Miss Uchiwa Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 C'est comme même bizarre, ce Kyubii est "sorti" de Naruto (mais il semble n'être visible que des personnes "fortes")...sans doute à cause de l'affaiblissement du sceau. Ou alors, c'est un gengustsu de Sasuké...mais j'en doute, vu ce qu'il dit à Naruto... Et je pense que notre Naruto a encore de la ressource... ps: bienvenue ptit fauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptit Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 nan le kyubi c'est ce que vois naruto sasuke est bien rentré dans la conversation mais un chose est sur naruto ne va pas abandonner comme sa et sa nous reserve de belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 Oui ta raison, j'aimerais bien savoir le titre du prochain chapitre, histoire de mettre plus de suspens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 J'ai pas bien compris pourquoi Sasuke se trouve tout d'un coup devant Kyuubi (ou le contraire lol) Bon vivement la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 moi aussi je voudrais, ça nous donne toujours un indice...Je pense que sasuke va détruire le sceau et là, kyubi va sortir et naruto va crever...bizarre mais, je ne vois que ce scénario parce que là, je pense que sasuke est aussi puissant que oro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauve de konoha Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 c'est bizarre que kuiby ce materialise or de la grille c'est la premiere fois nan ? ps : merci miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 moi aussi je voudrais, ça nous donne toujours un indice...Je pense que sasuke va détruire le sceau et là, kyubi va sortir et naruto va crever...bizarre mais, je ne vois que ce scénario parce que là, je pense que sasuke est aussi puissant que oro... lol je pense pas sinon sa serait la fin de Naruto le super manga, se qui serait domage... Ps: >Fauve de Konoha :: oui c'est la premiére fois, c'est bizarre, peut etre a cause du collier de shodaime qu'il vient de faire tomber... je c'est pas ?!! peut etre non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 Y'aura de toute façon des morts lol Je vois bien Sasuke blesser Naruto et Sakura de déchaîne et pète la gueule de Sasuke lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oro-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 moi ce qui me gène c'est qu'on voit le collier de naruto par terre donc il est plus sensible à l'influence de kyubi mais même si sasuke veut defier kyubi, alors ce serai du suicide il a pas le nivo déjà orochimaru l'avais pas ils seraient tous mort sans yamato donc.... mais je pense que kyubi ne restera pas passif dans ce combat, par contre ce chapitre semble confimer l'hypothèse que je partageais avec certains comme quoi sasuke est devenu vraiment méchant il aurait pu tous les tuer même sakura sans le oindre remord Quand à sakura qui se déchaine je crois pas ele va être super déçu surtout et se rendre enfin compte que sasuke est un gros ******* et un faible (désolé pour les fans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 si naruto utilise kyuubi il aura au moins 4queues(voir 5) mais sasuke est devenu quand meme tres fort et je pense que si naruto ne fait que des kage bushin et des rasengan il va pas s'en sortir PS:le chidori nagashi est trop stylé,et comme c'est technique que sasuke a inventé,il est fort probable que naruto en ai inventé une lui aussi,parce qu'ils sont sensé etre de la meme force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 Ouais il y aura jamais un plus fort que l'autre pendant tout le manga je pense mdr la rivalité pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oro-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 c'est l'esprit même du manga, mais j'eespère vivement que naruto va se décider à montrer ses vrais faculté car je commence VRAIMENT à m'impatienter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 En tout cas' j'espere bien voir les nouvelles technique de naruto,, Non mais OOH!! il va pa se laisser faire comme sa par un Uchiwa en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauve de konoha Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 je ne sais pas car avant il n'avait pas le collier (entrainement jiraya) et je pense pas que sasuke soit comme son frere car il est pati voir oro por protoger naruto car il sait que son frere veut kuybi et en plus il ne veut pas ressembler a son frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 je ne