Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Un spoil interessant avec la suite de ce combat qui s'annonce dantesque!

Sasuke semble retourner au tapis une deuxiéme fois en peu de temps ce qui montre(encore une fois) que hachibi est très puissant.

La trad de l'image est très interressante on apprend que hachibi a un grand frère qui semble très puissant lui aussi ce qui ouvre de nouvelle possibilité et je pense que l'introduction de ce personnage n'est pas anodine.On peut imaginer que son frère est toujours en vie et que c'est lui qui l'a entrainé et qu'il pourrait peut être intervenir dans ce combat! Et sur l'image de la transfo complète de hachibi j'ai l'impression qu'une de ses deux cornes est cassée c'est peut être ce l'oeuvre de ce même frère...

Sinon scénaristiquement parlant je me demande si hachibi pourrait survivre à ce combat, sa maitrise de son bijuu est parfaite et il pourrait aider naruto même si je pense pas que ce soit dans le style de ce perso.On le voit déja presque tous servir de fair valoir a sasuke et son nouveau ms mais je trouve que l'auteur développe beaucoup ce personnage pour le laisser tomber aussi vite...

• Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand frère super fort.. le verra t-on un jour ca veut rien dire, c'est peut etre le Kage de ce pays par exemple ^^

Ensuite Hachibi explique bien sa résonance avec son bijuu qui empêche le genjutsu, Naruto a vraiment de grosse possibilité dans le futur ;) (car pas besoin d'être transformé en plus lol)

Et il se prend pour Bioman: Transfoooooormation MDR

Il est vraiment complètement décalé et a contre courant ce perso, Kishi peut encore innover ca fait plaisir

Comme le souligne Ryu, Hachibi a fait l'erreur, il sait pas que le MS peut controler un bijuu.. il serait resté normal il aurait tuer tout taka, la Hachibi après une grosse attaque va rien comprendre et se faire capturer, ca sent a plein nez ><

En faite le but de ce combat est pour moi non seulement de montrer comment va pouvoir évoluer naruto en maitrisant son bijuu mais aussi comment sasuke peut s'en sortire face à un bijuu. Naruto va devoir avoir un plus pour gagner comme le pouvoir d'itachi par exemple.

Edit Ryu : Tout a fait d'accord avec ça...mais plus que Sasuke, je dirais aussi Madara.

Autre chose c'est lui qui ressemble le plus à naruto, le menteau de chakra de son démon est vraiment similaire à celui de naruto, mais lui il peut garder le controle, voyon dans le future comme naruto va s'y prendre parce que kyubi n'est pas du genre "gentille".

Je sors de ma trève un instant pour faire un petit GROS ( ;D) "big up" au jinchuuriki de Hachibi qui confire une des idées évoquées dans le passé pour pallier au genjutsu en plus ce jinchuuriki a une certaine attitude qui dégage beaucoup de classe.

Sasuke avec le SM et le MS, je me demande ce que ça va donner, je pense que Juugo va réussir ;).

En plus avec ce spoil on a un certain éclairage sur pourquoi sasuke semblait ne pas vraiment souffrir de contre coup au SM par rapport aux  du son.

Thanks Monkey ;)

Pas mal les images!!!!

On voit qu'il ya rien de bien sorcier dans le contre du Genjutsu.... Tout ce qui est expliqué par Hachibi on le savait déjà!!!!

Par contre, je demeure pantois face à sa maîtrise des queues... Il ne se fait pas submerger par son Bijuu.... Avec sept queues???!!!! Et à la Huitième, il se transforme!!! Pourtant il semble être maître de lui!!

Je me demande commment il a fait pour en arriver là et puis cela confirme le gros potentiel de Naruto.Par contre, ce qui m'intrigue et que je ne comprends pas c'est comment il fait pour s'accorder avec son Démon... Ce sont deux antités bien distinctes et pourtant elles se complètent sans relation de dominé à dominant.

Ceci dit en passant, ce n'est pas le cas pour notre blondinet national!! Il a fait le choix de ne pas appeller le Chakra malfaisant de Kyuubi!

