Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment et tout simplement magnifique,beaucoup d'actions sans arret,c'est maintenant on voit la grande experience de Hachibi,signe qu'il ya eu beaucoup d'attentat a sa vie,en plus sa maitrise de son demon lui permet d'annihiler les Genjutsu du MS sans trop de probleme.Sasuke est vraiment mal en point,il vient de se faire detruire toute la poitrine sans s'en rendre compte,j'arrive pas a imaginer Naruto avec une maitrise complete de son Bijuu.Par contre l'unique chose qui me laisse un peu perplexe c'est le fait que Juugo veille fusionner son corps a celui de Sasuke a croire que le jeune Uchiha sans les pouvoirs du Sceaux maudit est super faible,d'autre part geniale maniere de Kishi de reequilibrer les forces,Sasuke qui se trouve en difficulte,ca faisait quand meme un peu longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans une situation vraiment critique.Je me demande bien qu'est ce que ca peu donner la fusion Juugo-Sasuke,en tout cas Sasuke risque de retourner baleze;Suigetsu n'as meme plus la bouche pour parler,Karin aussi est trop mal en point,en plus on le Jinchuuriki completement transformer,ce qui signifie que le combat va continuer encore plus brutal.Madara doit etre entrain de suivre ce combat et qui sait il pourrait bien intervenir pour aider son chouchou,ou peut etre il peut faire changer un peu le programme de Pein en l'envoyant capturer Hachibi ce qui donnerait un peu plus de temps de temps a Konoha et plus important a Naruto pour finir son entrainement toujours que Pein ne soit deja arrivé aux portes de Konoha.

Hachibi a vraiment une forme que je dirais etrange,un Teaureau avec des tentacules,non mal comme idee.Je me demande bien si c'est Naruto seul qui peut profiter de la guerison des blessures de la part de Kyuubi ou si tous les Jinchuuriki peuvent en beneficier.

Kishi est vraiment imprevisible,il vient de nous introduire un possible nouveau personnage,le frere du Jinchuuriki de Hachibi,en plus s'il arrive a eviter la huitieme queue  il doit etre bien balese,qui sait ce dernier pourrait etre le Raikage donc possible alleance avec Konoha vu que Hachibi tot ou tard va surement tomber dans les mains de l'Akatsuki,mais bon c'etait juste un peu de speculation.

Bon cette semaine Naruto a ete completement zappé,je suis quand meme impatient de savoir qu'est ce qu'il peut bien lui arriver vu qu'il a sauté dans le bassin d'huile d'une maniere que je dirais imprevisible mais aussi bete,mais bon c'est Naruto et surement il aura une idee derriere la tete,il y'a qu'a patienter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ; faut pas chercher midi à 14h , lol.  Taka se fait massacrer, ils sont déjà tous au summum de leurs possibilités. Il ne leurs reste plus qu'une solution , la fuite.

Madara a envoyé Sasuké au casse pipe ; et ce dans le but que Sasuké se fasse battre afin de lui obliger à utiliser les yeux d'Itachi. Et vous allez voir que la ruse de Madara va fonctionner.

Je suis d'accord avec toi pour le fait que la Team Taka se fait vraiment mal mener;et donc qu'il faudrait bien qu'ils songent à fuir!Mais par contre quand tu dis que la ruse de Madara va fonctionner bah peut être pas justement si ils fuient sasuke ne va rien faire!

 

En tous cas quel chapitre! :o Hachibi est vraiment impressionnant et la Team Taka se retrouve vraiment dans la merde;j'ai hâte de voir la suite pour voir ce qu'ils vont faire face a ce monstre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a Valco qui a lancé une hypothèse comme quoi Hachibi serait le frère de Tobi, bon sur le fond il y a pas mal de preuves qui disent le contraire, mais on peut s'inspirer de ça pour lancer une autre hypothèse plus représentative de la réalité qui serait que Hachibi a un bon problème aux yeux :

 

 

Il s'entraîne dans le noir complet, il n'aime pas la lumière, il porte des lunettes de soleil . . .

 

La représentation de son démon est une sorte de taureau (vache qui rit), or la vqr a dans la nature quelques problèmes de visions et tient en horreur les couleurs vives (dont le rouge, oui oui ça vous rappelle quelque chose). Bon, moi je sais pas mais il y a peut-être quelque chose à tire de ça ?!

 

Hachibi qui n'aime pas la lumière et voit mal ?! Une possibilité pour Taka de pas se faire encore plus "exploser" ?

