Aller au contenu


Naruto shippuden 70 Raw et Vostfr


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : résonnance

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 

http://www.megaupload.com/?d=WSMDHIRL

 

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 71 : le 14 août

 

Je rappelle à ceux qui ont voulu créer ce topic avant moi que seules certaines personnes sont autorisées à créer des fils de discussion dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pas mis le lien @Sasori.

 

Ba un bon épisode, on voit Naruto résister a Kyuuby 4 queues et est toujours conscient ,ça montre clairement une évolution du perso, seulement voila c'est HS au manga donc...

Mais on voit également que Naruto voit Sora dans son "monde intérieur" un peu comme avec Gaara, c'est un peu dérangeant parce que c'est du déjà vus, et que d'un coter ça donne fait de Naruto le genre de mec qui lâche pas l'affaire , au combat contre Sasuke c'était cool, après face a Oro, ça commencer à devenir lassant, mais là...

Enfin ,malgret la qualiter graphique, on a un bon scénario et il passe bien avec un sunday caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, l'épisode 70, qui marque le début du combat entre Sora Kyuubi et Naruto qui ne vas pas tarder à se transformer comme on a pu le constaté dans l'épisode de la semaine dernière...

Alors, un épisode qui devrait s'annoncer assez impressionnant, avec deux mini-kyuubi en action (même si je trouve vraiment nul le prétexte de Furido pour implanter du chakra de Kyuubi en Sora, c'est juste trop nul, les studio pierrot ont grave merder pour l'occasion !)...

Des décharges de chakra à gogo, d'ailleurs j'ai vu que Yamato ne pouvait rie faire pour stopper la propagation du chakra de Kyuubi en Naruto, je me demande pourquoi, Naruto aurait-il enlevé son collier portant le chakra du premier ?...

 

Enfin, j'attendrais la VF pour répondre à mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique le titre de l'épisode, la résonnance est un phénomène qu'on ne peut pas stopper peu importe la maniere.

 

autrement dit il y a eu résonnance entre les deux chakra identique de kyubi ce qui fait réagir naruto sans que yamato puisse l'arréter.

 

attendons de voir la suite, mais moi ca me parait logique ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon chapitre de baston à l'horizon!(bon ok même pour ca je sort-_-)

Non deja je suis sûr que deja cet épisode sera mieux que le navet de la semaine derniere..En même temps ca va pas etre très dûr :)

Cependant je trouve sa très bête l'idée que Sora est un peu de Kyuubi en soit....

Bon j'attends quand même de voir la Vostfr de l'épisode qui je pense et éspère sera un des derniers HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'il a retrouvé sa forme qu'il le maitrise...

 

maitriser kyubi ca revient à dire qu'il puisse tirer toute la puissance de kyubi sans perdre le controle ce qui n'est absolument pas le cas dans l'episode, il a juste recouvert sa forme "normale" rien d'extraordinaire à ca  9_9

 

ce n'est que la premiere étape à la maitrise du biju et c'est une progression legere que je trouve acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode en perspective,

 

Ceux qui critique les HS en disant qu'ils n'ont ne suivent pas le manga ... je rappelle que les HS sont des hors série et que c'est tout à fait normal, arrêter de cracher sur tout et n'importe quoi alors qu'on a des HS de qualité ce qui n'a pas toujours été le cas.

 

Je suis d'accord pour dire que 2 jinchuriki de kyubi est un peu gros, mais pourquoi pas après tout, kyubi ce n'est qu'une masse de chakra alors on peut concevoir que deux personnes possède en grande quanité ce chakra.

 

Pour Naruto qui s'empêche lui même de passer en 4 queues, je trouve ça normal car dans la continuité de son souhait de ne plus abuser du pouvoir de kyubi, le pouvoir qui peut blesser ses amis.

 

Il faut arrêter de cracher tout le temps sur les animes alors que ces HS sont assez bien, ce qui n'a pas toujours été le cas.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Flop si certain dont moi même ont est pas trés content de leur épisode hs c'est que cela touche le manga,

 

Un deuxiéme kyubi ?? mais alors qu'est-ce que l'Akatsuki attend pour s'en emparré?? Aprés tous ils disent eux même qu'il a autant de chakra que le vrai alors bon...

