Aller au contenu

Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

vraiment pas con ce que tu dis nahouto^^ sa veut dire qu'il a reçu le sharingan avec le mangekyo sharingan en meme temps...

Arrêtez de dire que Sasuke est plus fort qu'Itachi, c'est pas possible sinon il y aurait plus d'histoire mdr

Pour l'instant Les méchants principaux sont Oro et l'Akatsuki mais bientot Sasuke et l'Akatsuki je pense... Oro doit bien crever un jour lol Sasuke sera le grand méchant de l'histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment pas con ce que tu dis nahouto^^ sa veut dire qu'il a reçu le sharingan avec le mangekyo sharingan en meme temps...

Arrêtez de dire que Sasuke est plus fort qu'Itachi, c'est pas possible sinon il y aurait plus d'histoire mdr

Pour l'instant Les méchants principaux sont Oro et l'Akatsuki mais bientot Sasuke et l'Akatsuki je pense... Oro doit bien crever un jour lol Sasuke sera le grand méchant de l'histoire^^

Non Sasuke n' est pas plus fort que itachi mais aprés si car il faut bien que sasuke tien sa vengeance et puis en tuant itachi sasuke aura le MS

[move](Ba je l'espaire)[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'ets pas plus fort que itachi faut dire que itachi a le MS se qui nest deja pas rien et encore un stock de technqiue que nous n'avons toujour pas vu

 

Oui je suis entierement d' acord avec mais Sasuke finira bien par le fumer car c'est l' histoire il faut qu'il venge sa famille

 

[move]Aller Sasuke!!![/[/move]b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les truc comme ça ça m'énerve

les gens pensent, c'est vrai que c'est logique mais j'aimerais bien que itachi le fume et le tue

voilà quoi ! pourquoi les gentils doivent toujours gagner ?? encore je suis gentil parce que sasuke n'est pas gentil en ce moment

et puis en ce moment les gars survaillés votre écriture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ^^ bon deja je reponds 3 ans en retard a un type qui avait parler sur moi (dans le 306)

je vient parceque j'aime faire le chieur, je suis comme ca. jsuis loin d'etre vulgaire (waa trouds the insulte) j'ai pas envie dme casser vous etes trop drole (jparle du rythme de l'histoire tu reponds rythme de publications ^^),

naruto c'est un boulet.le orange ne fait que accentuer cela (c'est la pire couleur au monde le orange serieux)il a 0 personnalite il est lourd il essaie de convaincre tout le monde avec des phrases de merde 'a we jsuis grossier en fait ._.'')il a un sale physique (il est ... vilain we vialin ce mot est geant toi t'est vilain et t'as rien a dire a ca ^^) il a des jutsu tres laids (selon moi hein mais ses bunshins no jutsu et son rasengan jtrouve ca laid) il a un cote gentil guimauve comme francois hollande qui te donne envie de lui mettre 3 claque et de le coller dans un mur etc ^^

 

niveau puissance jle repete c'est une tanche (l'animal qui se nourrit de vase :) ) et  je crois que le ds le 308 on dit bien que a chaque fois qu'il etait dans la merd il utilise Kyuu nan?

 

sino comme d'ahb itatchi etant partit a okinawa et orou faire du shoping a^paris nous retrouvont unscenar lent sans accroche imparfait et moisi meme (mdr le type qui sort aaa naruto le scenar parfait ^^ ^^ ^^ ^^ (jpeux en faire des pages j'etait plie)

 

naruto c'est loin d'tre ultime comme on dit chez les jeunes ( ^^a 19 parler comme un pitit vieux ) ca pue l'inperfection le manque de maitrise la perte de rythme et l'oubli d'un fil conducteur  (waaa trop canon l'histoire jvais aller chercher mon copain ._.'') ca patauge dans la gimauve manicheenne (viva el orthographe)bidon et le seul perso principal vraiment reussi c'est sasuke (sans aucune chouchouterie jsuis serieux la)

 

bon vla quoi et

 

les truc comme ça ça m'énerve

les gens pensent, c'est vrai que c'est logique mais j'aimerais bien que itachi le fume et le tue

voilà quoi ! pourquoi les gentils doivent toujours gagner ?? encore je suis gentil parce que sasuke n'est pas gentil en ce moment

et puis en ce moment les gars survaillés votre écriture

merci

 

weeeee ben lit pas des trucs comme naruto , c'est purement ca tout le temps (ahh nan des fois y'a un gentil qui est un pitit peu mechant mais c'est pour exiter les pseudos goth en manque de males et de mains chaudes et reconfortantes ^^)

lit mpd psycho tu verras ce que c'esy un EXELLENT SCENAR

 

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d accord avec toi mpd psycho c ets un scénar geant sauf que c ets absolument pas le meme genre de mangas que naruto....tu dis que le scénar devient tres mauvais, perso je trouve qu il devient de plus en plus palpitant, et d apres cela on peut se poser des tas de questions sur la manière dont kishi va nous faire evoluer l histoire!

