Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'viens de faire un rapprochement entre DBZ et Naruto, la situation me fait penser à la Saga Bou, un groupe de clampin qui lutte contre un méchant qui a la classe et pendant ce temps, le héros reçoit un entraînement avec un vieux.

Ben après on verra ...

Bref, sinon pour ceux qui pensaient à une erreur de traduction "c'est comme si il était ma réincarnation", je pense que dans le mini flashback, c'est Kimimaro qui dit ça, il était vachement dévoué à la cause d'orochimaru, celui-ci a du lui dire que Sasuke était son succésseur, Kimimaro il l'a cru et en a fait part à Juugo, d'où le flashback. En tout cas, ça me semble plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a un truc que je pige pas avec certains d'entre vous : quand sasuke gagne on dit wouah c'est trop abusé le mec il a que quinze ans il est imbattable c'est nimp (je caricature à peine en plus). Et dès qu'il perd il est devenu un vrai nullos pas très malin.

J'ai l'impression que c'est juste parce que c'est sasuke... en tout cas y'a pas d'arguments!

 

Il est logique que sasuke soit moins fort qu'un mec qui maîtrise parfaitement le deuxième bijuu le plus fort et que sasuke ait le sceau d'oro ou pas. Franchement s'il le bat en 1vs1, sasuke il a plus besoin de se battre y'aura plus que pein et tobi pour le contrer quoi!

Comme ça sasuke peut encore s'améliorer et heureusement car il n'a que 15 ans! Déjà qu'il ait battu deideira c'est plutôt bien (je compte pas oro et itachi qui sont 2 cas à part car les 2 voulaient pas le tuer et en plus ils étaient plus que mal en point) car deidei était un ninja de niveau S même si un des moins fort de l'aka. Sasuke se bat plus que bien (il évite tout de même la 8ème queue!!) mais il tombe sur plus fort que lui donc je vois pas en quoi c'est une brèle pour certains...

 

Kishi respecte plutôt pas mal les rapports de force et c'est tant mieux car ça va devenir de plus en plus dur avec les différents power up que vont recevoir au fur et à mesure les héros du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Tobi c'est un méchant et les méchants, c'est bien connu pour se sur-éstimer et sur-éstimer leurs sbire/etc...

Et on a bien vu que dans Naruto le méchant il morfle toujours donc Tobi a tort, voilà ma théorie, j'ai bon ?  ;D

Nan ? Bon ben ça veut dire que Kishimoto va trouver un énième prétexte pour booster Sasuke, j'ai pas tout compris à ce que compte faire djouguo mais manifestement, c'est ça le prétexte en question :B

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais c'est que j'aurais presque confiance au grand méchant Tobi Sama :D , non je deconne xD, mais bon j'en suis sur qu'au moment où Sasuke va commencer a se reprendre en main, BANG!! passage a l'entrainement de Naruto!! (ca serait pas plus mal mais, faudrait pas que ça s'éternise quand même!!

 

Oui donc, d'apres ce que j'ai comprit il va fusionné une partie de son pouvoir avec Sasuke vu que leur sceau maudit serait compatible ??? Mais si Juugo fait ça, il ne va pas y laisser sa peau ?

 

 

Mais je trouverais dommage que Naruto gagne face à Sasuke grâce à Kyuubi. Je pense qu'il a les ressources de pour se sortir des genjutsu de Sasuke, même sans Kyuubi !

 

 

Pour ca je pense que il a le pouvoir que lui a transmit Itachi, (desoler ordi bug trop pour vous dire quel tome/chapitre etc...), il lui a donné peut etre une capacité justement a pouvoir controler en partie Kyuubi, donc, je pense qu'il va s'en servir. (meme si il ne sait pas encore lui meme ce que lui a transmit Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que sasuke a fait son temps, hachibi vient de dévoiler quelque chose de très important :

le shaingan ou le ms ne peut rien face à une personne qui contrôle son démon

 

C'est plutôt le Genjutsu qui est totalement inefficace contre un jinchurikii, à moins qu'il soit possible de piéger le bijuu et son porteur dans le genjutsu, mais ce n'est qu'une supposition. En fait, on ne peut pas vraiment dire ce qui marchera et qui sera totalement inutile, le seul exemple sur lequel nous pouvons nous appuyer étant Naruto et son combat contre Sasuke en fin de première saison où notre héros ne maitrise pas son démon et les émanations du chakra de celui-ci.