 

et bien sur comme par hazard l'Akatsuki qui sont au courant de tous, avec les nombreuses personnes qui connaissent, n'était pas au courant de sa ils vont nous dire,d'accord que sora vit dans un temple mais une telle information je pens n'aurait pas échappé à l'Akatsuki bref un mot "lol" ...

 

imagines aussi normalment Hidan et Kakuzu vont au temple du feu tous détruire donc normalment il devront croiser Sora non?? dans la logique des choses en suivant l'anime tel qu'il est sa devrait se passer comme sa non ?? alors ils vont nous inventez quoi pour évité qu'il croise Sora?? que Sora été parti chercher des champignons ou qu'il été resté à konoha?? (je pens et j'ésper que sa va être le coup qu'il été resté a konoha pendant que l'akatsuki attaquer le temple du feu) Ou pire c'est là que les animes partent vraiment en cacahuétes, pour ne pas être vulgaire, et qui nous fasse une rencontre entre Hidan et Kakuzu et Sora.

 

Et puis miss perruque en l'air c'était pas terrible et puis je trouve que ces épisodes rendent les perso un peu "boulets",Tsunade qui reste à rien faire alors que le village est sur le point d'étre anéantir,Yamato qui a du mal face à un adversaire possédant la même d'une de ses affinités alors que Yamato est un trés grand ninja d'élite qui quand je pens quand il est énérvé peut nous sortir des attaques + que dévastatrices,une cinquantaine ninjas d'élites qui foncent sur 4 ninjas et qu'ils se fassnte tous un par un avoir pas la même technique et qui se retrouvent morts dans les entrailles de la terre non sa désolé je trouve sa vraiment absurde enfin ce n'est que mes avis,1 ninja inconnu qui arrive a faire revivre tous les morts de konoha + 4 ninjas d'élites alors que Orochimaru a eu du mal avec seulement 2 vus comme sa la technique de réssurection des morts à l'aire aussi facile que le multiclonage, libre à chacun de penser ce qui veut ;) si tu aimes je respecte ton choix mais j'éspére juste qu'ils vont pas toucher à l'oeuvre original déjà que là il l'effleur si j'ose dire =(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah super deçu quan je voyais la preview je m'etais dit que Naruto se battrait conte kyubi ou Sora ne kyubi jusqu'a dissiper tout ce chakra... ou au moins qu'il se lacherais une fois kyubi sorti mais non c'etait pareil limite meme pire il a pris des coups sans en mettre bref ca maitrise de kyubi est vraiment pitoyable meme si il a reussi a arreter la 4e queue....

 

com si quelqu'un d'otre a part lui soit plus amene que lui a refouler kyubi si ca se trouve au final c'est quelqu'un qui va refaire le sceau sur le ventre de Sora et puis bon vu les dommages qu'il a subit peut etre bien qu'il mourra a la fin de l'arc apres tout il a carrement moins bien supporter le chakra de kyubi que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Voici la raw en version streaming:

 

http://www.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_70.html

 

Nouvelle opening tiré du film 2 (Liens)

 

 

[spoil] Naruto arrive a arreter la 4eme de façon justifié. (CF sasuke lors de l'épreuve des chunins)

gaara95520, Naruto est le seul pouvant arreter Sora car il est lui même un Jinchuriki. Il a été lui même par le passé traité comme un paria. Si quelqu'un peut arreter Sora c'est bien lui. [/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux deux épisodes de cet arc Hs, je pensais à un truc par rapport au manga papier.

 

 

Dans le manga papier, madara parle de donner un bijuu à sasuke, mais serait-il possible qu'il procède de la même façon que pour sora, c'est à dire de fusionner le chakra du bijuu avec les cellules du corps ?

Je ne penses pas que ces Hs soit anodin, si on nous montre ce processus c'est qu'il y a une raison.

