Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment relu le chapitre très lentement et pour moi, le combat est terminé. Karin et Sugetsu ne font pas le poids, et Juugo donne de sa force à Sasuké, je le vois mal combattre ensuite.

Sasuké a utilisé son MS, il n'a pas fonctionné, je vois mal Sasuké avoir le temps de se reconstituer, se relever et se battre contre ce monstre.

 

Alors je me dis, que pendant l'attaque du MS, Sasuké soit entré en contact avec Hachibi, et que le bijuu va s'arrêter net en pleine attaque contrôlé comme un petit chien par Sasuké. Parceque là, en pleine puissance, même Jiraya, Oro, Madara et Yondaime réunis ne peuvent contrer une force démoniaque.

Je sens la fin du combat pour Taka, soit contrôle de Hachibi, soit la fuite de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ero_sennin : on est pratiquement daccord...mais pas tout à fait ^^

 

Donc Hachibi-jinchuriki libère le démon mais le maitrise au final. Les deux chakras cohabitent donc (en symbiose ou pas). Donc si tu suis ma théorie, le chakra du jinchuriki devrait être capable de libérer celui du bijuu si ce dernier est pris dans une illusion. Et vice versa. Qu'en penses-tu?

 

en fait selon toi Hachibi libere le chakra de son Bijuu pour se transformer. Puis pour retourner à sa forme humaine il fait appel à son propre chakra. C'est la que je ne te rejoins pas. Pour moi Hachibi stoppe l'expension du chakra de son bijuu pour retrouver sa forme humaine. Le chakra du porteur revient donc naturellement à son propriétaire. Il controle le chakra de son Bijuu et l'amplifie ou le regresse à volonté. Son faible chakra ne suffirait pas à prendre le dessus sur le chakra du demon sans regresser le niveau de celui ci.

 

ps : je vais aller me coucher, je poursuivrai le débat demain, bonne nuit tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi actuellement je ne voie qu'une chose, l'intervention de l'Akatsuki avec un Madara dans toute sa splendeur et pourquoi pas seconder d'un Kisame et haut niveau pour venir a bout du Jinchuriki...

 

Cela montrerait a Sasuke l'écart incrayable entre Madara et Sasuke et peut-être sa déciderais Sasuke a choper les yeux de sont frère et de la toute mon hypothèse sur le faite que Soi Madara tombe dans la cécité cherche a récupérer un autre Ultime sharingan par l'intermédiaire de Sasuke, soit une autre forme existe, soit il désire remplacer sont œil perdu...

 

Car on commence a bien le connaître le Tobi il fait rien pour les autres, tout pour lui...

 

Sans oublier tout se qui ces passé avent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme ! ( autant que la taille du bijuu surement )

 

personnellement je ne vois pas comment hachibi pourrait perdre, tout ce que fait sasuke est d'une manière ou d'une autre contré et il est franchement dans un mauvais état l'uchiwa. sinon en ce qui concerne karin, suigetsu et juugo on ne peut pas dire qu'ils en mènent large.

Karin ne fait rien et sert seulement de médecin ( quoi que là en plus elle paraissait un peu démuni )

Suigetsu encaisse et ne montre rien. Son aspect m'intrigue totalement, le fait qu'il soit constitué d'eau le rend t-il d'une certaine manière invulnérable ? il va tout de même falloir qu'il se bouge et prouve qu'il a quelque chose dans le ventre.

Juugo c'est sans doute lui que l'on va voir dans les prochains chapitres, il commence à se transformer et se montre de plus en plus utile en protégeant karin et en soignant sasuke. D'ailleurs pour moi sasuke ne va pas se remettre totalement de sa blessure, juugo aurait un pouvoir beaucoup trop important pour qu'il requinque suffisamment sasuke. Il va lui permettre de jouer les spectateurs, selon moi juugo va prendre le relais et se mesurer à hachibi.

 

 

C'est là où j'en viens à mon dernier point, et je lance mon pari : hachibi va s'en sortir face à sasuke et va même devenir un personnage important dans le manga. Pourquoi ? plusieurs raisons.

 

- une personnalité travaillée et tout à fait originale, c'est vrai c'est le premier rapeur du manga si on omet le look de shino ^^. Je tiens également saluer le talent de kishimoto, il n'a pas suivi bêtement la mythologie et à créer un bijuu vraiment unique, une véritable chimère d'ailleurs ! Même le physique du vieux est génial

- son carnet où il note ses rimes et son âge avancé nous rappelle sans conteste jiraiya.

