Aller au contenu

Naruto -308-


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est tout à fait possible que sasuke revienne à konoha comme le contraire. Logiquement, sasuke ne changera pas tant qu'il n'aura pas tué son frère. Une fois qu'il l'aura fait, je pense que ca serait crédible de la part de kishi de faire évoluer à nouveau sasuke. Néanmoins je penche plutot pour l'idée déjà évoquée sur le topic où l'on considère qu'après akatsuki et orochimaru, sasuke deviendra l'énnemi n° 1 de naruto et de konoha.

 

  Pour en revenir aux nouvelles capacités de sasuke, je suis intrigué aussi par cette fameuse épée "kusanagi". Il ne devrait en éxister qu'une seule et unique et elle se trouve dans le corp d'orochimaru. Il a du lui donner ce nom juste pour le style. Si j'ai bien compris, l'épée est redoutable parcequ'il la concentre avec un chidori, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de donner mon avis  :D

 

Dabord felicitation, magnifique boulot que vous faites tout les modos et la team  ;)

 

Alors : a vu à quel point sasuke était puissant plus puissant que oro ca m'etonnerai je pense pas, ca serai le monde à l'envers vous croyez pas ? ;)

 

Pourquoi sasuke est intervenu dans la conversation naruto ? et comment ? Moi je dirai avec le Sharingan et c'est en voyant naruto avec les stigmates de kyubi sur son visage ses mains qu'il est venu car il s'en souvient depuis son dernier combat contre naruto :o Je pense que sasuke etait tout simplement curieux de voir la source du pouvoir de naruto qui intrigue autant Itachi plus que lui (ce qui l'a enormement vexé la derniere foi où il s'est pris une mechante correction face a son frere ^^)

 

Pourquoi on voit Kyubi se materialiser autant ? Je pense tout simplement parceque cela fait trois ans que naruto s'entraine à maitriser ce Chakra et donc qu'il a bien appris à communiquer avec Kyubi et que c'est simplement une fantaisy de Masashi-sensei pour mieux representer kyubi dans une conversation avec naruto et sasuke.

 

Je pense aussi que sasuke eprouve encore des sentiments envers son ancienne troupe car pour obtenir le MS, il doit tuer son meilleur ami et donc eprouver une grande souffrance... pourquoi il dit qu'il a deja detruit ces liens ? Afin que la tache pour obtenir la MS lui soit plus facile, il le provoque pour que naruto l'attaque pour le tuer et que comme ca il seront obliger de se battre a mort, mais meme si il eprouve encore des sentiment d'amitier envers naruto, durant ces 2 ans et demi il a dut se forger un caractere en beton ce qui le laisse impassible à toutes remarques des autres exterieurement...

 

 

Sinon je me demande que va faire sasuke à l'interieur de naruto, surement parler longtemps mais bon on verra  :)

 

J'attend de voir les magnifiques nouvelles techniques de naruto et sasuke dans un combat qui va etre prometteur à moins qu'orochimaru intervienne afin de les séparer et de re-disparaitre encor dans une autre planque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é satanel tu fé commen pour mettre une image en ba

 

mé si i a une rencontre entre les 3 sanins jesper ke pour une saske gagnera mé pourvu kil reste ac oro é pa kil revien a konoha il fo allé a oto ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans l'immédiat, sasuke reste avec oro et il est pas question de partir. La séparation se fera quand oro voudra prendre le corp. Par la suite l'historie peut évoluer de différentes façon ouai mais c'est clair que c'est pas maintenant qu'itachi sera tué par sasuke. D'ailleurs, c'est même pas sur que ce soit sasuke qui le fasse. Akatsuki à tout konoha sur le dos :)

 

Imaginez une sakura devenue surpuissante dans quelques années qui parvient à le vaincre... géniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon t'es nouveau donc je vais te faire un récapitulatif avant de me faire engueuler par rhavin car ce que je dit est HS donc je préviens (pardon rhavin), d'ailleurs évite grandement le style SMS car ça l'énerve comme pas possible et moi en plus je comprend rien :o

 

POur mettre une image en pas il faut que tu l'héberge sur ce site http://imageshack.us/ tu recherches ou tu a mis ton image et tu fais host it ensuite tu prend le dernier lien que tu entoure de ton lien puis tu le met dans la catégorie signature de ton profil et voilà

 

RE- excuse pour les moderateurs !!!!!!!!

 

Si sasuke peut rentrer en plusdans l'esprit des autres adieu oro !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon perso préféré c'est naruto et celui que je déteste le plus c'est sasuke ( je m'excuse encore pour les fans mais depuis le temps vous commencez à avoir l'habitude), donc je peux te dire à quel point j'ai hate de voir les nouvelles techniques de naruto car pour le moment il a fait bronzette sur la plage et ça commence sérieusement à m'énerver surtout quand je vois le niveau de sasuke maintenant, le prochain chapitre a intérêt à être bien sinon je mange mon écran  ( lol ) ;D

 

Sakura c'e'st qui celle là ah ouais l'ombre derrière naruto et le reste de la troupe je l'avais complètement zappé celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'espère mais pour l'instant naruto était en hibernation pendant que sasuke se défoncait le cul pour devenir puissant c'est pas possible ça quant est-ce que naruto va nous montrer ce dont il est capable wait and see in the nest chapter  oh  yeah !!!  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'ai trop hate de voir un putain de combat entre saske et naruto où il y a encore rasengan vs chidori et que la il y a une putain d'onde de ouf qui tue tous le monde et meme sai ;D ;D ;D ;D

 

 

je crois que je m'anbale un peu lol

 

Edit Mammstein : non ca n'est pas moi sur l'avatar, mais c'est un peu mon état d'esprit lorsque je vois des membres dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua comment ta fait sa pour écrire sur mon message ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

edit rhavin:il a fait comme ça. C'est une fonction du modo que n'a pas le membre normal. (modo=modérateur). Ensuite on est pas sur un forum pokémon, alors envoyer une tonne de smiley, tu fais pas. tu fais pas non plus de doubles post. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ce genre de message si tu veux laisser un commentaire de ce genre modifie à la rigueur ton message, c'est un moderateur don il fait ce qu'il veut et il peut même te bannir, donc suit bien ses conseils, ne fais plus de message comme le précédents et retournons dans le sujet tu veux bien....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors plus simple.... c'est pas une discussion privée entre vous deux, c'est un forum public. Donc t'arrêtes un peu de psoter à tout va comme si t'était tout suel OK?

9 post sur le même sujet en moins d'une heure, c'est carrément trop.

Le forum est vaste alors fait un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...