Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh! :o le monstre a un super design on dirait une sculpture de deidara (mix taureau-tako) ;D. Sur que si sasuke veut s'en sortir il devra se servir de son Ms et donc entamer sa decente vers les tenebres (dixit itachi) et donc une possible prise des yeux d'itachi a son retour tout comme tobi le voulait. Je me demande si le chakra du hahibi empoisonne comme celui de kyuubi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Karin elle ne fait qu'assister au combat depuis le début. C'est pas qu'elle sert à rien mais presque quoi

 

Elle va soigner 2 fois un Sasuke mourant mais elle sert a rien, vraiment bizarre ???

Pour moi Karin est la piece maitresse de la Team Taka, est elle assiste a merveille c'est guerrier(enfin Sasuke pour l'instant) et au niveau soin elle surpasse Sakura.

De plus un Ninja medecin est tres important dans une equipe comme l'a expliqué Tsunade à Sakura.

 

EDIT:nouvelle image le MS a l'air inneficace et j'ai l'impression que c'est grace au Jinchuriki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que du bonheur!!!

 

Sasuke se fait encore défoncer!! Enfin, tout ceci n'a qu'un but!!! Faire en sorte que Sasuke utilise son MS, le Bijuu va le pousser dans ses derniers retranchements...

Mais au-delà, je pense qu'une fois encore Sasuke va prendre conscience qu'il va avoir besoin d'un nouveau Mentor pour qu'il puisse développer son MS... Car cela m'étonnerait fort qu'il le maîtrise aussi bien que son Frère!!!

 

Enfin, un Sasuke en difficulté cela fait plaisir à voir mais bon il perd pas mal de sang... Karin à l'aide!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est claire que Hachibi est plus fort que Sasuke dans bon nombre de domaines. Dès le début il manque la mort de peu. Il était claire qu'il allait prendre une deuxièmes roustes quand il a foncé sur le 8 queues tout seul comme superman.

 

Pour le reste on ne peut pas dire grand chose, sauf que ce petit Uchiha aime les risques et J'Adore ça!!! Il se bat à fond sans peur quitte à se ramasser. Il a vraiment évolué par rapport à la next gen.

 

J'entends que Juugo parle de sceau maudit pour Sasuké... Eh bien j'espère qu'il va récupérer ce pouvoir, il est trop cool et rajoute des compétences au Uchiha. Le style de combat à la Itachi qui s'assoit et envoie des attaques à distance avec ses yeux ne m'inspire pas. Le style Uchiha puriste manque de mouvement. Je préfère un bon sceau maudit pour avoir un Sasuke encore plus entreprenant au corps à corps...

 

Pour le reste je me demande quel technique se diable de Hachibi a t'il utilisé. Ce perso est vraiment génial!!! J'attend de voir son style nous fracasser encore une fois, il est trop rapide le gars. Et imprévisible, sans parler de sa résistance; c'est un rocher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis content personne ne me croyait mais je l'avais bien dit que l'on verrai hachibi et rien à voir avec les éppées...

 

En tous cas il est impréssionant et sasuke ne peut rien fair contre lui, je me demande pour le coup comment il va s'en sortire.

 

Hachibi ressemble à un bélier avec des tentacules, il sorte de chimère donc...

 

J'en étais sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani!!!

 

Le Genjutsu n'a pas fonctionné alors que c'est issue d'un MS... En même temps, Sasuke a réussi à rompre le Genjutsu de son Frère alors avec la transformation en Bijuu de Hachibi cela paraît normal!!!

