Aller au contenu

Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

Naruto a vraiment intérêt a montré sa puissance sans l'aide de kyubi car a par lui on a une idée du reste, c'est le seul dont on a l'impression qu'il a pas changé... :( mais je pense que ce n'est pas le cas de plus je pense que kyubi joue sur les sentiments de naruto pour être libéré car il sait que naruto peut se passer de lui, si cette hypothèse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre ! Merci pour la traduction ! Enfin on voit l'évolution de Sasuke, même si je pense pas qu'on ait tout vu.

Un peu bizarre la fin avec le renard mais bon, suspense, on aura des réponses dans les prochaines semaines.

A ceux qui croient que Sasuke est encore le super pote, qu'il est allé voir Oro juste pour protéger Naruto, etc... Réveillez-vous les gars ! Le seul but de Sasuke est de venger sa famille en tuant Itachi, et cela à n'importe quel prix. Et si vous avez pas bien compris, là il veut tuer Naruto pour obtenir le MS (chap 307).

 

Vivement jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds le 309, yora un combat naruto-sasuke, qui a mon avis sera plus court que leurs dernier affrontement. pdt ce combat, sasuke se rendra compte des progres de naruto (ski lécouera davantage!) et qui restera a Oto, bien ke oro nest plus rien a lui apprendre... :-\ pk tu reviens pas a Konoha sasukeeeeee  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chap est exellent

Sasuke qui arrete kyubi

Naruto va t-il pouvoir vaincre Sasuke sans l'aide de kyubi ?

Sakura va elle avoir son heure de gloire ?

Yamato va se retablir ?

Et que va faire SAI ???

LA reponse jeudi dans le chap309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais arretez de psychoter comme ca les gens .

et d une sasuke il en veu pas du MS , il veu suivre sa propre voie du sharingan , donc kakashi il s en fou , et le MS il s en fou .

Ensuite , d ou vous avez vu le sceau a ete affaibli ? il a ete modifie par jiraya pour kil puisse tirer ds les pouvoirs , mais il peu plu peter sans ke naruto le veuille .

Ensuite kyubi ... bah il se materialise pas du tout hors de la cage ... rappelez vous la premiere fois , il a entoure naruto de son chakra , bah la c pareil , il donne a son chakra sa propre forme , histoire de pasparler a un nuage .

Ensuite , bah le shariingan ca permet de penetrer les esprit ( en particulier faible , donc jvoi pas le prob ds le fait ke sasuke aille ds l esprit de naruto , c ma du genjutsu mais presk .

Et alors les combats sasuke kyubi , vous mfaites rire : sasuke il est juste venu voir pkoi naruto il est si fort , par simple curiosite , il s en fou total de kyubi . (enfin c aussi pour savoir ce ke son frere veut ) .jvois bien le truc sasuke se sert de naruto pour retrouver itachi ki cherche le kyubi .

et le truc ke jiraya a di de ne pas faire , bah c tout simplement de pa retirer le sceau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja bonjour a tous je suis un nouveau donc soyez gentils avec moi lol.

Bref moi je trouve que tout le monde sous estime la pauvre sakura, elle a son mot a dire je pense dans les prochains chapitre elle a quand même battu un membre de l'akatsuki avec la vieille (dsl j'ai oublié le nom).

Moi je pense plus un combat sasuke contre naruto et sakura (genre un lien entre le combat entre les 3 sannins) et a la fin il s'enfuit ou un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sous estime sakura car c'est vrai qu'elle est plus boulet que ninja pour l'instant, mais quant à sasuke il est maintenant près a avoir le MS car trois ans ont passé depuis le dernier, le jour ou naruto a perdu, il a perdu sasuke, mais je pense que naruto n'a pas révélé sa véritable force (ola j'espère en tout car trois ans avec l'un des plus fort sannin et pour l'instant néant... je m'énerve sur mon CLAVIER!!!! ) mais sasuke ne voudra jamais casser le sceau c'est du simple suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MilacH: non mais qu'est que tu raconte toi, tu crois que la technique déconseillée par jiraiya consiste a retirer le sceau!!

Non mais ça va pas, n'oublie pas que si naruto retire le sceau, kyubi sortira et tuera tout le monde...

Faut vraiment être imaginatif(  voir trop) pour penser une telle chose.C'est pas une techique ça, c'est l'apocalypse si le sceau  est brisé et que kyubi sort!!!!C 'est l'apocalypse!!!lol

En plus le sacrifice de yondaime n'aurait servi a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu il pourrait y avoir une sorte de remake du combat entre les trois sanins si

Naruto invoque Gamabunta Sasuke Manda et Sakura sa grosse limasse? Sinon vous parliez de l'heure de gloire de sakura mé je craint qu'elle n'ait déja eu lieu avec Chiyobaa-sama contre Sasori nan?