 

 

A voir, comme d'habitude . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, on ne voit pas Naruto. Bon, je survivrais jusqu'a la semaine prochaine. Grrr Kishimoto nous met vraiment de côté naruto, y compris dans ses entrainements. Ca me gonfle un peu. Pourquoi ne pas avoir nommer son manga, Sasuke?

 

Enfin bref, très bon chapitre, sasuke s'en prend pleins dans la tronche. Il ne sait carrément plus se battre. Il aurait du s'entrainer a ses nouvelles capacités. J'entends par là, bien entendu, le MS mais également la perte de son sceau. Qui lui a plusieurs fois donner l'avantage dans des combats, en premier lieu celui de deidara. Néanmoins, il semble que sasuke va une nouvelle fois s'en sortir, non par le chakra de Karin qui est a bout de souffle mais par juugo qui va se sacrifier pour sauver sasuke. Si il fusionne son corps, il va donc mourir ? logiquement, ca me paraitrait le plus probable.

 

Suigetsu ne sert a rien. On le voit carrément. Mais l'eau va peut-être lui être utile. Pour retenir Hachibi et permettre a sasuke et karin de fuir ?

Je ne sais pas, mais en tout cas, hachibi doit gagner.. clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me lancer des fleurs :P

Je l'avais dit héhéhé ! Pour ce qui est du Genjutsu ^^ Chiyobaa nous avait dit que pour se défaire d'un Genjutsu ( enfin Jiraya l'avait dit ) il suffisait soit de perturber son Chakra soit d'y injecter un Chakra extérieur pour couper le Genjutsu!

Et je l'avais dit dans un de mes posts...^^

Sinon euhh bon ptit chapitre en perspective ^^ Si ce n'est le coup de Juugo et de la technique qu'il fait sur Sasuke.. Je n'ai pas trop compris lol ^^ Ils vont faire les frères siamois ou bien? :)

Pour ce qui est d'Hachibi là il est au max de ses capacités à nous montrer : on a vu une démo du MS de Sasuke qui est bien efficace pour arrêter partiellement un Jinchuuriki :) Et on voit surtout ( ça m'a choqué moi lol ) que lorsqu'il lui fait le Genjustsu : il ne crie pas de douleur ou quoique ce soit! :o alors qu'il se fait planter de toute part ^^ .

 

Hachibi va durer un long moment je pense.. Il faudra plusieurs bons persos pour en venir à bout et Hachibi retrouvera Naruto je pense pour le défier : il doit être au courant qu'il ne contient pas le Bijuu le plus puissant qui soit ^^.

 

Avis strictement perso : Hachibi en Bijuu est beauf... Un taureau avec des tentacules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre! Ma foi le Genjutsu inutile contre Hachibi, cela veut dire que le sharingan est inutile contre lui dejà à part pour esquiver. Sinon je trouve un peu abusé que Sasuke se fasse toujours aider par d'autre dans le combats. Déjà le sceau maudit d'orochimaru, ensuite que je fusionne avec toi et que je te redonne du chakra. Perso je trouve ça un peu limite. Je préfèrerais qu'il tienne plus longtemps et qu'il se fasse battre à la régulière surtout vu le power up incroyable que l'auteur lui a donné ces derniers chapitres. Enfin bref... Sinon certains disent que Hachibi serais le frère de Tobi? Bah je me souviens pas avoir vu que le frère de Tobi étais un black lol. Et même si on suppose que c'étais le cas, je pense que Tobi s'en serais occupé lui même.

Sinon pour la suite des événements, on voit bien à la fin du chapitre que la team Taka est battue. A mon avis même si ils décidaient de fuir Hachibi ne leur en laisserais pas le temps et je ne vois que l'intervention d'une personne extérieure pour les sortir de là. A moins que Juugo reussisse a sauver Sasuke et que celui-ci ayant retrouvé toutes ses forces et par je ne sais quel moyen réussisse a battre hachibi (je vous parle du scénario abusé). Ou alors tout étais calculé depuis le départ par Sasuke et qu'il a un plan en tête? (Le "croyez moi il est pret" de Tobi me turlupine lol)

Peite note, Hachibi n'a pas l'air d'être un mauvais personnage et même si il s'en sortais et qu'il rencontrais un jour Naruto je ne vois pas pour quelles raison il se battrais avec ???