Je pense que les lunettes de soleils y sont pour beaucoup...Cela filtre les UV comme le Sharingan ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout nouveau dans la discussion mais je vous suis depuis un petit moment. J'aimeré rapeler que le sharingan est une arme que détené (un démon,je croi) afin de capturer les bijuus. Il fait donc aucun doute que d'une manière ou d'une autre sasuke vaincra ce bijuu. Cependant la maitrise d'hachibi sur son bijuu est incroyable et même s'il a pris la forme de son bijuu hachibi est toujours en pleine conscience et donc passe peut être au dela du genjutsu.Maintenant plus le combat durera plusnaruto aura du temps a se préparer. Le plus inquiétant dans tout cela c'est que nous n'avons plus d'inormation sur mandara zetsu et kizame??? c'est tout de même eux les plus dangereux car ils ont tout préparés depuis longtemps........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même si un genjutsu du MS est inefficace, je ne vois vraiment pas comment ils vont se sortir de là ! Fuir ? Je ne vois que ça comme solution, après si Kishimoto continu à les faire combattre, je me demande bien comment il va faire pour faire renverser la situation. La transformation complète d'Hachibi est vraiment inutile en fait, il aurait pu les tuer même en forme humaine entouré de son aura. Bref, non je ne vois pas comment Hachibi pourrait perdre à ce moment là.. Un pouvoir superdestructeur caché  de Karin ?  :D

 

@ Ichi : c'est pas Mandara, mais MADARA ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Hachibi a bien compris que Karin était un obstacle à sa victoire donc il va sans doute essayé d'en faire sa cible principalle. En effet il a analysé le role de Karin dans le chapitre précédent.

 

Pour Sasuke, je pense qu'il va s'en sortir meme s'il semble galérer. Mais bon le coup du sceau avec Juugo si ça savere juste c'est un peu dommage étant donné qu'Itachi a tout fait pour le supprimer.

 

Et du coté de Naruto je pense que nous verrons juste la premiere partie de son entrainement, à savoir la maitrise du chakra  mais que l'apprentissage des techniques restera dans le flou pour nous surprendre au prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective avec un sasuke en grande difficulté face a hachibi qui a décidé d'en finir vite en se transformant complétement, de plus je trouve que le biju est assez original et très bien dessiné.

 

Je souhaité voir un peu de l'entrainement de naruto mais on diré qu'il a été oublié pour ce chapitre lol

 

Donc on attend avec impatience ce chapitre qui s'annonce excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichi:

 

On sait tous que Sasuke va gagner son combat, c'est une logique implacable dans le Manga... Par contre, c'est assez sympa de le voir en difficulté... Ainsi, je pense que son MS se dévelloppera...

En ce qui concerce Zetsu et Madara voire même Kisame... Je pense qu'il vont faire les observateurs comme à leur habitude!!

Je parie que Madara n'est pas trop loin de Sasuke et observe le combat... Car Zetsu va accompagner Pein dans la chasse... Il me semble que cela lui botterait bien.. Enfin, d'après ces dires..... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile mais apparement Karin dit en gros qu'il n'y a pas de probleme pour le guerir.

Et pour le MS Itachi dit bien que Madara a réussi a dompter Kyubi avec ces meme pupilles(en parlant du MS chap 385 avant les révélations sur le MSE).

Donc je ne voit pas pourquoi le MS ne marcherai pas sur Hachibi verssion 8 queues??

ben avec la nouvelle image t'es fixé maintenant :) le MS n'affecte que kyubi, c'est bizare je sais mais il doit y avoire une sorte de pacte ou un truc du genre qui fait que...

a moin que le genjutsu ai marché et que sasuke ai également pris ses coéquipier dans l'illusion pour mieux tromper hachibi (ainsi que nous fidèles lecteurs) mais je trouverais ça exagéré, durant tout les combats de sasuke on a le meme refrain "je te tue, mais en fait non je te fait un genjutsu et cest moi qui te tue" ça en devient lassant. et je pense pas que sasuke va bouffer le bras de karin pendant tout le combat, autrement dit jai bien l'impression que contre toute attente taka va perdre ce combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec la nouvelle image t'es fixé maintenant

 

Yep ultra fixé meme, m'aurai t'on menti sur le pouvoir du MS??

J'ai quand meme l'impression comme je l'ai dit que c'est grace au Jinchuuriki, Sasuke vient de se faire contrer son Genjutsu il se tient l'oueil la situation devient sans espoir, que va faire Kishimoto??

Un rebondissement ou une boucherie??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juugo, il est précisé dans le spoil que l'auteur n'est pas certain de cette phrase. Au demeurant, je doute que Juugo puisse redonner le sceau à Sasuke. J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une nouvelle méthode de soin ou d'un transfert d'énergie vitale.

