Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui semble un peu bizarre, c’est que nous pourrions assister à des progrès de Naruto dans le lapse de temps ou la team taka affronte Hachibi..

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouverais vraiment que les choses ne sont plus trop logiques à ce moment là… Il a fallu si longtemps à Jirayia pour arriver à maîtriser cette technique « en partie » et Naruto progresserait déjà en un combat (allusion au combat Taka / Hachibi)

 

Faut pas non plus confondre Naruto et 24h Chrono. Je sais que ça a déjà été dis, mais le temps n'est pas le même suivant quel fil de l'histoire on suit. Donc le combat de Sasuke durera le temps d'un combat, mais l'entrainement de Naruto très certainement plusieurs jours, sans pour autant voir l'auteur se justifier ou apporter des explications sur la durée.

 

Je vois bien un Pein en stand-bye tout près de Konoha, avec Konan qui joue le chien de chasse... reste à savoir si ça va bouger avant ou après le retour de Naruto. Je vois bien Konan se faire repérer et emmener Konoha sur le dos de Pein. Pein attaquant Konoha  avant le retour de Naruto, parait peu probable, il peut penser que si il ne trouve pas Naruto par "surprise" celui-ci, ne se montrerait pas ou resterait caché. Il est prévenu par Madara que Konoha prépare la venu de Pein, mais pas sur qu'il sache que Naruto viendrait en première ligne si il débarquait. Enfin Wait and See :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne doute pas une seconde de la force de hachibi , il doit être soit le meilleur soit le deuxiéme jinchurriki le plus fort du monde aprés naruto et son kyubi , le fait qu'ils manient ses katanas comme un diable prouve qu'il a pas mal de tous dans son sac et que aprat son bijuu il a pas mal de chose a montrer,pour la forme je ne sais qu'est ce qu'il lui va mieu ,je sais que kishi a modifier pas mal de demon comme sanbi qui était supposé être un requin et yonbi un serpent au tête de faucon .

Pour pein comme je l'ai di auparavnt il va faire un carton a konoha et éliminé des ninjas connues comme tsunade par exemple , et oui il ne reste plus qu'elle comme sanin légnedaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de voir Naruto progresser rapidement il s'entraine ac des clones.

En plus d'être perseverant, ses clones lui permettent d'apprendre plus vite malgré son jeune age et son manque d'expérience.

Pour Hachibi, on a encore rien vu il ne se sert pas encore de sa puissance on l'a juste vu faire mumuse ac ses épées rien d'extraordinaire.

Pour Pein, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer franchement : il sait peut être déjà oû  se trouve Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas non plus confondre Naruto et 24h Chrono. Je sais que ça a déjà été dis, mais le temps n'est pas le même suivant quel fil de l'histoire on suit. Donc le combat de Sasuke durera le temps d'un combat, mais l'entrainement de Naruto très certainement plusieurs jours, sans pour autant voir l'auteur se justifier ou apporter des explications sur la durée.

 

 

@ In-Out

 

Récapitulons

 

- Tout d’abord, sache que Jirayia a mis des années avant de maîtriser cette technique.. Années qu’il a passé dans le monde des grenouilles..  

 

- Nous avons vu que Naruto peut utiliser 4 clones, et ça ne lui sert pas à grand chose…

 

Donc même s’il va quatre fois plus vite, voir 5, il lui faudra quand même environ 1 ans pour arriver à l’achever.. Et même si on réduit encore cette durée à 1 mois, désolé, mais il a été dit dans les chapitres qu’un combat de ninja durait environ 30 minutes…

 

- Donc s’il y avait une différence de temps de quelques semaines ou mois entre les actions qui se déroule en parallèle, tu ferais la révélation de l’année !!!

 

- De plus, je tiens à te souligner le fait que Jirayia n’a pas achevé cette technique au bout de plusieurs années..

 

Donc pour ma part, je ne confonds pas Naruto avec 24H chronos, mais je pense que tu confonds Naruto avec DBZ.. On n’est pas dans la salle de l’esprit et du temps la… Suivons nous le même manga..