 

Après sur l'épisode en lui même il est décevant c'est vrai, mais bon le début des hs était sympathique, mais on est vite revenu à leur vrai niveau quand on voit les combat de la semaine dernière et les vieilles répliques qui sont de retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous pretexte qu'il le comprend mieux que personne, il est le seul à pouvoir l'aider, c'est du surréchauffé tout ça, ça aurait été un peut innovant de voir un vrai combat de monstre, mais comme je l'avait dis naruto avec sa devise "je ne veux plus blaisser personne", a finalement reussi à resister à kyuubi, ce qui finalament gache completement l'histoire, car ça devient limite chiant de toujours tout se résoudre à coup de sentiment, c'est comme sangohan dans dbz qui a mis une plombe à se transformer en ssj2 car il etait trop occupé à essayer de convaincre cell d'arreter le combat avec des mots.

vivement la fin car franchement ça me saoule que toutes les actions interessante soient interompus, j'aurais aimé voir naruto se transformer devant tous le monde mais c'est trop demandé apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto se serait transformé en kyubi pour se battre ca aurait voulu dire qu'il aurait tiré aucune lecon de son dernier combat contre orochimaru, alors arretez ! cet épisode est parfaitement logique ainsi !

 

il a compris ses erreurs et ne les recommet plus. s'il s'etait changé en kyubi pour se battre comme contre Oro LA ca aurait été du réchauffé...  9_9

 

je trouve ca bien plus normal comme ca. Ca prouve qu'il a muri et qu'il est determiné à vouloir se battre sans céder au controle de Kyubi.

 

Déja qu'il progress epas vite notre blondinet vous le voudriez stupide par dessus ca ???  :P

 

au début de ses HS j'etais assez pescimiste et surtout très décu de pas voir la suite du manga, mais au final ces HS je les trouve sympa, ils ne sont pas aussi HS que cela vu qu'il raconte l'histoire du jinchuuriki qui va se faire latter par l'akatsuki par la suite (cf scan)

 

donc ces HS sont bien intégré dans le fil de l'histoire, on passe pas trop du cop à l'ane  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière stupide, il l'est le blondinet. Et utiliser kyubi il le doit, il en est même obliger et plus tard il le ferra mais sans se blesser.

 

A part ça les épisode HS ne m'intéresse pas, je veut voir l'histoire la vrai! D'autant que la le manga à une sacré avance sur l'anime, même en France le manga le dépasse. Alors revenons sur l'entraînement de naruto et sur le duo d'immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le fera mais sans se blesser, ca revient à dire qu'il le maitrisera, evidemment t'as pas trop peiné la...

 

mais qu'il cede au pouvoir de kyubi sans rien controler, comme certains s'attendez à le voir, NON ce serait débile.

 

quand à dire qu'il est stupide, c'est relatif, mais la il ne l'a pas été.

 

bref moi ces HS ne m'ont pas déplu maintenant je prefererai aussi voir l'histoire originale ca va de soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio poireau exagère vraiment de plus en plus...

Vivement que ses HS finissent, qu'on puisse passer à la suite...

Donc plus que deux épisodes, j'ai vraiment hâte...

 

j'ai commencé à regarder l'épisode, mais même pas jsuqu'au bout...

Ce qui est sur, s'est que Kishi n'a pas mis sa petite touche personnelle à ses HS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très déçu par cet épisode,je m'attendais,ou plutôt j'espèrais un affrontement entre SORA et NARUTO,et au final on rien,encore plein de blabla.

Mais la chose que je déplore le plus c'est le traitement que se voit infligé tsunadé.

Elle est hokagé,doublé d'une sannin,et les auteurs(ceux de l'animés des HS,et kishimoto) en font une potiche,manipulée par danzou,et les 2 vieux,de surcroit incapable d'assumer son rôle d'hokagé.

J'entends par la,qu'en cas de grave danger l'hokage se doit tout faire pour empêcher la destruction du village,et la mort de ses habitants,mais non ils la laisse la coincée dans son bureau a ne rien faire.

 

Bref je suis exessivement déçu,par la tournure que prennent ces HS,et la prestation minable,qu'ils obligent a faire de tsunadé.

Déja que le truc des 2 kyubi est plus que tiré par les cheveux,mais la ça m'énerve.

Les 3ème et 4émé hokagé,doivent se retourner dans leur tombe en voyant le sort pitoyable qu'on fait jouer a leur succésseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répéte mais c'est vrai, personnellement je n'apprécie pas du tout ces HS qui deviennent du nimporte quoi(je n'ai pas encore regardé l'épisode 70  car j'attends la vostfr ou alors elle est déjà sortie mais je l'ai pas vu).

J'espère toujours que Kishimoto n'est pas derrière ces HS car je serai déçu de ce qu'il fait contrairement à ce qu'il nous fait dans les chapitres.