- grâce à lui on commence à découvrir le potentiel d'un jinchuuriki, c'est le premier que l'on voit qui maitrise pleinement son bijuu et surtout il a l'air d'être accepté autour de lui et apprécié. à l'heure où naruto est complexé et tente de se persuader qu'il n'a pas besoin de kyubi, hachibi peut avoir un parfait rôle de mentor.

- il dit : " le seul qui avait réussi à esquiver la 8e queue c'est mon frère ". qu'est-ce qu'on en a à faire de son frère si on ne le voit jamais ?

- kishi adore jonglé avec plein de personnages. jiraiya est mort, tsunade ne va pas tarder si on se réfère à l'interview donnée par kishi  ( je sais c'est à prendre avec des pincettes ), en clair il faut qu'il introduise dans l'histoire d'autres personnages charismatiques et surtout qui peuvent guider naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Avec un Hachibi au mieux de sa forme  :P

Si après sa, Taka arrive a le capturé j'serais franchement décu.

Sasuke qui se prend une 2ème correction, sa fait plaisir ^^ il se fait massacré la gorge et la cage thorasique mais vous véré que au prochain chapitre il sera encore debout, normal  :-[

A part l'arrivé d'un membre de l'aka j'vois vraiment pas comment ils vont s'y prendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimée ce chapitre, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en animée. Mais je me pose une question : vu qu'ils sont sensé capturé Hachibi vivant, es ce encore possible vu qu'il s'est transformé en Bijuu ??? Je vois pas qu'elle dénoument peut il y avoir ? Peut être une intervention comme il a été dit précédement de Tobi ? Mais la malgré tout ce chapitre sucite encore beaucoup de question (du moins pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre cette semaine après une semaine sans chapitre, l'attente à été longue mais ça en valait la peine, Hachibi est vraiment un personnage à part, il est terrible, la force qu'il nous montre au fil des chapitre est impressionnante plus ça va plus il est fort, alors la semaine prochaine, il devrait avoir du grabuge pour la team Taka. Aussi quel plaisir de voir Sasuke ce prendre une grosse raclée, mais bon à mon avis il revenir dans un ou deux chapitre grace au sceau de Juugo, style ravoir un sceau maudit et pouvoir ce retranformer en faucon.

La révélation de Hachibi sur le fait que les Genjutsu sont inutile fait au Jinchuriki qui contrôle sont bijûu est terrible, j'ésprere que Naruto va bientôt l'apprendre car lui qui est si nul pour se protéger contre les Genjutsu ça l'aiderai bien.

La forme finale de Hachibi est super jolie, une tête de taureau avec huit queue en forme de tentacules de poulpe, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Non Kakarot, Sasori a répondu à ton affirmation sur Juugo et Kimimaro; bien que sur le fond je ne sois toujours pas d'accord avec lui.

 

Hachibi on l'a vu dans les chapitre précédents est capable de libérer la forme démon et de se remettre en humain presque "instantanément". Donc même dans le cas d'un genjutsu, soit le Hachibi humain à l'intérieur du démon envoie assez de chakra pour stopper l'illusion, soit le démon "régresse" pour laisser place à l'humain. En tous les cas je parie que cela n'arrivera pas, Sasuke sera sauvé par Juugo mais stop !

 

Soit Taka se retire pour revenir à la charge avec une autre stratégie, soit Taka se retire et demande de l'aide, dans tous les cas, celui qui as perdue le combat physique ce n'est certainement pas Hachibi. Enfin, comme d'habitude, seul l'auteur aura le dernier mot . . .

 

 

A voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo sasuke va devoir connaitre la défaite pour progressé sinon aucun intérêt de regarder le manga toujours le même scénario.

 

Sinon très bon chapitre merci à la team:d:d:d toujours un bon boulot !

 

 

Kyubi déjà avec les 4 queues maîtrisait oroshimaru et faisait peur à Jiraya je vois mal sasuke battre un démon à 8 queues surtout que celui ci est pas un bijuu en pleine aire mais plutot le bijuu qui se fait vraiment contrôlé. Ca change tout... Pourquoi kishi travaillerait il aussi fort pour l'aspect du personnage(hachibi) son humour ect si il est mis si en avant c'est pas pour qu'il perdre 2 secondes après contre un sharigan de discothèque.

 

Ce que je trouve dommage c'est que kishi a vite transformé son personnage avec les 8 queues il a directement mis les derniers atout aucune technique précise quand il était en jinchuriki il passe directement à la vitesse supérieur kishi veut vite terminer son manga c'est dommage...