Et ce serait cool que ce soit un Junchiruki différent des AUTRES!!!

Pour finir, je dirais que Sasuke est dans le baba... Il faut vraiment qu'il passe par une grosse session d'entraînement, ce qu'attend Madara!!!

ps: pas plus d'infos sur les dires de Juugo? ???

On apprend pas mal de chose avec la traduction des images. Le genjutsu est directement annulé grâce au bijuu de hachibi. Cela revient aussi à dire que Naruto qui maitrise suffisamment kyubi pour pouvoir lui demander du chakra et lui imposer sa volonté pourrait semble t-il s'il s'en aperçoit régler sa principale faiblesse

Bonsoir a tous et a toutes (ça fait du bien de revenir :D)

Alors spoil très intéressant et bizarre en même temps puisque que sasuke (enfant prodigue) a qui kishi n'a cessé de donner des power up depuis un certain ce fait littéralement dominer par hachibi (que j'aprécie d'ailleurs) ce qui montre que c'est un adversaire très très puissant et je me demande si notre sasuke va réussir a en venir a bout vu l'état actuel des choses. Mais bon je suis certaine qu'il va nous surprendre en plus juugo vient a son aide en lui donnant un peu de pouvoir de son sceau maudit qui j'espère moi aussi ne sera que temporaire.

Dans tous les cas c'est sur que sa nous donne un avant gout du futur potentiel de notre blondinet. maitrise totale des queues de kyuubi + maitrise total du pouvoir de la nature (désolé je ne sais plus comment sa s'appelle) = cocktail extrêment explosif / naruto surpuissant

Ce chapitre en encore plus bourin qu'on l'aurait penser , Hachibi qui controle parfaitement son Bujin.

Sasuke qui ce prend une Rouste encore une fois et serieusement jpense qu'avec ca dans les dents la team Taka devrai partir , sasuke le boss qui ce prend 2 tarniole en 2 chapitres ont avait pas vu ca depuis ..... * Reflechis * Jtrouve pas désolée , sortai moi un moment du manga et je parle meme d'avant ou un personnage ce prend 2 rouste comme celle ci.

Mais Hachibi pour moi ne peut pas perdre !!!

Il vas soit y avait un raisonnement de la part de sasuke ou Hachibi vas pouvoir calmer le jeux , car c'est limite si Pein serai de taille , certes jverrai plus Pein vs Hachibi.

Il ne faut pas que Kishi ce repose sur un MS sinon ca va etre moche , le manga doit avoir de meilleurs rebondissement.

PS : sur les HS consernant Kisame qui resemble a un requin donc serait victime d'un entrainement rater du genre naruto en grenouille , je suis pas d'accord regarder Suigetsu il est pas non plus 100% normal avec c'est bras qui peut grossir sans avoir recourd a des Jutsu telle Choji , Suigetsu a aussi un air de requin.

Ma parole mais c'est qu'on dirait que le pti Sasuke ne maitrise pas tout malgré son mangekyuu !!

C'est bizarre mais malgré ce nouvel oeil, il s'obstine a faire des genjutsu.... il serait temps de decouvrir les autres techniques que renferment ces yeux.

Sinon je ne sais pas si ca a été dit, mais sur la derniére image où on voit Hachibi totalement libéré, il semblerait que sa corne gauche se soit faite tranchée par quelqu'un d'autre, qui pourrait deja avoir combattu ce mec ? Madara, Pein ou un autre akatsukien ? ce serait pas mal si au contraire ca emmenait à introduire 1 des autres epéistes legendaires.

Et puis ben tant pis par d'entrainement au senjutsu pour cette semaine, ce qui me fait penser que Naruto on le reverra qu'a la fin de son entrainement.

Salut,

Parle-t-on encore du même Naruto ? Dans les derniers chapitres il a été le grand absent, et les dernières fois où on l'a vu il se demandait encore comment surpasser Sasuke. Je pense que ce chapitre a un but préventif certes dans le cas de Naruto, mais pas seulement, car le héros de cette histoire manque aussi cruellement de logique. On oublie que Hachibi a compris l'astuce pour "casser" les genjutsus, il faut encore que Naruto la trouve cette astuce. Il est déjà occupé avec pépé le crapaud, il peut pas en plus penser à se renforcer contre les -maléfiques- armes de Sasuke.