 

EDIT: La troisieme image de la page 14 ne va elle pas avec la derniere de la page 5? On croirais voir les os du bras de Kimimaro? Je me trompe peut être apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de l'avis que le Jinchuuriki de Hachibi est hyper puissant,mais c'est quand meme etrange qu'il se soit deja transformé completement;comme quelqu'un l'a deja souligné,en realite c'est le Jin dont on doit peur,en plus on voit ce dernier dejoué le Genjutsu de Sasuke grace a son Bijuu,le probleme est que vu qu'il dominait le combat avait-il besoin de se transformer completement en Hachibi?se peut il qu'une fois liberer une queue ou plus l'esprit du Bijuu commence a dominer de plus en plus ce qui expliquerait la transformation complete?en tout cas c'est un point qui me laisse trop perplexe.

Moi je dirais que le Jinchuuriki en se transformant completement vient a peine de creuser sa propre tombe,le Genjutsu de Sasuke risque de devenir plus efficace mais d'autre part on sait que ce Jinchuuriki a une grande experience,donc peut etre il a auparavant tout calculé.En plus le fait qu'on nous aie deja montrer une couverture avec Kyuubi avec le Sharingan dans les yeux peut etre un signe au fait que Sasuke va reussir a controler Hachibi,meme si j'aurais preferé que Taka perde et que Madara arrive avec Kisame pour leur donner main forte,ce qui d'autre part pousserait Sasuke a prendre les yeux de son frere,moment qui doit etre impatiement attendu par Madara.

Je me demande qu'st ce que ca pourrit bien donner Sauke fusionner avec Juugo,mais bon il ya qu'a patienter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh ! Quel chapitre !

 

Je trouverai dommage que La Team Taka s'en sorte maintenant hors mit par la fuite.Je n'ai rien contre eux mais ils sont complètement inexpérimentés et n'ont pas le talent d'une équipe comme celle de Hidan & Kakuzu. Eux je pense auraient pu faire le poids. Maintenant je sais que Sasuke doit s'en sortir et donc il va encore y avoir une pirouette qui va permettre ce résultat. Je trouverai ça dommage mais bon c'est pas grave.

 

Par contre on dit les Bijuus de plus en plus puissant suivant le nombre de queues. Quand je vois la puissance de l'Hachibi.... J'ai du mal à imaginer celle de Naruto si il arrive à coopérer à 100% avec Kyuubi. Vous me direz c'est peu ça aussi la finalité de ce manga lol mais tout de même. Ca serai monstrueux. Juste que je trouve le 8ème Bijuu plus impressionant visuellement que Kyuubi. C'est vrai qu'il impose le respect. Et même avec une fusion Juusuke, un coup de tentacule et c'est fini lol. Enfin wait and see.

 

Mais j'ai vraiment adoré ce chapitre encore une énième fois : vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant, le combat Sasuke-Hachibi n'est pas terrible je trouve, mais la première transformation d'Hachibi est bien, je le voyais mal sortir une par une ses queues, se transformant peu-à-peu en bijû.

 

Suigetsu n'a certes jusqu'à là pas fait preuve de grande ingéniosité au combat, mais il semble intuable.

 

"L'opération" de Juugo va consistée à ce qu'il greffe une partie de sa peau sur Sasuke afin de lui refaire sa poitrine, et de lui insuffler un peu de chakra. Juugo sera affaibli, et Sasuke reviendra à son niveau normal, il ne sera pas plus puissant.

 

En ce qui concerne Hachibi, sa transformation est plutôt étonnante, mi taureau-mi pieuvre, mais ce qui m'interpelle ce que l'une des cornes d'Hachibi est coupée, probablement durant un combat. Kyubi s'est battu face au Shodaime et au Yondaime, et pourtant il ne semble pas avoir de blessures.

 

Le fait qu'Hachibi semble avoir un frère puissant me déçoit un peu, ce rapport étant déjà utilisé plusieurs fois dans le manga (Saï, Sasuke, Madara...).

 

Pour la suite, j'espère que Taka va battre en retraite, et consolider un plan ou l'esprit d'équipe serait mieux utilisé. Sa serait bien la première fois dans Naruto qu'un héros fuit lors d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît presque certain que Zetsu est un spectateur de ce combat comme pratiquement pour tous ceux des membres de l'Akatsuki. Etant donné que là c'est le premier combat de la team Taka, ce serait surprenant qu'il ne soit pas là pour observer. Après, je doute qu'il intervienne, en revanche s'il devait y avoir une autre personne qui regarde de loin l'affrontement ça peut être Madara. Sa technique de déplacement offre pas mal de possibilité d'un point de vue du scénario au point qu'il puisse se déplacer sur n'importe quel théâtre où un combat se passe.