sais pas car avant il n'avait pas le collier (entrainement jiraya) et je pense pas que sasuke soit comme son frere car il est pati voir oro por protoger naruto car il sait que son frere veut kuybi et en plus il ne veut pas ressembler a son frere C'est ce qu'il disait avant, mais je pense qu'il a bien changé depuis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauve de konoha Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 pourquoi tu croit qu'il est tombé amoureux d'oro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 sasuke est devenu beacoup plus cruel qu'avant,avant t'avais un gamin doué,c'est tout,maintenent son etat d'esprit a changé,il est diferent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oro-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 faut pas rêver maintenant naruto veut retrouver l'illusion de l'ancien sasuke mais celui a été consummé par la vengeance il n'aura pas d'autre choix que de le tuer sinon sachant comment il réagit maintenant ça ferai un peu pitié ( ouais notre amitié estr si forte qu'elle peut traverser les mers et autre connerie du style chevalier du zodiaque.... ) mais vivement les nouvelles technique de naruto car pour l'instant c'était le club med pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 Fauve de Konoha> MDR, j'ai pas dit sa non mais oh !! c'est un manga de fight pas d'autres chose lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Sasuke de détruire le sceau, il causerait sa propre mort car il est très très loin de pouvoir rivaliser avec la puissance du chakra de Kyubbi à 9 queues. Je pense plutôt que Sasuke veut empêcher Naruto d'utiliser sa force de manière à pouvoir le tuer plus facilement, il veut obtenir le MS, ne l'oublions pas! De toute manière, nous connaîtrons ses intentions au prochain chapitre... Moi je pense que KISHI veut surtout insister sur la nouvelle puissance de Sasuke, elle est spirituelle comme on le voit ici, mais aussi physique comme avec le chidori. Il me semble que de toute manière il n'ya que Naruto qui peut lui tenir tête, Yamato est HS, Sakura, n'en parlons pas! Si ça se trouve elle n'arrivera même pas à guérir Yamato car Sasuke a utilisé une épée spéciale. Par contre, je vois bien Sai faire une petite apparition, il est peut-être plus fort qu'on le pense... En tout cas je suis d'accord avec darkkain, les fans peuvent déja oublier un retour improbable de Sasuke vers Konoha. Je pense même qu'il pourrait devenir l'ennemi le plus puissant de Naruto dans une dizaine de tomes... Sinon, j'espère que Oro&Cie ne vont pas venir tout de suite, ça serait trop dommage... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the kakashi 77 Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 salut a tous.une pure tuerie ce chapitre ,je pense que SASUKE et venu dans l'esprit de naruto pour detruire le seau qui celler kuybi et donc pour affronter kuybi et evaluer son niveaux ( je parle de sasuke ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oro-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 ouais donc en clair il veut se suicider car déjà naruto à 4 queux oro fesait pas vraiment le poids sans yamato il y aurai 5 corps de plus au cimetierre, faut pas réver, kyubi est le plus puissant des démons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 je pense pas que oro se ramene ce n'est pas le genre de kishi,mais quand meme sasuke a un sabre torp styllléééé Ps: ssuke ne sais pas se que kyuubi est (sauf si oro lkui en a parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauve de konoha Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 sasuke est le rivale de naruto pas un assassin je pense qu'il teste les progres de celui ci et n'arrivera pas a tué naruto justement car il ne voudra pas etre comme son frere et voyant la force de naruto il se rappelera qu 'il progresse plus avec lui que sans lui wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oro-sama Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 non mias bon faut arreter les fantasmes, je pense que sasuke a vraiment changé, franchement si sasuke devenai pas méchant maintenant le manga fera un peu pitié à cause de ça mais je pense que lorsqu'il devra mourir il fera en sorte d'avoir une mort héroique en sauvant naruto car il se rappelera leur amitié, ou alors il sera gravement blessé fera une action héroique et on le pardonnera car naruto réussira à le sauver mais bon je pense qu'il est devenu bien méchant quand même !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés