Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

alors le pour le pari 2008 de ryuhou...

moi je met 18 jetons sur juste un sasuke qui se bat a fond: c'est a dire invoc de serpent, MS taijutsu a fond ... et je pense que ça peut passer... enfin plutot ça passera ... sasuke doi gagner de toute façon  :P, meme madara l'a dit :P

et sinon je met 2 jetons sur l'attaque du broshing qui tue: après une attaque d'hachibi, sasuke se redresse, fait une pause a la gai avec le sourir qui tue tout en se passant la main dans les cheveux ... hachibi ne résistera pas a cela je pense..

 

Edit Ryu : lol, j'aime bien ton pari ^^

 

edit ... a si sasuke fait ça, c'est "coup compte double" hein^^

je remporte le jackpot!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ça assez bizarre d'ailleurs, car en mode normal, Hachibi dominait completement Sasuke, mais avec sa huitième, on voit dans ce chapitre qu'il était incapable de toucher Sasuke

En effet, ce dernier esquivait les coup d'hachibi sans problème, et il avait même pu placer un genjutsu qui même si il a été brisé, à immobiliser le Jinchuriki qq secondes.

 

D'aprés ce que j'ai compris apparament Hachibi ne se déplace quand ligne droite et Sasuke a vut celà quand Hachibi a commencé a montrer ses Queues , donc Sasuke a put anticiper la direction d'Hachibi sans aucune difficulté...

Mais Sasuke est juste trop sur de lui , c'est vraie montrer son dos a un adversaire même s'il devait être dans un Genjutsu , c'est un Jinchuriki !^^

 

D'Ailleur je pense qu'il a demandé a Karin de le localiser tout le temps pour anticiper ses futur actions en ligne droite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vois quand même venir un truc pas cool pour le 8 tails.

La transfo en monstre de la taille d'un building va l'handicaper pour la suite du combat.

Surtout face un Sasuke qui est déjà super rapide et va bénéficier d'un dopant aux hormones de Juugo.

Les Attaques de folies de Sasuke que nous avons vues dans le combat avec Itachi risquent de refaire leur apparition (Raiton Maousse, le Katon tête de Lion, et pourquoi pas en rab' un amateratsu)

 

Je doute de l'apparition d'une seconde team AKA en back-up.

 

Si madara a dit qu'il gagnera, il gagnera.

Car quelque soit le résultat, Sasuke sera tenté de chopper les yeux d'Itachi, justement parce qu'il en aura ch**** pendant ce combat et a du compter sur sa team ( et dépendre de quelqu'un, c'est loin d'être son Nindo à Sasuke).

Madara sera gagnant sur toute la ligne quelque soit l'issue du combat, si sasuke reste vivant.

Et peut être que Madara veut en réalité récupérer les yeux ultimes qui seraient un nouveau Sharingan inconnu: yeux de madara/ yeux du frère de Madara + Yeux de sasuke/Yeux d'itachi = yeux de Gilbert Montagnier!!!

 

moi je voudrai vraiment savoir ce que font Kisame, Ztesu, et madara en ce moment.

M'est d'avis que ça sent les préparatifs d'une guerre totale contre Konoha.

Et une fois le 8 tails capturé, Konoha devra affronter l'AKA (avec ou sans Pein et Konan, s'ils se font buter avant) plus quelques pays revanchards.

Et là ça risuqe de faire très mal...

 

H.S j'avais parlé de al nécessité pour naruto de d"couvrir une autre affinité pour quand même utiliser la version finale du Rasengan. Personne pense comme moi on dirait, mais moi je trouve abusé, que cette technique soit scellée pour sa sécurité, il n'a qu'à en faire un en flotte ou en terre, ce sera toujours ça de pris dans un combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Ichibi est vraiment puissant!