Si nous devions avoir une petite conversation entre l'aloès et Madara sur les prestations de Sasuke et sa team, je n'en serai pas surpris et même je trouverai que ce serait fort intéressant.

 

Juugo va offrir une partie de son pouvoir à l'uchiwa. Personnellement, ça me réjouit s'il devait retrouver la possibilité de pouvoir se transformer, à terme, de la même manière qu'avec le sceau maudit. Il avait élevé la maîtrise de ce dernier à un tel point que c'était la pierre angulaire de sont style et de sa stratégie et sans lui nous voyons bien qu'il a pas mal de difficulté pour faire passer ses attaques offensives ou en contre. Le MS, pour le moment ne remplace pas le sceau en terme de polyvalence et il est très loin de s'être entraîné pour le maîtriser comme il avait pu le faire pour le CS2.

 

Néanmoins, je doute vraiment que l'intervention de Juugo sur le corps de Sasuke le remette en forme au point de pouvoir continuer comme si de rien était. Suigetsu va devoir se mettre en valeur pour éviter que le Jinchuuriki ne les tue tous car en se transformant il passe un cran supérieur. On est en droit d'attendre qu'il va nous gratifier d'un bon spectacle.

Pour ce qu'il en est d'un probable genjutsu de Sasuke agissant maintenant sur hachibi, il faudrait tout de même qu'il soit sur pied et en pleine possession de ses forces ce qui n'est clairement pas le cas. S'il doit revenir dans le combat, ce ne sera pas avant la fin du prochain chapitre et encore il faut voir s'il serait dans une forme olympique pour faire quoi que ce soit.

Pour le moment les carottes sont presque cuites et la team Taka risque désormais de se battre pour survivre. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, c'est certain.

On voit un pauvre Sasuke qui souffre le martyre, franchement je le plains.

Mais bon, il va surement être guéri par Juugo à moins que celui-ci ne meurt avant.

Mais il y a un truc qui me paraît bizarre: Karin n'aurait déjà presque plus de chakra et je ne pense pas que Sasuke est tout sucé pour se guérir donc c'est bizarre.

 

Un chapitre qui reste mystérieux pour la suite avec un Hachibi complètement libéré mais sous contrôle.

Donc j'espère que la suite sera encore meilleure et qu'on aura un petit retour sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît presque certain que Zetsu est un spectateur de ce combat comme pratiquement pour tous ceux des membres de l'Akatsuki. Etant donné que là c'est le premier combat de la team Taka

 

C'est vrai que déjà L'akatsuki c'est beaucoup intéressé a Sasuke ceux qui me parait normal vu que c'est la pièce maitresse du plan de Madara

a suivie le combat Sasuke vs Naruto (Zetsu) Sasuke vs Deidara (Tobi/madara)

et Sasuke vs Itachi (Zetsu)

donc ce ne serrait pas surprenant que Zetsu assiste a ce combat

 

ensuite si Madara a vraiment besoin de Sasuke il viendra lui porter secours

pour que son plan fonctionne

a par si ce combat face a Hachibi fait partit de son plan

pour que Sasuke prend conscience de sa faiblesse et aille vers Madara

pour en quelque sorte l'entrainer

car Madara a conscience que Sasuke ne lui fait pas entièrement confiance

et pour que son plan fonctionne il a peut être besoin e toute la confiance de L'Uchiwa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de retour de mes vacances et je tombe sur ce chapitre énorme! Enfin hachibi décide de passer la seconde et on voit bien que ca va faire très très mal à taka!

J'ai vraiment adoré comment sasuke se fait defoncer...il pensait surement qu'hachibi etait aussi faible que naruto... domage pour lui ;D!

Pour la suite je vois bien madara intervenir en montrant le vrai pouvoir du MS à sasuke et donc les yeux d'itachi serviront bien à quelque chose.

Domage que l'on ne voit pas Naruto mais c'était un très bon chapitre.

