Aller au contenu

Naruto shippuden 70 Raw et Vostfr


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

ben au niveau de la maitrise d'un bijuu, on ne sait pas grand chose en fait, car bon la seul fois ou il a réelement perdu contrôle et que l'o n a vu se qu'il  c'esst passé, c'est lors du combat avec orochimaru, on a vut que dans l'espèce de pièce ou se trouve kyubi et l'enorme grille (et le sceau collé dessus, la pièce c'etait replis de flotte naruto limite noyé et passer entre les barreau et kyubi à choper son corps entre c'est pattes (la apparition de la 4 eme queue) et naruto a commencer a se transformer et a prendre l'apparence final de kyubi.

 

on sait que le jinchuriki peut utiliser le chakra de son bijuu sans laisser un signe évocateur (cf naruto qui chute dans la crevasse et qui demande poliment a kyubi de lui donner du chakra, a se moment la pas de manteau, ni de chakra visible l'extérieur du corps) enfin ca c une observation on ne sait si c'est vrai

 

mais qu'est ce qu'il fait que le jinchuriki perd le controle, car quand naruto a le manteau du démon renard qui apparait on pourrait imagine que son corps est comme un reservoir, (cf la vision d'inata et son clan qui peuvent voir le circuit de chakra d'un individu) et que l'apparition du manteau est le chakra qui déborde de ce circuit de chakra?

 

a mon avis le nombre de queue visible est la quantité de chakra que le bijuu lui envoie, et ca serait un peu comme l'etther si tu en respire de trop tu perd conscience et la le bijuu prend place, pour se qui est de gaara et de son bijuu on ne peut le vérifié car la seul fois ou on a vu son bijuu c'est quand il c'est endormit avec une techique lors de l'attaque de konoha.

 

enfin bon pour le moment tout cela est assez mystérieux, a quoi correspond le nombre de queue, pourquoi le jinchuriki perd conscience et laisse la place a bijuu, qu'est ce qui fait qui perd conscience. j'espère qu'il nous ferons un cours la dessus dans l'académie des ninja en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal le nouveau opening du nouveau film , un sasuke toujours classe  :) et naruto qui va se transformer en kyuubi dans le film

pour l'episode on voit que naruto commence a s'ameliorer il a pu se controler par contre dans la preview du 71 , on voit naruto vs mini kyuubi  ;D c'est trés incohérent deja orochimaru a souffert face a lui et la naruto encaisse des coups ultra puissant et il se releve , et aussi a la derniere seconde du preview on voit kyuubi compltement sortir et tsunade qui va entrer peut etre en action  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ben c'est bien n'importe quoi là. Même en essayant d'être objectif comme quoi ça fait toujours des nouveaux personnages, de la fraicheur tout ça blablabla, ben j'arrive pas à supporter cet épisode.

 

Ca va trop loin.... On dirait qu'il s'agit même plus de l'adaptation en anime du manga,mais plutot une histoire parallèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala.. Sora en mini-kyuubi là c'est la cerise sur le McDo, vraiment mais vraiment les studio pierrot on fait fort, je me demande si Kishi a eu son mot a dire dans ce bordel !!

 

La puissance de Kyuubi est complétement ridiculisée, d'ailleurs le montrer en plus a l'interieur de naruto en train de réagir comme cà c'etait vraiment inutile pour moi... au contraire au lieu de se foutre de Naruto pour cette fois il aurait quand méme pu piquer une vraie colére contre l'ennemi... là , la lutte Kyuubi -Naruto orait ptét eu plus d'impact.

 

En gros le seul point positif que je retiendrai de cet arc, c'est que Asuma parle de la notion de Roi comme dans le manga, et qu'il sous entend deja que ce n'est ni l'Hokage, ni le seigneur feodal.... au moins ca rendra plus nostalgique quand on verra ce qui lui arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière, je trouvais ces HS intéressant mais depuis que nous voyons Sora avec le chakra de Kyuubi, là, je trouve que nous avons une belle erreur scénaristique. Je ne vois pas où le studio pierrot veut en venir avec cette mascarade mais je trouve que ça plombe définitivement la crédibilité de mettre des HS de la sorte. J'avais de très bons espoirs concernant l'histoire car je trouvais qu'elle était simple mais efficace mais désormais ça me laisse un goût amer.

J'ai hésité avant de regarder l'épisode et je crois que j'aurais vraiment dû m'abstenir.

Si je mets de côté le fond, la forme est assez moyenne finalement. Il n'y a pas grand chose qui se passe mais je note tout de même une bonne note d'émotion sur la fin de l'épisode qui nous montre l'analogie de l'enfance de Sora vis à vis de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi j'ai plutôt l'impression que le Sora qui se transforme en kyubii est un prétexte pour faire venir Hidan et Kakuzu au temple du feu mais je pense qu'entre temps Sora va perdre son chakra (du style kyubii va le pomper) ou tout simplement mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...si ce n'est qu'avant cet épisode, j'avais encore un espoir que cela se finisse par un apothéose à l'auteur de la qualité que le HS dégageait au début.