J'ai cru qu'il avait tranché la tete de Sasuke! :'(

Il est pareil que Naruto quand sa peau se dechire a la 4ème queue! Sa va etre très très compliqué de battre Ichibi! Sasuke est gravement blessé je pense que Suigetsu Karin et Juugo vont contre attaqué! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens le pari de Ryu,

10 jetons sur une victoire de Taka en équipe avec un Sasuké fusionné à Juugo qui fait le bouquet final, en immobilisant Hachibi, ou plutot en le metant hors d'etat de nuire.

 

8 jetons sur un non combat, Sasuké fusionne avec Juugo, ça se bastonne, puis un blabla qui arrete le combat, des mots qui interresse Hachibi, ou des mots prononcé par hachibi qui interesse sasuké... Le jinchuriki qui accepte de les suivres de lui même.

 

2 jetons sur un Hachibi qui défonce tout le monde, jusqu'à ce qu'il leur dise bon les gars... vous me voulez, je vous suis, comme ça c'est reglé et on en parle plus.

 

(j'ai jamais gagné aux pronostic sur Naruto... j'ai une mauvaise lecture du manga je pense, car je n'arrive jamais à anticiper réellement ce qui peut arriver, contrairement à certains... mais je pense qu'il s'agit d'une questions de logique, il faut comprendre la logique scenaristique de ce manga... je conseille donc aux postants de se méfier des prédiction de Ryu, Sasso, ou Orion qui je le rappelle ont quelques théories qui partant de zéro se sont avérées vraies... mais pour être quelque peu sarcastique, c'est sûre que dans ce manga si on suit Sasuké de prêt on peut toujorus deviner la suite, il gagne, ensuite il gagne, et après? il gagne mdr  ;)... C'est pas mon genre de Sasukraquer, mais bon Ryu avoue que j'ai pas si tord...et tu sais qu eje suis pas un anti sasuké)

 

Edit Ryu : Effectivement, t'as une assez mauvaise lecture du manga toi : Sasuke Vs Haku, Sasuke VS Gaara, Sasuke VS Itachi (x2), Sasuke Vs Lee, à chaque fois il perd...donc bon...c'est le perso qui a tous simplement le plus perdu de tous le manga...d'ailleurs, je met au défi quiconque de me trouver un perso (sauf les tenten & co bien sur)qui a autant perdu que Sasuke...tiens ça peut être marrant ça. Vu que Sasuke a le plus combattu, on fait un ratio.

 

edit: ça par contre je l'avais pas mal lu, j'avais même fait une analyse là dessus, le fait que sasuké soit le perso préféré parce que c'éait celui qui souffrait le plus, le plus talentueux perdant de toute la first gen.^^ Disons que ma parenthèse tombait dans la mauvaise foi des anti sasuké, alors que je n'en suis pas un. Dans la liste tu oublie la déculotée qu'il a pris face à Orochimaru et le légendaire "alors Sasuké? tu as peur? poule mouillée" de Naruto (en fait dans la first gen l'auteur abusait un peu même sur la souffrance de sasuké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf ..

En lisant cette vf je me suis appercu que sasuke avait vraiment le torse defoncé .. on lui voit les cotes ma parole  ;D ..

Est ce une facon pour recuperer le sceau maudit mais sans avoir l inconvenient d' une maitrise orochimaru .

apres tout on vient d apprendre que lorsque naruto maitrisera kyubi , le sharingan de sasuke servira pas a grand chose , du moin le genjutsu . Exellent moyen pour egaliser les chance sasuke contre un naruto surpuissant avec le senjutsu .

 

Je trouve que le manga prend un tournant majeur ...

 

edit :

Donc le sharingan controle kyubi ..  mais si le bijuu est deja sous controle par son porteur , le jiinchuriki ..

Donc le sharingan n'égale pas la maitise d un jinchuriki . Est ce pour cela que minato a mit kuybi dans naruto ?

Apres tout il devait se douter que son enfant serait a sa facon un prodige ( 50% prodige / 50% boulet) .. Une facon de

rivaliser avec un futur uchiwa se dressant contre konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, :)

 

Qui a dit que sasuke allait gagner,parce que moi j'ai 1 preuve que l'akatsuki ne peuvent pas savoir sur les démons et leurs maîtrise.