 

Cependant, je pense et suis quasi certain que Naruto trouvera un moyen autre que le kage bunshin pour accélerer le processus d’apprentissage et qu’il reviendra avec cette technique achevé..

 

La question est : Avant pendant ou après l’arrivé de Pein a Konoha..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour ce qui est de Pein, on pourrait s'attendre à ce qu'il tombe et sur Tsunade et sur tout le reste de l'équipe, y compris Kakachi, Yamato, et les nombreuses équipes qu'on a peu vu à l'œuvre pour le moment tel que l'équipe de Kiba, celle de Gai (trop peu appréciée lors de l'épisode Gaara).

 

Vu les nombreux corps dont Pein dispose, ça peut nous promettre un sacré combat surtout si Pétunia suit derrière. N'oublions tout de même pas Shikamaru, car l'auteur ne semble pas en avoir finit avec lui.

 

Vis à vis de Hachibi, je reste sceptique, Sasuke a été sauvé une fois, je pense qu'il ne refera pas la même erreur, Taka va vite arrêter de sous-estimer Hachibi comme à l'air de le présager Suigetsu dans le dernier chapitre.

Le point fort viendra surement de Juugo, Suigetsu et Karin.

Et le point faible surement d'un Sasuke, à la technique redondante et apparemment délétère.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à en avoir marre, tout comme vous (j'en suis sûr), des copier coller sur Yamato No Orochi pour qualifier Hachibi.

Nous lisons toujours la même chose alors que l'auteur nous a montré que le démon à 8 queues avait une morphologie qui était très loin de celle d'un serpent.

Quoi qu'il en soit, les copier coller de la même mythologie qui reviennent depuis 4 ou 5 chapitres à raison d'un exemplaire tous les 10 pages, ça commence à faire un peu beaucoup.

 

Pour cela il y a au moins le topic suivant:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13305.0.html

 

Ah pour finir et être clair: désormais tout copier coller de la mythologie de Yamato No Orochi sera supprimé si ce n'est pas le message en entier. Merci de votre compréhension.

 

PS : ça fait 3 fois que ce message est affiché... soit vous ne savez pas le lire, soit certains cherchent les problèmes... Et ils arriveront si vous continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans ce chapitre j'voie plus le combat hachibi vs taka pense que la roud va tourné tres fort,j'pense que dans ce chapitre hachibi va se montrer serieux et va decider de ne pas les sous-estimer.

pour l'entrainement de naruto j'pense qu'apres ce bain naruto pourra ressentir l'energie de la nature

tout va s'acelerer avec l'arriver de pain a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

 

Alors un c'est pas parce que Jiraya a mis plusieurs années pour maitriser la technique qu'il en sera de même pour naruto, qui on la vu a vite maitriser les technique qu'on lui a appris.

De deux, c'est pas la première fois qu'un combat même s'il dure que 30 minutes prend plusieurs chapitres ne fait pas de parallèle douteux entre une page et une durée même si c'est pas écrit une page de l'entrainement de Naruto peut résumer 2jours d'entrainement et 2 pages du combat de Sasuke peuvent résumer 3min de combat.

Et puis ce que voulait dire In-out c'est que rien ne nous indique que le combat se déroule au même moment que l'entrainement de Naruto, c'est pareil dans tout les mangas et je ne vois pas en quoi cela serait une révélation...

 

 

-Sinon pour ma part Naruto va encore surprendre par sa vitesse à apprendre les techniques qu'on lui enseigne comme il l'a fait auparavant.

 

-Pein ne va pas prendre le risque d'attaquer Konoha de front sans préparations, il va surement chercher à savoir où est Naruto en premier lieu, et attendre le bon moment avec une stratégie bien établie pour attaquer ; comme pour l'attaque faite pour la capture de Gaara, à mon avis d'ailleurs l'attaque se fera après le retour de Taka, vu que Sasuke participera surement à l'attaque sur Konoha comme l'avait prédit Hitachi.

