Aller au contenu

Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Provocation pure et dure tout ça !

 

Pour recoller au sujet * prend de la colle glue * Il me semble que ce soit bien une technique liée au Sharingan qui permet à Sasuke de s'introduire dans ce qu'on pense être l'esprit de Naruto ! Mais encore une fois Sakura passe pour la potiche de service ...... Dès que Sasuke arrive , Sakura , la vraie , la forte s'en va ...... c'est triste quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle perd ses moyens soit indulgent (non t'a raison ahahhahahaha) hum.... mais bon c'est l'homme qu'elle aime (tien c'est beau ce que je dis) quand au sharingan je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est lui qui permet à sasuke de rentrer dans l'esprit de naruto mais vraiment vu le niveau actuel de sasuke, je me demande qu'elle est celui de naruto et de sakura par la même occasion même si elle est plus disposé à soigner qu'à combattre, j'ai hate de voir naruto à l'oeuvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui exagère ici il sont nouveau donc respectait les.

 

 

Au lieu de les corriger sans arrêt je peux comprendre que vous n'aimez pas le langage sms mais ayez un peut de respect envers les nouveaux ils apprenderon par la suite...

 

 

Concernant le chapitre il ya rien à rajouté sublime...et je sens que la semaine prochaine la dernière page du chapitre on verra naruto qui se rappel de ce que jyara lui a dis de ne pas faire et sa sera fini comme on a l'habitude maintenant sa se fini toujours à un bon moment...

 

 

C'est pratique de poster des messages ici mais personelement je préfèrais comme avant je sais que sa évite les flooder ect...mais bon

 

 

edit rhavin:ton point de vue est compréhensible, mais Khéops (l'admin de gaara-fr et d'une floppée de site) en avait marre de voir des insultes, du flood, des messages qui servent à rien et autre dans les commentaires parce que trop chi*** à nettoyer à chaque fois. Donc les commentaire, direction le forum, au moins les modo peuvent filer un coup de main et recadrer quand y a besoin.

Maintenant en ce qui les nouveaux, le respect c'est d'abord à eux d'en faire usage en lisant puis en respectant la charte. Pas difficile de combattre le sms en parlant français et de se poser une simple question pour combattre le flood: "est ce que j'ai quelque chsoe d'intéressant à dire?" Les autres règles, c'est du pur bon sens, mais celle-ci, c'est trop souvent qu'on retrouve des nouveaux qui s'en moquent. Donc le plus simple, c'est d'y aller fort dès le début et ensuite d'être un peu plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: pour les nouveaux je suis d'accord mais lui même moi je l'ai prévenu et quand rhavin arrive sachant que c'est le moin coulant des modérateurs... mais bon deux modérateur qui préviennent qu'il faut qu'il arrête ses petites phrases et tout je suis désolé là quand on comprend pas...... 9_9

 

Quant au sujet c'est marrant mais je pense exactement comme toi le coup du petit flashback, et j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner car on ne peut que être surpris mais ce qui m'étonne c'est le collier qui est tombé et les gros plan me font penser qu'on va voir notre bon vieux copain kyubi, je pense que c'est pas pour tout de suite qu'on verra naruto en véritble action  >:(

edit Mammstein : désolé, mais si une personne ne comprend pas quelque chose, qu'il n'arrive toujours pas à saisir avec les conseils d'un membres, puis avec les conseils d'un modérateur, il faut bien qu'un autre modérateur intervienne. Mais comme cette personne n'a toujours pas saisi, et en plus a l'air de faire expres de ne pas saisir, on ne peut pas tolérer ca ici.

Fin du HS, la prochaine personne qui fera allusion à ce membre ici, le rejoindra.

 

Si vous voulez en discuter avec l'un des modérateurs, faites le par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon pour ce qui est de la suite vous pensez pas qu'ont poura peut etre assister a un mini-combat naruto/sasuke dans 'esprit de naruto,que naruto va perdre ,et donc kyuubi va en profiter pour le prendre sous controle(3,4 ou 5 queues)sasuke va se dire que ca sent le roussi^^ et va se barrer du corps de naruto,et il reprenne le combat a l'exterieur...

 

pas encore inventer de suite :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interressante hypothèse mais je doute que sasuke puisse se matérialiser dans l'esprit de naruto ou faire quoique ce soit de plus il s'agit de l'esprit de naruto donc dans ce monde c'est lui logiquement le dieu alors en plus si kyubi s'en mêle sasuke va finir au cimetierre du père lachaise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de malade. Naruto ne veut plus se servir de Kyuubi, excellent on va voir ca vrai force.