Peut-être Naruto n'a t-il plus en tête de surpasser Sasuke, mais plutôt de surpasser son sensei mort au combat. La logique voudrait que chaque fois que Sasuke trouve une technique, Naruto trouve en parallèle une parade, la parade au genjutsu on nous l'offre sur un plateau mais qui fera le service ?!

Hachibi ? Qui, s'il arrive à se sortir du combat aura la bonne idée d'aller rejoindre Naruto ? Durement réalisable.

Mon avis est que Kishimoto met en place les rouages d'un combat grandiose qui se prépare depuis le moment où Sasuke est entré dans l'Akatsuki mais que ce prélude à la chute n'est certainement pas pour maintenant. En outre il reste à finir l'entraînement avec papi la grenouille et une intervention de la "clé" que Jiraya a envoyé à Naruto pour qu'il puisse parfaire sa maîtrise de son démon.

Enfin ceci n'est vraiment que grosses suppositions farfelues. A voir . . .

Chapitre qui donne à réfléchir, le bijuu de Hachibi à décidément beaucoup de similitude avec Kyubi et les junchirukis également

Je pensais que chaque bijuu avait leur particularité propre comme le manteau par exemple que je pensais lié uniquement à Kyubi et apparemment non

Apres je ne suis pas vraiment d’accord sur le faite que se transformer complètement en bijuu et forcement un désavantage par rapport au MS, il a l’aire malin et il analyse les techniques de ces adversaires rapidement, de plus sa maîtrise du bijuu n’a rien à voire avec celle de Naruto, si sa se trouve comme le bijuu peut l’aider, il peut l’aider de l’intérieur dans la même situation se qui rendrait le MS encore une fois inefficace.

Pour le frère, je suis d’accord avec Kheops et je pense aussi qu’il y a de grande chance que ce soit le Kage du village et je pense aussi que autre similitude avec Naruto, il n’a pas l’aire détesté par son village et pourrait recevoir de l’aide se qui pourrait faire une bataille de plus grande envergure

En faite le but de ce combat est pour moi non seulement de montrer comment va pouvoir évoluer naruto en maitrisant son bijuu mais aussi comment sasuke peut s'en sortire face à un bijuu. Naruto va devoir avoir un plus pour gagner comme le pouvoir d'itachi par exemple.

Edit Ryu : Tout a fait d'accord avec ça...mais plus que Sasuke, je dirais aussi Madara.

Même si Naruto parvenait a maitrisé son Bijuu aussi bien il faut pas oublier que lorsqu'il a le manteau son corps subit de nombreux dommage,lui hachibi semble passé cette transformation sans rien subir,cela et peu surement lié au pouvoir de son bijuu moins dangereu que celui de kyuubi.De tout le Bijuu Kyuubi et celui qui n'est vraiment pas un cadeau  :-\

Ce combat nous permet aussi de voir pourquoi Sasuke a formé la team Taka avec ces membres là et pas d'autres on voit enfin l'utilité de Karin sans qui Sasuke serait déjà..mort ^^' et on s'apprette surement a voir celle de Juugo enfin bref forcé de constaté que sans sa team Sasuke n'avait aucune chance face a hachibi.

Edit:hum la peau de Hachibi s'effrite comme celle de Naruto..il semblerais que le manteau du démon afflige de grosses séquelles au Jinchuriki mais pas la transformation totale(cf.la première apparition de Hachibi qui sort de la grotte sans être blessé) donc dans ce cas il est vrai qu'il serais préférable de ce transformé totalement ^^

De tout le Bijuu Kyuubi et celui qui n'est vraiment pas un cadeau  :-\

Pour moi, le bijuu le moins docile est Ichibi, le bijuu de Gaara, qui pourrit la vie de son jinchuriki en l'empêchant de se reposer. Kyuubi n'hésite pas à aider Naruto dans les moments les plus critiques (même si pour son propre intérêt).