Même si apparemment ça suit l'histoire je ne suis pas trop content de ce qui passe:

2 Kyuubi, c'est exagéré quand même.

 

Je déprime un peu à cause de ces HS mais j'ai hâte de les voir car comme ça je verrai s'il se passe quelque chose et comme ça ça m'occupera avant de voir Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve que Naruto a une maitrise pitoyable de kyuubi... Je vous conseillerais de regarder Sora un peu. Il a laissé Kyuubi sortir quasiment a tout moment.. a chaque combat qu'il a eu quasiment. Moi perso je pense que Naruto a fait du chemin. De plus s'était pas sa faute Kyuubi avait prit le decu cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarde la version francaise qui est dispo sur le meme tracker et sur la page d'acceuil de dattebayo americain

 

plusisur chose mon surpris par rapport a naruto et kyubi, c'est la première fois que l'on voit un kyubi entièrement formé, on le voit dans la cage avec peau et poil, non pas en mousse (formé d'un amas de bulle). et c'est la première fois qu'il n'y a pas une entente entre les 2, ils ont toujours communiquer correctement, là naruto l'nevoie boulet (cf le ta gueule dans la version vostfr). une autre chose qui tape a l'oeil, c'est que dans la preview de l'epique 471, on voit que sora s'énerve encor plus et que le chakra commence par une enrme boule et finit par formé le renard, la scène ou on voit tsunade dans son bureau regarder par la fenetre, donc certain la semaine dernière ralait car selon eux il ne peut y avoir 2 kyubi, mais en meme temps un bijuu et une énorme quantité de chakra qui prend forme d'un animal (selon les explication de la vieille du sable). en bref cette HS surprend mais il n'y a pas d'incohérence ca tient la route, certe c bancale mais ca tient la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm....

Un bon épisode, deux mini Kyuubi en action, j'étais content de voir, même si HS, qu'avec de la volonté, Naruto, à la limite de la perte de contrôle, avait réussi en envoyer bouler Kyuubi (même si j'adore voir Kyuubi en action), bon Sora n'y arrive toujours pas mais c'est sur la bonne voie, sinon Furido père de Sora, O_o...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis bah en plus avec ses Hs je fini par me demander si les queues de kyubi qui apparaisent...sont normal meme a compter la premiere, je m'explique: Sans queue Naruto maitrise kyubi sans difficultés et ca ne le blesse pas, de l'autre coté a part contre oro ou il c'est mis en mode une queue intentionnellement et encore apres il maitrisait plus rien dans les 2 ,3 et 4 sont apparu aussi rapidement les une que les autres le blessant de plus en plus...vous me direz oui mais contre Sasuke c'etait pas la meme chose mais bon il voulait juste plus de chakra qu'il ne pouvait en maitriser, la est apparu la 1ere queue et encore a la fin il pouvait plus utiliser son bras gauche. Du coup je me demande si les queues c'est vraiment normal peut etre qu'il devrait en avoir mais d'une autre façon si il maitrisais vraiment.

 

euh pour lutter contre kyubi sans dommage il aurait pu utiliser son chakra mais sans queues ca aurait ete sans danger ou au moins il aurait pu eviter aux autres de prendre des coups pour rien.

 

@Micky597: ce que tu dit est vrai mais a un details pres Sora lui n'est pas jinchuriki il a rien en lui qui puisse faire qu'il peut contenir kyubi de meme la partie kyubi qui a en lui a chaque fois c'est son pere qui a du lui faire quelque chose pour qu'elle sorte...Naruto lui a un vrai sceau (pas en toc comme Sora)  qui lui permet aujourd'hui de supporter le chakra de kyubi et aussi de l'utiliser.Mais apres c'est vrai Naruto a fait du chemin je dirai 2/9...  -_-' parce que bon il a reussi a repousser kyubi mais pour s'occuper de Sora a part crier Sora il reussi pas a se respecter de kyubi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite impression de ses fins de HS

 

Depuis l'épisode 69 c'est un peu le carnage je ne sais pas ce que les studios pierrot on voulut faire, mais peut-être qu'ils veulent en finir avec les HS mais bon au final ce n'est pas très top, mais bon faut avouer ça nous distrait quand même lol

 

Allez courage plus que deux et on reprend la ou on était arrivée arc akatsuki  ;D

 

Sinon j'ame bien les musique et aussi le côté triste avec sora et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...