Bon pour tes autres remarques je ne dirais pas grand choses parce que je suis un petit peu d accord avec toi...mais bon bref n oublie pas que naruto est avant tout un shonen et que pour un shonen ca se tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci mais je parlais juste de la qualite pour le scenar de mpd ^^ pas du type de manga ^^

plus je lit des mangas et plus jtrouve le genre shonen chiant alors peut etre que c'est moi qui suit trop exigeant en fait (mais bon je trouve yugiou plus palpitant que naruto...nan j'ai un grave probleme we tout me reviens les shoujo comme zettai kaleshi a mon dieuuuuu...a nan en fait j'ai juste un exigence trop haut place pour m'amuser avec naruto ^^ chieur powa)

 

en bon shonen vraiment j'ai du mal a trouver .. bleach? bien mai sa mon avis ca tiendra pas la distance (jsuis au 9 eme ) et ca sent le meme coup que naruto meme si la les persos sont bien plus attachant :D euh one piece mais ca rame trop  niveau scenar et ca devient d'un lassant 'toujours le meme schema)...nan je vais aller me retaper mes jojos ^^ hummm joj heros classe ,perso secondaires classe super scenar (idee novatrice pour ne pas dire que tous le monde a pompe dessus) combat demant (ou la tete sert meme plus que les muscles) et design de la mort (avec nagai mon dessinateur prefere ^^) en fait si la trad made in j'ai lu avec son papier chiottes etait pas aussi j'ailuienne ca serait impec'

 

sinon merci encoreee coltrane :D au moins je vois que jsuis pas le seul a etre decu par un truc qui promettait

 

ps: oubli a la con HxH ca c'est une tuerie

now dodo ou Bayo4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars ca commence a bien faire le hors sujet. y a un topic pour parler de ce que vous pensez de naruto alors allez vomir vos idées dedans au lieu de poluer un topic qui n'a rien a voir.

 

Et je vous demande aussi de parler un peu mieux, c'est pas une cours de récré, vous êtes pas obligés de parlez comme ça, ca sera plus agréable de vous lire et on aura moins l'impression que vous vous en foutez d'être lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Rhavin, je te soutiens à fond!

Des gars comme ça n'ont rien à faire sur le forum, c'est inadmissible de poser des posts aussi pourris et de ch... comme ça sur le manga. >:(

 

D'une part, si l'histoire te plaît pas, au moins argumentes au lieu de balancer des tissus de conneries!!!!! Naruto qui a pas de personnalité, c'est la meilleure!

D'autre part comme l'a dit Rhavin, c'est pas le topic pour parler de ça!

 

Pour finir, tu portes bien ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce niveau là, ça peut pas être un hasard!!!!

 

Alors, voilà ce que j'en pense: :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis , le nagashi n'est qu'une dérivation qui fait expulser le condensé de chakra en une sorte d'énergie électrique et comme Sasuke est très fort , ça sort de tous les côtés  :P En fait le nagashi doit être le Chidori sur tout le corps c'est tout ... mais comme on l'avait jamais vu , j'suis content de l'avoir vu ! en espérant qu'il en ai d'autres comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé ce chapitre, je le trouve décevant pour plusieurs raisons.

-Le nagashi, je trouvesa abusé. Un chidori sur tout le corps, sa casse toute la technique créé par Kakashi je trouve... Normalement, Sasuke devrait avoir une limite aussi au nagashi qui est un chidori et donc qui est dangereus pour son utilisateur (si ya pas de risque à utiliser ce jutsu c'est encore pire -_- )

-Avoir une épée kusanagi qui normalement est unique et se trouve dans le corps de Orochimaru, c'est nul -_-'

-Le mec (Sasuke) entre dans l'esprit de Naruto, c'est nul et improbable, à moin que sa ne soit qu'un genjutsu et qu'il ne soient pas dans l'esprit à Naruto mais que Naruto s'imagine cela (ptet vu que Kyuubi est normalement derrière des barreaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve bien le fait que sasuké ait adapté la technique de Kakashi à sa sauce...

evidement, là, on a l'impression qu'il y a un trop grand décalage de force entre lui et les autres, mais je rappelle que l'on n'a pas vu toutes les ressources de Naruto...et Yamato et Sai ont surement encore leur mot à dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je trouve ce petit "308" pas mal du tout.

Bon tout d'abord:

_L'apparition de Sasuke devant Kyubi reste pour moi enigmatique... Comment as-t'il fait pour entré dans l'esprit de Naruto ? Car pour moi il est bien et bien rentré dedans et ce n'est pas un genjutsu qu'utilise Sasuke (comme certains pense) vu que Sasuke n'est pas censé connaitre l'existence de Kyubi en Naruto non ?? ( Arretez moi si je me trompe ^^ ). Je pense comme beaucoup que c'est grace a son Sharingan que Sasuke est dans l'esprit de Naruto .. une hypothese parmis de nombreuse ^^

_Le Nagashi Chidori( ou chidori nagashi je ne sais pas =D) est , je trouve, monstrueux. Sa montre que Sasuke a enormement gagné en puissance pour maitrise a ce point le chidori jusqu'au Nagashi !!

Apres il est vrai qu'on a pas vu la puissance de Yamato, mais bon vu qu'il maitrise le jutsu de l'ancien Hokage sa risque d'etre interessant. Apres faut pas oublier Sai il m'a l'air particulierment puissant, et le plus important Naruto hate de voir le resultat de son entrainement ^^.

_Comme vous l'avez deja fait remarquez sur la page 5 le gros plan sur le collier doit etre plus qu'important. A mon avis dans la suite de ce combat Naruto ne pourra retenire le chakra de Kyubi et sans Yamato ne pourra l'empecher ou alors au contraire au moment ou l'on croit qu'il ne peut plus retenir le Chakra du demon renard, que Yamato ait essayer sans succé, Naruto montre le fruit de son entrainement et parvient de lui meme a se ressaisir mdr tant d'Hypothese ^^

 

En tout cas hate de voir le 309 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cerberos- pourquoi trouves tu decevant que Sasuke ait modifié chidori ??

 

 

PS : Miss t'es devenue modo ??^

 

edit par Miss uchiwa: Ouaip^^ Trrremblez, pauvres petits membres, I'm Here !! Bwahahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...