimer, alors là, il laissera libre cours à la rage meurtrière de la bête qui l'habite. Et alors, attention les yeux!!!!!!! Kyubbi avec plus de 4 queues.... Aïe, aïe, aïe....   :o J'aimerais pas être à la place de Sasuke si ça arrive.

Cependant, je pense que même s'il se transforme Naruto devrait pouvoir garder le contrôle,  n'oubliez pas ce que Yamato a dit sur la puissance de Naruto, il dit que s'il peut autant résister à la force de Kyubbi, cela provient de la force son propre chakra!

 

Au fait, merci pour la trad, ça fait plaisir!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...