 

-Sasuke va lui devoir utiliser toute sa puissance avec l'aide de Taka pour mettre un terme à ce combat contre Hachibi, car ce dernier n'a pas encore montrer toute sa puissance, et on le sait ni Sasuke ni Tobi ne peuvent se permettre de faire match nul dans ce combat et encore moins une défaite de Sasuke avec une fuite ; si Tobi s'est en effet porté garant de la victoire de Sasuke c'est qu'il sait que Taka peut vaincre ce Jinchuuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

 

Je vois que beaucoup affirme déjà que pein va arriver  à konoha se qui est fort  probable  et ce dans un temps court  car je vous rapppelque konan peut se materialiser en papillon donc on peut supposer en oiseau (très pratique) et que pein peut faire comme jiji c'est  à dire  voyager à travers une invocation.

Par contre beaucoup imaginent que pein va rriver et  tuer tout le  monde. Je ne pense  pas du tout comme  vous. En effet il peut repérer un individu dans  son pays grace à la  pluie à des  dizaines de  kilomètres à la ronde et même de  savoir s cette  individu est potentiellement dangereux.Donc j'imagine qu'il peut très bien savoir si naruto est  là quand lui arrive  à konoha.A partir du moment  où il ne le trouve  pas je ne vois pas les raisons qui le motiverai à détruire  konoha. Je le vois plus dans une optique d'attente que sa proie revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Délit  punition-expéditive dirait-on, Bacardi55 ^^

edit55 : en effet, Ako Soku Zan est ma devise ;)

 

Bref, si je ne me trompe pas, l'entraînement de Naruto se déroule dans une sorte de "monde des grenouilles", la vieille grenouille a dit que Jiraya avait mis 1 an à maîtriser cette technique, à mon avis l'auteur a mis ce temps référence car Naruto (comme si c'était pas évident voyons ^^) va mettre beaucoup moins de temps à la maîtriser; de plus vis à vis du monde des grenouilles peut-être que c'est bien une salle DBZ ! Ne soyons pas surpris de voir Trunk en plein entraînement dans le prochain chapitre, il ne serait pas étonnant que les unités de temps du "monde des grenouilles" diffère des unités de temps du monde "normal" (si on peut appeler ça un monde normal car, pour information on est toujours dans un manga).

 

De plus, Itachi a donné quelque chose à Naruto, si on extrapole, c'est peut-être quelque chose qui lui permettra de surpasser Sasuke. Et à l'heure actuelle Naruto a encore besoin de beaucoup de travail s'il veut pouvoir affronter le dur regard de Sasuke (allusion au MS). Ainsi ce petit cadeau est peut-être un "super accélérateur d'apprentissage de technique" !

 

Restons concentrés, ce prochain chapitre mettra peut-être à jour les secrets concernant l'évolution du temps dans le "monde des grenouilles" ^^

 

A voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Bonjours a tous

    A mon avis on va voir la transformation du 8° Biju

    puis Puis on verra Naruto en train de dèsespérer face a son grand defi

    puis le chapitre se terminera sur Sasuké sortant ces yeux miraculeux

    et tous neuf (le M.S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Sasuke va reattaquer seul avec l'aide du MS même si je me demande si il le maitrise parfaitement pour l'utiliser en combat ou si ils vont reattaqer en équipe ce que j'esper ^^.

 

Peut être aussi dans ce chapitre on vas faire un tour vers konoha et l'autopise de Pein et on va trouver enfin son secret...sa serait pas mal.

 

Moi je pens qu'ils vont découvrir que ses plusieurs corps c'est enfait à peu prés la même technique que Pein a utiliser pour faire transférer le chakra de Kisame et Itachi dans deux corps différents (voir tome 29)... qui sait sa se trouve c'est à peu prés la même technique un mélange de sa technique de transfusion de chakra dans des corps différents et une technique simélaire aux marionnetiste pour controler faits et gestes des différents corps avec l'aide du rinnegan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous =)

 

Dans le Chapitre 411 image 12 , si je compte bien è.é je ne vois que 7 épées...