Et puis, il ne faut pas oublier que quand Sasuke s'est retrouvée devant Kyubi dans l'esprit de Naruto, il l'a carrément fait exploser.

 

A part ça, encore un chapitre très agréable à lire et qui annonce un très beau combat. J'ai hâte de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les scans de plus pret, on peut voir que meme Tobi est persuadé a 100 % que Sasuke parviendra a bout de Hachibi (voir page scan ci joint, ref : Tome 44, chapitre 407, page 16)p:

Mais vu comment Sasuke est assez mal barré, j'essaye d'imaginer un dénoument possible!! Mais Tobi n'aurait pas envoyer Sasuke (Taka) seul si il n'en etait pas sur! Donc la place a l'imagination pour savoir comment se finira ce combat, sachant qu'ils leur faut capturé Hachibi vivant!!! Sinon le rituel pour enlever son Bijuu ne fonctionnera pas!!

 

Aller Kishi nous comptons tous sur toi  Grimaçant !!!

 

Le plan de Madara est peut être d'envoyer Sasuke face a Hachibi

pour que Sasuke prenne conscience de sa faiblesse et qu'ils soient vraiment en grande difficulté sans qu'ils ne puisse rien faire (ce qui est le cas de Taka)

Donc pour que le plan de Madara fonctionne il a du rassuré Pein et Konan et en leurs disant que Sasuke est tout a fait capable de cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TsukiLine

16jl8.th.jpg

 

Vue le gros plan sur la tête de Madara, quand il réponds a Pein si sasuke est capable. Cela me donne la sensation qu'il cache son jeu. Hors on sait tous que Madara veut, pour une raison que l'on ignore encore, que Sasuke se greffe les yeux. De plus, je pense que pour la première fois Akatsuki va connaitre des echecs sur les deux tableaux. Pein ne trouvera pas Naruto d'une, mais Konoha. Et sasuke devra repartir a la chasse d'hachibi après la greffe des yeux. De toute manière, si pein va vers Konoha, et Taka vers Hachibi, que font Aloes et Madara et Kisame ?

 

Autre question que soulève se chapitre, c'est la situation de juugo... Faire fusionner son corps avec sasuke, je ne l'aurais jamais cru possible. Kishimoto me surprend totalement sur ce coup mais si il pense a Kimimaro comme "sa réincarnation", alors pour moi, il est prêt a se sacrifier pour sasuke. D'ou, est ce que cela va tuer Juugo ?

 

PS: Je pense que Madara utilise Pein. On sait que Kisame est son nouveau binôme dans l'akatsuki. On sait que Madara est le Mizukage. Soit le chef de Kisame. Hors l'objectif de Pein est de provoquer une guerre sur tout pays par la création d'une bombe nucléaire par la cumulation de la puissance des Bijuus. On sait qu'il a menti a sasuke en lui disant "tu auras droit a choisir un bijuu si tu réussis". N'est ce pas incompatible avec la volonté de Pein. Donc, Madara est vraiment le big méchant de l'histoire, et manipule tout le monde, mais dans quel but ? Récuperer ses pouvoirs ? Exterminer Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

je me posait la question est ce que naruto pourra se sortir d'un genjustu avec le chakra produit pas le senjustu car vu que hachibi précise que pour se sortir du genjustu le demon a 8 queue a crée un perturbation avec son chakra  alors peut etre que sa marche aussi avec le senjustu car ce n'est pas un source de chakra  provenant du corps de naruto même . enfin c'est juste une hypothésé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la possibilité que ce combat soit observé par un membre de l'akatsuki (Zetsu).

 

En effet je pense que se serait surprenant.