Sinon, chapitre qui s'annonce grandiose. Le combat passe à une étape supérieur, et plus sérieuse. Karin est en fait très puissante, surtout son pouvoir de guérison. Bref, le combat va continuer. Quelque chose me dit que l'on ne verra plus Naruto pendant son entrainement, Kishi va faire une ellipse sur cette partie pour nous garder l'effet de surprise pour plus tard.

Récapitulons tout...

Si Sasuke arrive a terrasser Hachibi, sa va devenir vraiment du n'importe quoi. Il aura réussi à battre un Ninja d'une force extraordinaire, et tout cela a cause d'un MS, sa serait élevé les Uchiha à un rang extraordinaire. Déjà nous sortir que le Sharingan peut complètement soumettre Kyubi je trouve sa gros, si en plus de sa il peut maîtriser n'importe qu'elle Bijuu ou va le monde...

De toute façon il me semble bien que le seul Bijuu ayant une attache avec les Uchiha soit Kyubi ! Et de plus je vois mal Sasuke faire plier a sa volonté Hachibi alors qu'il a le MS depuis très peu de temps. Et si le MS permettait de tel excès de puissance Madara qui lui possédait un MSE aurait pris le contrôle de tous les Bijuu existant pour se venger de Konoha ou même attaquer le Shodaime or il ne la pas fait, alors si le MS de Sasuke arrive a contrôler Hachibi alors que Madara avec son MSE ne contrôlait que Kyuubi...

Il faut dire que depuis le temps nous nous sommes habitués à des retournement de situations et à des victoires de Sasuke qu'une défaite de ce dernier nous paraît tous improbable. Maintenant il n'y à plus qu'a espérer que l'auteur ne nous fasse pas un retournement de situation douteux avec un MS surpuissant et ainsi de suite...

Donc si victoire de Team Taka il dois y avoir j'espère que cette dernière interviendra grâce à un personnage extérieur a la Team comme Tobi qui n'a encore rien dévoilé de sa puissance ^^

Edit moi :

Première nouvelle Hachibi a un grand frère on pourrait peut être le voir intervenir, et apparemment son frère est très fort vu qu'il arrive a esquiver la huitième qui est en faite une queue

Que de promesse pour ce chapitre !

Et si son grand frère était Kakuzu ?  ;D

Peu importe, mais on peut voir là, que Hachibi est invincible, je ne vois pas qui pourrait le battre,  peut-être Pein et Madara si ils s'y méettaient à deux, autrement, je vois pas. C'est clairement le jinchuuriki le plus fort, et probablement le perso le plus fort qu'on ai vu du manga. Sans utiliser de technique ou son bijuu, il maltraite (c'est le mot) Sasuke, Juugo et Suigetsu...

Hachibi est très puissant, tellement puissant, et sure de sa force qu'il se transforme pour le plaisir des yeux a ce que je comprends du spoil. Pöur moi, il parait évidant que hachibi ne peut pas perdre. Pour moi, le seul retournement de situation serait que Hachibi décide de soutirer des informations sur l'akatsuki a travers l'equipe Taka. Après tout, les bijuu se font chasser a travers le monde. On peut penser que en toute logique, HAchibi serait mis au courant. D'autant que son frère a l'air extrement puissant. Et, comme l'a préciser un internaute, HAchibi est bien trop developper pour que l'auteur en face un vulgaire pion a sacrifier pour faire avancer l'histoire. Ca me paraitrait surprenant. Pourquoi developper son caractère, son sens de l'humour et de détachement, et lui donner même un frère, si ce n'est pas pour l'utiliser pour le futur ?  Je pense que si hachibi gagne pour de bons, on pourrait avoir une contre-attaque contre akatsuki avec hachibi et naruto en tête de route.

La seule chose qui pourrait contre-attaquer hachibi maintenant, ca serait peut-etre une intervention de Zetsu ou Madara. En tout cas, Sasuke est impuissant et peut-etre décidera t-il apres cette aventure de se faire greffer les yeux de son frere.