Merci pour le chap au passage ;)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un Hachibi vraiment puissant. Il est vraiment au dessus de Sasuke et sa fait plaisir... Seul petit bémol, sa supériorité est telle qu'il surpaserait sans problème Itachi.....qui était quand même censé etre un des ninja les plus puissant. Voiloa que la réputation des Uchiwa en prend un sacré coup... En tout cas la hierechie de puissance entre les ninjas est parfois difficile à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais quel beau chapitre, je suis plein de compassion pour le petit Sasuke qui a encore besoin d'un power up (et s'est qu'il en cumule-ait pas mal : sceau maudit, Orochimaru + sceau maudit, plus rien et il le récupère avec Juugo version d'origine) s'en sortir et sa fait bien plaisir de voir tomber le mythe de Sasuke l'invincible même si son adversaire n'est pas n'importe qui. En même temps on commence a voir comment Naruto peut s'en sortir si un combat Naruto/Sasuke se présente, Il suffit que Naruto contrôle son biju ce qu'il ne sait pas encore faire (cf combat contre Itachi le regretté) d'où l'importance de son entraînement chez les grenouille, j'espère que le combat ne s'éternisera pas et que Sasuke ne s'en tirera pas facilement peut être dans le style très gravement blesser histoire qu'on l'oublie un peu et qu'on en vienne soit à Pein ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre bourré d'action, j'adore.

Hachibi continue à faire son show, c'est un personnage sur de lui, plein de talent et d'expérience. Je ne pense pas qu'il s'est transformé sans connaissance de causes, d'ailleurs il le dit lui même qu'une parfaite maîtrise de son bijuu rompt l'effet du genjutsu.

Pourquoi se transforme t'il alors qu'il maîtrise parfaitement son combat?

Je pense qu'un personnage n'a jamais aussi bien porté le nom de Jinchuuriki vantard, il adore impressionner ses adversaires.

Pour ce qui est de la suite, je ne pense pas que sasuke pourra continuer le combat et encore moins réussir à contrôler Yamata no Orochi grâce à son MS.

Je penche plus sur l'intervention d'un autre perso ou carrément la fuite de Taka.

Maintenant que Sasuke à récupérer les fameux pouvoirs de sceaux maudit auquel il est sévèrement attaché, on peut dire que dans son malheur il à quand même trouvé son bonheur.

Hachibi ne perdra pas contre Taka mais contre tu sais qui???.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de penser, peut-être que ce combat va durer 4 ou 5 chapitre, durant lesquels Naruto aura achevé son entraînement, aura eu vent de la situation de la team faucon et ira à la rescousse de sasuke pour mesurer 9 à 8 queues.

Et comme Naruto il croit que sasuke il va rentrer à Konoha après lui avoir gentiement rendu service, il hésitera pas à foncer (cf le passage : "orchimaru est mort" "ça veut dire que sasuke va rentrer à konoha ? youpiiii !" "hmm... non" "oh, quelle déception, moi qui croyais que le manga allais se finir :P" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà qu'on n'est pas certain que Naruto sera prévenu à temps de l'attaque de Pein, c'est même pas la peine d'imaginer qu'il ait le temps d'aller secourir Sasuke. D'ailleurs personne ne l'y laisserait aller seul, il faudrait en plus de ça qu'un détachement de Konoha vienne l'aider. Sachant que Pein ne va pas tarder, c'est inenvisageable.

 

  Tous les pays auront certainement vent de cette confrontation entre Hachibi et Taka mais uniquement lorsque tout sera terminé. Vraiment là je suis persuadé que le combat va se terminer sans intervention extérieur. Même les alliés d'Hachibi n'oseront pas approcher en voyant qu'il s'est transformé complétement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà qu'on n'est pas certain que Naruto sera prévenu à temps de l'attaque de Pein, c'est même pas la peine d'imaginer qu'il ait le temps d'aller secourir Sasuke.

Ben si comme d'habitude les combats durent super longtemps ... Bon après c'est qu'une hypothèse, c'est qu'il fait des trucs innatendu notre Blondinet ;)

Après j'dis ça, j'dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les scans de plus pret, on peut voir que meme Tobi est persuadé a 100 % que Sasuke parviendra a bout de Hachibi (voir page scan ci joint, ref : Tome 44, chapitre 407, page 16) 16jl8.th.jpg

 

Mais vu comment Sasuke est assez mal barré, j'essaye d'imaginer un dénoument possible!! Mais Tobi n'aurait pas envoyer Sasuke (Taka) seul si il n'en etait pas sur! Donc la place a l'imagination pour savoir comment se finira ce combat, sachant qu'ils leur faut capturé Hachibi vivant!!! Sinon le rituel pour enlever son Bijuu ne fonctionnera pas!!