 

Peut être Va-t-il sortir une huitieme épée => "La Légendaire épée du Jinchurikin n°8" :o

J'ésepere juste qu'il ne va pas se transformer mantenant.... Je ne trouve pas qu'il ai du mal , il se prends des coups (Bah wai il en faut bien u.u) mais j'ai l'impretion que ca ne lui fait ni chaud ni froid surtout lorsqu'il essaye de "fuir?" pour boire un P'ti Coups xD

 

S'il sort son bijuu , je pense que Taka ne pourra pas faire grand chose en tout cas Suigetsu Karin Jûgo.

 

Je trouve que Sasuke perd son sans froid , vue comment il se jette sans reflechir aprés que Karin lui ai donné la position...

 

Sasuke aura au mois la chance de sortir son "MS ?" avant de se faire brochetter encore une foi  :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord avec GTO-Suigetsu =>

 

On a put constater que le double de Itachi avait le Sharingan et toute ses techniques donc c'est peut être la raison du Rinegan multiplié mais ils n'ont pas l'apparence de Pein , ils ont une vut dégradé peut être les effets secondaires pour "multiplié" une pupilles aussi puissantes (même si je ne comprends pas son power xD)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour Naruto => Quand j'ai vu l'invocation inversé je me suis dis , Yondaime faisait peut être des invoc. inversé sur lui même pour se déplacer avec les Kunais... On a vut Le Chef des Gre. avec Yondaime Vs Kyuubi... Je pense que Yonyon a lui aussi fait l'entrainement au Mont mais lors de l'attaque de Kyuubi il a arreté son entrainement pour saver Konoha mais n'a put le finir...

 

Peut être qu'au Mont Nauruto va enfin savoir tout sur son pere (et nous aussi pour la même ocase) ce qui va l'encourager et peut être pourra lui aussi porter le nom d'Eclaire Jaune de Konoha Junior xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ GTO-Suigetsu et Ogihci.

 

Je pense pas que le Jutsu utiliser lors du combat Itachi/Kakashi et Kisame/Gai ne soit pas le même que se qu'utilise Pein,je dirais plus qu'il ont strictement rien avoir.Pein n'est quand fait une seule et même personne,il ne peux exister plusieurs utilisateurs du Rinnegan vue que ces personnes on été des ninjas ordinaire,si on se fie aux jutsu,il ne devrait y avoir une seule personne qui possèderais le Rinnegen et non 6 personnes,et en plus l'apparition des percings sont trés suspect,c'est totalement différent pour lui.C'est autre chose.

 

Je pense que se sa fait partit des Jutsu qu'aufre le Rinnegan tout comme le Mangekyou Sahringan(Amaterasu,Susano'o,ect..)Comme la manipulation des corps,se qui esplique bien que Nagato est le veritable Pein et aussi son ami Yahiko qui soit parmi eux.Sa reste pour moi le plus plossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai fantastique si le Biiju collait une raclée a la TAKA... Moi j'en serai comblé bien que n'étant pas anti sasuke ni rien, parce que, voir toujours les memes gagner n'importe quel combat ca devient un peu monotone quand meme. Puis on s'imagine qu'il reviendraient bredouilles vers l'akatsuki, et que l'akatsuki reviendraient bredouilles aussi de Konoha pourquoi pas ^^ Soit, ils échangeraient les cibles, soit, ils s'allieraient. EN tout cas, ce Biiju fait penser au style de Jiraya, et ce serait cool qu'il rencontre notre Naruto, entre biijus ils auraient des choses a se raconter ^___^

 

Pour ce qui est du rinengan de Pein, l'autopsie ne devrait plus tarder, mais je pense que si elle devait révéler quelque chose de compréhensible et clair, Pein aurait déja eu un comportement plus prudent vis a vis d'aller a Konoha direct et de tout casser la bas. Au contraire, il a l'air confiant. En tout cas son fameux rinengan est toujours mystérieux, meme si on suppose qu'il sert a Pein d'instrument d'harmonisation, plutot que d'arme... et peut etre meme qu'un rinengan, a l'instar du byakugan, n'offre pas de nin jutsus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet :

 

Voila, c'est pour savoir si on va avoir droit a des spoils aujourd'hui ou si alors, il ne faut pas trop compter dessus. Je vous remercie de votre réponse. Cela me facilitera la tâche question organisation de mon temps. Dois-je revenir toute les heures, ou, il ne faut pas compter dessus ?

