Aller au contenu


Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il revient pas à Konoha parce qu'il en a plus rien à faire de ce village !

Et d'où ça vient que Oro n'a plus rien à lui apprendre ? C'est pas parce qu'il produit un petit Chidori autour de lui que ça y est, il est légendaire. Pour moi, il est encore vraiment très loin du niveau de Oro (voir combats Oro/Sandaime et Oro/Sannins), et donc du niveau d'Itachi. Pour le reste, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il s'incruste le Sasuke.

Moi je pense qu'il va liberer Kyuubi de ses mains, comme ca Naruto mourra, Sasuke obtiendra le Mangekyou, invoquera Manda et donnera en echange Yamato/Saï/Sakura/Naruto comme offrande, il va appeler Oro qui lui aussi invoquera une 2eme Manda et donnera Yamato/Saï/Sakura/Naruto comme offrande, et la Kabuto va se ramener et va invoquer un 3EME MANDA ! Apres ils vont fusionner pour donner L'UTLIME MANDA [move]MWAHAHAHAHAHAHA[/move] et ils vont tabasser Kyuubi

 

Bon je reve trop la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Sasuke est encore très loin du niveau d'un sannin ou de celui de son frère mais que veux tu ? l'exitation est mère d'aveuglement  ;D Sinon je voulais aussi dire que j'ai l'impression qu'on se rend pas vraiment compte de la puissance de Kyuubi car certains disent que sasuke voudraient endomager le sceau et affronter Kyubi, euh les enfants combattre des ninjas c'est une chose, mais affronter, que dis je  oser défier la créture la plus puissante du monde de Naruto c'est une autre chose, Yondaime en personne (traduction le Ninja le plus puissant des tous les temps narutoesques) y a laissé sa vie et n'a fait que le sceller (ce qui est déjà titanesque comme réalisation). Donc si Sasuke décide de combattre Kyubi c'est quil doit vraiment en chier chez Oro  ;D  Sinon une chose m'intrigue, c'est la dernière ohrase de sasuke " et dire que tu as cette chose enfouie au plus profond de toi", Est ce de la pitié (il se rend compte de la souffrance que doit occasionner Kyubi à Naruto), de l'admiration (le fait que naruto ait pu supporter Kyubi jusqu'à maintenant) ou au contraire du mépris (Il ne comprend pas que Naruto ne soit pas plus Fort avec Le Chakra de Kyubi en lui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

lol 2eme Manda ety 3eme Manda...Tu pouvais pas sortir autre chose comme connerie...Puis, n'oublions pas que Manda est faché avec Oro(enfin, je crois) et je pense qu'il est également faché avec sasuke...Et puis, Sasuke le tuera de ses propres mains s'il le voulait, pourquoi gaspirait-il du chakra pour invoquer Manda et se faire bouffer 5 secondes plus tard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette phrase peut prendre de nombreux sens différents...

Moi, la seule chose qui me décoit dans tt ça, c'est sakura: elle joue encore la potiche décorative, en plus d'être boulet...

C'est pas vrai !

Ca serait si difficile de lui laisser un ptit moment de gloire, ou elle mettrait une bonne BAFFE à Sasuké, en lui lançant: " Maintenant, fini les bètises, tu rentres à Konoha illico presto !"

Bon, ensuite, évidement, Sasuké et Naruto se feraient leur petit combat privé, et Sasuké, pour finir, n'en fera qu'à sa tête...Mais au moins Sakura aura-t-elle servi à qqchose (oui, foutre une baffe à Sasuké est une oeuvre d'utilité publique ;D, d'après la déclaration officielle de moaa^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de le lire:

 

-comme tous le monde le pensait,il y a eu une baston

-on découvre les nouvelles techniques de sasuke(quelques part ca fait "Pikachu,attaque éclair,mouhahaha :D,herm...)

-Naruto qui refuse la puissance de kyubi,j'aime bien ;)

-Mais comment sasuke à pue venir squatter dans le corps de naruto?à moins que ce soit ue partie de l'aura de Kyubi qui soit sortie

-Sasuke à l'épée de kusanagi,as t-il appris la technique d'Oro qui permet d'avoir cette épée?

-Un truc frustrant,Sakura n'as pas pu lui en coller une,raaaahhh>__<

-Va t'il vouloir anéantir Kyubi?

-Si il essaye de l'anéantir,oro va t-il intervenir?

-Pourquoi les scans sont trop courts?^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est trop puissant!!!!!!!!!!!,il est encore plus fort que Yamato,il la contré.L'action est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!Sasuke voit kyubi grâce au sharingan,il a fait enormement de progres avec Orochimaru et en plus il met de son chidori dans l'épée de kusunagi.Qu'est ce qu'il va faire avec kyubi?mystere,suite dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il s'incruste le Sasuke.

Moi je pense qu'il va liberer Kyuubi de ses mains, comme ca Naruto mourra, Sasuke obtiendra le Mangekyou, invoquera Manda et donnera en echange Yamato/Saï/Sakura/Naruto comme offrande, il va appeler Oro qui lui aussi invoquera une 2eme Manda et donnera Yamato/Saï/Sakura/Naruto comme offrande, et la Kabuto va se ramener et va invoquer un 3EME MANDA ! Apres ils vont fusionner pour donner L'UTLIME MANDA [move]MWAHAHAHAHAHAHA[/move] et ils vont tabasser Kyuubi

 

Bon je reve trop la -_-

 

 

Tu rêves un peu trop là

 

Comme si le héro de la série allez mourir

 

maintenant et de cette manière ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ji pense il est trop fort alors sil active son sceau  :o

 

je me demande peut etre que la new attaque de naruto serait une sorte de rasengan qui et tout autour de son corps(comme le new chidori mais en rasengan )non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Et puis franchement j'aurais jamais penser à plusieurs manda...Et puis la fusion, on est pas dans DBZ...Sinon, c'est normal que ce chapitre ne contienne que 16 pages?D'habitude, ils font 17 pages, dites moi qi je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ji pense il est trop fort alors sil active son sceau  :o

 

je me demande peut etre que la new attaque de naruto serait une sorte de rasengan qui et tout autour de son corps(comme le new chidori mais en rasengan )non ?

QUELS INEPTIES !

 

Tu veux pas qu'il fusionne avec ses Kage Bunshin le temps que tu y es ?(quoi que, ca m'rapelle une technique ca.)

 

Franchement, Kishi serait plus original :P

 

Oui je pense qu'avec son sceau, il est surpuissant (peut être a t-il reussi a passer un eventuelle niveau 3 ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C est peur-etre parce que naruto a plus confiance en lui ou peut-etre que quand il utilise les 4 queues,il laisse le sceau se fragiliser encore plus et donc, en 3 ans, le sceau est tellement faible que kyubi est assez puissant pour se matérialiser en dehors de la cage...C est ma suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète miss uchiwa je pense que Sakura aura son heure de gloire ! Kishi va pas la laisser moisir tout le temps sur le côté, je pense bien qu'à un moment elle surprendra tout le monde, même Naruto et Sasuke!

C'est vrai que la fin de ce chapitre est bien mystérieuse, Kishi entretient bien le suspense, mais je préfère attendre pour voir ce qu'il en est. J'éspère que l'auteur va nous surprendre.

 

Vivement Jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...