Sinon un chapitre de 15-16pages, je pense qu'on verra Naruto au moins une fois..

Très bon chapitre !

« Mon sceau maléfique est approprié pour Sasuke »

J'ai pas compris cette phrase ???

Il parle de lui là ?

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ça sera mieux ...

Sinon je vois qu'il a un frère ... Ahh, voilà pour les fan un nouveau mystère.

Va savoir qui, car surement quelqu'un qu'on connait [Kabuto ?]

Je l'avais déjà dit mais je pense qu'il faut pas se leurrer quand à la suite... Si Hachibi sort l'artillerie lourde le premier, c'est qu'il va perdre. Ca s'est vu des centaines de fois dans ce manga, et les exemples récents ne manquent pas : Sasuke lui-même sortant Kirin (sa meilleure technique en 1 contre 1), se fait ensuite dépasser par Itachi; Jiraya avec les ermites crapauds qui utilise une technique surpuissante (le genjutsu auditif) et mise dessus, puis perd l'avantage dans le combat; Deidara qui utilise le C4 mais qui ensuite se fait contrer... Bref, tout ça pour dire que celui qui dévoile son plus gros atout le premier perd. Malheureusement ça va être le cas ici aussi, Sasuke et Taka à plus forte raison vont encore s'en sortir d'une façon ou d'une autre. Mais bon au moins ça sera pour le prochain chapitre seulement  :D

Sinon , si j'ai bien compris, pas de Naruto ni de Konoha dans ce chapitre?

Edit : j'ajoute juste une chose : pourquoi tout le monde a l'air persuadé que le MS contrôle les Bijuus? La seule chose sur laquelle on pourrait vaguement s'avancer, c'est qu'il permet de contrôler Kyubi, mais de là à ce que ça se généralise à tous les Bijuus, ça ferait un peu beaucoup non?

Le truc qui m'embete vraiment c'est qu'en gros, le jin a l'air très expérimenté, il en connait pas mal sur le genjutsu mais ne sait rien sur le MS ? Je trouve çà pas logique, en gros le combat ne sert juste qu'à montrer que le MS va permettre à Sasuké de contrôler les bijuu, et donc encore conforter Naruto dans le fait de ne pas se servir de Kyubi en transformation. J'espère me tromper parceque pour le coup le combat était joué d'avance, et un grand combattant expérimenté se fait avoir par un gamin de 15 ans qui vient juste de découvrir le MS, allez Kishi sort nous autre chose.

Comme l'a écrit Stoïcisme, il y a pas mal de personnes qui écrivent n'importe quoi sur le contrôle du MS sur l'ensemble des bijuus.

Au demeurant, nous savons que le MS a permis de contrôler uniquement Kyuubi et surtout le seul qui en a été capable est Madara.

De ce fait Sasuke est loin de pouvoir contrôler Hachibi avec son MS d'autant plus qu'il semblerait que ce pouvoir qui a agi sur Kyuubi ait été développé uniquement par Madara.

Pour le moment, le seul ninja qui ait maîtrisé la puissance des bijuus ou du moins de plusieurs bijuus est le Shodai. Il ne faut faire l'amalgame.

Après, ce qu'a pu faire Sasuke sur Manda est tout autre chose et surtout il est parvenu à hypnotiser l'invocation grâce à son Sharingan à 3 tomoes. Il s'agissait d'un genjutsu mais vu que dans le cas présent nous avons une symbiose parfaite (?) entre un Jinchuuriki et son bijuu, on peut légitiment penser que ce qu'ils peuvent faire dans un sens, ils peuvent le faire dans un autre.

Nous avons vu dans ce spoil que le bijuu ou du moins son chakra était venu dissiper le genjutsu et je pense que s'il y a une véritable symbiose entre les deux entités au point que le Jinchuuriki contrôle son démon l'inverse est également vrai.