 

1 preuve:vous vous rappelez du combat de deidara contre gaara,il a gagner mais après pein a dit qu'il etait en retard,deidara renvoie la réponse "je n'aurai jamais cru qu'un jiichuriken soit aussi fort".

 

Ca prouve qu'il connaissent rien du jiichuriken et sa maîtrise avec son démon,donc ça se peut renverser la situation.

 

Mais ça se voit que sasuke va gagner car je pense que madara a misé sur sasuke rien que par son nouveau sharingan.

 

De plus son nouveau sharingan a surement d'autre pouvoir que du genjustu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe ce hachibi!!!!! battre le bijuu a 8 queues,sava etre super chaud!!! sasuke a la fin est vraiment ko (bien fait lol). J'aurais bien aimé voir naruto un chuiya dommage.

 

ce que faut retenir dans ce chapitre, du moins je pense....hachibi est trop fort! ça sent le renfort de kisamse ou madara. puis tout le monde se demandait le spécificité du sharingan de sasuke... ba il me semble que c'est le meme de celui d'itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 20 jetons (wai moi je suis pas petit joueurs) sur Sasuke qui sans savoir trop comment va entré dans l'esprit du Bijuu et ainsi arriver a le controler et Hatchibi sera a terre alors que sasuke aura rien fait du match (mise a part sauvetage par le méga pouvoir de la mort qu'il savait meme pas qu'il avait).

 

Voila ^^

 

Edit Ryu : Mauvaise foie ^^...mais je prend quand même ton pari en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a cassé l'épée de Suigetsu , il a cassé l'épée de Suigetsu !!!  >:( >:( :'( :'(

Bon pas de panique elle va se réparrer comme l'épée soit disant légendaire de trunks lol.

 

Berk Karin est mordu de partout décidement.

 

Yeah sa s'annonce du bon la fusion Juugo-Sasuke version gogeta ou plutot Sasugo ^^.

 

Par contre Hachibi à l'aire plus de gérer le combat que de s'inquiété mais bon en voyant la raclé qu'il a foutu au 4 en une seul charge on comprend pourquoi mais je comprend pas pourquoi il c'est transfromé dans l'état où il été il aurait pus facilement gagné je crois que c'est juste pour se la péter qu'il c'est transformer si si, puis en forme démon il serat sa se trouve moins rapide...

 

J'éspére un duo Sasugo et Suigetsu transformer (qui nous permettrai de voir d'autres techniques que celle avec son épée) pour la fin ^^.

Arf le chapitre à peine paru j'ai trop hate de voir le suivant =p et j'éspére qu'il vont pas nous mettre Naruto -__-' car là j'ai plus envie de savoir la suite que de voir l'homme grenouille lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens seulement pour parier  ;D 20 jetons sur un non combat comme décrit par Djib, ça se bostonne, une phrase est lâchée par un des deux camps qui arrête le combat et laisse place à une petite discussion.

 

Sinon très bon chapitre, surtout le passage où Hachibi se dépêtre du Genjutsu en s'aidant de son Bijuu, c'était simple mais fallait y penser. Maintenant, la seule chose qui peut encore sauver Taka c'est le MS de Sasuke, si effectivement il permet de contrôler n'importe quel Bijuu alors j'ai bien peur que la transformation totale de Hachibi aura été de trop. 

 

Edit Ryu : C'est noté...n'empêche j'aurais du penser à mettre qq jetons la dessus aussi...sauf que d'après moi, si ça se passe comme ça, on le sera qu'au dernier moment, pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Ce chapitre est vraiment impressionnat,on voit réelement la team Hebi en difficultés,surtout Uchiwa Sasuke.Mais c'est fou comment est devenu Sasuke,on la pourtant vue se battre a haut niveau et la il est totalemnt impuissant et le combat ne fait que commencer,je trouve sa beausoup trop étrange,il va surement se passer quelque chose d'inatendue ou l'aide possible de Hoshigaki Kisame ou autre.