 

Tout simplement parce que Sasuke dit au début du combat qu'il se sert de l'akatsuki et je doute que la chute de cette trahison arrive si tôt, se serait prématuré.

 

De plus il semblerait que Karin maitrise très bien la détection du chakra, elle aurait certainement ressentit qqch.

 

Donc je pense pas que ce combat soit observé, à moins d'un énorme retournement.

 

PS: Il est aussi probable que Zetsu arrive en court de combat et n'est pas assisté au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accords avec toi Maruorochi, Madara et le big méchant qui contrôle tout, il va jusque manipuler Pein, pourquoi l'envoyer a Konoha et le mettre en garde? pour que Pein se méfit encore moins car il  trop d'eccés de confiance et arriver a Konoha, il va tomber sur un os, même si Konoha ne parvient pas a totalement l'éliminer, Madara pourra le finir et ainsi il aura Utilisé Pein depuis le commencement...

 

Moi je maintient que sont désir que sasuke prenne le MSU et de lui voler ensuite, soit pour un nouveau Sharigan de la mort, soit pour remplacé sont œil perdu, ou affaibli par le temps, car oui on nous a dit que le MSU avait combattu la cécité , mais es qu'on nous a dit qu'il n'y avait plus de risque? d'où le faite que madara ne laisse que sont trois virgule activer...

 

Dans tout les cas Madara savait que Sasuke serait pas de Taille il a menti pour pas que Pein décide daller se fair JH et qu'il ne se pose pas de question, Madara espéré que Pein reviendra pas, comme ça pas d'explication a donner, ou tres peu car il le tuera lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y aie qu'un seul sujet dans ce chapitre. Je m'explique pour ceux qui n'aurait pas compris: Souvent, il y a plusieurs sujets dans un chapitre. Enfin peut-être que c'est moi mais je trouve que c'est mieux parce que sinon on perd le fil lorsque sa recommence de parler du sujet qui se passait il y a 2-3 chapitres... Mais bon sinon je l'ai bien aimé et j'attends avec impatience la semaine prochaine  ;D

 

Encore merci les cleaners, sans oublier le traducteur et les éditeurs  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne a répondu a ma question je vais essayer de répondre moi même, corrigé moi si je me trompe.

Peut-être que Jûugo a déjà fait ce genre d'intervention médicale avec Kimimaro, et que le flashback c'était pour comprendre qu'il pouvait utiliser la même technique sur Sasuke. Il a pas l'air d'avoir beaucoup interagit avec ses simulacres, en dehors de Kimimaro, et c'est peut-être la première fois qu'il a l'occasion de l'utilité sur une autre personne que son meilleur ami.

Voila j'espère de pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai compris dans le flash back sur Kimimaro c’est qu’il précisait à Juugo qu’il allait partir à la recherche d’une personne (Sasuke) qui pourrait être sa réincarnation. Donc qu’il revienne vivant, blessé ou mourant, il demandait à Juugo de faire totale confiance à l’individu qui serait ramené par les quatre du pays du Son.

 

Seconde compréhension, Kimimaro devait certainement protéger, aider et rassurer Juugo par rapport à son sceaux.

 

Alors ce flash back nous relate que « celui qui communique avec les oiseaux » mettrait tout en œuvre pour protéger celui qui incarne parfaitement son ami de jadis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Kimimaro !!!

 

Vous n'avez pas vu ou lu la first gen ou quoi ??

 

Quand Sasuke est dans le tonneau, pour développer son sceau maudit, c'est aux alentours de ces épisodes qu'on apprend que Orochimaru aurai du prendre le corps de Kimimaro s'il n'avait pas été malade. Malheureusement il l'était, et Kimimaro était tellement serviable et attaché à Orochimaru qu'il savait que la survie de Orochimaru dépendait de la survie de Sasuke. De plus on a un flash back lors de la formation de l'ex team Hebi, Kimimaro était le seul à pouvoir calmer Juugo, et ils étaient très amis !!

