Aller au contenu


Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

sasuke est le rivale de naruto pas un assassin je pense qu'il teste les progres de celui ci et n'arrivera pas a tué naruto justement car il ne voudra pas etre comme son frere et voyant la force de naruto il se rappelera qu 'il progresse plus avec lui que sans lui wait and see

 

 

Ouais comme tu dit wait and see, j'ai hate de savoir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien assister a un remak du combat de Sasuke contre Naruto dans la vallé de la fin.

mais bon ca risque pas d'arriver car il y'a beaucuop de monde a coté.

mais comme ils sont tous évanouie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est le rivale de naruto pas un assassin je pense qu'il teste les progres de celui ci et n'arrivera pas a tué naruto justement car il ne voudra pas etre comme son frere et voyant la force de naruto il se rappelera qu 'il progresse plus avec lui que sans lui wait and see

 

Oué mais comment t'expliques que sasuke ai planté yamato?? xD

C'est qu'il est surement reelement devenu mechant pour agir comme ca envers des gens de konoha (son village natal tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff en lisant vos poste : sasuke est rentrée dans l'esprit de naruto xD n'importe quoi xD !!! C'est surement un simple genjutsu, une ilusion, et on sait d'ailleur que naruto est faible pour les deceler et les contrer, cependant ils s'est aussi entrainer sur ste point avec jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là, il me semble évident que Sasuke est arrivé à un point de non retour!

Il est de plus en plus obsédé par sa vengeance, et semble même heureux de revoir Naruto car il peut ainsi se tester et tenter de le tuer.

Je pense même qu'il se rapproche sensiblement du niveau d'Itachi au vu de ces images mais malheureusement pour lui il n'obtiendra pas le MS, car il ne parviendra jamais à tuer Naruto...

Il me semble aussi que Sasuke n'a plus rien à apprendre d'Oro étant donné son niveau actuel, à mon avis c'est même lui qui le tuera lorsqu'il voudra prendre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je suis fan  de Sasuke et pourtant, je pense qu'il ne reveiendra plus à Konoha...Il est devenu comme un cyborg, une machine à tuer...IOrochimaru ne va pas venir maintenant sinon, c'est la fin pour l'équipe Kakashi...Et puis, je pense que Sasuke veut réellement tuer naruto parce qu'il désire obtenir le mangekyou-sharingan!!!Grâce au Mangekyou, je pense qu'il doit être du même niveau que Kisame mais, tout le monde doit le penser(ptetre qui ya que moi :P) sasuke même avec de l'effort et tout, n'arrivera jamais à battre Itachi...Avec le mangekyou ou pas, il devrait arrêter son entrainement car c'est perdu d'avance et il devrait faire du bénévolat ou devenir chasseur de primes^^lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop bien ce chapitre, moi qui aime pas trop sasuke je dois dire que maitriser 4 personnes en 1 pages ou 2 seulement... c'est fort! euh par contre j'ai pas tout compris sasuke est entré dans l'esprit de naruto??? j'attend de voir la suite ^^ gnarf ayé je fais mon impatiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a beaucoup ici qui dise nimporte quoi je post quasiment jamais mais j'observe si vous regardez le trad naruto à dis a kiubi qu'il a pas besoin de son pouvoir pour affronter saskue point barre;)

 

Et saskue grace à son sharigan a pu voir enfin kiubi et kiubi a demandé a naruto qui est se ushiwa mais bon encore une semaine d'attende pour nous éclairssir les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien Naruto qui utilise sa nouvelle technique

 

Shunshuin No Jutsu, la technique de YONDAIME!

 

Il se téléporte derriere saskee, lui fait un double rasengan de la mort qui tue, pendant ce temps la, y'a sakura qui dit "NOOOOOON, Naruto arreeeeeete, c'est sasukeeeee", Du coup il rate son enchainement, Sasuke lui fait un chidori lui perfore le poumon droit ( je sais je pompe un peu sur le premier combat) La Naruto libére Kyubi, passe a la 5eme queue.

 

A ce moment précis y'a itachi qui sort de derriere un buisson avec Tob ( je sais y'a pas de buisson mais j'en m'en fou, c'est mon Scenario perso, je fais ce que je veux lool)i. Itachi fait un triple saut périlleux, lance des kunai partout, pendant ce temps la Tobi saute sur Naruto Kyubi, va pour l'assomer, Sasuke qui a un flash back (de 8 chapitres :^D) se jete sur Tobi, il l'attrape, il fait un Chidori Nagashi, le mask de Tobi tombe et la vous etes deg car on voit que c'est pas Obito.