 

Mais le Genjutsu cas utiliser Sasuke n'etait pas un genre de Tsukuyomi,si sa n'etait qu'un simple Genjutsu,pourquoi a t'il activer son MS.Il pouvait trés bien lancer un Genjutsu sans l'activer.

 

En tous cas,le MS permet uniquement de controler le Bijuus Kyuubi,dire qu'il va controler Hachibi,je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut jouer contre Hachibi c'est son bourrinisme.

 

Un gros boeuf peut-il lutter contre un agile aigle ? [ <= mattez la figure de style avec deux anagrammes  ;D ]

 

Voici les possibilités :

 

1 - Sasuke avec un pseudo sceau maudit, ça servirait à que dalle car ça ferait pas un vrai power up.

2 - Un Kirin dans la ganache d'hachibi, je doute que la foudre puisse mettre KO une bête comme ça ...

3 - le 2ème oeil du mangekyou de sasuke, cela dépend de la technique qu'il renferme, et on sait qu'en général cet oeil à des techniques de malade (cf Kakashi et Itachi)

4 - Un hachibi trop bourrin qui finit par se faire avoir bêtement, mais j'y crois pas trop car il a l'air assez expérimenté !

5 - Une aide ou un évènement extérieur, why not ...

6 - la retraite de la team Taka, le plus plausible !

7 - un accord entre les deux partis, mouais ...

 

 

Ce qui donne :

  • 12 jetons pour la solution 6
  • 5 pour la 3
  • 3 pour la 5

 

 

PS : LE MANGEKYOU NE PERMET PAS DE CONTRÔLER TOUS LES BIJUUS, BON SANG RELISEZ LES CHAPITRES DU COMBAT ITACHI vs SASUKE !!!!!!!

 

Edit Ryu : ET OU TU VOIS CELA ECRIT DANS LE COMBAT ITACHI VS SAsUKE BONG SANG !!!!!!!!!!!!!

evite ce genre de chose à l'avenir

 

Edit myself : http://www.onemanga.com/Naruto/385/16/, va lire ça et tu comprendras. Ainsi ne me dis pas d'éviter quand je sais ce que je dis ! (Je cite : "Ainsi c'est le prix à payer pour gagner le control du démon renard à neuf queues")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un adversaire aussi fort il faut y aller en équipe pas le chois.

 

Ok mais qu'est ce que ça aurai changé??

De plus on les a vu travailler ensemble avant qu'il se transforme et ça a rien donné....

L'adverssaire et trop fort et je voyais que le MS capable de gagner, maintenant que le MS est totalement inneficace il y avait et il y a aucune solution concernant la Team Taka.

 

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas si ça a été déjà dit ( et ça m'étonnerait que je sois le seul à penser ça ) mais je me permet de poster pour faire une remarque au sujet du MS.

J'ai lu plusieurs posts, dont celui que je cite, disant que le MS est totalement inutile face à Hachibi, je ne suis absolument pas d'accord.

Si vous remarquez bien, le MS à quand même immobilisé plusieurs secondes Hachibi, c'est donc un gain de temps précieux pour les membres de Taka. Imaginons que Sasuke le re-bloque à nouveau, cette seconde d'immobilité est largement suffisante pour les autres de l'attaquer violemment. Le MS se révèle donc comme un atout considérable au final, offrant du temps à Taka pour attaquer.

 

Bon évidemment après la transformation de Hachibi en bijuu, on ne peut pas savoir ce que cela donnerait, mais je suis presque sur que si Hachibi devait reprendre son apparence, on pourrait assister à une victoire de Taka grâce à ça, même si personnellement je suis pour Hachibi !

 

Voilà merci et désolé si je ne fais que répéter les propos de quelqu'un, je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en vois se plaindre que Sasuke se fasse soigner, personnellement ça me dérange pas.