Kimimaro avait fait part à Juugo que Sasuke était très important pour Orochimaru, même plus important que lui ( Kimimaro ). Kimimaro voyait Sasuke comme sa réincarnation, et avait donc dit à Juugo de prendre soin de Sasuke.

 

Voilà l'histoire ! Et voilà donc le flash back durant le chapitre 413 ! Juugo voit Kimimaro en Sasuke et sauve donc Sasuke pour honorer la promesse qu'il à faite à Kimimaro. Vous voyez ?

 

 

Bref, ce chapitre et tout autant interessant que mystérieux :-/ :

- Team Taka à bout ?

- Pourquoi Hachibi donne-t-il tout ?

- Qui est le frère d'Hachibi ?

- Que va-t-il en devenir de Sasuke ?

- Perte de puissance de Juugo ?

- Karin HS ? Ne sait-elle que soigner et repérer ?

- Suigetsu s'est-il enfuit ?

 

Et surtout :

 

- Mais que fait Pein ? ( parceque coté notion du temps on a un peu perdu quel évènement était avant lequel :S )

- Naruto grenouille ou puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant la notion temporelle, on peut tout à fait imaginer que le combat entre Hachibi et Taka commence au même moment ou Pein quitte Ame. Dans ces conditions il arrivera à Konoha largement après la fin du combat.

 

  Sinon la question du frère d'Hachibi m'interpelle. Ca m'interpelle autant que quand Nibi déclare qu'elle est le deuxième ninja le plus puissant du village. Ce genre de phrases n'est pas anodin je pense. Peut être s'agit-il de la personne qui a entraîné Hachibi et qui a même scellé son bijuu.

 

  Maintenant je ne me fais pas d'illusions. Au début j'espérais que l'histoire soit creusée autant que pour Gaara pour plusieurs Jinchuuriki mais force est de constater que l'auteur en a décidé autrement. Pas du tout sûr donc qu'on en sache plus sur les origines et la famille du Jinchuuriki qu'affronte actuellement Sasuke & co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas . dans les scans précédents itachi  fait tout pour enlevé le sceau maudit a sasuke pour le purifié .. maintenant que juugo va fusionner son corps ça va servir a rien ce que itachi a fait ... car il va de nouveau retrouver le sceau maudit..

 

je trouve que c'est du gachi . je suis surpris aussi d'avoir vu personne en parler également .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne en parle c'est qu'il y a rien n'a dire... Il ne lui donne pas le sceau ! C'est juste Juugo qui transfert son "énergie" à Sasuke... Ce n'est pas une fusion ^^ Vu que Karin commence à être aussi à bout de souffle, c'est Juugo qui préfére le soigner se remémorant la promesse faite à Kimimaro.

 

Sinon Suigetsu a disparu des dernières pages !! Je pense qu'il doit préparer un mauvais pour surprendre Hachibi... Même s'il est en mode 8 queues on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer.

 

En espérant d'avoir des nouvelles de naruto et de Pein mais pourquoi pas aussi de Konoha...

Merci à vous : cleaner, traducteur et éditeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sentinel  - je voudrai simplement te dire que le sceau de jugoo et d'oroshimaru sont deux sceau différent, le sceau d'oro lui permettait de dominer a sa guise ceux à qui il l'avait administré, d'ailleurs seul ses vassaux était doté de ce sceau, d'autre part il utilisait une copie du sceau n'utilisant qu'une particularité de  celui ci: la puissance. jugoo utilise tout les facette de son sceau, il peut devenir ce qu'il désir simplement en le pensent, c'est la raison pour laquelle il veut le partager avec sasuké sachant qu'il maitrisera a la perfection toute ces facette...et puis...c'est soit ça soit la mort de sasuké...

d'autre part d'en la mesure où il fusionne avec sasuké,je ne pense que que sceau maudit demeurera sur sasuké par la suite, dans le cas contraire, le sceau maudit ne s'exercera pas de la même manière     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Libérer Sasuke du sceau maudit signifiait le libérer d'Orochimaru. Ici, même si l'opération de Juugo aura pour effet de lui conférer des pouvoirs similaires à ceux du sceau maudit qu'il a perdu, il ne sera pas pour autant de nouveau vulnérable à Orochimaru !