Dans le cas d'une transformation totale, la technique de scellement fonctionne toujours et le jinchuuriki est toujours présent. Si ce dernier contrôle parfaitement son démon, il capable à tout moment de reprendre le dessus et donc d'annihiler une quelconque hypnose c'est pourquoi dans ces conditions, n'importe quel genjutsu est caduque.

je disait au début de la confrontation entre taka vs hashibi, que sasuké se ferai tapé et, conscient de sont impuissance il se ferait greffer les yeux de son frère pour être à la hauteur de ses prétentions. par ce que quand on regarde bien, il a le ms activé et malgré sa, il se fait ramasser et taka reste impuissant... ce qui me poussait a dire qu'il y a de forte  chance que pein se détourne de konoha pour prêter main forte a taka, car la taka c'est plutôt kaka et si on fait rien pour eux ils vont se faire pulvériser...sa craint.

je pense que naruto aura le temps qu'il lui faudra pour maitriser le senjutsu et tout ce qui va avec...il sera OP pour affronter le pein, pour le mettre au pain sec et à l'eau, il rentrera bredouille de sa chasse aux kyubi , et peut être qu'il ne rentrera pas de campagne....

je pensait que le seul a pouvoir contrôler kyubi, c'était le premier, qui par ailleurs contrôlait tout les bijuu, madara quand a lui ne contrôlait que  rien du tout,mais il pouvait invoquer le kyubi, d'après ce que j'avais cru comprendre, car d'après moi il était incontrôlable, il suffisait de l'invoquer, et il faisait le reste, c'est à dire qu'il cassait tout...

"Pour que tu puisses annuler un Genjutsu, il suffit qu'un partenaire perturbe ton chakra et te sorte de l’illusion. Dans mon cas, ce partenaire est le hachibi à l’intérieur de moi. Le Genjutsu est inefficace face à un Jinchuuriki qui a maitrisé/contrôlé son Bijuu"

sa c'est une exellente nouvelle pour naruto et on peut aussi illiminé l'hypotèse que se que itachi a donné a naruto et un truk qui bloque le ms car sachant sa il n'en a aucunement besoin donc toujour une interrogation  ???

@pogeot:

Lorsque je lis certaines de tes phrases, je me demande vraiment si tu as lu le combat entre Sasuke et Itachi. Tu te souviens de ce qu'il y a avant et après mais toutes les informations que nous ont apportées les chapitres 385 et 386 te sont complètement passées à côté.  ;)

Je vais te mettre deux pages qui t'indiqueront que le MS a permis de contrôler Kyuubi et que cet exploit était de plus consigné dans un recueil dans la salle secrète des uchiwa:

chap385p16gfcrk1.th.jpgchap385p17gfcyt9.th.jpg

Ce que tu écris vis à vis de l'invocation de Kyuubi, c'est ce que dis Jiraya au parchemin grenouille dans le chapitre 370 lorsqu'il se pose la question sur l'attaque du démon renard. Il sait que Madara avait pu l'invoquer par le passé.

Invoquer et contrôler sont deux choses différentes certes, mais il semble que Madara ait été capable de faire les deux sur Kyuubi.

Enfin sasuke se prend des claques dans la tronche , sa fait plaisir :D

Moi je me demande ce que va advenir Hachibi dans le cas ou il gagnerait. Finalement , il est la pour montrer un aperçu de quelqu'un maitrisant son bijuu (naruto et gaara sa n'a pas été le cas^^) mais a quoi peut-il servir après? Il va aider naruto dans la maitrise de Kyubi? Sa m'étonerait urtout que s'il combat c'est parce qu'on la provoquer , il n'a chercher personne. Pour lui ce combat revien a défendre sa vie tout simplement. Pour moi son avenir dans le manga , s'il n'est pas capturer par taka est très incertain , en tout cas imprévisible et c'est bien dommage parce que Hachibi il a quand meme une grande classe :)

Bonsoir, ou bonjours.

Bon voila déjà je suis très heureux de voir un personnage comme Hachibi apparaître, on voie enfin que l'expérience pèse sur les caprice du Jeune Uchiha, et que pour une foi les Uchiha soit pas mit a l'honneur bien que j'adore Itachi *0*.

Je pense donc a l'heure actuelle et depuis le départ que Sasuke va rentrer sans le Jinchuriki, voir un membre de sont équipe en moins et sa c'est la classe, Sasuke va comprendre qu'il et loin d'être super balèze.