Naruto se prend un Chidori en plein poumon et il se soigne...sans l'aide de personne.

Sakura se prend une épée empoisonnée dans un organe vitale d'après Sasori, et elle arrive à se soigner...sans l'aide de personne

 

 

MMh je n'ai rien contre les soins de Sasuke, mais Naruto s'est quand même guéri grâce à Kyuubi et Sakura a pu se soigner grâce à la vieille qui lui a fait le Tensei Ninjutsu. De toute manière le plus chanceux de tous c'est bien gaara qui a carrément ressucité :D.

 

Allez, je fais le pari de fou, meme si j'y crois pas trop : 18 jetons sur la victoire d'Hachibi avec Taka qui s'enfuit et 2 jetons sur un accord entre les deux partis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi veut les tuer (il n'hésitait pas toutes les fois qu'il était à deux doigts de donner le coup de grâce à Sasuke) ça m'étonnerait qu'il veule (Magnifique faute... c'est "qu'il veuille" MDR) parler avec, surtout qu'ils sont mal placés pour proposer un pacte vus que c'est eux qui sont venu enmerd** (quand on veut mettre des vulgarités faut savoir les écrire... c'est "emmerd** le pauvre Hachibi qui ne leur avait rien fait ^^ et puis Hachibi à largement l'avantage.

 

10 jetons sur l'entrée en scène d'un nouveau personnage (peut être son grand frère qui dit stop Hachibi arrête et Hachibi obéis les (aux) ordres de son grand frère et ils partent en laissant Taka en vie ou bien l'entrée de Akatsuki powa ^^ ).

 

5 jetons sur une victoire de Sasuke grâce à son Amaterasu.

5 jetons sur une fuite de Taka.

 

Edit V@sh : Va vite falloir que tu apprennes le français, sinon ça ne va pas du tout le faire... à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je me lève, il est 12h, je vais sur Gaara-fr et je vois que le chapitre est déjà out en VF, d'ailleurs un gros GG à toute la team sur le coup :)

 

Bref, ce chapitre en valait vraiment la peine, il m'as donné des frissons...

Même le MS de Sasuke ne peut rien contre la puissance déroutante de notre ami Hachibi !

D'ailleurs, on en apprends plus sur comment Naruto pourrais contrer un genjutsu, sachant que ce n'est pas son fort, pour en être immunisée il faudrait donc qu'il parvienne à maitriser Kyuubi complètement, et ce dernier ferait office de soutient !

Quoi qu'il en soit, Sasuke a morfler, son corps est dans un sale état, et Juugo qui sert lui aussi enfin à qq chose semble fusionner en partie leurs corps, on verra ce que ça donne !

 

Pour finir, Hachibi qui se transforme complètement, au niveau de la forme ça ressemble vraiment pas à un serpent à huit queues et huit têtes, mais plus à un boeuf avec des tentacules ^^

D'ailleurs, en parlant de transformation, la matérialisation du chakra de son Bijuuu ressemble en tout point à celle de Naruto, avec le chakra qui fais des bulles et etc...

 

bref, un chapitre énorme, Taka semble à la rue, mais méfiance tout de même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Paris sont ouvert. Vous avez 20 jetons et vous les répartissez comme vous voulez sur vos différent paris.

 

Bon moi je mise :

- 17 jetons pour que le MS fasse tout le travail grâce à une technique qui tue (je précise pas un contrôle de Bijuu).

- 3 jetons sur la team Taka qui fait le mort comme Peain contre JJ et PAF! attaque dans le dos comme des lâches pour couper toute les pa-pattes ...

 

Et 0 jeton pour que Taka perde et que Madara propose à Sasuke les yeux d'Itachi pour le MS eternelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme Kheops: ALL IN

20 jetons que Sasuke meurt face à Hachibi, que Naruto apprend toute l'histoire (la manipulation de Madara et tout ça...), que ça l'enerve et qu'il défonce Pein et Madara

 

Bon ok, c'est un coup de bluff! Mais sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est comme cela , je pari 20 jetons que Hachibi va rencontrer Naruto et il vont ensemble ( peut etre Aniki aussi ) , battre pein et  madara .... Franchement vous avez vu l'échelle de popularité des personnages de cette semaine ? je ne pense pas que l'editeur laissera passer un perso aussi Banckable que Hachibi...

