Aller au contenu


Naruto shippuden 70 Raw et Vostfr


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  J'avoue, le gros problème des HS est qu'il met en scène les plus grosses puissances du monde rencontrer lespires difficultés face à des inconnus. 4 ninjas ont mis presque autant en difficulté Konoha que lorsqu'Orochimaru a attaqué le village aux commandes de Suna. De ce côté là c'est complétement incohérent. Même constat au niveau des individualités: Asuma ne devrait pas être inquiété par un raiton quand on connait sa maîtrise du fuuton et surtout Tsunade ne devrait avoir pas la moindre difficulté à maîtriser Sora quand il commence à se transformer et à l'attaquer.

 

  Ca fait perdre tout l'équilibre que Kishimoto a donné à son oeuvre et essentiellement pour cette raison, je n'ai pas du tout aimé cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous

je prépare a regarder le 70

bon je m'attend à être un peu déçu faut dire que je suis déçu au moment ou le village était en difficulté

avec tsunade et tout les jounins je ne vois pas en quoi 4 ninja sortis de nulle part arrivent a mettre konoha en difficulté(désolé pour la répétition^^)

bon pour cela ça passe ce qui ne passe pas c'est le fait que sora puisse devenir kyubii rien qu'avec du chakra qui traine dans les airs, moi qui pensait qu'il avait une bête ou un autre pouvoir et ben non Kyubii

de plus je trouve sa nul que sora ai des queues il n'y a que naruto qui est supposé en avoir , Mais dans un sens c'est juste puisque les bijuu ne sont que du chakra d'après madara je sais il n'a rien na faire la dedans ,mais je me demande si kishi prend en compte ce fait )

Pour finir en gros j'ai bien aimé le début des hs c'était du relativement bon mais la fin je la qualifie comme nulle.

heureusement la fin et le retour de la vraie histoire :D

 

PS: Impatient de voir les memebres de l'aka en anime et par ailleur de découvrir les voix japonaises qui leur seront attribuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Comme la majorité des personnes du forum je n'ai pas du tout apprécié le scénario de ses HS remplis d'incohérences. Sora peut utiliser les queues de Kyuubi alors qu'il n'a pas le sceau de Naruto avec les serrures que l'on ouvre pour faire apparaître les queues. Bon ça ça passe encore mais le coup de "au bout des 9 queues Kyuubi apparait!!" alors qu'il est dans le corps de Naruto. Dans ce cas là l'Akatsuki n'avait qu'à prendre un peu de chakra de Kyuubi comme l'a fait Kazuma et en mettre dans pleins de personnes pour faire une armée de Kyuubi!! Nan c'est n'importe quoi... Et puis Tsunade si elle nous fait ça quand pein arrivera, c'est konoha qui sera mal barré!! Mais il y a quand même un point positif: la qualité visuelle et graphique en net progrès depuis l'arc "retrouver Sasuke".

 

Enfin bref je suis bien content qu'il ne reste plus qu'un de ces épisodes calamiteux car j'ai hâte de voir le combat de Nibi et le FRS en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scénario, il est précisé qu'on a fusionné les cellules de Sora avec le Chakra de Kyubi donc certes il n'a pas de sceau, mais Sora est censé devenir un vrai Kyubi !

 

Je trouve le scénario médiocre tout de même, même s'il y a une certaine recherche au niveau de passé de Kyubi.

 

Cet épisode est nul je pensais qu'il y aurait un combat Sora vs Naruto, les 2 en kyubi... mais non, un Naruto qui comme d'hab gueule... et c'est suffisant pour lui donner la victoire... on a compris les super pouvoirs de dissuasions de Naruto.

 

En plus ça m'étonne que l'autre Kyubi à 4 queues n'ait pas bougé ou pratiquement pas pour attaquer... comme si kyubi allait rester sans rien faire alors qu'il avait le dessus sur Sora, il y a là une grosse incohérence.

 

Bon sinon dans ces HS on apprend que Naruto peut prendre le dessus sur un Kyubi à 4 queues et qu'il peut mettre son chakra dans une lame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scénario, il est précisé qu'on a fusionné les cellules de Sora avec le Chakra de Kyubi donc certes il n'a pas de sceau, mais Sora est censé devenir un vrai Kyubi !

 

Oui j'avais bien compris que sora possèdait des réminiscences du chakra de Kyuubi mais ce que je dis c'est qu'il n'ait pas normal qu'il ait le même système d'apparition des queues que Naruto alors qu'il ne possède pas le sceau du yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble que Sora a une espèce de sceau mais différent de Naruto.