Voilà comment je vois la scène :

1/ Sasuke agonise

2/ Karin dit qu'elle va aller le soigner

3/ Juugo se joint à elle en expliquant quelque chose par rapport au Sceau Maudit.

 

Donc j'imagine plus un truc du genre transfert d'énergie vitale via les molécules du sceau (dont le chakra de Sasuke serait imprégné). Bon c'est un pouvoir étrange qui sort de nul part, mais on a l'habitude maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images continuent d'arriver et on voit que Sasuke abuse vraiment de son MS. Après l'avoir utilisé sur le premier shinobi venu, il en fait de même sur le jinchuuriki. Elles deviennent quoi les recommandations d'Itachi sur son emploi. A croire que le fait d'avoir des yeux de rechange est un atout (comment un sharingan mort, peut-il se régénéré avec une greffe).

On peut s'interroger sur les raisons de l'échec de Sasuke et de son MS:

- le surabondance du chakra du Bijuu a protégé son hôte

- le MS ne marche que sur Kyuubi (référence à l'élément feu des Uchiha et de Kyuubi?)

- le MS est trop lent pour frapper un adversaire en mouvement. Jusqu'à présent on a toujours vu le MS sur un adversaire immobile.

...

 

Je pense que les lunettes de soleil y sont pour beaucoup...Cela filtre les UV comme le Sharingan ;D ;D

dire que Deidara s'est cassé les méninges et a travaillé comme un fou pour se protéger du sharingan quand il lui suffisait de se coller une paire de lunette anti-UV. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMAGOSH !!!

Pour une fois qu'il fait péter son mangekyou super disign il reussit a se planter !!

Ca sent la défaite cuisante pour taka je vois que mes prieres tous les soirs au pieds de mon lit pour que Hachibi survive n'ont pas été vain !!

Le combat de titan (ou d'un seul titan plus tot) c'est énorme ca mérite bien d'attendre deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scénario vraiment très alléchant pointe le bout de son nez. Agrémenté de pages tout aussi énormes.

L'auteur continue sur sa lancée en montrant un Jinchuuriki digne de ce nom. Il maîtrise les pouvoirs de son bijuu avec perfection et ce m'amène encore à regretter l'affrontement entre Kisame et Yonbi.

L'Uchiwa se retrouve dans une situation plus que difficile. Il n'avait jamais été aussi mal en point pendant un combat. Enfin, se faire malmener depuis le début du combat sans pouvoir porter un seul coup contre son adversaire c'est assez impressionnant.

Le Sharingan et plus particulièrement le MS n'ont visiblement pas d'effet. On peut réellement se demander si Sasuke n'avait pas déjà tenté de placer un genjutsu avant de se faire transpercer par les 7 épées. Mais visiblement, Hachibi ne semble pas être affecté et je pense de plus en plus que dans ces conditions, la perte du sceau maudit lui ait préjudiciable.

Pour le moment le MS ne se substitue pas aux pouvoirs du serpent et Sasuke semble être dans une phase de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rebondissement ou une boucherie??

j'aurais plutot tendance a dire rebondissement, mais dans le sens ou ce serais (et je dis bien serais) la premiere defaite de sasuke dans la next gen, et donc un tournant important pour la suite. ce qui est sur cest que notre homme ne mourra pas pendant ce combat, le seul moyen pour taka de l'emporter se serait de faire une invocation, karin je doute qu'elle sache en faire, juugo nonplus, suigetsu?? le retour de manda?? qui sait... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend plus rien, si Madara connaissait la vraie force de Hachibi pourquoi avoir envoyé Taka, il aurait y aller lui avec Pein et là ils auraient peut-être une chance. Parce qu'attention un type qu'on a jamais vu est insensible, à la vitesse phénoménale de Sasuke, à son chidori, au Sharingan et au Mangekyou Sharingan ! Je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, y'a un truc dont je me doutais depuis longtemps, c'est qu'il est difficile de réussir un genjutsu contre un jinchurikki avec le chakra de son bijuu. Un genjutsu est un jutsu où l'on perturbe le chakra de l'adversaire pour créer une illusion. De ce fait il est difficile de perturber le chakra d'un bijuu puisque celui ci est puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement de ce qu'on a vu avant, seul Sasuke peut un peu résister à Hachibi normal alors avec transformation complète, même tous ensemble, ils n'ont aucune chance, surtout vu l'état de Sasuke. D'autant plus qu'il doit être conscient pour pouvoir mordre Karin. On a vu tout ce qu'a pu faire Suigetsu et Juugo et ils risquent d'être au tapis au moins aussi vite que Sasuke. Mais en même temps cela parait beaucoup trop facile, avec Kishi qui nous a toujours trouvé des retournement de situation impossible mais que pourraient-ils faire?