 

Sinon magnifique chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On continue sur la lancé de hachibi super puissant, mais qui se finira chopé ! Pour le genjustu ,est-ce qu'on peut affirmer que sasuke n'a pas Tsukiyomi .Oui car il a utilisé un genjutsu avec son Ms qui apparemment dure plus qu'une seconde , et on sait que Tsukiyomi  dure 72h pour 1 seconde :vrai monde . et vue la réaction instantané de Hachi , il n'est pas très puissant .

Et c'est vrai que quelqu'un dit :"c'est ma réincarnation " et fusion de corps, très bizarre tout ça !

Les anti-sasuke doivent être aux anges en voyant sasuke tombé 2 fois comme un stupide débutant, et il se fait sauvé 2 fois de suite. Je vois déjà leur réaction à la fin du combat, on va bien se marré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que Sasuke puisse métrisé l'amaterasu que Itachi lui a transmise, car la pour le moment je pense que Sasuke ne s'y ai pas donné a fond. Nous prépare t il quelque chose de grandiose  :o ? Bon ok c'est pas n'importe qui son adversaire mais tout de même!!

 

Il faut garder un morceaux de Sasuke pour Naruto xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui bizarrement mais trop l'accent sur Hachibi, peut etre que Kishimoto veut faire entré se nouveau personnage comme protagoniste dans l'histoire si c'est cela alors se combat se terminera par une défaite de la team taka et ils finiront par se retiré mais si sa se termine par une victoire de Sasuke je ne vois pas le grand intérer de montré se combat même si il montre les faculté d'un Jinshuuriki il y auré une autre possibilité c 'est que sa marque la fin de Sasuke mais je l'exclu vu que c'est un personnage important dans l'histoire.

 

Donc pour ma pare je prefere mettre le point sur le danger qui guette Konoha bien que Pein soit fort je ne crois pas qu'il puisse vaincre Konoha tout seul c'est pour sa que je crois que bientôt un traitre interne va montrer sa face (anbu racine) Jiraya avait prévenu Tsunade sur se sujet et je croit que sa pourrait devenir très intéressant.

 

Pour revenir sur Madara (le grand méchant loup) c'est soit disant plans machiavéliques ne le sont pas a se point il veut que les gueres recommence et détruire konoha ben il pouvait arriver a son but facilement au lieu d'envoyer des messagers de l'akatsuki pour capturer le Jinshuuriki il aurait pu les envoyer en tant que ninja de konoha (pour faire porter le chapeau a celle ci) ensuite en tant que mizukage il ferait une aliance avec se village cacher ainsi que le village de la pluis pour attaquer konoha sa aurait fait une belle guerre mondiale des ninja ^^.

Ainsi il pourrait grace a la confusion de la guerre capturer facilement le dernier Jinshuuriki.

 

Car maintenant quoi qu'il fassent même si Naruto était encore dans le village de konoha je ne crois pas qu'akatsuki a assez de puissance pour vaincre tout le village et le prendre sinon a quoi sa a servi d'attendre toute ses années si l'organisation de madara avait le pouvoir de vaincre konoha (pourquoi ne pas l'avoir fait avant).

 

l'avenir nous le dira...

P.S :j'aimerai bien qu'il y est une autre guerre ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kishimito nous sort un très bon chapitre  avec un Sasuke toujours en très grande difficulté surtout que les genjutsu  sont inutile. Mais je trouve quand même que sa va trop  vite , Hachibi qui se transforme entièrement . Ce qui va donner l''avantage à Sasuke puisqu'il va pouvoir utiliser ses Genjutsu. Deuximé point négatif est qu'on se concentre trop sur ce combat. on n'a vu ni où en est l'entrainement de Naruto  depuis qu'il s'est jeté entièrement dans l'huile ni l'arrivée de Pein vers Konoha. Mais sa reste un Super Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement les pro-sasuke devrait être déçu bientôt car vu la tournure des événements la team taka devrait perdre en toute logique.

 

Orochimaru et jiji étaient en grande difficulté face à naruto quatre queux alors je voie mal sasuke battre un jinchuruki qui est en osmose avec son biju.

 

Si sasuke venait à battre hachibi le manga perdrait en logique car cela voudrait dire que sasuke serait du niveau des sanin légendaire voir meilleur qu'eux mais bon c'est le perso préféré de l'auteur.

 

Donc on attend impatiemment la suite du manga et surtout j'aimerai beaucoup voir la suite de l'entrainement de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, super, super!!! Ca fesait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant plus!! En regardant la forme du bijuu, je me dis, on comprend mieux pourquoi l'auteur a fait le jinchuuriki batti comme un taureau, lol. Le bijuu, rien a dire, la classe, il fout assez les choquottes, et on ne doute pas de sa puissance.