 

Autant, le fait que Sora se transforme en mini-kyubi peut passer...et encore, là j'y mets toute ma bonne volonté...autant, les réactions de Naruto sont réellement mais alors réellement ennuyeuse.

 

Même Choji à compris qu'il fallait l'arrêter par n'importe quel moyen et même plus, par la force: alors que Naruto, nous refait un remake du "tu dois arrêter parce que c'est mal et que tu n'es pas méchant".

 

Bref, grâce à cela, on a droit à un combat lent, pavé de mots sans utilité.

 

Et ne parlons pas de la réaction de kyubi...ridicule...il rigole alors que son hôte est clairement en situation de danger. Il rigolera encore quand il se ferra détruire par une "partie" de lui-même?

 

Autant, il aurait voulu détruire Sora le plus vite possible...et que Naruto l'en empêche: bon ok ça passe. Mais là rien, et qui plus est Naruto semble pouvoir rivaliser avec Kyubi 4 queue alors que Oro, il a failli y rester.

 

Bref, je demande un peu de cohérence et surtout, une histoire qui ne se finit pas par un Razengun sur la face de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, de la pure daube, 2000% Hs rien a voir avec le manga, de la vrai merde sérieux!!!! J'ai maté vite fait cette épisode la, franchement, d'où on peut prendre une partie du chakra d'un démon, le mettre dans un gosse et que celui ci puisse rivaliser avec le vrai Jinchuuriki, qui possède lui le démon en lui? N'importe quoi, Sora en 4 queue et Naruto qui refuse lui d'aller jusqu'à la quatrième donc même pas de fight intéressant, et Kyuby, avec le caractère qu'on lui connait, s'en fout royalement qu'une vulgaire copie de ce qui reste de lui puisse exister et lui foutre la honte! Nan mais franchement à vomir ces épisode, y'a qu'une chose à faire tirer la chasse et vite pour faire partie cette grosse bouze d'HS...

 

edit Orion: parfait tu exprimes ton mécontentement mais fais comme tous les autres et évite d'être vulgaire ce sera bien mieux et plaisant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cet épisode?!lol

Ce qui m'a vraiment mais vraiment ennuyé au début c'est que Naruto pensait pouvoir arreter Sora sans même le chakra de Kyûbi(alors que c'était le cas de Sora)

En tout cas,même si je trouve pas mal ces HS comparé aux autres, j'aime mieux ce qui se passe maintenant que quand ils étaient tous en train de se battre contre des "Zombies" à éssayé de  vaincre le Limelight....

De ce que je sais, encore un épisode ou deux de HS et on en aura fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques temps qu'il y avait une crise au japon dans le domaine de l'animation : les employés sont sous-payés, surexploités, et donc plus assez nombreux. Franchement si c'est pour ca que les HS sont en général si pitoyables en termes d'animation et de dessin, je leur en veux pas du tout, parce que si je me souviens bien ils étaient traités de manière honteuse, mais c'est quand même dommage, car on arrive à un point ou ca ne ressemble plus à grand chose, même les derniers HS de bleach lors de ces 6 derniers mois m'ont paru moins bien faits qu'avant. One piece reste correct par contre, mais c'est peut-être aussi car le monde est moins réaliste, ce qui fait que ca se voit moins.

 

Bref, il serait temps que les patrons de l'animation se remettent en question ou s'arrangent avec ceux à qui ils vendent les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande quand même comment vont-il rehausser la situation ? parce que la sa devient du grand n'importe quoi

ils vont devoir en deux épisodes rendre correct cette grosse mer.... 

enfin ésperont que une fois les hs finis ils nous donnent des épisodes correct   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , la je suis obligé d'admettre que c'est un peu n'importe quoi: Naruto qui tient Sora par les mains, Sora qui n'a pas bougé d'un poil depuis qu'il se métamorphse, Asuma qui combat toujours Kasuma :en gros l'épisode ne sert à rien. En plus si Sora arrive a reprendre conscience avec 4 queux, chose que naruto n'a jamais réussi a faire, ca fait de Sora quelqu'un qui a plus de volonté que Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiiiooouuuu cet épisode est trop bien! Super bien réalisé! Vivement le prochain parce que pour du HS c'est de l'excellent HS, et la fin promet d'être terrible! J'ai hâte  ;D En tout cas merci pour le travail que vous fournissez c'est super ^^ tant pour le Sub que pour les scantrads  :D 

 

Regardez bien après le générique, Sora ne reprend pas conscience au prochain épisode! Bien au contraire :D

 

En tout cas de ce que je lis dans cette page, si je résume en une phrase ca donne : c'est du HS donc c'est forcément pourri.

Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord... Autant les HS ont souvent eu l'habitude d'être naz avec des dessins plus que médiocres (et pourtant... même les épisodes qui suivent l'histoire peuvent avoir des dessins pourris... regardez le combat Naruto vs Sasuke à la montagne du destin... les dessins sont à chier ^^) autant là les dessins et le storyline sont simpas!