 

  Les efforts d'Itachi ont donc bien servit à quelque chose. C'est grâce à lui que Konoha est débarassé d'Orochimaru après tout. Maintenant c'est vrai que les conséquences de la fusion pourraient être interprétées comme une récession aux yeux de certains fans mais pour ma part j'attend de voir exactement ses effets pour donner mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai pas l'impresion que Juugo va fusionner littéralement avec Sasuke comme dans DBZ. Il fusionne simplement ses cellules avec Sasuke pour le soigner et lui transfer du chacra , en gros puisque le corps de Sasuke est parfaitement adapté aux enzymes de Juugo, rien de plus facile. Il remet sur Pied Sasuke rien de plus . L'Uchiwa ne va pas se retrouver avec un nouveau sceau maudit , JUUGO ne va pas faire un avec Sasuke rien de cela. Enfin c'est ce que j'ai compris .

 

Je vois bien suigetsu intervenir , il y a de l'eau partout , il peut intervenir et bloquer le Jinchuriki pendant un bref instant , ou créer un bouclier aqueux énorme laissant a Jungo and  co pour s'éclypser et continuer  a soigner l'uchiwa.

 

On peu peut être penser que Zetsu et ou Kizame viendrons donNer un  coup de pouce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser à la meme chose ce qui m'impressione c que hachibi arrive à evite les genjutsu je me demande si un jour il ne donnerai pas un cours à naruto pour controler son bijuu se serai fun :) bien sur il faut qu'il se tire de ce combat lol

 

rien ne dit que madara et kisame n'entre en scène d'ici peu ou mémé zetsu évidement :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre bien interessant ! sasuke qui a du mal face a une adversaire ! un bijuu bien impressionnant

! mais par contre chose que j'ai pas trop aimé c'est juugo et aussi une sorte de ninjutsu medical exprés pour sasuke ! non mais éh oh karin lui a deja sauvé la vie 2 minutes avants et la hop encore une fois je trouve que c'est un peu trop !

sinon je me demande comment ca va se finir car c'est un beau combat ! on a pas encore vu suigetsu faire quelque chose d'util j'espère qu'on le vera mais pas avec un ninjutsu medical je vous en supplie ...

et puis y'a un truc qui me turlupine  :) hachibi parle de son frere qui lui seul a pu eviter la 8 eme ( qui n'est pas trés impressionnante je trouve ) donc a mon avis son frere ca doit etre un bon lui aussi ! si sasuke gagne je pense qu'on peut s'attendre a une vengeance mais pour gagner il devra sans doute utiliser les yeux d'itachi ... parce que la si il trouve pas un bon moyen de tuer hachibi bientot ... c'est la fin de taka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hachibi se transforme malgrès sa domination parcequ'il sait que le combat n'est pas finit et que le niveau de ses adversaires l'y pousse, sans parler de son caractère... ;D. Il a eut Sasuke par surprise grace à son ignorance sur les bijuus qui peuvent briser tous les types de genjutsus en collaborant avec leur porteur. D'ailleurs sur ça je tiens à saluer la cohérence de Kishimoto. Cependant Hachibi a vu Sasuke éviter la huitième épées et il connait la valeur de ce genre d'adversaire grace à son expérience de combat avec son frère. Il décide donc d'en finir au plus vite au lieu de tester son adversaire à la Naruto qui sort ses queues au fur et à mesure.

 

De plus ça colle bien avec son style de combat; Hachibi ne fait pas dans le détail, il attaque pour tuer de suite, il n'aime pas s'amuser, tester et compagnie. Il ne perd pas de temps il détruit, voila pourquoi il attaque en ligne droite comme un bourrin et utilise très rapidement le gros arsenal. Il met sa puissance en avant!!!