 

Sinon pour suivre le déroulement, je pense que l'entrainement de naruto va suivre jusqu'a et après le départ de Pein de Konoha après avoir provoquer un bon nombre de mort derrière lui. Donc cela va prendre plusieurs chapitre, et naruto sera encore en entrainement bien après le combat contre hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que Pein mette 300 ans pour arriver à konoha mais sa attendra la fin ou presque du combat Hachibi/Taka. Sinon je vois bien un chapitre sur le combat avec une ou deux pages sur Naruto avec un gros plan sur le MS du jeune Uchiwa.

 

On pourrait crier au plagiat mais après tout Naruto peut maitriser le Senjutsu en flash éclair: il a maitrisé le multi clonage en moins de deux alors que c'est une technique réservée aux chuunin; et quitte a copier DBZ même si Jiji a mis plusieurs années, Tortue géniale avait mis 3 ans pour avoir l'eau de Karine alors que gokû a mis trois jours...naruto peut bien mettre ne semaine la ou son sensei a mis plus de sept ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto va maîtriser le senjutsu assez rapidement. Il ne faut pas oublier qu'il a mis seulement 3 semaines à maîtriser le rasengan, alors que Yondaime, le créateur, avait mis 3 années pour le maitriser. La 8ème épée, ça sent une rouste que la team Taka va se prendre. Hachibi a l'air de vouloir en terminer le plus vite en plus, cependant, je crains que c'est sa transformation en bijuu qui risque de causer sa perte, Sasuke ayant le MS il peut bien prendre le contrôle de la bête avec ses yeux : ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas taka va se battre pour tuer comme l'a annoncé suigetsu, ils vont donc tout donné. J'en déduit que sasuke va par conséquent avoir recours a son MS, c'est évident. Et peut etre meme que Juugo se transformera entièrement avec le sceau, j'aimerais bien voir la tete qu'il a ;D

et puis n'oublions pas que c'est tobi qui a absolument tenue que se soit taka(tsuki ;D ) qui s'occupe du hachibi, donc a mon avis il sait ce qu'il fait. Et malheureusement je pense que hachibi va etre vaincue par taka...ou alors si taka se fait vaincre kisame et tobi sortirons de nul part pour les sauver. je vois mal sasuke mourir maintenant

on verra bien, en tout cas le combat est loin d'etre terminé, vivement un spoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi en aura recoure a de nouveau information sur l'entraînement de notre naruto et aussi l'évolution du team taka ,dans le combat en verra aussi hachibi et sa 8 ème épée, je croix aussi s'il question de libration de pouvoir en verra  notre rapeur libéré des queue.

bref, il y aura aussi du ms dans l'air  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entrainment de naruto je doute qu'il va avancer , si on suit la stratégie de kishi avec l'ancien entrainment on va comencer a avoir des résultats aprés la mort d'un des personnages clés de konoha , aprés la perfection de cette technqiue sera surment au cours du combat vs pein , c'est ça naruto il est toujours aussi prévésible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a laisser une semaine sans rien et donc doit faire un retour assez explosif.

Je voie deja un chapitre 413 vachement Hard avec des evenements qui vont en épater plus d'un et d'ailleurs ca va en faire parler car deja en a peine une semaine il arrive a nous étonné mais la ca va faire jazer dans tout les coins.

Hachibi ce devoile enfin ????

Sasuke qui sort un nouveau truc telle un magicien ( a Rappeler qu'il a faiie mourir )

Naruto qui a enfin une nouvelle revelation sur les anciens maitriseur du Genjutsu

Pain exposant c'est beau petit corps pour faire tres beau dans un chapitre.

La revelation enfin trouver sur ce corps tuer pas notre bon vieux Ero-senin.

Aller Kishi sur quoi vas tu nous faire saigner du nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

Ca sent le chapitre de la mort qui tue lol !! Deux semaines dans nouvelles et arrivé au Mercredi soir toujours pas de spoil.... Il va y avoir du carnage dans l'air.