 

Une question: Pourquoi les mangas ne sont plus téléchargeables sur le site ? Je voulais tous mes les reprendres à partir du 27 mais ca ne marche pas...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sent que sa va se terminer betement je sait pas pourquoi mais j'ai des hypotese

1:je pense que la dernier tape sera un sasuke vs naruto!!!!

2:sasuke et surement plus puissan que naruto mais naruto ne peut mourir donc je pense qu'il va fuire le combat

3:oro se ramene et dit a sasuke de partir et sasuke tue oro pour avoir ete mechant avec lui!!!!(lol)

 

de toute facon faire hypotese ne sert a rien!!!!!!l'esprit du createur est bizzarre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'auteur est entré dans une spirale infernale et il en est à un point quelqu'un doit mourir mais la plupart des personnages ici présents ont tellement pris en importance qu'ils serait impensable de les faire mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh je ne pense pas que l'auteur soit entrée dans une spirale infernale car contrairement à nous, il n'attend pas chaque semaine pour créer un nouveau chapitre. Ce que je veux dire, c'est que son histoire, il l'a en tête depuis longtemps et tout est prévu pour un bon nombre de tomes je pense. En clair la scène à laquelle on assiste n'est pas là par hasard juste pour faire au plaisir aux fans, pour leur faire "voir" Sasuke nextgen.

 

Sinon, vu où le combat en est, il est fort possible qu'il y ait l'intervention d'une personne extérieure car je ne crois pas à un combat sur 10 chapitres. Le plus probable serait Oro, peut-être apeuré de ce que pourrait faire Sasuke, en particulier libérer Kyuubi (ce qui serait leur perte à tous...). Après tout est possible !

N'oublions pas aussi que Sasuke est devenu comme son frère, c'est-à-dire avide de pouvoir, et comme l'Akatsuki recherche (apparemment) le pouvoir absolu, il serait possible qu'il les rejoigne une fois son frère tué. Car la vengeance ne suffira pas à le satisfaire.

Je suis content aussi que Naruto refuse l'aide du renard, peut-être est-il en train de mûrir et de prendre confiance en lui.

 

Vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je c'est pas si sasuke est devenu comme son frere car lors du dernier combat naruto vs sasuke sasuke avait mis K.O naruto et si il aurait voulut avoir le MS et ben il laurait tout simplement tué.Je pense qu'il veut le MS mais i laurait d' une autre fasson. Je suis d'accord avec vous oro va faire son aparision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je pense pas quand meme sasuke est baleze mais pour etre au niveau de son frere(moi je voudrais) car il est pas encore plus fort que oro et que oro est parti de l'akastuki car il y avait itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le MS, je verrai bien 3 MS différent, un pour le taijutsu, un pour le ninjutsu, et un dernier pour le genjutsu. Ca me parait tres probable et ainsi demarquerait Sasuke de son frere.

 

D ailleurs il n est pas obligé de tuer Naruto pour l obtenir, souvenez vous Kakashi a reussi a developpé cette pupille si speciale alors que ce n est meme pas un Uchiwa.

 

Par contre, une chose est certaine, Saï ne nous a pas encore montrer l etendue de sa force. Danzou considere son eleve comme le plus fort de sa generation, c est pas rien d etre "juste considere" comme telle surtout de la part de Danzou ( juste pour info il etait en compétition avec Sarutobi pour le titre d'hokage et il est chef de l anbu racine).

 

Rapellez vous avec quelle facilité Saï a reussi a bloqué l attaque de Naruto lors de leur rencontre.

 

Voila dites moi ce que vous en pensez ca me fait toujours plaisir de parler de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le MS à l'air d'avoir 3 types de techniques, une pour chaque art majeur de combat. Celui d'itachi par exemple permet de manipuler l'esprit de l'adversaire pour le genjutsu, de libérer des flammes noires dévastatrices pour le ninjutsu et certainement une dernière encore inconnue pour le tainjutsu. Le principe doit être le même pour kakashi: on a vu qu'une technique et c'est la faculté de téléporter des choses (genjutsu donc). Je pense donc que ce sont les techniques de chaque MS qui diffèrent, pas leur inscription dans un art en particulier. Et puis, même s'il sont du même sang, pourquoi sasuke n'aurait il pas lui aussi accès à des techniques encore différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas mais sasuke n'a pas encore le MS donc on peut rien savoir mais on sait qu'il n'aura pas le MS en tuant naruto donc il faut d'abord voir commen kakashi a son MS car c'est quand meme bizard nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas mais sasuke n'a pas encore le MS donc on peut rien savoir mais on sait qu'il n'aura pas le MS en tuant naruto donc il faut d'abord voir commen kakashi a son MS car c'est quand meme bizard nn?

 

Kakashi se sent peut-etre coupable de la mort de son ami Obito et aurait pu se procurer le MS grâce à ce sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...