 

Donc je ne suis pas étonné. Il voit bien que cette équipe peut se régénérer facilement avec ses divers talent et que l'un d'entre eut à éviter la 8ème, sans parler de Juugo qui l'a pratiquement encaissée pendant que Suigetsu s'est liquéfié et hop. Cette équipe est hors norme, il ne peut pas la battre avec la 8ème, c'est clair; un l'évite et les deux autres l'encaisse pratiquement. Il doit frapper un grand coup très rapidement pour en finir avec leur résistence en terme de regénération et de capacité à encaisser des chocs rudes.

 

Sinon beaucoup d'interrogation; est ce que cette opération du pouvoir maudit va redonner le pouvoir de Juugo à Sasuke ou juste le guérir

?

Il prend quand même les cellules de la bête maudite et non de l'humain psychopathe, c'est comme si on greffait à un être humain compatible des cellules de crocodiles... Il ne serait pas étonnant comme dans un Marvel et avec la cohérence mystico-scientifique de Kishi qu'il y ait des conséquences sur Sasuke. Sasuke pourrait il déplacer cette nouvelle chaire à sa guise dans son corps et la modifier à souhait???

 

Le frère d'Hachibi sert a montrer le niveau de Sasuke mais on peut penser aussi que le 8 queues prend de l'importance dans le scénar et qu'on pourra avoir plus qu'un combat avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me turlupine,si il y a fusion,ou que juugo se "sacrifie" pour honorer la promesse faite a kimimaro,en théorie,sasuké,devrait se voir doter des pouvoirs du sceau de juugo,comment va t'il faire pour les utilisés,comme ça d'un seul coup,par l'opération du daint esprit.

Je veux bien que sasuké ne soit pas le premier venu,mais quand même,et s'il doit par la force des choses prendre les yeux de son frère,je doute fort que hachibi,le laisse faire sa cuisine tranquillement dans son coin.

Moralité sasuké après être sauvé 2 fois en 2 chapitres,pourrait encore avoir des power up,l'un par le biais de juugo,afin de récupérer un surcroit de puissance,l'autre grace aux yeux de itachi,ça fait beaucoup quand même.

 

Maintenant il est possible que je me trompe(dailleurs je l'espère),parce que je trouverai ça vraiment abusé,les tours de passe-passe,de la part de kishimoto pour sauver son chouchou.

Et naruto,une fois de plus passe aux oubliettes,rien non plus sur konoha,tout ça me rend encore plus fan de hachibi,même s'il va perdre,j'en reste convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour ce qui est de Juugo, je pense plutôt qu'il va "partager" les blessures avec Sasuke, en gros il va réduire de moitié les dommages infligés à Sasuke et les "acceptant" . . .

 

 

Le seul truc qui pourrait à l'heure actuelle sauver Taka c'est gagner du temps :

 

S'ils arrivent à gagner un maximum de temps et à laisser Sasuke reprendre son souffle, petit à petit, ils pourront peut-être tenter quelque chose de plus mesquin. A l'heure actuelle, avec Karin qui n'a pas l'air chaude pour combattre, Juugo qui va subir les effets secondaires du sauvetage de Sasuke, la surprise ne peut plus venir que d'un seul combattant : Suigetsu.

 

Après l'épisode Itachi, Kishi ne nous a pas révélé le combat Suigetsu/Kisame, l'heure est peut-être venue pour ce personnage de briller ?

 

A voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas . dans les scans précédents itachi  fait tout pour enlevé le sceau maudit a sasuke pour le purifié .. maintenant que juugo va fusionner son corps ça va servir a rien ce que itachi a fait ... car il va de nouveau retrouver le sceau maudit..

 

je trouve que c'est du gachi . je suis surpris aussi d'avoir vu personne en parler également .

 

 

 

Je doute fort que Sasuke redevienne un pantin via le sceau ! Le frère aîné lui a retiré et à part Orochimaru je vois personne d'autre lui donner/transmettre.

 

De plus, il arrivait facilement à maîtriser le sceau grâce au sharingan alors dès que Juugo fera ce qu'il doit faire, Sasuke contrôlera assez facilement la douleur et le sceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...