@ ryu c 'est ce que je disais , il mourra a cause de son ego surdimensionné et de la grande confiance qu il a en soi et en ses jutsus ... et je pense aussi qu il manque d'expérience face aux bébêtes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise 14 jetons sur Suigetsu! Je ne suis pas un grand fan mai sil cache quelque chose. Depuis le début du combat il est le seul qui n'a pas morflé contrairement à ceux que disent certain. En effet au début il a attaqué, il a perdu son arme, mais après cela Juugo lui dit de s'écarter, puis il se fait écraser, puis Sasuke va récupérer son arme et se fait lui aussi écrasé, puis Suigetsu reviens pour sauver Sasuke... Donc en gros Suigetsu ne s'est pas encore pris de raclée, il a juste perdu son arme et sauvée la vie à Sasuke. Il est celui qui a le moins était mis en avant dans ce combat. En effet Kishimoto fait clairement ce combat pour nous montrer les pouvoirs de la team Taka et la puissance de Hachibi, pour le moment on a vu que Juugo pouvait prendre la forme qu'il voulait grâce au sceau maudit (enfin chez lui y a pas de "sceau" donc je sais pas comment on peut appeler ça xD, la "maladie maudite"?^^), et qu'l spouvait transférer des cellules de son corps dans un corps étrangé, on a vu que karin savait soigné en plus de détecter le chakra de façon exceptionelle, mais Suigetsu rien!

Résumons ce que l'on sait de lui... Son corps est composé de liquide (eau) à 100%, il peut même changer la forme de ses membres (cf. Bras dans la prison de Juugo), or que lui arrive-t-il à la fin!? Il tombe comme par hasard dans un lac! Lac qui se trouve où!? Entre les 3 autres de TAKA et Hachibi! Sur le plan final on voit 3 membres de Taka, Hachibi et entre les 2 le lac dans lequel est tombé Suigetsu, c'est pas anodin pour moi, d'autant plus que l'épée est aussi tombée dans l'eau...

 

Je mise aussi 3 jetons sur une intervention extérieure de Pein! 2 sur une de Madara et 1 sur une de Kisame... (0 pour Zetsu :P )

 

Edit Ryu : hmmm...pas bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : LE MANGEKYOU NE PERMET PAS DE CONTRÔLER TOUS LES BIJUUS, BON SANG RELISEZ LES CHAPITRES DU COMBAT ITACHI vs SASUKE !!!!!!!

 

Edit Ryu : ET OU TU VOIS CELA ECRIT DANS LE COMBAT ITACHI VS SAsUKE BONG SANG !!!!!!!!!!!!!

evite ce genre de chose à l'avenir

 

Edit myself : http://www.onemanga.com/Naruto/385/16/, va lire ça et tu comprendras. Ainsi ne me dis pas d'éviter quand je sais ce que je dis ! (Je cite : "Ainsi c'est le prix à payer pour gagner le control du démon renard à neuf queues")

 

Beh désolé mais bon je n'ai toujours pas trouvé ou c'etait dit que le MS ne pouvez pas dompter tous les bijju????

Si on part du principe que Kyubi et le plus fort des 9 bijuus j'imagine que les 8 autres c'est pareil voir plus facile meme.

Donc non ce n'est pas dit, donc c'est a toi de relire et de bien interpreter les phrases.

 

Edit Ryu : Merci Klunk...c'est une question de logique, et de compréhension de la langue française ^^. Et ce que je te disais d'éviter, c'est le gras et les majuscule...