 

La ou je trouve un eut gros, c'est que karin a déja sauvée Sasuke apres qu'il se soit ramassé les épées, et maintenant, c'est Juugo qui le sauve. Ceci dit, Juugo me plait de plus en plus, au début, il me semblais faible, mais la je le trouve de plus en plus balaise, et il garde son calme malgré la puissance du perso devant lui.

 

Arretez moi si je me trompe, et je ne suis vraiment pas sur de moi, mais avant de livérer le démon, quand hachibi revétit le manteau du démon, il sort d'abord 3 queues non? au début je pensais plus, mais plus je regarde et plus ça ressemble a des cornes. Et quand le démon est libéré, il se passe comme avec Naruto, sa peau s'arrache, mais la, a la différence, c'est qu'il se transforme dirrectement en bijuu.

 

Si Naruto arrivait a faire comme lui, sa plus grande faiblaisse qui est le genjutsu se verrait bien compensée, le démon lui injecterai son chakra pour le sortir du genjutsu. Et pour hahibi, je ne pense pas que se soit un bete pentit genjutsu, apres tout Sasuke active son MS pour le lancer quand meme!! Je ne dit pas que c'est le tsukyomi, loin de la, mais on a encore jamais vu un genjutsu de Sasuke, qui se distinguait avec l'image en noir et blanc, enfin, les couleurs sont changée, un peut comme Itachi quand il lance son tsukyomi sur Kakashi, ou qu'il lance a Sasuke, le flash back sur la nuit du meurtre de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question enfin sa se trouve j'ai mal regarder le chapitre, mais le chakra du Hachibi ne peut il pas se défaire du corps de l'hôte comme le fait celui de Kyubi avec cette main assez étrange ? Sinon sa me paraît bizarre de voir Sasuke se tenir son œil avec le quel il utilise le MS. A noter que Itachi avait vraiment un style très tactique pour se battre d'une manière si somptueuse avec son MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question qui m'intrigue le plus , c'est le fait que sasuke arrive a maitriser le bijuu et le sous mets a son désir , aprés ça comment compte il vaincre le jin en le descellant , deja le bijuu et le jin sont en meme corps bref aprés que sasuke maitrise le bijuu il va rentrer avec au repaire de l'aka et si jin se reveille et retrouve sa forme il saura la capacité de sasuke et refait pas la meme erreur et je vois mal l'aka le vaincre en 1vs1 meme si madara est redoutable encore zetsu peut etre , bref pour ma part j'ai du mal a voir une quiconque victoire de sasuke meme si il arrive a controler le bijuu , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@кคкครђเ คภ๒ย

 

Je pense que oui car le chakra du bijuu a l'air de former un manteau similaire à celui de Kyuubi sur Naruto( ça a l'air d'être le même système que pour Naruto ). Mais de toutes façons le manteau d'Hachibi on le verra plus puisqu'il est passé au stade de bijuu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere chose:

 

En ce qui concerne le débat sur la "faute tactique" d'hachibi en liberant les 8 queues, moi je vois pas. Meme si le démon est libéré, il sont toujours " deux- en- un" et capable de s'aider mutuellement, non? Vu la symbiose des deux (hachibi continu de parler normalement en mode libéré!), ya pas de soucis la dessus. Sur le fait que Hachibi se developpe trop rapidement, utilise en quelque sorte une masse pour écraser une fourmi, alors qu'il aurait pu achever tout le monde facilement... mmmh, peut-etre qu'il n'a pas le choix, une fois le poccessus lancé il dois aller jusqu'au bout? Ou juste de l'orgueil comme ça a été dit (dans ce cas ça va surement d'une façon ou d'une autre se retourner contre lui, mais je vois pas comment la!). A moins qu'il ne se méfie tout simplement. C'est l'akatsuki quand meme! Autant ne pas prendre de risque. Dans ce cas, taka va droit a la kata  (ahah)

 

Secundo:

 

Hachibi un personnage récurrent dans le manga? Pas mal... Nouveau mentor du renard-grenouille-(blaireau) blond? Excitant! Mais dans ce cas, si hachibi reste, il se rangerait dans le camp des "gentils", avec konoha. Sacré power-up! Et avec un naruto au top, ayant battu pein, l'akatsuki ferait pale figure! Madara ne peut pas se battre j'ai l'impression (sinon il aurait déja latté tout le monde) ne resterait plus que l'aloès!!! (enfin madara doit avoir un plan B, utilisé les bijus qu'ils a déja par ex pour se refaire).