 

Aller Kishi nous comptons tous sur toi  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu comment Sasuke est assez mal barré, j'essaye d'imaginer un dénoument possible!! Mais Tobi n'aurait pas envoyer Sasuke (Taka) seul si il n'en etait pas sur! Donc la place a l'imagination pour savoir comment se finira ce combat, sachant qu'ils leur faut capturé Hachibi vivant!!! Sinon le rituel pour enlever son Bijuu ne fonctionnera pas!!

 

Aller Kishi nous comptons tous sur toi  ;D !!!

 

Ouais mais Tobi c'est un méchant et les méchants, c'est bien connu pour se sur-éstimer et sur-éstimer leurs sbire/etc...

Et on a bien vu que dans Naruto le méchant il morfle toujours donc Tobi a tort, voilà ma théorie, j'ai bon ?  ;D

Nan ? Bon ben ça veut dire que Kishimoto va trouver un énième prétexte pour booster Sasuke, j'ai pas tout compris à ce que compte faire djouguo mais manifestement, c'est ça le prétexte en question :B

 

edit chuck:Pas la peine de citer l'intégralité d'un message, encore plus lorsqu'il est juste au dessus du tien.

Edit : Comme ça il remarque que je lui répond.Mais promis, je ne quoterais plus de messages trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que sasuke a fait son temps, hachibi vient de dévoiler quelque chose de très important :

le shaingan ou le ms ne peut rien face à une personne qui contrôle son démon

 

ce qui signifie en toute logique, que naruto, pourra surpasser sasuke, voire le battre, ce n'est plus qu'une question de temps.

Naruto va sans doute maîtriser le senjutsu puis kyubi avec la clé, et deviendra un ninja hors pair, même sasuke devra l'admettre et se résigner.

Bien joué kishi, voilà naruto propulsé à la première place. :D

 

Reste à voir comment naruto va s'y prendre pour arriver à maîtriser le senjutsu et kyubi.  9_9

 

Pour la suite du combat, sasuke a l'air bien mal barré, je sais pas comment il compte retourner la situation, mais j'espère que ça ne sera pas quelque chose d'absurde, comme trop souvent.

Je pense que sasuke a analysé la situation, et s'est rendu compte de la supériorité de la vitesse et de la force de hachibi, sasuke est vraiment mal barré, qu'en pensez-vous ?

 

J'ai l'impression que dans ce combat, sasuke n'est pas dans le combat, je veux dire qu'il ne s'y met pas, parfois, on dirait un gars naïf, étonné, et immobile face à la vitesse et la force de hachibi.

Son combat contre deidara, c'était autre chose, on avait découvert le côté stratège de sasuke, et sa grande capacité d'analyse lors d'un combat, mais là, contre hachibi, rien.

Il n'a plus cette détermination que itachi a su manipuler.

 

Je crois qu'il doit se sentir coupable, au fond de lui, de son erreur envers son frère, il aurait dû se poser des questions et découvrir le poteau rose, bien avant, au lieu d'être absorbé dans sa vengeance.

C'est ce qui le différencie du génie d'Itachi, qui lui, a su défendre la bonne cause, et sauver le peuple de konoha.

Quand je pense qu'il n'aura même pas de funérailles pour honorer sa bravoure, et qu'il sera mort dans l'oubli des gens. :-\

 

Bon, c'est vrai que y a pire quand on pense à jiraiya.

 

Bref, sasuke a beaucoup perdu après son combat face à itachi.

 

Vous avez le même avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Attention, rien ne nous dit que Sasuke est déjà au maximum de son MS et surtout que le MSE serait aussi faible face à Hachibi que ne l'est actuellement celui de Sasuke.

 

  Néanmoins je te rejoins mais pour d'autres raisons. Ce n'était pas la peine d'attendre Hachibi pour savoir que quelqu'un pouvait dominer un Sharingan. Shodaime l'a démintré et depuis longtemps via sa victoire sur Madara. Néanmoins c'est vrai que pour le coup du Jinchuuriki ça peut faire réjouir les fans de Naruto. Mais je trouverais dommage que Naruto gagne face à Sasuke grâce à Kyuubi. Je pense qu'il a les ressources de pour se sortir des genjutsu de Sasuke, même sans Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hachibi et kyubi sont a peu prés de force egal, Alors sasuke  devra faire aussi bien que le yondaime lui même arréter le demon ....le neutraliser si il arrive a l'arréter je ne comprendrais pas et yondaime perdrait de sa rénommée

 

peut être pour s'en sortir  sasule vas devoir entrer 'a l'interieur du demon de son esprit et le neutraliser de l'interieur

 

 

bon il faut juste attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...