 

Hachibi au top de sa forme contre un Sasuke très remonté après sa première raclée prise par quelqu'un d'autre que son frère...

Il va y avoir du sport, pile poil avec les Jeux Olympiques ...

 

Il serai logique que Kishi nous donne toutes les semaines des nouvelles de Naruto, ne serai-ce qu'une page. Il a commencé et il n'y a pas de raison qu'il s'arrête avant un tournant majeur de l'entrainement du blondinet.

 

Je vois bien aussi, comme beaucoup, des nouvelles de Pein approchant très sérieusement de Konoha. Qu'il ai le village en vue en fait et le chapitre s'arrêterai là.

 

Enfin bon j'ai hâte que ça reprenne. C'est vrai que je suis evenu toxico maintenant. J'ai pas eu ma dose la semaine dernière alors bon...

 

Un truc sympa : http://jeFaisDeLaPubEnPleinTopicNarutoEtJePenseQueCaVaPasSePasserCommeCa.com   Un lien qui me permet de me défouler en attendant lol

 

edit55 : la pub est interdite... surtout pour ce genre de lien qui n'ont en plus, rien à voir avec le topic...

merci de s'abstenir à l'avenir...

 

Alors je présente mes excuses, pour moi ce n'était pas de la pub, juste un lien. Je trouve ce jeu sympa uniquement.

Mais je comprend tout à fait et en fait j'adore cette nouvelle adresse. Je regrette juste de ne pas y avoir pensé avant lol terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ GTO-Suigetsu et Ogihci.

 

Je pense pas que le Jutsu utiliser lors du combat Itachi/Kakashi et Kisame/Gai ne soit pas le même que se qu'utilise Pein,je dirais plus qu'il ont strictement rien avoir.Pein n'est quand fait une seule et même personne,il ne peux exister plusieurs utilisateurs du Rinnegan vue que ces personnes on été des ninjas ordinaire,si on se fie aux jutsu,il ne devrait y avoir une seule personne qui possèderais le Rinnegen et non 6 personnes,et en plus l'apparition des percings sont trés suspect,c'est totalement différent pour lui.C'est autre chose.

 

Je pense que se sa fait partit des Jutsu qu'aufre le Rinnegan tout comme le Mangekyou Sahringan(Amaterasu,Susano'o,ect..)Comme la manipulation des corps,se qui esplique bien que Nagato est le veritable Pein et aussi son ami Yahiko qui soit parmi eux.Sa reste pour moi le plus plossible.

 

Pas le même technique mais presque aprés tous les corps utilisés n'ont rien a voir avec le véritable Pein,il empreinte des corps (mort surment) utilise peut être une même technique similaire au marionetiste Sasori qui lui permet de les controler et y rajoute son chakra et son Rinnegan "il ne devrait y avoir une seule personne qui possèderais le Rinnegen et non 6 personnes" oui mais aprés tous l'or du combat Itachi/Kakashi le faux Itachi avait bien le sharingan ceux qui fesait deux sharingan alors pourquoi pas 6 Peins pourvu du Rinnegan mais bon la technique n'a rien a voir je suis d'accord mais y ressemble étrangement.

 

Pour les piercings je pens que c'est juste un effet de style ou bien un systéme comme les files de kakuzu qui permétait de recollé des membres qui se détachait mais bon va savoir...

 

En éspérant que l'autopsie va pas servir à rien et qu'on découvre quelque chose sur sa véritable identité ..je me demande où Kishi trouve l'inspiration pour créer des personnages ausssi bizard étrange et évoutant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Naruto va aprendre le senjustu vers le chapitre 425 sa sera fini oui c'est long mais bon c'est une maitrise de fou et pour hachibi il dit la 8 eme tous le monde pense a la 8 eme epée mais moi je penserai plus a la 8 eme queux il veux en finir très vite et donc pourquoi pas sa peut etre sa mais il doit maitrisé il va etre a moitier fou (enfin il dirigera 1 dixieme de sont corps ) c'est petetre possible quand pensais vous

 

ps: spoil spoil je t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...