Pour Naruto, je pensais que le pouvoir de Naruto transmit par Itachi était un truc contre les genjutsu, mais vue qu'il peu apparemment sens sortir grâce a Kyuubi comme le fait JH, sa serais inutile.

Maintenant j'aimerais porter un points sur le but de Madara, voila mon idée.

Voyez les idée que j'ai quand je fait mon lit oO.

Tout en faisant mon lit je réfléchissait au but réel de Madara, âpres tout on na pu constater qu'il sais beaucoup de chose, qu'il a souvent raison et qu'il ne fait rien au Hasard....

Donc je me suis dit, Pourquoi ne pas tuer Itachi alors qu'il savait que Itachi était en faite contre lui, c'est vrai Itachi empêchait l'Akatsuki d'agir contre Konoha ou sur Konoha, pour preuve Madara dit a Zetsu après la mort d'Itachi, que plus rien ne leur barrait la route pour Konoha, alors que je pense malgré la puissance d'Itachi, que Madara aurait pu le tuer, voir le faire tuer, se qui na jamais été fait.

Ensuite je me suis dit, Pourquoi garder auprès de lui un mec aussi faible que Sasuke? C'est vrai quoi Sasuke il lui sert a quoi? il a pas vraiment besoin de lui, enfin pas de but réel, genre Itachi, ou un autre membre de l'Akatsuki lui et beaucoup plus utile qu'un mec comme Sasuke en qui il na même pas confiance, donc, pourquoi ne pas le tuer? On va y venir Mouahaha

A se moment précis vous vous dite que je pète un câble, mais en faite non...

La suite, Pourquoi insister a se que Sasuke prenne les yeux de sont frère défunt? Âpres tout la possession du sharingan ultime rendrait Sasuke plus menaçant pour Tobi, donc pourquoi insister autant, c'est vrai Madara et loin d'être con, dalleur il a prévenu Sasuke, trahi moi et tu et mort, et pourtant il veut qu'il monte en puissance, manque de bol, Sasuke ne veut pas de l'œil, donc sa mais en échec les plan de Madara qui trouve une solution, mais la qu'elle?

Et bien Il envoi Sasuke affronter un type bien plus puissant que lui pour lui montrer qu'il doit devenir encore plus fort et ainsi le pousser a prendre cette œil, c'est pourquoi il envoi Sasuke au casse pipe, il devait se douter que Sasuke arriverait pas a battre facilement ou même seul le Jinchuriki Hachibi, et Sasuke fier comme il et supportera pas d'avoir pris en pleine gueule la preuve de sa faiblesse, donc de part se geste Madara espère que Sasuke se décidera a prendre les z'n'oeil de sont frero d'amour.

Bon voila maintenant les fait sont exposé, voyez vous ou je veut en venir?

Êtes vous aussi intelligent que moi?

Voila mon idée de Base, l'œil de Madara, le sharingan qu'on surnomme Ultime, n'est pas la dernière phase de l'évolution du sharingan, vous allez me direbah ouais et elle viens comment cette dernière évolution?

Et bien c'est simple, revolé des yeux, la vous me direz, pourquoi ne pas avoir pris se de Sasuke quand il était comateux, ou se de Itachi actuellement mort?

Et bien ces simple, il faut volé un autre ultime sharingan...

Se qui expliquerait tout les fait présent, le faite d'avoir laissé Itachi vivre, il savait que Itachi offrirait ces yeux a sont frère, donc il na rien tenter pour le tuer, pourquoi ne pas tuer Sasuke, car il espère que Sasuke obtiendra les yeux ultime et dans se cas il le tuera et lui prendra....

Voila ma petite hypothèse de la soirée, j'aimerais vos avis bien entendu. Me jetez pas des pierre svp...

Non sans deconée, je vais peut-être chercher loin, mais tout se tien et tout s'explique, Âpres tout qui nous a dit qu'il y avait pas d'autre stade du sharingan et on na bien compris que Madara recherche le pouvoir absolu....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...