D'ailleurs son père libère totalement le sceau pour que Kyubi prenne totalement le dessus sur Sora.

 

La différence avec un Jinchuuriki et qu'il n'est pas censé pouvoir contrôler Kyubi, il ne peut pas avoir le dessus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble que Sora a une espèce de sceau mais différent de Naruto.

D'ailleurs son père libère totalement le sceau pour que Kyubi prenne totalement le dessus sur Sora.

 

La différence avec un Jinchuuriki et qu'il n'est pas censé pouvoir contrôler Kyubi, il ne peut pas avoir le dessus sur lui.

Raison pourlaquelle les queues apparaissent les unes après les autres : le chakra de Kyubi consume un porteur qui n'est pas apte à le maitriser.

 

Le problème, c'est que sous prétexte que Naruto lui parle, d'un seul coup Sora deviendrait assez fort pour repousser sa transformation ? C'est naze... Les auteurs avaient pourtant le moyen de faire un truc sympa, dans l'ambiance de la next gen, en faisant que Naruto permette non pas à Sora de renverser la transformation, mais de prendre le contrôl de ses actes, un bref instant.

Sora aurait alors pu se jeter sur Furido/Kazuma, le tuer et se sacrifier en même temps, éliminant du même coup la menace d'un Kyubi "bis". Et Naruto aurait connu un premier deuil, histoire de murir  un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,c'est la premiere fois que je viens commenter un topic qui ne traite pas du scane du moment,j'ai été surpris par ce hs et je ne cache ma joie de le voir enfin se terminer car il ma tardait de voire la suite des épisode avec tous ce que nous avons vécu par le biais des scane, d'autant que les animer nous donne une autre saveur de naruto car on peu le voir ce mouvoir... lors de l'apparition brutal de sasuké dans l'animé je trouvais que tot ou tard les scane se ferai rattraper c'était sans compter le génie de kishi qui nous a pondu se hs pour rétablir l'écart qu'il y avait entre  le scane et l'animé...ceci dit j'aimerai vraiment que l'animé dure plus longtemps...car c'est vrai qu'on ne risque pas de voir l'animé rattraper le scane d'aussi trot

pour parler maintenant de cette, nous voyons deux jeune homme dont l'affinité au vent n'est plus a prouvé...la question que je me pose est:es ce que kiuby est sensible a ce genre de shinjuriki. ou bien fallait t-il que les deux chinjuriki aient les même affinité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on en voit enfin la fin de ces Hors-séries.

Ils avaient bien commencé et puis çà s'est mal enchainé:

- Naruto qui affronte une moumoutte volante lol (pitoyable !C'est là qu'on voit que c'est des HS, Kishimoto aurait jamais eu une idée aussi débile)

- La vieille histoire de la récupération du chakra de Kyubi (2 jinchuriki du même bijuu çà le fait pas)

- Et puis les ennemis que personne n'arrive à  arrêter quand il arrive à Konoha et que Naruto, Yamato et Sakura battent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Dommage !! Ils ont mal exploité cette histoire des 12 gardiens ninjas, qui aurait pu être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'épisode je m'attendais a du combat mais loin de la on a le droit a un Naruto qui essaye de raisonner Sora pratiquement en vain, mais bon l'épisode était pas mal non plus, par contre apart Naruto les autres servent vraiment a rien!!!!!

Au début ce hs était emballant mais la fin laisse vraiment a désirer c'est domage hate qu'il revienne a l'histoire du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je donne mon avis direct, ces HS partent dans du nimporte koi, franchement au debut je me disais encore un HS ça va tuer lanime, ensuite vu la qualité des combats, je me suis dis ils on fait des effort mais l'histoire que sora possède le chakra de kyuby franchement c abusé.

Ok c bien beau pour l'anime mais ils vont en faire quoi de sora après cette bataille quand akatsuki va attaquer le caché dans une cave de konoha :S:s

Les dernieres HS je les ai survolé, mais a quel moment on a pu implanté le chakra de kyuby dans sora, sachant kil a à peu pres l'age de naruto et que kyuby est dans le corps de ce dernier depuis BB. Hé plus étonnant, comment cela a été fait pour recuperer le chakra sur kyuby (léger spoil)

sachant qu'avec les révélations de madara, kyuby est apparu au village subitement, on savait pas ou le trouver et que l'on peut supposer que c'est madara qui la invoquer :s c juste une hypothèse, mais cela prouve que l'anime n'a pas de sens

???