Dans les Scans on ne voit plus Naruto se servir de Kyuubi, voilà pourquoi : Confronté à Sora en forme de Kyuubi il se rend compte de ce qu'il est au fond de lui et de ce qu'il ne veut pas ;) c est pas si nul que çà niveau HS...  d'autant plus que les animations des actions/pouvoir/effet sont super bien réalisés, j'avais vraiment l'impression qu'ils se sont donné à fond...

 

Maintenant vous êtes libre de ne pas être d'accord tant que vous avez des arguments valables... là pour moi c'est juste dire "les HS c'est pourris donc ces HS là aussi" pour le dire et pour rester enfermé dans le cliché sans vouloir apprécier l'épisode à sa juste valeur ^^

 

Enfin bon moi je dis çà, je dis rien hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablerie^^Non on ne dit  pas du tout que "c'est du HS donc c'est forcément pourri"

Moi je dirais que franchement au début, sur Naruto ils étaient vraiment naze c'est vrai mais là je trouve que c'est mieux:y'a un peu de combat (bon c'est vrai que c'est louche le truc avec les zombies :) ) et que Naruto est vraiment paru comme un boulet

Mais c'est du bon HS contrairement a avant!Même si y'a des fois ou on a envie de gifler Naruto....

Puis ca va se finir dans pas longtemps je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va Juste dire que les HS c'est pas terrible

C'est sur que la veritable histoire a un sens et c'est beaucoup mieux

 

Les Hs j'y comprend pas grand choses , y'a des épisodes sympa

Mais pour cela avec Sora , il son vraiment pas super

 

Donc je suis impatient de retourné a l'épisode 71

pour retourner a la véritable histoire , aussi l'arrivée de Hidan et Kakuzu que j'attends avec impatiente  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il ne reste plus qu'un épisode : dans le fond tout le monde est content il me semble que ça se finisse et je suis dans ceux qui pensent ça.

Plus que 20 minutes d'attente et on redémarre notre vraie histoire et comme ça on aura l'esprit plus clair car inventé deux Kyuubi c'était exagéré.

 

Je pensais à un combat du genre Naruto 4 queues et Sora pareil mais il n'y a rien eu, le titre de l'épisode le disait aussi : "Résonance". Ca voulait donc dire pas de combats mais juste du blabla pour réveiller Sora.

 

Enfin bon, encore 1 épisode et on est reparti sur notre nouveau phénomène duo d'Akatsuki.

Dans 2 semaines.... moi je dis "Génial!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000% Hs rien a voir avec le manga

 

C'est un peu le but des HS en même temps ;)

 

Je trouve que ces HS sont pas si mal que ça, ils suivent le manga dans la logique de naruto, après qu'il y ait beaucoup ou peu de combat ce n'est pas ça qui fait la qualité des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok qui est pas de combat c'est oas ça qui me gène, ce qui me gène, ces toute les incohérence et les absurdité de scénario... Le chakra de Kyuby dans Sora, de simple Kunai qui absorbe les affinité, un scénario en général bien pourri, bref, de la daube quoi, qui est pas de combat passe après tout ça

 

edit Kheops: c'est bon on a comprit ton avis, tu vas le redire 20 fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien ces HS, meme si on attend tous notre histoire principale, ca nous fait de "l'inédit", ca nous change un peu de ce que l'on attend, les japonais aiment ca, sinon il n'en ferrai pas.

 

 

Concernant les personnes qui pensent que kishi n'a pas mit un regard dedans, bah ils se trompent, bien sur qu'il a regarder l'histoire, et l'a validé, il ne validerai pas une histoire qui pourrai réellement être en contradiction avec ce qu'il prévoie de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des HS, faut arréter c'est pas trop ppourri quand meme. Oui forcément c'est pas le manga, c'est le principe mais je trouve la réalisation nettement au dessus de certains épisodes. Personnellement j'ai pris plus de plaisir a regarder des HS moyennement bons que l'arc sasori qui a carrément ruiné le manga. Si ca peut les aider a nous pondre des épisodes regardables par la suite,...ca m'a l'air bien paryti en tout cas. J'ai plus envie de revoir des vieux combats genre Gai vs Gai, quelle horreur. Je sais que c'est facil de critiquer mais quand meme.

 

Donc en résumé, pas trop mécontant de ces HS, et bien content que l'histoire reprenne bientot aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de --WeadS|PopS-- même si je ne l'exprimerais pas avec autant de virulence qui lui lol.

Ca fait longtemps que j'ai relativisé ces HS, j'y prends comme un petit divertissement mais j'y porte pas plus d'interet qu'une fanfic. :)

Je sort de ces HS un peu déconcerté de la difficulté qu'un village comme Konoha a eu autant de difficulté a reprendre les choses en mains.

Et je digère toujours pas que Studio poireau ait donné un rôle moisi a l'Hokage lorsque le village en a le plus besoin.

 

Courage, plus qu'un épisode! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...