 

Itachi se fait intercepté par Sakura, il lui fait un " Katon Goukakyuu no Jutsu" sakura meurt, Obito aussi.  Naruto tombe dans les pommes a cause de Kyubi. La Sasuke se déchaine contre Itachi, celui-ci finit par mourrir. Sasuke est hyper fatigué, la y'a Orochimaru qui arrive et qui lui donne un Senzu (je connais pas l'équivalent du Senzu dans Naruto) SasuKe se releve, il tue Naruto, il se rend compte qu'il s'est fait manipuler par Itachi qui est en fait toujours vivant, il est deg, active le MangeKiu Sharingan, la s'en suit un combat mental extraordinaire, Itachi gagne, Sasuke meurt, Orochimaru prend le corps de Itachi ( celui-ci hyper affaibli). La surpriseee Konohamaru apparait, fait un Oroike No jutsu a Orochimaru, celui-ci pisse du nez, la y'a jirayia qui tombe du ciel, lui fait un ODOMA RASENGAN, Oro meurt, Kabuto intervient, il essaye de tuer Jiraiya, en vain, il meurt. La surprise Sakura n'était pas morte, elle fait la technique de réanimation sur sasuke. Mais elle meurt pas car y'avait Kyubi qui avait réussi a tenir Naruto en vie. Celui-ci la regenere avec son Chakra. Tous les gentils sont vivant,

 

Naruto dit : " Aller on rentre les gars, faut que les ninja de Konoha néttoient tout ce chantier."

Tout le monde dit OK

 

Et sur la derniere page du manga, ils marquent "HAPPY EEEEND"

 

Voila, c'était le scénario de Kyudaime :P

 

Ps : Post purement délirant, a prendre au 214243241241245 degré voir plus pour ceux qui partent au quart de tour. Et j'ai réussi a divaguer autant en partant de la Technique de Yondaime huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce chapitre.Kyubi qui en fin commence à parler tranquillement a NAruto Sasuke qui nous dévoile toute l'étendue de son talent et Naruto qui reste planté la sans vraiment réagir.Pour moi la parfaite suite de cette trad serait genre Sasuke fait une attaque qui affaiblirai le sceau.Naruto sort la 5eme queue Sasuke panique et fuit devant une telle puissance et Naruto essaye tant bien que mal de retrouvé sa conscience et de contenir le pouvoir de Kyubi.Parce que c'est la premiere Kyubi dit clairement a naruto qu'il veut sortir.Chapitre incroyable avec beaucoup d'énigmes.Vivement le prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-sama, Itachi n'est pas aussi important que Sasuke dans l'histoire, il est donc inévitable que Sasuke le dépasse à un moment du manga. C'est de l'ordre de la certitude.  ;D

De plus Sasuke étant le principal rival de Naruto, leurs niveaux seront toujours très proches, et comme Naruto deviendra Hokage, détruira l'akatsuki,etc... Sasuke devrait devenir son "pire" ennemi dans une bonne dizaine de tomes, voire plus, c'est quasi certain!

Et pour ceux qui croient encore que Oro prendra le corps de Sasuke, qu'ils se rassurent tout de suite, c'est impossible, sinon ya plus de manga, Sasuke est trop important dans l'histoire, c'est comme ça, ya des règles immuables dans les mangas, celle là en fait partie!!!!

Pour tobi=Obito, c'est fort probable puisque tu en parles, si vous vous intéressez à ce sujet j'ai posé un post là dessus. ça serait cool si vous me disiez ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff en lisant vos poste : sasuke est rentrée dans l'esprit de naruto xD n'importe quoi xD !!! C'est surement un simple genjutsu, une ilusion, et on sait d'ailleur que naruto est faible pour les deceler et les contrer, cependant ils s'est aussi entrainer sur ste point avec jiraya !

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un simple genjutsu. J'y ai pensé (et l'ai écrit) avant de lire la trad'.

Mais là, Sasuke VOIT réellement Kyyubi (je ne vois comment il pourrait le faire avec une simple illusion) et découvre son existence ; probablement en pénétrant insidieusement dans l'esprit de Naruto. Un peu comme Itachi le fait pour hanter l'esprit de Sasuke et lui raviver ses souvenirs enfouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait réagir c le gro plan sur le collier de naruto quand il tombe a la page 05. A mon avis puisqu il est a cours de chakra il va qd mm faire appel a kyubi é yamato pourra rien faire pr le controler. Ce qu a dit Jiraya avant que naruto parte de konoha m intrigue je me demande quelle technique il a apprise et qu il ne vo mieu pa qu il utilise...C possible que ce soit une technique héritée de Yondaime (j'espere en fait ^^).Sinon je ne pense pas que sasuke soit plu fort que son frere paske déja il a pa (a ma connaissance) le mangekyou sharingan et oro faisai la gueule paske itachi été plu fort que lui dc je pense pa qu il ait rendu sasuke plu fort que son frere mm si a mon avis c inévitable que sasuke le devienne plu tar paske oro a di a sasuke qu il lisait en lui plus de pouvoir encore que dans son frere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...