 

@ konan : Manda est mort donc à moins que quelqu'un dans Taka puisse ressusciter les morts... Mais vu que Hachibi est beaucoup plus rapide je me demande quand même comment ils vont réussir à s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce chapitre.

Si pour finir le Hachibi était aveugle (je ne sais si c’était déjà dit, je n’est pas lu tous les messages), car le Genjutsu c’est une illusion et illusion est relié avec les yeux.

Mais bon je suis contant que scénario change un peux, que Saske qu’il était carrément imbattable avec son nouveau MS, en effet il a un grand pouvoir mais pas l’expérience du combat, je suis impressionné par le Hachibi et ça maîtrise du son Bijou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, sasuke nous sort sont saturday Night Fever Sharingan et Hachibi le contre, comment? Ave ces lunettes? ( a la sangoku lol), car il est vraiment aveugle (donc une illusion aucun effet, mais bon le soleil lui fait mal au yeux), ou alors le mec est HYPER fort ^^

 

En tout cas vu comment Kishimoto présente le combat (dans un seul sens), faut pas qu'il fasse perdre hachibi sur une connerie ca serait vraiment débile. Voir sasuke autant en difficulté aussi, je m'y attendais pas, on dirait que Kishi veut montré qu'un bijuu a 8 queue c'est hyper fort (peut etre pour pas plus tard surévalué la force de naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rebondissement ou une boucherie??

j'aurais plutot tendance a dire rebondissement, mais dans le sens ou ce serais (et je dis bien serais) la premiere defaite de sasuke dans la next gen, et donc un tournant important pour la suite. ce qui est sur cest que notre homme ne mourra pas pendant ce combat, le seul moyen pour taka de l'emporter se serait de faire une invocation, karin je doute qu'elle sache en faire, juugo nonplus, suigetsu?? le retour de manda?? qui sait... ???

je suis d'accord. Ca sera certainement une défaite pour Sasuke, qui devra abandonner ou s'enfuir (à moins que Hachibi le laisse partir).

 

Je pense que le genjutsu ne fonctionne pas car Hachibi semble malvoyant, mais il reste plusieurs cartes à jouer pour Sasuke, contre Amateratsu ou d'autres techniques de Ninjutsu liées au sharingan.

 

alors la, sasuke nous sort sont saturday Night Fever Sharingan et Hachibi le contre, comment? Ave ces lunettes? ( a la sangoku lol), car il est vraiment aveugle (donc une illusion aucun effet, mais bon le soleil lui fait mal au yeux), ou alors le mec est HYPER fort ^^

je ne pense pas qu'Hachibi soit aveugle, puisqu'il écrit des trucs (paroles de chansons) sur un papier dans le chapitre précédent !  S'il était aveugle, ces notes ne serviraient à rien ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le chapitre s'annonce magnifique encore une fois.

 

Je souhaite émettre une hypothèse quand aux pouvoirs du MS :

 

Je pense tout simplement qu'il permet le contrôle des bijuus lorsque ceux ci sont dans la nature (ex: kyubi)

mais que c'est beaucoup plus difficile de contrôler le jinchuriki qui maitrise a fond son bijuu...

 

De plus nous savons tous de toute manière qu'un bijuu est beaucoup plus faible sans jinchuriki...

 

qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...