Sinon je suis bien content de voir Sasuke utiliser des techniques différentes de oro paske les techniques bidons genre le corps a moitié élastique et les serpents a tt bout de champ je trouvé pa sa terrible..A mon avis la seule raison qui a poussé sasuke a aller voir kyubi c la curiosité il voulé savoir la raison de la puissance de naruto mé va surement pas se riské a détruire le sceau paske déja il en a pas le pouvoir :) et ensuite c pas un sayen qui se bat pour le plaisir contre 1 adversaire plus fort que lui il veu juste fumer naruto a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est moi ou sur le sceau il n'y a plus qu'un seul signe?? y'en avait pas plus que ca avant?? Moi perso je pense que sasuke s'est servi du sharingan pour partager l'esprit de naruto, faut se souvenir que naruto est pas très fort pour bloquer le genjutsu et que cela constitue une de ses plus grandes faiblesses c'est ca qui fait la différence entre sasuke et naruto car sans ses yeux sasuke serait nada à côté de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y avait plusieurs signes mais le sceau est pas aussi affaibli je pense de plus ce qui m'inquiète c'est les gros plan sur le collier de naruto qui est par terre, yamato va avoir plus de mal a contenir la force de kyubi donc ça va faire peur mais tout ce que vous voulez qu'il parviendra a maitriser les 4 queue, mais que fait naruto pour nous montrer son vrai niveau !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense simplement que sasuke est entré dans l esprit de naruto, le genjutsu je le rapelle est un art ninja envoyant des ondes de chakra dans l esprit de la victime, alors pourquoi pas s introduire carrement a l interieur de l esprit visée ( un peu comme le tsukyomi).

 

Par contre je pense que le combat va s arreter tres rapidement, Yamato est deja bléssé, sakura est paniquée ( une fois de plus ...) saï ne tient pas le coup et Naruto est encore trop fragile sentimentalement face a un Sasuke survitaminée au technique interdite d'Orochimaru.

 

Cela m'étonnerait que Kishimoto face disparaitre Sasuke de Konoha pour le faire apparaitre si facilement et si rapidement.

 

Le plus probable c est sans aucun doute l intervention d'Orochimaru et Kabuto qui conseilleront de laisser filer les ninja de Konoha pour avoir davantages "d'allier" face a l'akatsuki.

 

Par contre une chose me semble bizarre, Sasuke a appelé son épée "Kusanagi", tout comme celle d'Orochimaru, pourquoi il y a 2 épée de Kusanagi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande vraiment ce qu'attend naruto pour mettre une fessée à sasuke!!!! ??? ???

Même s'il est épuisé de sa précedente transformation en kyuubi à quatres queues, je suis certain qu'il va se réveiller et il va maitriser kyuubi et harmoniser sa puissance avec celle du démon... ET LA CA VA c***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention petit sasuke, tu risque de jouer avec le feu!! ;D ;D

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sasuke ne détruira jamais le sceau sinon c'est l'apocalipse!! (tiens, j'ai déjà entendu ca quelque part...) En plus, je suis persuadé que naruto va enfin dévoiler ses nouvelles techniques de la mort qui tue :D :D

Pour ce qui est de sakura, la pauvre, elle restera toujours un boulet qu'il faudra sauver, mais bon je peux me tromper :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus que Sasuke à dû demander des informations sur Itachi à Orochimaru.

Et Orochimaru a dû lui parler de Itachi, l'Akatsuki et des Bijuu et des Jinchuriki...

Ca expliquerai pourquoi il est curieux d'allez voir Kyuubi...

 

En gros je pense que Sasuke sait beaucoup de choses, sa reste mon avis.

 

En ce qui concerne la puissance de Sasuke, ca fait plaisir de voir d'autre technique que les Bunshins, Rasengan et Kyuubi qui défonce tout... même si le chidori on le connaisait déjà.

 

Par contre une chose me semble bizarre, Sasuke a appelé son épée "Kusanagi", tout comme celle d'Orochimaru, pourquoi il y a 2 épée de Kusanagi?

Il à dû lui en faire Cadeau! tout simplement!

 

Sinon, c'était un très bon chapitre!

 

HS: Les smileys ils sont moches! 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sasuke a enlevé le sceau de Kakashi sur le sceau de orochimaru,il doit etre beaucoup plus puissant en utilisant celui ci.Alors au niveau 2,il doit au moins rivalisé avec naruto 3 queues.Vivement le prochain chapitre,je crois que ca suffit pour le combat,Orochimaru va apparaitre ou quelqun dautre et va arrete ce caprice de sasuke ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hop hop premier poste :)

 

Je pense pas que sasuke soit venu simplement pour voir kyubi, il a forcement une idée derrière la tête. Bien sur il va pas libérer le sceau mais peut être qu'il va porter une attaque à naruto en manipulant le sceau... Concernant les jutsus inconnus de naruto, j'ai vraiment hate de les voir parcequ'ils ne sont certainement pas basés sur le chakra du démon. W8 & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un jutsus de Sasuke(surement un genjutsu) qu'il lui a permit de "rentrer" dans son esprit

Parce que Kyuubi lui dit qu'il a bien grandi pour etre arriver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y en a un ki m a pris pour un boulet avec le : nan mais ca va pas , naruto ki enleve le sceau ca serai la technique interdite , si il fai ca kyubi estlibere c l apocalypse ....

euh depuis le debut de l histoire , il etai kler kun jour kyubi serai libere et defonce .

Ensuite tout le monde parle de yondaime ... personne ne sait ce kil vau par rapport a ... orochimaru par exemple .

de toute facon l espece de gros truc ki contiendra les 9 jinchuruki , il va bien falloir se le faire . .. , et ca sera ke la ke naruto et sasuke se batteront ensemble , la c juste histoire de remontrer tout le monde avant de partir en guere contre akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...