 

Puis franchement sora en kyuby a 4queue c du réchoffer ils ont vu que le combat naruto-oro avait fait de l'effet, ils ont filé a sora la meme transformation:s

 

Moi je dis que les HS aurait pu avoir vraiment du feeling si on avait donné a sora une autre demon (sachant que sur ce qu'akatsuki vont capturé yen a que l'on a pas vu) comme ca, le combat naruto-sora en mode jinchuriki serai plus vraisemblable, et vu que kyuby est le demon le plus puissant, naruto aurait gagné, ce qui aurait pu donner du cachet a la puissance du démon en lui.

Ensuite tjr en HS ils aurait pu faire que sora se fasse prendre par le duo immortel lors de lattak du temple et que zetsu vienne le recuperer (sachant que zetsu traine tjr par ci par la ;D)

 

Moi jespère que sora on va le faire mourir, qu'il va disparaitre de l'anime et kon en reparle plus, siNOn toute la suite de naruto sera déformée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Ouais ouais, c'est vrai ca part dans du n'importe quoi... N'empeche faut pas critiquer pour critiquer surtout quand on a pas vu les HS en entier parce que la plupart de tes explications sont narrées durant les hs (oui je sait a la fin il n'en restera qu'un...défenseur de ce maudit HS)

             Oui , il y a des ambiguités par rapport à l'histoire traditionnel mais je pense que comme l'ont dit d'autres, ça reste du HS.... Sinon on peut demander aussi comment Kakashi peut utiliser du Raiton du Katon du Suiton et du Doton alors que normalement on a ke 2 affinités ou pourquoi quand Naruto signe le pacte des grenouilles, il voit pas la signature de son pere ou d'un UZUMAKI ou encore pourquoi Gaara n'a pas utilisé son arme qu'il a utilisé dans les HS face a Deidara ou encore comment les explosifs des HS ont pu etre mis sans exploser lors de l'invasion de Konoha..

              Y'a plein de questions qui sont douteuses mais ça reste un manga!

 

              Mais je suis d'accord avec toi ,ces HS vont un peu trop loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à croire qu'il puisse y avoir des gens qui regarde les hs,et ensuite qui disent que c'est bien,ne me dites pas

que l'on a tous droit à son avis car il y a des choses qui sont indéniable les hs sont indéniablement nuls complètement ,il faut vraiment avoir perdu sont objectivité

pour dire que ces episodes sont supers .je sais pas ce que les studios on fait depuis qu'ils ont commencé les shippuden les combats sont plus lents (vous n'avez qu'a comparer le combat naruto vs sasuke dans les chutes d'eaux avec le combat de naruto contre oro alors qu'il a 4 QUEUES on voit bien que naruto est plus rapides avec une queue) je poste surtout pour saluer la fin prochaines des hs en espérant des shippuden de qualité,sinon je ne lirais que le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux ils sont pas mal ces HS faut arreter lol.....

Certes c'est des HS qui se sont barrés n'importe comment dans l'histoire de l'anime , mais bon ,franchement niveau HS on a eut pire que ca notamment dans la premiere saison ;)  En gros j'aime bien ces HS même si ce n'est pas du tout la vraie  histoire ,mais pourquoi s'en plaindre?!

Deja qu'on a un épisode toute les semaine ,bon je ne me rapelle plus combien il y a eut de HS mais je crois que c'est pas trop trop souventt que ca arrive donc voila quoi on s'en plaint pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces HS ont très bien démarrés : bon dessin, bonne animation, histoire se rattachant aux évènements à venir dans le manga, .... franchement pas mal du tout; bon après on peut critiquer la tournure des évènements et l'attaque de Konoha, le retour du blabla interminable... il n'empêche que ça reste à mon avis pour des HS de bons épisodes; on critique quand les HS raconte n'importe quoi (de même pour les films) et sont à peu près inutiles pour l'histoire : c'est la définition d'un HS en même temps; je trouve que l'histoire de Sora est pas mal, autant dans le manga j'aurais trouvé ça pas terrible, autant dans un HS ça passe plutôt bien car sans altérer le cours du manga cette petite histoire permet de rattacher les HS à plusieurs trucs de la trame principale... Et puis il suffit de se rapeller de la tournure des HS dans la 1ere saison, avec le curry de la vie et frosties pour voir que finalement ces HS s'en sortent bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils sont plutot pas mal niveau qualité l'histoir quand a elle je trouve que c'est un peu trop mais bon c'est bien pensé quand mème j'ai hate de voir la suite et surtout la fin pour retrouvé la bonne vieille akatsuki en anime avec le duo immortel et l'entrainement de naruto ! mais sinon ils sont bien mais il doivent ils doivent etre mieux quand on suit pas naruto parceque la c'est trop different du manga mais bon ... j'aime bien quand mème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...