 

Que les méchant gagne un peu! Je veux des morts, une guerre mondiale ninjaesque, un situation désespéré quoi! C'est le reproche qu'on peux d'ailleurs faire au manga depuis quelque chapitre... pas assez d'enjeux je trouve, pas de frissons. Je sais, c'est parfois des cordes un peux faciles (utilisé avec succès mais parfois avec excès ds bleach et OP: "tout va mal!! pas de solutions!!!" "Gomu gomu bankai" et c'est reglé^^). Naruto est plus construit, plus logique mais quand meme, c'est un peu linéaire parfois...

 

 

Enfin bref je m'egare, j'adore ce manga, super chapitre (le taureau excellent!) et vivement la suite. A ce propos, je vois mal madara venir a la rescousse de sasuke, comme je vois mal ce dernier s'en tiré. Mais comme je vois mal Hachibi perdre... PERPLEXE

(Sasuke-bersek utilisant son autre oeil (le feu noir de Itachi) et neutralisant le taureau? hachibi qui ne tient pas sa forme libéré assez longtemps?)

 

 

PS: @ baleine du desert, MOI AUSSI!!!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, est-ce que tout le monde croit vraiment que le Mangekyou Sharingan de Sasuke a échoué?......... On ne connait même pas encore le pouvoir de ce MS... Qui nous dit qu'il a échoué?  ;) En plus, on sait bien que Sasuke est un excellent manipulateur de Genjutsu.

 

La fin du combat : Sasuke va prendre possession du Bijuu grace au Sharingan, puisque c'est une de ces capacités, et il va le ramener à Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Quand bien même Sasuke aurait le MS, ça changerait pas grand chose !

 

Vache qui rit a le dessus et l'état de Sasuke ne peut lui permettre de combattre, ce ne serait pas logique que Juugo le soigne assez pour que non seulement il se relève mais en plus il utilise le MS qui consomme pas mal d'énergie physique et mentale. A l'heure actuelle seule une intervention extérieure pourrait sauver Taka et je ne vois pas qui pourrait venir à la rescousse de l'équipe.

 

La fin du combat est à mon avis plus proche qu'on ne le croit, pour moi Taka a perdu contre la vache folle qui bien que complètement malade a su mieux appréhender un combat qui n'était pas du niveau d'une équipe que l'on croyait jusqu'à lors quasi-intouchable, aidée par un Sasuke vainqueur de Deidara et infortuné rescapé du combat contre son frère . . .

 

 

Mais comme d'habitude, à voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire le chapitre,voila un vrai jinchurikk, franchement naruto devrait avoir honte , konoha ne le rends que plus faible qu'avant , dite moi franchement , en quoi le style de combat de hachibi est différent a celui de naruto , la transformation initiale est presque la même ,en plus par rapport a naruto , hachibi bouge en ligne droite et malgré ça sasuke n'a pas pu anticiper ses mouvements , (je vous rapelle que lors du combat de sasuke vs naruto ichibi , sasuke n'a pas pu anticiper le mouvement de chakra) , tout ca pour vous dire que pour l'instant les jinchurriki sont le points faibles de sasuke (gaara l'a aussi prouvé) , donc je ne vois pas qu'une solution pour sasuke , combattre tout en fusionnant avec juugo pour gagnger en force physique puis utuliser son ms a 100% pour le mettre au tapis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut simplement pas utiliser son bijuu aussi bin que yeaah-man (comme on l'appelle chez nous ^^) car yeah-man lui ca ne lui bousille pas son corps ... de plus, il n perd pas le contrôle sur son propre corps ... en d'autres termes, effectivement hachibi est très fort, mais face à kyuubi, il est caca ... en gros non seulement naruto n'a pas a avoir honte de ne pas maitriser kyuubi, vu que ce n'est pas la même paire de manches, mais en plus ca explique le fait que kishi s'attarde sur hachibi, pour qu'on se dise bien que si on lachait kyuubi, là ca serait l'apocalypse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Il y a un truc que j'imagine .... et si Hachibi était le frère de Tobi ?

Tobi a pris les yeux de son frère mais il ne l a jamais tué ...

et Hachibi dit lorsque Sasuke évite son attaque .... " seul mon frère avait réussi à évité la 8eme " ...

et pour hachibi il a pas l'air d'avoir des yeux normaux... lunette noir, voir implant ... je ne sais pas vous mais ça me parait possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ; faut pas chercher midi à 14h , lol.  Taka se fait massacrer, ils sont déjà tous au summum de leurs possibilités. Il ne leurs reste plus qu'une solution , la fuite.

Madara a envoyé Sasuké au casse pipe ; et ce dans le but que Sasuké se fasse battre afin de lui obliger à utiliser les yeux d'Itachi. Et vous allez voir que la ruse de Madara va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...