Edit V@sh : Puis on s'en fiche... c'est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doo2Darkness : théorie intéressante, cependant je doute que si cela arrive ça permette de battre Hachibi ; car ça ferait un Suigetsu plus fort que Sasuke et ça le ferait pas trop pour le manga !

 

@klunk : justement c'est toi qui fait des suppositions qui sont non fondés ! Tout ce qu'on sait c'est que le Mangekyou permet de contrôler Kyuubi. Rien ne dit qu'il en va de même pour les autres bijuus !!

D'ailleurs si cétait le cas, pourquoi Madara aurait attaqué Konoha avec seulement Kyuubi et pas tous les bijuus ???

Et pourquoi il n'y aurait qu'une inscription avec Kitsuné dans le temple Uchiwa ???

Pourquoi Itachi n'aurait pas capturé tous les Bijuus à lui seul vu qu'il aurait pu les contrôler ???

 

Un peu de bon sens et on comprend ..................  :-\

 

@Ryu : dans ce cas Itachi et Madara sont pas très logiques ... A moins que ce soit un problème de logique qui soit situé ailleurs ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je suis bien content de voir que j'avais eu la bonne idée de croire que la "huitième" n'était rien d'autre que son bijuu. La phrase avec son grand frère m'intrigue cependant. Cela voudrait dire qu'il y ait eu un ninja capable d'éviter le monstre de puissance qu'est ce jinchuuriki, et ce sans sharingan, c'est pas rien.

 

Je pense qu'on en apprendra plus sur ce "grand frère", sinon ça n'aurait servi à rien pour Kishi de le mentionner ici.

 

Depuis quand la fusion existe dans Naruto? c'était pas dans DBZ que ça marchait? Si la sasuke et Juugo fusionnent ,ça me les briserait...

 

edit: j'avais lu le chapitre à la va vite, donc j'avais pas vraiment compris le passage avec Juugo qui parle de fusion blabla. Ouf ce ne sera pas une fusion à la dbz, mais juste une manière de soigner sasuke... Il en a du beau soutient sasuke, s'il finit par crever un jour ce sera vraiment incroyable! Me dites-pas que Suigetsu est capable de soigner aussi? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH mon petit Elsy... toujours en train de mettre sasuke en avant ^^.

 

Ben franchement ce chap me fait plaisir car sasuke se prend une bonne rouste, ça lui apprendra à faire le malin. D'ailleurs je trouve que c'est très intelligent de la part de Kishi de faire car bon Sasuke était trop sur un pied d'estal... puis ça prouve bien qu'il n'est pas invincible non plus.

Je suis d'accord sur le fait qu'Hachibi veuille finir le combat rapidement. En revanche je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'aurait rien pu faire avec sa forme "huitième épée" car depuis le début de l'affrontement l'équipe taka se fait brasser dans tous les sens, ils ont étaient capables que de lui briser ses épées, en équipe et avec beaucoup de mal.

Avec le manteau du renard en tête à tête contre Sasuke, d'après ce que j'ai vu il n'aurait pas perdu mais bon c'est une question de point de vue. Car bon certes Sasuke l'immobilise avec son MS, esquive ses attaques (d'ailleurs il dit bien que c'est facile car il va en ligne droite) mais en gros il est en mode défense là... à la moindre tentative, c'était soit il touché et c'est bien pour lui, soit il touche et se prend une contre-attaque dans la face et là pas bien. D'ailleurs c'est ce qui arrive et il se fait arracher complet.

Et aussi, si Hachibi décide d'attaquer Karin et Sasuke en même temps, Juugo et Suigetsu ne pourront rien faire car bon juste qu'à présent ils se sont fait maltraiter les petits.

 

Enfin bref je ne sais pas trop quoi penser, car si le truc de Juugo marche Sasuke va se remettre en scène et là ça fait vachement RPG (hop une queue de phoenix, un sort de soin et tu repars au combat) ce que je trouve totalement débile. Je souhaite que Sasuke ne se rélève pas car sinon je vais changer le titre du manga et l'appeler "Sasuke" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...